Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre extraterrestre...[En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

avatar

Broly_zou
Sayans

Nombre de messages : 34

Age : 23

Date d'inscription : 15/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 72250
Niveau: Niveau 92 +5 (Armure)



MessageSujet: Une rencontre extraterrestre...[En attente]   Dim 22 Mai - 10:41

HRPG : Le rp se passe juste après ma rencontre avec Kazeshini.

♫ Encore ?.… ♫


    Repenssant encore à sa rencontre avec le sayan, Broly ne regardait plus où il allait. Il était plongée dans ses pensée, il voulait le recruter et c’était bien partie jusqu’au moment où il ramena cette gourde de Shoubi. Bon sang qu’est-ce qu’elle pouvait être lourde celle-ci. Cependant elle l’avait frappé à plusieurs reprises sans qu’il ne puisse faire grand-chose, autant dire que sa puissance dépassait largement celle du sayan. Mais cette rencontre n’aurait pas été inutile elle aura au moins eu le mérite d’avoir réveiller un peu les pouvoirs du guerrier de l’espace. En effet depuis cet affrontement il avait sentit sa puissance augmenté et avait ressentit cette même sensation qu’en portant l’armure sayene. Et bon sang que c’était agréable de gagner en puissance. Tous vos membres ont des fourmis, votre énergie s’accroît tellement que vous songez à la libérer d’un seul coup…Chose à éviter en milieux public évidemment.

    Le guerrier continuait sa route sans savoir où il allait. Dans un certains sens c’était le vent qui guidait ses pas. Affaiblit suite aux nombreux coups par la femme sans cervelle apportée par Kaze. Il sentait néanmoins sa force revenir au fil du temps, espérons que cela ne prenne pas trop de temps. Il ne manquerait plus que cette femme revienne encore pour lui faire la morale mais cette fois-ci Broly fermerait sa grande gueule. Il détestait l’autorité mais dans certaine situation il valait mieux faire le canard et ne rien dire. Durant un laps de temps très court il traversa une ville, étant donner qu’il était quelqu’un peu blesser un peu de partout les gens le regardait bizarrement mais il s’en fichait. Il n’avait jamais vue un combattant de leur vie ou quoi ? Fallait qu’il aille un peu plus souvent voir le tournois des art martiaux…Mais sûrement que sur la planète Terre il ne voyait rarement de jeune garçon se baladé avec une telle armure sur le torse, c’était aussi une très bonne hypothèse.

    Il ne perdit pas plus de temps et se dépêcha pour sortir de cette endroit, inutile de traîner à moins de vouloir regarder les jolies filles il n’y avait rien à faire ici. Il emprunta une nouvelle fois un sentier perdu pour éviter de passer par la route principal, il ne voulait pas rencontrer de nouvelle personne. Le sentier traversa une petite forêt pour ensuite déboucher devant des ruines. Apparemment il s’agissait d’une ancienne structure militaire en analysant un peu plus les panneaux apposés sur les murs tenant encore debout. « Attention Terrain Militaire »… « Armée du Ruban Rouge »…Ouai…Qu’il rouge ou bleu cela n’avait aucune importance, cette endroit était désert personne ne pourrait reprocher à Broly d’avoir prit cette route. Il foula la terre de l’ancien terrain d’entraînement de cette fameuse armée du Ruban Rouge et tout en marchant il regardait autour de lui les ruines qui bordait le sentier. Cette structure était immense, on peut dire que cette armée devait être sacrément puissante à l’époque…

    Cet endroit plaisait au jeune sayan, il était désert, silencieux. Ceci pourrait faire un parfait terrain d’entraînement, si seulement il y avait un peu plus de place…Bof tant pis, de la place il pourrait en faire un peu plus tard. En attendant il s’installa sur un bloc de pierre qui devait sûrement faire partie d’un des bâtiments face au jeune garçon. Il s’y allongea un moment histoire de se reposer de toute cette route et de reprendre un peu des forces. Il sentit dans la foulée une grande puissance s’approché de sa position. Bien qu’il est aperçu la silhouette il ne bougea pas, sa force était bien trop grande pour le provoqué, il avait fait l’erreur d’avoir provoqué Shoubi il ne la ferrait pas deux fois. Il ne bougea pas et se contenta de saluer l’inconnue de signe de tête amical.


Dernière édition par Broly le Mar 7 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 22

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Re: Une rencontre extraterrestre...[En attente]   Dim 22 Mai - 12:49

Kai était toujours sur Terre. Il venait de terrassé le fameux trio Pilaf. Le petit homme bleu avec ses deux compagnons ! la fille Mai et Shu l'homme renard ninja ! Il n'eut pas trop de mal à les terrassé, le plus dur était de se battre contre le fameux robot tricolore. Ce robot était crée à partir des trois robots de l'ennemi. Une fois vaincu, dans les même lieu, le jeune garçon entraina le jeune Sangokun. Ce sayen avait un bon potentiel, comme la plus part des sayen puis-je dire. Kai lui avait enseigné une technique basique des élémentaires. C'était la boule de feu de Hi ! Bref, les deux personnages s'était séparé et Kai se retrouva à nouveau seul. Il décida de continuer à rôdé sur Terre sans but réel. Simplement pour de nouvelles rencontre, de nouveaux combats et de nouvelles aventures !

Kai vola au dessus de forêts, montagnes, villes et finit par arrivé au dessus de ruines. Un bon endroit pour un petit entrainement quotidien. Le jeune élémentaire décida de s'y arrêter afin de faire un petit entrainement et de mettre au point une nouvelle techniques. Le garçon s'arrêta net avant de descendre au sol. Il inspecta d'abord les lieux. Il y avait d'ancienne insigne. Avec écrit 'R.R'. Le logo était un espèce de nœud papillon rouge avec deux 'R' sur chaque côté. Il continua d'inspecter les lieux. Il ne restait que des décombres, des blocs de pierres. Cela devait être un ancien quartier général.

Le jeune Kai retroussa ses manches, échauffa un peu ses poignets et fit quelques petits sauts afin de s'échauffer avant de mettre au point une nouvelle technique. La première chose qu'il fit c'est de se plaquer au sol et de faire une centaine de pompage. Il s’exécuta. Ses bras se pliait et se retendit. Il fit ce mouvement une centaine de fois avant de se relevé avec quelques goutes de sueur sur le front. La prochaine étape était de médité un petit peu. Il s'assit en tailleur, c'est à dire les jambes croisée et ferma légèrement les yeux.

Un énorme oiseaux était devant lui... Seulement, l'environnement avait changé. Il se trouvait dans le ciel. Il planait dans un très beau ciel bleu avec des nuages. La silhouette d'un oiseau géant était juste devant lui. Celle-ci était de dos. Que pouvait être cette chose ? Un oiseaux sans doute, mais qu'avait il en rapport avec Kai ? Pourquoi est il ici ? Es ce la prochaine technique ? Un oiseau ? Celui-ci se retourna en poussant un énorme cri. C'était un aigle géant. Ses ailes se déployèrent. Son plumages d'un brun virant au blanc était magnifique. L'aigle faisait trois fois la taille de Kai, cet oiseau pourrait être plus qu'utile ! Une voix se fit retentir dans la tête de Kai.


<< Ceci est mon fidèle oiseau. Je suis Kùki, le dieu de l'air cher les élémentaire. Si tu réussis à le dompter, il sera tiens, tu pourra l'invoquer, comme pour les fidèles chien de Mizu ! >>

Kai se mit alors en garde, l'oiseau poussa un petit cri avant de battre des ailes et de dégagé le garçon d'un gros coup de vent. L'élémentaire n'avait pas envie d'en avoir pour deux heures ! Alors il fonça vers lui oiseaux. Celui-ci voulu lui faire un énorme coup de bec, mais Kai plaça ses deux mains sur le bec et fit un saut pour grimper sur l'aigle et tenir l'équilibre sur le corps de celui-ci. Le jeune garçon était assis sur un nouveau compagnon, une technique qui sera sans doute utile pour l'avenir.

Kai rouvrit les yeux. Il se retrouvait à nouveau dans les ruines, mais cette fois-ci, il y avait une forces non loin. Il décida d'aller voir qui c'est. Il se leva, l'air plus puissant et vola jusqu'à la force présente. Il arriva là bas et il trouva un garçon qui avait la puissance d'un sayen ! Décidément, Kai les attire ces fameux Sayen ! Bref, Kai ne cherchait pas a attaqué plus faible, sauf si ceux-ci font les malins ou l'attaque ! Le jeune élémentaire marcha jusqu'au devant du garçon qu'il venait d’apercevoir et le salua.[/justify]


<< Salut ! Encore un sayen, vous vous êtes donnez rendez vous ou quoi ? >>
Technique apprise : Invocation ! Kùki ! L'aigle légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Broly_zou
Sayans

Nombre de messages : 34

Age : 23

Date d'inscription : 15/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 72250
Niveau: Niveau 92 +5 (Armure)



MessageSujet: Re: Une rencontre extraterrestre...[En attente]   Lun 23 Mai - 18:19

♫ Allié ou Ennemis ?… ♫


    L’armée de Ruban Rouge…Un bien drôle de nom surtout que leur sigle n’était pas un ruban mais un nom papillon m’enfin bref. Ceci n’avait pas vraiment sont importance à l’heure actuelle puisque cette armée était apparemment morte depuis bel lurettes. Il aurait fallu leur dire ceci lorsqu’ils étaient encore actifs mais maintenant c’était trop tard. Mais pas trop tard pour se reposer, ça non ! Broly s’était confortablement installer sur un bloc de pierre, bon c’était un confort fictif puisque les rochers sont rarement confortablement mais se qu’il y avait ici c’était le grand luxe. Il avait marché durant plusieurs minutes voir même plusieurs heures sans se reposer et avant de faire tout ceci il c’était fait martyrisé par une femme (Sisi…). Mais oublions tout ceci c’était du passé. Il avait donc poser son derrière sur de la roche pour se reposer mais sont repos fut de courte durée puisqu’une silhouette se dessina quelque minute plus tard.

    Ne bougeant même pas de sa place, il salua d’un signe de tête l’étrange personne qui s’approchait à allure réduite. Se n’était pas un sayan c’était certains…Pourquoi était-il aussi sur que lui ? Parce que premièrement l’inconnu n’avait pas de queue et qu’il ne ressemblait pas à vraiment à un sayan…les guerriers de l’espace ont les reconnais facilement. Broly n’avait aucune information sur la race de l’inconnu, sûrement un terrien ?...Avec une telle puissance se serait difficile à croire…En tout cas le jeune inconnue passa devant Broly et lorsque celui-ci lui fit un signe de la tête l’inconnu s’arrêta de marcher pour faire la conversation au jeune sayan. << Salut ! Encore un sayen, vous vous êtes donnez rendez vous ou quoi ? >> Encore un sayan…Tient lui aussi il revenait d’un rendez vous avec un signe humanoïde (selon une petite fille rose que je ne citerais pas dans mon rp…) Mais bon sûrement que lui aussi avait croisé Kazeshini en chemin qui sait…Avec un peu de chance et vue sa puissance, il aurait put le tuer au passage sa aurait fait un sayan corrompu de moins dans la galaxie. Mais la moindre des politesses maintenant serait de répondre au jeune homme qui se trouvait devant lui.

    « Salut…Toi aussi tu reviens d’une rencontre avec un sayan...J’espère pour toi que sa c’est bien passer parce que moi c’était vraiment n’importe quoi. »

    Il marqua un temps d’arrêt, pour réfléchir, il n’avait même pas prit la peine de se présenter…Tout à l’heure il en avait fait la remarque au jeune sayan et maintenant il faisait la même erreur, c’était tout à fait stupide de sa part. Selon cette foutu Shoubi Broly était un être fait pour faire le mal et tuer le premier venu…Possédant une immense puissance il terrassait quiconque se dressait devant lui. Pour lui tout ceci n’était que de la connerie à l’état pur…Surtout qu’elle lui avait affirmer qu’il vivait toujours dans la haine et la vengeance. Bon sang qu’est-ce qu’elle pouvait être conne celle-ci…Elle ne savait absolument sur sa véritable histoire et elle se permettait de lui parler de haine et de vengeance. En repensant à tout ceci Broly eut un petit sourire puis vint une nouvelle fois parler au jeune inconnu, il le tutoya encore une nouvelle fois. Après ils étaient tout les deux jeunes et se trouvait sur un terrain militaire désaffecté pas dans un château de la haute bourgeoisie.

    « Cette rencontre m’a tellement marqué que j’en oublie mes bonne maniere désolé…Je m’appel Broly, enchanté de faire ta connaissance… »

    Il avait laisser sa phrase en suspens en attendant la réponse de son interlocuteur qui était semblait à première vue bien sympathique. Pas comme Kazeshini, dés leurs rencontre Broly savait qu’il était louche…Mais il ne faut jamais se fier au apparence, elles peuvent être trompeuses….Il était maintenant grand temps de laisser le jeune garçon s’exprimer à son tour, monopoliser la paroles c’est pas franchement agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 22

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15



MessageSujet: Re: Une rencontre extraterrestre...[En attente]   Mar 7 Juin - 18:26

Broly m'a demandé de le compter maintenant même s'il n'est pas fini, j'me chargerais de compté la suite quand il sera fini Wink

Broly = 85 lignes => 8.500 xp ~ 4.250 zénis

Kai = 48 lignes => 4.800 xp ~ 2.400 zénis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre extraterrestre...[En attente]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre extraterrestre...[En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines inconnues-