RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Jeece

Jeece
Nouveau

Nombre de messages : 2

Age : 28

Date d'inscription : 21/05/2011

Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon. _

Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon. _


Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon. _
MessageSujet: Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon.   Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon. Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:45


FUCK, J'SUIS ORANGE, J'AI MANGE TROP
DE PUREE DE CAROTTES !


Nom: Il n'a pas de nom vraiment connu au final. C'est pas Orange, sinon ça sonnerai bien !

Prénom: Jeece, ça se prononce comme jus en anglais !

Âge: La vingtaine d'années.

Race: Extra-terrestre.

Description Physique: Et 1, et 2. Gauche, droite, gauche, droite ! La femme de la gymnastique braillait au travers du poste de télévision. Et en face de lui, vous pensez voir quoi ? Une bonne femme essayant de perdre sa culotte de cheval, ses poignées d'amour et sa peau d'orange ? Vous avez faux, mesdames, messieurs, suivant le nouveau programme d'orange juice, la marque d'orange au jus d'orange, nous avons. Le beau, le grand, le fort, Jeece ! Lui il n'a pas de peau d'orange mais la peau d'orange. Il n'a pas une tête laide et difforme, il a juste perdu la tête. Une tête qui était classique, avec des traits fins, et droits. Rectilignes, même pas durs, plutôt comique. En même temps, personnellement, je croise un bonhomme à la peau de couleur d'orange dans la rue, je me dis, oh un clown échappé du cirque. C'est bête n'est-ce pas. Pour combler de sa tête de clown il est orné d'un amas de cheveux en bataille de couleur bleu. Si c'est pas triste.

Il bougeait là devant la télé, il remuait son arrière train comme une danseuse. La femme braillait. Et 3 et 4, en haut, en bas ! Et il remuait comme un ver au corps à la masse musculaire importante. Et il faisait exprès de faire bouger ses deux fesses en rythme, la façon était loin d'être lubrique, elle était plutôt comme on dirait dans le registre du peuple : gerbant. Oui c'était le mot le plus approprié à la situation, c'était à vous en retourner les tripes sur le tapis en fourrure de tigre ! Et pour parfaire le tableau, il était vêtu d'une belle combinaison moulante de l'équipe Ginyu. Magnifique, on peut remercier capitaine Ginyu ! Et 4 et 5, abdominaux, pompes ! Peignez le tableau et payez celui à qui vous offrirez cette camelote de grand cru !

Description Mentale: Ques tu m'veux toué ? Si seniõr, jé suis oùne epagnõl ! Oh, excusez moi je me suis trompé de personnage. On parle de qui ? Le mec orange. Ah, ouais. Si je me souviens, c'est le mec un peu bêta sur les bords, dans le genre super sûr de lui, intelligent mais se servant pas de toute sa tête. Ah oui, le sous-fifre du grand mec violet, capitaine Ginyu ! Maintenant que vous m'en parlez, je me disais bien que je le connaissais. Bah, je ne sais pas trop ce qu'on peut dire de l'homme orange, il n'est pas très intéressant.. Il est un sous-fifre, qui a souvent trop confiance en lui, tellement qu'il serait capable d'attaquer un SSJ4 avec un dixième de sa puissance. Mais vous êtes fous : oh oui ! Cependant il n'est pas non plus un grand demeuré, il serait capable de tout pour protéger son maître, quitte à devenir une simple pièce. Il serait prêt à devenir la pièce retournant dans l'échiquier de la mort.

Histoire:

Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon. Break2_207_240
QUES TU M'VEUX TOUE ?!


Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)




  • -Puissantes: (3X/RP)




  • -Ultime: (1X/RP)



Transformations: (A compléter une fois débloquées)

Objets: (1 au départ)

Argent: 1.000 Zenis

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon. _

Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon. _


Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon. _
MessageSujet: Re: Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon.   Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:11

Fiche toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon. _

Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon. _


Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon. _
MessageSujet: Re: Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon.   Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon. Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:40

Toujours rien... Je déplace dans fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon. _

Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon. _


Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon. _
MessageSujet: Re: Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon.   Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeece, c'est comme Orange Juice, en moins bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser