RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Végéta Jr et son entrainement! (seul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _

Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _


Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _
MessageSujet: Végéta Jr et son entrainement! (seul)    Végéta Jr et son entrainement! (seul)  Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:41

I.Végéta Junior prêt à s'entrainer:

Quelques temps après alors que je me trouvais chez moi je fixais ma chambre m’ennuyant le temps ne cessait de ralentir que j’eus les nerfs étant tout seul, je voyais ma mère qui préparait une de ces autres inventions de génies je m’en moquais complètement car moi je voulais bouger et devenir fort. Le ciel que je contemplais était nuageux mais il faisait trop beau pour moi je préférais ne pas avoir à supporter cette chaleur un moment, je détestais sortir de la capsule maison qui me servait de Maison telle une personne civiliser mais je voulais être encore et encore plus fort. Cette maladie me ronger telle une puce coller sur des cheveux qui grattait, je voulais montrer qui j’étais surtout après avoir eux ses quelques coups mis par ce maudit Sayans avec la cicatrice en forme de croix sur la joue. Il m’avait rabaisser au moment ou il m’avait mit le coup fatal sur ma nuque et je devais reprendre ma dignité.

Ayant passer du temps avec ce fameux guerrier dont je parlais je m’étais décider de partir quelque part ou je pouvait ainsi m’entrainer afin de devenir un Sayans un pure, je me demandais ou j’allais partir pour m’entrainer après être partit voir ma mère qui se portait bien. Ou devais-je partir? Nul ne le savais. J’étais coincé au fin fond de cette maudite chambre ayant vue 24heures les couleurs des murs, un ordinateur informatique qui ne cessait de m’agacer cette chose que les humains traitaient de Meilleur Invention du siècle. Je fixais alors une image ou je pouvais y voir ce qui était marquer dessus « Je Suis Le Pouvoir »! Hum…Quel blague je ne connais personne qui est le pouvoir car les Sayans se faisaient rare sur Terre. Je sentais encore le coup que le guerrier m’avait infliger je voulais bien lui montrer ce que sa faisait de mettre des coups bas seul un lâche ferait cela…

Pour moi tout ce qui compter était de devenir un Sayans seul cela compter pour moi je ne voulais pas m’étouffer dans cette vie d’humain devenant normal portant des habilles de gens ordinaires car je voulais montrer qui j’étais, toutes les personnes qui me fixais dans la rue se moquaient de ce que je portais mais bon je m’en moques vue que je suis plus fort que ses misérables hommes et femmes qui ne cessent de parler de tout et de rien et de vivre les même choses chaque jours qui passaient. Alors que cet homme m’avait parler de Végéta ayant était roi d’une planète je me demandais bien ce que mon ancêtre avait vécu j’allais dans très peu de temps en connaitre d’avantage et enfin tirer toute cette histoire au claire, l’ayant vue ayant rendu son aura et son énergie d’une lueur bleu et qu’il dépasser de plus en plus sa force je me demandais comment il pouvait être le père de Sangoku je pensais qu’il n’était qu’un bon à rien mais il ne l’est peut être pas qui sait. Il nous avait parler de ce « Mushakitai » un groupe mystérieux qui me donnait des pensés négatifs au niveau de mon futur en tant que Sayans mais je serais l’un des plus fort que tout le monde connaitront comme toutes ces personnes qui avaient précéder avant moi et que j’étais d’après l’homme à la cicatrice en croix sur le visage décédant d’une famille royale? On ne me l’avait jamais dit auparavant et je me suis dis que je devais alors m’entrainer et vite avant qu’il n’y est un problème ou une chose qui pourrait nous arriver telle que l’arriver soudaine de cet homme qui était 100fois plus puissant que je ne l’étais à moi tout seul. Je deviendrais un puissant Sayans moi Végéta Junior celui qui montrera à toutes ses personnes qui se mettrons au travers de mon chemin en miette ne laissant derrière moi que leur cendres pour trouver ses boules de Crystal. Je serais mes poings de toutes mes forces due à la colère de devenir plus fort et de rabaisser tout les hommes plus fort que moi comme ce Sangoku qui commençait à me surpasser en puissance sans même que je ne le vois s’entrainer. Je ne savais plus quoi faire quand je décidais de me diriger vers ma mère pour lui demander si elle ne connaissait pas un endroit ou l’on pourrait devenir fort en peu de temps car elle connaissait tout sur mon père et sur les endroits qui lui servait en tant qu’un Sayans, j’ouvris la porte de ma chambre qui était en métal quand je me dirigea vers elle.

Elle était bien habillé elle portait une tenue de travail une boucle d’oreille avec le C de capsule dessus, elle avait les cheveux lâcher et des bottes de travail. Elle était comme toute personne hypnotiser par les inventions et la technologie mais je trouvais que sans ma mère je n’étais personne je lui devait bien le respect tout de même je n’étais pas totalement un sans cœur au point d’ignorer ma mère comme Goku que je trouvais trop Humain pour un Guerrier galactique, Bref je fixais ma mère que j’allais questionner bien entendue vue que c’était elle qui m’avait montrer de quel race j’étais et qu’elle devait en savoir plus.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Un Père Voulant un meilleur futur pour son fils:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Alors que le père de Végéta Junior prévoyait déjà le futur pour son fils il dit alors un jour à Miria mère de Végéta Junior des choses sur lui et sur ses pensées qu’il possédait

- Chéri je voudrais te dire quelque chose de très important que je vois depuis des jours sur notre fils

Miria le prenant pour fou lui dit en souriant prenant pour un jeu

- Oui je t’écoutes!

Il dit alors d’un air paranoïaque sans même comprendre ce qu’il voyait

- Ok… je vois des choses du futur, je vois notre fils qui part rencontrer un enfant en tunique orange, ou il te demande conseil et ou il va au Sanctuaire en volant dans les airs comme moi.

Elle commençait à comprendre ce qui le prenait de sursauter chaque soirée passer sans avoir pu dormir des heures il suait en voyant des choses ne pouvait plus rester en place quand il dit alors à ma mère

- Tu montreras un jours à Végéta Junior cette carte de l’allée vers le Sanctuaire de Dende je sais qu’il en ressortira plus fort et qu’il sera plus puissant c’est mes rêves qui le disent mais je ne sais pas pourquoi ses dons se manifestent maintenant alors que je n’ai rien fait.

Miria dit alors:

- Oui, c’est d’accords je lui montrerai un jour si il me le demande

Les parents de Végéta Junior en avaient bien des secrets que Végéta Junior commençait à connaitre de jours en jours le voyant partout et remarquant que sa mère connait tout sur son père et qu’il connait tout sur son fils

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Quand je lui demanda alors:

- Hum… Maman !? Tu connaitrais pas d’endroit ou l’on pourrait s’entrainer tranquillement et ou l’on pourrait devenir plus fort en peu de temps?

Elle me fixais soudain d’un air heureux puis elle me dit un peu confuse dans ses pensées de travaux

- Euhhh… Oui j’en connais un endroit spéciale que ton père aimer visiter plus précisément pour s’entrainer. Elle se nomme La salle de l’esprit et du temps!

*C’est bon signe sa dis donc Végéta Junior Hum… Je savais que ma mère connaissait bien une salle d‘entrainement*

Quand elle se levait ayant était assise sur un fauteuil sur son bureau voyant des tas de papiers éparpiller et en désordres puis elle me prêta alors une carte en me disant précisément ce que je devais faire pour apprendre des choses.

- Fiston cette carte tu la vois? Et bien tu vas suivre le chemin jusqu’à la croix rouge ou se situe l’endroit pour s’entrainer compris?

Je hocha de la tête lui fis un léger sourire ne montrant point mes dents quand je couru à pleine vitesse afin de sortir et de m’envolais, les pièces de ma maison était propre car je restais seul et que je ne rentrais pas tout le temps ce qui montrait la mort de mon père. J’ouvris peu de temps après la porte avec facilité la referma et je voyais les nuages planer dans tout les sens au dessus de moi je regardais la carte attentivement quand je m’envolai rapidement ayant su comment foncer à toute allure. Je voyais ma mère qui me faisait un signe d’au revoir du sol quand je lui retournais l’action en lui disant d’un ton haut un au revoir.

Après mettre envoler je voyais toutes les choses qui m’entourait foncer autour de moi à telle point que je ne les voyaient même plus les nuages se dispersaient car je passais à travers laissant l’apparence de mon corps, je voyais mon énergie bleuté qui partait autour de moi comme des lueurs.
J’entendais le son du vent ressemblant à un avion en plein décollage qui ne cessait de venir chaque secondes qui passait alors que j’étais dans les airs, tout semblait si lent pourquoi la Terre était elle aussi lente? J’avais beau réfléchir je n’en savais rien… Cette fameuse Terre avait bien des choses secrètes elle. Je voyais des oiseaux de couleurs blanches criant à l’aide de leurs bec ce qui me donnait l’envie de les lancer des boules d’énergie mais j’avais mieux à faire alors que je fixais des nuages que je pouvais toucher mais qui se sentait comme des barbes à papa, je voyais la Terre et la Mer! Je voyais chaque ville sur la Terre couverte d’herbes et d’arbres donnant une différence comparable comme le sucre et l’eau, je fixais quelques instants ces choses qui se trouvait à des milliers de kilomètre de moi et je me demandais comment ces humains faisaient pour ne pas avoir réussi à trouver la force et le talent de pouvoir voir et faire toutes ses choses que nous les Sayans race uniques pouvions faire pourquoi ces deux races ne ce distinguaient point à l’œil nue mais au choses exceptionnels que je possédais. Ces humains ignoraient totalement la puissance du Subconscient seul leur technologie signifiait la puissance pour eux mais bon que pouvais-je dire ou faire? Je devais faire un interview dans ce qu’ils nommaient « Journal » mais de voir un homme parler de tout et de rien ne m’intéressait point.

Alors que toutes ses pensées de la vie me tourmentés je repris alors mon esprit afin de pouvoir continuer cette quête que je voulais absolument obtenir et trouver cette salle de temps et d’esprit qui me donnait tant d’espoirs de pouvoir devenir enfin le plus puissant pour mon jeune âge. Je repris la carte que ma mère m’avait donner me demandant ou je pouvais bien me trouver, la puissance du soleil était plus forte au dans les airs que sur Terre heureusement que je possédais le sens de l’orientation!

Peu de temps après avoir passer mon temps à regarder cette carte je vis alors une chose bizarre au dessus de moi je voyais une sorte de vaisseaux spatiale coloré avec des échelles afin de grimper en haut. Je m’envolais un peu plus haut quand je vis des cocotiers et des arbres ainsi qu’une maison avec un toit en forme de goute allant vers le haut, je me posa tranquillement sur le sol de cette chose quand j’avançais tout en regardant à droite et à gauche. Je ne voyais personne et un calme pesait à l’endroit ou je me trouvais, j’avançais entendant chaque pas que je faisais comme si il y’avait des échos.

Quand je vis par moment une personne sortir de la maison elle était noir et avait des habilles affreuses comme un serviteur ou un truc du genre quand il me dit d’une voix grave

- Bonjour invité je me nomme Mister Popo et vous vous trouvez au sanctuaire du Dieu en se moment même que désirez vous?

Je le regardais le voyant il n’était pas humain c’était clair mais je devais lui dire quelque chose car j’avais suivi cette maudite carte qui m’avait tromper qui sait, ce sanctuaire ne ressemblait même pas à une salle d’entrainement ma mère m’avait menti qui sait!

Quand je lui dis d’un ton normal:

- Je me Nommes Végéta Junior, et je cherches une salle de temps dont on m’avait parler.

Décidément il n’était pas seul je voyais une autre personne sortir elle était verte comme un extraterrestre il devait être le Dieu dont ce Mister Popo m’avait parler. Il n’était point un humain c’est sure.

- Je m’appelle Dende dieu de la Terre je vous protèges du mieux que je peux mais vous ne devez pas être un terrien normal vue que vous connaissez cet endroit qui est le sanctuaire.

Je lui répondis:

- En effet je suis un Sayans je me prénommes Végéta Junior et je voudrais m’entrainer dans une salle de temps dans on m’avait parler…

Il me regardait d’un air surpris comme si il avait vue un fantôme c’était très étrange car il me mettait dans une situation très tendue.

Il me dit alors d’un air choquer:

- Etes-vous un descendant d’un guerrier qui s’appelle Végéta? Je le connaissais c’était un homme très méchant et désagréable mais qui a aider la terre a survivre face à des dangers…

On connaissait donc mon ancêtre comme si il faisait partie de choses qui c’était passer sur la Terre je commençais déjà à me poser quelques question mais je ne voulais pas connaitre plus pour le moment je voulais m’entrainer alors je lui dit quelques temps après qu’il m’ait prononcer ses phrases sur Végéta

- Oui mais bon je voudrais savoir comment on fait pour s’entrainer dans la salle d’entrainement du temps si je peux me permettre non pas d’entendre les histoires de Végéta!

Il souriait alors me disant que j’étais décidément comme lui mais je m’en préoccuper que très peu de ses histoires sur le Sayans qui faisait partie de moi, quand il me conduit alors à l’intérieur de la pièces m’ouvrant alors la pièce du temple tout semblait merveilleux pour moi car j’allais m’entrainer.

Ils m’expliquaient alors les règles et toutes choses qui concernait la salle quand je fus très surpris, il m’avait alors demander si je voulais rester combien de temps à l’intérieur je leur répondait 1mois qui ne faisait qu’un seul jours une fois ressortis. Je rentra alors à l’intérieur en souriant quand je vis la salle du temps la gravité était 1000 fois plus fort que celle de la Terre ce qui me mis alors en sueur en 1 seul seconde. La chaleur était comme un désert vivant qui me torturait sans cesse sans même qu’il est une excuse, l’odeur de la salle était plutôt normal on dirait même qu’il y’avait eux une personne qui n’était pas passer ici depuis des années. Cela me paraissait un peu simple à comprendre vue que Une journée sur Terre valait 1mois alors que valait plus d’une seule semaine? C’est un peu étrange je l’admettais!


Dernière édition par Végéta Junior le Ven 6 Mai - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _

Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _


Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _
MessageSujet: Re: Végéta Jr et son entrainement! (seul)    Végéta Jr et son entrainement! (seul)  Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:09



II.Végéta Dans la Salle Du Temps
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Sa y’est j’étais enfin entrer dans la salle du temps et la gravité me compliquer déjà l’entrainement je ne savais pas comment m’en sortir mes épaules commençaient à être clouer au sol mes pieds étaient comme immobiles et mes jambes semblait très lourdes, je savais que cette gravité était celle de toutes les autres planètes à la fois et que si je pouvais être plus puissant que cela mes combats seraient alors identiques partout ou j’irais.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Flashback:
- - - - - - - -

Il y’avait de cela des années je me rappelais de mon père qui était entrer dans cette salle du temps elle me semblait familière car mon père était venue dans cette salle de temps avec moi il y’a longtemps de cela. Alors que le père de Végéta Junior s’envolait dans les airs, Végéta Junior était sur le dos de celui-ci ils se dirigeaient vers le sanctuaire. Je ne savais pas pourquoi il lui montrer tout sa à son fils ce qui était très étrange comme si le père connaissait tout sur ce que son fils allait faire! Alors que la Terre n’avait pas de problème mon père aimait venir dans cet endroit afin de s’entrainer et accroitre ses pouvoirs!

Père de Végéta Junior: Fiston tu vois cette salle? Je sais qu’un jour tu viendras ici.

Dende: Comment se nomme ton fils?

Père de Végéta Junior: Il s’appelle Végéta Jr comme son ancêtre je sais qu’il viendra ici mais fais comme si tu le connaitras pas!

Dende: Ok, ne t’en fais pas il ressemble à Végéta sa sera pas dure de le reconnaitre je penses.

Tout sembler clair pour ce Dende alors que tout était normal je devenais plus que confus car je voyais d’abords mon père et ma mère sur cette Plage ou je me trouvais parlant de moi et je me revoyais encore avec mon père avec moi dans ce Sanctuaire qu’Est-ce que mon père voulait?

Alors qu’il savait qu’il était un guerrier je voyais ce fameux Dende qui ne cessait de venir parler à mon père dans notre maison qui paraissait paisible tout était normal mais mon père me disait toujours des choses étranges dont un certain guerrier qu’il appelait « Bardack » sans même que j’avais eux l’âge de connaitre, il me disait des choses comme Super Sayans mais qu’était ce donc? J’étais perdu dans toutes ses pensées mais je ne voulais pas qu’ils m’envahissent, ce Dende me regardait tout le temps quand il disait alors d’un ton surpris à mon père fixant mes yeux

- Euh… Il a vraiment un aura très fort pour son âge il a la même aura que celle d’un Sayans qui est motivé et qui est prêt à devenir fort!

Mon père souriait disant sans même avoir l’impression d’être surpris comme si il connait déjà ce que je suis:

- Oui Oui j’ai remarquais je sais qu’il devra exploiter un peu plus son pouvoir et je penses que dans ses dizaines d’années il deviendra très puissant et que tout ceux qui viendront l’affronter auront beaucoup de mal à le battre je penses.

Ce Dende souriait en fixant mon visage disant comment je m’appelais quand mon père lui dit alors un moment tardive après que celui-ci ait poser la question:

- Il s’appelle Végéta Junior et que ci il veut vraiment devenir puissant il atterrira un beau jour dans le Sanctuaire du Dieu père de Piccolo!

Il mit soudain sa main sur mon corps quand il prononçait alors voyant son Ki qui sortait de la paume de sa main partant sur mon cœur disant alors d’un air prononçant un sortilège que Dende comprenait:

- HUMMM… Qu’un des sortilège de message entre en mon fils et qu’il se manifeste au moment qui sera le plus cruciale de sa vie afin que je lui parle après ma mort!

Je me mettais à pleurer un mal de ventre survenait à moi, je sentais une chose qui me faisait extrêmement mal à l’intérieur de moi que je ne pouvais pas résister pleurant ayant mal telle une maladie survenait à moi mon père essayait de me calmer en disant que se sera pour mon bien mais je ne savais pas quoi penser je n’avais qu’à peine 7années.

Le moment passait et le mal de ventre disparu me faisant quelques maux de ventres pendant un temps très court qui ne changea point ma vie pour autant.

2 Années Plus tard:
- - - - - - - - - - - - - - -

Le Père de Végéta Junior était alors encore une fois de plus confronter à cette personne se prénommant Dende il portait les mêmes habilles que d’habitude, alors qu’ils se parlaient discrètement ma mère commençait à s’inquiéter tout était comme si il y’avait énormément de problèmes et mon père s’en allait avec celui là. Des heures après alors que ma mère ne cessait de rester debout marchant de droite à gauche, quand mon père entra blesser à l’épaule et ma mère était choquer je ne comprenais pas ce qui se passait mais mon père c’était surement battu contre une personne extrêmement forts.

Des jours avaient passer et le journal ne cessait de parler d’un homme qui était réellement fort mon père se mettait en colère quand il voyait cet homme mais encore une fois j’étais confus toutes images venaient en flash dans ma tête mon père torturait mes pensées et je voyais chaque moments que je passais avec lui je n’étais même pas en âge pour dire si c’était vrai ou faux se que je voyais.

Qu’avais-je fais de si désolant pour que mon père défiant me torture dans mes pensées je ne voulais plus le voir il ne cessait de flasher dans ma tête c’était comme si je revivais ma vie d’enfant en ayant écouter les conversation qu’il avait fait avec des personnes que je rencontrais chaque jours de mon chemin de Sayans, je ne voulais pas qu’il y’ait plus fort que moi mais je n’étais pas non plus un sans cœur qui ne pense qu’à lui je voulais défendre ma race en aidant Sangoku dans la quête des Dragon Ball les jours passaient et je voyais que cette recherche commençait à me mener à rien.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je ne savais pas se que mon père voulait que je fasse tout mes souvenirs revenait petit à petit et mon enfance était une réplique de ce que je faisais mon père m’avait déjà montrer cette salle mais pourquoi? Que voulait t’il que je fasses? J’étais perdu mais je devais m’entrainer car je voulait devenir le plus fort du monde! Je frottais mes petits yeux fragiles baillant un instant n’ayant même pas dormi comme une personne qui ne voulait pas dormir pour ne pas perdre du temps.

Quand je repris peu de temps après mes esprits ayant perdu un temps perdu dans mes pensées…

Je criais fortement tenant mes cheveux qui était bien coiffée je fixais le jardin criant demandant pourquoi mon père me tourmentait dans mes pensées j’étais fou ou quoi? Non sa devait être des pensées imaginaires que je ne cessais de voir au fil que j’avançais dans la vie je criais alors

- Non, pourquoi tu me tourmentes Papa pourquoi? Laisses moi en paix vas t’en je veux être seul dans la croissance de ma force dis moi ce que tu dois me dire!!!

Quand je vis soudain mon père qui était transparent devant moi il me fixait rigolant tout était confus qu’Est-ce que je voyais? Est-ce que c’était réel? Je ne savais toujours pas…

Quand je vis l’âme de mon père me disant alors:

- Bonjours fils je suis désoler de t’avoir tourmenter tout ce temps mais tu as réussis à libérer le sortilège que j’avais mis en toi afin de te parler étant mort.

Il prononçait ensuite:

- Comme tu le sais tu es un Sayans euh bien je voudrais te dire que la transformation en Gorille n’est simplement que l’une des premières transformations des Sayans tu devras apprendre ce que l’on nomme « Super Sayans » cette technique te rendra deux fois plus ta puissance qu’en étant Gorille… Je voudrais te dire que si tu veux devenir plus puissant tu devras donner toutes tes forces et devenir un Sayans

Je fixais étonnamment mon père car comme tout le monde je penses sa serait vraiment trop imaginaire de voir son père mort vous parler mais si je pouvais voler dans les airs pourquoi mon père ne pourrait il pas me parler étant décéder, qui aurait crue que je reverrais mon père après qu’il fus mort il me parlait de transformation Sayans pour devenir trop fort mais que devais-je lui dire?

Je lui dis tout étourdie

- Euh Papa… T’es vraiment réel? Comment sa peut être possible? Et moi qui ne cessait de pensée à toi père cela faisait longtemps je suis vraiment trop étonner de vous voir Vivant!

Je pinçais la peau de ma main droite comme ce que ferait un humain pensant qu’il rêve quand il me dit alors une dernières phrase

- Je sais que tu es comme Végéta mais tu dois continuer à aider ce Sangoku il t’aidera même si vous possédez une différence de caractère car comme on dit, la haine finit par devenir l’amitié je ne penses pas que tu resteras indéfiniment contre lui…

Je lui dis riant:

- Bon j’essaierais mais tu ne connais point le futur et je ne sais pas si on continuera longtemps ce manège qui est de rester soudé pour trouvé les Boules de Crystal

Mon père souriait rigolant quand il me disait alors ces paroles en le voyant commençant à disparaitre je voulu le serrer mais il s’évapora dans les airs comme de la poussière qui s’envolait librement dans les airs. Quand je partis laissant derrière moi quelques larmes ainsi que le souvenir de mon père ou je le voyais me parler une dernière fois? Je ne savais point comme il l’avait dit le destin nous le dira.

- Tu verras seul le destin pourra te guider dans tes choix et tes actions ton caractère montrera ce que tu es et ce que tu vaux montre qui est Végéta Jr.

Je souriais voyant que mon père m’avait bien surveiller quand je le vis qui commençais à disparaitre je voulais lui dire des phrase voulant ainsi le serrer une dernière fois quand
Je leva les yeux vers le haut quand je voyais alors que j’étais dans une petite maison identique à celle d’où je venais il n’y a pas longtemps, je voyais deux lits ayants des draps blancs bien neutre, un canapé plutôt jolie, des murs blancs et propres ainsi qu’un tapis violet se dirigeant vers la sortie. Je commençais alors à lever un pieds à l’autres avec énormément de difficulté pendant un moment, peu de temps passa et je vis déjà les progrès que j’avais fais en étant arriver.

Des heures passait j’avais enfin réussit à maitriser la gravité de la salle c’était plutôt normal désormais pour moi je me dirigeait en marchant vers l’extérieur quand je ne vis rien, le vide comme si j’étais dans une salle transparente le sol était comme invisible en verre? Je fixais de l’extérieur la maison, elle avait deux sabliers à chaque côtés et du sable ne cessait de tomber. Une horloge était au dessus de la porte d’entrer vers la petite maison, je savais que je devais maintenant me bouger et m’entrainer.

Je commença à lancer des boules d’énergie tout en utilisant mes points dans le vide c’était étrange mes coups devenaient plus puissantes, quand je décidais d’utiliser une technique que je possédais dans mon sac.

« CANON Hô »

La vague violette partit dans les airs, elle fit quelques dégâts mais pas beaucoup. Je continuais alors à donner plusieurs coups de poings dans le vide ne voyant plus mes mains partir elle était devenue plus rapides, quand j’essayais alors de faire pour devenir un Sayans.

Le soir vint dans la salle et une lune complète se montrer au dessus de moi ça ne pouvait pas être possible, je commençais une seconde fois à perdre conscience mais je fis tout mon possible pour résister en chargeant mon Ki de toute mes forces je commençais à me transformer en Gorille des poils poussaient de secondes en secondes ma gueule partit vers l’avant et je quadrupler ma taille normal c’était impossible, mes linges étant extensible ne ce déchiraient point à part les côtes de mes épaules tout était devenue incroyable.

Je n’avais pas perdu conscience et je maitrisais ma transformation je regardais mes mains immenses telle un gorille mes jambes poilues et ma taille immense je rigolais terriblement fort que je sentais déjà ma force, je devais trouver comment utiliser mes techniques quand je commençais alors à me faire envahir par cette colère qui se décupler en moi je ne savais plus ce que je faisais et je perdis totalement le contrôle perdant conscience.

Le lendemain alors que je me réveillais j’étais redevenue normal et mes linges un peu déchirer j’avais fais un carnage qui était impressionnant j’avais un peu détruit la maison, je me dirigeais la tête étourdie vers la chambre pour m’allonger un moment afin de prendre des forces pour mon prochain entrainement après mon réveille.

Des Heures passèrent quand je me réveillais alors en forme j’avais les yeux qui était un peu dure à ouvrir comme si je n’avais pas dormit depuis deux jours vue ma transformation en Gorille Géant, je continuais à m’entrainer sans qu’il y’ait eux une autre pleine lune.

2 Semaines passait quand j’avais alors réussit à devenir plus fort j’avais fais plusieurs entrainements et j’étais devenue plus fort j’avais réussi à utiliser ma technique ultime sans m’évanouir j’ai pus devenir un Gorille et je suis maintenant plus fort qu’au début ce qui était rare car je voulais chercher les Boules de Crystal étant fort, Sangoku allait avoir de mes nouvelles dans deux semaines hum….

Plusieurs semaines de passer dans la salle j’en était fier j’avais enfin réussit à devenir gorille, Oozaru mais je pouvais l’être qu’en cas de pleine lune le soir j’en était fier et j’allais détruire ceux qui essayeront de me tuer.

Je sortais à l’extérieur de la salle une fois de plus quand je lançais alors mes techniques en prononçant afin de détruire une drôle de barrière en Crystal transparent

«  Canon Hô »

La barrière ne se brisait pas quand je refis de colère

«  BIG BANG ATTACK »

Celle-ci commençait à se brisait je commençait à m’essouffler mais je devais continuer pour devenir fort.

« FINAL FLAAASH »

La barrière se brisa j’avais réussit et mes techniques étaient devenues cool. Je commençais à maitriser toutes mes techniques de combats car je savais que j’allais devoir affronter des personnes plus fortes que moi qui sait et que je devais tout faire. Alors que j’étais fatiguer étant en sueur n’ayant aucun linge de rechange je devais supporter encore longtemps car j’étais loin du compte avant de sortir.

Etant fatiguer j’avais décidé de me diriger vers un des lits de la maison de la salle du temps tout était parfait comme si personne n’était entrer depuis des années le parfum de l’odeur des fleurs qui était dans un vase poser sur une table me donner envie de faire atchoum, je m’allongeais les mains mettant en forme de coussin fixant le plafond blanc de la maison. J’avais une grande fatigue et je voulais dormir pour me réveiller en forme pour la suite de l’entrainement intensif que je devais terminer à la perfection.

Rien n’était plus fort que ma volonté à vouloir devenir puissant je voulais montrer et venger les hommes qui avaient le même caractère que le Cyborg 17 qui avait tuer mon père, j’étais décider à vouloir trouver les Dragon Ball pour réussir à devenir immortel, puissant et très grand que tout les puissants adversaires de la Terre et des autres planètes aient peur de moi et craignent comme j’avais craint la terreur de ce robot que j’avais détruit avec plaisir et satisfaction.


Dernière édition par Végéta Junior le Ven 6 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _

Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _


Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _
MessageSujet: Re: Végéta Jr et son entrainement! (seul)    Végéta Jr et son entrainement! (seul)  Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:37



III.Un entrainement avec Mon moi-même
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Les Jours qui passaient dans cette salle de temps ne faisait qu’accroitre mon talent je ne savais pas quoi faire aucun ennemis ne survenait dans cette salle ben à quoi servait elle alors? Alors que je me demandais ces choses je vis soudain un second moi qui sortait de la petite maison du temps je le voyais qui sortait du noir sombre faisant entendre ses bottes qui ne cessaient de m’agacer au bout de quelques secondes, un silence pesant régnait quand j’entendis une voix qui ressemblait à la mienne

« Tu cherchais un rival? Euh ben tu tombes bien je suis ton toi-même et je vais te réduire afin de régner sur cette Terre Hahaha! »

Je rigolais sombrement disant à cet énergumène étrange:

- Tu ne pourras jamais me battre car tu n’es qu’une copie de moi et moi je suis le vrai et l’unique Végéta Junior imbécile…

Il avait les même manières que moi c’était sure mais qu’Est-ce que cette salle voulait me faire Est-ce qu’elle pouvait lire mes pensées c’était plus que normal, je dirais plutôt paranormal mais bon j’avais vécu plus pire que sa et ça n’allait pas m’impressionner même si j’avoue que je suis beau. Je le fixais cherchant une idée afin de le détruire rapidement mon cou me faisait mal depuis qu’on m’avait massacrer quand j’eux soudain une idée de génie!

*Ouais cool je vais me déplacer et taper sa nuque une fois de plus afin de le détruire*

Je lui montra mes poings les serrant fortement quand je couru d’une vitesse me dirigeant vers lui on se donnait des coups qui se touchaient au même endroit chaque coup qu’on donnait était similaire et chaque techniques aussi mais il ne connaissait surement pas mes pensées des 5minutes après car il a était créer avant mes pensées actuels. Je le laissais m’attaquer et je me défendais quand à un moment je recula rapidement en prononçant rapidement mettant ma main droite en avant

« BIG BANG ATTACK »

Celui-ci s’envola dans les airs pour contrer mon attaque j’en profitai pour me déplacer comme la lumière derrière lui frappant fortement sa nuque il fut détruit disparaissant dans la salle je savais qu’il n’était même pas fort car seul moi Végéta Junior était puissant non pas une copie qui me traiterait d’imbécile Hum… Sa l’auras appris de me chercher! Je m’étira un moment quand je décidais alors de partir prendre un bain afin de prendre quelques forces pour la suite de mon entrainement intensif.

Après avoir prit des forces pendant mon entrainement voulant continuer je décidais alors de me concentrer et de partir un moment passer de bonnes heures de sommeilles car je voulais continuer et non pas arrêter telle un guerrier assoiffer de pouvoir et de vengeance. Car même si j’était fort je n’était pas totalement invincible car comme toute personnes j’avais besoin de manger, dormir… Normalement. Mon ventre grogner je n’avais plus manger depuis des jours et cela commençait à se manifester je commençais à périr n’ayant point apporter de provisions dans la salle du temps sa allait devenir très dure vue que un mois de passer sans manger pourrait me tuer mais je devais résister et non pas me laisser faire par cette envie de manger trouvant comme moyen de dormir.

Je commençais à fermer les yeux et m’endormais je commençais à rêvasser des heures se qui était normal vue que j’avais énormément dépenser de l’énergie et je devais me recharger rapidement pour les semaines restantes afin de pouvoir devenir Oozaru et pouvoir battre des ennemis redoutables dans un futur proche. Si seulement j’avais le pouvoir de contrôler le temps j’aurais utiliser afin de voir se que je deviendrais et qui sait changer le futur de végéta Jr le prochain combattant le plus connue comme celui qui est en statut à l’arène du championnat ou l’on voit cette homme charismatique du regard me ressemblant c’est sa ce que je voulais devenir. Qui allait pense que je deviendrais puissant? Personne à part ma mère qui me soutien et qui m’aide ainsi que Chibi Goku qui sera la clé de ma réussite qui sait si tout cela ce passe comme prévu!

Je rêvais alors que j’allais devenir le plus puissant mais que j’allais devoir affronter des épreuves et des ennemis milles fois plus puissant que mon stade actuel. Je me réveilla suant et sursautant voyant une mort qui venait vers moi à toute allure et une foule qui me pourchasserait que ferais je de si grave? Je ne savais pas mais il était tant pour moi de sortir de la salle du temps, je me dirigea vers la sortie ouvrit la porte entendant la porte grincer comme le bois quand je vis la lumière lumineuse venant sur mon corps mes yeux qui était tellement fort que je devais mettre ma main gauche pour cacher ma vue en effet je n’étais pas immortel mais sa me faisais un plaisir de revoir l’extérieur de sentir la chaleur qui venait sur moi et les couleurs des arbres et autres qui me rendait content de sortir. Je voyais l’homme vêtue en magicien ayant une chemise qui était plus petit que lui-même ainsi que ce soit disant Dieu protecteur qui avait des antennes vertes sur le front quand je lui dis alors

- Hum… J’ai finis de m’entrainer attention aux méchants vous deux HA!

Je ne remercia point les deux personnes les jugeant n’avoir rien fait au point que je prononces les mots de gratitudes. Ils me fixaient d’un air très méprisant voyant mon attitude à leur égare mais je m’en moquer bien car seul ma vaillance et ma force pouvait être remercier ses deux membres de se Sanctuaire tant inconnu n’avaient rien fait pour me faire avancer dans l’entrainement avec moi-même ayant passer 1mois sans même avoir vue la Terre qui semblait me manquait je l’avoue.

Ils me dirent d’un ton extrêmement furieux:

- Petit garnement moi et Mister Popo espérons ne plus jamais avoir affaire à toi Végéta Junior ton insolence te conduira à ta perte.

Je leur dire en riant comme je rie d’habitude « Diaboliquement »:

- C’est sa c’est pour cela que vous restez cloitrer là à ne rien faire car vous m’enviez vous êtes tout les deux faibles et gentils c’est cela qui vous rend si inutile et j'espères vous retrouvez en un seul morceau la prochaine fois

Les deux personnes voyant alors quand je leurs avait dis qu’il étaient inutile

- Ce n’est pas pour rien que tu t’appelles Végéta Junior c’est normal cet homme était comme toi mais il a perdu plusieurs fois jusqu’à abandonner tout combat dans le monde dont plus personne n’entendait parler de lui.

Je ne l’écoutais pas j’étais presser de partir ne voulant plus écouter ses commentaires inutilement nul qu’ils me disaient ne cessant de parler de ce Végéta que je ne voulais pas connaitre pour ne pas admettre qui j’étais car j’étais unique cet homme n’était qu’un homme qui voulait forcément se faire connaitre et non pas qui était fort comme moi.

Je courais rapidement vers l’extérieur de la maison du Sanctuaire riant levant les bras vers les airs sentant l’air frais revenir faisant perdre la sueur que j’avais eux pendant mon isolement dans la Salle du temps, je fixais les airs qui étaient nuageux je voyais qu’il allait pleuvoir vue le ciel gris qu’il y’avait mais je n’allais pas non plus rester un jour de plus dans se Sanctuaire je regardais alors les arbres de cocotiers du sanctuaire qui partaient de droite à gauche quand je continuas alors ma route. Je commençais à partir ayant mal traiter ce Dende et le Mister Popo qui même en voyant mon caractère me dit un au revoir je voyais bien en lui les actions de Goku qui malgré mes insolences à son égard se contentait de me supporter chaque jour qui passait!

Je m’envolais alors à toute vitesse ayant réussit à décupler ma puissance la rendant phénoménales prenant du plaisir à avoir réussi à devenir le digne Sayans que j’étais et je comptais bien devenir ce que l’on nommait « Super Sayans » dont mon père m’avait parler étant mort il y’a de cela 1mois ou 1jours je ne savais plus quoi dire comme temps vue les deux endroits que j’avais parcourue ne pouvant plus distinguer la salle de l’esprit et la Vie de dehors. Je me mis en route partant retrouver Sangoku et le supporter de jours en jours… Cette transformation dont le spectre de mon père m’avait parler se nommant « Super Sayans » pouvait qui sait me rendre plus fort je pourrais qui sait avoir une aura rouge ou d’une autre couleur qui me donnerait une force colossale pour que je puisse enfin me battre comme cet homme à la cicatrice sur le visage, cela me montre que les Guerriers ne sont néanmoins l’une des espèces les plus fortes que je connais pour le moment à moins qu’il n’y en ait d’autres qui sont plus fortes que celle des Sayans mais bon je ferais des recherches sur toutes ses races existent dans la galaxie qui nous entoure ainsi que les talents qu’ils peuvent avoir et les informations que l’on possède.

Cette entrainement changer mes manières de me battre et ma façon de m’envoler dans les airs je remarquais que j’étais devenue plus léger qu’avant la gravité de la Salle du temps m’avait rendu plus fort et je savais maintenant que j’étais devenue le fameux Gorille géant dont tout les humains craignent surement mais je ne voulais pas le montrer à Goku ou à quelqu’un d’autre par erreur de dévoiler ma force au premier coup d’œil je n’allais pas rester comme ça sans me défendre face à ses hommes qui veulent se prendre pour les plus puissants de la Terre je n’allais pas les laisser m’humilier même si je trouvais que Sangoku commençait à devenir plus fort que moi! Je partis alors possédant la transformation des Sayans et une force colossale…


Couleurs de Personnages:
- - - - - - - - - - - - -

Végéta Junior
Miria
Père de Végéta Jr
Dende
Mister Popo

Fin











Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _

Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _


Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _
MessageSujet: Re: Végéta Jr et son entrainement! (seul)    Végéta Jr et son entrainement! (seul)  Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:27

458 lignes : 45.800 xps + 22.900 zenys

Bonne continuation pour tes prochaines rps
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _

Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _


Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _
MessageSujet: Re: Végéta Jr et son entrainement! (seul)    Végéta Jr et son entrainement! (seul)  Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:08

Merci...

PS:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _

Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _


Végéta Jr et son entrainement! (seul)  _
MessageSujet: Re: Végéta Jr et son entrainement! (seul)    Végéta Jr et son entrainement! (seul)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Végéta Jr et son entrainement! (seul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: La salle de l'Esprit et du Temps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser