RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Chute de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188La Chute de l'Empereur _

La Chute de l'Empereur _


La Chute de l'Empereur _
MessageSujet: La Chute de l'Empereur   La Chute de l'Empereur Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:02



    » L'arrivé fracassante :.


    J'étais dés à présent le grand gardien de Namek, celui qui allait défendre la planète en cas d'invasion ennemi. Le peuple de la planète verte avait toujours été connu pour être pacifiste, cette planète serait donc le dernier bastion entre l'Empire de Ginyu et la liberté, si jamais Namek tombait, l'Univers n'aurait plus aucun espoir d'être libre.

    Et pourtant niveau espoir, j'en avais le cœur remplit.. Si bien que j'avais déjà quitté Namek en capsule pour voguer dans l'espace, je poursuivais alors la capsule de secours de Fushina, je savais très bien où elle allait me conduire, l'itinéraire de ma capsule me l'annonçait aussi, j'allais atterrir sur la planète nommé Ginyu.

    Chose dite, chose faite. Ça me faisait que quelques heures de repos avant le combat final.. J'allais devoir débarrasser l'univers définitivement de ce tyran, de celui qui était le centre de tout ce gros bordel.

    La porte de ma capsule s'ouvrit, je posais un pied au sol, puis le deuxième. Je respirai l'air de cette planète malsaine, elle était recouverte d'un ciel gris monotone qui régnait en maître et sans partage sur le globe terrestre, le coupant complétement de quiconque lumière provenant d'un soleil autour de cette planète, quelle atmosphère déprimante, je commençais à marcher un peu sur la planète sans dégager de puissance, je passais devant un camp d'esclave, ça se voyait que c'était le lieu de siège du Tyran, les mines des esclaves étaient tristes et désespéré, ils donnaient des coups de pioches dans des tas de ferraille. Des soldats de Ginyu les fouettaient derrière, ne foutant rien.

    Je promet.. Je le promet que dés que j'aurai vaincu Ginyu, je détruirai tout ce foutu système démoniaque monté que pour satisfaire Ginyu, je briserai ce mode de vie, je rendrai à tous ses gens la liberté. Je serrai les poings, je commençai à gagner en altitude, je m'envolai vers le palais de Ginyu avant de me poser devant les portes, deux gardes étaient en face de moi, je tendais mes deux mains avant de lâcher deux boules Kihoha qui les rentraient dans le château, les faisant traverser les portes brusquement, je finissais mon œuvre en faisant sauter également les portes d'une troisième sphère énergétique. J'entrai dans le palais brusquement, j'arrivais directement dans la pièce principale, sauf qu'elle était déserte.. Étrange ? Je vis alors Ginyu sur un espèce de balcon en hauteur, il était assis sur son grand trône, me regardant le sourire aux lèvres. Rigole tant que tu le peux.. Bientôt, je vais t'arracher les cornes.


    "Ha.. Ha.. Ha.. Ha.. Bardack. Pauvre fou, après t'être fait exécuté deux fois par moi tu reviens encore ? Tu ne comprends donc pas.. Je vais faire en sorte que ton âme soit prisonnière. Comme toutes celles qui ont osé s'opposer à moi.. Entends-tu les murmures de ce palais ? Entends-tu les cris qui dévastent les lieux maintenant.. Ce sont tous les guerriers damnés qui ont été capturé par moi même.. C'est ce qui explique ma puissance actuelle, j'ai augmenté mon pouvoir grâce à tous les guerriers tombés.. Tu alimentes mon pouvoir toi aussi.. Bien que ta forme initiale n'est doté que de dix-milles unités.. L'Empereur Ginyu veut se divertir aujourd'hui.. Fushina ! Tue le donc et rachète toi à mes yeux, si jamais il te bat encore.. Je t'achève."


    Cet enfoiré.. Sa voix était recouverte par des milliers de cris des âmes égarées.. Il avait raison, je comprends mieux pourquoi sa force avait-elle tant augmenter, l'enfoiré ! Il s'est servit de plusieurs maléfices, et surtout.. Dans tous ses guerriers tombés, il y avait moi ainsi que.. Deck.

    Mon aura montait en flèche alors, je faisais sortir toute ma puissance, je sentis une présence dans mon dos, j'allais vaincre sa sous-fifre facilement. Je me décalai alors sur le côté, je pouvais apercevoir Fushina qui tentait de me mettre un coup de poing, je lui saisis son bras, avant de le tirer en vers moi et de lui asséner un terrible coup de genou dans les côtes qui étaient sans défense, Fushina se pliait en deux, je lui assénai un coup de pied qui la projetait contre le mur de la pièce. Maintenant que je connaissais ses caractéristiques au combat, je pouvais la vaincre sans grande difficulté. Je tendais mes mains alors devant moi, m'apprêtant à envoyer une salve de Kihoha.

    J'entendis alors des applaudissements venant d'en haut, je levai alors le regard, c'était Ginyu qui en faisait encore des siennes, il était maintenant accompagnés d'une autre Violette, je l'avais déjà vu quelque part..

    "Bravo Bardack, Isis avait raison, Fushina ne peut vraiment rien contre toi, elle est inutile à l'Empire, achève là maintenant.."


    "Ta gueule toi.. Viens te battre maintenant Ginyu ! Je te réserve une surprise !"


    Des éclaires venaient me frapper dans le dos, je restais immobile face à l'attaque, me contentant juste de faire exploser mon aura qui projetait l'individu contre un mur. C'était la deuxième violette qui avait voulut m'avoir.. Mais elles n'étaient pas à la hauteur, aucun de ses sous-fifres pouvaient quelque chose face à moi maintenant, je connaissais leurs capacités spéciales.

    Je serrai alors les poings, faisant ressortir toutes les veines sur mon bras, je devais en finir rapidement avec eux, car si Ginyu se joint à la fête, j'ai des risques élevés de mort.

    "Kaioken !"



    Mon aura éclatait alors de nouveau, plus violemment cette fois ci, me recouvrant d'une enveloppe rougeâtre, je voyais alors un gros colosse, un guerrier vert et un vieillard me tomber dessus d'un seul coup, surement l'élite de Ginyu. Je bondis dans les airs pour esquiver leurs premiers coups. Une fois retombé au sol, derrière les trois hommes, je fonçai sur le colosse pour lui asséner un coup de pied qui le projetait dans les airs, je ré-apparus derrière pour lui briser le dos à l'aide de mes deux poings. L'être s'écrasait au sol alors, le défonçant complétement, il ne semblait plus pouvoir se relever.

    "Allez, viens Ginyu.."


    J'eus à peine le temps de finir mes paroles que je sentais de fortes présences derrière moi. J'esquivai alors les projectiles du vieillard avant de lui foncer dessus en le prenant de vitesse, je lui assénai un coup de pied qui le projetait au sol, puis je lui sautais dessus à l'aide de mes genoux, il crachait du sang alors, puis je l'envoyai valser contre un mur du château.

    Les plus résistants se relevaient alors, les deux femmes Violettes et le colosse, après un effort inhumain. Belzaroth me fonçait dessus alors en premier, je lui assénai un puissant coup de genou en premier, le laissant encaisser sur place. Mais.. Je sentais une présence dans mon dos, j'entendais un bruit lourd derrière moi, je me retournai alors, je vis Fushina trancher pour de bon Isis, avant de l'anéantir d'un geste assassin de la main qui libérait de l'énergie destructrice, elle m'avait sauvé la vie.. Je comprenais alors ma vision, tout était si clair maintenant..

    "Ne perdons pas notre temps, il y a la plus grosse partie à faire.."

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) La Chute de l'Empereur _

La Chute de l'Empereur _


La Chute de l'Empereur _
MessageSujet: Re: La Chute de l'Empereur   La Chute de l'Empereur Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:28

La fin était amorcée. Sur le continent divin régnait une atmosphère de terreur, ils avaient tous senti Ginyu, et cette autre puissance... Bardack. Un combat de titans s'apprêtaient à commencer, et pour la première fois le saiyen allait y prendre part. Même si sa puissance n'était pas aussi énorme que les deux autres, il pouvait changer la donne du combat à lui seul. Cependant... En ce jour si sombre, ce ne serait pas l'empereur de l'univers qui l'emportera. Il allait rejoindre Bardack, l'aider à écraser celui à qui il s'était soumis si longtemps. Trop longtemps... Tous les oisillons s'inclinait devant Kuja, il se déplaçait seul. Ils avaient compris qu'il allait se battre. Aujourd'hui Dieu partait contre un adversaire véritablement à sa hauteur. L'arrivée sur la planète se fit sans encombre, il était clair qu'il se passait quelque chose de grand. L'atmosphère mélancolique de la planète qui emplissait l'air, fit sourire le saiyen. Leur politiques de domination était sensiblement différente, le bâtard privilégiait une élite, la laissant vivre dans un confort plus qu'inconcevable pour la masse la plus croyante qui vivait dans le continent inférieur, la population délaissée. Lui, le maitre de l'univers, il exploitait sa population jusqu'à la moelle, les laissant mourir de fatigue ou de faim. Enfin, le palais venait d'apparaitre sous ses yeux, merveille architecturale à la grandeur de la puissance du Netmek. Les deux portes étaient maintenant en face de lui. Il refléchit une dernière fois. Fallait-il vraiment faire ça ? Et si c'était voué à l'échec... ? Maintenant qu'il y était il était trop tard pour reculer. Il poussa les deux imposantes portes. Un silence soudain s'installa, son arrivée inattendue brisa le rythme du combat qui venait tout juste de commencer. Ginyu assis sur son trône s'apprêtait à agir tandis qu'en face, Fushina se tenait aux côté de celui qui devait-être Bardack. Kuja s'avança dans la pièce jusqu'à se mettre non loin de lui. Il fit une révérence ironique puis lui dit :

"-Seigneur Ginyu... Que dis-je, Ginyu. Nous revoilà en face... Cela faisait bien longtemps. J'ai attendu ce moment avec une hâte sans pareil. Oui, vous voir, face à un adversaire de votre taille et contempler votre mine défaite quand vous comprenez que vous êtes trahis par l'une de vos plus fidèles servante ainsi qu'amputé de votre bras droit. Quel triste jour pour en finir avec la vie ! Mais il est temps de jouer votre requiem mon cher seigneur."


Il éclata d'un rire franc puis contempla Fushina et Bardack. L'avenir de l'univers était désormais entre leur mains à tout les trois. Le saiyen préférait attendre l'attaque du capitaine, il fallait mettre au point une tactique de contre-attaque efficace et rapide, et dans ces cas là, il excellait. Il croisa les bas, sûr de l'issue de ce combat. Ses yeux brillaient d'une lumière d'entrain, il rêvait de voir le corps du violet inanimé, et ce rêve allait enfin devenir réalité.

Gold était paralysée par la peur, il était parti seul... Là bas, sans aucune aide. Pour en découdre avec le plus grand dément que l'univers n'avait jamais connu, certes il allait se battre aux côtés du second de l'univers mais l'avenir du combat était incertain pour elle. La puissance de cet homme violet était incommensurable. Elle tourna faiblement la tête. Raven était là, adossé contre le mur, toujours dans cette tenue sombre, le visage toujours imperceptible. Les bras croisés, il regardait en direction de Ginyu, la planète était visible depuis Sekai. Il lança à Gold sans même la regarder :

"-Le destin n'est pas une chose immuable... En revanche, les gagnants de cette bataille commencent à sortir du brouillard de l'avenir. Voyons voir qui du tyran et de la justice l'emporte."


Il ria doucement. Gold contemplait Raven, elle ne l'avait jamais vu beaucoup lorsqu'elle était une simple S.D chef d'équipe, il était toujours resté aussi mystérieux, et encore maintenant, il était étrange... Qui était il ? Quoi qu'il en soit... Il semblait être le plus à même de savoir ce qui allait se produire après Kuja lui même. Il ne lui restait plus qu'à attendre... Et à prier.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La Chute de l'Empereur _

La Chute de l'Empereur _


La Chute de l'Empereur _
MessageSujet: Re: La Chute de l'Empereur   La Chute de l'Empereur Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:32



    » La fureur des âmes :.


    *Tu as échoué à ta mission, tu m'as déçu Fushina.. Toi qui devait le tuer. Je te laisse une journée pour te racheter ou sinon...*

    La jeune femme s'était à peine rétablit qu'elle devait repartir sur le champ de bataille, et pas contre n'importe qui. Elle devait tuer celui qui l'avait mit dans cet état là, le Super Saiyen. C'était impossible, mais il fallait mieux mourir d'un coup trop violent du forcené plutôt que se faire torturer et emprisonner par l'Empereur, ce dernier collectait et torturait les âmes même après leurs morts.

    Le Violet lui avait dit qu'il allait venir dans quelques instants pour assister à la mort du Saiyen, étrange, comme si il savait déjà sa venue, mais après tout, sa puissance pouvait se sentir dans tout l'univers. Le dénommé Bardack entrait alors violemment dans le palais, comme prévu.

    "Ha.. Ha.. Ha.. Ha.. Bardack. Pauvre fou, après t'être fait exécuté deux fois par moi tu reviens encore ? Tu ne comprends donc pas.. Je vais faire en sorte que ton âme soit prisonnière. Comme toutes celles qui ont osé s'opposer à moi.. Entends-tu les murmures de ce palais ? Entends-tu les cris qui dévastent les lieux maintenant.. Ce sont tous les guerriers damnés qui ont été capturé par moi même.. C'est ce qui explique ma puissance actuelle, j'ai augmenté mon pouvoir grâce à tous les guerriers tombés.. Tu alimentes mon pouvoir toi aussi.. Bien que ta forme initiale n'est doté que de dix-milles unités.. L'Empereur Ginyu veut se divertir aujourd'hui.. Fushina ! Tue le donc et rachète toi à mes yeux, si jamais il te bat encore.. Je t'achève."


    Un combat démarrait alors, Fushina ne pouvait donc rien faire, rien contre ce guerrier de légende.

    Moi qui était assis sur mon trône, j'envoyai avec amusement mes sbires les uns après les autres sur le Saiyen, il les envoyait tous au tapis facilement, j'allais donc devoir m'y mettre.. Mais alors qu'Isis s'apprêtait à abattre sournoisement le Saiyen, Fushina en profitait pour planter sa lame sur l'héritière des Cold, la laissant pour morte. Trahison.

    "Allez.. Viens Ginyu."


    Je m'apprêtais à répondre à ces deux traîtres, je pouvais lire leur détermination dans leurs regards, mais aussi de la crainte, je n'étais pas un simple adversaire, ces deux fous ont osé s'interposer face à moi.. J'inspirai alors une bouffée d'air jusqu'à ce qu'un nouvel individu se joignait à la fête avec un rire hautain.. Kuja.

    "-Seigneur Ginyu... Que dis-je, Ginyu. Nous revoilà en face... Cela faisait bien longtemps. J'ai attendu ce moment avec une hâte sans pareil. Oui, vous voir, face à un adversaire de votre taille et contempler votre mine défaite quand vous comprenez que vous êtes trahis par l'une de vos plus fidèles servante ainsi qu'amputé de votre bras droit. Quel triste jour pour en finir avec la vie ! Mais il est temps de jouer votre requiem mon cher seigneur."

    Un nouveau traître, c'était donc toute une conspiration contre moi, ils pouvaient réellement espérer me vaincre en combinant leurs forces.. Mais je vais plonger leur espoir en désespoir, ils vont sombrer parmi toutes ses âmes..


    Je me levai alors de mon trône, la planète entière tremblait, ma puissance augmentait progressivement, je serrai les poings, mes veines ressortaient sur tout mon corps, mon aura commençait à être visible, les murs du palais s'arrachaient petit à petit jusqu'à exploser brutalement, plongeant la pièce sous l'assaut des ruines de l'immense palais, mon trône derrière moi explosait aussi subitement, mon espèce de balcon surélevé explosait, me laissant graviter dans les airs, la pièce n'était plus qu'un énorme tas de ruines, laissant le soleil nous éclairer à travers les nuages gris de cette planète.

    Mes muscles s'agrandissaient en taille, mon aura déferlait un grand coup, laissant mes adversaires dans un violent torrent de vent, le ciel alors s'alourdissait de plus en plus, il devenait noir, la planète s'assombrissait entièrement tout compte fait. Plusieurs têtes de morts apparaissaient dans mon aura, avant de monter dans les cieux et de hurler comme des forcenés, c'était le seul moyen pour eux de s'exprimer, ils étaient prisonniers.. Nous étions maintenant plongé dans une obscurité totale, et la pluie pleuvait comme pour exprimer la colère de l'univers envers ma puissance, qui était devenu le centre.. Le centre de ce monde.

    Spoiler:

    "Belzaroth.. Tue moi le Saiyen, que je m'occupe des deux traîtres."


    Les ruines se mirent à trembler subitement, avant d'exploser un grand coup, laissant une imposante silhouette s'échapper et se placer à mes côtés, genou posé au sol, une épaisse brume noire nous plongeait alors dans l'ombre, nous rendant complétement invisible à l'œil nu.

    Spoiler:

    Au loin de la pièce, complétement laissé pour morte, Isis se relevait avec difficulté, ce n'était pas une simple lame qui allait en finir avec elle, elle était l'héritière des Nokatis et des Cold après tout. La violette ne savait pas trop la situation actuelle, mais elle avait aperçut ses ennemis. Elle profitait de la brume pour sauter au dessus des trois adversaires et se placer à mes côtés, un grand combat s'annonce..

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188La Chute de l'Empereur _

La Chute de l'Empereur _


La Chute de l'Empereur _
MessageSujet: Re: La Chute de l'Empereur   La Chute de l'Empereur Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:31



    » Une bataille acharnée :.


    Spoiler:

    Tiens tiens.. L'homme violet allait passer à l'action, je le sentais sur son visage sur lequel son sourire narquois s'était brutalement substitué pour laisser place à un rictus exprimant toute sa haine, sa colère envers nous.

    Nous.. Oui, il n'en avait plus seulement après moi, il en avait maintenant auprès de Fushina qui l'avait trahit en éliminant une de ses servantes en la poignardant dans le dos, ma vision était donc justifiée, j'ai donc prédis la vérité à propos de cette femme, assassin de mon grand ami. Vu la situation et le nombre d'ennemi, il fallait mieux l'accepter dans ses rangs pour l'instant.

    Un nouvel individu se glissait entre les énormes brèches que j'avais créer au sein du palais, je ne l'avais jamais vu, surement un soldat de Ginyu. Je jetai un regard à Fushina, elle devinait immédiatement ma requête.

    "Ennemi.. Qui va vite devenir un allié."


    Je ne savais pas.. Je ne savais pas si je devais faire confiance au jugement de cette femme. Ces êtres pourraient bien devenir mes ennemies après la mort de Ginyu, ils pourraient même là l'aider en m'enfonçant un coup de poignard dans le dos, ils en étaient capables, ils n'avaient pas froid aux yeux lorsqu'il s'agissait de se ruer sur le pouvoir.. Ils n'étaient que des aspirants, des sortes de prétendants au trône qui était occupé depuis des décennies par Ginyu. C'est donc là où menait le pouvoir, il s'approprie de nos âmes, avant de les consommer petit à petit et de les laisser mourir sur le champ de bataille.

    L'être aux long cheveux gris entrait dans la pièce en ricanant tout en se dirigeant en direction de Ginyu, il ne faisait même pas attention à nous.

    "-Seigneur Ginyu... Que dis-je, Ginyu. Nous revoilà en face... Cela faisait bien longtemps. J'ai attendu ce moment avec une hâte sans pareil. Oui, vous voir, face à un adversaire de votre taille et contempler votre mine défaite quand vous comprenez que vous êtes trahis par l'une de vos plus fidèles servante ainsi qu'amputé de votre bras droit. Quel triste jour pour en finir avec la vie ! Mais il est temps de jouer votre requiem mon cher seigneur."

    L'individu se dirigeait ensuite vers nous, les bras croisés, il semblait être animé par une envie immense d'exécuter Ginyu, pour sans doute prendre sa place. Quoi qu'il en soit, ces êtres me répugnaient complétement, pourquoi avoir tant envie de régner et de reproduire ce que cette pourriture de violet fait subir à l'univers tout entier ?

    Ce dernier se levait alors de son siège, son aura ressortait de plus en plus, ses muscles se gonflaient.. Allait-il se transformer ? Le palais se détruisait alors entièrement, ne résistant pas à la puissance du Violet. Il s'est amélioré entre temps, il avait prit beaucoup de pouvoir, mais comme il me l'avait expliqué, il puisait sa force parmi tous ses adversaires vaincus auparavant.

    "Belzaroth.. Tue moi le Saiyen, que je m'occupe des deux traîtres."


    Sa voix, elle était calme et à la fois puissante, étrange.. Comment pouvait-il garder son calme alors qu'il avait devant lui la révolte la plus puissante qu'il n'est jamais vu ? Il avait faillit y passer sur Namek face à moi, et maintenant il n'avait plus l'avantage numérique, l'heure des comptes avait sonné.

    "Tu crois vraiment que ton simple serviteur va réussir à s'occuper de moi ?! Il est mort !"


    Les décombres tremblaient alors à ma gauche, je les fixais de plus en plus.. Comment était-il encore en vie ? Le colosse de teint bleu bondit dans les airs, avant de se placer aux côtés de Ginyu qui rependait petit à petit une brume noire épaisse nous privant de notre vision, l'enfoiré.

    Je fermais alors les yeux, comme Maître Kaio me l'avait apprit, il fallait me servir de mon sixième sens pour percevoir les auras, ainsi que de mon ouïe pour entendre les mouvements. Ils ne savaient pas quel entrainement j'ai subis, dans l'autre monde.

    Après quelques secondes de concentration, j'entendais encore du bruit derrière moi ? Est-ce l'homme aux cheveux gris ou Fushina qui tentait de m'assassiner ?! Je me retournais alors, la force ennemie bondissait au dessus de nous pour se placer aux côtés de Ginyu, la force était affaiblit, mais toujours en vie.

    "Tu l'as sentit toi aussi ?"


    "De quoi me parles-tu ?"


    J'avais oublié, ces êtres là ne pouvaient pas percevoir les autres forces, la brume les bloquait totalement.

    "Celle que t'a décapité, elle est encore là."


    Une aura éclatait à ma droite, Fushina augmentait sa puissance considérablement, elle avait doublée même depuis son arrivé, je ne comprenais pas.. Comme ci qu'elle avait prévu ce combat final contre Ginyu. Dans sa force, je pouvais sentir celle de Deck se libérer aussi, elle lui avait prit ses pouvoirs l'autre jour, je comprenais mieux son augmentation considérable de puissance.

    Spoiler:

    Incroyable, elle possédait une force au même niveau que Ginyu. Cette dernière bondit dans les airs pour s'échapper de la brume, avant de foncer dans le dos de son ancienne maîtresse et Belzaroth, ils ne l'avaient même pas sentit, il y avait maintenant une trop grosse différence entre les puissances maintenant.

    Fushina transperçait alors le torse de Belzaroth avec sa main, laissant du sang se répandre partout au sol. Je fonçais alors immédiatement sur Isis pour en finir avec cette sorcière. Je lui assénai un coup de poing l'envoyant à l'extérieur des décombres du palais, je la poursuivis alors pour la saisir et la balancer au sol. Je tendis alors ma main droite devant moi, je ne devais montrer aucune pitié !

    "Canon Blaster !"


    Une immense sphère quittait mes mains pour aller s'écraser en plein sur la servante de Ginyu, qui fut prise dans une explosion montrant toute l'énergie que j'avais assemblée dedans.

    De son côté, Fushina était aux prises avec le colosse de Belzaroth, la Violette menait parfaitement la danse, la plupart de ses coups passaient, il n'en avait plus pour longtemps.

    Malgré la brume envahissante de Ginyu, je pouvais percevoir la fumée de mon attaque, je sentais toujours mon adversaire, sa puissance était nettement affaiblit, mais elle était toujours en vie..

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) La Chute de l'Empereur _

La Chute de l'Empereur _


La Chute de l'Empereur _
MessageSujet: Re: La Chute de l'Empereur   La Chute de l'Empereur Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:07

Tandis que la brume masquait la vue du saiyen, lui ne semblait pas s'en soucier, il avait entendu Ginyu dire, sûr de lui :

"Belzaroth.. Tue moi le Saiyen, que je m'occupe des deux traîtres."

Kuja cachait encore bien son jeu à son ancien maitre. Mais à présent, plus rien ne le retenait, les coups allaient pleuvoir, et un combat d'une violence sans pareille s'apprêtait à se déchainer, le bâtard, toujours impassible, restait immobile dans la brume, s'il était aussi confiant c'était bien pour quelque chose.

"-Tu es bien lâche Ginyu. Tu te caches derrières tes subordonnés. Aurait donc tu peur de nous ?"

Il fit quelques pas en avant, puis brassa la brume devant lui pour l'écarter.

"-Après tout, quoi de plus normal... Je suis plus fort que toi."

Une lumière immanente illumina le saiyen, dissipant les brumes avant qu'elle ne le fasse d'elle même, toute la zone illuminée de sa radiance, les aveuglas tous.

Spoiler:

Maintenant, tout le monde était à découvert, autant ses ennemis que ses nouveaux alliés. Mais quelque chose avait changé en lui, cette lueur grise qui l'illuminait, Ces yeux argentés. Il s'était réveillé. Et n'allait faire qu'une bouchée de son ancien maitre. En un instant il se retrouva face à lui, un coup de genou partit en direction de son estomac, il rattrapa sa tête pour l'empêcher de faire un vol plané puis placa sa main gauche sur son thorax pour envoyer un kuro à bout portant, le faisant s'écraser quelques mètres plus loin dans les ruines du château. Kuja attrapa Ginyu par le cou puis commença à lui donner des coups de toute ses forces, chaque coup provoquait une déflagration le sang violet du tyran tâcha le visage du saiyen qui relâcha immédiatement la pression, pour se l'essuyer d'un revers de main.

"-Ginyu. Mon cher Ginyu, te retrouver dans cette situation que j'ai vécu tant d'années auparavant, qu'est ce que cela te fais ? Moi pour tout te dire, je suis au bord de l'extase. Te voir ainsi, ridiculisé par ton ancien subordonné, tellement pathétique. Ton règne touche à sa fin. Maintenant admire la puissance de mon orchestre."


Il éclata d'un rire effrayant, la victoire, il n'aurait jamais pu songer l'emporter aussi facilement. Mais quelque chose ne semblait tourner pas rond... Comment se pouvait il que Ginyu, l'être qui a dirigé l'univers se fasse littéralement écraser par lui sans ne pouvoir répliquer. Même si Kuja faisait parti des êtres les plus puissants de l'univers, le tyran était censé être le premier... Quand l'hilarité du saiyen prit fin, il regarda le futur cadavre pour lui montrer sa planète maintenant visible grâce à la destruction du palais :

"- Alors ? Une centaine de mes hommes sont stationné en bordure de la planète. Ils n'attendent que mon ordre pour anéantir tout ce que tu as bâti jusqu'ici. À ta mort, plus rien de ce que tu as pu faire hormis tes crimes de masses ne sera visible. L'univers en oubliera même ton nom, plus même un souvenir, tu ne seras plus rien. Tu n'as été que ma marionnette jusqu'ici, pour tout te dire, je n'ai jamais perdu la mémoire. Je me suis servi de toi après tout une protection gratuite, une occasion d'obtenir un pouvoir dont peu imaginent l'étendue, Isis qui croyait me manipuler, s'est retrouvé à servir ma cause sans même s'en rendre compte... Je suis Kuja, le nouveau Dieu de l'univers, et j'en ai véritablement l'étoffe contrairement à toi."

Il s'apprêtait à devoir encaisser un choc, il venait de comprendre... Le despote n'était pas encore à l'apogée de sa puissance, le saiyen déglutit... Le combat allait se révéler bien plus hardu que prévu... Il se mit en garde attendant que Ginyu se relève, il l'avait provoqué et sa vengeance serait terrible... Il n'était plus celui qu'il était... Il allait devenir Gantru.(xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La Chute de l'Empereur _

La Chute de l'Empereur _


La Chute de l'Empereur _
MessageSujet: Re: La Chute de l'Empereur   La Chute de l'Empereur Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:58



    » Transformation monstrueuse :.


    Le combat se poursuivait avec intensité dans les restes du palais, ça partait dans tous les sens, c'était un combat immense, un affrontement grandiose. Malgré mon pouvoir au maximum de ses capacités, Kuja était maintenant bien supérieur à moi, et me passait à tabac depuis un bon quart d'heure. Si seulement je pouvais me transformer..

    "- Alors ? Une centaine de mes hommes sont stationné en bordure de la planète. Ils n'attendent que mon ordre pour anéantir tout ce que tu as bâti jusqu'ici. À ta mort, plus rien de ce que tu as pu faire hormis tes crimes de masses ne sera visible. L'univers en oubliera même ton nom, plus même un souvenir, tu ne seras plus rien. Tu n'as été que ma marionnette jusqu'ici, pour tout te dire, je n'ai jamais perdu la mémoire. Je me suis servi de toi après tout une protection gratuite, une occasion d'obtenir un pouvoir dont peu imaginent l'étendue, Isis qui croyait me manipuler, s'est retrouvé à servir ma cause sans même s'en rendre compte... Je suis Kuja, le nouveau Dieu de l'univers, et j'en ai véritablement l'étoffe contrairement à toi."

    Il m'humiliait.. Si seulement il avait eut la grâce de m'abattre maintenant, je ricanais alors au sol, j'avais accumulé assez de temps, mon aura venait alors jusqu'à me brûler intérieurement, j'avais un rire dérangeant alors, je gesticulai dans tous les sens comme un possédé, du sang coulait de partout, ma cape se faisait perforer de partout par de grandes cornes noires, j'étais alors trempé de mon sang, mon aura éclatait alors de plus en plus, jusqu'à me laisser hurler comme un fou, mon corps s'agrandissait, mes muscles aussi prenaient en volume. Des cornes me transperçaient de partout, je m'aidai de deux d'entre elles pour me relever alors, avant de me tenir face à Kuja. Je lui hurlai dessus d'un cri monstrueux, le vent était si violent qu'il faisait virevolter les cheveux du traître dans tous les sens.. Mon corps changeait encore, je me laissais léviter dans les airs, jusqu'à jeter dans toute la salle mes cornes qui plantaient tout ce qui se dressait sur leur chemin.

    "Shin no Chikara.."


    Spoiler:

    Un rugissement suffisait pour laisser s'envoler les ruines du palais, j'étais alors entrain de gonfler dans un nouveau corps, complétement différent de celui de base, je devenais géant, jusqu'à atteindre la taille d'un Oozaru. Ma respiration par mes narines était si forte qu'elle fendait les airs en deux, chacun de mes pas faisaient trembler la planète, je laissais alors mes mains crochues s'écraser sur Kuja.

    Avait-il esquivé ? Surement.. Le Saiyen n'était plus le faiblard d'avant, il avait acquit une puissance phénoménale, du même calibre que celle de Kid-Buu, ces foutues singes.. Je comprenais petit à petit les craintes de Freeza, ils pouvaient augmenter leur potentiel sans aucune limite.

    Je levai ma main gauche dans les airs, je ricanai alors sadiquement d'un rire monstrueux, ma voix était si grave qu'elle fissurait les lieux à chacune de mes paroles.

    "Ha ha ha ha ha ! Je peux survivre dans l'univers.. Mais pas vous petits primates. Je vais détruire cette planète ! Je n'ai plus de temps à perdre avec vous !"


    Une sphère géante se formait dans ma paume, l'énergie malsaine en gisait de partout. La planète prenait alors une ère apocalyptique, comme ci que l'univers savait mes intentions, que je pouvais le détruire avec cette puissance.. Et pourtant, je n'en avais pas l'intention, je ne voulais pas endommager mon Empire face à ces vermines, derrière les gros bras peut se cacher un cerveau.

    La sphère d'énergie que j'avais accumulé était si puissante qu'elle dégageait une fumée intense de teint noir, je lâchai cet obus sans scrupule dans l'univers, peu importe où il allait atterrir, j'avais réussis à détourner leur attention. Malgré ma vitesse réduite, je me ruai sur Kuja alors, bien décidé à lui faire regretter en premier, et surtout qu'il était repérable du à son aura blanche presque aveuglante.

    "Terekineshisu Kōdona !"


    Un rayon fin sortit de mes énormes cornes pour foncer sur Kuja, il semblait avoir été touché ! Je voyais alors Isis et Belzaroth se ruer sur Kuja pour le rouer de coup rapidement et lâchement, comme ci que c'était la seule occasion pour le frapper, je tirai alors plusieurs missiles de Kihoha autour de la zone pour ne pas avoir Bardack ou Fushina dans les pieds. Une fois fait, je tendis mes mains alors, avant de pratiquer à pleine puissance le Suurou Teñso sur Kuja. Je le regardai d'un air confiant, j'avais réussis à prendre son contrôle.

    "Bien Kuja.. Bien. Tue moi Bardack avant qu'il se transforme ! Quand à nous, nous allons décapiter Fushina."


    Mes ordres, et rien d'autre.. Il était obligé d'exécuter mes ordres et d'éliminer Bardack.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188La Chute de l'Empereur _

La Chute de l'Empereur _


La Chute de l'Empereur _
MessageSujet: Re: La Chute de l'Empereur   La Chute de l'Empereur Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:48



    » L'alliance mortelle :.


    Spoiler:

    Les événements se passaient si vite ici, ça allait encore plus vite que sur Namek, la situation devenait infernale, Ginyu était maintenant visible par toute la planète, il était devenu un géant. Son bras droit aussi, avait augmenter sa puissance, il était à peu près du même calibre que Ginyu, bien que ce dernier était plus petit que le monstre violet.

    Le combat avançait de mon côté aussi, je malmenai sévèrement Isis, qui ne pouvait plus suivre le rythme de mes coups, elle saignait de partout, ses os étaient brisés, elle mordait la poussière.

    De l'autre côté des ruines, Belzaroth semblait subir le même sort par Fushina, elle se défoulait sur lui, espérant le finir le plus vite possible pour mettre un terme à Ginyu.

    "Qu'est.. *peuf* Ce qu'il te fait rire.. ?"


    "Je suis plus fort que vous.. Vous n'avez pas l'air de comprendre que je suis l'être de légende.. Analyse bien ma puissance, je vais tous vous envoyer en enfer."


    Je pliais les bras alors, ramenant mon poing serré devant moi. Mes genoux se pliaient, je laissais sortir mon aura violemment. La planète entière tremblait sous ma puissance ascendante, mes muscles explosaient de partout, mes épaules gonflaient comme jamais, mes mollets aussi. Mes cheveux passaient de noir à jaune or tout en se dressant sur ma tête, mes pupilles se perdaient alors dans l'immense champ blanc de mes yeux, je hurlai alors tout en levant ma tête en l'air, mon aura avait atteint un stade impressionnant, le sol se fissurait alors devant mon aura destructrice, je ne ressentais plus que de la colère, plus que la hargne et la violence du combat, j'étais assoiffé de sang.

    Spoiler:


    Mon adversaire, voyant que ma force n'avait plus rien avoir avec la sienne, ainsi que celle de Ginyu ou de je ne sais qui, préférait prendre la fuite en se volatilisant dans les airs, Belzaroth fit de même. Ils se dirigeaient vers Kuja pour se concentrer dessus, et surtout complétement dérouté par ma force.

    "Bien Kuja.. Bien. Tue moi Bardack avant qu'il se transforme ! Quand à nous, nous allons décapiter Fushina."


    Je me tenais alors derrière Ginyu, il avait une sorte de contrôle sur son sous-fifre, mais peu importe, ils pouvaient tous venir sur moi si il le fallait. Le Violet ne m'avait même pas remarqué.

    "Toi."


    A l'espace de moins d'une seconde, Belzaroth s'écroulait au sol après un petit flash blanc, sa tête roulait alors dans les ruines. Je fermai alors un œil, je pouvais lire le futur.. En l'espace d'une seconde, je me ruai sur Kuja, l'expulsant à l'aide de mon Kïai au sol, il en avait pour longtemps avant de s'en sortir.

    Je me retournai vers Ginyu, le monstre semblait être troublé, je me levai jusqu'à son niveau. Il tentait alors de me capturer dans ses poings, j'écartais mes bras au maximum et je laissais sortir deux canons Blaster, ses mains furent réduites en cendre. J'atterris alors au sol, avant de me jeter de nouveau sur Ginyu, je laissais une main dans mon dos, en concentrant de l'énergie, j'esquivai alors un coup du Violet, avant de lui jeter une attaque surpuissante.

    "Big Canon Blaster !"


    Deux sphères géantes explosaient en plein sur Ginyu, lui arrachant carrément la peau. Ginyu fut prit dans une explosion atroce, secouant carrément la planète, après l'explosion, un corps retombait au sol, exactement comme le mien sur Namek après Gibuu. Un flot d'éclair parcourait le corps du Violet revenu à sa première forme, comme pour lui rendre un dernier hommage, plusieurs âmes montaient dans les cieux, d'autres descendaient aux enfers, je pus apercevoir la mienne descendre, tandis que celle de Deck montait définitivement le sourire aux lèvres.

    "Tu as été un bon guerrier auparavant, fasciné par le combat. Le pouvoir a fait de toi un homme malsain, tu n'étais plus que l'ombre de toi même."


    Peu après mes paroles, je n'avais plus rien à faire ici. Je m'élevai dans les airs, avant de partir en direction de ma capsule, je sentis Fushina me suivre, après tout elle n'avait plus rien à faire ici. Il fallait se dépêcher, Namek nous attend.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)La Chute de l'Empereur _

La Chute de l'Empereur _


La Chute de l'Empereur _
MessageSujet: Re: La Chute de l'Empereur   La Chute de l'Empereur Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:05

Hayate avait quitté la planète de Ginyu après avoir accompli sa tâche avec le dénommé Kazeshini. Il avait eu le temps de récupérer du combat qu’il avait mené en sa compagnie, et était comme neuf. Malgré tout, il avait un vraiment très mauvais pré-sentiment qui le hantait. Il sentait que quelque chose d’ une importance sans précédent allait se produire. Ce pré-sentiment se manifestait chez lui par l’ impression qu’ on lui pinçait le cœur, et également une sorte de grande tristesse et non de peur, mais de panique qui tournait dans sa tête. Quelque chose était sur le point de changer, voir était en train de changer. Il essaya de se calmer dans sa capsule spatiale, mais rien à y faire, il était trop perturbé, comme si un sixième sens était en alerte chez lui. Malheureusement, ses inquiétudes se fondèrent soudainement. Il sentit une explosion d’ énergie se dégager de la planète du mutant. C’ était au-delà de tout ce qu’ il avait connu. Une puissance sûrement jamais vue, mais une puissance qu’ il connaissait, il reconnu la force de Ginyu avec qui il avait déjà combattu. Son pouvoir sembler au-delà des limites du possible, mais Hayate n’ était pas encore assez surpris. Quelques temps après l’explosion de pouvoir qu’ avait dégagé le tyran, un autre phénomène eu lieu. L’énergie de Ginyu fut surclassée. Un autre pouvoir beaucoup plus grand avait jaillit. Malgré la distance qui séparait le démon de la planète, il sentait tout comme si il y était. Il en tremblait même. Pour la première fois de sa vie, la peur l’ envahis pendant un instant, mais son instinct reprit le dessus sur sa raison. Il devait s’ y rendre, il fallait qu’ il voit ce qu’ il se passait par lui-même. Le pouvoir qui avait dépassé celui du mutant lui était également familier. Il l’ avait déjà ressentit auparavant, mais ne s’ en souvenait plus très bien. Il décida donc de se rendre à nouveau sur la planète, mais avec son vaisseau ce serait trop lent. Il le programma pour qu’ il atterrisse donc en automatique, puis il ferma les yeux et disparu soudainement de la capsule. Il venait de se servir du déplacement instantané. Il réapparu dans ce qui semblait être les ruines d’ un palais. La puissance qui se dégageait du lieu était encore plus impressionnante. Il leva la tête et vit l’affreuse forme qu’ avait prit Ginyu, grâce à laquelle il était devenu si fort, mais en face de lui se trouvait Bardack. Il le reconnu difficilement, mais il se souvenait de lui. Il l’ avait tuer par le passé, et était sûrement revenu chez les vivants comme lui-même l’ avait fait auparavant. La seul différence, c’ était que la puissance du père de Goku était désormais au-delà de la sienne, il ne pouvait lutter contre lui. Dans la salle se trouvait également d’ autre personnes qu’ il ne connaissait pas. Il n’ y fit pas attention, et eux non plus ne le remarquèrent pas. Il n’ avait pas cacher son Ki, mais la puissance que dégageaient les deux adversaires au dessus de lui était si grande qu’ on ne sentait que ces deux là. Il eu le temps de voir la fin du combat. Bardack avait le dessus sur le tyran qui ne pouvait rien faire et dans une attaque surpuissante qui souffla une partie du palais de Ginyu, le sayan mit fin à sa vie. Le corps du violet reprit sa forme originelle, et tomba à terre. Des âmes s’ en échappèrent, puis après de brèves paroles, Bardack accompagné d’ une autre personne, quitta la planète. Un autre sayan était présent, il s’ agissait de Kuja, mais le démon ne le connaissait pas. Il regarda le corps de Ginyu duquel pendait un objet brillant, un objet qu’il connaissait, et qui lui appartenait dans le passé. Maintenant que les deux puissances omniprésente s’ étaient dissipé, Hayate avait été repéré. Kuja le regarda, mais il ne pouvait pas rester plus longtemps là. Ses yeux brillèrent d’ une lumière aveuglante, illuminant la pièce et faisant une excellente diversion, durant laquelle, il prit le corps du mutant sur ses épaules, et se téléporta une nouvelle fois grâce au déplacement instantané. Il avait quitté la planète, qui allait maintenant connaître une ère nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) La Chute de l'Empereur _

La Chute de l'Empereur _


La Chute de l'Empereur _
MessageSujet: Re: La Chute de l'Empereur   La Chute de l'Empereur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:39

Ginyu était mort. Et tandis que Kuja se relevait, distinguant les traits du saiyen Bardack, toujours aussi froid. Le saiyen ne put réprimer une mine effarée. Il venait de perdre aussi facilement plus que son ennemi, il le savait pertinemment au fond de lui. Il avait aussi perdu... Une figure paternelle ? Cet homme violet qu'il n'avait croisé que trois fois dans sa vie l'avait accueilli au sein de son clan, et même s'il restait distant avec ses membres, il avait su protéger, aider chacun d'entre eux, les gratifiants tous d'une force exceptionnelle. Kuja tremblait encore. En un instant toute la vie de cet homme venait de disparaitre devant ses yeux. En un instant, le tyran de l'univers venait d'être anéanti. En un instant le despote se remémorait tout les moments passés sous ses ordres. Lui qui rêvait de le voir mort se retrouvait maintenant la mine défaite devant le cadavre de celui qui n'était parti de rien. Tremblant encore devant cet homme il fit taire toutes les phrases qu'il avait pu dire à son égard, et ne put retenir une larme qui vint parcourir sa joue, il baissa les yeux et se l'essuya rapidement, priant pour que personne ne l'ait vue. Il claqua des doigts, une rose d'une blancheur éclatante apparue entre ses doigts, il la lança sur le corps sans vie de celui qui lui avait permis de survivre dans l'univers. Ginyu était un grand homme rendu fou par tant de puissance. Mais il ne fallait pas oublier ce qu'il avait accomplie. Il tourna le dos pour se retourner vers Bardack, déjà en chemin vers le départ. Encore secoué par cet évènement récent il marchait d'un pas peu pressé, profitant du paysage, qui très bientôt ne sera plus qu'un tas de cendres fumantes. Tandis que Kuja jetait un dernier regard vers le passé, il aperçut un jeune homme récupérant le corps, Hayate. Sa tête avait été mise à prix, pourquoi ne se jetait il pas sur lui pour en profiter ? Lui même l'ignorait. Il se contenta de le regarder, et le laissa récupérer le corps du grand Ginyu avant de disparaitre à son tour. Il regarda l'ancienne servante de l'empereur de l'univers et lui parla, la voix serré :

"- Ginyu... Cela ne te fais rien de le voir mort...? Je sais. Je sais mieux que quiconque que ça n'était qu'un monstre brutal et sanguinaire. Mais n'est-ce pas lui qui t'as permis de devenir ce que tu es...?"


Il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Il venait de faire part de ses sentiments à Fushina. Pourquoi ? Pourquoi cette soudaine humanisation...? Il l'ignorait lui même. La mort de son mentor devait y être pour quelque chose. Il ravala à nouveau un sanglot puis tenta de changer de sujet :

"-L... Les planètes, oui il nous faut parler de ce que nous allons faire de ces planètes et de ce monde."

Il lui avait promis qu'il ne resterait rien de lui. Mais le saiyen manquerait à sa promesse. Un orage éclata soudain, ses longs cheveux se raidirent et se collèrent à son visage. Tandis que le jour se couchait à l'horizon, Kuja n'était à ce moment précis plus un dieu mais guère plus que le bâtard qu'il était auparavant. Il regarda Fushina, cherchant un quelconque réconfort dans ses yeux, il soupira puis regarda au loin le ciel violet de cette planète au lourd passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188La Chute de l'Empereur _

La Chute de l'Empereur _


La Chute de l'Empereur _
MessageSujet: Re: La Chute de l'Empereur   La Chute de l'Empereur Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:56



    » La fin :.



    La chute du Violet avait bouleversé tout le monde dans les ruines du palais, y comprit ceux qui n'avaient pas hésité à le trahir pour m'aider à le vaincre. Je ne les comprenais pas, il avait l'air si méchant de l'extérieur, si brutal et sans morale. C'est dans ce dernier combat qu'il nous avait transféré ses sentiments, il savait très bien qu'il était à bout et qu'il ne pouvait pas y ré-échapper, Namek avait été comme un joker pour lui en s'alliant à son ancien disciple. J'ai quitté l'autre monde, j'ai enfreint les lois de cet univers établit par l'homme Violet pour y mettre fin à son règne, et malgré ma rage, malgré ma détermination, j'avais le cœur lourd aussi. Tuer un homme ne m'avait jamais procurer cette sensation de bien être, de puissance, malgré mon état primate lorsque je passe Super Saiyen. Je n'ai pas besoin de retirer des vies pour montrer ma puissance, ni pour survivre, mais cette fois ci, il fallait que ce monde puisse vivre en paix, je n'ai pas agi pour la justice, toute façon je n'ai jamais œuvré pour, j'ai mes péchés comme tous ces êtres dans l'univers, mais j'ai aussi mes convictions, et mon objectif était de me venger de ce violet, il n'avait pas à s'en prendre à moi, à Deck, ainsi qu'à des milliers d'innocents.

    Je pouvais depuis la colline qui nous sur-élevait regarder les alentours de la planète, je pouvais voir les flammes du centre-ville de cette planète monter jusqu'au ciel, le chaos. Il n'y avait aucun mot à rajouter, la population avait viré dans l'anarchie totale, où chacun essayait de prendre le pouvoir où je ne sais quelle autre connerie. Alors voila ce que représentait cet homme ici, l'équilibre. Il avait régné sur tout cet univers, il en avait condamné plus d'un à l'esclavage.. Et pourtant, ce qu'il a fait n'était pas si scandaleux. Il avait souffert toute sa vie, il n'était passé par je ne sais quelle expérience pour détenir ce pouvoir, il n'eut aucune famille et fut privé de tout sentiment, il n'avait plus que la rage. La rage de vaincre, la rage de la vengeance, de se venger de toute l'humanité.

    Quelle destin. Celui qui m'avait ramené à la vie jadis, je l'avais tué, et condamné à être supprimé à jamais de tout les mondes. Un tel esprit n'était surement pas toléré par le Roi Enma.

    "- Ginyu... Cela ne te fais rien de le voir mort...? Je sais. Je sais mieux que quiconque que ça n'était qu'un monstre brutal et sanguinaire. Mais n'est-ce pas lui qui t'as permis de devenir ce que tu es...?"

    Derrière moi, Fushina s'était arrêté de me suivre pour entrer en discussion avec Kuja. La femme violette était aussi ému par la mort de son Empereur, il l'avait nommé Impératrice car il avait eut confiance en elle, il lui avait donné ce précieux sabre qui lui avait sauvé la vie plusieurs fois, il avait même écouté une de ses confessions au sujet du gouvernement, l'homme Violet n'était pas si méchant que ça, mais il était en haut, et tout ceux qui se placent en haut sont les adversaires de Fushina, malgré son passé peu glorieux, elle ferait tout pour qu'il y est un minimum de justice maintenant, l'ère du tyran a été abolit, et c'est ceci qui retenait Fushina à la raison.

    "Peut-être, peut-être qu'il nous a permit à pas mal de devenir ce que nous sommes maintenant. Je sais aussi ses origines, Isis m'avait dit qu'il n'était qu'une bête sauvage avant au service de sa famille.. Ginyu a changé le monde, en passant d'esclave à maître par la force, mais il a fait la même erreur que les Cold ! Au final, bien que son acte a été glorieux et admirable, il s'est laissé corrompre. Maintenant, nous sommes ceux qui détenons le monde, nous devons regarder de l'avant."


    "-L... Les planètes, oui il nous faut parler de ce que nous allons faire de ces planètes et de ce monde."


    "Bien que nous avons tué l'Empereur, il n'en reste pas moins des ennemies pouvant nous être mortels, comme ce guerrier qui marche devant nous, ou bien le disciple de Ginyu, ils peuvent nous être dangereux. Je pense qu'il faut d'abord s'occuper des planètes encore sous le contrôle de Ginyu, avant d'envisager la suite..


    La violette n'avait pas besoin d'en dire plus sur ses derniers mots, elle savait très bien que Kuja comprenait où elle voulait en venir, l'Univers avait besoin de nouveaux dirigeants, quitte à le partager en plusieurs parties, il fallait maintenant ne pas faire la même erreur que Ginyu.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0La Chute de l'Empereur _

La Chute de l'Empereur _


La Chute de l'Empereur _
MessageSujet: Re: La Chute de l'Empereur   La Chute de l'Empereur Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:42

Baddack : 239 lignes -> 23.900 xp - 11.950 Zenies. (+ 25.000 XP mort de Ginyu)

Kuja : 125 lignes -> 12.500 xp - 6.250 Zenies.

Ginyu : 107 lignes -> 10.700 xp - 5.350 Zenies. (-25.000 XP tué par Bardack)

Hayate : 48 lignes -> 4.800 xp - 2.400 Zenies.


Dernière édition par Ginyu le Mer 22 Juin - 14:16, édité 1 fois (Raison : T'a oublié les Kill è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15La Chute de l'Empereur _

La Chute de l'Empereur _


La Chute de l'Empereur _
MessageSujet: Re: La Chute de l'Empereur   La Chute de l'Empereur Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:59

Bonus de Ginyu :

- Le scénario : 6.000 / 7.500

- L'orthographe : 6.750 / 7.500

- Le style : 6.500 / 7.500

- Originalité : 5.500 / 7.500

Bonus de Bardack :

- Le scénario : 6.500 / 7.500

- L'orthographe : 7.000 / 7.500

- Le style : 6.500 / 7.500

- Originalité : 6.000 / 7.500

Bonus de Kuja :

- Le scénario : 6.250 / 7.500

- L'orthographe : 6.000 / 7.500

- Le style : 5.750 / 7.500

- Originalité : 6.500 / 7.500
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La Chute de l'Empereur _

La Chute de l'Empereur _


La Chute de l'Empereur _
MessageSujet: Re: La Chute de l'Empereur   La Chute de l'Empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Chute de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Décombre du palais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser