RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  recherche de la voie maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Cooler

Cooler
Extraterrestre

Nombre de messages : 67

Age : 27

Localisation : je tape la tcache a maitre karin !

Date d'inscription : 18/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3560
Niveau: 37 recherche de la voie maléfique _

 recherche de la voie maléfique _


 recherche de la voie maléfique _
MessageSujet: recherche de la voie maléfique    recherche de la voie maléfique Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:43

"Je cherche kuja ou un de ses représentants!"

Avai-je crié.Apres mon achat d'une pierre de teleportation au marché universel (un lieu plaisant je doit l'avouer),je m'etait mis en route(plutot en teleportation) pour celestia dans l'espoir d'y rencontrer cette personne a la voix si pleine d'energie négative .


J'était arrivé au chateau de Kuja que la voix m'avait indiqué peu apres.Elle m'avait dis d'y reclamer kuja ou un de ses hauts gradés.le chateau etait en pierre grise, ancien mais avait quelque chose de majestueux, mais je n'ai pas d'experience dans ce sujet;peut etre est-ce du au fait que c'etait le premier chateau que je voyais.La lumiere semblait eclairer, mais le chateau gardait son coté sombre et mystérieux, on sentait qu'il était habité par des etre extremements puissants.Plus encore que cet homme que j'ai rencontré sur la Terre et qui avait failli causer ma perte.Le dieu kuja était donc si puissant?

Je sentit une puissante , très puissante auras , aussi maléfique que ce démon rouge..Je la connaissait...c'était la meme emanation de puissance que j'avais sentie lors de mes dialogues mentaux! Etai-ce kuja?Quelle puissances!Je jubilais rien que de le rencontrer!

Apparut alors un homme.pas très grand,n'ayant pas la meme musculature que le gros sayen..mais cette puissance!Ses cheuveux blonds érissés en pointes me rappelaient une ancienne légende a propos d'un sayen qui c'etait transformé suite a un combat contre un extra terrestre du nom de freezer qui avait asservi plusieurs planetes;oui, c'etait un super sayen comme dans la légende!
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34 recherche de la voie maléfique _

 recherche de la voie maléfique _


 recherche de la voie maléfique _
MessageSujet: Re: recherche de la voie maléfique    recherche de la voie maléfique Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:02

Suite à ma discussion avec le roi Kuja, je m'était téléporté vers le chateau de Célestia, planète entièrement controlée par les membres de l'unité d'élite de Fallen God, clan dans lequel je fais partie. Je montais les marches en pierre. Ce lieu était pour moi un lieu sacré. Un lieu d'histoires. Les evenements les plus incroyables de ma vie s'était passé devant ce chateau. Oui. Je me souviens encore de cette guerre civile dans laquelle je m'étais battu pour The Mercenary. Je me souviens encore de cette rencontre éprouvante avec le roi Kuja. Je me souviens de plein de choses. Et c'est la cas de le dire, Celestia, et plus particulièrement ce chateau, était le carrefour de ma vie. Là où tout s'est déroulé, l'endroit grace auquel je suis si important maintenant. Je montais les marches du chateau, qui était devenu entre temps un palais, construit par tout les esclaves qui nous veneraient, Kuja et son unité d'élite. Un homme vint et me toucha les godasses. Je n'hésitais pas à le prendre et à le balancer contre le mur du palais car il avait osé me toucher. Je pouvais me le permettre à présent, j'était devenu puissant. Je m'assayais sur un des 4 trônes de la salle principale. Le trône qui était à mon nom. Oui. C'était un grand trône au dessus de trois autres trônes. Le grand trône était pour Kuja. Celui de gauche était pour Areldono. Celui du milieu était pour Futago, le chef de l'unité d'élite, et celui de droite était pour moi.

Un homme rentra dans la salle. Je sentait en lui une aura démoniauqe. C'était un Majin. Il ressemblait à un dragon. Je vis deux cornes d'ivoire posées au dessus de sa tête. IL ne se mettait pas à genou. Mauvais point. Celà prouvait qu'il n'était pas d'ici. Je m'approchais de lui, avant de le frapper sur le genou, ce quui le fi mettre sur un genou. Il demandais à voir Kuja ou un de ses representants. Je le regardais d'un air hautain avant de lui dire, d'une voix froide :

"Que viens tu faire içi. Tu est venu pour rejoindre notre grande armée de soldats divins? Tous des pions aux yeux de Kuja, notre Dieu? Si oui. Je te demande cette question"

je le regardais droit dans les yeux avec une franchise incroyable. Un regard glacial, qui donnerait froid dans le dos à n'importe qui :

"Si oui, serais tu à le servir jusqu'à ta mort? Tu gagneras beaucoup de choses, tu sais. Dont sa protection ainsi que celle de tout les membres de l'unité d'élite dont je fais partie. Je me présente : Végéta. Mais toi, tu devras me vouvoyer, me respecter, et m'appeler Maître. Tu dois me respecter autant que Kuja. Notre Dieu. Est-ce clair?"

J'attendais sa réponse. Autant le mettre dans le bain tout de suite. De toute façon, là, il s'était embarqué dans un cercle vicieux. Si il refusait, il mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Cooler

Cooler
Extraterrestre

Nombre de messages : 67

Age : 27

Localisation : je tape la tcache a maitre karin !

Date d'inscription : 18/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3560
Niveau: 37 recherche de la voie maléfique _

 recherche de la voie maléfique _


 recherche de la voie maléfique _
MessageSujet: Re: recherche de la voie maléfique    recherche de la voie maléfique Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:26

L'homme était fier, fort,et me dévisageait.Dans un mouvement rapide que je ne put esquiver, il me faucha la jambe.Comment avait -il fait?J'était a une bonne vingtaine de mètres du majestueux trone de pierre et pourtant, en une fraction de demi secondes, il m'avait mis a genou!je ne pus protester; il lanca d'un air hautain:


"Que viens tu faire içi. Tu est venu pour rejoindre notre grande armée de soldats divins? Tous des pions aux yeux de Kuja, notre Dieu? Si oui. Je te demande cette question"

Quel acceuil! Il avait le mérite d'etre franc, me regardant d'un regard qui m'aurait fait trembler si j'avais eu la possibilité d'avoir peur.De sa voir glaciale qui sucitait prersque de l'admiration en moi tant elle etait ctuelle et sanguinaire, il me dit:

"Si oui, serais tu à le servir jusqu'à ta mort? Tu gagneras beaucoup de choses, tu sais. Dont sa protection ainsi que celle de tout les membres de l'unité d'élite dont je fais partie. Je me présente : Végéta. Mais toi, tu devras me vouvoyer, me respecter, et m'appeler Maître. Tu dois me respecter autant que Kuja. Notre Dieu. Est-ce clair?"



Je répondait, plein de fierté,et non de peur :

"La mort elle meme ne serait pas un obstacle a ma dévotion pour ce divin combattant et me réjouirrait de n'importe quel ordre donné par lui ou un de ces fiers et puissants représentant.Vous etes vous meme représentatif, par votre puissance, votre majestuosité , une raison de le craindre ainsi de son clan dont je souhaites faire partie. Votre seul regard me donne une raison de vous craindre et vous respecter, et c'est avec honneur et reconnaissance que j'accepte votre offre généreuse!"

J'avait compris que respecter cet homme etait une precaution a respecter si l'on ne désirait pas mourrir.Il Etait devenu la personne que je respecterait le plus au mondre, hormis biensur kuja...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34 recherche de la voie maléfique _

 recherche de la voie maléfique _


 recherche de la voie maléfique _
MessageSujet: Re: recherche de la voie maléfique    recherche de la voie maléfique Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:58

IL avait compris, ce petit être, que défier un guerrier d'élite ne serait pas la meilleur chose à faire. IL avait compris, lui, pas comme cet imbécile de Vegeta, ce que c'était d'être dans un vrai clan. On perd son indépendance dans ce clan, et on est soumis à beaucoup de règles, mais au moins, on a la protection de personnes puissantes. Un nouveau soldat Divin dans Fallen God, celà fait toujours du bien. Je le regardais une dernière fois, puis lui tourna le dos avant de retourner m'asseoir à mon trône :

"C'est bien. Tu as compris. A présent, va Draconis. Et que Kuja te gardes. J'éspère que tu seras digne de lui."

Je vis l'homme à la tête de Dragon s'en aller. Enfin. Je pouvais retourner à mes occupations. je sortit du chateau, et regarda la trace de sang sur le palais que j'avais mise en lançant se connard qui avait osé me toucher. Je dis :

"Bon ! Quelqu'un pour nettoyer oui ou merde?!"

Tout de suite, 5 Céléstiens accoururent vers moi, eponges en main.

"Eh bien soit, allez-y!"

Pff. Quels bande de soumis. Je ne savais pas le moins du monde où était passé le Dragon. Mais comme n'importe quel membre de Fallen God, si il lui arrivait quelque chose, Celui qui l'aura frappé en payeras les conséquences. Paroles de Majin Vegeta. Je mis mes deux doigts sur le front, avant de dire :

"SUR DARK !"

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15 recherche de la voie maléfique _

 recherche de la voie maléfique _


 recherche de la voie maléfique _
MessageSujet: Re: recherche de la voie maléfique    recherche de la voie maléfique Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:07

Movin = 48 lignes => 4.800 xp ~ 2.400 zénis

Draco' = 37 lignes => 3.700 xp ~ 1.850 zénis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

 recherche de la voie maléfique _

 recherche de la voie maléfique _


 recherche de la voie maléfique _
MessageSujet: Re: recherche de la voie maléfique    recherche de la voie maléfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de la voie maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Tour géante-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser