RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cooler en marche vers le chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau


Cooler_Inactif2
Nouveau

Nombre de messages : 21

Age : 38

Date d'inscription : 14/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8750
Niveau: Niveau 10Cooler en marche vers le chateau  _

Cooler en marche vers le chateau  _


Cooler en marche vers le chateau  _
MessageSujet: Cooler en marche vers le chateau    Cooler en marche vers le chateau  Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:22

L'envahisseur venait de détruire un petit village qui vivait en paix sans rien demander à personne.Ils se sont fait massacrer tous sans exception par intérêt. Les autres petits villages n'ont pu être prévenu de l'arrivée de ce monstre qui causait déjà beaucoup de problème et faisait de nombreux dégâts sans parler des victimes. D'être passer près de la mort, ça la rendu encore plus impitoyable car au fond de lui, seule la haine et la soif de vengeance le nourrissait chaque secondes, chaque minutes , chaque heures qui passées. Tant qu'il n'aurait pas vaincu le saiyen concerner, il restera un être cruel sans état d'âme. Il vola durant des heures dans les airs en observant les horizons. Le ciel était bleu sans aucun nuages, le soleil raisonnait de mille feu. La chaleur atteignait une température qui étaient peu supportable. Heureusement pour lui, qu'il était un extraterrestre et non un humain. Il n'avait nullement besoin de s'hydrater se qui était un bonne chose au vu des conditions climatique. Pour atteindre des sources d'eau, il fallait parcourir plusieurs kilomètres. Cooler arriva à un endroit ou il semblait s'être passé quelques chose. Il descendît à terre, c'était un gros cratère qui atteignait une profondeur impressionnante. En s'approchant un peu plus près du bord du cratère, il aperçut un petit village qui s'était installer carrément à l’intérieur du trou et semblait en très grande forme malgré cette grosse chaleur. ça tomber bien, il avait de nouveau un petit creux. Il descendit doucement du cratère et s'approcha du village en marchant avec un air sérieux et confiant. Un des habitants le vît au loin et sonne l'alerte dans tout le village

- Il semblerait bien qu'on m'a aperçu. Que vont-ils encore manigancer ?


Deux guerriers vinrent à sa rencontre. Ils semblaient un peu plus fort que les précédents.Ils lui demanda qui il était et se qu'il venait venait faire ici. Le mutant n'avait pas l'habitude que ce soit les autres qui pose les questions mais plutôt lui. Il ricana à leur demande puis leur répondît

- Je veux juste me réapprovisionner en nourriture car j'ai une petite faim. Qui suis-je ? Ho ! Un homme qui peut vous réduire en poussière avec seulement un doigt.


Les trois hommes serrèrent les poings avec une crispation qui se lisait sur leur visage. Il pouvait sentir sa force qui était bien au dessus d'eux. Ils refusèrent de lui donner quoi que ce soit en nourriture car c'était réservé seulement au village. Il ajoutèrent qu'il ne fallait pas qu'ils les sous estime en combat.Cooler fît semblant de bailler en entendant les paroles de celui-ci. Il avança vers eux malgré les avertissements des défenseurs du village. L'un d'eux l'attaqua et lui mît son plus puissant coup de poing dans l'estomac du frère de freezer qui ne bougea pas d'un pouce mais surtout, il ne sentit rien du tout. Il contre attaqua avec une pichenette sur le front qui fît affreusement mal à l'humain. Ses partenaires lui demandèrent si sa aller. Le tyran reprit la parole

- écoutez moi, je ne veux pas vous tuez, enfin ... Pas pour le moment.

Il continua son chemin en passant entre les hommes qui ne bougèrent pas un seul doigt. Ils étaient paralysés par la peur, tout se qu'ils pouvaient faire c'est le suivre du regard en se disant dans leur têtes * c'est la fin * . Ils avaient bon esayés de trouver un moyen de sauver le village mais il était bien trop puissant pour eux. Les seules qui puisse rivaliser étaient ceux qui habité dans le château. Cooler tourna un peu la tête derrière soi et vît les trois hommes restaient plantés à leur place. Il rit alors la parole en s'adressant à eux

- Hey vous ! Retournez au village avec les vôtres si vous voulez rester en vie. J'aurais bien besoin de vous.

Les hommes se précipitèrent et suivirent le tyran sans dire un mot. Les habitants vît leur défenseurs suivre le monstre se qui les inquiétaient encore plus. Mais c'était bien trop tard pour agir ou fuir. Il était déjà là à côté de la première habitation avec un grand sourire. Il avança encore en détruisant toutes les portes des petites maisons pour voir si il y avait des personne qui se cachaient à l’intérieur. Ceux qui étaient à l’intérieur ont dû sortir. Cooler leur demanda de se réunir car il avait besoin de leur parler

- Bien ! Commençons. Je vais aller droit au but, vous allez mettre en évidence devant moi toute la nourriture que vous possédez.Je dis bien tout!


Les paysans obéirent à ses ordres en mettant tout leur vives sur une table face au monstre qui semblait satisfait de la quantité et pourtant, il avait encore une autre idée en tête. Il goûta un fruit , il le trouva délicieux.

- C'est parfait! Maintenant , les hommes d'un côté et les femmes et enfants de l'autre. Les hommes devront partir à la recherches de provisions, non pas pour vous mais pour votre maitre. Si jamais l'un d'entre vous revenez pas, je tuerais les enfants et les femmes sur le champs.

Tout le monde fût pétrifiés en entendant ceci. Ils étaient tous désespérés. Les hommes partirent à la recherche de nourriture à contre cœur sous la menace de tuer leur famille. Tandis que les femmes et les enfants restaient en groupe. Pour la plupart, elles étaient en pleure. Le tyran en avait marre de les entendre pleurnicher alors il marcha plusieurs mètres assez loin de sa place. Il s'arrêta à un endroit plat et éloigné du village, il fît un gros trou assez large dans le sol qui devait faire environ 5 mètres de haut avant d'appeler les femmes et les enfants. Aussitôt qu'ils le rejoignit près du trou. Il l'ai jeta dans le trou tous un par un, ils se retrouva tous coincés dans le trou sans rien sous la chaleur étouffante. Cooler était enfin débarrasser des pleures. Il retourna près de la table ou il y avait les offrandes.

- Le silence est enfin revenu

Des heures passèrent depuis le départ des hommes. Les femmes étaient toujours dans le trou. Le mutant vît enfin les hommes faire leur apparition avec de la nourriture dans les bras. Ils arrivèrent près de lui et posèrent les vives sur la table en cherchant leur familles des yeux mais ne vît ni femme, ni enfants. Les paysans lui demandèrent se qu'il avait fait d'eux. Il leur répondît qu'il était vivantes et c'était bien le principal. Ils insistèrent pour savoir ou elles étaient. Cooler perdît patience et tua sur l'instant celui qui avait lever la voix sur lui puis reprit calmement

- Bon, vous avez fait du très bon boulot. La dernière épreuve sera capitale. Si vous réussissez alors je vous laisse la vie sauve avec vos femmes et vous enfants. La dernière étape est le combat de la survie ! Vous devrez vous combattre les uns contre les autres et le dernier survivant, aura la vie sauve ! Tout les coups sont permis bien sur ! Si vous refusez le combat, je vous tuerez tous!


Les hommes se regardèrent, ils n'avaient aucune envie de s'entretuaient mais ils n'avaient pas le choix. Il commencèrent à se battre à contre cœur. Ils devaient tué leur proches, leur amis. Certains utilisèrent des armes pour en venir à bout. Du sang giclait de tout les sens. Après quelques minutes, il en restait plus qu'un qui ce dernier avait les larmes au eux mais on pouvait lire de la haine dans ses yeux envers le monstre qui rigoler. Il applaudit la victoire de celui-ci en reprenant la parole

- Bravo à toi ! Je n'aurais jamais penser que vous aurez le courage de vous tuez entre vous. Je croyais vraiment que vous étiez solidaire. Comme promis, je te laisse en vie, ta famille se trouvera un peu plus loin en face de toi. Dis moi, il y a quelqu'un de puissant sur cette planète ?

L'homme lui parla du château qui régnait actuellement sur cette planète. Qu'eux, ils étaient de simple paysans qui doivent payer tout les mois un impôt qui coutait très cher. Le tyran le remercia puis quitta l'endroit en direction du château. L'homme se précipita vers l'endroit indiqué et vît les femmes et les enfants dans un trou. Ils étaient pas en forme a cause du soleil. Il ne savait quoi faire pour les sortir de là. En attendant, Cooler continua son chemin en semant la terreur dans les villages en embarquant les provisions
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Cooler en marche vers le chateau  _

Cooler en marche vers le chateau  _


Cooler en marche vers le chateau  _
MessageSujet: Re: Cooler en marche vers le chateau    Cooler en marche vers le chateau  Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:26

Cooler = 94 Lignes = 9.400 xp et 4.700 zénies !

Bien joué petit Fallen God :@
Revenir en haut Aller en bas
 

Cooler en marche vers le chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Cratère-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser