RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Les voleurs d'Oblivion (Mission rang VI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)Les voleurs d'Oblivion (Mission rang VI) _

Les voleurs d'Oblivion (Mission rang VI) _


Les voleurs d'Oblivion (Mission rang VI) _
MessageSujet: Les voleurs d'Oblivion (Mission rang VI)   Les voleurs d'Oblivion (Mission rang VI) Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:30

Je venais d'arriver sur la planète. Je volais vers le territoire des nomades. Un endroit où mon scooter affichait plusieurs forces. J'avais eu la mission d'éliminer un groupe d'indigène qui volaient et faisaient peur aux nomades. Je venais de voyager avec mon nouveau vaisseau pour la première fois. J'espérais arriver vite. C'était une planète très verte possédant énormément de lacs, montagnes et vallées. Cette planète était en la possession du clan The Mercenary. Un clan que je rejoindrai dès que je serai plus fort. Celui qui possédait cette planète s'appelait Juha. Je n'étais pas sûr. J'aimais ce que je devais faire dans ma mission, tuer des gens. C'était pas trop compliqué. Tuer des indigènes.

Je me posai sur un territoire plein de tente vide. Tout le camp était vide. Les nomades ne pouvaient pas être en paix et s'étaient surement caché. Mais ça, je m'en fichais. J'avançai dans le camp entre les tentes. J'entrai dans quelques unes, tout avait été enlevé, dévalisé. Ces indigènes étaient surement des voleurs. Mais c'est vrai qu'on pouvait se faire pas mal d'argent avec tout les objets des nomades.

J'entendis alors un bruit. J'activai mon scooter. Une puissance était juste derrière moi. Je me retournai tout en esquivant une vague déferlante fit exploser une tente. Je vis un indigène. Il avait la peau noir et il était torse nu avec un collier en or et un pantalon blanc. Il m'envoya la même technique basique que j'esquivai sans problèmes. Je disparu et apparu dans le dos de l'indigène. Je lui envoyai un coup de pied dans le dos. Il fit un vol plané de trois mètres avant d'atterrir dans une tente en la cassant. Il se releva. Je levai mon doigt et envoyai un rayon mortel qui traversa le coeur de l'indigène. Celui-ci tomba, la poitrine en sang. Son sang s'écoulait sur la tente cassé qui devenait petit à petit rouge. J'en avais tué un en éprouvant un plaisir intense. J'adorais tuer.

Un autre indigène arriva. Celui-ci mit sa force à son maximum dès le début. L'autre ne l'avait pas fait et il était mort. Celui-ci n'avait surement pas envie d'avoir le même sort. Il apparut juste derrière moi après avoir disparu. Je me retournai et lui donnai un coup de pied dans la tête. Il traversa quelques tête avant de tomber sur le sol. Il se releva. Il prit un arc et quelques flèches. Je mis le plat de ma main vers le haut en me concentrant. Une boule de feu se forma. Je la lançai d'un coup sec. La boule faisait trois fois la taille de mon adversaire. La boule s'écrasa sur lui en soulevant un nuage de poussière. Les tentes autours commençaient à bruler et les restes de l'indigène brulaient eux aussi. Il était mort par la technique de mon maître. Celle que Kai, mon maître, m'avait appris. C'était un grand honneur pour l'indigène. J'envoyai une vague déferlante vers le feu. Les tentes en feu explosèrent. Il n'y avait plus de feu mais un cratère à la place. Le feu pouvait devenir dangereux pour moi.

Deux indigènes arrivèrent en me lançant des vagues déferlantes. J'esquivai les deux qui explosèrent derrière moi. Cette fois, il y en avait deux indigènes. Un indigène fonça vers moi et nous engageâmes le combat au corps à corps. Je le dominait en évitant ses coups et en le touchant. Je lui donnai un coup de poing dans le ventre qui le plia en deux. Je lui envoyai mon genoux dans sa tête. Il fut repousser au loin. Il se releva, la bouche en sang. Son ami arriva pour l'aider. J'envoyai des rayons de mes yeux. Le premier l'évita mais le second se fit traverser le bras gauche. Le premier devait me combattre à nouveau si il voulait sauver la vie de son ami. Et c'est ce qu'il fit, à mon plus grand étonnement. Qui aurait cru qu'il serait prêt à risquer sa vie pour ses amis. Il me fonça dessus, fou de rage. Je lui donnai une simple gifle qui le renvoya par terre. Il se releva, encore une fois. Je lui envoyai un coup de pied qui l'envoya dans les tentes. Je mis le plat de ma main vers l'indigène blessé et une boule apparut. Son ami sortit des ruines de la tentes mais c'était déjà trop tard, j'avais envoyais la boule en prononçant "Big Bang Attack". La boule toucha l'indigène et explosa. Il n'y avait plus qu'un cratère, l'indigène avait été désintégré. Son ami avait l'air triste et en colère. Il me regarda en montrant clairement dans son regard qu'il m'en voulait. Je souris. Il s'énerva encore plus. Je me mis à rigoler. C'en été trop pour l'indigène. Il arriva juste devant moi, se préparant à me donner un coup de poing très puissant. Mais je relachai beaucoup d'énergie en créant une vague explosive. L'indigène fut repoussé. Il n'y avait plus rien autours de moi dans un rayon de un mètre. Je vis l'indigène se relevait, le bras et le poing en sang. Je fonçai vers lui et arriver devant lui, je lui enfonçai ma main dans la poitrine. Celle-ci fut transpercer. Je retirai ma main et le cadavre de l'indigène tomba en arrière, plein de sang.

J'en avais maintenant marre. C'est indigène était trop faible. Je les avais tué sans problèmes. J'avais déjà tué quatre indigènes et ma mission disait qu'il fallait en éliminé six. Deux indigènes apparurent. Le premier avait l'air autant faibles que les autres tandis que le second avait la même force que moi. Je me mis en l'air et écartai mes mains. Je les rassemblai et envoyai un Final Flash. Les deux ennemis se mirent en position pour résister à l'attaque. Le premier se fit désintégré mais le deuxième n'eut seulement que des petites blessures. Il saignait au front, à la lèvre, à la bouche, aux deux bras et au torse. Ce n'était que de petites blessures non inquiétantes pour lui. Je me jetai sur lui et nous combatimes au corps à corps pendant un long moment. Je lui donnai un coup de pied dans le ventre qui l'envoya quelques mètres plus loin dans les airs. Je lui donnai un coup pour l'envoyai sur le sol et je fis apparaître une boule noir. C'était mon attaque ultime. Je savais que sa allait me vider mais il avait le même niveau que moi. Je lui envoyai la boule noir qui fit explosa tout le sol dans un rayon de cinquante mètres. Je venais de le tuer et j'avais réussi ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Les voleurs d'Oblivion (Mission rang VI) _

Les voleurs d'Oblivion (Mission rang VI) _


Les voleurs d'Oblivion (Mission rang VI) _
MessageSujet: Re: Les voleurs d'Oblivion (Mission rang VI)   Les voleurs d'Oblivion (Mission rang VI) Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:09

Sangokun : 73 lignes -> 7.300 xp - 3.650 Zenies

Enjoy and have fun !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les voleurs d'Oblivion (Mission rang VI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Oblivion :: Territoire en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser