RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec Dieu ²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Rencontre avec Dieu ² _

Rencontre avec Dieu ² _


Rencontre avec Dieu ² _
MessageSujet: Rencontre avec Dieu ²   Rencontre avec Dieu ² Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:42


Mon déplacement instantané ne m'avait pas amené sur Dark, comme c'était initialement prévu. Il me falais encore beaucoup d'entraînement pour passer de planètes en planètes. Cependant, j'arrivais à un endroit où je voulais initialement aller après ma mission de The Mercenary. La planète Sekai no Kami, ancienne planète végéta, planète où je devais reprendre le trône jusqu'à que Freezer ne vienne. Vous connaissez la suite. Je devais aller voir le roi Kuja, chef de mon alliance, pour avoir des nouvelles. Je faisais partie de l'unité d'élite, et donc, me devais d'aller récolter des nouvelles de l'alliance. Ma mission principale était de rallier des personnes à notre cause. J'avais tenté de rallier Végéta, mais il était resté dans ce clan inutile qu'est Chisana. j'avais beau lui expliquer qu'il aurait la protection de puissantes personnes, ce gamin stupide avait préféré aller en Enfer. Je marchais doucement vers le château de Kuja. Il ne ressemblait pas du tout au chateau de l'unité d'élite sur Céléstia. Ce dernier était sombre, et j'avais saigné sur ses terres, ce qui fait qu'il avait une grande valeur sentimentale pour moi. C'est aussi celui là qui m'a permis de rencontrer pour la seul et unique fois le roi Kuja en personne.

Ce chateau, le chateau de Sekai no Kami, était grand et avait des colonnes de cristal autour de l'immense porte en bronze. Un palais parfait pour un dieu. Le soleil de Sekai brillait de 1000 feux, et faisait donc en sorte que les colonnes de diamant brillaient de 1000 feux également. Ca me faisait presque mal aux yeux

J'avançais lentement vers le chateau de Kuja, où des gardes étaient posés. Ils me reconnaissaient et s'inclinaient devant moi. Avec un petit sourire je me rendais dans le palais. Sur son trône, grand, avec ses cheveux argentés, était posé le roi Kuja. Une main sur le menton, signe d'ennui. Je m'inclinais sur un genou, avant de dire :

"Bonjour. Tout-Puissant. Je viens aujourd'hui pour prendre des nouvelles."

j'attendais la réponse de Kuja.


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Rencontre avec Dieu ² _

Rencontre avec Dieu ² _


Rencontre avec Dieu ² _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dieu ²   Rencontre avec Dieu ² Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:34

[HRPG: Ceci se passe quelques heures après mon duel contre Bardack]

Futago avait utiliser une de ses pierres de téléportations pour retourner sur la planète de son "maitre", il venait de recevoir une missive de la part d'un des hommes de ce dernier qui disait qu'il voulait le voir le plus vite possible à son Palais. Il devait parler de beaucoup de choses et surement le résulats du tournois également même si les nouvelles n'avait pas eu le temps d'arrivé.

Le déplacement avait été rapide et instantané. Le jeune homme avait changer de planète immédiatement- juste après avoir pris un senzu- et c'était le moyens le plus rapide qu'il connaissait. Aucun vaisseau n'allait plus vite que la téléportation, si bien que le wakusei commençait à envisager à se déplacer qu'avec des pierres de téléportation après tout le salaire que Kuja lui versait par mois était suffisant pour payer ses déplacements. En ça on pouvait dire qu'il n'était pas un esclavagiste mais il restait assez radin, peu de somme était dépensée pour ses soldats même les plus travailleurs.

Un des gardes regarda le châtain et soupira et lui fit signe de partir loin du château, un geste assez peu commun pour quelqu'un de rang si peu élever pour un supérieur mais après un petit coup d'oeil à sa tenue il comprit la raison de son geste. Il avait oublié de se changer dans la précipitation et sa tenue était tout sauf présentable et il avait déjà utilisé son crédit vestimentaire durant son précédent voyage sur la planète cette fois peut-importe sa force si il se présentait devant le roi de la planète avec des lambeau c'était échafaud qui l'attendait.

Futago fouilla dans ce qui lui restait de vêtements puis il en sorti un petite capsule qu'il lança sur le sol après l'avoir activée. Elle s'ouvrir et chavira un peu dans le sol sabloneux qui n'était pas fait pour la capsule qui n'avait aucun pied pour la faire tenir droite. Tant bien que mal le jeune homme rentra et après plusieurs longue minutes d'attente, il ressorti parfaitement habillé dans ses vêtements de "chevalier de Kuja".

Il marcha dans les longs couloirs pour arriver finalement dans la salle du trône où Kuja et un autre personnage dont le wakusei ne connaissait le nom était présent. Futago mis un genoux à terre et il salua son seigneur comme un chevalier l'aurai fait sur la planète terre au Moyen-Âge. Seul le sol était dans le champs de vision du guerrier et rien d'autre si bien que ce n'était pas très utile pour voir les réactions des personnes présentes mais c'était une preuve de soumission totale ce qui devait ravir le sayens.

*J'ai pris la peine de garder mon aura au même niveau que ma première venue, voyons voir si il va me demander de me mettre à pleine puissance ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 36

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))Rencontre avec Dieu ² _

Rencontre avec Dieu ² _


Rencontre avec Dieu ² _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dieu ²   Rencontre avec Dieu ² Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:21

Dériver seule dans l'espace était une chose. Voyager dans l'espace en vaisseau, même miniature en était une autre. La mémoire génétique de Doola frémissait sous sa peau rose, mais ses yeux étaient emplis d'émerveillement, tandis que les galaxies défilaient derrière le hublot. Alors, l'espace, ca pouvait être ca ? Ça pouvait être autre chose que froid et isolé ? La Majin n'en revenait pas de la diversité de forme et de taille des planètes, de leurs couleurs, de leurs anneaux. Certaines étaient même perforées en leur centre.
Le voyage à proprement parlé pris environ une semaine. Une bonne grosse semaine. Au début, le premier jour, Salaga passa son temps a observer la galaxie changeante et les étoiles lointaines, mais force était de constater qu'après un jour ou deux, cela devenais assez semblable, monotone, et pour ainsi dire lassant. Et la Capsule ne lui permettait guère de faire autre chose pourtant. Mais elle essaya. Et réussi. Elle pouvais faire trois choses. Lire son album. Caresser sa peluche. Et chanter. Elle fit les trois alternativement. Quelque fois les trois en même temps. Et la semaine passa somme toute relativement vite, malgré le manque criant de friandises dans l'habitacle.
"Quand l'appétit va, tout va
Quand l'appétit va, tout va
Vidons les futailles, à nous la ripaille
Quand l'appétit va, tout va"

Et, finalement, Sekai no Kami, l'ancienne Vegeta, se dessina derrière la paroi transparente. Du moins, c'est ce qu'annonçait le pilote automatique. Une planète rougeâtre. Enfin arrivée ! La fillette commençait à saturer, méchamment. Il faut dire que manger a la paille des réserves énergétiques ressemblant à une mauvaise soupe, si on ne chante pas quelque chose a propos de nourriture en même temps, c'est vite déprimant. Et puis, ses jambes lui faisaient mal a force de ne rien faire. Elle serra son jouet contre elle, tournant sa tête rembourrée de manière à lui chuchoter à l'oreille.

"T'as vu ! Elle est toute rouge la planète ! Comme le nez de papa quand il boit en cachette ! On va enfin pouvoir sortir, hein m'sieur Cureuil !"
Elle imprima un léger mouvement sur le chef de la peluche, qui hocha donc la tête. Puis elle se projeta en arrière, dans le siège trop grand pour elle, avant que, la mine réjouit, elle se rappelle qu'elle avait oublié le plus important. Elle aspira le maximum d'air possible dans ses poumons, et repris les mots de la conspiration inter-galactique enfantine.

"C'est quand qu'on arrive....?"
Oui, elle voyageait depuis sept jours, mais son esprit était intact.. enfin... tout dépend du point de vue, mais elle demeurait elle même en tout cas.

Le petit vaisseau en forme de suppositoire pénétra l'atmosphère de la planète divine. Et le refrain changea. Il devint une psalmodie, une rythme régulier, un cri de joie non contenu, répété a l'infini.
"On est arrivéééeuuu ! On est arrrivvéééeuuhh !"

Le vaisseau fini par se poser, presque en douceur, sur une piste prévue - ou non - à cet effet, dans un bruit de cristal brisé. Le petit être s'extirpa de la cabine en vitesse, en prenant soin de recuperer ses compagnons de voyages. Après un bon étirement, elle regarda autour d'elle, et vis les dégâts occasionnés par l'atterrissage. Une statue en cristal réduite en miette, et un gros trou dans la chaussée.
"Bha, toute façon, c'est pas moi, hein m'sieur Cureuil !? C'est l'pilote totomatique ! Matique, matique, lalalalalèreuuh !"
Puis elle remarqua un garde.. Un homme... ou une femme ? Dans tout les cas, une personne... Qui lui fit signe d'emprunter l'immense escalier qui se trouvait derrière lui. Un escalier monumental. Gigantesque. Les pauvres petits petons de Salaga en tremblaient d'avance, eux qui n'avaient pas été utilisés depuis plus de cent soixante heures. Ils ne teindraient pas le choc... Mais qui avait parler de marcher, après tout. La fillette se mis sur la pointe des pieds, avant de léviter légèrement au dessus du sol, et de partir vers sa destination a vitesse réduite au minimum, admirant toutes les choses brillantes et cristallines. On aurais dit un palais en sucre ! Avec des sucettes et sucres d'orge partout. Bon, d'accord, il y avait aussi des dorures, mais bon. Et la couleur était plus jaune et blanche que rouge, comme ses sucreries préférées. Mais personne ne pouvait être parfait !

En haut de l'escalier, il y avait une salle monumentale, et un trône qui ne l'était pas moins. A ses pieds, deux personnes agenouillées. Et dessus un espèce de...singe ?.. Ou une ?... Et une queue.. Toute poilue. Comme elle avait l'air douce ! Et ses cheveux ! Quels cheveux ! Ni une, ni deux, la petite Majin se précipita vers l'être si beau, si frêle, si..si.. efféminé.

"Ouaaahhhh ! Comment tu t'appelle m'sieur..m'dame..? Et pis, pourquoi t'a une queue ? Elle a l'air douce ! J'peux la toucher? Hein, dit dit dit ! Et puis tes cheveux ils sont vachement soyeux ! J'aimerais trop en avoir des comme ca ! Je suis sur que c'est agréable de les peigner tous les matins. Hein ? Dis ? Pis pourquoi ils sont agenouillés les deux monsieur la ? Ils se sont fait mal au ventre ?"

L'étiquette ne semblait pas faire parti de ses compétences...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Rencontre avec Dieu ² _

Rencontre avec Dieu ² _


Rencontre avec Dieu ² _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dieu ²   Rencontre avec Dieu ² Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:13

[HRP : le rp se passe juste avant le combat contre Ginyu]
Ils venaient de s'enchainer... D'abord Majin Végéta, ou la fidélité à l'état pur. Il faisait parti de la fierté de l'armée S.D et bien que Kuja songeait à le démettre de ses fonctions de chef de l'unité d'élite, il restait encore dans ce groupe, il était trop important pour disparaitre. Il fut suivi par Futago, ce jeune homme, toujours un peu perché, il s'agenouilla à son tour. Le saiyen depuis son trône commença à annoncer ce qu'il avait à dire avec assurance, la voix efféminé rajoutait à l'aspect étrange de sa personne impressionnant la masse :

"-Végéta... Futago, cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas vu ! Cela me fait plaisir... Cependant j'ai quelque chose à vous annoncer... À mon grand regret Végéta, ta puissance n'est plus celle qu'elle était avant, l'univers avance, et cette absence inexpliquée t'as laissé sur place. Je te démet de tes fonctions de chef de l'unité d'Élite. Tu resteras dans l'unité mais Futago qui est maintenant bien plus puissant prendra ta place. Oui mon petit Wakusei, ne fait pas semblant d'être aussi faible que la dernière fois, je ne vois pas l'intérêt de le faire, maintenant levez vous. et..."


"Ouaaahhhh ! Comment tu t'appelle m'sieur..m'dame..? Et pis, pourquoi t'a une queue ? Elle a l'air douce ! J'peux la toucher? Hein, dit dit dit ! Et puis tes cheveux ils sont vachement soyeux ! J'aimerais trop en avoir des comme ca ! Je suis sur que c'est agréable de les peigner tous les matins. Hein ? Dis ? Pis pourquoi ils sont agenouillés les deux monsieur la ? Ils se sont fait mal au ventre ?"


Cette petite chose, venait d'apparaitre devant le Dieu saiyen qu'était-ce... ? C'était petit, rose... Et... Mignon ! Kuja restait subjugué par ce petit majin qui venait de lui foncer dessus comme un enfant devant une fabrique de bonbon. Elle avait flatté l'égo considérable de Kuja... Que demander de plus ? Il se leva, la souleva en la prenant sous les bras et lui dit :

"-T'es drôlement mignonne pour un monstre dit moi... Mais j'suis sûr que t'aime les bonbons non ? Gold ! Apporte le sac de douceurs."


La saiyenne s'exécuta et disparu pour réapparaitre quelques minutes plus tard avec un sac rempli de toute chose plus sucrée les unes que les autres puis posa le sac et l'ouvrit devant les yeux de la fillette. Kuja la déposa au sol puis se retourna vers les deux serviteurs.

"-Je disais donc... Maintenant levez vous et disposez. Ha ! Une dernière chose Futago, j'ai vu que tu t'étais emparé de la mission de chasse à l'homme. Fait attention, il monte en pouvoir bientôt tu ne pourras plus rien face à lui. Dépéche toi Hayate deviendra rapidement un gros problème."


Puis il retourna vers la Majin, et se mit à genoux pour lui parler :

"-Alors c'est toi celle que Raven m'a conseillé ? Je vais lui faire confiance. Alors... Euh... Sal... Salaga Doola ? Que dirait-tu de rentrer dans un clan, où on est tous très fort ? Où on est tous gentil avec toi ! Et où t'auras plus de bonbons que tu ne peux l'imaginer ? Tu deviendras très très forte ! Et tu pourras même toucher mes cheveux !"

Il la regarda d'un air bienveillant, attendant la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Rencontre avec Dieu ² _

Rencontre avec Dieu ² _


Rencontre avec Dieu ² _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dieu ²   Rencontre avec Dieu ² Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:31

Alors que Kuja en train de parler pour donner ses nouvelles directives et revoir l'ordre de ses soldats, un étrange être rentra dans la piece et commença à faire du bruit, à poser plusieurs questions en montrant une certaines naïveté. Contre tout attende le sayens ne fit rien pour punir "l'insolence" de la Majin, il décida même de la récompensé en donnant un sachet de bonbon qui devait être fortement sucrée à la jeune fille.

Il fit même un compliment à celle-ci. Futago lui ne la voyait pas étant donné sa position et il avait enfin réussi à monter assez d' échelon pour être assez proche de Kuja et l'assisté dans son entreprise mégalomaniaque. Il ne voulait pas la place parce qu'il étiat cruel et qu'il vouait une adoration sans limite -comme Gold- mais bien pour pouvoir le mettre hors d'état de nuire le moment venu si il faisait des choix qui allait contre l'idéologie du wakusei ou s'il se montrait trop prompte à tuer tout ceux qui le gênait.

"-Je disais donc... Maintenant levez vous et disposez. Ha ! Une dernière chose Futago, j'ai vu que tu t'étais emparé de la mission de chasse à l'homme. Fait attention, il monte en pouvoir bientôt tu ne pourras plus rien face à lui. Dépéche toi Hayate deviendra rapidement un gros problème."

Le jeune homme se releva et regarda l'étrange petit être qui était proche du Tyran. C'était vrai qu'elle était mignonne mais ce qui perturba le guerrier c'était qu'au moment où il posa ses yeux sur elle, il eut une sensation de "déjà vu" comme si son énergie et sa couleur lui était familière et qu'il l'avait déjà rencontrée le hic c'était qu'il ne se souvenait plus où exactement.

Après une révérence au Maitre de la Planète, il se retourna et au lâcha toute son énergie dans la pièce pour montrer ses progrès. Il ne connaissait pas encore la puissance de son ennemi mais depuis peu il avait progressé et rapidement lui aussi alors il avait encore le temps avant de se faire rattraper mais une menace pour Kuja et le niveau de prime pour sa mort méritait de rester sur ses gardes. Après tout aucune autre récompense n'avait jamais été aussi élevée et c'était une mission prioritaire.

Les portes se referma derrières le châtain et celui-ci n'alla directement en direction de la sortie, la jeune fille l'intéressait particulièrement et il voulait au moins discuté avec elle. Il alla donc se placer dos à un pilier afin d'être bien installé et d'avoir un position assez mystérieuse et cool puis il ferma les yeux pour essayer de remettre en ordre ses souvenirs.

Le temps passait et la jeune fille restait non seulement dans la salle d'audience mais en plus elle restait un mystère. Pourtant il cherchait encore et toujours, ses anciens alliés et adversaires avaient tous étés repassé en vue mais aucun ne ressemblait un temps soit peu à la jeune fille.

De rage devant un telle oubli il lança son épée en l'air mais celle-ci ne retomba jamais car elle c'était coincé au niveau d'une énorme poutre -qui semblait être en marbre- pour la récupéré il devra voler car il l'avait lancer très haut et il avait pas le temps d'aller chercher une échelle. Le jeune homme s'éleva du sol et alla chercher son épée et il redescendit tranquillement.

*C'est quand même super utile de voler je me demande comment je faisait avant que Kid-Buu m'apprenne à voler*

Son esprit lui envoya une image, d'abord celle de Kid-Buu ensuite cette de Salaga et lorsque les deux se mirent l'une à coté de l'autre tout deviens clair pour lui. Il se demandait encore comment il avait pu raté une telle évidence, il ne savait toujours pas qui elle était mais elle avait un lien avec Buu. Son énergie et sa couleur de peau en était la preuve maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 36

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))Rencontre avec Dieu ² _

Rencontre avec Dieu ² _


Rencontre avec Dieu ² _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dieu ²   Rencontre avec Dieu ² Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:24

La personne devant elle, à la chevelure et à l'appendice dorsal si soyeux, la souleva apparemment sans efforts, avant de lui adresser la parole, avec le ton et le visage de quelqu'un qui venait de trouver un nouveau jouet.

"T'es drôlement mignonne pour un monstre dit moi... Mais j'suis sûr que t'aime les bonbons non ? Gold ! Apporte le sac de douceurs."

"Bonbons ? T'as dis bonbons? Bien sûr que j'aime les bonbons ! Hein m'sieur Cureuil !?.. Hey en fait, dis, m'sieur, c'est bien toi le Dieu Cul de Jatte? C'est bizarre que tu puisse te lever de ton trône non? Hein m'sieur Cureuil ? Les culs de jattes ça a pas d'jambes.. si ?"


Une femme, avec une queue elle aussi, disparu lorsque Kuja donna son ordre, avant de réapparaitre peu après les bras emplis d'un énorme sac de douceurs, et de l'ouvrir devant les yeux étincelants d'envie de la fillette. L'androgyne la reposa au sol, avec délicatesse, avant de se retourner vers ses subordonnés, de manière plus froide. Il parla à l'homme châtain, et lui dit quelques phrases sans intérêt pour la petite fille. Il faut dire que son intérêt était accaparé par le sac de friandise, et que les sucreries étaient plutôt déconseillées aux personnes souffrant de commotions intestinales ou de mots d'estomac. Et limite, c'était tant mieux, ca lui en ferais plus. Elle savait pourtant que quelque chose dans cette salle était étrange. Quelque chose en rapport avec son passé. Sa vie antérieure. Quelque chose en rapport avec sa mort, sa destruction, son ancienne puissance. Mais..Quoi ?.. Pas l'homme auquel parlais Kuja en tout cas... L'autre alors ?.. Peut être.. Mais en tout cas... Roudoudous, sucres d'orge et autres berlingots. Réglisses, sucettes, caramels. Bergamotes et fruits confits. Il n'y avait que ca qui comptait en ce moment. Le reste attendrais bien encore un peu. Son attention fut cependant à nouveau captée par l'être aux traits délicats, alors qu'elle avait déjà englouti une demi douzaine de confiseries, lorsque celui ci s'adressa de nouveau à elle, le ton encore plus sucré et mielleux que la sucette qu'elle dégustait.

"Alors c'est toi celle que Raven m'a conseillé ? Je vais lui faire confiance. Alors... Euh... Sal... Salaga Doola ? Que dirait-tu de rentrer dans un clan, où on est tous très fort ? Où on est tous gentil avec toi ! Et où t'auras plus de bonbons que tu ne peux l'imaginer ? Tu deviendras très très forte ! Et tu pourras même toucher mes cheveux !"


Il la regardait d'un air qui se voulait bienveillant, et qui dissimulait plutôt mal une certaine impatience. Oui, vraiment, il ressemblait à un enfant qui venait de trouver un nouveau jouet, et qui demandait si il pouvait l'avoir. Et, évidemment, il ressemblait bien plus a un enfant capricieux qu'a un enfant sage qui accepterais sans broncher une réponse négative. La Majin s'en était bien rendue compte. Mais, bien sûr, cela n'avait pas une grande importance pour elle. Il voulait jouer avec elle ? Et bien soit ! Elle adorait jouer aussi. Et puis il avait l'air gentil. Trop gentil, oui. Sa mère lui avait toujours interdit de parler a des étrangers qui lui donnaient des bonbons, surtout si ils étaient gentils. Mais sa mère ne lui avait pas interdit d'aller voir ce dieu auto-proclamé. Il n'était donc pas vraiment un étranger.

"Raven...? C'est qui ca? Ton p'tit copain ?"

Elle assimilait les questions et les phrases du Sayen au fur et à mesure, entre deux lampée sur la matière translucide.

"Oui, ch'est cha! Chalaga Doola ! Mais on m'appelle Doo' !.. Un clan avec des gens très forts ? Pour quoi faire ? J'ai pas b'soin moi ! Ma maman et mon papa ils m'ont dit que la force était relative, et que y'avait toujours quelqu'un de plus fort que soi !"


La sucette craqua sous ses dents, et elle engloutit le reste de la matière sucrée, sans plus prendre le temps de la laisser fondre. Les sucettes, c'était une mauvaise idée au commencement ! Il y avait tellement d'autres choses à gouter. Elle pris une poignée de bonbons mous, au réglisse, et les fourra un à un dans sa bouche, à un rythme plutôt soutenu.

"Pis les gens gentils, ben j'en ai déja rencontré plein ! Y'a Maman Gibo, Papa Gifu, m'sieur Cureuil, pis toi aussi ! T'vois, j'ai pas besoin d'en rencontrer beaucoup plus ! Ça fait déjà presque autant que les doigts d'une main ! "


La phrase sur les bonbons ne lui fit pas autant d'effet qu'elle aurait pu en d'autre circonstances. Il faut dire, que, actuellement, cette condition était déjà remplie. Cependant, elle ne passa pas par l'oreille d'une sourde...

"Plus de bonbons encore que dans ce sac !? Vraiment ? Vrai de vrai ? Tout plein tout plein ? Autant que je veux ? C'est chouette ! Ça a l'air génial... Et puis je pourrais toucher tes cheveux ? .. Ça veux dire que.. que tu veux pas que je les touche si je veux pas rentrer dans ton..clan ?.. C'est ca ? Parce que y'a un autre monsieur qui m'a envoyé une lettre pour me demander de rentrer dans son clan ! Je comprend pas trop ce que c'est moi, tout ca... Il parlait de Chi..sa.. je sais plus quoi. J'ai la lettre dans la capsule si tu veux voir !"


Elle pris cette fois ci une chewing-gum de la même teinte qu'elle, et se mit a la mastiquer avec joie.

"Donc, pour résumer, tu me d'mande de rentrer dans ton clan, et que j'aurais tout plein de trucs trop bien.. Sans rien faire en échange ?.. Ça me parait louche, pas toi m'sieur Cureuil..? Ma maman elle m'a dit que les gens ils donnaient jamais rien contre rien !"


La fillette repris sa mastication de plus belle, formant même une bulle plutôt réussie, qu'elle ré-engloutit aussitôt, en regardant l'être divin dans les yeux, l'air innocent.


Dernière édition par Salaga Doola le Jeu 19 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Rencontre avec Dieu ² _

Rencontre avec Dieu ² _


Rencontre avec Dieu ² _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dieu ²   Rencontre avec Dieu ² Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:14

[HRP : Salaga, j'arrive pas à lire tes paroles xD]

Le Dieu m'avait répondu, et je savais à présent, que j'était aprécié par lui. J'esquissais alors un sourire, toujours sur un genou. IL me délestait de mes fonctions, mais je comprenais. J'avais été absent longtemps, pris un peu de reos, et l'univers a changé. Je sentais de grandes puissances à coté de moi. Dont Futago, qui était auparavent au même niveau que moi, mais qui m'a à présent surpassé. IL me gardait dans l'unité d'élite. Je pris alors la parole :

"Maître. Je vous remercie. Je vous avoue que l'univers et devenu plus puissant que moi. Mais, il me fallais ce repos, et je m'excuses de ne pas vous avoir prevenu. Futago..."

Je bloquais ma gorge, et dis alors d'un air assez sec :

"Saura prendre les responsabilités de chef de l'unité d'élite".

Un petit majin arriva. IL ressemblait à la personne que j'avais déja vu auparavent. Majin Lamp. J'était assez jaloux de ce petit être. Pourquoi? Car elle osait blasphemer en tutoyant le roi, et le roi semblait la chouchouter. Mais où va le monde ! J'avais perdu beaucoup d'informations. Qui était Raven? J'étais perdu. je dis au roi Kuja :

"Si vous me permettez, j'aimerais vous demander de répondre à ma question, que je vous ai déjà posée. POuvez vous me donner les nouvelles durant mon absence si'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Rencontre avec Dieu ² _

Rencontre avec Dieu ² _


Rencontre avec Dieu ² _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dieu ²   Rencontre avec Dieu ² Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:11

Le saiyen était captivé par cette petite chose aussi mignonne, il l'aimait déjà, comparable à un loup devant sa proie, il la regardait sans penser à rien, jusqu'à ce qu'elle fasse allusion à des idées perverses qui pas un seul instant ne seraient venu à l'esprit de Kuja, un peu choqué qu'une petite chose puisse avoir des idées aussi immondes. Puis elle s'interrompit pour mâcher un chewing-gum et lui lança de sa voix innocente :


"Donc, pour résumer, tu me d'mande de rentrer dans ton clan, et que j'aurais tout plein de trucs trop bien.. Sans rien faire en échange ?.. Ça me parait louche, pas toi m'sieur Cureuil..? Ma maman elle m'a dit que les gens ils donnaient jamais rien contre rien !"


Kuja lui répondit immédiatement la mine défaite, il savait parler, la puissance n'était pas la seule chose qui le caractérisait :

"-Alors, comme ça tu penses que je suis louche... Pas étonnant hein ? Tu me connais pas. J'vais te dire quelque chose, mais ça reste entre nous hein ? Moi j'aimerais que tu deviennes mon amie ! Oui oui ! En fait y a pleins de méchants pas beau, comme les Chisanas là, ils veulent tout casser ! Détruire tout les bonbons dans l'univers ! T'imagines un peu ?! On deviendrait quoi tout les deux ? Et ton Monsieur Cureuil ! Encore pire ! Il tue tout les Cureuils de l'univers ! Si tu veux pas qu'il se passe ça, t'as pas tellement le choix ! Il faut rentrer dans le clan ! Tu feras tout c'que tu veux, et le premier qui t'en empêche j'm'en occupe moi même ! En plus t'as vu le grand garçons aux cheveux bruns ? Lui il est très très fort, il pourra t'aider à devenir encore plus forte pour protéger les cureuils et les bonbons de l'univers !"


Il toucha le nez de la petite fille amicalement, il claqua des doigts, demandant à Gold de descendre le sac de bonbons en bas des escaliers, puis il se retourna vers la petite fille pour lui dire sur un ton bienveillant :

"-Tu veux pas qu'on descende ?"

Puis il tendit la main vers la jeune fille et vola légèrement au dessus des marches, en espérant qu'elle lui ait pris la main. Il était maintenant en face de Majin Végéta, Il aimait bien ce membre, toujours réceptif, prêt à tout, fidèle et compréhensif il méritait que le divin personnage réponde à sa question. Il posa sa main sur son épaule. Tandis que Raven, adossé de manière décontractée se leva brusquement quand il vit le geste qu'avait eu Kuja à l'égard de son serviteur, il s'avança rapidement puis commença à s'emporter :

"-Dieu ! Comment pouvez vous toucher cet être inférieur ?!"

Kuja se retourna lentement vers lui et lui lança froidement :

"-Et toi, de quel droit te permet tu de me dire ce que j'ai à faire. Laisse moi te rappeler qu'en un claquement de doigt tu meurs, misérable chien."


Raven eut une moue désobligeante puis retourna dans sa loge vexé par les propos que venait de tenir la trinité. Pendant ce temps Kuja commença à expliquer à Majin Végéta :

"-Mon cher Végéta, je comprend ta déception. Mais montre toi capable et tu retourneras à ton ancienne place. Je t'en sais capable. Sache que l'univers a bien changé durant ton passage, Bardack est devenu notre allié, l'empire de Ginyu touche à sa fin, Fallen God prend une importance, il est devenu le clan comptant le plus de membres dans l'univers. De plus, les anciens chefs S.D Ochiba et Raven ont été nommés défenseur de Sekai et de Célestia. L'univers est mis à mal, la lutte pour le pouvoir ne fait que commencer. Et je compte en sortir vainqueur. Et chaque membre compte plus que l'autre ! Nous sommes les futurs dieux de l'univers. Il serait impossible de te dire tout ce qu'il s'est passé, la liste serait bien trop longue. Souhaite tu autre chose ? Je t'accorde encore une faveur pour tes services rendus."
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Rencontre avec Dieu ² _

Rencontre avec Dieu ² _


Rencontre avec Dieu ² _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dieu ²   Rencontre avec Dieu ² Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:25

Ginyu était donc notre ennemi... Je sentais la puissance divine de Kuja dans mon épaule. Il m'avait touché. Et cet imbécile de Raven qui m'insultait. Je ne disait rien. heureux de ce que le Maître Kuja venait de faire. Il m'avait dit de sa voix calme et posée, toujours très troublante, que Bardack, ce batard de merde, était devenu notre allié, et que Ginyu, était devenu notre ennemi. Quel renversement de situation. Nous étions aussi contre les Chisana. Mais ça, c'était depuis toujours. Donc notre ennemi principal était à présent The Mercenary, mon ancien clan, celui où j'était considéré comme un moins que rien, à part par Kuja. Kuja m'appréciait, et j'adorais ça. Franchement, dire qu'il y à 2 ou 3 ans, j'était un solitaire né. Maintenant, je dépend totalement de Kuja. Tout ses choix sont justes. Tous ses choix sont choisis avec raisonnement, et tout ses choix, je les respecterais. Et j'avais interet, sinon, c'était la mort assurée. J'était jaloux à ce moment là. Jaloux de ce petit être rose qui ressembalit à Kid Buu. Ce Chisana qui m'a tué 3 fois. Comment Kuja pouvait-il l'aimer? J'avais plutôt l'impression qu'il souhaitait la sauter. Mais bon. Je ne dirais pas ça devant lui. IL va me tuer sinon.

Je n'était plus chef de l'unité d'élite. Celà, je le comprends, et je maintients ce que j'ai dit. Je suis un membre de confiance du roi Kuja, celui qui lui restera à jamais fidèle, et qu'importe ses choix, je les respecterais. Si il a choisi que Futago était plus apte que moi à diriger ce clan, alors qu'il en soit ainsi. Tel est la volonté du Dieu. A présent, je devais retourner à mes occupations, être un missionnaire du roi Kuja. Recruter des personnes dans le clan. Dans Fallen God. Le clan du maître Kuja.

Il me demandait si j'avais une dernière chose à lui demander. Je lui dit, avec un total respect dans la voix :

"Non, Merci. Celà ira. Je m'en vais, roi Kuja. Je m'en vais chercher de nouveaux croyants en vous. Cependant, si je peux vous donner un conseil, et sans vous vexer, du moins, j'espère..."

Je m'approchais de son oreille, sans le toucher, celà risquerait de l'offenser, surtout cde que j'ai à dire ne risquait pas de le mettre en joie :

"Faites attention à cette petite Sire. Je sens son aura très puissante certes, mais elle ressemble à Kid Buu... Elle ne me dit rien qui vaille. Mais qu'importe le choix que vous ferez, je le respecterais."

Sur ce, je mis mes deux doigts au niveau du front, dit :

"Au revoir Sire."

Puis partit en direction de la planète Céléstia avec mon déplacement instantané.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 36

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))Rencontre avec Dieu ² _

Rencontre avec Dieu ² _


Rencontre avec Dieu ² _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dieu ²   Rencontre avec Dieu ² Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:34

Le prétendu dieu ne manquait pas de répartie, c'était chose certaine. Et, bien qu'il se montra défait, il ne se laissa pas démonter, et continua son argumentation. Il semblait la vouloir dans son clan. A tous prix.

"-Alors, comme ça tu penses que je suis louche... Pas étonnant hein ? Tu me connais pas. J'vais te dire quelque chose, mais ça reste entre nous hein ? Moi j'aimerais que tu deviennes mon amie ! Oui oui ! En fait y a pleins de méchants pas beau, comme les Chisanas là, ils veulent tout casser ! Détruire tout les bonbons dans l'univers ! T'imagines un peu ?! On deviendrait quoi tout les deux ? Et ton Monsieur Cureuil ! Encore pire ! Il tue tout les Cureuils de l'univers ! Si tu veux pas qu'il se passe ça, t'as pas tellement le choix ! Il faut rentrer dans le clan ! Tu feras tout c'que tu veux, et le premier qui t'en empêche j'm'en occupe moi même ! En plus t'as vu le grand garçons aux cheveux bruns ? Lui il est très très fort, il pourra t'aider à devenir encore plus forte pour protéger les cureuils et les bonbons de l'univers !"

Après ses mensonges éhontés, il tendit un piège, en faisant s'éloigner le sac de bonbon de la Majin. Sans doute pour voir jusqu'à quel point l'attrait pour les bonbon de l'enfant pouvait s'étendre. Mais la petite fille n'était pas dupe, malgré son air parfaitement innocent. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait pouvoir répondre. Et temporisait en mâchant sans relâche son chewing-gum. Elle observait. L'homme à la queue douce et soyeuse adressais aux autre avec une certaine froideur, un certain orgueil, un coté hautain particulièrement perceptible. Apparemment, tous les gens, la, autour de lui, ceux qu'il traitait de chiens, étaient membres de son clan. L'homme blond, avec le M étrangement familier sur le front fini par prendre congé, non sans avoir mis en garde son Dieu du danger qu'elle pouvait représenté pour lui. Plus elle y pensait, plus il lui rappelait quelque chose. Et ce ne fut qu'au moment ou il disparut, se téléportant sur un "Au revoir sire" qu'elle se souvint. Et elle lâcha innocemment une petite phrase, d'un ton plutôt amusé.

"Ho, ca y'est ! J'me souviens pourquoi j'avais l'impression de connaitre quelqu'un ici ! Ce Végétal, la, c'est lui qui m'a tué ! Enfin, pas tout seul, mais bon ! Pas vrai m'sieur Cureuil ? Ha, oui, toi t'étais pas né à c't époque !"

Puis, elle se retourna vers l'homme a la plume, gonflant une nouvelle bulle rose, avant de répondre à son argumentaire, de manière toujours aussi enfantine.

"Moi, j'veux bien que tu devienne mon ami ! Mais... Je sais pas pour ton clan ! Ils ont l'air de te prendre pour une prune ! Et moi, je veux pas te prendre pour une poire ! Parceque j'sais pas qui c'est qui t'a raconter que quelqu'un voulait détruire tous les bonbons et les cureuils du monde, mais je croit que c'est quelqu'un de ton clan... Pas vrai M'sieur Cureuil ?.. Et je crois que t'est cro bête de le croire ! Personne n'est assez méchant pour vouloir détruire tous les bonbons de l'univers ! Pis c'est bien trop difficile ! Les bonbons, c'pas des humains, ca se reproduit bien plus vite !"

Apparemment, la fillette ne soupçonnais pas un seul instant que l'androgyne ai pu lui mentir afin de l'amadouer. Elle ne semblait même pas être capable de l'envisager.

"Après, pour les cureuils... C'est pt'être vrai ! Mais les cureuils sont pas sans défense ! Ils possèdent l'armée la plus puissante du monde, avec plein de tanks, de mitraillettes, de super pouvoirs électriques, et de lance-noisettes ! Aucune chance que quelqu'un puisse les éradiquer ! Hein M'sieur Cureuil que ton espèce c'est les plus forts de l'univers ? Non mais va y, tu peux lui dire a lui, j'lui fait confiance ! T'es pas obliger de toujours dissimuler ton grade d'amiral écureuillien !"

Elle tendit la peluche à l'être divin, le sourire aux lèvres.

"Il dit qu'il met les cureuils à votre service ! Bon, du coup, j'ai pas besoin de devenir plus forte pour les protéger, pas vrai ? T'es cro fort toi, non ? Tu peux les protéger, pas vrai ? Enfin, en admettant qu'ils aient vraiment besoin d'aide ! Mais les chtites-nanas, y doivent être vraiment trop tout pourris pour croire qu'ils peuvent tuer les cureuils ! Hihihi !"

La matière molle et élastique sortit de sa bouche, puis regagna un bout de papier, avant de se faire fourrer dans une poche, et d'être remplacer par quelque chose de plus dur, au caramel.

"Enfin, comme j'te dit, moi j'veux bien être ton amie ! Et si tu vraiment être mon ami, ben tu devrais pas m'prendre dans ton clan ! Ca f'rait bizarre, tu crois pas ? D'être hiérarchiquement sous un ami ? Ou au dessus ! Alors soyons amis !"

La Majin fouilla dans le sac, à la recherche d'un gros bonbon, bien rond, et le présenta à son divin ami.

"Bonbon ?"

Puis, elle se mit à chantonner, guillerette, bien que l'air fut plutôt mélancolique, sans vérifier si le seigneur de la planète acceptait son présent.

"Quand on est deux copains
Qu'on s'amuse de trois fois rien
On a une sacrée veine
On s'aime comme des frères
On s' fait pas la guerre.
La vie devient belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Rencontre avec Dieu ² _

Rencontre avec Dieu ² _


Rencontre avec Dieu ² _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dieu ²   Rencontre avec Dieu ² Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:49

"Bonbon ?"

La petite chose lui proposait une des sucreries dont certains de ses oisillons aimaient se gaver à leurs heures d'oisiv... Tout le temps. Cette proposition venue d'un autre aurait pu largement coûter la vie. Mais cette petite fille rose avait tapé dans l'oeil du Dieu, et il se saisit de la gourmandise, pour l'ingurgiter comme il l'aurait fait. Cette chose qui pétillait dans sa bouche... Il n'en avait guère mangé depuis longtemps, cette saveur associant le liquide vaisselle au sucre ne manquait pourtant pas de charme, et tandis que ses papilles étaient en ébullition, la privilégiée de Kuja commençait un véritable cours sur les bienfaits de l'amitié sans clan, et sur l'amitié, puis elle se mise à chanter. Cette créature était vraiment étrange, toujours remplie de joie de vivre, ne semblant se soucier d'aucune réalité de cet univers moisie jusqu'à la moelle. Cette jeune demoiselle montait en flèche dans l'estime du bâtard saiyen. Il se mit à rire très fort après avoir avalé la sucrerie, un rire amicale et bienveillant. Cette jeune demoiselle avait beaucoup d'avenir. Et il allait lui faire comprendre. Devenir l'"ami" de la petite chose, cela lui plaisait fortement, il pourrait l'amuser, l'aider à devenir plus forte et... La fournir en bonbon évidemment.

"-Évidemment que j'veux devenir ton ami ! On pourra jouer ensemble ! Combattre les méchants ensembles ! J'te donnerais plein plein de bonbons ! Et on en mangera ensemble aussi ! Pis on s'battra contre les méchants pas vrai ?"


Il n'en revenait pas lui même, il se comportait comme un véritable enfant, lui qui avait l'habitude d'être sec et glaçant il se retrouvait face à ses instinct primaires, il parlait de façon enfantine à son amie qui l'était tout autant. Gold observait la scène, un peu bête de se retrouvait face aux Saiyens qui semblait retombé en enfance et remerciait la chance d'avoir fait que Raven soit exclu de la salle, il aurait très bien pu frapper la pauvre petite. Après tout, lui aussi avait voué sa vie à servir son maitre, et chez les oisillons qui composaient la "cour" de la trinité, la jalousie était une chose particulièrement fréquente et les histoires de meurtres pour une histoire de préférence peut-être même imaginaire. Mais plus Gold le cotoyait, plus elle le voyait changer... Elle repensa mélancolique au continent inférieur où les épidémies, la pauvreté et la criminalité ne cessait de s'accroitre et où la croyance en Kuja augmentait de jours en jours, elle était issue de là bas, et n'en oubliait pas ses origines. Peut-être l'influence de ce Futago était elle bénéfique ? Quoi qu'il en soit, cette Salaga elle ne pouvait que l'être, comment des êtres inférieurs pouvaient ils faire ressortir le côté "humain" d'un Dieu ? Bien étrange paradoxe...

"-Bon ! J'te propose qu'on s'aide tout les deux d'accord ? Et tu deviendras la plus forte de l'univers ! Pour sauver tout ceux que tu veux et frapper tout ceux qui t'embêterons ! Car croit moi petite Majin, l'univers est rempli de gens plus fort que toi, ensemble on s'en occupera !"
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 36

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))Rencontre avec Dieu ² _

Rencontre avec Dieu ² _


Rencontre avec Dieu ² _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dieu ²   Rencontre avec Dieu ² Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:27

La jeune Majin sourit à pleine dent lorsqu'elle vu que son nouvel ami avait accepté son cadeau -certes, faire cadeau à quelqu'un d'un cadeau qu'il vous a lui même fait, ce n'était pas vraiment un cadeau, mais seule l'intention comptais, non ?-
Le ton de Kuja avait fini par se faire plus sincère, et Doo le ressenti, toute contente.

"Et bien alors, c'est d'accord ! Amis pour la vie !"

Puis, elle se remis à chantonner en se trémoussant.

"Car...
Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 36

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))Rencontre avec Dieu ² _

Rencontre avec Dieu ² _


Rencontre avec Dieu ² _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dieu ²   Rencontre avec Dieu ² Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:43

[Et voila, demande de clôture =) Et de comptage de bonus aussi ! -enfin, pour moi en tout cas, et pour Kuja aussi, les autres je sais pas, faut leur d'mander xd-]

Edits : A ouais, coop' avec Kuja aussi, ca m'parait pas mal =p


Dernière édition par Salaga Doola le Mar 24 Mai - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Rencontre avec Dieu ² _

Rencontre avec Dieu ² _


Rencontre avec Dieu ² _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dieu ²   Rencontre avec Dieu ² Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:47

pour moi il faut juste un comptage + une demande de coopération avec kuja
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Rencontre avec Dieu ² _

Rencontre avec Dieu ² _


Rencontre avec Dieu ² _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dieu ²   Rencontre avec Dieu ² Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:56

Kuja = 115 lignes => 11.500 xp ~ 5.750 zénis

Bonus de Kuja :

- Le scénario : 5.500 / 7.500
- L'orthographe : 4.000
- Le style : 5.000 / 7.500
- Originalité : 6.000 / 7.500

Futa' = 74 lignes => 7.400 xp ~ 3.700 zénis

Salaga = 189 lignes => 18.900 xp ~ 9.450 zénis

Bonus de Salaga :

- Le scénario : 6.000 / 7.500
- L'orthographe : 4.750 / 7.500
- Le style : 6.000 / 7.500
- Originalité : 6.500 / 7.500

Movin = 66 lignes => 6.600 xp ~ 3.300 zénis

Ligne de Coop' Kuja + Futa' = 189 lignes

Ligne de Coop' Kuja + Salaga = 304 lignes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rencontre avec Dieu ² _

Rencontre avec Dieu ² _


Rencontre avec Dieu ² _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dieu ²   Rencontre avec Dieu ² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Dieu ²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Palais en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser