RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le marché intergalactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Le marché intergalactique _

Le marché intergalactique _


Le marché intergalactique _
MessageSujet: Le marché intergalactique   Le marché intergalactique Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:17

Deux jours plus tard.. Ma capsule me réveilla de mon profond sommeil en informant que j'allais atterrir sur la Station Spatiale. Mon vaisseau atterrit dans des couches faites exprès pour ne pas avoir d'impact, je sortis par la porte, aucune trace de Kyoichi, tant pis je le retrouverai bien dans la foule...

La station spatiale est un lieu très animé, c'est un peu la place du marché de tous les univers, les meilleurs matériaux venant de toutes les planètes sont disponibles pour n'importe qui, que tu sois un voleur, un brigand, un roi ou un guerrier de la justice rien ne change pour les vendeurs, qui eux se font des milliers de Zénies.

Je marcha tranquillement en me faisant un chemin dans toute cette foule très très varié, des Mutants, des Nameks, des Démons à couleur rougeâtre, des ogres parcouraient et faisaient leurs achats de marché en marché.


"Qui veut une armure authentique du grand Daimos ? Oyez Oyez ! Approchez ! Réduction de quinze pourcentages sur le prix d'achat !"

Je jeta un regard, le vendeur, un horrible petit gnome vert avait du mal à porter l'immense armure qui faisait deux fois sa taille, ce dernier laissa dépasser sa tête sur le côté de l'armure, il voyait que j'observais l'armure. Ce dernier me regarda avec ses grands yeux jaune et un sourire apparaissait peu à peu sur son visage hideux.

"Intéressé ?"

"Sans façon."


En lui répondant d'une voix calme, mais pleine d'assurance, ce qui fit abandonner le vendeur. J'avais déjà une armure, et je suis sur que l'armure que me proposait le petit gnome était peut-être plus résistante que la mienne, mais nous empêchait toute flexibilité.

Je continua ma route en cherchant de l'essence à pas chère pour Kyoichi, j'atterris dans un magasin, où plusieurs capsule et cartouche d'essence étaient en vente, alors que je m'approchai du magasin, je crus apercevoir Kyoichi..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Kyoichi

Kyoichi
Nouveau

Nombre de messages : 15

Age : 27

Date d'inscription : 12/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3.550
Niveau: Niveau 0Le marché intergalactique _

Le marché intergalactique _


Le marché intergalactique _
MessageSujet: Re: Le marché intergalactique   Le marché intergalactique Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:06

Après avoir atterrit sans trop de difficultés. Kyoichi se mit à la recherché d'un magasin qui vend des cartouches a bas prix, car il n'avait pas beaucoup d'argent. Il y avait beaucoup de personnes dans ce marché. Ils bousculaient Kyoichi, ils faisaient attention a personne. D'autant plus que comme Kyoichi était petit les personnes n'hésitaient pas à le bousculer. De plus avec son niveaux actuel il ne pouvait rien faire. Il marcha donc sans faire attention a ceux qui le bousculaient.

A un moment un moment il se vit interpellé par un soient disant marchant. Il voulait lui vendre une soient disant armure. Kyoichi aurait peut être été intéressé, mais il avait que très peu d'argent de toute façon. Ce "marchand" était en faite un escrots il voulait vendre sa camelote. Il s'en prenait donc aux enfants qu'il prenait pour des personnes stupides qui lui aurait acheté sa soient disant armure de freezer qui était en faite juste une copie en plastique. Le petit homme qui essayaient de vendre cette armure bidon interpella donc Kyoichi :


"Eh vous ! Oui vous là. Vous m'avez l'air d'être un enfant très intelligent. Je vends une armure, une armure des soldats de freezer. Alors intéressé? "

Kyoichi ignora le jeune homme . A vrai dire il ne voulait pas parler, il avait la gorges trop sec pour ça . Il n'avait pas bu depuis longtemps. Mais le problème c'est que le marchand revenait voir Kyoichi.

" Intéssez ?"


Kyoichi du parler, car il savait que sinon ça allait continuer encore longtemps.

" Non, merci."

Le vendeur ne fut pas d'accord avec cette réponse et il revenue à l'attaque avec ces paroles :

"Une armure très résistante, seulement 2.000 Zénie. Une affaire ".

Kyoichi en avaient marre. Il ignora donc le vendeur. Mais celui-ci avait appelé des copains assez costaud pour forcer le gamin a acheté. Quand Kyoichi se fut entouré de personnes assez musclé. Le vendeur parla une dernière fois, une fois de trop peu-être ...

"Bon écoute gamin. Je ne veux pas te faire de mal, ta juste a m'acheter mon armure et ces bons. Si tu refuses ces gars la vont s'occuper de toi ."

Kyoichi n'aimait pas ce genre de paroles. Il savait que pour passer il allait devoir soit acheté l'armure du type, soit mettre KO ces hommes de mains. Il essaya de passer sans rien faire, mais on le bloqua. Il ne voulait pas combattre pour le moment il était trop faible, certes, il aurait très certainement pus abattre ces gaillards-là, mais il ne voulait pas que tout le monde le regarde. Il regarda donc autour de lui. Il remarqua qu'il y avait une boutique non loin d'ici. Il allait donc se cacher là-bas. Il fit donc une roulade pour passer en dessous des hommes de mains de l'escroc. Ce qui réussit parfaitement puis il se dissimula dans foule, pour arriver dans la boutique.

Il avait échapé à ce vendeurs. Par chance la boutique où il était été en faite un magasin, qui vendait toutes marques de carburants. Donc il regarda. A un moment il sentit l'aura de Bardack , il se retourna, ne le voyant pas il attendu un peu puis il l'apercu et il lui dit :


" Bardack! Je suis là , heureux de te revoir. J'ai trouvé un magasin où il y a du carburants à des prix intéressants ."
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Le marché intergalactique _

Le marché intergalactique _


Le marché intergalactique _
MessageSujet: Re: Le marché intergalactique   Le marché intergalactique Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:49

"Bardack! Je suis là , heureux de te revoir. J'ai trouvé un magasin où il y a du carburants à des prix intéressants."

Bingo ! C'était lui, mes yeux ne m'avaient pas joué des tours. J'allais donc à sa rencontre, il avait trouvé des capsules à pas cher. Alors que je me dirigeai vers la capsule en question, je remarqua au loin trois être sournois arrivé droit vers nous, le premier, en partant de la droite était rose et le plus baraqué de tous, il avait un sourire vicieux aux lèvres, il était vêtu d'une armure en pierre, qu'avait-il l'intention de faire ? Piller le petit magasin ? Celui du milieu était petit et vicieux, exactement comme le premier vendeur que j'avais rencontré auparavant, il tenait une armure dans ses mains et montra clairement du doigt Kyoichi. Le dernier lui, était d'une couleur bleu ciel et était vêtu comme l'être rosâtre. Les trois entrèrent dans le magasin calmement, puis le petit être s'arrêta devant nous en ricanant,

"Petit, tu vas me le payer très cher de nous avoir sous-estimé. Tu sais ce que ça représente pour nous ses armures ?!"

"Tu vas le regretter amèrement de m'avoir échappé !"

Ses horribles créatures voulaient s'en prendre à Kyoichi, c'était dans mon devoir d'intervenir. Je n'allais pas laisser ses escrocs m'ignorer plus longtemps.

"Y'a un problème avec le petit ?"

"Oui ce sale morveux m'a.."

Je me tournai vers Kyoichi,

"Non je parlais de toi. Y'a un problème avec ce sale morveux Kyoichi ?"

Le petit hurla puis ordonna sur un ton électrique à ses deux hommes de main, si on ne peut les appeler associés de se saisir de moi, les deux se mirent en garde, l'ogre rose se jeta en premier sur moi, j'avais lu son mouvement, je pris Kyoichi et je m'éloigna dans un déplacement rapide juste devant le magasin, mon assaillant s'éclata dans un rayon du magasin, l'être bleu lui me tira une salve de Kihoha que je dévia de la main pour que l'énergie malsaine alla terminer sa course dans les cieux.

"Graaaa ! Je suis le grand Bozuro ! Je ne supporte pas qu'on se moque de moi ainsi ! Je vais t'écraser !"

*Le gros Bozuro oui..*


Ce dernier sortit du magasin violemment, en transperçant une vitre à l'aide de ses poings, ce dernier alla rejoindre son collège qui l'attendait impatiemment. La foule avait réagit à cette petite altercation, en un rien de temps, nous fumes entouré par une foule curieuse, et surtout assoiffé de sang, la foule était très varié, entre des enfants et des personnes adultes, des femmes comme des guerriers, tous regardaient avec de grands yeux la scène qui se passait, un homme allait se faire lyncher publiquement par les marchants, et bien fait pour lui ! J'entendais déjà des provocations en mon égard de la part du grand public.

Alors que mon intention était distraite par ce public ingrat, Bozuro lui me ramena rapidement à la réalité en grognant avant de se ruer sur moi sans réfléchir, je bondis dans les airs pour esquiver un de ses coups de poings, je lui saisissais son bras fermement et je tourna sur moi même pour le projeter dans les airs, ce dernier dévala le ciel à toute vitesse, j'allais déjà lui porter le coup de grâce.. Bim ! Je fus projeté au sol, j'atterris sur mes genoux, quelqu'un m'avait frappé dans le dos, il s'agissait de son associé, quel bande de lâche,

"Jusque là je ne voulais pas faire de dégâts mais je vais être obliger de vous tuer.. Vous allez voir ce que c'est.. Un Super-Saiyajin !"

La foule hurla avec étonnement, oui j'étais un Saiyen. Malgré que depuis mon affrontement contre Freeza, je détestais tous mes confrères pour m'avoir trahit en m'abandonnant sur le champ de bataille, j'étais quand même un Saiyen. Je leva ma tête vers le ciel, un grand éclair vient s'écraser juste à mes pieds, mon aura éclata, faisant lever les dalles qui était autour de moi, renversant les marchés et créant une énorme tempête, les spectateurs s'accrochèrent les uns les autres pour ne pas s'envoler. Mes cheveux perdirent leur forme habituel pour se lever en pique sur ma tête, leur teint passa de noir à blond.. Mes yeux devenaient vert émeraude, l'aura autour de moi était devenu or, elle battait maintenant à plein rythme éloignant de plus en plus la foule, j'étais devenu Super-Saiyen, mon regard était plein de haine vers eux, j'étais aller si loin pour Kyoichi.. Je ne voulais pas laisser cet enfant dans l'injustice la plus totale, moi, je ne me suis toujours pas remis de la mienne...

Mes adversaires avaient perdu toutes hostilités et ouvraient grand les yeux face à ma puissance, bien que je pouvais les écraser sans me transformer, je ne voulais absolument ne pas perdre de temps, il fallait les voir terrifié, il fallait les voir souffrir mentalement, ils savaient maintenant que j'allais en faire qu'une bouchée d'eux, ce n'était plus le plat de résistance, c'était devenu l'amuse-gueule.

"Euh.. Hem.. Attends.. Grand Guerrier ! Nous nous excusons ! Pitié épargnez nous !"

Un éclair interrompit ses paroles, ma haine s'était renforcé envers eux, surtout envers cet être.. Comment pouvait-il avoir autant de vice dans un si petit être ?

"J'aimerai bien savoir.. Est-ce-que vous m'aurez épargné moi.. Est-ce que vous l'aurez épargné lui ?!"

Un nouvel éclair s'éclata sur mon aura, son bruit s'intensifia de plus en plus, alors que mon ennemi essaya de répliqué, je lui fonça dessus pour lui mettre une claque d'un revers de ma main, son petit corps s'écrasa au sol, son armure qu'il avait dans les mains se brisa au contact avec le sol défoncé par son impact, ce dernier rampa au sol en arrière pour implorer ma pitié, j'aurai voulu le tuer, mais je n'allais pas le faire devant le gosse...

Mon aura diminua en puissance et en gravité, jusqu'à complétement disparaître. Mes cheveux hérissé retombèrent sur ma tête pour reprendre leur forme initiale. J'entrai dans le magasin de capsule juste à côté de moi pour saisir fermement la télécommande d'une capsule, c'était la plus chère du magasin. Je l'a fis venir jusqu'à nous.

"Tiens Kyoichi, tu peux la prendre c'est un cadeau. Dis moi, de quel origine es-tu ? Tu es un Terrien ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Kyoichi

Kyoichi
Nouveau

Nombre de messages : 15

Age : 27

Date d'inscription : 12/07/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3.550
Niveau: Niveau 0Le marché intergalactique _

Le marché intergalactique _


Le marché intergalactique _
MessageSujet: Re: Le marché intergalactique   Le marché intergalactique Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:47

Kyoichi était ravi. Ravie, car il était amis avec une personne puissante. Il espérait beaucoup apprendre avec lui. Il avait regardé la scène de très près, car en même temps c'était lui la cause première, de ce mini combats. Une fois cette scène finie, il suivit Bardack qui lui donna un vaisseaux. Kyo ne savait pas comment le remercié. Il prit la télécommande et il lui dit :

- Merci ! Euh mon origine ? Je viens de la planète Yardrat, mais un jour j'ai rencontré un homme qui s'appelait Goku et il m'a dit que j'étais un Sayen ... Mais franchement je le ne croiens pas, je serais beaucoup plus fort si c'était le cas ...

La réponse de Kyo ne pouvait pas être plus sincère de ce qu'il pensait. Il pensait être réellement trop faible pour être un Sayen. Mais la chose qui le prouvait c'était sa queux coupée par Sangoku il n'y a pas si longtemps. Elle était à moitié repoussée. Bardarck pouvait la voir, elle était visible. Kyo remerciait Bardarck pour son cadeau. Il était pressé de s'en servir. Il était tellement excité qu'il relâchait sans s'en apercevoir, une bonne quantité de Ki. Etait il en train de devenir plus puissant rien que d'avoir vue la puissance d'un super-Sayanjin ! Où est ce tout simplement sa nature de Sayen qui se réveillait ? En tout cas il ne pouvait pas rester en place. Il regarda donc Bardack et il lui dit :

-Encore merci pour le vaisseaux. Et si on le testait maintenant. On pourrait aller sur la terre ? Euh aussi je voulais te demander, tu ne voudrais pas m'entraîne ? Allé, moi je pars pour la terre tu me suis ? Et encore merci pour le vaisseaux on se revoit sur terre.

Kyoichi sourit et il monta dans le vaisseaux il n'avait pas besoin de passer par la base de lancement puisqu'il était ici. Il vit un signe à Bardack et il partit pour la terre où il espérait revoir vite son ami. Kyoichi découvrit son nouveau vaisseaux. Il était équipé d'un système de communication, il allait pouvoir communiquer avec Bardack pendant son voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le marché intergalactique _

Le marché intergalactique _


Le marché intergalactique _
MessageSujet: Re: Le marché intergalactique   Le marché intergalactique Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:20

Ça date, mais up, j'voudrais que l'on compte ce Rp è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Le marché intergalactique _

Le marché intergalactique _


Le marché intergalactique _
MessageSujet: Re: Le marché intergalactique   Le marché intergalactique Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:15

Y a un topic pour les rp's oubliés mais bon...

Bardack Arrow 89 lignes Arrow 8 900 XP Arrow 4 450 zénies
Kyoichi Arrow 61 lignes Arrow 6 100 XP Arrow 3 050 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Le marché intergalactique _

Le marché intergalactique _


Le marché intergalactique _
MessageSujet: Re: Le marché intergalactique   Le marché intergalactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le marché intergalactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Station spatiale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser