RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les assassins de Dark [RANG II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Les assassins de Dark [RANG II] _

Les assassins de Dark [RANG II] _


Les assassins de Dark [RANG II] _
MessageSujet: Les assassins de Dark [RANG II]   Les assassins de Dark [RANG II] Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:30

Depuis 1 mois Futago était sur cette planète totalement déprimante et rien ne semblait laisser penser qu'il y aurai un mieux, il avait choisi la bonne planète pour débarqué: une planète froid, sans envie de vivre et sans aucun espoir. Le temps n'avait pas arranger l'humeur de Futago qui était de plus en plus sombre dans sa manière de dirigé sa vie et sa manière de penser, il avait même renoncé à se battre depuis longtemps maintenant.

Pourtant il faisait cette mission dans l'espoir de trouver un sens à sa vie et trouver une nouvelle motivation pour continuer. C'est donc le coeur lourd qu'il survolait la planète qui avait été totalement détruite, ou presque, et qui ne laissait montrer que des cendres et une terre noir qui semblait dire que plus rien ne repousserai jamais sur sa surface. Le château était encore loin mais le wakusei n'était pas presser surtout que si le gouverneur mourrait avant son arrivé il ne serrai même pas obliger de faire la mission, une grande joie pour lui.

Il arriva finalement devant le château, enfin si on pouvait encore appelé ce qui était devant ses yeux un château, c'était une immense bâtisse reconstruire à la va vite mais pas du tout finie, la moitié du toit était arraché, il y avait de gros trou dans les murs de la taille d'une vache et certains endroit n'avait même plus de façade et on pouvait voir tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Il restait par-ci par-là quelques vitres brisée. Les pierres restantes quand à elles était pour une grande partie totalement noir et semblait sur le points de tomber en poussière.

Futago put remarquer également qu'il manquait plusieurs tours ce qui n'avait rien de surprenant mais ce qui lui fit penser que cette destruction n'était pas naturel était l'état de la porte d'entrée: elle était totalement plié comme si un être du force incroyable avait tenter d'ouvrir la porte fermée par la force mais celle-ci n'avait pu résister à son agresseur et avec plier avant de le laisser entrer. Il décelait des signes de vie dans le château, elle était faible et peu nombreux mais bien présente.

Le jeune homme fut intrigué par la petite maisonnette qui se trouvait juste à côté du château, elle était le parfait contraste avec l'immense bâtiment à coté d'elle. Elle était entièrement neuve et semblait même chaleureuse et accueillante. De plus une bonne odeur de nourriture sortait par les fenêtres entrouvertes. Lentement, la porte s'ouvrit et un veille homme apparu dans l’entrebâillement de la porte, il était éclairé par la lumière qui venait de l'intérieur et d'une voie peu assurée il parla à son visiteur.

-Vous êtes le garde du corps que j'ai demander? En tout cas vous ne porté pas de cape noir ce qui est un bon signe.

-Je suis là pour vous protégé en effet.

Le jeune homme sourit à son employeur puis il regarda le ciel, ce dernier était noir et pesant, la nuit allait être longue et une tempête semblait se préparer et si il avait beaucoup de mal chance en plus d'énorme vent, il pourrait avoir des éclairs et de la pluie. Si Futago devait faire une attaque surprise ou générale il le ferrai se soir car le temps était parfait pour attaquer de manière sournoise car le temps non seulement perturberait non seulement la vue du wakusei mais en plus si les ennemis étaient fort pour caché leurs énergies, ils pourrait faire très mal avant de subir une riposte.

Futago était arrivé depuis longtemps maintenant et le soleil semblait se coucher et le vent était de plus en plus fort, créant au loin de belle tornade qui soulevait des nuages de poussière incroyable et ce qui créait à plusieurs kilomètres à la ronde une méchante nappe de poussière pour la faire ensuite retomber lourdement sur le sol. Il était en plus impossible de savoir ce qu'il y aurai dedans et vu l'état du château si une tornade pareil approchait c'est une bonne partie de celui-ci qui volerai dans les airs.

Toute la famille du gouverneur était déjà coucher, il ne restait debout que Futago et son étrange employeur qui ne semblait absolument pas rassurer comme s'il pensait que tous allaient y passé se soir. Le fait d'être aussi bas dans l'estime du vieil homme le chagrinait un peu après tout il n'avait pas encore commencer à se battre et c'était ce qu'on lui demandait de faire se battre et gagner pas avoir le profil de quelqu'un de rassurant et sur qui on mettait tous les espoirs.

Une présence se fit sentir dehors puis 2 autres les suivirent à part ça tout était calme, certes les trois puissances étaient élevée mais elle n'égalait pas celle de Futago cependant ils avaient l'avantage du nombre ce qui risquait comme le pensait le gouverneur de mal se finir pour toute la famille. Une autre présence était entre Futago et les hommes et elle pouvait rivaliser avec les 2 plus faibles.

*Bon je vais pas attendre d'en avoir 4 sur le dos*


*fermer la porte après moi et ne laisser entre personne même pas moi tant que je ne vous fait pas ce signe*

Futago toucha d'abord sa poitrine ou l'on pouvait voir l'insigne de kuja puis il fit une série de geste qui était un hommage à kuja puis une révérence. Après il s'envola à toute vitesse vers la plus faible des 4 puissances et il senti ses adversaires convergé tous vers lui. Une fois arrivé devant zaiko il lui donna un violent coup de poing au niveau de la joue sans demander plus d'explication, mais en retenant pas mal sa force au cas ou se serait un allier. Ami ou ennemi en tout cas la bataille venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53Les assassins de Dark [RANG II] _

Les assassins de Dark [RANG II] _


Les assassins de Dark [RANG II] _
MessageSujet: Re: Les assassins de Dark [RANG II]   Les assassins de Dark [RANG II] Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:58

Ma capsule venait de fendre les nuages pour atterrir dans la base de lancement de Dark. Cette planète ou tout était en ruine, très peu de choses avait l'air accueillantes, peut importe ou je posais mon regard, je ne voyait aucun signe de vit... Enfin quoique je sentis plusieurs puissances. Premièrement 3 qui émanait de derrière moi, et 2 devant. Je me dirigea vers les deux puissances. Un jeune homme vint à ma rencontre, et me colla un puissant coup de poing au visage. Je le para et ne décela aucune mauvaise intention en lui. Je remarqua une chose sur sa poitrine, l'insigne de Kuja.

« Tu sais, si je n'avais pas vu l'insigne de Fallen God sur ton torse, je t'aurais rendu ton coup... Mais en tant que soldat d'une même je ne le ferrais pas. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais plusieurs puissances se rapprochent. Je vais aller voir au château si il n'y a pas d'autre ennemies. Bonne chance pour ton combat. »

Je m’envolai vers ce qu'il restait du château, une vraie ruine. J'entrai par la porte principale, cette dernière était plié en deux, mais bon... J'inspectai plusieurs pièces avant d'entendre un «clock», ce petit bruit que fait un réveille au moment de sonner. Je me retourna et un homme se tenait debout, mais il y avait un problème... aucune puissance n'émanait de lui. Je frappa son torse et me heurta contre quelque chose de dur, un alliage d'acier. Ce n'était pas un humain mais un cyborg, et l'endroit devait en être infesté. Je frappais de toutes mes forces, mon ennemi ne bronchait pas. Il m'attrapa le bras et me lança dans les airs. Il replia ses jambes puis sauta me donnant un coup de crâne dans le torse. Ce coup me fit retomber au sol, et je m’assomma sur une marche de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Les assassins de Dark [RANG II] _

Les assassins de Dark [RANG II] _


Les assassins de Dark [RANG II] _
MessageSujet: Re: Les assassins de Dark [RANG II]   Les assassins de Dark [RANG II] Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:22

« Tu sais, si je n'avais pas vu l'insigne de Fallen God sur ton torse, je t'aurais rendu ton coup... Mais en tant que soldat d'une même je ne le ferrais pas. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais plusieurs puissances se rapprochent. Je vais aller voir au château si il n'y a pas d'autre ennemies. Bonne chance pour ton combat. »

Futago avait fait une erreur, il avait frapper quelqu’un qui était de son côté, en tant normal il n’aurait pas été aussi expéditif, il était du genre consciencieux et prudent dans ses missions. Son allié ne semblait pas lui en vouloir et il parti en direction du château lui laissant les gros poissons sans même lui proposer son aide. Rancune ou manque de force ? que se soit l’un ou l’autre maintenant le wakusei allaient devoir se battre contre de puissant ennemi seul et c’était pas un peu de chance qui allait le faire gagner.

Le guerrier ne dut pas attendre très longtemps pour que ses adversaires le rejoigne mais au lieu d’attaque à trois directement ils semblaient discuté entre eux et finalement c’est le plus fort des 3 qui viens le première affronté le châtain. L’ennemi à la cape retira celle-ci dès le début du combat montrant ainsi son apparence à son adversaire.

C’était un jeune homme d’une quinzaine d’année, il avait les cheveux noir ébène et les yeux de la même couleurs, ses cheveux lui arrivait au milieux du menton et semblait naturellement en bataille, il était habillé de manière très simple, un manteau aussi blanc que la neige, un t-shirt aussi noir que ses cheveux, un pantalon militaire provenant certainement de la terre ainsi que des bottes noirs. Ses vêtements ne laissait pas la place à des objets cachés ce qui était déjà un soulagement pour Futago car il n’avait pas besoin de se méfié de tout.

Futago retira également sa cape et se mit en position d’attaque mais son adversaire semblait encore plus prompt que lui à se battre et s’élançait directement vers lui tentant de lui donner un violent uppercut, l’extra-terrestre esquiva le coup sans problème et voulu donner un violent coup de genoux au niveau du ventre de son adversaire mais son cou fut parer par la jambe adversaire.

*le match risque d’être long si je dois affronter les 3 l’un après les autres, je ne peux pas me contenter de jouer au corps à corps avec lui mais je ne peux pas non plus utiliser trop de ki contre lui. J’ai pas le temps non plus de surveiller mon alliés j’espère pour lui qu’il tombera sur trop forte partie et qu’il sait se défendre*

Futago et son adversaire commencèrent à s’échanger de coup de manière de plus en plus violente et rapide sans que l’un ou l’autre n’arrive à porter un coup assez puissant pour ouvrir une brèche de son adversaire, les coups était soit parfaitement parer soit esquivé de justesse et laissait qu’une faible coupure, du à l’air, sur le corps de son adversaire. Le combat n’avait pas commencer depuis très longtemps, 5 minutes peut-être, et le wakusei commençait déjà à ressentir des signes de fatigue alors que son adversaire lui semblait en pleine forme.

*alors voila le fait de ne plus faire d’exercice physique pendant 1 mois, je suis à peine au niveau de l’adversaire et je suis déjà épuisé*

L’énergie de Futago descendit instantanément de moitié et de manière peu naturel ,ce qui déconcerta un peu le garçon au cheveux couleur ébène, la raison était très simple le jeune homme venait de finalisé une technique à base de ki et c’est son adversaire qui allait payer le prix de son manque d’observation.

-le missile

C’était pas la technique préféré de Futago mais elle avait l’avantage d’être quasi-imparable au corps à corps et de blesser fortement le corps de se son adversaire si elle était exécuté à moins de 2 mètres de distance de la cible. L’adversaire de Futago descendit en flèche au niveau du sol mais ce n’était pas de sa propre volonté, l’attaque l’avait sérieusement touché physiquement et l’avait assommé.

Le wakusei s’attendait à voir le corps de son adversaire heurter violemment le sol mais cette action ne se réalisa jamais car l’un des 2 ennemis restant s’avança et créa une boule de feu au niveau du sol mais cette dernière n’avait aucun aura agressif et lorsque l’adolescent percuta la boule de feu il fut stoppé net comme si il tombait sur de la gelée.

Il était un peu secoué son arrêt mais il se releva quand même sans trop de difficulté et il se retrouvait maintenant torse nu avec juste ses bottes et son pantalon pour affronter le châtain mais cette nudité partielle ne semblait pas le gêné.

-je ne t’ai même pas demander ton nom. Moi c’est Futago.
- Kotori (oiseau) et mes deux alliés c’est tsubame (hirondelle) et suzume (moineau).

Kotori augmenta son aura et se rua vers Futago mais ses coups étaient trop chargé de rage pour atteindre se dernier et à chaque esquive le wakusei plaçait un nouveau coup à bout portant. Pour l’extra-terrestre ce n’était plus un match, son adversaire lui servait de punching-ball et malgré le fait que son adversaire augmentait progressivement la vitesse de échange il n’arrivait jamais à aligner sa vitesse sur celle du châtain. L’adolescent mis une bonne partie de son aura dans son poing, ce qui le rendait vachement dangereux, et frappa son adversaire au ventre. Le coup plia Futago en deux mais pas parce qu’il avait été toucher à bout portant, il avait juste eu le temps de crée ses mains divines, mais parce que les points du wakusei s’approchait dangereusement de son ventre il avait du le renter pour ne pas se frapper lui-même.

Le garçon au cheveux d’ébène recula et prépara une nouvelle technique, il concentrait tout son énergie au niveau de ses deux mains et une petite boule de feu commençait à se crée puis elle commença à grossir. Finalement il souleva son bras gauche et une boule de feu gigantesque se dessina au dessus de sa tête, pas de doute il était sérieux , l’attaque avait la puissance de détruire toute la planète.

-Celle là tu ne pourra pas l’évité, ni la contré. Je suis le plus fort et tu va perdre contre moi.

Kotori abaissa son bras gauche et la boule de feu vola vers Futago qui fut bien obliger de se mettre entre la boule et la planète, surtout qu’elle avait assez de puissance pour toucher directement le château c'est-à-dire l’allié du châtain, l’extra-terrestre pris une inspiration puis il passa à sa forme préférée, le super wakusei 1, et il s’apprêta à recevoir la boule de feu bien décider à la renvoyer.

Spoiler:

Les deux mains du super wakusei touchèrent la boule de feu ce qui provoqua un grand choc entre les deux énergie qui se fit entendre sous forme d’un bruit très sourd comme-ci on sonnait une cloche mais la boule de feu avançait toujours vers le sol, petit à petit Futago était repoussé. Kotori quand à lui utilisait ses dernières ressources pour aider sa boule à repousser son adversaire mais le simple fait de faire reculer son adversaire d’un cm lui demandait une dose de ki prodigieuse et il sentait ses limites arrivé. Il le savait plus que quiconque que l’attaque ne suffirait pas à mettre hors d’état de nuire son adversaire et dès qu’il n’aurait plus assez d’énergie pour le repousser la tendance s’inverserai.

Futago arriva finalement sur le sol et s’y posa délicatement mais l’attaque restait quand même dangereuse car maintenant il s’enfonçait de plus en plus dans le sol et la puissance de la boule de feu créait des fissure dans le sol et le faisait s’affaisser. La victoire semblait être déjà acquise pour l’ennemi, même si le châtain pouvait survivre dans l’espace, et celui-ci jubilait intérieurement, ses pronostique c’était avéré faux, finalement il le battrait bien et il lui resterai de l’énergie. Le wakusei avait attendu depuis le début d’avoir une prise stable pour lancer sa riposte et maintenant qu’il était sur le sol il pouvait contre-attaqué. Il mit ses deux pieds en arrière pour avoir une bonne disposition et puis il retira une de ses mains, supportant tout le poids de l’attaque avec l’autre, se servant de celle qu’il venait de retirer pour concentrer pas mal d’énergie dessus. Quelques secondes plus tard l’énergie de l’attaque de Futago était prête et il la lança contre celle de son adversaire.

-je te montre ma technique préférée, désoler mais tu va perdre.

Futago lança une petite boule de feu, en tout cas comparée à celle qu’il retenait, celle-ci repoussait sans trop de difficulté l’attaque de son adversaire, il y avait bien sur le paramètre que lors du contact entre les deux boules le ki de son adversaire était presque tomber à zéro mais c’était aussi du au fait que l’attaque du wakusei était fortement concentré et avait un peu plus de puissance que celle de son adversaire.

*L’ultime missile, encore une fois l’attaque de végéta va me sortir d’une situation désespérée*

Les deux boules s’envolèrent en direction de l’espace, en touchant gravement au bras Kotori lors de leurs passage, et disparurent à l’horizon pour devenir une supernova et exploser de manière absolument magnifique. Futago disparu de la vision de son adversaire et réapparu instantanément devant lui en lui enfonçant de toute ses forces son poing dans le ventre , pour accentuer les dégâts il fit une petite rotation du poignet permettant au coup de s’enfoncer un peu plus loin dans la chair de son adversaire. Les yeux noir de Kotori perdirent leurs couleurs et le coup lui fit cracher des sucs gastrique mêlé à du sang. Le guerrier-lézard retira son poing du ventre de son adversaire et celui-ci tomba lourdement sur le sol pour ne plus se relever.

*il n’est pas mort au moins mais il lui faudra au moins plusieurs heures pour se réveiller et même si il se réveille alors que je n’en ai pas fini avec les deux autres, il ne pourra pas se battre*

Tsubame et Suzume s’élevèrent pour rejoindre leurs adversaires dans les airs puis comme leurs camarades ils enlevèrent leurs capes. A peine enlevé les deux guerriers se ruèrent sur le wakusei qui a cause de capes de les avaient pas vu se déplacé car de manière intelligente, ils les avaient ôtés pour faire barrage visuel et le châtain subissait encore le contre coup de son attaque si bien que ses réflexes étaient beaucoup plus lents si bien qu’il reçu directement deux coups de poing dans l’estomac.

Le choc avait était rude, extrêmement rude si bien que la transformation de Futago disparu au moment de l’apparaitrions de la douleurs, l’adversaire lui semblait vouloir en découdre car il retira son poids du ventre de l’adversaire pour placer un double coup de pied au même endroit ce qui propulsa au loin le guerrier. Le wakusei tomba lourdement sur le sol et il put enfin voir à quoi ressemblait son adversaire.

C’était 2 femmes et elles étaient tout simplement sublimes : la première (Tsubame) as les cheveux rouge avec 2 chouette , faite grâce à deux rubans de couleur noir, qui lui descendait jusqu’en bas du dos, ses deux longues mèches de cheveux parcourait également son visage mettant celui-ci en valeur, ses cheveux ,à la couleur surnaturel, étaient un magnifique contraste avec ses yeux marron. La jeune femme avait un visage fort féminin et doux par contre les sentiments qu’on pouvait lire dans les yeux de celle-ci montrait bien qu’elle était comme une rose, magnifique mais avec des épines. la peau de la jeune fille était de la même couleur que les terrienne, ni bronzée, ni blanche. La jeune femme portait un elle porte un haut de couleurs noir pour les bras et au niveau de coup jusque l’estomac il est de couleur blanc. Le haut est en partie caché par une grosse ceinture en cuir de couleur noir qui sert à mouler ses vêtements pour faire ressortir les formes de la jeune femme. Son bas est une simple jupe, qui lui va jusqu’au genoux, de couleurs rouge. Les portes également des collant de couleurs noir, qui lui remonté également au niveau des genoux, qui sont accompagné par une pair de chaussure noir.

Suzume as les cheveux de couleurs jaune, c’est une teinture car en réalité il sont de la même couleur que Tsubame, qui lui descende jusqu’au omoplate. Elle porte également une jupe, de la même longueur que son alliés, mais la couleur est bleue marine au lieu d’être rouge. La jupe est retenue par une ceinture assez large de couleur brune. Le haut lui est totalement différent, elle porte un t-shirt sans manche de couleur blanche sauf au niveau de la poitrine, une grosse bande y est dessiné, et des bords qui sont de couleur bleu, un peu plus clair que celui de la jupe. Comme pour son allié le t-shirt mais en avant les formes de la jeune fille preuve que même si c’est une guerrière elle reste très féminine, toutes les deux. Les bas de la jeune fille ne sont pas visible car il sont recouvert par de longue bottes noir, qui le remonte presque au genoux.

*2 femmes c’est bien ma veine, je n’aime pas vraiment me battre contre de femme mais elle ne semble pas faible et si je les ménages c’est moi qui vais y passé.*

Futago se releva lentement puis ,après un petit regard sur le côté, il se transforma d’abord en super wakusei 1 et dans la seconde qui suivit il passa au stade numéro 2.

Spoiler:

La transformation n’apportait pas beaucoup de puissance au wakusei mais elle comportait quand même pas mal d’avantages, le premier était que ses bras était maintenant plus solide que la plupart des armures, la deuxième était que sous cette forme il était plus « cruelle », il ne ménagera donc pas ses adversaires et elle ne devront pas subir l’affront de gagner parce qu’il s’est retenu.

Futago s’éleva dans les airs et se dirigea vers Suzume celle-ci se mis en défense et arrêta, assez facilement, le coup de poing de son adversaire ce qui empêcha pas le guerrier de recevoir un coup mais pas de la part de la jeune fille mais de sa partenaire qui s’était déplacer et lui avait donner un violent coup de pied dans le dos. Réagissant très vite le jeune homme donna un violent coup de genoux au niveau du ventre de la blonde mais il reçu le genoux de celle-ci avant d’avoir le temps de placer le sien et en bonus, alors qu’il n’avait pas encore eu le temps de frapper qui que se soit, il reçu un violent coup, avec les deux mains jointe, de la part de Tsubame ce qui le projeta directement vers le sol.

Pendant les 10 minutes qui suivirent aucun des coups du jeune homme ne toucha ses deux adversaires et c’est avec une facilité déconcertante que les jeunes femmes étaient en train de vaincre l’extra-terrestre. Leurs duo était parfait et pour contrer cette union il faudrait plusieurs mois au grand maximum et pour les plus douer au moins une semaines. Futago n’avait donc pas le temps d’apprendre à contrer correctement les deux jeunes filles mais il faisait de son mieux néanmoins les résultats étaient peux probant. Lui il s’affaiblissait très vite à cause des jeunes filles mais aussi parce que ça faisait un long moment qu’il se battait, presque 20 minutes non stop à une cadence effrénée .

*Je suis mal, je vais me faire avoir si je ne trouve pas une parade vite fait et je ne peux pas compter sur mon alliés, il doit être déborder pour le moment et pour battre un duo aussi puissant il en faut un aussi efficace ce qui n’est pas notre cas*

Alors qu’il était perdu dans ses pensées Tsubame attaqua l’être au cheveux rose qui contra l’attaque par instinct comme si il connaissait à l’avance les mouvements de son adversaire mais la jeune fille ne fut pas perturbée pour autant, elle crut tout simplement à un coup de chance et sa partenaire elle arriverai à porter le coup, d’ailleurs elle arrivait et elle donna déjà un coup de pied au niveau de la joue gauche de son adversaire mais la encore il contra le coup sans trop de difficulté. Cette aisance à arrêté les coups perturba non seulement les deux guerrière mais l’auteur de l’exploit aussi. Il avait cassé momentanément le duo des jeunes filles et il ne savait pas vraiment comment. La blonde et sa partenaire donnèrent une impulsion sur leurs jambes, celle qui avait frappé le wakusei, pour s’éloigne un peu et se préparer pour une nouvelle attaque.

-tu as eu de la chance mais cette fois tu n’en auras pas autant.

Suzume passa devant et s’envola à toute vitesse en direction de l’être au yeux jaune. Une fois à bonne distance, elle prépara son coup de poing et mit toute sa force dans cette attaque mais le jeune homme esquiva le coup sans aucun problème, après tout ce n’était qu’une attaque frontale, et il attrapa le bras de la jeune fille avec sa main gauche et la tira vers lui en mettant son genoux gauche vers l’avant. Le ventre de la blonde percuta de plein fouet de genoux de son adversaire créa une énorme douleur qui fit trembler tout le corps de celle-ci mais elle avait un petit sourire car depuis le début elle servait d’appât et le gout de la victoire imminente remplaçait celui de la douleur.

Le guerrier-lezard leva son bras droit comme pour donner un uppercut à la jeune fille mais au dernier moment il changea la direction de son attaque et il ouvrit la main pour recevoir dans sa paume le poing de Tsubame, qui était censé lui briser le crâne. Il referma délicatement sa main autour du poing de la jeune fille au cheveux rouge, ce qui fit rentrer les griffes de ce derniers dans la main de celle-ci. Il plia ensuite son bras pour faire approché la jeune fille au couette et il bascula sa tête un peu en arrière et lorsque cette dernière fut assez près il lui donna un violent coup de front au niveau du sien.

La jeune fille était un peu sonnée et n’intéressait plus le jeune homme si bien qu’il l’expédia à toute vitesse au niveau du sol et qu’il retira son genoux du ventre de la blonde pour la voir tomber elle aussi vers le sol mais la chute de cette dernière fut arrêté par le genoux de son adversaire qui heurta violemment le menton de la pauvre jeune femme sans défense. Sous le choc Suzume s’éleva dans les airs et Futago donna un violent coup de pied retourner dans le ventre de celle-ci.

Les deux jeunes femmes avaient subit beaucoup de dégâts sur cette attaque mais elles étaient encore en états de se battre néanmoins une idées fixe les obsédait : comment pouvait-il voir aussi facilement dans leurs jeux ? Elles avaient bien eu quelques ennemis qui résistait mais à du 2 contre 1 elles finissaient pas l’emporter et là alors que l’adversaire est en train d’avoir la force qui décline il est entrain de reverser la situation.

[color=red]-Tu as un secret, dis le nous. Comment peux-tu nous contrer aussi facilement ? Tu arrête le temps ? tu lis l’avenir ?

Futago commença à rire mais le rire n’avait absolument rien d’humain, il ressemblait plus à un rire de étouffé au fond d’une caverne qui faisait éco et c’était loin d’être un rire sympathique, pas le genre de rire qu’on peut entendre à une fête quoi. Le jeune homme avait déjà parler avant mais c’était la première fois sous cette forme et les deux voie était totalement différentes. Sa nouvelle voie était caverneuse, grave et semblait venir du fond des âges, une voie digne d’un dragon en quelques sorte.

-Je ne sais pas arrêté le temps et je ne lis pas non plus l’avenir. Je n’ai pas de trucs proprement parler mais disons que je connais toutes les astuces du combats en duo pour la simple et bonne raisons que je me suis battu pendant 5 ans avec un partenaire.
-tout les styles sont différents, impossible que tu puisse déchiffré le notre en 5 minutes.
-Malheureusement pour vous votre style est presque même que le mien autre fois, une pair de combattants qui allié force physique et Ki de manière équilibré.

Au moment de parlé de la force physique il avait montrer le femme au cheveux rouge et Ki l’autre mais le combat était pas fini et il n’allait pas dévoilé toutes ses cartes à son adversaire, d’ailleurs les tueuse n’avaient pas dévoilé tout leurs jeux non plus.

Après un petit rire sadique le wakusei se téléporta et réapparu au dessus de Tsubame et il retomba sur elle de tout son long poids avec le genoux en avant au niveau de la jambe. La jeune fille hurla sous le choc et l’attaque laissa une belle marque sur la jambe de celle-ci en plus elle ne pourrait certainement plus utiliser sa jambe pour se battre vu le traitement sadique qu’elle a reçu à se niveau. Comme toujours sous cette forme Futago faisait preuve d’une cruauté non modérée et si Suzume ne se relevait pas très vite pour intervenir elle pouvait dire au revoir à son alliés.

Tsubame leva le bras droit en direction du cœur de son adversaire et commença à crée une attaque à base de ki mais le temps qu’elle finalise l’attaque son adversaire avait eu le temps de lui attrapé le bras avec sa main droite, de sortir son épée avec la main gauche et de lui tranché le bras juste en dessous du niveau de l’épaule. La coupure était net et précise, ce qui n’empêchait pas la jeune fille de souffrir le martyr, au moins la jeune fille n’aurait aucune infection suis à la perte de son bras néanmoins il lui restait un espoir de recoudre son bras et de pouvoir le réutilisé dans quelques mois si elle arrivait à survivre.

Futago regarda le bras de la jeune fille qu’il tenait à présent en main puis il le lança un peu plus loin, il n’en avait pas vraiment besoin, il n’était pas non plus « gentil » de pollue c’est donc pas « charité » qu’il lança une boule de feu sur le bras de la jeune fille pour le réduire en cendre.

-Bien à tu un membre que tu veux perdre ensuite ?

Le wakusei approchait son épée de la jeune fille mettant presque le bout de la lame au l’endroit cité mais laissant quand même quelques millimètres de distances.

-L’autre bras ? les jambes ? l’estomac ? le cœur ? le cou ? les yeux ?

Alors qu’il était en train de décider quelle partie du corps de la jeune fille il voulait coupé il fut interrompue par une boule de feu qui lui arriva en plein dans le dos. Suzume venait de se réveiller et était passablement en colère. Elle se rua sans trop réfléchir sur son adversaire et lui donna un coup de pied au niveau de la joue et l’envoya volé beaucoup plus loin malheureusement pour son allié ce dernier lâcha, volontairement, son épée qui alla se planté directement dans sa jambe valide lui décrochant un nouveau cri de douleur.

Le coup n’avait pas été très puissant, il servait juste à éloigner le jeune homme, il ne fallu donc pas longtemps à ce dernier pour se remettre debout et revenir cependant il était pas très pressé, il prit donc son temps pour revenir laissant monter l’angoisse de sa réapparition.

Pendant que Futago revenait, Suzume tentait tant bien que mal de faire un garrot sur le moignon de bras de son alliés, ceci fait elle lui fit une attelle improvisée avec de l’équipement qu’elle avait prévu à l’avance. Les premiers soins avaient été très rapide par contre elle s’acharnait depuis un moment à vouloir retirer l’épée dans la jambe de sa sœur mais celle-ci ne voulait pas bouger et elle n’allait pas agrandir la plaie de son alliés juste pour sortir l’épée.

-ça va peut-être faire un peu mal grande sœur mais je vais devoir agrandir la plaie pour sortir l’épée.

La jeune fille à le chevelure rouge se prépara psychologiquement à la douleur, ferma les yeux et donna le signal à sa sœur cadette de commencer à sortir l’épée et bizarrement elle sentit l’épée sortir facilement comme si la force de sa sœur avait augmenter pour sortir l’épée sans aucun problème. Elle rouvrit les yeux et c’est sont tortionnaire qu’elle vit à la place de sa sœur.

-Ou est ma sœur ?
-Pas très loin.

Une marque de coup apparaissait à la joue de la jeune fille qui était à présent couchée sous le pied du jeune homme.

-J’ai du la giflé car elle n’as pas été très gentille, nous empêché de nous amuser c’est d’un mal élevé. Alors comme ça vous êtes sœurs ? J’avais bien remarqué une petite ressemblance mais la c’est vraiment noël avant l’heure comme dirait les terriens.

Le pied de l’extra-terrestre tenait toujours fermement contre le sol son adversaire et commençait même à forcé de plus en plus sur le dos de la jeune fille comme pour essaye de l’enterrer vivante. Ni l’une ni l’autre n’arrivait à se libéré de l’emprise du jeune homme, les deux jeunes filles étaient loin d’êtres faibles pourtant mais la force de celles-ci était surtout redoutable en binôme une fois le couple exploser elle n’apportait qu’une faible résistance.

-Alors à tu choisi ?

La jeune femme s’envola pendant une seconde d’inattention de son bourreau, sa sœur avait réussi à sortir un petit couteau et l’avait planter violemment dans la cheville du wakusei qui avait lâché des yeux la fille au cheveux rouge pour avoir toute son attention sur celle au cheveux jaune. Elle avait à présent un large sourire et était contente de son exploit néanmoins cette rébellion allait lui couté cher. Le jeune homme se baisa pour retirer le couteau de sa cheville en brisant au passage le poignet de celle qui lui avait fait mal et il lui donna un violent coup de pied dans le dos pour la faire rentrer de plusieurs centimètres dans le sol. La jeune fille s’évanouie immédiatement sous la douleur.

Tsubame quand à elle concentra tout son aura pour préparer une attaque. C’était le dernier pari de la jeune fille et elle attendit que le jeune homme s’envole et s’approche d’elle de face pour lancer son attaque, il y avait deux raison à cela : la première était qu’elle voulait pas prendre le risque de tuer sa sœur en même temps que son ennemi et la deuxième était que plus l’ennemi était près plus les dommages seront important.

-l’oiseau en cage

Une énorme boule de feu s’approcha du wakusei et se dirigea vers lui et une fois que la moitié de la distance fut parcourue, la boule de feu changea de forme pour se divisée en million de petite boules de feu qui entourèrent le jeune homme l’empêchant d’esquivé l’attaque cependant a part le fait d’être immobilisé l’attaque n’était pas vraiment dangereuse.

Un peu plus bas l’homme-lézard entendit un bruit de pierre et sut directement que la blonde c’était relevé et elle préparait elle aussi une attaque car son aura se concentrait très vite à un endroit précis. Alors qu’elle aurait pu rester à distance et lancé son attaque la jeune fille approcha et se mit face à son bourreau. Son regard n’était pas celui d’une jeune fille en colère mais bien celui d’un assassin.

-Je vais te faire payer ce que tu nous à fait et je vais voir ton visage se tordre de douleurs.
-Ne me ratte surtout pas car si je survit tu passera un sale quart d’heure et ta sœur aussi.

La jeune fille rapprocha ses mains l’une de l’autre telle un ninja et un courant d’énergie s’enroula autour de celles-ci mais c’était pas de l’énergie normal on aurait dis de l’électricité. La technique impressionna Futago qui aimait voir des techniques qui demandait une maitrise parfaite du KI. Les mains de la blonde s’approcha et la barrière s’ouvrir juste assez pour faire passer ses mains puis elle se referma autour de ses poignets. Les doigts de la guerrière étaient à deux millimètres du corps de son adversaire, ce dernier sentait déjà l’énergie autour de l’attaque et savait très bien que si il se la prenait à bout portant même lui aurait affreusement mal.

La jeune femme acheva son mouvement et ses doigts touchèrent l’armure de son adversaire mais cette technique ne se souciait aucunement de la résistance physique ou des moyens de défense de ce dernier même l’armure la plus résistante était traverser comme une feuille de papier avec cette technique. Le visage du wakusei était enlaidit pas la douleur mais aucun cris ne sortait de sa bouche, il résisterai jusqu’au bout et ne ferrai pas ce plaisir la à son adversaire.

La technique était active depuis presque une minute maintenant néanmoins le guerrier était toujours vivant et en état pour se battre ce qui commençait à inquiété la cadette qui ne cessait d’augmenté le voltage de son attaque cependant elle semblait sans effet sur son adversaire. Dans une tentative désespérée, la jeune fille utilisa tous ce qui lui restait d’énergie pour transformer son attaque en un puissant courant électrique sui parcourut l’ensemble du corps de l’adversaire.

Cette fois l’attaque semblait avoir porter et l’adversaire était à présent évanoui, juste à temps car ni l’une ni l’autre n’avait plus d’énergie. Cette attaque était très efficace mais demandait beaucoup trop d’effort à réaliser. La prison commençait à se dissipé et comme c’était la seul chose qui retenait le corps de l’ennemi en l’air il n’allait pas tarder à se retrouver sur le sol.

-Voila grande sœur nous avons gagner nous allons pouvoir remporter notre récompense.

La blonde était super heureuse d’avoir réussi sa mission mais sa sœur elle semblait paniquée comme ci elle venait de voir son pire cauchemar se réalisé. La cadette ne comprenait pas ce qui lui faisait peur et elle se retourna mais elle ne vit rien, la seul chose qu’elle voyait était du vert ce qui était vachement bizarre. Ce qu’elle voyait en faite était la main de Futago qui avait repris conscience quelques secondes après l’attaque et maintenant il avait saisi sa proie et ne comptait pas la lâché.

- ne pas relâché sa garde même lorsqu’on croit avoir gagner on te la jamais dit ?
-Bien sur qu’on lui a dit mais tu devrait suivre tes conseils.

L’ainée des deux sœurs c’était déplacées pour apparaitre dans le dos de son adversaire mais celui-ci avait déjà préparer une riposte et il lança au moment ou cette dernier était assez près son attaque la plus faible mais la plus utilise pour faire reculer l’adversaire : l’onde de choc. En temps normal l’attaque ne l’aurait repousse que de quelques centimètres mais là la victime était affaibli et n’avait pas assez de ki pour contrer l’attaque elle fut donc envoyer à des dizaines de mètres plus loin et sa course fut arrête par le sol.

-Tu m’as bruler l’ensemble du corps il me faudra plusieurs jours pour refaire ma peau. Par contre toi, je ne vais pas te tuer, ta sœur oui mais tu subira mon courroux jusque la fin de tes jours et si tu en à marre de vivre suicide toi mais tu ne m’intéresse déjà plus.

La jeune fille se débattait pour se dégagé et donnait de toute ses forces des coups de genoux et des coups de poing au niveau des poignets de son adversaire mais sous cette forme lui brisait les poignet sans avoir recourt à une lame ou un une attaque physique avec du ki hautement concentrer était totalement inutile. Le wakusei pressa un peu le crane de sa victime qui se calma tout de suite puis il lui donna une bonne dizaine de coup de poing dans le ventre et lorsque la jeune fille ne bougea plus du tout et que son corps était balloté par le vent il décida d’en finir.

L’extra-terrestre concentra son énergie au niveau de sa main, en faisait très attention à ce que l’attaque ne puisse pas la tuer, et il lança son attaque du missile. En apparence l’attaque n’avait fait aucun dégâts mais en réalité il venait de bruler l’ensemble du visage de la jeune fille la défigurant à vie. La jeune fille était assez coquette elle devait donc être fier de son physique maintenant elle ne le pourrait plus. Futago relâcha sa main et vit la jeune fille s’écrouler sur le sol et rebondit sur le sol avec son corps totalement mou par le duel, comme une poupée.

Il sorti ensuite de sa poche un petit récipient qu’il but et instantanément il se senti plus fort. Il stimula également la bague qu’il avait autour de index de la main gauche

Spoiler:

Le wakusei sentait ses forces décuplé, il se sentait bien extrêmement bien même et il testa sa nouvelle force sur le corps inconscient de la fille au cheveux rouge. Il lui donna d’abord un méchant coup de poing dans la jambe qui la brisa immédiatement et c’était d’une facilité déconcertante. il attrapa ensuite celle-ci au cou et puis il la lança en l’air avant de préparer son attaque. Au moment ou les pieds de celle-ci allait arrivé sur le sol elle reçu l’attaque préféré du jeune homme en plein sur son corps et elle fut emporté au loin par l’attaque jusqu’à ce que la boule explose et lui atomise le corps.

*l’ultime missile est toujours aussi efficace*

Futago retourna au château et attendit le retour de Zaiko et était près à intervenir, même si il lui restait presque plus de force de combat, s’il avait besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53Les assassins de Dark [RANG II] _

Les assassins de Dark [RANG II] _


Les assassins de Dark [RANG II] _
MessageSujet: Re: Les assassins de Dark [RANG II]   Les assassins de Dark [RANG II] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:56

Je me réveilla, dans une pièce aux murs sombres, j’étais sur une table, attaché. J'entendis des bruits de pas, puis la porte que je distinguait difficilement s'ouvrit dans un long grincement. Le cyborg qui m'avait assommé passa la porte. Il devait bien faire deux mètres. Il me détacha pour je ne sais quelle raison, et... Se mit en position de combat. Il voulait se battre, alors il allait être servit. Je fonça sur lui et lui plaça deux « Shadow Hamé Ha » qui lui fit disparaître le torse. Le robot était détruit. Deux hommes accompagnés de deux femmes descendirent, sans doute alertés par le bruit. Je poussa ma puissance au maximum et entama le combat. Je plia mes jambes et me propulsa contre l'un des deux homme, ce dernier évita plusieurs de mes coups. Je commençait à m'énerver je donna un coup dans son thorax qui lui coupa la respiration, attrapa son bras et le jeta contre un de ses alliés. Une des femmes se jeta sur moi, je me baissa et donna un coup de pied dans son estomac, puis en me relevant je donnait un upercut. Elle retombait en arrière. Je donna un coup de pied dans son coup, un « Crak » retentit. Elle était morte, une de moins. L'autre femme fit de même, se jetant sur moi elle réussi à m'immobiliser. Les deux hommes venait de se relever et commençaient à me frapper. Je m'envolai et me retournai, la femme me tenait toujours. Je fit en sorte qu'elle me lâche. Je me regardait mes 3 adversaires et cherchait un moyens de les abattre. Je fit un trou dans le plafond, et sorti par celui ci. Je lança par ce même trou deux Big Bang Attack en simultanée. L'explosion provoquée fit s'écrouler petit à petit le château. Une fois sorti je me retourna, le château n'était plus qu'une immense ruine de décombres. Je rejoint Futago pour aller chercher notre prime.

[Hrp:Je demande un bonus pour Futago]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Les assassins de Dark [RANG II] _

Les assassins de Dark [RANG II] _


Les assassins de Dark [RANG II] _
MessageSujet: Re: Les assassins de Dark [RANG II]   Les assassins de Dark [RANG II] Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:49

Futago -> 436 lignes : 43.600 xp - 21.800 Zenies

Zaiko -> 43 lignes : 4.300 xp - 2.150 Zenies

Bonus Futago :

Scénario : 6.300/7.500

Orthographe : 6.700/7.500

Originalité : 6.000/7.500

Style : 5.700/7.500

Total : 24.700 xp bonus !

Enjoy and have fun ! :3


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les assassins de Dark [RANG II] _

Les assassins de Dark [RANG II] _


Les assassins de Dark [RANG II] _
MessageSujet: Re: Les assassins de Dark [RANG II]   Les assassins de Dark [RANG II] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les assassins de Dark [RANG II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Chateau détruit-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser