RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour à la vie prématuré et apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Retour à la vie prématuré et apprentissage _

Retour à la vie prématuré et apprentissage _


Retour à la vie prématuré et apprentissage _
MessageSujet: Retour à la vie prématuré et apprentissage   Retour à la vie prématuré et apprentissage Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:56

Une grand lumière blanche aveuglait Hayate. Il venait de passer à travers il ne savait quel portail. Il se sentait secoué dans tous les sens, et une grande pression s’ exerçait sur lui. Il avait presque l’ impression que son corps allait se ratatiner avant d’ exploser. Enfin, après ce moment intense où le sayan cru qu’ il ne ferait qu’ un simple aller retour vers le royaume des morts, il finit par atteindre l’ autre bout du tunnel. Il sentit tout son corps se relâcher complètement, comme si il sortait d’ un seul coup de plusieurs milliers de mètres de profondeur sous la mer. Ce fut la plus belle sensation qu’ il n’ eu jamais sentis de sa vie, un soulagement total l’ envahit. Il se tenait à genoux sur les mains et respirait si fort qu’ on aurait cru entendre un taureau prêt à charger son toréador. La lumière présente dans cette sorte de tunnel dimensionnel l’ avait tellement aveuglé, qu’ il dut attendre quelques minutes avant de pouvoir voir où il se situer. Lorsque sa vue fut rétabli complètement, il pu voir au dessus de lui, un ciel jaune sans nuages ni nuances. Au dessus de lui se tenait des extra-terrestres, qui devait sûrement être les habitants de la planète sur laquelle il avait atterrit. Ils étaient d’ une taille moyenne, un peu plus petit, et avaient tous une énorme tête et la peau rose. Il les regarda les yeux à moitié ouvert encore sous l’ effet de ce qu’ il venait de traverser. Ce fut d’ ailleurs la raison pour laquelle il tourna subitement de l’ œil, perdant complètement connaissance. Plongeant subitement dans les bras de Morphet, il revit en rêve ce qui lui était arrivé un peu avant de mourir et durant sa mort. Son combat sur végéta, son attente interminable au poste frontière avant de pouvoir enfin être jugé, puis son séjour en enfer, et ce qu’ il y avait apprit. Tout ceci se répéta dans sa tête, jusqu’à son réveil. Lorsqu’ il se leva, il était complètement trempé de sueur. Son rêve n’ avait pas plus à son corps qui montrait son mécontentement. Le démon se sentait déshydraté, il avait besoin de boire, mais d’ abord, où était-il. Il était à l’ intérieur d’ une chambre sûrement car il était sur un lit dans une maison. Il regarda par la fenêtre, le ciel était toujours le même, un ciel jaune. Il n’ avait donc sûrement pas quitté la planète. Mais quelle pouvait être cette planète. Il se leva du lit, lorsque l’ un des aliens qu’ il avait croisé précédemment, du moins ce qu’ il pensait car ils se ressemblaient tous tellement qu’ il n’ arrivait pas vraiment à les reconnaître. L’ habitant de la maison, vint l’ aider à se relever en lui demandant si tout allait bien. Hayate ne s’ attendait pas à tant d’hospitalité, il fallait dire qu’ il n’ y était pas trop habitué, et qu’ il n’ en demandait pas tant généralement. Il accepta malgré tout l’ aide de son hôte, qui l’ accompagna à ce qui sembla être un salon. Il s’ assit en face de lui autour d’ une table. Le moment était maintenant mieux approprié aux question de ce dernier.

Où sommes nous ? Je veux dire, sur quelle planète est-ce que je suis ?

Eh bien tu sembles bien perdu. Tu te trouves sur Yardrat, une planète pacifiste, une planète complètement neutre. Mais attention, notre planète possède de redoutable guerriers, nous savons quand même nous défendre, car le pacifisme n’ est pas forcément bien vue par ceux qui sont avides de conquêtes.

Je vois… Et c’ est vous qui m’ avait amené ici ? Si c’ est le cas je…

Ne t’ en fais pas jeune homme, ici si tu n’ as pas de mauvaises intention tu seras toujours bien accueillit. Ici tu pourras même t’ entrainer, et comment je sais que tu sais te battre ? Tu libères un pouvoir assez impressionnant il faut avouer, c’ est comme ça que l’ on t’ a trouvé ici d’ ailleurs. On a d’ un seul coup ressentit une source d’ énergie. Comme si tu étais apparu ici par déplacement instantané…

Déplacement instantané ? Qu’est-ce que c’ est que ça ?

Oh tu ne connais pas ? C’ est une technique qui est originaire d’ ici. Elle te permet de te déplacer n’importe où du moment que tu ressens un Ki. Par exemple, imagines que tu te trouves sur une planète voisine. Si j’arrive à ressentir ton ki, je pourrais me déplacer juste à coté de toi instantanément, moins d’ une seconde. Vraiment pratique.

Je vois… C’ est surtout vraiment intéressant, dites moi, où est-ce que je pourrais l’ apprendre ?

Oh et bien je suppose que je pourrais te l’ apprendre moi-même, mais qu’est-ce qui me prouve que tu en es digne sayan ?


Je vois. Vous ne faites pas confiance à cause de ça dit-il en faisant bouger sa queue de singe dans son dos. C’ est tout à fait compréhensible, mais si je vous disais que je ne suis pas un vrai sayan, enfin je suis nait sur une planète de démon loin dans l’ univers, mais ça ne vous permet pas vraiment de poser un jugement sur moi je pense. Si je voulais j’ aurai pu vous tuer depuis longtemps vous ne pensez pas ?

Tu marques un point gamin. Ecoutes moi, tu vas te reposer car on dirait que ton corps à subit une énorme pression, retourne dans la chambre et nous verrons comment tu te sens demain.

Hayate acquiesça aux paroles du yardrat. Il savait mieux que personne que son corps n’ était pas au top de sa forme. Son retour à la vie n’ avait pas été plus agréable que sa mort après tout. Il retourna dans la chambre où il s’ était réveiller. Bizarrement, il appréciait l’hospitalité de l’ extra-terrestre. C’ était quelque chose d’ inhabituel depuis qu’ il était seul, que les gens soient sympathique avec lui. Il avait même plutôt l’ habitude de se battre avec la première personne qu’ il croisait, enfin, peut être trainait-il aux mauvais endroits. Enfin, il ne devait pas penser à cela pour l’ instant. Il s’ allongea en croisant les bras derrière la tête, il devait se reposer, bien qu’ il aimerait bien une bonne douche aussi, mais il verrait le lendemain. Il ferma ses yeux pour lentement se plonger dans le monde des rêves, qui n’ attendait plus que sa venue. Le jour passa sans que rien d’ intéressant à raconter ne se passe. Hayate se réveilla environs vers dix heure du matin. Il alla voir son hôte pour lui demander où il pourrait se laver, et celui-ci lui indiqua ce qui semblait être une salle de bain. Une fois eu-t-il finit son lavement, le sayan alla voir le yardrat. Il voulait apprendre cette fameuse technique, le déplacement instantané… Qui sait ce que cette technique pourrait lui apporter. Il alla voir l’ alien, lui demandant de commencer le plus vite possible. Celui-ci l’ emmena alors dans son jardin derrière sa maison. L’ herbe n’ y était pas verte, mais bleu contrairement à beaucoup d’ endroit qu’ il avait vue, mais ce n’ était que détail superflu. Vint alors le moment des explications.

Alors voila, comme je te l’ ais dis hier, cette technique consiste à te téléporter en quelque sorte, instantanément, à coté d’ un être vivant dont tu peux ressentir le Ki. C’ est pour ça que la première étape de ton apprentissage sera d’ apprendre à ressentir le Ki avec précision. Tu dois sûrement en être capable, mais pourrais-tu me dire exactement combien il y à d’ habitant sur cette planète à présent ? Tous ceux qui maîtrise cette technique en sont capable. Je te laisse t’ exercer, je repasserai dans une heure.

Hayate acquiesça sans dire un mot, puis il s’ achit en tailleur sur l’ herbe du jardin, et ferma ses yeux après avoir posé ses mains sur ses genoux. Une légère brise fraiche vint lui caresser délicatement le visage. Tout était parfait pour qu’ il se concentre, même la température, ainsi que le fait qu’aucun bruit ne parvenait à lui. Il commença donc à s’ exercer. Il sentait les différentes sources de Ki qui était présente autour de lui. Sur un cour rayon autour de lui, il pouvait sentir avec précision le nombre d’ habitant, mais plus il élargissait son champ de repérage en quelque sorte, plus cela devenait imprécis. Il comprenait maintenant ce que voulait dire son hôte, il n’ était pas vraiment évidement de ressentir avec précision ces sources d’ énergies sur une seul planète, alors d’ une planète a une autre. Enfin, il devait pour le moment même se concentrer sur la planète en elle-même. Il se fit d’ abord une vue globale de l’ énergie total présente sur Yardrat. Il essaya ensuite d’ augmenter en quelque sorte la netteté de sa vision. Dans son esprit c’était comme si il voyait des milliers de ronds blancs sur un fond noir, représentant chacun une source de Ki. Maintenant il devait voir précisément à l’ intérieur de chacun de ses ronds, pour trouver le nombre précis. Cela était loin d’ être évident pour lui, mais petit à petit les ronds se divisèrent en points qui représentait chacun une source d’ énergie unique. Un seul être vivant. Ce fut durant une demi heure qu’ il du se concentrer pleinement, pour enfin réussir à obtenir une sorte de plan précis de chacune des sources de ki de la planète. Une fois fait, il se mit à compter. Cela lui prit le reste de son temps, car compter un par un n’ était pas mince à faire étant donner qu’ il y avait des milliers d’ habitants sur la planète. Lorsque son « entraineur » arriva une fois l’ heure passer. Hayate se releva à sa présence, puis sans qu’ il puisse dire un mot le sayan prit la parole.

Deux-cent-trente deux mille cinq cent soixante sept habitants exactement. Je ne me suis évidemment pas compté.

Oh je vois pas mal, c’ est exactement ça. Eh bien maintenant nous allons passer à la partie intéressante de l’ exercice. Tu vas devoir réussir à te déplacer jusqu’ à cette même source d’ énergie. La théorie est assez complexe, donc comment te dire. Tu dois en quelque sorte te décomposer et te recomposer là bas si tu vois ce que je veux dire, comme si tu faisais passer tout ton ki de l’ endroit où tu es, jusqu’ à ta destination. Ce n’ est pas très évident à expliquer, mais c’ est à peu près ça. Donc je vais me placer dans une pièce de la maison, ton objectif sera de te téléporter à coté de moi. Attention, si tu te concentre mal tu pourrais atterrir de l’ autre coté de la planète, voir sur une autre planète.

Le Yardrat s’ en alla à nouveau dans la maison laissant Hayate seul dans le jardin. Ce dernier allait passer à une étape bien plus compliqué. Le principe lui-même l’ avait embrouillé. Comment pourrait-il téléporter son énergie d’ un point à un autre ? Il s’ assit premièrement une nouvelle fois sur l’ herbe bleu, puis ferma ses yeux. Vue la distance qui les séparait, il n’ avait aucun soucis pour localiser sa cible. Il pouvait presque distinguer sa forme. Maintenant, il devait se déplacer, mais comment ? Il imagina premièrement sa position par rapport à son objectif. Il se visualisa par une flamme bleu qui représentait son Ki. Il essaya dans son esprit de déplacer cette flamme bleu instantanément de là où il était, à sa destination, mais plus facile à dire qu’ a faire. Il n’ arrivait qu’ à diminuer petit à petit la flamme d’ un coté la faisant grossir de l’ autre. La tâche s’ avérait plutôt difficile. Il essaya pendant presque le reste de la journée, mais sans aucun résultat. Il alla donc se coucher bredouille le soir, et comptait bien réussir le lendemain, mais ce n’ était qu’ espoir. Il essaya durant deux semaines complètes sans succès, bien que se rapprochant petit à petit du but, il sentait qu’ il en était de plus en plus proche. De plus, sa capacité à localiser les Ki était devenu d’ une précision remarquable, il réussissait désormais à localiser précisément les Ki des planètes voisines. Il n’ allait pas déjà traverser la galaxie, mais il s’ était largement amélioré par rapport à son arrivé où il lui fallait presque une heure de concentration pour localiser chaque Ki de la planète. Il se leva donc le quinzième jour après son arrivé, et sans tarder demanda au yardrat de continuer. Ce dernier se plaça donc dans la maison pendant que le démon lui se mit à nouveau dans ce jardin qu’ il connaissait maintenant sur le bout des doigts jusqu’ à la moindre bosse qui pouvait s’ y trouver, voir la moindre herbe trop courte ou trop longue. Recommença à se concentrer, lorsqu’ il sentit une force anormalement élevé approcher de la planète à grande vitesse. Il regarda dans le ciel, sentant qu’ elle s’ approchait de lui. Après quelques minutes d’ attentes, un vaisseau se dessina dans le ciel jaune, et se posa dans un plateau à proximité de la ville. Hayate s’ envola en sa direction pour aller voir de quoi il s’ agissait. Il lui fallut une dizaine de minutes pour y arriver. Il s’ agissait d’ un vaisseau une place, mais pas d’ une capsule comme l’ utilise la plupart des sayans. Il en sortit d’ ailleurs un extra-terrestre à la peau bleu, ayant une carrure semblable au démon, mais avec une tête plus semblable à celle des Yardrat, bien que n’ en n’ étant pas un.

Je peux savoir ce qui t’ amènes ici étranger ?[b]

[b]Etranger ? Je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de m’ appeler, étant donner que ça m’ étonnerait que tu sois de cette planète.


Eh bien, tu marque un point je dois l’ avouer, mais je suis également persuadé que tu n’ es pas venu faire du tourisme ici.

Pas faux, mais si tu veux savoir, il va falloir me faire cracher le morceau , sayan !

Décidemment Hayate ne pouvait jamais masquer ses origines. Chaque fois qu’ il rencontrait quelqu’un celui-ci lui faisait la remarque, enfin c’ était malgré tout sans importance, l’ heure n’ était pas à ça, mais à l’ affrontement. Après tout on ne change pas sa nature, et lui se retrouvait toujours à se battre finalement, peu importe l’ endroit où il se trouvait. Son adversaire sauta en sa direction pour tenter de lui envoyer un Kikoha à bout portant, mais il l’ évita en faisant deux pas sur sa droite, puis profita que la garde de l’alien soit ouverte, pour lui asséner un direct du droit dans la joue. Ce dernier glissa sur quelques mètres avant de se relever en se frottant le visage, tout en souriant au démon. Il se moquait de lui ? Cela n’ était pas acceptable après tout, la susceptibilité du personnage n’ était pas à raconter. Il croisa les bras en pliant les jambes qu’ il écarta légèrement aussi, puis une aura rouge se dégagea de lui. Sa peau devint quasiment parfaitement noir, puis ses cheveux s’ allongèrent jusqu’à aller jusque sous ses épaules, et prirent également une teinte bleu foncé, tandis que non seulement ses iris, mais également pupilles et rétines devinrent entièrement rouges. De même des éclairs noirs se formèrent autour de son aura démoniaque. Il regarda son adversaire à la peau bleu en souriant à son tour, comme un avertissement, à sa fin. Il tendit son bras premièrement en sa direction, puis envoya une vague d’ énergie vers lui, mais l’ alien sauta pour esquiver, avant de foncer vers Hayate toujours en étant en l’air. Celui-ci attendit qu’il ne soit qu’ à un mètre de lui, avant de faire un pas de coté, le laissant s’ écraser sur le sol, puis pendant qu’ il était à terre, il lui attrapa le crâne pour le faire passer au dessus de lui et le faire frapper contre le sol, puis sans lâcher sa tête il recommença environs une dizaine de fois, pour ensuite l’ envoyer voltiger plus loin. La créature bleu se releva, ayant le visage en sang, et visiblement énervé. Il regardait avec mépris le démon qui venait de le mettre dans cet état, puis se mit en position. Son énergie commença soudainement à augmenter. Des sorte de cornes poussèrent sur son dos, et sa tête « dégonfla » en quelque sorte, puis ses muscles doublèrent de volumes. Sa peau bleu à l’origine, devint rouge sang, et ses dents poussèrent. Une transformation plutôt effrayante, même pour Hayate. L’extra-terrestre fonça vers lui à une vitesse surprenante, et infligea au jeune homme un direct du droit qu’ il n’ oublierait pas de suite, l’ expédiant sur une dizaine de mètres en arrière. Il se releva en essuyant le filet de sang qui descendait du coin de sa lèvre. Il y eut un moment où les deux opposants se fixèrent sans rien faire, puis ils s’ élancèrent l’ un vers l’ autre. Le sayan tenta de donner un crochet du gauche à l’ alien, mais celui-ci évita, répondant avec un coup de pied en direction de son épaule, que le démon bloqua avec son bras droit, pour ensuite donner un coup de tête, qui brisa complètement le nez de son adversaire. Celui-ci se le tint essayant de stopper par la même occasion le saignement, mais ce fut sa plus grosse erreur. Le jeune homme eu le temps de concentrer dans sa main qu’ il avait placé au niveau de sa taille, une boule d’ énergie rouge.

HIKARI DAIHÔ !

Un imposant rayon d’ énergie rouge entouré d’ éclairs noirs fonça en direction de la créature rouge, qui pas assez concentré ne pu l’ éviter, et reçu l’ impact de plein fouet. Elle fut prit à l’intérieur de l’ attaque, et une fois celle-ci disparue, terminée, il était facilement remarquable qu’ Hayate l’ avait complètement annihilé. Il regarda le vaisseau qu’ avait utiliser son adversaire, puis le souleva pour l’ envoyer très haut en l’ air. Une fois assez loin, il concentra une masse d’ énergie rouge autour de sa main droite, puis une masse d’ énergie identique entoura également le vaisseau, puis créa une explosion qui le transforma littéralement en épave, inutilisable et irrécupérable. Cela terminé, Hayate récupéra sa forme originelle, sa peau reprit une teinte normal, et ses cheveux leur tailles initiale, de même pour ses yeux qui reprirent leur aspect d’ origine. Hayate commença à s’ envoler pour rejoindre la maison où il s’ entrainait, mais il eu une meilleure idée. Il se posa à nouveau sur le sol, puis se focalisa sur le Ki du yardrat qui lui servait d’ hôte, et de professeur. Il imagina à nouveau la flamme bleu le représentant, puis plus loin le point qui représentait sa cible. Il fit apparaître la flamme bleu à coté du point blanc, en même temps qu’ il fit disparaître la première flamme bleu. Lorsqu’ il rouvrit les yeux moins d’ une seconde après, il se trouvait juste à coté de lui. Il venait de réussir. Il expliqua à son hôte ce qui était arrivé, et étrangement celui-ci le remercia. Il n’ était pas réellement habitué à cela, d’ habitude les gens essayaient plutôt de le faire fuir. C’ était la première fois depuis que sa planète ait était attaqué, que quelqu’un lui montra des signes, ne serait-ce que d’ amitié. Il n’ eu aucune bouffé d’ émotion, mais cela lui fit quand même ressentir un étrange sentiment.

Bon et bien, je vous remercie pour ce que vous avez fait pour moi. Je repasserai peut être un jour, enfin, je ne promet rien.

Hayate fit ses au-revoir au yardrat qui l’ avait tant aidé à son atterrissage sur cette planète qui lui était inconnu avant. Il quitta la maison, puis s’ envola en direction d’ un endroit où il pourrait trouver un vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Retour à la vie prématuré et apprentissage _

Retour à la vie prématuré et apprentissage _


Retour à la vie prématuré et apprentissage _
MessageSujet: Re: Retour à la vie prématuré et apprentissage   Retour à la vie prématuré et apprentissage Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:11

Hayate : 224 Lignes = 22.400 Xps = 11.200 Zénies.

Je valide, tu as appris la technique du déplacement instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

Retour à la vie prématuré et apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Capitale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser