RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Le retour d'un présumé mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau


Cooler_Inactif2
Nouveau

Nombre de messages : 21

Age : 38

Date d'inscription : 14/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8750
Niveau: Niveau 10Le retour d'un présumé mort _

Le retour d'un présumé mort _


Le retour d'un présumé mort _
MessageSujet: Le retour d'un présumé mort   Le retour d'un présumé mort Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:49

Cooler arriva sur les lieux avec son petit vaisseau qui pouvait pas faire de grand voyage avec à cause de son état assez piteux. Il descendît de son engin. Ses pieds toucha le sol, des craquements de petits bout bois qui se brisé sous son poids. Le sol était recouvert de feuille morte, l'endroit était pas éclairer à cause des arbres qui mesurait plusieurs mètres de haut et qui empêché les rayons du soleil entrait à l’intérieur de la forêt. Pour ne pas qu'on sache qu'il est encore vivant, il s'éloigna quelques mètres de son vaisseau puis lui envoya une vague déferlante dessus se qui le détruisit complétement. ça le fît sourire en voyant son engin en miette. Chaque chose fait son temps et c'était son heure. Il tourna le dos aux débris puis partit vers l'inconnu. Certaines zones étaient très sombres et il n'aimait guère l'obscurité puis le soleil lui manquer. Il terrassa la forêt noir avec plusieurs vagues déferlantes qui explosaient tout autour de lui. La lumière fût, l’obscurité disparût. Il vît à présent un peu mieux les environs, et entendît au même moment des cris de douleur ou de terreur. Il semblait qu'il y avait des gens qui habitait dans cette forêt qui paraissait morte, et désert à part des petits oiseaux. Ces cris intrigua le frère de Freeza qui de ce pas se dirigea vers les voix en empruntant la voix des airs afin d'aller plus vite sur les lieux. Il vît un petit village avec des enfants et leur parents. C'est très mignon à voir seulement, Cooler n'avait aucune pitié pour ces gens-là. Il reposa ses pieds au sol tandis que tout les hommes du village se mît devant leur famille avec un regard hostile envers l'inconnu. Ils lui demanda se qu'il voulait et si c'était lui qui avait détruit la forêt. Le membre de la famille Cold ricana d'un air amusé en leur répondant

- Qu'elle importance ? De toute manière bientôt, vous n'aurez plus besoin de cette forêt. A moins que ...

Cooler avait une idée en tête, il voulait soutirer tout les informations possible auprès de ces habitants craintifs et faibles et sans valeur à ses yeux.Il s'approcha en marchant tranquillement en se dirigeant vers les habitants qui reculaient sauf quelques hommes qui avaient quelques notions d'art martiaux qui voulut se mesurait à lui pour protéger leur proches. L'ennemi s'arrêta devant ses adversaires qui semblait vouloir se battre mais tout en tremblant de terreur. Leur regards montrait bien qu'ils étaient terrifiés et pourtant, ils étaient là à vouloir l'affronter sans avoir aucun espoir de le tuer. L'un d'eux l'attaqua en courant sans réfléchir. Il se fît repousser par l'aura de ce dernier. Il se releva, et ré-attaqua aussitôt mais il ne pût aller très loin car il fût paralysé soudainement, Cooler venait d'utiliser son pouvoir. Il mît l’humain en l'air et prit la parole

- Dites moi, j'ai des questions à vous posez, vous avez qu'une chance sinon cet homme va faire boom ! Alors première question, sur quelle planète est-on ?


Les paysans n'arrêtaient pas de fixer l'otage qui était l'un de leur proche. Ils lui répondirent aussitôt "célestia" en espérant qu'il ne tuera pas leur ami.Cooler fut satisfait qu'ils lui répondre. Il ne connaissait pas cette planète, elle était inconnu pour lui donc il devait quand même rester sur ses gardes même si il avait à présent confiance en lui et en ses pouvoirs. Il ria intérieurement en pensant à la naïveté de ces pauvre gens. Il reprit la parole pour poser sa deuxième questions enfin, C'est se qui était convenu

- Rectification ! Ce ne sera pas une question mais un service que je vais vous demandez. Soit vous obéissez, soit il meurt ... Je voudrais que vous me donniez tout ce que vous aviez comme nourriture car j'ai une grande faim. N'essayez pas de garder ne serait une petite ration de nourriture.


Les habitants se regardèrent en avec un air de désespoir. Les vives qu'ils avaient actuellement était déjà peu et surtout difficile à trouver. De plus, cela risque d'être encore plus difficile maintenant qu'il n'y a plus de forêt. Malgré ça, ils regroupèrent toutes leur réserves sur une petite table face à Cooler qui ne semblait pas très satisfait du peu de nourriture. Il prit un air désolé en regardant les humains devant lui. Il fît un signe avec son doigt violent de haut vers le bas. Il venait d'écraser l'habitant contre le sol d'une violence qui choqua ses proches qui se mîrent à pleurer à chaude larmes. Ils demandèrent pourquoi il avait fait ça, qu'ils avaient fait se qu'il avait demander. Le tyran rigola en les voyants dans cet état en leur répondant

- Je pensais que vous auriez beaucoup plus de vives que ça. Je pense que cette planète n'a pas assez de nourriture pour nourrir des êtres comme vous. Donc je préfère m'assurait qu'il en aura assez pour moi que je puisse vivre sur cette planète en toute tranquillité. Vous me comprenez, j'espère.

Ils le trouvèrent vraiment ignoble et le considéra comme un monstre. Certains commencèrent à courir en tournant le dos à Cooler afin d'essayer de fuir. Le tyran qui ne voulait pas laisser de survivant fît tout explosé. Il se mît en l'air pour voir si il y avait encore des survivants ou non. Il fût ravi de voir qu'il n'y avait plus de gêne. Il se mît à manger ses offrandes avant de partir dans un autre endroit

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Le retour d'un présumé mort _

Le retour d'un présumé mort _


Le retour d'un présumé mort _
MessageSujet: Re: Le retour d'un présumé mort   Le retour d'un présumé mort Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:25

Cooler -> 61 lignes : 6.100 xp - 3.050 Zenies !

Enjoy and have fun Very Happy ! Pense à mettre un avatar de Cooler au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un présumé mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Forêt noire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser