RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Itashi

Itashi
Extraterrestre

Nombre de messages : 61

Age : 24

Date d'inscription : 20/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20.040
Niveau: 45[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _

[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _


[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _
MessageSujet: [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète !   [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:26

Je m’étais relevé de ce rude combat avec le grand vieux monsieur, j’avais bien entendu ses derniers mots, il nous avait donner l’ordre de nous entraîner, et plus dure, l’univers comptait sur nous, ce grand monsieur avait donc un bon fond, de toute façon, avec le coup qu’il avait porté en mon égard, je n’avais pas vraiment digéré, quoi que je me sentais un peu plus en forme, comme si ce coup me donnait au fond un grand bien, il l’a peut être fait exprès, mais il me ressemblait vachement ! Pendant tous le combat ce petit détail, petit mais certes flagrant n’arrêtait pas de me taper sur les yeux, il avait la même tête que moi ! Pas comme les aires de ressemblances banales comme presque pour chaque cas, mais c’était comme si j’avais quelques aires de famille avec lui, ce même monsieur portait un peu plus d’intention d’ailleurs envers moi... Vraiment bizarre, tout comme ce que j’avais en tête : pourquoi ne pas écouter ce que dit mon jumeau en grand ? ... S’entrainer, car l’univers nous appelle, on ne savait jamais, peut être que ce n’était pas faux ? D’ailleurs je me demande bien où était-il, je ne sais pourquoi, mais j’avais déjà envie de le revoir, cette grande personne, je m’étais déjà un peu attaché à lui, je sais qu’il est quelqu’un de bon, je me suis relevé alors que Vegeta lui était encore K.O, moi je m’étais préparé avant mon grand voyage, mon bâton magique, et mon nuage supersonique aussi, j’avais enfilé une nouvelle tenue, la même bien sûr mais cette fois-ci sans trous, trous causés par la rencontre... Bref j’avais lâché Vegeta pour partir seul cette fois ci, vers l'aventure, espérant trouver quelque chose à faire pendant ce petit moment...



J'étais sur mon nuage magique, déjà fraichement habillé, je m'envolais contre le vent, qui mettait mes cheveux en arrière, je filais à une vitesse assez correcte pour ne pas s'envoler sans nuage, j'avais quitter la région enneigée, pour revenir en ville, que je connaissais très très bien même, j'étais très en hauteur, assez loin de toutes les voitures qui roulaient, on pouvait entendre quand même depuis la haut tous les bruits assez quotidien de la vie en ville, les klaxons, le bruit des voitures elles même, tous ça, ça changeait vraiment de ce qu'était le grand froid, on pouvait même distinguer cette odeur polluée, Bulma me disait souvent que c'était du aux chauffards qui habitaient la planète, je en savais pas si c'était vrai, mais c'était Bulma, c'était une sacrée génie ! C'était elle qui avait inventé le fameux détecteur de Dragon Balls ! Maintenant il fallait se réhabituer aux rayons de soleil qui tapaient aussi contre moi, je plaçai ma main devant moi, afin d'essayer de bloquer cette sacrée luminosité qui essayait de me faire barrage, je perdis en altitude, enfin quelque chose de malin venant de ma part, les rayons appartenant au soleil n’atteignit presque plus mes yeux, je m'approchais encore un peu plus de la terre ferme, effleurant tous les immeubles qui se dressaient devant moi, depuis tout petit déjà...


J'étais toujours en beau milieu de la ville, toujours au-dessus de tous ce qui me paraissait si grand, mon nuage avançait à bon train, je continuais de sourire jusqu'à ce qu'une voix assez familière, puissante me dis...



* Sango... Karot ! Entant que membre de Mushakitai, il est de ton devoir de contrer la menace extérieur qui approche à grand pas sur Terre, une invasion de mutant, hummph... Sacré Ginyu, il en a profité hein... Ne cherches pas à savoir qui te parle, l'univers a besoin de toi, moi aussi... Et je ne peux pas être partout, je compte sur toi, mon fi... *


Elle semblait résonner en moi, comme si elle n'était audible qu'en moi, je pensais savoir qui c'était, cette voix je la reconnaissais, c'était celle du grand monsieur de tout à l'heure, je la reconnaissais facilement rien qu'à la tonalité de cette même voix... Ainsi donc ma première mission de groupe, j'étais admis dans ce clan, je n'avais aucune idée de qui était-il composé, des têtes nouvelles allaient-je peut être voir ? Je n'étais pas quelqu'un de cette planète d'après ce que le grand vieux monsieur au bidule vert m'avait narré... J'étais un Saïyen, d'après ces dires bien sûr, mais il paraissait vraiment très sérieux quand il m'avait raconté tous ça, dès que j'entendis cette voix en moi, je n'eus même pas le temps de pouvoir parler que tous me revint à la tête, ce fameux combat, avec mon jumeau en plus grand, il était si puissant... Sa technique finale était la plus belle de toute, une aura rouge qui se développait sur lui, c'était magnifique à voir, mais pas très bon à encaisser... Bref c'était dans un temps radieux que je m'envolais, devant tout ce grand édifice avec le plage, suivi de très prés par la mer, qui scintillait en face de moi, la Terre, une des plus belles choses de l'univers, univers qui à présent reposait entre mes mains, et aujourd'hui allait maintenant débuter ma première mission pour l'univers, à ce moment là, un petit sourire en coin se forma sur mon visage, je m'approchais de plus en plus vert un parc, qui faisait le tour de la ville, mais assez différent de tous ce béton à perte de vu... J'effectuai un looping pour la route, prit mon sac avec moi, et sautai alors à quelques dizaines de mètres du sol, sur la pelouse verte, je faisais tournoyer ma queue d'une vitesse assez intense pour pouvoir me poser sur la terre ferme sans trop me faire de dégâts...

Revenir en haut Aller en bas
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _

[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _


[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _
MessageSujet: Re: [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète !   [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:50


Une Journée d’entrainement avait passer la salle du temps que j’avais utiliser m’avait énormément servi, je me lever de mon lit fatiguer à un tel point que c’était comme si j’avais fait la fête 2jours d’affiler. Alors que je fixais le plafonds d’une couleur bleuté d’azur comme le ciel je repris énergie voyant mon lit mes mains et ma chambre toute désordonner, j’étais peut être Sayans mais je n’avais sans aucun doute pas de talent pour les rangements de chambres sales. Je m’étiras les bras vers les airs sortant de mon lit ayant un drap blanc puis je partis me préparer, en sortant je pris du temps pour tout ranger et de prendre avec moi des gants en métal au cas ou une chose étrange arriverait soudainement aujourd’hui à Végéta Junior! Me dirigeant pour prendre un café et pour boire du jus d’orange je voyais ma mère qui ne cessait de travailler elle avait sans doute comme tout les jours due prendre une nuit blanche afin de continuer ses travaux de génies informatique qu’elle possédait.

Après avoir passer du temps chez moi je me dirigeais alors vers la porte de sortie et d’entrer quand je l’ouvrit entendant le bruit de celle-ci grincer d’un air de chat battue je tint mes oreilles détestant ce bruit puis je fixais alors le ciel qui avait la même couleur que celle de mon plafond de chambre, quelques nuages était au dessus de moi et le beau temps était toujours au rendez vous. Je voyais les plantes de mon jardins qui bougeaient au sens du vent ainsi que des voitures d’humains qui partaient dans tout les sens de droites à gauche devant moi que je n’aimais pas. Entendant tout ce vacarme je m'envolais alors tout en douceur fixant les nuages que j’approchais petit à petit, je partit vers les airs vis alors la ville du nord qui se trouvaient à quelques kilomètres de l’endroit ou j’étais je décidais d’y aller pour voir ce que je pouvais faire de ma journée.

Je fonçais à toute vitesse quand j’arrivais alors à la ville du nord qui était extrêmement mouvementé les gens de la ville partaient partout pour le travail, les courses et moi je m’ennuyais dans les airs à chercher de quoi me divertir, je fonçais alors vers un Park pour voir ce que je pouvais bien y voir je voyais les arbres et les feuilles qui cachaient le fameux Park lui-même! Quelques minutes plus tard étant arriver à destinations je me posais sur le sol d’herbes vis les gens qui ne remarquaient même pas ma présence et mon envole que je me demandais si ils ne rêvaient pas, quand je vis alors Sangoku par hasard qui se posait lui aussi avec sa queue au sol il rêvassait lui aussi cela faisait une journée déjà qu’on ne s’était pas vue et de le revoir c’était comme le démon qui renait.

J’avançais en marchant lentement en sa direction voyant ses cheveux qui étaient en furie comme d’habitude je me demandais si il se brossait les cheveux une fois dans l’année celui là, bref j’avais les mains dans les poches quand je lui dis:

- Hey Goku tu fais quoi là? Toujours aussi fouineur comme toujours!

Je souriais comme un bandit attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Itashi

Itashi
Extraterrestre

Nombre de messages : 61

Age : 24

Date d'inscription : 20/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20.040
Niveau: 45[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _

[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _


[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _
MessageSujet: Re: [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète !   [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:55


Mon atterrissage était assez bon, je maitrisais assez bien ma petite queue, qui d'ailleurs, me servait à quoi , Encore une de ces questions, le puissant homme au bidule vert en avait une aussi, elle était attaché à sa taille, je devais peut être essayer hihihihi... Je commençais à fouler cette pelouse toute verte, je marchais, tournais en rond, il fallait maintenant établir quelque chose afin de contre-carrer la fameuse attaque des bandits, encore fallait-il connaître quand et où allaient-ils attaquer, ça serait complétement débile de rester planter ici comme un dingue, je regardais les gens mener tranquillement mener leur vie ici, je n'eus le temps d'aller enfin me poser quelque part, quand soudain une voix interrompit mon geste.

Hey Goku tu fais quoi là? Toujours aussi fouineur comme toujours!

Décidément il ne me lâchera jamais, je me contentais de sourire de mon côté, je me retournai tranquillement avec le sourire vers lui, lui fis un haussement de sourcils et prit la parole...

" Vegeta-Kun ! Le temps urge, une menace approche à grand pas, des bandits venus de l'espace parait-il seraient en route vers notre planète, il faut s'en occuper ! Pour l'instant je en sais pas autre chose que ça... "

J'
avais dis ça dans un ton assez simpliste, normale, je n'avais pas vraiment encore paniqué, d'ailleurs ce n'est pas mon genre, je continuais de le fixer normalement encore, il me souriait comme un dingue, mais qu'est ce qu'il avait ? Il avait toujours sa pose assez habituelle, main dans les poches, sourire comme quoi pour montrer sa puissance, c'était un sacré frimeur ce gars, plus il continuait à faire ça, plus j'avais envie de partir d'ici, il en pouvait, ne serait-ce qu'une minute arrêté de faire cette pose, il ne me dit rien, assez évident le connaissant, le petit garçon voulait montrer qu'il réfléchissait, et encore... Une pose aussi pour réfléchir, la même que celle d'avant mais cette fois-ci en fermant les yeux, ça me faisait rire tous ça au fond, je n'en avais rien à faire, moi je pensais à cette attaque, d'où elle pourrait venir, je scrutais l'horizon, tout en gardant un œil autour de la plage qui n'était qu'à quelque pas de là où nous nous trouvions... Il était primordiale pour moi de veiller à ce que personne n'ait une bande de bandits à ses trousses quand même... Évidemment les habitants de la Terre ignoraient tous ça, ils ne faisaient que de s'amuser, sans se soucier d'aucun attentat éventuel, ils n'avaient aucune idée de ce qu'était le danger, qui n'était presque, quasi-inexistant ici, on avait seulement quelque problème que moi même ne comprendrait jamais, tout se passait à la télé....

M
on ami continuait toujours à rester comme ça, mains dans les poches, moi je continuais mes observations, j'enviais les jeunes enfants tenant, une main celle de son papa, et de l'autre côté, une petite glace toute fraîche, qui paraissait si bonne, elle commençait à fondre, la belle friandise était toute éparpillé sur le visage du petit enfant, qui semblait si heureux, moi j'étais là, j'avais une drôle de sensation, comme si j'étais fier, je me sentais capable de tout, j'avais une population entre mes mains à protéger, je souriais de plus en plus, jusqu'à frapper ma main droite sur la paume de ma main gauche, je continuais l'étape première quand on se retrouvait à ce genre de situation, l'observation... Je faisais le tour de moi même pour tous scruter, tellement que j'avais oublié la beauté ultime que regorgeait le parc, mon grand père lui même disait que c'était " la plus merveilleuse denrée que nous offre la nature " ... Les arbres était placés un peu partout, ces même arbres portaient des fruits, elles paraissaient elles aussi si bonnes... On pouvait sentir le doux parfum de l'air frais, ainsi que celle des douceurs que vendaient les monsieur aux couples ayant un enfant sur eux...

T
rès petit, je venais tout le temps ici, à mes côtés grand père Sangohan... Pourtant dans mes souvenirs, ce n'était pas si bruyant que ça ! Maintenant ici, c'est une grande place qui se montre devant moi, avec des petits magasins entretenus par des marchands, qui, avec joie proclamaient chacun à qui les lui achètera, avec comme majorité de personnes, des couples, accompagnés de leurs enfants, venant tous avec le sourire, tous ça donnait un bruit assez unique, c'était comme si le vent apportait un doux bruit, un peu couvert par des pleures, ainsi que les jeunes gosses de mon âge qui s 'amusaient comme des fous... On pouvait distinguer assez nettement le son que produisait depuis tous là-bas la mer, les vagues qu'elles créaient, créaient à leurs tours d'un doux bruit, qui apaisait finalement tous les pleures parfois agaçants d'ici... Bref, silence totale autour de nous quand ce dernier fut briser par l'intention d'une jeune inconnu qui se tenait, mains dans la poches, devant moi pour me dire.


" Je la connais cette menace, et je sais qu'elle va faire des ravages, satané Ginyu, il va nous abattre, quelle honte ! "


J
e fus assez surpris qu'un des terriens me parlent si subitement, et aussi, il parlait de cette même menace, à l'entendre il en savait un peu plus sur cette attaque que moi, il avait parlé de cette personne, ça soit être quelqu'un de très spécial alors pour en savoir autant, il fallait au moins que je parle avec lui ! Ce jeune garçon était plutôt grand, comme si il avait 16 ans, ce dernier possédait un Tee-Shirt orange, qu'il dissimulait à peine sous une veste plutôt grisâtre, le mystérieux jeune homme avait des cheveux orange aussi, assez lisses mais qui tombaient en pics vers l'avant, c'était un roux, la personne avec qui j'avais affaire paressait vraiment sérieux, et ça se voyait déjà dans ses yeux, si... comment dire... sérieux ! J'allais alors prendre la parole, mais ce dernier me devança...

" Oh et j'oublie de me présenter... Shinji ! "

Il haussait les sourcils, à ma façon, j'étais un peu surpris, mais assez content de trouver quelqu'un de très gentil, je souriais devant lui, avant de lui serrer la main, je sentais quand allait bien s'amuser tous les deux ! Je me lançai alors dans la discussion...

" Moi c'est Sangoku ! Et lui là-bas c'est Vegeta ! "

Revenir en haut Aller en bas
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _

[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _


[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _
MessageSujet: Re: [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète !   [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:21


J’attendais une minutes après avoir prononcer ces paroles à Sangoku quand il me dire soudain sans même que je ne comprennes ses choses qu’il prononçait

« Vegeta-Kun ! Le temps urge, une menace approche à grand pas, des bandits venus de l'espace parait-il seraient en route vers notre planète, il faut s'en occuper ! Pour l'instant je en sais pas autre chose que ça... »

Il semblait si préoccuper par quelque chose en effet j’avais peut être mal fait de le quitter pendant la journée car je venais à peine de le revoir aujourd’hui qu’il me parle déjà d’un air de grand garçon, je voyais qu’il avait comment dire muri depuis…Je commençais à le regarder qui souriait sans vraiment être content! Je continuais à ne rien lui dire fixant comme lui autour de moi je voyais des enfants qui s’amusaient étant content ignorant l’autre partie de la vie qu’ils ignoraient celle des menaces extraterrestre émient par d’autres personnes malveillantes.

Quand un jeune garçon étrange vint nous prononçant à moi et Goku ses phrases que je ne comprenais point, comme si c’était une menace qui nous préoccuper

" Je la connais cette menace, et je sais qu'elle va faire des ravages, satané Ginyu, il va nous abattre, quelle honte ! "

Franchement que signifiait ses paroles et cette histoire de Ginyu que je ne connaissais même pas mais que Sangoku lui comprenait, il menaçait même de s’abattre sur notre Terre je devais à tout pris comprendre ce qui se passait pour pouvoir agir avec Goku, Quand le garçon inconnu dit alors quelques secondes après:

" Oh et j'oublie de me présenter... Shinji ! "

J’haussais des sourcils ne comprenant point voyant Sangoku serrer la main de cet ignorant que je ne sentais pas, je voyais en lui une personne mauvaise il ne m’inspirait aucune confiance comme son Ki que je sentais camoufler par sa tenue et son comportement. Quand Goku lui dire:

" Moi c'est Sangoku ! Et lui là-bas c'est Vegeta ! "

Tout paraissait incompréhensible pour moi que je ne pus rester comme ça sans même leur demander ce qui se passait et de quoi ils parlaient quand j’avançais alors les mains en poches comme tout à l’heure vers ses deux là leur demandant alors d’une voix curieuse

- Euh… pardon mais qui Est-ce Ginyu? Et leur menace de s’abattre sur Terre?

Le garçon inconnu me fixait il se nommait Shinji un nom qui ne me plaisait point quand il souriait alors d’un air bizarre me disant:

« Salut Vegeta, tu ne dois rien savoir sur ses choses alors mais bon je vais t’expliquer Ginyu est un des plus grand mercenaires de l’univers il est un bandit que tout le monde connait à par les humains normaux! Et ce Ginyu a envoyer des bandit pour vous traquer et conquérir la Terre… »

Je commençais à comprendre ce fameux Ginyu était un mercenaire maitre de plusieurs planète qui voulait envahir la planète Terre enfin je commençais à connaitre un peu plus sur le problème mais je ne comprenais pas qui il était lui pour connaitre toute ses choses je lui dis alors

- Oui mais toi t’es qui au faites? Comment tu nous connais si on ne te connait pas?

Il commençait à être un peu gêner et un peu trop tendu quand il me dit alors:

«  Ben je suis un de vos alliés de clan et je veux tout comme vous que la planète soit elle aussi protéger par ce fléau qu’est Ginyu »

Cela ne changeait rien je ne l’aimais pas ce gars mais Goku lui l’aimait bien il sympathisait déjà avec la personne sans même la connaitre je n’insistais pas plus…
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Itashi

Itashi
Extraterrestre

Nombre de messages : 61

Age : 24

Date d'inscription : 20/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20.040
Niveau: 45[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _

[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _


[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _
MessageSujet: Re: [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète !   [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:08


" Euh… pardon mais qui est-ce Ginyu? Et leur menace de s’abattre sur Terre? "

« Salut Vegeta, tu ne dois rien savoir sur ses choses alors mais bon je vais t’expliquer Ginyu est un des plus grand mercenaires de l’univers il est un bandit que tout le monde connait à par les humains normaux! Et ce Ginyu a envoyer des bandit pour vous traquer et conquérir la Terre… »

" Oui mais toi t’es qui au faites? Comment tu nous connais si on ne te connait pas? "

« Ben je suis un de vos alliés de clan et je veux tout comme vous que la planète soit elle aussi protéger par ce fléau qu’est Ginyu »

Moi je restais planté là, sans rien dire, Vegeta avait un peu perdu la boule ça se voyait directement ! Il nous connaissait à peine car je venais seulement de lui donner notre identité, mon ami au cheveux noirs cherchait à démasquer le pauvre Shinji, il était trop dur avec lui, je voyais en Shinji une certaine timidité, ce dernier était devenu un peu trop rouge, il balbutia à la dernière phrase, c'était un peu évident vu la tonne de questions que le balançait mon ami Vegeta Junior, je ne disais rien pour l'instant, je gardais quand même le sourire, comme d'habitude... En même temps, mon copain Junior savait s'y prendre pour intimider quelqu'un, même quelqu'un étrange pour lui, c'était un professionnel pour ça, sa meilleur arme était son propre adversaire, je l'admirais pour ça, mais là, on avait affaire qu'à un gars qui en savait sur Ginyu, ce parait-il, grand tyran de la galaxie, j'aimerai franchement le rencontrer ce fameux Ginyu, toutes ces histoires me mettaient l'eau à la bouche, cependant, je n'allais pas m'éterniser ici à attendre une attaque, il se faisait presque tard, le soleil allait retourner dormir, nous étions toujours plantés ici, avec un grand blabla par ci par là, cette journée m'avait donné faim, j'allais enfin pouvoir m'incruster dans cette discussion un peu musclé.



" Dîtes, j'ai faim, venez on va manger dans ce petit restaurant japonnais là-bas ! ll se fait tard ! "

Il fallait dire que j'avais empêché une éventuelle bagarre entre gosses, les deux se tournaient le dos, Shinji lui paraissait vexé, un peu gêné quoi, mais je pris l'initiative, et je pense d'ailleurs la bonne initiative, de les emmener un peu manger, tant mieux, j'avais super faim ! Les deux rivaux avançaient, chacun sa limite, eh ben, Vegeta n'était pas vraiment sociale à ce que je vois... Moi qui le trouve sympathique, pourquoi avec Vegeta ce n'est pas le cas ? De toute façon, grand-père me disait souvent qu'on ne peut pas aimer tout le monde, pour une fois que je trouve quelqu'un qui confirme la règle ! Je m'empressais donc, accompagné de mes deux amis, sous les derniers rayons du soleil, à rentrer dans ce fameux restaurant... Nous entrâmes dans cette fameuse boutique, rien de tel qu'un bon repas typique japonnais avant de se coucher ! Je vis droit devant moi le cuisinier en chef, il était très vieux, mais je pense qu'il n'a pas perdu le goût culinaire encore ! Cette personne se tenait debout devant nous, fritures à la main, il était situé derrière son comptoir bien préparé, précédée finalement par 3 petits tabourets, ça tombait à pic ! Je m'empressais donc de les faire s'assoir, quand à moi, je m'attaquai directement à la nourriture !

Quelques moments plus tard...

Nous étions sorti de ce magnifique restaurant, l'odeur qu'il y avait là-bas m'avait déjà donné une immense faim, que du bonheur ! Pour mes deux congénères, c'était pas vraiment la joie, vu leurs visages, enfin moi en tout cas... j'avais sommeil ! Heureusement que cette génie de Bulma m'avait confectionné une de ces capsules, qui permettaient de balancer une maison, et en une seconde ! Je ne savais pas si ils étaient au courant de cette petite invention, cette capsule, je la gardais au chaud dans mon sac, c'était quelque chose de précieux pour moi, et maintenant, je vais l'utiliser ! Je ne dis rien à mes amis, juste pour essayer de les impressionner, pour une fois que je servais à quelque chose ! Je m'arrêtai net, mes copains firent de même, ils se demandaient certainement ce que j'allai faire.... Sous maintenant la luminosité que m'offrait la lune, qui était bien au rendez-vous, je sortis depuis mon sac, que j'avais longuement préparer, une petite capsule, toute petite, je ne fis qu'un seul mouvement et la balança au sol assez rapidement.... Après quelque secondes de fumées massives, on vit alors s'édifier une petite maison...

Petite, mais assez pour nous trois ! J'étais assez fier de moi, une petite maisonnette toute simple se construit rapidement devant nous, elle était assez ronde, n'oublions pas la cheminée intégrée ! Ah sacré Bulma ! Elle était peinte en blanc, avec une petite porte en bois pour finir l'extérieur, j'avais fais un petit signe de la main derrière moi, qui j'espère, s'est fait comprendre, ils me suivirent, je pense que c'était assez, claire, nous allons rester dans ce parc tant que l'affaire des bandits n'étaient pas résolu, enfin bref.... L'intérieur n'était pas trop moderne ni trop spacieuse, mais enfin, imaginer une maisonnette en plein parc, déjà que celle-ci était un peu trop " tape l’œil " ... Il faisait assez tard, chacun avait sa chose à faire avant de dormir, c'était en quelques sortes notre petite cabane, mais encore fallait-il espérer que les deux n'éveillent leur colères réciproques pendant mon petit somme... J'avais l'estomac tout content, maintenant il fallait dormir.... Chacun avait son sac de couchage sauf que quelques heures après...

Revenir en haut Aller en bas
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _

[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _


[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _
MessageSujet: Re: [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète !   [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:57


On entendit alors un bruit soudain qui surgit du parc ou l’on se trouver, un bruit de destruction me fit sursauter pendant mon sommeille! Pendant ce temps je voyais Goku qui dormait en ronflant j’avais presque envie de lui mettre un coup de poing pour qu’il arrête mais je ne devais pas, je sortais alors de la maisonnette que Sangoku avait apporter avec lui enfin une bonne idée de sa part puis je regardais de droite à gauche afin de voir ce que c’était.

Je retournais dans la maisonnette ne voyant rien de suspect quand je ne vis point Shinji il avait disparu mais qu’Est-ce qu’il faisait celui là je savais qu’il était pas nette ce gars là Goku lui ne voit rien un mec qui débarque et qui dit être notre ami sans même nous connaitre c’est une farce de mauvais gout. Je partis disant à Sangoku qui continuait à ronflait comme un blaireau qui m’agaçait

- Hey Goku lève toi ton Shinji à disparu et je sais pas ou il est mais c’est étrange!

Celui-ci se leva tout en baillant s’étirant quand il ouvrit ses yeux qu’il n’avait pas ouvrit depuis notre campement dans la maisonnette dans ce parc il me regardait ne disant rien de rien je commençais à m’énerver et si ce Ginyu avait envoyer ses gardes? Et si Shinji n’étais pas un gentil comme il prétend car l’habille ne fait pas le moine…

Je lui dis d’une voix plutôt basse:

- Je sens qu’il y’a d’autre personne à l’extérieur de la maisonnette qui ont un Ki puissant on devrait aller voir je suis sure que ce sont les gardes de ce Ginyu ramène toi

Lui disant peu de temps après:

- Et c’est toi qui devait protéger la Terre? Déjà faut pas dormir

Mais il continuait à ne point parler il était encore en pleine fatigue après un réveil je le voyais qui baillait ignorant ce que je disais pendant que je regardais autour de nous surveillant.
Je sortis une seconde fois de la maisonnette attendant que Sangoku sorte de là car je sentais des présences qui nous surveiller prêt de nous quand je vis soudain Shinji courir à l’éxterrieur à l’autre bout du parc je vis Goku qui sortit, je me mis à courir l’entendant comme se battre contre des personnes.

C’était surement ses mercenaires de Ginyu je fonçais quand je les vis alors attraper Shinji l’achevant d’une vague d’énergie au sol, celui-ci s’écroulait au sol alors que ses deux monstres me regardaient d’un air de tuerie je forçais alors mes poings prêt à me battre en voyant ce Shinji semblait comme « Mort »? Je fonçais alors vers l’un des bandit qui était hideux donnant d’énormes coups de poing faisant projeter le monstre sur un des arbres du parc qui se brisait par le monstre. J’avançais alors laissant l’autre monstre à Goku puis je me dirigeais vers le premier monstre que j’avais attaquer en premier il était au sol allonger sur l’herbe ne donnant aucun signe de vie il était déjà K.O?

Quand le monstre se releva soudain criant d’un bruit bestiale pendant ce temps Goku lui se fâchait après l’autre monstre, le monstre que j’avais attaquer fonçait vers moi lançant des Vague violettes dont je fus toucher et blesser tombant au sol à mon tour. Je n’allais quand même pas laisser ce monstre de puissance médiocre me détruire je m’envolais alors frappant celui-ci à la tête le faisant une seconde fois projeter dans les airs pendant ce temps Shinji ne bougeait toujours pas c’était bizarre! Et ce monstre avec lequel je me battais allait bientôt recevoir une technique dans la figure je fixais mon adversaire il n’avait pas vraiment de spécialité mais il était fort je penses qu’avec une série de coup et une technique puissante il tomberait au sol.

Sangoku lui était très fâcher après le second monstre que je n’avais pas attaquer il se mettait dans une colère pas possible et ça m’inquiétait car c’était la pleine lune et qu’il perde le contrôle de son pouvoir Sayans n’arrangerait rien au problème…
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Itashi

Itashi
Extraterrestre

Nombre de messages : 61

Age : 24

Date d'inscription : 20/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20.040
Niveau: 45[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _

[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _


[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _
MessageSujet: Re: [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète !   [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:53


J'étais en plein rêves, mes rêves les plus profonds et merveilleux, mais toutes bonnes choses ont une fin, et c'est là que j'entendais à peine la petite voix de Vegeta me réveiller, tout en me berçant assez violemment, j'entendais à peine ce qu'il me disait, et je m'en foutais un peu, il fallait que je dorme, il faisait déjà assez tard, j'avais super sommeil mais je n'avais toujours pas compris pourquoi il faisait ça ? Il continuait sans cesse jusqu'à ce que je montre un premier signe de réveil, juste ouvrir ses yeux et se relever, tout ça en délicatesse bien sûr, je baillais quand à lui, il s'empressa de me parler, comme si on allait crever pour ça...

" Je sens qu’il y a d’autre personne à l’extérieur de la maisonnette qui ont un Ki puissant on devrait aller voir ! Je suis sure que ce sont les gardes de ce Ginyu ramène toi ! "


Je commençais à me rendormir assez tranquillement sur mon petit sac de couchage, j'en avais marre, il avait certainement fait un cauchemar lais ce dernier remit la discussion en marche...

" Et c’est toi qui devait protéger la Terre ? Déjà faut pas dormir ! "

Protéger la Terre ? Dès qu'il prononça cette question, j'eus un réflexe assez impressionnant, il faut le dire, j'ouvris à la seconde même mes yeux, puis me relevai comme si j'étais la victime de transformation humaine à cyborg, Vegeta était déjà dehors, Shinji lui aussi, ils étaient prêts à l’attaque hein ? Effectivement, on pouvait entendre, même de chez nous, des cries affolés accompagné de bruits d'explosion, bref, que des trucs qui ne me plaisaient pas ! J'avais laissé donc ce sommeil de côté, j'avais plus maintenant envie de voir leurs têtes, et de leurs mettre une sacré raclé ! Je sortis de ma maison, scrutai, et me préparai au combat, Vegeta lui était déjà dans le champ de bataille, je n'avais plus qu'à aller le rejoindre, j'avais enfilé mes brassards, j'étais prêts à passer à l'action, il ne fallait surtout pas rester bras croisés devant sans ne pas agir, ils étaient tous entrain de massacrer des personnes qui n'avaient aucun art dans le combat...

J'allai donc au combat, j'étais mesuré face à un gros colosse, plutôt assez grand, très très musclé, je n'avais vraiment pas envie de me mesurer face à lui, ce dernier ne cessait les coups de poings, je les encaissais tant bien que mal, je regardais tous le mal qu'ils avaient faits, impossible ! Les immeubles étaient tous détruits, pas un seul qui arrivait encore à rester intacte ! Je voyais la fumée en abondance, Vegeta lui contrôlait mieux son combat, moi je ne pouvais m'empêcher de regarder ce que j'ai de plus chère au monde se faire détruire ! Les gens n'avaient plus de chance, je continuais à me ramasser des coup de poings, le sang coulait, j'avais mal, mais mal au cœur de voir tous ça se faire détruire par ces minables extra-terrestres...

(Non !)

Les grattes-ciels...

(Arrêtez !)

Les innocents...

(Stop !)

La nature....

" ARRÊTEEEEEEEEZ !!! "


J'avais lâché toute la rage qui était en moi, la lune voulait quelque chose, j'en étais sûr ! Je me suis fait atomisé par le grand colosse, j'étais tombé par terre, je crachais beaucoup de sang, j'étais face à la lune, elle était toute ronde et lumineuse, je ne pouvais m'empêcher de la fixer, sous le bruit d'explosion venant de partout, on pouvait entendre les rires démoniaques des mercenaires, j'étais expulsé à côté de Shinji, il était mort ! Le sang coulait de sa bouche ! Nooon ! Pas ça ! C'était un ami ! Ils avaient dépassé les bornes ! J'étais en colère ! Je restais allongé ! La lune me donna une sensation assez étrange ! Comme si je n'avais plus le contrôle de moi même ! Mais je ne pouvais plus contenir cette rage, je poussa un énorme cri avant de..... de... blanc totale....

Le lendemain matin...

Revenir en haut Aller en bas
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _

[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _


[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _
MessageSujet: Re: [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète !   [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:23



Quel carnage alors que j’avais massacrer le monstre qui se trouvait avec le second tout taleur celui-ci vint d’un coup me mit un coup de poing d’une force immense me pulvérisant je crachais un peu de sang voyant le ciel étoilé et la pleine lune sous un effet flou, quand je tombais alors au sol éparpillant la poussière qui se trouvait sous l’herbe verte du parc ou l’on se trouvait! J’avais peur que Sangoku perde son sang froid il semblait si terrifier et ne pouvait surement plus supporter la mort de ce gamin Shinji que je n’aimais pas.

Je fixais alors le monstre m’attrapant alors le bout de ma tenue autour de mon coup me faisant soudain rappeler le jour ou j’étais sur la plage avec le Cyborg de nombre 17, tout ses souvenirs ne cessant de ressasser le passée que je détestais. Je forçais alors mon poing tellement fort que mes doigts était en sang vue la colère que j’avais eu me rappelant du jour ou mon père avait quitter notre monde, je fis soudainement une série de 20coups deux fois d’affiler étant d’une vitesse hallucinante que je ne voyais même plus les coups que je lui porter au ventre.

Quelques goutes de pleures sortirent de mes yeux j’étais enrager mais je ne devais pas continuer comme sa pour ne pas finir par me transformer en gorille géant car si vous ne le savez pas je suis un Sayans, je lançais alors un Kikoha projetant le monstre à quelques mètres de moi pendant ce temps Goku lui se faisant mal mener par le second monstre extraterrestre que je n’avais pas combattu pour ne pas perdre mon énergie rapidement. Voyant mes mains pleines de sang j’essuyais le sang qui se trouvait sur mes lèvres après que l’extraterrestre m’est frapper. Quand il vint lentement vers moi rigolant diaboliquement les mains dans les poches et la tenue détruite sa me rappelait qui j’étais et ce qu’on devait penser de moi avec mon caractère.

Il rigolait tout en disant:

- Hahaha je suis vraiment déçu que toi le descendant de ce fameux Vegeta tu sois aussi faible qu’une allumette éteinte tu est faible car tu n’es pas un Sayans pure idiot…

J’en avais vraiment marre de lui je ne pouvais plus le supporter ce monstre je ne lui avais pas montrer ma force sa voulait dire qu’il était forcément plus faible que moi vue qu’il sentait mes poings et mes attaques basique, quand je mis alors mes deux mains devant moi préparant une technique lui disant

- Hey tu ne connais même pas ma force maintenant tu vas le savoir car je suis le Sayans qui te détruira tu sera la dernière chose à avoir vue en ce monde et maintenant CREVES!

«  FINAL FLASH »

La vague jaune que j’avais créer partit d’une vitesse qui dépassait la sienne, je vis ma technique qui percutait sa tenue et je le voyais projeter dans les airs je voulais en finir avec cet homme qui avait oser dire des âneries sur moi et sur ma race. Je passais à la puissance maximale qui le mit à terre littéralement K.O c’était bien fait pour lui je n’allais pas le laisser m’humilier comme le guerrier à la cicatrice et je n’allais pas le laisser détruire la Terre!

La fatigue pesait peu à peu en moi je me sentais si lourds que je tombais au sol une seconde fois voyant sans même pouvoir rien y faire Sangoku qui était devenue un Gorille lançant des vagues d’énergies partout autour je ne pouvais pas le laisser détruire à son tour mais que pouvais-je faire? Il avait tuer le second extraterrestre avec toutes ses vagues continuant de tout détruire.

Que devais-je faire? Détruire la lune? Non je ne pouvais pas c’était trop idiot mais que pouvais-je bien faire? C’était la seul solution pour ne pas avoir à assister au carnage qu’il faisait Sangoku gorille.

Me levant avec le peu de force qu’il me rester je mis alors mes deux mains vers ma droite préparant une seconde attaque tout en fixant la lune ne pouvant me transformer due à mon contrôle de transformation dans la salle de l’esprit.

«  CANON GARRIC »

La vague violette fit disparaitre la lune c’était inimaginable on ne voyait plus la lune je l’avais qui sait pousser un peu plus loin de la Terre. Je m’évanouis soudainement tombant fatiguer au sol pour la troisième fois littéralement fatiguer!


Le Lendemain Matin…

Végéta Junior se levait la tenue déchirer quand il voyait alors Goku allonger au sol tout en voyant ce parc que l’on avait visiter et que l’on avait utiliser comme coin de repère détruit, les arbres et les banc pour personnes ainsi que les bac à sable pour enfants et autres… était tous détruits par la transformation de Sangoku quelques personnes commençaient à entrer dans le par cet il ne fallait pas qu’il nous voient tout sales et ayant les tenue déchirer pouvant ainsi appeler les policiers.

Je portais alors Sangoku sur mes épaules m’envolant avec lui dans les airs prenant avec moi son bâton orange il ronflait encore et était endormi cela ne m’impressionner pas, quand on vint un peu plus loin du parc ou je me posais prêt d’une petite rivière. Je posais Sangoku sous un pommier mettant son dos contre l’arbre et partant baigner dans cette rivière.

Je sortis un temps après de l’eau pris alors une autre petite capsule que j’avais empreinter en chemin quand je la lançais dans les airs montrant alors un placards en métal, je l’ouvris sans hésitation pris une autre tenue comme celle que je portais la portais jetant celle d’hier puis j’entendis que Sangoku se réveille. Une heures passait quand je vis alors Sangoku ouvrir les yeux baillant il était comme surpris il avait surement oublier ce qu’il avait vécu comme moi la première fois, je lui dis alors

- Allez réveilles toi on est plus au parc je t’ais porter pour aller plus loin pour ne pas qu’il y’ait des gens qui te voient au sol avec ce parc détruit de partout.

Il était comme confus je le comprenais mais je me demandais bien qui était le chef de ses deux monstres quand je lui dis alors le voyant réveiller:

- Et au faites c’est qui le chef de ces deux bandits qu’on a massacrer? Ils ont bien un chef ces deux monstres hideux extraterrestre non?

J’attendis voyant ce qu’il allait dire…
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Itashi

Itashi
Extraterrestre

Nombre de messages : 61

Age : 24

Date d'inscription : 20/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20.040
Niveau: 45[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _

[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _


[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _
MessageSujet: Re: [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète !   [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:20


Il faisait très beau matin, les oiseaux chantaient en chœur pour le plus grand bien de la nature, je m'étais réveillé de cette affreuse nuit, j'étais très mal en point, une côte brisée, avec une tête bien amochée... J'étais affalé sur un tronc d'arbre assez rigide mais confortable, j'avais repris mes esprits, cependant ce n'était pas pour autant que j'allai pouvoir me relever avec aisance... J'avais tellement mal au dos que je m'imaginais déjà affalé sur un fauteuil roulant tout seul, une sensation désagréable parcourait tous mon corps, même la plus belle des mélodie qui résonnait dans ce coin ne pouvait adoucir ma douleur.... Vegeta lui était en pleine forme, il n'avait pas encore le sourire, mais lui n'avait pas vraiment mal où que ce soit... Je l'enviais tellement, lui pouvait marcher tranquillement et était plutôt tranquille dans sa démarche, moi je m’apitoyais sur mon sort, je rigolais ironiquement, Vegeta s'approchait de plus en plus de moi, il avait le sourire cette fois-ci, je crois bien qu'il voulait se moquer de moi, mais je savais que derrière de ce petit sourire, se cachait un air d'intrigue, peu de temps après il me demanda...


" Allez réveilles toi on est plus au parc je t’ai porter pour aller plus loin pour ne pas qu’il y ait des gens qui te voient au sol avec ce parc détruit de partout.
"

" Et au faites c’est qui le chef de ces deux bandits qu’on a massacrer? Ils ont bien un chef ces deux monstres hideux extraterrestre non? "

Je ne disais rien, je restais yeux fermés, bras complétement mous, je ne savais plus quoi faire, je rigolais, rigolais, juste pour dissimuler ma rage envers ces bandits de l'espace, ils débarquaient comme ça et faisaient ce qu'ils voulaient, de plus, les Terriens ne sont pas si expérimentés au combat, raaaaah ! Les profiteurs ! Je ne pouvais m'empêcher de penser au massacre de ce soir là.... J'avais envie de débarquer chez Ginyu et lui flanquer la raclé de sa vie ! Reposent en paix les innocents qui furent victimes de cette attaque... Ma colère ne cessait de monter, pourtant de l'extérieur je ne montrais aucun signe, j'avais simplement les yeux fermés, je ne pensais plus qu'à ça.... Et dire que Vegeta avait des doutes sur le pauvre Shinji qui mourut pour sauver la terre... Je serrais de plus en plus fort mes poings, j'en avais marre ! Il fallait que ça cesse ! Mon aura virait au jaune, elle devenait de plus en plus visible de l'extérieur, mon énergie montait en flèche, mes cheveux commençaient à se dresser, mais qu'est ce qu'il m'arrivait !? La rage consumait mon corps, on me disait de tous lâcher au fond de moi... Mes yeux avaient changer de couleur, vert émeraude... Mais cheveux devenaient à leurs tours jaunes dorés, et se dressaient en pics...

J'étais toujours affalé contre ce tronc d'arbre qui avait perdu un peu de ses écorces suite à la force que dégageait ma nouvelle aura, je regardais mes mains, celles-ci reprenaient en force, quelques unes de mes blessures se renfermaient peu à peu... Je sentais enfin tous mon corps marcher parfaitement, je restais allongé, tout en m'élevant dans les airs, tout seul ! Je me relevai quand même tout en restant dans les aires, je me posai auprès de Vegeta, je n'avais plus envie de rigoler, il fallait que je retrouve ces salopards d'assassins ! Je marchais d'un air assez dérangé, je en savais pas à quoi pensait Vegeta, mais là il fallait maintenant les retrouver, je forçai mes poings malgré tout, tellement la colère était forte... Seulement, quelque chose m'interpelait, cette chose se cachait au dessus d'un arbre, je m'arrêtai directement, et me retournai contre cette arbre, Vegeta fit de même mais lui balança des dizaines de salves de kikohas sur cette arbre, quand enfin sorti un homme, il volait en haut afin d'esquiver les kikohas que balançait extrêmement bien...

Moi c'était très simple, je me téléportai dans les airs, j'avais rattrapé assez facilement l'inconnu. Quoi !? Non ! Ce... ce... ce n'était pas un inconnu non ! Je l'avais pris depuis ses épaules, c'était quelqu'un que j'avais connu déjà ! Le traitre essayait de se dégager, moi j'arrivais à le bloquer si facilement, il n'avait plus aucune chance de pouvoir s'en tirer de là, il possédait une armure en latex, tant mieux, ça m'arrangeait vraiment... Je pouvais remarqué l'insigne qu'il portait sur cette même armure, elle était très familière avec celle que portait fièrement les soldats, extraterrestres... Je l'emmenai donc avec moi au sol, toujours en le tenant, la colère était plus forte que moi ! Nous nous crashâmes au sol, moi, je n'avais pas si mal, je mettais relevé, toujours en le tenant puis il me dit...

" Keuf... Bien joué, sale Saïyen, tu m'as démasqué... Shinji ! Hahaha * Keuf * ... J'ai utilisé ma technique spéciale, le Bunshin Hâ afin de pouvoir invoquer un clone de moi même... Et qui, je l'avoue, vous a bien dupé ! * Keuf * Je n'étais tout simplement que le chef de cette invasion, mais il a fallu que toi et ce Vegeta s'en mêle pour tous gâcher... * Keuf * * Snif * Bravo... Moi, je ne faisais que ce Ginyu m'ordonnait, maintenant, je vais mourir, devant lui, j'ai échoué.... Et Ginyu-Sama n'aime pas. * Keuf * ... Mais avant de m'en aller, toi, petit gosse coriace, je vais * Keuf * te donner cette faculté spéciale... Le Bunshin Hâ.... "


Il posa ses deux doigts vers mon front, moi je restais bouche bée, ce n'était enfin donc qu'un vulgaire soldat qui voulait garder sa vie sain et sauve, j'avais un peu de peine pour lui, je le relâchais donc, je tremblotais, mon aura diminuait, j'avais lâché ma transformation, j'étais redevenu normal, il allait s'en aller, Vegeta restait bras croisés, je courais vers lui pour lui dire...

" Attends ! "


" Hmmm ? "


" Tu ne vas pas mourir pour ça, enfin.... Je ne saurai pas comment faire mais... Je pense que tu pourrais t'habituer ici... "

" Hahaha... Ne t'inquiète pas petit, au moins... Je suis fier d'avoir connu plus fort que moi ! Au revoir ! .... "


Il partit assez subitement, jusqu'à courir vers sa capsule, elle s'envola dans les airs, moi, je restais effondré, avec Vegeta, j'avais de la peine pour ce pauvre soldat, j'étais content de l'avoir parler, c'était un bon gars...

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Itashi

Itashi
Extraterrestre

Nombre de messages : 61

Age : 24

Date d'inscription : 20/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20.040
Niveau: 45[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _

[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _


[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _
MessageSujet: Re: [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète !   [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _

[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _


[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _
MessageSujet: Re: [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète !   [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:54

Chibi goku:

309 lignes : 30.900 xps + 15.450 zenys
Bonus:
Le scénario: 6000/7500 suit bien la mission confié, belle descriptions qui nous permet de connaitre l'univers dans lequel tu évolue.
- L'orthographe: 1000/7500
beaucoup de fautes d'orthographes, d'accord, de fautes d’homophones etc. Je te conseil fortement (si ce n'est pas déjà fait) de te relire et d'aller sur Bon patron.
- Le style: 3500/7500
Le fait que se soit facile à lire est un gros plus pour ton style par contre beaucoup de fautes de phraséologie qui font qu'on est ralentis dans la lecture.
- Originalité: 500/7500 un combat reste un combat.

résultats: 11.000/ 30.000

en conclusion: 41.900 xps + 15.450 zenys

Végéta Junior.

191 lignes: 19.100 xps + 9550 zenys

Chibi Goku+végéta jr:

500 lignes (de coopération)

Remarque:

1) je ne peux pas validé tes techniques pour cela, il faut envoyer un message à un Administrateur
2) Tu n'apprends pas à voler parce que tu es super Sayens Goku.
3) Le super Sayens ne permet pas de soigné les blessures.

voila j'espère ne rien avoir oublier.

Bonne chance pour vos prochains rp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _

[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _


[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! _
MessageSujet: Re: [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète !   [Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Clan Mushakitai][Rang VI] Protection de la planète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser