Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Génèse de la confrérie des ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 21

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25



MessageSujet: Génèse de la confrérie des ombres.   Dim 22 Mai - 20:19

Dans sa grande bure, il regardait à genoux le soleil se levant sur la planète nouvellement dévastée par les Chisana... Triste destin. En attendant, lui il avait survécu courant tel une bête à mi-chemin entre le singe et l'homme il regardait le monde un peu affolé, puis s'arrêta devant un insecte qui lui aussi semblait avoir survécu, il s'accroupit, s'appuyant sur ses genoux, un grand sourire déforma son visage ravagé, il se mit à rire à pleine gorge puis lui lança de sa voix pernicieuse et effrayante :

"-Alors toi aussi t'as survécu hein ? Mais... Mais... Moi j'suis là hein ? Hein ? On est là tout les deux sauf si je te tue ! Hein ? Hein ?"


Il écrasa la pauvre bête de son pouce puis l'observa alors qu'elle s'était collée à celui-ci. Un petit rire en provenance de sa gorge vint briser le silence installé depuis quelques secondes. La petite chose même abîmée continuait de se débattre, sûrement animée par un de ces réflexes animaux qui permettait de faire croire à une pseudo résurrection. Alors qu'une petite brise se mit à souffler, la mâchoire du Noktatis s'ouvrit démesurément pour avaler la chose tricornue. Puis il se remit droit et marcha d'un pas déterminé vers... nulle part mieux valait l'admettre, la plaine désertique n'était pas aussi peuplé que ça, mais pour rejoindre ce "Ginyu" il fallait marcher, et le trouver. La clé de la vengeance, il rêvait de tous les voir à ses pieds, en train de se noyer dans leur propre sang. Il regarda ses mains de ce violacé pâle, puis les ongles qui prolongeait ses doigts d'une dizaine de centimètres. Il serra ses poings et les desseras à de multiple reprises, sans véritables raisons, chaque chose de son corps semblait être une nouvelle découverte pour lui, alors qu'il avançait tordant son cou dans tout les sens. Soudain quelque chose l'arrêta, il regarda autour de lui, il se passait quelque chose... Quelque chose, il n'était pas seul... Il renifla, il réprima son malaise par un rire nerveux, ses yeux brillants d'un rouge terrifiant s'écarquillèrent. L'atmosphère glauque de la planète aditionné à un levé du soleil terriblement sombre, faisait grimper la tension en flèche. Il lança dans le vide :

"-Où tu es, tu veux mourir... ? Vient voir Papa Amon hu hu hu hu..."
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

avatar

Dédé le camionneur pd
Terrien

Nombre de messages : 37

Age : 22

Date d'inscription : 01/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.350
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: Génèse de la confrérie des ombres.   Jeu 26 Mai - 7:19

La Terre, cette planète inoffensive et craintive dont Matt avait quitté. Il n’en pouvait plus, il voulait du challenge et du combat. Ce n’est pas avec ces tarlouzes d’humain qu’il allait pouvoir avoir ces sensations. Enfin, quand je dis tarlouze, je ne parle pas de lui ; de plus, après toutes ses actions, je me demande s’il est encore humain. N’empêche, il avait du tuer un homme de loi pour prendre son vaisseau et s’envolé vers une destination au pif. E oui, la technologie et lui, ça fait deux. Ni une ni deux, il planta son couteau sur la console ce qui fit démarrer le vaisseau pour des coordonnées tiré au hasard.
C’est même coordonnés l’amena vers une planète complètement difforme et absurde. Mais l’odeur du sang était présente, et ça il le voulait. Il descendit donc, calmement, sans se soucier pour l’atmosphère. Il regarda autour de lui et se rendit compte qu’il était à peu près seul. Et je dis bien « à peu près » car non loin d’ici se trouvait surement un homme. Ou plutôt, une sorte d’homme car il ne sentait pas comme les humains ; lui sentait la mort. Alors, il marcha, longtemps, très longtemps jusqu'à apercevoir une sorte d’ombre, de masse noire qui ne bougeait pas. Ou plutôt, qui ne bougeait plus. Puis d’un coup, Matt s’arrêta, stoïque. Je ne comprenais pas grand-chose mais je savais qu’il voulait se battre. Sauf que cette fois-çi, ce n’est pas des hommes ou femmes –ou enfant bien-entedus- faible qu’il veut tuer, mais belle et bien une espèce inconnue de forme de vie.
Un vent calme et doux soufflait sur les dunes, eux-mêmes creusé par bien des tempêtes surement. La planète semblait vide, d’un vide qui ne se comblerait jamais. Comment faire pour trouver du monde à tuer sur cette planète miséreuse devait –il se demander. Bonne question, mais là, il avait une proie et il ne devait pas le laisser filer. Il le regardait attentivement avant de pourvoir placer un pied en avant, puis un autre et ainsi de suite. Quelle étrange sensation pouvait-il avoir car être presque en contact avec une espèce inconnu devait surement faire quelque chose.
Bah, de toute façon, j’allais surement le découvrir dans quelque seconde, juste le temps de pouvoir admirer ce paysage apocalyptique.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 21

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25



MessageSujet: Re: Génèse de la confrérie des ombres.   Lun 30 Mai - 21:17

L'étrange créature s'avançait vers lui machinalement. Il n'avait jamais vu d'humain auparavant, et celui là à la peau claire qui enchainait ses pas les uns après les autres, l'assurance d'une machine et le regard meurtrier d'une bête, cette nouvelle espèce qui s'affrontait à lui plaisait déjà follement. Il se mit à rire bêtement tandis qu'il voyait le meurtrier marcher d'une neutralité sans nom. Son stupide rire se transforma en un rire terrifiant dévoilant ses dents jaunis par l'âge. Le cousin d'Isis, tourna autour de son nouveau camarade intéressé et troublé à la fois. Ce silence perçant installait une atmosphère pesante entre eux deux, comment cette rencontre pouvait-elle finir ? Par la mort de l'un des deux ? Par un simple combat ? Il tendit un doigt vers le visage du nouveau protagoniste, son ongle long et aiguisé en direction de ses yeux vides de tout sentiments :

"-Alors... Toi aussi tu veux mourir ? Pourtant toi... Toi je vois à ta façon d'être que tu n'es pas comme les autres... Toi tu es comme la mort non ? Toi, toi j't'aime bien hein ? Tu m'aimes bien toi pas vrai ? Toute façon TOUT LE MONDE M'AIME PAS VRAI ?"


Il rit lui même de son ironie. Puis tapa sans aucune raison contre la terre qu'il foulait depuis quelques minutes. Tandis que la poussière retombait il regarda profondément Matt, et lui dit.

"-Je suis Amon et toi, c'est quoi ton p'tit nom mon pote ?"
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

avatar

Dédé le camionneur pd
Terrien

Nombre de messages : 37

Age : 22

Date d'inscription : 01/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.350
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: Génèse de la confrérie des ombres.   Lun 6 Juin - 22:49

Si je pouvais crier, je lui dirais d’être moins net et dur avec Matt. Un type, portant un masque blanc et un bleu de travail, ça ne court pas les rues. Enfin, je ne crois pas. N’empêche qu’il avait du cran, il fallait le reconnaitre ; mais est-ce que cela servirait-il pour mettre à terre mon chère Matt, qui n’avait pas bougé d’un fil. Il commença alors à lui envoyer des mots au visage, des mots qui, si je me rappelle encore, exprimait une sorte de joie. Il se disait « aimé de tous » et aussi qu’il aimait mon petit Matt. S’il s’avère trop familier, Matt le remettra en place aussitôt. D’ailleurs, Matt se mit à bouger ; il avança tranquillement vers « l’homme » puis il s’arrêta devant lui. Celui-ci le regarda et se dénomma. Amon, drôle de nom. Matt le fixa, dans les yeux, puis il sortit discrètement son couteau. D’un coup sec, son corps fit un bond et son couteau fut déployé contre « Amon ». Il le fixait toujours mais eu comme un frisson le long de son corps. Il se décala très vivement et observa sa lame. Elle était toute recourbée et très fragilisée. Il l’a jeta à terre et enleva ses gants.

Il avait la peau sale, les ongles noirs. Il était vraiment très sale. Je n’étais pas du tout fier de lui, et pourtant bien des fois j’en ai été heureuse. Je ne l’avais jamais vu autant excité. En plus de 10 ans, il n’avait en aucun cas changé de vêtements et cela était signe de renouveau, de changement. D’une, il n’avait plus d’arme et de deux, il semble vouloir utilisé ses mains. Peut-être mon petit être est devenu adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 21

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25



MessageSujet: Re: Génèse de la confrérie des ombres.   Jeu 9 Juin - 10:47

La lame venait de se briser, la rouille et l'usure avait fait son oeuvre. Matt, toujours insondable resta imperturbable devant la destruction de son arme.

"-Toute chose à une fin non ? Hé hé hé..."

Le sourire jaunâtre de l'extraterrestre s'effaça soudainement de son visage quant il comprit que le dément en face de lui n'avait pas lâché l'affaire pour autant. Il s'apprêtait à se battre à mains nues. Amon brandit ses mains pour repousser son futur assaillant et lui dit précipitemment de peur que le combat ne commence véritablement :

"-A-Attend ! Attend ! On ne va pas se battre ! Non ? Imagine un peu ce qu'on pourrait faire ensemble ! Si on se bat maintenant, on risque de plus jamais pouvoir faire ce qu'on veut faire si tu meurs tu pourras plus tuer et moi si je meurs je serais plus vivant ! Et ça aucun de nous deux le veut non ? Hein ? Pas vrai ?"

Il balança ses deux mains en avant pendant ce court moment de répit créant une brume noire, rien n'était plus visible, seul l'obscurité où le Noktatis était maitre. Il connaissait sur le bout des doigts chaque endroit que la brume recouvrait, son incroyable esprit d'analyse lui avait déjà permis de se mettre le terrain en mémoire, de plus il connaissait au dixième près la parcelle totale que recouvrait ses ombres. Ses yeux brillant disparurent devant le terrien pour laisser place à un rire, la seule chose qui pouvait permettre à son adversaire de le localiser.

"-Tu veux toujours te battre mon ami ? Bienvenu dans mon antre..."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

avatar

Dédé le camionneur pd
Terrien

Nombre de messages : 37

Age : 22

Date d'inscription : 01/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.350
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: Génèse de la confrérie des ombres.   Lun 20 Juin - 1:16

Quelle fumée épaisse, je ne voyais plus mon petit Matt. L’étrange insecte venait de recouvrir le terrain avec... peut-être une sorte d’encre, comme les poulpes. Mais une encre brumeuse. Santa madre, je ne voyais que le mouvement de ces deux gusse qui devait essayer de ce cherché. Enfin, à ce que j’ai compris, il devait y avoir que Matt à chercher l’autre. J’imagine que par prudence, Matt effectua une petite Armure –ou bouclier si vous préférez- et qu’il activa sa super vitesse –ou V-Lumière, mais bon c’est la même chose- comme ça, il serait préparer à tout. Celui-ci devait examiner le terrain, même s’il n’est pas très malin. Mon pauvre chéri, même si il ne connait pas la peur, il devait ressentir pas mal de chose. C’est bien la première fois qu’un « homme » lui complique aussi bien la vie. Oulah, du mouvement. Je perçois un déplacement de fumée, comme si quelqu’un voulait jouer les ventilateurs. C’est alors que je reconnu mon doux Matt, qui courait un peu partout, histoire de ventiler la zone. Ce n’est pas super malin, et c’est très dangereux ; il pourrait à tout moment tomber sur son adversaire. Et je pense que cela vient de se passer ; un amat de fumée apparu et j’ai compris qu’il y avait quelque chose. Et oui, je suis très intuitive. Peut-être avait-il reçu un coup, peut-être avait-il juste glissé, maladroit comme il est. De toute façon, la carapace sur son corps aurait bien arrêté le choc, donc pas besoin de s’inquiéter pour lui. C’est un grand garçon, costaud et tout se qu’il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 21

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25



MessageSujet: Re: Génèse de la confrérie des ombres.   Jeu 23 Juin - 17:28

La fumée se dissipa. Matt n'était pas mort. Voilà qui était étonnant. Ainsi il avait un certain talent. Il regarda longuement les yeux vides de son camarade et lui dit :

"-Tu sais, je connais un moyen, de devenir très fort, très vite. De se joindre à moi rentrer dans la confrérie des ombres. Ensemble on a beaucoup à faire. Et j'ai un grand ami pour m'aider..."


Il rigola doucement puis brisa un rocher à ses côtés par pur hystérie. Puis éclata de nouveau de rire. S'il y avait un mot pour le définir, déréglé aurait été le mot parfait, pourtant la bipolarité n'était qu'une face de sa folie rampante. Peut-être son ami était-il imaginaire ? Non... Il l'avait entendu dans sa tête, et sa voix n'était pas les hurlements habituels, il s'agissait d'une véritable voix, un véritable homme lui parlait. Et cet homme il n'en avait qu'entendu parler mais leur destins se devait d'être réunit. Ils n'avaient été que des parias et ils devaient se comprendre... Le premier vrai ami d'un dément ?

"-Nous deviendrons très fort... Avec "lui"...Suit moi mon ami"

Peut-être Matt le prit pour un fou, après tout... Quoi de plus normal, la créature qu'il était ne représentait qu'une loque maintenue en vie par une force invisible, il n'était qu'une loque animé par la folie qui avait empreint son esprit. En vérité Amon n'était qu'un fou aux bras d'une autre mort. Dévoré de l'intérieur par lui même, rongé jusqu'à l'os par sa paranoïa, paralysé par la peur déclenché par sa schizophrénie et toujours à l'écart en raison de son agoraphobie. Qui pouvait croire qu'un pauvre homme comme lui pouvait intéresser celui qui avait dirigé l'univers pendant ces années ? Son premier contact avec quelqu'un de réel s'était soldé par une véritable victoire. Tant d'années il avait été reclu, son seul camarade avait été cette voix dans cette tête en plus des hurlements et des pleurs déchirant habituels... Il tourna la tête une dernière fois, ses deux yeux rouges brillants encore dans les ténèbres avant de disparaitre pour une durée indéfinie.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 21

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Génèse de la confrérie des ombres.   Jeu 23 Juin - 23:18

Amon 82 Lignes = 8.200 XP & 4.100 Zénies.
Matt Wilson 63 Lignes = 6.300 XP & 3.150 Zénies.

Bonus à suivre pour Amon.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 21

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Génèse de la confrérie des ombres.   Jeu 23 Juin - 23:29

Bonus Amon :

- Le scénario: l'histoire, ce qui se passe dans le rp, ce qui est raconté.

Une rencontre entre deux individus, le début des Ombres, un scénario classique de la rencontre sans aucun rebondissement je trouve.

Le défaut est aussi à la fin, on part sur un combat, puis une amitié/alliance, malgré que les deux perso' sont complétements fous, j'ai été surprit de la tournure.

-1.500/7.500 XP.

- L'orthographe: s'il y a des fautes (de frappe, de conjugaison...)

Niveau orthographe, à part que par passage t'aurait pu mettre du Passé Simple vu que t'était en pleine action, rien à redire.

7.000/7.500 XP.

- Le style: si le rp est bien écrit, bien raconté.

J'ai trouvé les parties du Rp assez courte, mais bon c'est tes débuts avec ce personnage c'est tout à fait normal. Hormis ce petit défaut le Rp est bien raconté, j'aurai mis l'accent sur cette atmosphère vraiment dérangeante entre la rencontre de deux barjos xD.

4.500/7.500 XP.

- Originalité: si le rp est, dans l'ensemble, original (cela concerne le scénario, le style, ou encore votre personnage s'il est inventé, par exemple...)

Alors là, c'est le point fort du Rp, j'pense pas que je reverrai un type de Rôle Play comme ça un jour, la rencontre de deux fous, qui est plus fou que l'autre, j'aime.

6.000/7.500 XP

Total : 16.000 XP.

_________________



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Génèse de la confrérie des ombres.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Génèse de la confrérie des ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Plaine désertique-