Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les ruines d'un lieu familié... [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Itashi
Extraterrestre

Nombre de messages : 61

Age : 18

Date d'inscription : 20/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20.040
Niveau: 45



MessageSujet: Les ruines d'un lieu familié... [Fin]   Sam 23 Avr - 1:02


Le vent soufflait, il venait effleurer mon visage, je dormais par terre, je ne savais pas où j'étais... Je préférais rester allonger, j'avais un peu mal au ventre, je me souviens d'un terrible coup de poing dans mon ventre suivi de ces mots.


" MAINTENANT TU VAS QUITTER TON MONDE POUR ALLER VERS UN AUTRE ! "

Ah oui ! C'était ce sacré démon ! Il avait une sacré tête, c'était pendant que j'affrontais Piccolo Daîmao, il avait pondu un truc, un œuf ! Bizarre, après ça, je me souvenais alors que quelqu'un, ou quelque chose d'autre fit son apparition et me mit un gros coup de poing, suivi des mots assez bizarres aussi qu'il m'avait dit, après je ne voyais plus rien, blanc totale... Maintenant me voilà au sol, en train de regarder le ciel bleu, avec ses petits nuages qui suivait la direction du vent, mes mains derrières ma tête, le soleil rayonnait, tellement qu'il arrivait à me faire fermer les yeux, les rayons m'éblouissaient, je me levais alors du sol, et je vis un paysage qui semblait familier, très familier... Un endroit remplis de débris, des hélicoptères, des machines volantes toutes cabossées, de vieilles salles qui restaient encore intactes avec de vieux labo qui étaient maintenant recouvert par la mousse, malgré tous ça, j'arrivai plus ou moins à reconnaître cette endroit, qui était isolé de toute civilisation, en pleine forêt, je n'étais pas inquiets pour autant, je regardais, ébahis, ces débris, à côté des murs qui étaient très endommagé, je pouvais reconnaitre à vu d’œil des machines qui servaient à tirer, comme celles qui me tiraient dessus alors que j'étais avec mon nuage magique, et ces hélicoptères, qui essayaient eux aussi de me tirer dessus ! Je me mis à rire en pensant à mes aventures, c'était très passionnant, je me souviens encore même, j'avais crée une panique ici, voilà je e souvenais, chaque bidule qu'il y avait ici, avait porter un logo, avec un Ruban rouge, où y était inscris deux R... Ah mais je suis bête ! C'est le Ruban Rouge ! Ça faisait des mois que je ne suis pas revenu ici, d'ailleurs, depuis que j'ai trouvé la Dragon Ball, j'avais tout détruit, à moi tous seul, ils étaient très très nombreux, ils étaient tous armés de sorte de bar de fer, qui tirait aussi des... choses !

Pendant ce temps, je vis une ombre venir vers moi, moi j'avais le dos tournée jusqu'à ce que...


Dernière édition par Chibi Sangoku le Sam 23 Avr - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon

avatar

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 20

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau:



MessageSujet: Re: Les ruines d'un lieu familié... [Fin]   Sam 23 Avr - 1:41


Alors que je m’envolais dans les airs je décida d’atterrir dans une forêt ayant aperçu une base militaire abandonner à quelques pas de là quand je me mis alors en route à pied, une bonne marche n’était pas de refus pour le p’tit Sayans que j’étais. Il y’avait autour de moi des arbres, des chaînes ainsi que l’herbe sec. Je détestais l’odeur de de la nature sa me donner envie de mourir mais je continua à marcher droit devant la base afin de voir si je ne trouverais pas d’objets spéciaux.

Jusqu’à ce que je vint alors une chose assise sur le sol alors que j’étais dans le noir cacher par des arbres il était de couleur orange avec des cheveux mal coiffée quand je dis alors

- Hey T’es qui toi? C’est pas un endroit pour les gamins ici!

Quand je me montra en souriant diaboliquement les yeux sombres, je le voyais il avait un bâton et une tenue d’art martiaux sa devait être un petit garnement qui voulait faire le malin en venant dans une forêt. Je restais les mains dans les poches attendant qu'il me réponde. Quand il se tourna d’un coup vers moi en me disant…
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Itashi
Extraterrestre

Nombre de messages : 61

Age : 18

Date d'inscription : 20/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20.040
Niveau: 45



MessageSujet: Re: Les ruines d'un lieu familié... [Fin]   Sam 23 Avr - 2:04



" Hey T’es qui toi? C’est pas un endroit pour les gamins ici! "

Je pense donc que c'était lui, je n'y prêtais pas attention, je continuais à marcher, je n'avais pas besoin de me retourner pour le voir, moi je continuais à regarder les débris, tout en rigolant à chaque morceau brisé, je rigolais, je sais, il devait certainement me prendre pour un fou, mais je n'en avais rien à faire de lui, je courais un peu partout, j'étais surexcité en voyant tous ce que j'avais fais, Bulma aussi était là, avec Maître Tortue Géniale, Yamcha, tous mes copains... je me demande vraiment ce qu'ils deviennent. tous là-bas j'avais vu une sorte de robot tout rouillé, il était bon pour la casse, je me faufilai vers ce tas de ferraille, j'avais vu et je me souvenais de ce gros trous, c'était le Kaméhaméha final que j'avais lancé, à côté de tous ça se trouvait quelques pièces venant forcément de toutes les machines volantes qui se sont rués vers moi en me balançant des sortes de balles, ça faisait mal ! D'autres me chatouillait, mais les grosses ont toujours été les plus féroces, je ne savais pas pourquoi ils prenaient ces jouets, mais ils pensaient que j'allais avoir mal, ça m'a amusé un p'tit peu, mais il y avait un peu de trouille là dedans, Mais quand on y repense, c'était plutôt très marrant tous ça, moi je pensais que c'était un jeu, mais vu leur têtes, ils semblaient vraiment très très déterminés, je n'avais pris mon sérieux qu'au moment où j'ai lancé mon Kaméhaméha finale, sinon j'ai appris là bas beaucoup de p'tits mouvements, j'étais tellement excités que ma queue tournoyait à cent à l'heure, bref je sortis mon bâton magique court et rouge, et je courus à vive allure vers celui qui m'interpellais...il était petit, il avait des vêtements hyper beau !

Je m'approchais donc de lui, il avait les cheveux dressés vers le haut, lui il me regardait plutôt d'un air sérieux, moi je faisais les gros yeux, je pris mon bâton magique, la personne lui se mit en garde, moi je ne faisais que le guetter en rigolant faisant le tour de ce dernier, je dis complétement étonné...


" Ooooh ! Mais c'est que t'es un garçon ! Ça se voit déjà ! Moi aussi je suis un garçon ! "

J'avais prononcé mes premiers mots, je grattais ma tête haussant mes yeux et mes sourcils, je rigolai encore une fois, ça se voyait dans ces yeux qu'il en avait marre, j'inspirai profondément avant de reprendre la parole..


" Je ne suis pas un gamin, je suis Sangoku ! "

Je faisais le tour de lui quand alors je vis derrière le jeune garçon, bras croisé, une queue, au même niveau que moi, même couleur ! J'étais très excité, je touchais sa queue avec mon bâton rouge, offert par mon grand père, quand je courus devant lui qui ne sourirait pas, je touchai son avant bras avec mon bâton quand je dis.

" Ohhhh ! T'es comme moi ! T'as une queue ! Oooooooh ! "

Revenir en haut Aller en bas
Demon

avatar

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 20

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau:



MessageSujet: Re: Les ruines d'un lieu familié... [Fin]   Sam 23 Avr - 2:21



Je commençais déjà à m’ennuyer en l’entendant parler un autre p’tit gamin ayant un cerveau de 2ans c’est sa les humains sur Terre des imbéciles qui ne grandissent que quand ils se marient!

" Je ne suis pas un gamin, je suis Sangoku ! "


Puis il dit ensuite:

" Ohhhh ! T'es comme moi ! T'as une queue ! Oooooooh ! "


Je vis alors une queue derrière lui ce n’était pas un humain c’est un Sayans je fis surpris car les apparences étaient trompeuses en effet cette vermine était de la même race que moi étonnement, je me demandais déjà comment il a fait pour venir ici je pensais être le derniers Sayans de la Terre mais Non sa ne l’était pas.

Quand je lui dit alors d’un aire écœurer

- Non c’est impossible t’es pas un Sayans sa se peut pas toi qui est si différent de moi?


Je reculait de quelques pas essayant de reprendre mes esprits tout était confus dans ma tête quand je commençais alors à reprendre mes esprits en lui disant

- Tu viens d’où Sanguko? T’es un Sayans comme moi?


Je le fixais en attendant une réponse tout était bizarre je commençais déjà à perdre conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Itashi
Extraterrestre

Nombre de messages : 61

Age : 18

Date d'inscription : 20/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20.040
Niveau: 45



MessageSujet: Re: Les ruines d'un lieu familié... [Fin]   Sam 23 Avr - 2:41




- Non c’est impossible t’es pas un Sayans sa se peut pas toi qui est si différent de moi?

Il me dit ces mots d'un ton très bizarre, il ravalait sa salive, mais qu'est ce que j'avais pu bien faire pour qu'il soit comme ça, dégoûté, moi je gardais le sourire, il prit un peu de recule, il était tout d'un coup devenu un peu maboule, il semblait perdu.

- Tu viens d’où Sanguko? T’es un Sayans comme moi?

Je ne comprenais vraiment rien de ce qu'il me racontait, il me prenait pour un fou ou quoi, moi je me grattais les cheveux tout en souriant, sans vraiment savoir de quoi il parlait, de toute façon, ça doit être un fou, il ne fallait pas que je le fixe trop du regard, le sien était à faire froid dans le dos, il me fixait du regard avec un air très confus, mais pourquoi ? Ça devrait être moi le confus dans cette histoire, je continuais à sourire tout en rigolant, franchement, je pensais de plus en plus que j'étais né de la dernière pluie, moi je mis mes mains dans les poches, je regardais les alentours, les oiseaux chantaient, les loups rodaient dans les parages. Je dis alors afin de briser ce silence...

" Hahahaha... Euh... C'est quoi Saïyen ? Hihihihihi (^'^') "

Je haussais les sourcils en rigolant très très longuement jusqu'à ce que je m'arrêtai pour regarder le garçon, il avait une tuniques noir, comme ses cheveux, ils étaient d'une sobriété inégalable ! Moi je continuais à " analyser " cette personne, il était plutôt musclé, il avait presque la même taille que moi, il me regardait d'un air glacial, il n'avait pas vraiment très envi de rire avec moi...

Revenir en haut Aller en bas
Demon

avatar

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 20

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau:



MessageSujet: Re: Les ruines d'un lieu familié... [Fin]   Sam 23 Avr - 3:18

Décidément il ne connaissait même pas ses origines déjà qu’il ressemblait à un farceur alors qu’il sache de quel race il est! je le fixer quand je lui dis alors d’un air souriant

- Ah Ben Sayans c’est des hommes qui ont des queue marrons mais ne t’en fais pas c’est juste des personnes qui ont des queue et qui peuvent se transformer en « Gorille » Comme moi et toi et ils ont était des mercenaires de la Galaxie depuis des siècle avant qu’ils ne soit tous morts par un traitre, enfin presque tous!

J’avais une idée en tête celle de l’embarquer avec moi pour trouver les Dragon Ball et de réaliser deux vœux et lui laisser le dernier quand je le vis ayant une tête surpris.

Je lui dis alors:

- Sinon je me présentes Végéta Junior un des meilleurs combattants de la section Amateur dans le monde je suis et toi tu t’appelle San…goku t’as quoi de spécial chez toi?

Il devait quand même savoir voler et avoir des capacités de combattre qui ne sont pas vraiment en dessous de la moyenne quand je le regardais

En disant peu de temps après sans qu’il m’est encore répondue:


- Je sais voler dans les airs, me battre, utiliser des techniques phénoménales ainsi que d’être le plus redouter de tous telle un Sayans tu doit être fort je penses


Quand je m’étira un moment tranquillement sous le ciel bleu et l’herbe vert rempli de fleurs que je détestais comme un requin n’aimant point l’eau en attendant qu’il me réponde…
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Itashi
Extraterrestre

Nombre de messages : 61

Age : 18

Date d'inscription : 20/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20.040
Niveau: 45



MessageSujet: Re: Les ruines d'un lieu familié... [Fin]   Sam 23 Avr - 3:35



-
Ah Ben Sayans c’est des hommes qui ont des queue marrons mais ne t’en
fais pas c’est juste des personnes qui ont des queue et qui peuvent se
transformer en « Gorille » Comme moi et toi et ils ont était des
mercenaires de la Galaxie depuis des siècle avant qu’ils ne soit tous
morts par un traitre, enfin presque tous!

-
Sinon je me présentes Végéta Junior un des meilleurs combattants de la
section Amateur dans le monde je suis et toi tu t’appelle San…goku t’as
quoi de spécial chez toi?


-
Je sais voler dans les airs, me battre, utiliser des techniques
phénoménales ainsi que d’être le plus redouter de tous telle un Sayans
tu doit être fort je penses

Il était bavard, au moins je savais à quel point il papote, je savais aussi que c'était un frimeur, mais je l'aimais bien quand même, si j'étais fort... Je ne savais pas moi même, je ne me suis jamais poser cette question, d'ailleurs je ne savais pas quoi répondre, je n'avais même pas le temps de prononcer un mot quand il se mit à voler vers le haut, c'était magique, je le regardais valser dans les airs, à vrai dire... moi, je ne sais pas voler, je me demandais si il voulait le faire exprès pour me rabaisser, mais bon, il paraissait gentil malgré tout. Mo être un gorille, jamais de la vie ! Mais qu'est qu'il me racontait, peut être qu'il avait raison, comme ce que me disait Mûten Roshi, j'ai la force titanesque d'un gorille, peut être qu'il parlait de ça, en tout cas, c'était à chaque nuit de pleine Lune, il fallait toujours que je me réveille le matin avec des dégâts autour de moi, c'est une sacré coïncidence quand même, si j'allais avec lui, j'en saurai peut être un peu plus sur ce qu'il m'a raconté, car lui, il semblait vraiment très fier d'avoir une queue, moi... je en savais même pas à quoi il me servait, moi je ne disais rien d'intéressant, il fallait que je lui montre, ou lui dise quelque chose qui me tient à cœur, les fameuses Boule de Cristal ! Je regardais mes mains, émerveillés me rappelant de souvenirs extraordinaires, c'était magnifique ! Je dis alors.

" Dit... Tu connais les Dragon Balls ? Ce sont des boules oranges qui, lorsque l'on les rassemble, fait sortir un grand Dragon qui te permet de réaliser un vœux, tu me parais très fort et... ça te dirait de venir les chercher avec moi, j'en ai déjà fais es vœux moi ! "

Revenir en haut Aller en bas
Demon

avatar

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 20

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau:



MessageSujet: Re: Les ruines d'un lieu familié... [Fin]   Sam 23 Avr - 5:06

Il commençais alors à parler des Dragon Ball et me demandait si je savais ce que c’était il avait l’air de connaitre quelque chose qui sait je descendis lentement vers le sol quand je commençais alors à lui répondre

Je lui dis alors en étant fier:

- Euh…Ouais je connais elle permettent de réaliser un vœux ou plusieurs même à ce que je vois t’es pas si endouille que tu ne l’est!

Je souri me moquant de lui un moment en m’envolant dans les airs apparemment je devrais le supporter un peu plus longtemps que prévue même si je le traitais comme cela je ne savais même pas se qu’il valait en combat il devait être faible il me faisait bien marrer celui là.

- Ah D’accords tu as déjà eux ces boules de Crystal donc je penses que sa sera facile de les avoirs vue que tu as déjà l’astuce pour les avoirs rapidement…


En entendant quand il me demandait je faisais le Pour et le Contre quand je décida alors si je voulais que l’on parte à l’aventure car de supporter ce « Sangoku » pendant des mois serait vraiment impossible mais je dis alors au hasard

- Oui sa me tente de partir à la recherche de ces Boules de Crystal alors on y commence quand?


Tout cela sembler être parfait car je voulais faire des vœux mais qui aurait dit qu’il y’aurait deux Sayans à leurs recherche? C’était bizarre mais le destin allait décider si oui ou non on devait se rencontrer même si je ne le trouvais pas spécial j’allais quand même tenter. Je m’envola alors dans les airs en devinant qu’il ne savait pas voler se qui devait le rabaisser devant moi en voilà un petit avantage quand il me répondit alors

« Je penses qu’on va commencer aujourd’hui alors on va commencer par aller chercher un Détecteur et après on part vers l’aventure »

Ce détecteur dont ma mère m’avait parler elle avait donc raison alors que je ne savais pas quoi dire je dis alors

- D’accords je suis partant!

Il souri comme un long moment d’ailleurs me donnant envie de lui enlever le sourire des lèvres mais je devais me retenir car il était la clé de la réussite et je pourrais alors trouver les Boules de Crystal facilement. Je lui dis


-Alors on s’en va? J’espère que t’as un moyen de partir rapidement…


Je m’envola quand je le vis venir avec un nuage jaune qu’il contrôlait comme une voiture cela me paraissait magique même si je savais voler on partit alors de la Base détruite militaire sans même que je sache se qu’il faisait là bas.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Itashi
Extraterrestre

Nombre de messages : 61

Age : 18

Date d'inscription : 20/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20.040
Niveau: 45



MessageSujet: Re: Les ruines d'un lieu familié... [Fin]   Sam 23 Avr - 5:14

HRPG : Voilà on a fini...
Si j'ai bien compris pourrait-on compter + un bonus pour moi ?
Car j'aimerai lire des conseils pour mes RP Wink

(PS : + Ligne de coopération ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 22

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89



MessageSujet: Re: Les ruines d'un lieu familié... [Fin]   Sam 23 Avr - 8:52

Chibi Sangoku Arrow 100 lignes Arrow 10 000 XP Arrow 5 000 zénies
Végéta Junior Arrow 69 lignes Arrow 6 900 XP Arrow 3 450 zénies

Coopération Chibi Sangoku & Végéta Junior Arrow 169 lignes

Bonus de Chibi Sangoku :

- Scénario : 500 / 7 500
- Orthographe : 6 000 / 7 500
- Style : 1 000 / 7 500
- Originalité : 500 / 7 500

Au total, 8 000 XP de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les ruines d'un lieu familié... [Fin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ruines d'un lieu familié... [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines inconnues-