RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Contrôle sur Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Contrôle sur Yami _

Contrôle sur Yami _


Contrôle sur Yami _
MessageSujet: Contrôle sur Yami   Contrôle sur Yami Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:14

Kai, ou plutôt Yami, se trouvait sur sa planète. La fameuse Akouaïs, dont il a prit possession il y a peu. Cette planète était en fait une "boule d'eau". Il y avait plus de 95% d'eau sur cette planète, le reste c'était des terre ou des hommes-poissons vivaient, ainsi que Kai, le nouveau roi. Seulement, depuis peu, celui-ci à rencontré quelques problème. Un être répondant au nom de Yami, qui sommeillerais au fond de Kai, prendrais le contrôle de son corps la plus part du temps. D'où vient cette double personnalité ? Encore tant de questions sans réponse... Yami répondant le mal, alors que Kai est plutôt quelqu'un de neutre, le jeune homme décida de s'isoler un moment dans le centre d'entrainement de sa planète pour essayé de reprendre le contrôle. Le jeune homme ne savait pas trop comment s'y prendre, mais un peu de méditation devrait être un bon début.

Accompagné d'une poignée de garde équipé de lance, portant une armure, il se dirigea vers la fameuse salle d'entrainement. Ils arrivèrent dans un énorme hall, devant eux, s'offrait une énorme porte en bois. Pas étonnant d'avoir d'aussi belles chose dans un palais... Enfin, ce n'est pas ce qui intéresse Kai, il aurait même eu une cabane comme palais ça n'aurait rien changé ! Bref, ne nous éloignons pas du sujet. Le jeune garçon leva légèrement en le gardant en "angle droit" pour faire un petit signe aux gardes leurs disant de le laissé. Des bruits de pas retentirent, ils disparurent dans un claquement de porte énorme. Le silence dans le hall régnait. Il n'y avait plus que notre jeune héros debout, devant les deux énormes portes donnant à la salle d'entrainement. Il posa lentement ses mains sur les portes en bois avant de les pousser en mettant un petit peu de forces. Elles s'ouvrirent et lui donna accès à une salle blanche. On ne pouvait même pas distingué le fond de la pièce car tout était blanc, d'un blanc éclatant à s'en tuer les yeux en rentrant. Il referma les portes en bois.

Kai avança de quelques mètres avant de regardé derrière lui. Deux énormes portes en bois étaient présente, mais c'est comme si elles étaient posée en plein milieu de la pièce, les murs et le sol blanc portaient à confusion. Le jeune homme qui était vêtu d'un T-shirt noir à courte manche, par dessus un gilet gris et un short noir, s'assit sur le sol de la salle. Il ferma les yeux. Ses pensée se mélangeaient. Il vit son frère, la planète élémantaris, ses parents, la mal qu'il avait commis quand Yami avait prit le contrôle et toute les autres choses s'étant passé ces derniers mois. Il ouvrit les yeux d'un seul coup. Il regarda derrière, les portes en bois étaient toujours la, mais devant lui s'offrit d'épaisse portes en pierre. Il se leva lentement, il poussa ses mains sur les portes pour essayé de les ouvrir. Il mit toute ses forces mais elles s'ouvrit d'un petit crin seulement. Les ennuis ne faisait que commencé. Des petites mains noires sortaient des mur blanc, c'était comme des ombres, mais celles-ci étaient matérielle, du coup elles attrapaient les jambes de Kai pour le retenir. Voyant les petites mains s'accrocher à lui, il frappa encore plus fort sur la porte. Il mit des coups de pieds et des coups de poings. De plus en plus de mains s'accrochaient à lui. L'éssoufflement commençait à être visible, il commençait à suer du aux coup super puissant qu'il mettait dans la porte. Les mains montèrent jusqu'au épaules, il réussit à l'ouvrir et passé un petit instant. Il marchait super lentement mais passait.

Il vit de l'autre côté des deux portes. Il y avait un jeune homme assis sur un trône de pierre. Il avait des cheveux un peu plus long que Kai et ses jambes étaient croisée. Il avait sa tête qui pesait sur sa main droite. Son bras qui était posé sur l'accoudoir servait à porté sa tête. C'était sans aucun doute Yami. Les portes se referma et Yami se leva en ricanant, seulement ce n'était pas fini. Une fois refermée, Kai remit un énorme coup dans la porte. Yami vit le bras de Kai sortir de la porte. Soudain, le reste du corps de Kai sortit et il poussa un énorme cri de rage. seulement, les mains le rattrapaient, elles lui laissèrent le temps de seulement montré du doigt Yami et de crié :

<< Je t'aurais ! >>

[Partie II prochainement].


Dernière édition par Kai le Sam 23 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Contrôle sur Yami _

Contrôle sur Yami _


Contrôle sur Yami _
MessageSujet: Re: Contrôle sur Yami   Contrôle sur Yami Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:25

Kai venait de se faire rattrapé par les mains de l'autre côté de la salle. Les portes en pierres étaient juste devant lui, les mains étaient son seul obstacles. Le jeune hommes n'allait pas se laissé faire, il avait ces petites ombres qui lui montaient dessus de partout, quand soudain, il se plia légèrement, serra ses poings contre ses hanches, ses pupilles devinrent d'un mauve éclatant et il fit un énorme cri de rage. Une onde de choc énorme se déploya et dégagea toutes les ombres qui s'accrochaient à lui. Elles éclatèrent contre les murs qui ne se distinguait pas dû à la couleur de la pièce. Plus rien ne le retenait désormais, son dernier objectif était de venir à bout de Yami, seulement ces drôles de pupilles violettes resta, c'est étrange, d'habitude elles devenaient rouge, bleu azur ou bien vert émeraude, mais du violet, c'était encore jamais arrivé. Le jeune garçon se mit à courir vers les portes, il mit un énorme coup d'épaules dans celles-ci et elle s'ouvrirent en moins de deux. Il se retrouvait maintenant de l'autre côté, au sol car le choc avec les portes avait été grand et il n'a pas put tenir son équilibre. Tandis que Yami était devant lui, debout, à ricané comme si il était certains de pouvoir tuer Kai. Notre jeune héros mis ses mains sur le sol pour prendre un appuie et se releva. Une fois debout, il fixa son ennemis droit dans les yeux avant de lui dire :


<< Seul l'un d'entre nous deux pourra gagné Yami ! >>

<< Peut importe qui gagnera ! Je persisterais toujours en toi sale merdeux ! >>


Un dernier regarde s'échangea avant que le combat commence. Les deux ennemis se foncèrent dessus en courant à toute vitesse. Cela commença par un simple coup d'épaules. Les deux jeunes hommes avait une épaule contre celle de l'ennemi. C'était un véritable combat de force. Après une vingtaine de seconde sans avoir pu se départagé, Yami plaça un énorme coup de poing dans le ventre de Kai. Celui-ci se plia de douleurs, mais il n'eut pas beaucoup de temps pour reprendre son souffle car Yami enchaina avec un uppercut de l'autre main qui arriva tout droit dans le menton de Kai. Le jeune élémentaires fit un vol plané en arrière et tomba sur le dos. Il fit un grand saut carpé pour se relever. Il avait un peu de sang qui coulait sur le bord de ses lèvres, il frotta avec le dessus de sa main avant de rigolé un petit coup. Les deux garçons repartirent à l'assaut, tout deux préparèrent leurs poing pour être le premier a mettre un coup. Tout les deux réussirent à mettre un coup à l'autre. Tout deux sourirent avant de faire des enchainements paré par l'adversaire. Kai fit un énorme bond en arrière pour préparé une technique. Il mit ses mains sur le sol et cria :


<< Mizu ! Invocation ! Chien Aqueux ! >>

Deux chiens prirent forment, de l'eau apparut sur le sol et des chiens sortit de ces flaques. Ils firent un aboiement et de l'eau sortit de leurs bouches. Ils se mirent à courir vers Yami qui mit ses deux bras croisé devant lui pour se protégé de l'assaut des chiens d'eaux. D'un seul coup, il sentit son corps trempé, il n'avait rien sentit, les chiens s'était détruit en lui sautant dessus mais sans lui faire mal, mais que préparait Kai ? Il rigola avant de crié directement :


Den'kou, éclair fourvoyant !


Le bras du jeune Kai était levé vers le ciel, de la foudre vinrent s'attacher à son bras avant d'être lancée vers Yami. Astucieux quand même, il a utilisé les chiens non pas pour frappé Yami, mais pour le prendre d'assaut, le mouillé pour ensuite l'électrocuté ! Bref, passons le blabla. L'éclair se dirigea vers Yami qui n'eut pas le temps d'éviter tellement la vitesse de l'attaque était rapide. Le dieu des ténèbres poussa un énorme cri de douleur. Il était à terre, son dos fumait. Il se releva difficilement et enleva son dessus, il se trouva torse nu. Une marque noire était présente sur son dos dus à la brûlure de la foudre. Il ricana et prépara ses mains tout en criant :


<< Doku, fumée de poison ! >>

Une énorme boufée de fumée d'un rose éclatant prit forme et enveloppa toute la salle. Étrangement Yami avait l'air de rien subir, mais Kai eut des pointes au cœurs quand le nuage de fumée enveloppa la salle. Il tomba sur les genoux, la main sur le cœur. Yami mit sa main devant lui, quand alors une énorme clé prit forme dans sa main. Ça avait l'air d'une épée mais en forme de clé, qu'allait il pouvoir faire avec une arme pareil. Il s'approcha de Kai qui était à genoux et il lui mit le dessus de la clé en dessous du menton. Notre jeune Kai serra ses dents tellement la douleur au cœur était énorme.


<< Je te présente ma chère Keyblade, souvenir perdu. >>


Le jeune homme tomba sur le ventre, ses yeux se fermaient petit à petit. Yami avait il gagné ? Que pensé... La mort ? C'est donc ça... Il ferma complètement les yeux sous les rires démoniaques de Yami et la dissipation du nuage de poison. Soudain, une série de flash défila très vite dans sa tête. On pouvait y voir son ancienne famille, la vision de son frère, la rencontre avec Juha, le combat contre ce fameux Majin.

Après cette série de flash, Kai ouvra d'un coup les yeux dans le dos de Yami qui partit de l'autre bout de la salle, lui qui pensait s'être tiré de la bataille... Kai pointa Yami du doigt, quand au bout de son doigt, une énergie verte apparut. Tout sa main fut enveloppée de cette énergie. Il mit sa main droite au niveau de son ventre. En mettant toute ses dernières forces dans la phrases qu'il allait dire :


<< Kikubari... Soin... Ultime... >>

Ses forces lui revinrent, alors que Yami, Keyblade en main, marchait toujours pour aller se rasseoir sur son trône. Mais il fut vite interompu par un petit cri de Kai. Le dieu se retourna et vit Kai debout avec son sabre dans la main droite. Le jeune garçon courut vers son ennemis qui voulu paré, mais il n'eut pas le temps. Une énorme ligne de sang éclata du corps de Yami qui s'écroula au sol. Couché, il crachait du sang et appela Kai. Yami mit deux de ses doigts sur le front de Kai qui ne comprit pas, il avait l'air plus apeuré. Quand alors, Yami se mit à disparaitre en se transformant en petite particule lumineuse qui rentra en Kai. Les pupilles de Kai devinrent d'un violet éclatant et ne changea plus, ses cheveux resta les même mais était plus hérissé que d'habitude. Il poussa un cri, et son aura était d'un violet extrême.

Le jeune Kai avait alors fusionné avec Yami. Ils ne faisaient plus qu'un. Le jeune homme sortit de la salle, ses gardes l'attendaient, il les regardaient en souriant avant de dire :


<< C'est fini ! >>


Dernière édition par Kai le Jeu 29 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Contrôle sur Yami _

Contrôle sur Yami _


Contrôle sur Yami _
MessageSujet: Re: Contrôle sur Yami   Contrôle sur Yami Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:39

Kai : 129 Lignes = 12.900 Xps = 6.450 Zénies.

Bonus :

  • Le scénario: 2.500/5.000
  • L'orthographe: 2.000/5.000
  • Le style: 2.000/5.000
  • Originalité: 3.000/5.000


TOTAL : 9.500 Xps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Contrôle sur Yami _

Contrôle sur Yami _


Contrôle sur Yami _
MessageSujet: Re: Contrôle sur Yami   Contrôle sur Yami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôle sur Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Mizu no Yami :: Centre d'entraînement détruit-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser