RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvel allié [Pv : Kazeshini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _

Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _


Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _
MessageSujet: Nouvel allié [Pv : Kazeshini]   Nouvel allié [Pv : Kazeshini] Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:21

J'arrivait dans le désert en compagnie de Kazeshini et de Shoubi. Nous venions d'affronter Broly. Nous avions également rencontrés sur le voyage un homme très puissant (PNJ), et il m'avait frappé. J'avais d'ailleurs au cours du combat repris ma forme humaine et fui. Comme un lache. IL allait falloir s'entraîner dur pour le surpasser. Je me retournais, et voyait Kazeshini, qui semblait être tout aussi épuisé que moi. Normal. En même temps, il avait lancé son ataque ultime. Je commençais à bien l'aimer celui-là. Il aurait pu fuir seul, me laisser à mon triste sort. C'est vrai quoi, je ne suis pas si puissant, pourquoi est-ce qu'il m'a sauvé la vie? J'aurais pu me prendre cette attaque, mourrir, et lui ne se serait pas donné autant de mal pour suivre. Je sentait de la volonté dans ses yeux. Volonté de tenir le clan qu'il avait proposé à mon esprit démoniaque. Shoubi nous avait suivie. Qu'elle était belle. Je n'était plus sous ma forme démoniaque, et d'ailleurs, je m'approchais d'elle, en lui tenant la main. D'une douceur, incroyable.

"Salut. Tu ne m'a pas vu sous mes plus grands jours, Shoubi. Tu es plus puissante que moi. Tu es jolie, forte, et tellement intelligente et malicieuse. Malgré le peu de temps qu'on s'est vu, je ne peux expliquer un certain amour pour toi..."

*ON ECHANGE !*
*Pas maintenant, Kinrep. Je t'en conjures!*

Je voulais voir la réaction de Shoubi. J'avais été un peu spontané, je l'avoue. Je me retournais ensuite vers Kazeshini. Et lui dit :

"Merci. Sans toi, je serais mort à l'heure qu'il est. On a eu chaud... !?"

J'attendais la réponse de Kazeshini mais avant celà, il fallais que je lui demande un truc :

"Moi j'ai toute ma tête. Alors je te propose un truc Kazeshini. Une alliance. IL faut que l'on ne soit plus qu'un. Qu'on soit ensemble. Une vraie coopération tu comprends? Je veux qu'a nous deux réunis, on soit les guerriers les plus puissants de l'univers... Tu me suis? Et pour ça... Il faut qu'on s'entraîne ! En garde !"

Et c'était parti ! On devait s'entraîner. S'entraîner pour être la meilleur équipe au monde. S'entraîner, pour ne faire "plus qu'un'.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _

Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _


Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _
MessageSujet: Re: Nouvel allié [Pv : Kazeshini]   Nouvel allié [Pv : Kazeshini] Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:52

Kazeshini avait fini de parler avec Kinrep et Broly, ce sayen qui avait tant énervé Shoubi, le super guerrier de l'espace qui selon la prophétie, ne né que tous les mille ans n'étaient plus qu'un gentil petit sayen. Il avait perdu toute la personnalité qu'il avait, cette envie de détruire et de tuer ce fameux Sangoku, envolait... Mais à la place de Broly, le sayen s'était fait un ami, un allié, un démon, encore plus démoniaque que Zaiko, le disciple de Kazeshini. Le guerrier de l'espace était fier d'avoir fait venir ce démon chez les Chisanas.... Mais il avait envie de rencontrer une personne aussi forte que Kid-Buu une personne lui aurait donné les frissons, comme à la première rencontre avec Kidou, sur l'ancienne planète sayen qui s'appelait maintenant San'Jou... Kazeshini avait prit un peu d'avance sur Shoubi et Kinrep... Puis, Kinrep s'approcha de Shoubi.

"Salut. Tu ne m'as pas vu sous mes plus grands jours, Shoubi. Tu es plus puissante que moi. Tu es jolie, forte, et tellement intelligente et malicieuse. Malgré le peu de temps qu'on s'est vu, je ne peux expliquer un certain amour pour toi..."


Shoubi, à ce moment-là, se sentait flatter, elle était une sayenne dangereuse si on l'a cherché, mais sinon elle restait une femme qui aime se faire flatter et draguer.

"Mais, vous n'êtes pas mal non plus cher monsieur, d'ailleurs je dois vous avouer que je vous préfère comme ça, votre côté démoniaque me fait peur et vous êtes beaucoup plus beau comme ça"


Elle dit tout cela en rougissant de plus en plus... Peu de temps après, Kinrep vola un peu plus vite pour rattraper Kazeshini et lui parler de choses un peu plus importante que ça.

"Merci. Sans toi, je serais mort à l'heure qu'il est. On a eu chaud... !?"


"C'est normal, après tout, maintenant tu es un Chisana et puis ton côté de démon, j'aime beaucoup et j'aimerais voir ce qu'il est capable de faire avec une puissance supérieure à celle là."

Par la suite, le guerrier de l'espace se posa à terre dans un désert ou la population se faisait rare pour ne pas dire qu'il n'y en avait carrément pas... Il y avait le terre le niveau normal puis, des genres de pics sortant du sol avec au bout de ces pics des plateformes plates qui étaient totalements stables...

"Moi j'ai toute ma tête. Alors, je te propose un truc Kazeshini. Une alliance. Il faut que l'on ne soit plus qu'un. Qu'on soit ensemble. Une vraie coopération tu comprends? Je veux qu'à nous deux réunis, on soit les guerriers les plus puissants de l'univers... Tu me suis? Et pour ça... Il faut qu'on s'entraîne ! En garde !"


"Oue je te suis, mais pour me battre il faudra certainement que tu deviennes un démon, mais juste avant que tu te battes contre moi j'aimerais voir ta valeur avant, justement que tu sois un démon... Car comme tu ne choisis pas quand être un démon et quand ne pas l'être, il faut que tu t'habitues à te battre sous ces deux formes... Shoubi, combat toi contre Kinrep et dès qu'il devient un démon je prendrais le relais..."


Le sayen c'était posté sur une plateforme et il était, maintenant, en train de regarder l'action d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _

Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _


Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _
MessageSujet: Re: Nouvel allié [Pv : Kazeshini]   Nouvel allié [Pv : Kazeshini] Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:01

"Mais, vous n'êtes pas mal non plus cher monsieur, d'ailleurs je dois vous avouer que je vous préfère comme ça, votre côté démoniaque me fait peur et vous êtes beaucoup plus beau comme ça"

Alors là, je fondais. Je lui pris la main avant de lui embrasser et dit :

"Mademoiselle Smile"

Et je partais vers Kazeshini lui dire des choses importantes. IL m'vait dit quelque chose. Quelque chose qui ne me mettait pas en joie. Je devais me battre contre Shoubi. Et je l'avais vu contre Broly. Elle était balèse. De plus, ca ne me mettait pas trop en joie de me battre contre une personne que j'aime. Mais bon.

*A MOI DE JOUER !!*

*Non, Kinrep. Je vais leur montrer que je suis également très puissant...*

"Shoubi ! A nous deux ! GO !"

Et je fonçais vers Shoubi avant de lui envoyer un coup d'avant bras qu'elle parra façilement et qu'elle m'envoya un coup de genou dans le ventre. Qui me fit courber, ainsi que d'un coup de coude dans le nez. Pas de doute. Pour une femme, elle était vraiment puissante. Je me levais sur un genou, et m'essuyais la balaffre qui trainait sur ma joue, avec un petit sourire en coin. Je dis dans mon esprit à Kinrep :

*On ne l'a jamais testé, mais je pense que c'est le moment... TU ne crois pas?*

*Comme tu le sens ~ *

Je regardais Shoubi d'un air froid. LA technique que j'allais faire n'était pas une technique. Non. Nous allions diviser notre esprit en deux, pour ainsi avoir nos deux puissances combinées. Je ne bougeais pas d'un poil, mais une forte aura de couleur rouge vermeille se créait autour de moi. Mon cors, se scinda en deux parties égales.u côté droit, on pouvait distinctement voir le visage du Kinrep démoniaque, de l'autre, le visage du Kinrep humain. Leur puissance était telle que jamais :

Spoiler:

"NOUS ALLONS TE BATTRE"

Je fonçais ensuite vers elle. Ca allait maintenant changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _

Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _


Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _
MessageSujet: Re: Nouvel allié [Pv : Kazeshini]   Nouvel allié [Pv : Kazeshini] Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:52

"Shoubi ! A nous deux ! GO !"

La guerrière de l'espace devait, maintenant, se battre contre Kinrep, ce gentleman qu'elle appréciait beaucoup. Mais elle devait se battre contre lui, Kazeshini le voulait et après tout ce qu'il avait fait pour elle, Shoubi se sentait obliger d'accepter l'ordre que le sayen lui avait donné. La guerrière de l'espace espérait, pouvoir se battre pour de faux ce qui fut le cas au début, mais après cela changea. Les espoirs de la sayenne tombèrent en lambeaux quand Kinrep utilisa une transformation.


"NOUS ALLONS TE BATTRE"

Shoubi allait devoir se battre pour de vrai, elle voulait épargner le Kinrep, sous sa forme humaine et taper que le Kinrep démoniaque, mais qui contrôlait qui ? Le Kinrep démoniaque contrôlait les mouvements du Kinrep sous sa forme humaine ? Car oui, après sa transformation, le Kinrep démoniaque occupait la moitié droite de son corps et l'autre Kinrep la partie gauche.

"Bon ben, allons y !!!"


Kazeshini regardait toutes les actions d'en haut tandis que Shoubi fonça sur son adversaire. Elle donna un coup de genou dans les côtes du Kinrep démoniaque tandis que la main gauche du Kinrep que Shoubi aimait lui donna un coup de poing dans la mâchoire. La tête de la guerrière bascula sur la droite, mais quand elle la releva, aucun égratignure, rien. Même pas une marque du poing de Kinrep. À ce moment-là, Shoubi pensa qu'il avait fait exprès de ne pas la taper fort, mais était-ce le cas ? En tout cas, la guerrière de l'espace se reprit et recula de quelques pas. Mais, elle n'arrêta pas le combat pour autant, elle lança un rayon d'énergie en direction de Kinrep. Et elle en profita pour passer derrière lui. Par la suite, elle le bloqua avec son bras droit et avec son bras gauche elle arrêta l'attaque qu'elle avait lancé précédemment. Kinrep était bloqué, du moins pour l'instant. Shoubi lui fit une bise sur la joue gauche, là où se trouvait le visage du Kinrep sous forme humaine. Puis elle se laissa tomber tout en gardant Kinrep prisonnier. Une fois arrivé à terre, elle le lâcha et elle juxtaposa ses deux pieds pour lui donner un violent coup de pied dans le dos. Kinrep fut propulsé dans les airs et Shoubi se releva en lui faisant un petit clin d'œil taquin.


"Alors, tu continues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _

Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _


Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _
MessageSujet: Re: Nouvel allié [Pv : Kazeshini]   Nouvel allié [Pv : Kazeshini] Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:37

Affronter une fille que j'aime, c'est chaud quand même. Affronter une fille tout court aussi, c'est chaud. Comme c'est une fille, t'a peur de lui taper dans des endroits un peu trop intimes... Et elle, comme elle avait de gros aventages, c'était encore plus chaud ! Je retenais mes coups quand même. Même si franchement, elle n'en avait pas besoin. Un petit bisou sur ma joue. OMAGAD ! J'étais aux anges. MAis là, ca se corsait. Vu comme j'étais faible, l'emprise de Kinrep était d eplus en plus pesante, et elle gagnait sur ma partie. Bientôt, l'esprit ne sera plus qu'à lui, et alors là, je ne pourrais plus rien faire pour Shoubi. Heuresement que je serais encore dans son esprit, car, comme je l'ai déjà dit, si Kinrep est totalement libéré, c'est la fin de l'univers. J'avais encore assez de force pour être dans l'esprit, mais là, il gagnait de plus en plus de terrain, et le controlait de plus en plus. Shoubi me fit un clin d'oeil. Le dernier avant que Kinrep ne prenne l'emprise de l'esprit. Il était à présent plein démon, mais toujours avec la même puissance. Shoubi m'envoya en l'air (sans jeu de mot è_é) et frappa le Kinrep qui était à présent un Kinrep totalement démoniaque. D'ailleurs celui-çi dit :

"TOI FRAPPER?? TOI MOURRIR ! ~ HAYAH !"

Et avec un grand cri, il fonça vers Shoubi, et la frappa au visage avec une volonté jamais égalée. Il monta ensuite, et joignit ses mains avant de dire :

"KA-ME-HA-ME-HA !"

Le Kamehameha de couleur rouge s'échappa alors de mains du Kinrep démoniaque afin de toucher Shoubi, qui se le pris de plein fouet. Avec une vitesse presque imperceptible à l'oeil nu, Kinrep réaparut dérrière ma bien-aime, pour lui donner un coup de genou en plein de le coxis. Lui, il n'avait pas peur de lui faire mal... Mais là, je sentait mon esprit disparaitre peu à peu. Kinrep gagnait de l'avantage, et son aura augmentait constemment. Il essayais de mettre en oeuvre sa pleine puissance démoniaque ! Je devais le stopper ! Avant qu'il n'implose et moi avec ! IL n'allait pas du tout au maximum de ses vraies capacités, ses capacités d'antan, mais il avait de nouveau gagné en puissance :

Spoiler:

Il était devenu dingue ! Il joignit ses deux mains pour créer une boule d'énérgie... Pas le Kinrep Final Flash quand même ! Si ! Il fonça vers Shoubi, et lui envoya un coup de poing chargé de puissante energie en pein dans le menton. Intervient Kazeshini ! C'est le moment de s'entraîner sérieusement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _

Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _


Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _
MessageSujet: Re: Nouvel allié [Pv : Kazeshini]   Nouvel allié [Pv : Kazeshini] Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:48

"TOI FRAPPER?? TOI MOURRIR ! ~ HAYAH !"


Le démon Kinrep avait pris le dessus et maintenant Shoubi était trop impressionnée pour se battre, elle avait limite, peur de son influence démoniaque et de son corps, le Kinrep, avec sa forme humaine était tellement plus chaleureuse. Et il faut le dire, tellement plus... humain. Shoubi avait peur et ne pouvait carrément plus se battre. Elle se prit le Kaméhaméha de Kinrep et aussi un coup assez puissant dans l'estomac elle fut propulsée dans les airs, mais Kinrep sous sa forme démoniaque ne s'arrêta pas là, il joignit ses deux mains et il allait lancer encore une autre attaque, mais celle-là était beaucoup plus puissante. Il fit le mouvement pour donner un coup dans le menton à Shoubi, avec cette puissance et l'incapacité de Shoubi a riposter, elle aurait certainement saigné... À ce moment-là, Kazeshini se posta rapidement entre Shoubi et Kazeshini, avec sa main gauche il arrêta assez facilement le coup de Kinrep et lui bloqua la main.


Kazeshini était en train de serrer la main de Kinrep, de plus en plus, fort, Kinrep n'arrivait pas à s'enlever sa main. Par la suite, le sayen fi un petit mouvement de la main vers l'avant et donc, pour Kinrep vers l'arrière. Le guerrier de l'espace était en train de lui tordre la main. Jusqu'au moment ou l'on put entendre un petit crac provenant du poignet de démon. Le guerrier de l'espace, lui donna, par la suite, un coup de poing dans l'estomac assez puissant, Kinrep fut envoyé valser plus loin, maintenant cinq, six, même peut être sept mètres sépareraient le démon et les deux sayens.


"Shoubi, va te reposer sur une plateforme et apprend un peu du combat qui va suivre..."


"Ou... oui, mais ne lui fait pas trop mal s'il te plait, du moins, quand sa forme humaine reviendra."


"Alors Kinrep quelque chose ne va pas ! Viens, essayes de me toucher pour voir !"

Shoubi était en sécurité et le vrai combat allez commencer, mais avant le sayen voulait savoir si malgré la différence de puissance, il pourrait le toucher.


Spoiler:


Dernière édition par Kazeshini le Lun 23 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _

Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _


Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _
MessageSujet: Re: Nouvel allié [Pv : Kazeshini]   Nouvel allié [Pv : Kazeshini] Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:54

Est-ce que Shoubi se ménageait car c'était moi? Je crois bien, et c'est triste à dire car elle a une grande puissance, bien plus supérieure à celle de Kinrep. On aurait même presque dit qu'elle se laissait faire. Kinrep avait besoin d'une bonne correction pour lui montrer, qu'avec moi dans son esprit, il n'était pas la créature la plus puissante du monde, et très loin de là, d'ailleurs. IL fallait lui montrer qu'il n'était pas le maître du monde, et que beaucoup de personnes pouvaient le battre. Il fallait lui faire perdre un peu confiance en lui, et le laisser porter à réflexion sur sa faiblesse. En tout cas, Shoubi était mal en point, et ce Kinrep Final Flash allait sûrement la blesser gravement. Ironie dusort. Kazeshini arriva, et bloqua cette attaque pourtant si puissante d'une seule main !!

"Alors Kinrep quelque chose ne va pas ! Viens, essaye de me toucher pour voir !"

Sa puissance était phénoménale ! Je la sentait depuis l'esprit de Kinrep. C'était éprouuvant, et je tremblait. Oui, je tremblait depeur devant cette puissance écrasante. IL avait provoqué le Kinrep démoniaque, et ce dernier va tout faire pour atteindre son objectif. C'est à dire le toucher, et le blesser. En tout cas, celà me faisait plaisir d'être allié à une personne avec une telle force spirituelle, un telle volonté. Volnté de tenir son clan, je pense. Shoubi était en sécurité. C'était au moins ça. Kinrep ne lui fera plus de mal. Je l'aimais beaucoup. Elle m'aimait aussi. C'est cool. Mais là, on à un autre problème, si l'on peut appeler ça un problème. Qu'essayait de faire Kazeshini? C'est bien simple, et je l'ai vite compris. IL essaye de nouus faire contrôler le changement d'apparence. Je le controlait déjà à moitié. J'arrivait à scinder l'esprit en deux, ce qui n'était pas simpliste non plus.

Le Kinrep démoniaque ne réflechissait pas, et fonçait en mode bourrin... Mais quel crétin. S il veut mourrir, il va mourrir très vite. Je sais que Kazeshini se retiendras. On s'entraîne pour être en harmonie parfaite, pour être deux alliés, qui, quand on les réunit, sont les plus forts du monde !

Kinrep fonçait vers Kazeshini. IL lui envoya un punch au niveau de la face, qui, sans broncher, Kazeshini se pris, avec un petit sourire, d'ailleurs, que je puis voir sur son visage. Il n'avait même pas bronché ! Même pas bougé d'un poil! Et il se l'était pris, sans rien subir ! Ca allait aller plus vite que prévu, et je me devais de recontroler l'esprit. je sentait Kinrep qui bouffait sur moi. Il était au premier stade de sa pleine puissance démoniaque, qui, quand elle est à son maximum, peut détruire l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _

Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _


Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _
MessageSujet: Re: Nouvel allié [Pv : Kazeshini]   Nouvel allié [Pv : Kazeshini] Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:06

Shoubi était allée se reposer, elle avait pris quelques coups contre le Kinrep démoniaque... Elle était forte et elle aurait pu le battre facilement, mais le problème c'est qu'elle avait peur de Kinrep démon. Son esprit et sa démence ne plaisaient pas à Shoubi, du coup, elle avait trop peur pour se battre et même pour se défendre. Par contre, quand Kinrep, sous sa forme humaine était là, Shoubi n'avait plus peur et était décontractée au point de le frapper avec toute sa puissance. Kazeshini avait compris tout cela, et c'était pour ça qu'il était intervenu, sinon Shoubi allait se faire massacrer... Le but de Kazeshini était simple, voir de quoi était capable Kinrep, après tout, s'il voulait former une alliance totale, le guerrier de l'espace devait savoir si Kinrep en valait le coup et jusqu'où sa puissance pouvait aller. Et pour cela, le guerrier de l'espace devait le provoquer...

"Alors, continues, ré-essayes de me toucher ! Si tu n'y arrives plus je te ferais connaître la douceur, le voile fin de la mort !"

Kinrep était maintenant entre deux choix, deux solutions, arrivé à toucher Kazeshini ou mourir. Le sayen était sûr qu'après ça, Kinrep allait le toucher, de la provocation, n'as jamais fait de mal à personne. Kinrep fit son maximum, mais le sayen ne lui laissait aucune ouverture, il évitait tout ! Il jouait, Kazeshini était en train de jouer avec Kinrep qui était en train de se fatiguer, il agissait n'importe comment. Le guerrier de l'espace en eut marre, il ne bougea plus et attendit que la forme démoniaque de Kinrep arrive à sa hauteur pour se décalait sur la gauche et lui donner un uppercut du gauche dans le ventre. De plus, Kazeshini n'avait pas retenu son coup. Kinrep cracha une petite valve de sang.

"Allez reprends toi, si tu n'arrives pas à me toucher tu risques d'y passer, de plus je te préviens, pour que l'on s'allie il faut au moins que tu me prouves ta volonté d'avancer..."


Le guerrier de l'espace se déplaça à toute vitesse devant Kinrep et lui donna un coup de genou dans le ventre.

"Et la volonté pour devenir plus fort !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _

Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _


Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _
MessageSujet: Re: Nouvel allié [Pv : Kazeshini]   Nouvel allié [Pv : Kazeshini] Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:45

"PEUX PAS MOURIR !!! MOI TROP FOOOOOOOOORT !!!!"

Kinrep dit ça avant de reçevoir un coup sur le menton. J'éspère qu'il apprendra à respecter les personnes plus fortes que lui, car franchement, là, il me fait pitié. Mais il continuait ! IL donnait des coups à tout va, et sans technique, complétement de manière aléatoire. Mais quel crétin ce démon. Si ca ne tenait qu'à moi, celà fait longtemps que je l'aurais choppé par les couilles ! Bon. Il devait comprendre. Kinrep donna un coup au niveau de l'épaule de Kazeshini. Ce dernier se décala sur la gauche et envoya un coup en plein dans l'estomac de Kinrep démoniaque. Un coup très puissant. Je sentais la douleur de Kinrep, mais , cependant, je ne pouvais reprendre le dessus tant qu'il était dans sa pleine puissance démoniaque de stade 1. Je devais patienter. Attendre que Kazeshini lui fasse perdre confiance en lui et qu'il arrete d'utiliser sa puissance démoniaque. PUTAIN ! Qu'est-ce que c'est chiant d'attendre son tour !

Kinrep cracha du sang. La première fois de sa vie. Il était immobile et regarda avec effroi les goutes de sang, son sang qui coulait sur le sol du désert. Le sable volait doucement, et le soleil frappait fort... Tellement fort... Kinrep était crevé, mais il tenait sa puissance démoniaque. Je devais lutter à l'intérieur de notre esprit pour ne pas être totalement bouffé par lui. Un grain de sable passa entre les deux combattants, et futurs amis, quand Kinrep compris enfin, du moins, je pense. Il n'était plus en colère, et fou comme il l'était la plupart du temps. IL était calme et posé. Son silence faisait même froid ans le dos. IL s'essuya avec la paume de sa main le sang qui coulait de sa bouche, avant de le gouter. Cette fois, il en avait vraiment marre. Il regarda une dernière fois Kazeshini, avant d'esquisser un petit sourire. Ce n'était pas un sourire sadique et tueur comme la plupart du temps, mais un sourire d'amitié. Kinrep avait enfin trouvé un vrai défi, et commençait enfin à savoir ce que voulaitdire le mot entraînement. Se surpasser, pour repousser ses limites et pour s'améliorer au combat. IL tendit sa main avant de la ramener sur son corps. IL dit d'un ton solennel :


"Puissance Salvatrice."

Une carapace de couleur dorée vint se méler à son corps. IL brillait maintenant de 1000 feux, et était protégé de toute attaque plus puissante que la moyenne... Il ris ensuite. Et d'un rire tonitruant. Il pointa ses deux doigts vers l'adversaire, et créa une cage autour de lui. Une cage de couleur rouge. Kaze était enfermé dans cette cage et e pouvait rien faire !

"TU VEUX QUE JE TE TOUCHE? SURPRISE !"

Il pointa son doigt vers le devant de la cage où était maintenant coincé Kazeshini, et dit d'une voix puissante :

"RAYON MORTEL !!!!!"

Le Rayon rentra dans une des parois de la cage et disparut... Où ça? ! IL répparut dérrière Kazeshini, et lui rentra alors dans le dos. Sa y'est. Il l'avait touché.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _

Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _


Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _
MessageSujet: Re: Nouvel allié [Pv : Kazeshini]   Nouvel allié [Pv : Kazeshini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:12

[HRPG] : Je pars du Rp, c'pas à cause de toi j'ai juste envie de Rp avec quelqu'un d'autre, j'ai eu du mal à Rp, plus trop d'idée pour ce Rp :s

_____________________________________________________________________________

Kazeshini s'était fait toucher après plusieurs minutes longues et interminables. La sayenne regardait tout depuis le haut de sa plateforme. Elle était plutôt réjouie que Kinrep ait touché son ami, Kazeshini... Le sayen était, comment dire, déçu après tous les efforts qu'avait fait Kinrep, la seule façon de le toucher était de l'emprisonner, pathétique selon Kazeshini...

"Hey, Kinrep, entraine toi encore et encore, car tu n'es pas encore assez fort pour, que je t'entraine sérieusement. Je serais te trouver que je jugerais que tu seras assez fort ! Allez, viens Shoubi on se barre d'ici !"


Shoubi se leva de la plateforme et suivit Kazeshini, il s'en alla sans rien dire de plus, aucun signe, aucune parole de plus... Tandis que Shoubi regarda Kinrep en lui soufflant un baiser. La sayenne était sûre que le Kinrep sous sa forme humaine voyait le monde à l'intérieur du Kinrep démoniaque. Les deux sayens partirent plus loin et s'arrêtèrent.

"Shoubi, regarde moi, et voit mon vice augmenter, il montera à peu près au même stade que Kinrep, il faut que tu apprennes à combattre contre quelqu'un qui a un esprit maléfique très élevé... Car beaucoup de gens dans l'univers ne sont pas "gentil", il faut te fortifier !"

Le sayen augmenta son esprit qu'il qualifiait de démoniaque même s'il n'aimait pas trop augmenter volontairement son esprit machiavélique. Shoubi résista pendant deux trois minutes à cet esprit machiavélique mais, elle ne supportait plus cette ambiance et elle s'écroula sur le sol. Sur le coup, le sayen arrêta et s'avança rapidement pour la soulever. Shoubi était maintenant dans ses bras. Elle serait l'écharpe de Kazeshini en laissant couler quelques larmes de ses yeux.

"Dés... désolé d'être si faible... Je ne dois faire que te retarder et t'affaiblir, excuse moi....."

"Ne dis pas ça, tu m'aides beaucoup, et nous progresseront ensemble... De plus tu n'es pas du tout faible et même si tu es faible, je prendrais soin de toi..."


Par la suite, les deux sayens partirent. Kazeshini réfléchissait à son prochain entrainement ou sa prochaine rencontre, tandis que Shoubi pensait à Kinrep, qui était vraiment mignon dans sa tenue japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _

Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _


Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _
MessageSujet: Re: Nouvel allié [Pv : Kazeshini]   Nouvel allié [Pv : Kazeshini] Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:06

HRP : Demande de comptage + coop'
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _

Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _


Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _
MessageSujet: Re: Nouvel allié [Pv : Kazeshini]   Nouvel allié [Pv : Kazeshini] Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:18

Kinrep Arrow 138 lignes Arrow 13 800 XP Arrow 6 900 zénies
Kazeshini Arrow 132 lignes Arrow 13 200 XP Arrow 6 600 zénies

Coopération Arrow 270 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _

Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _


Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _
MessageSujet: Re: Nouvel allié [Pv : Kazeshini]   Nouvel allié [Pv : Kazeshini] Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:27

Kazeshini Arrow 11 000 XP bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _

Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _


Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _
MessageSujet: Re: Nouvel allié [Pv : Kazeshini]   Nouvel allié [Pv : Kazeshini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:20

Kinrep Arrow 13 500 XP de bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _

Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _


Nouvel allié [Pv : Kazeshini] _
MessageSujet: Re: Nouvel allié [Pv : Kazeshini]   Nouvel allié [Pv : Kazeshini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel allié [Pv : Kazeshini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Désert de glace-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser