RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi... Bûcheron ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Baby Végéta

Baby Végéta
Extraterrestre

Nombre de messages : 89

Age : 26

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 08/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5.050
Niveau: Niveau 8Moi... Bûcheron ?  _

Moi... Bûcheron ?  _


Moi... Bûcheron ?  _
MessageSujet: Moi... Bûcheron ?    Moi... Bûcheron ?  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:26

๑ Je venais de terminer une mission qui avait été accomplie avec succès sur la planète Dark. J'avais éliminé deux citoyens rebelles et un gigantesque Mastodonte, rien de bien difficile malgré qu'ils aient certaine capacité qui m'ont mis une ou deux fois en déroute. Bref, je revenais donc sur Terre et plus précisément dans la Forêt ou je m'étais caché après avoir été attaqué par les Sayans, après la mort de Xallia. Il me fallait a manger, j'avais l'estomac dans les talons. J'allais vers le grand lac ou il y avait possibilité de pêcher du poisson, mais ce n'était pas mon genre d'attendre plus longtemps qu'il ne le fallait donc je choisis la meilleure option. Je plongea dans le lac et chercha sous l'eau de gros poisson capable de bien me nourrir. Je vu une grosse carpe que je tua grâce a rayon laser qui sortit de mon doigt pour atteindre les branchies du poisson qui ce noya donc. Je sortis de l'eau et alla vers mon "camp" ou je m'étais installé depuis plusieurs année et je fis un feu avant de faire cuire mon poisson. Quelques minutes d'attente et hop! dans le ventre ! J'étais repu et le sommeil me gagnait de plus en plus alors que nous n'étions qu'en pleine après midi. Je m'endormis environ 30 minutes avant d'être soudainement réveillé par un vieillard tenant une hache dans sa main. Il me regardait fixement d'un air un peu gêné mais avant de prendre la parole, il me fit un large sourire, ça se voyait : il avait besoin de moi.

« Excuse moi mon garçon mais j'aurais un petit service a te demander. Je m'appelle Claytus et j'ai besoin de jeunot comme toi vois tu ! »

Je le regarda étonné. Que me voulais t'il avec sa hache bidon ? Je me relevais et je constata que l'homme était vraiment petit.

« Que me veux tu, vieillard ? »

Le prénommé Claytus me regarda longuement en souriant avant de rire doucement, ce qui ne me plaisait pas.

« Hoho, je n'ai que 67 ans mon garçon ! Je voudrais que tu aides comme tu dis le "vieillard" a couper quelques arbres. Je vois que tu as de gros bras qui feront très bien l'affaire et ne t'inquiète pas, j'ai les arguments dans ma poche. »

Que 67 ans ? Enfin bref, Claytus sortit un petit paquet qui l'ouvrit directement. Cela contenait 2.000 zénies d'après lui. Je lui fis confiance, de toute façon, il ne pourrait pas me tromper très longtemps si il mentait. Bref, je me sentais humilié de devoir couper du vulgaire bois au lieu de m’entraîner mais bon, je finis par accepter, car c'était clairement de l'argent facile.

« Bien, par ou dois je commencer Claytus ? Tu verras, ça ne vas pas durer très longtemps, tu seras vite débarrassé de tout ces arbres. »

« Oh tu sais, avec cette petite hache, je ne crois pas que tu iras très vite. »

Il me tendit sa vieille hache puis il me désigna toute une rangée d'arbre. Je repoussa doucement la hache et il me regait d'un air étonné alors que je me tournais vers les arbres. Il y en avait beaucoup, en effet mais pourtant ça ne me prendrais que quelques minutes de couper ces arbres alors que pour lui, ça aurait pris plusieurs jours. Je le fis reculer un peu et je pris mon élan, je me leva dans les airs et Claytus me regarda abasourdi. Je lui fis un sourire narquois avant de foncer vers les arbres et de couper toute la rangée a main nue. Je vus des étoiles dans les yeux de ce vieillard. Il me désigna une autre rangée d'arbres, il voulait que je l'impressionne encore plus. Je concentra un peu d'énergie avant d'utiliser ma Nova Impact. Donc je me déplaça a toute vitesse dans tout les sens, et je lançais des Kikohas en direction des arbres qui s'écroulèrent, puis je fonça vers les troncs qui étaient par terre et je coupa le reste. Je revins ensuite près de lui, désignant du doigt le paquet qu'il tenait toujours en main. Il me le donna directement toujours étonné, je dirais même abasourdi par ce qu'il venait de voir.

« Comment fais tu cela ?! C'est tout simplement incroyable ! Tu ne veux pas devenir mon maître ? »

« Non merci, j'ai d'autre plans mais tu ne pourrais pas comprendre. Au revoir, Claytus. »

Je m'éloignais maintenant de ce vieil homme qui semblait émerveillé et en même temps déçu de ne pas avoir su me recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Moi... Bûcheron ?  _

Moi... Bûcheron ?  _


Moi... Bûcheron ?  _
MessageSujet: Re: Moi... Bûcheron ?    Moi... Bûcheron ?  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:37

Baby -> 51 lignes - 5.100 xp - 2.550 Zenies ! Very Happy

Enjoy and Have fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi... Bûcheron ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Forêt de cendres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser