RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Soyez prêtes ! [apprentissage technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 36

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))Soyez prêtes ! [apprentissage technique] _

Soyez prêtes ! [apprentissage technique] _


Soyez prêtes ! [apprentissage technique] _
MessageSujet: Soyez prêtes ! [apprentissage technique]   Soyez prêtes ! [apprentissage technique] Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:16

La vie de château était plutôt confortable tous comptes faient. Outre les sucreries en grandes quantités, Doo était en mesure de faire exaucer la majorité de ses caprices. Et son dernier caprice en date était la confection de peluches à l'effigie des grandes figures de Sekai no Kami. Qui les avait faites, c'était un mystère. Mais elle les avait bien eues. Une peluche mauve, douce, avec quelques plumes, un string et des vêtements amples, légers, mais coupés courts. Et une chevelure abondante. Un chibi-Kuja. Il y avait aussi une peluche représentant les gardes hauts-gradés du château. Gold, bien sûr, et Raven, évidemment. Il y avait également un mini Futago, et un petit Vegeta, tout blond, tout mignon. La fillette s'était installée confortablement dans une petite pièce, aux murs de cristal, entourée de toute la collection, placée en ronde autour d'elle. Elle saisit la représentation du Dieu vivant, et le fit faire face à l'assemblée, en commençant à chantonner.

« Je n'ai jamais cru les (Sa-) hyènes essentielles
Elles sont frustres, ignobles et infectes
Mais, elles représentent un suprême potentiel
Conjuguées à mon puissant intellect. »

Elle maniait la petite poupée de chiffon avec dextérité, l'animant de mouvements à la fois amples, féminins, et plein d'orgueil. Et, d'un coup, elle le fit atterrir au milieu de l'assemblée rembourrée, les regardants tours à tours.

« D'accord vos pouvoirs de réflexion
Volent plus bas qu'un derrière de cochon... »

Le mini Kuja s'approcha brusquement de la peluche blonde, au M dessiné à la va vite sur le front.

« Mais bête comme vous êtes,
Faites attention! »

Avant de se tourner vers le reste de ses subordonnés, l'air supérieur.

« Rebelles et lion font rébellions... »

Le petit humanoïde en velours écarta les bras, d'un geste théâtral, avant de marquer un court arrêt. Puis, la chanson reprenant, il s'approcha de la poupée encapuchonnée.

« Je vois à vos yeux sans expression
Qu'il faut que j'éclaire vos lanternes. »

Ses petites mains toutes rondes s'agitèrent devant les boutons servant d'yeux au démon, puis devant ceux de son nouveau chef des armées machins choses, Futago.

« Nous parlons de roi de succession
Vous êtes toutes impliquées dans la fête! »

La chose fit un salto retourné, toujours manié par les mains expertes de la Majin, avant de pointer les autres d'un doigt accusateur, puis d'enchainer sur une chorégraphie impliquant moults déhanchés.

« Soyez prête pour la chance de votre vie
Car enfin va venir le grand jour!
Nos ennuis sont finis
Nous sortons de la nuit. »

Salaga pris dans sa deuxième main la Sayan blonde, avec sa petite cape rouge, qu'elle rapprocha de la poupée du Dieu.

« Et qu'est ce qu'on doit faire? »

La poupée aux cheveux violets tira la joue à la blonde.

« M'écouter et vous taire! »


Doo replaça Gold dans la ronde, en jetant un coup d'oeil complice à l'écureuil, resté a distance du cercle. Puis elle reprit, faisant danser Kuja de plus belle, avant de poser une petite couronne sur le sommet de son crâne.

« Faites-moi confiance
Votre récompense
Vous l'aurez quand viendra ce beau jour!
Quand la gloire couronnera ma tête.. ».

Le Sayan divin miniature sembla prendre une puissante inspiration, avant de lâcher à plein poumons deux mots, résonnant contre le cristal des meubles et des murs.

« Soyez prêtes! »

Salaga fut surprise. La peluche, là.. Elle avait Vraiment inspirée?... Et Vraiment chantée ? Étonnant... Mais sans doute pas assez pour arrêter de chanter. Elle continua sa petite ritournelle, bien qu'en prêtant plus attention à ses sens. Si la peluche avait vraiment chantée et inspirée.. C'était soit que les peluches étaient vivantes, soit que... Soit qu'elle, Doo', avait réussie à insuffler la vie dans cette amas de tissus. Mais.. Non, c'était trop gros. Bien au delà de ses compétences. Non, le chant avait du être une hallucination auditive, voilà tout. Elle posa la petite figurine au sol, et pris les autres dans ses bras.

« Ouais soyons prêtes, nous sommes toutes prêtes! »

Elle les posa de nouveau au sol, en dehors de celle de Raven, qui s'approcha de celle de Kuja, l'air idiot.

« Pourquoi? »

De nouveau, la fillette attrapa la peluche violette a queue et a plume, et la fit chantée d'une voix magistrale.

« Pour la mort du roi -Ginyu- ! »

Raven fit un mouvement de recul, l'air incrédule -oui, une peluche peut avoir l'air incrédule-

« Il est malade? »

Kuja, tout prédateur, s'approcha de son subordonné. De nouveau de manière bien trop humaine pour un tas de coton. Vraiment?... Se pourrait-il que... Impensable.

« Mais non imbécile nous allons le tuer!
Et Chisana aussi... »

Le petit Futago se redressa tout seul, criant joyeusement.

« Bonne idée! On vivra sans roi! »

Avant que Raven et Gold ne se redressent a leur tour.

« Sans roi sans roi làlàlàlàlàlà! »

Les trois peluches retombèrent après leur petite rébellion. Mais cette fois, c'était clair. Doo' avait fait quelque chose. Mais quoi. Elle n'arrivait pas a mettre le doigt dessus. Elle savait maintenant qu'elle ne rêvait pas. Et que cela venait d'elle. Mais était incapable de savoir comment elle faisait ca. Cependant, la chanson, qui n'était pas terminée, continua a exercer sur elle son attrait, et évacua les questions méta-philosophiques. Elle agitât le petit bonhomme à plume et à string.

« Idiotes! Il y aura un roi! »

Raven, de nouveau, se leva seul. Salaga commençait à percevoir ce qu'elle faisait exactement. Un lien, une ficelle. Quelque chose du genre. Elle pouvait presque le faire sciemment maintenant. Non..?.. Non, toujours pas. Presque en tout cas !

« Oh eh mais t'avais dit que... »

Le miniature théurge décrit un grand geste orgueilleux, plein de rage et de puissance. Bon, au moins, elle le maitrisais au contact. Avec ses mains. Et ca, elle savait le faire, vraiment. Par contre a distance... Mais ca venait ! Il fallait que ca vienne. C'était vraiment trop génial pour le laisser filer !

« Je serais le roi! »

Sa petite main rose dirigea le bras mou à manche blanche vers les autres marionnettes, au sol, d'un geste suintant la démagogie.

« Suivez moi,
Et vous n'aurez plus jamais faim! »

Salaga se concentrait pour percevoir ce qui se passait. Et elle le saisit lorsque la petite frimousse blonde avec cape rouge intégrée se leva, et cria, pleine de ferveur.

« Ouais, youpi, longue vie au roi »

Elle avait mis le doigt dessus ! Elle envoyait des filament d'énergie invisible au niveau des membres, et les dirigeait inconsciemment. Elle se concentra. Et essaya, mentalement, de reproduire le processus, tendant des fils en directions des choses avachies sur le sol. Et les choses réagirent. Se relevèrent. Et, a l'unisson, reprirent la chanson.

« Longue vie au roi
Longue vie au roi
Hihihihihi »

Haha ! Elle exultait. Elle avait réussi ! Elle pouvais diriger ses peluche sans les toucher ! Elle allais pouvoir se faire de super parties ! Et puis même monté un théâtre ! Devenir une super star, une metteuse en scène reconnue ! Les pantins continuait de danser et de chanter, animés d'énergie spirituelle.

« Quelle joie d'être bientôt les sujets
De notre nouveau roi adoré »

Elle envoya un filin en direction de l'objet qu'elle tenait en main, qui repris le couplet suivant, passant son bras au niveau de son cou, dans un geste sans équivoque.

« Bien sûr, en revanche, j'ose espérer,
Que vous exécuterez mes ordres. »

La Majin était vraiment contente. Elle se leva, virevoltant, et observa la petite troupe continuer le show.

« J'assure un futur plein de captures
Puisque je suis roi des chasseurs
Par contre sans moi je vous l'assure
Vous mourrez de faim pour la vie! »

Kuja se mit a léviter, les cheveux crépitants, l'air supérieur.

« Soyez prête pour le coup le plus génial
Soyez prête pour le plus beau scandale! »

Les autres l'acclamaient, lui s'élevant toujours plus haut, d'un charisme fou pour un jouet rembourré.

« Je dis compromission
Je dis conspiration
Je crie humiliation
trois mots qui me feront »

Écartant les bras, dans une apothéose scénique, portant ensuite sa main sur le cœur, le Sayan chantait, la voix vibrante

« Un roi incontesté, respecté, salué
Le seul dieu vivant qu'on acclame! »

Avant que le chœurs animé ne reprenne, frénétique, la suite.

« Votre roi vous invite à la fête
Soyez prêtes!
Notre roi nous invite à la fête,
Soyez prêtes! »

La petite fille applaudit chaudement ses sujets, criant de joie, avant de relâcher l'emprise qu'elle avait sur les poupées, qui tombèrent au sol, inertes. Elle maitrisait une nouvelle technique. Une technique qui pourrait s'avérée bien plus dangereuse qu'elle n'y semblait au premier abord.


Dernière édition par Salaga Doola le Mar 24 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Soyez prêtes ! [apprentissage technique] _

Soyez prêtes ! [apprentissage technique] _


Soyez prêtes ! [apprentissage technique] _
MessageSujet: Re: Soyez prêtes ! [apprentissage technique]   Soyez prêtes ! [apprentissage technique] Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:19

Salaga = 92 lignes => 9.200 xp ~ 4.600 zénis


Dernière édition par Kazeshini le Mar 24 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Soyez prêtes ! [apprentissage technique] _

Soyez prêtes ! [apprentissage technique] _


Soyez prêtes ! [apprentissage technique] _
MessageSujet: Re: Soyez prêtes ! [apprentissage technique]   Soyez prêtes ! [apprentissage technique] Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:24

Bonus :

Originalité : Toujours très original j'aime beaucoup ! Razz 6.000/7.500

Style : Pratiquement qu'avec des dialogues ça se lit étonnamment bien ! 5.000/7.500

Scénario : J'aime beaucoup, original et même s'il persiste sur le même sujet il vaut son pesant d'or ! 5.500/7.500

Orthographe : rien de spécial à redire ! 6.000/7.500
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soyez prêtes ! [apprentissage technique] _

Soyez prêtes ! [apprentissage technique] _


Soyez prêtes ! [apprentissage technique] _
MessageSujet: Re: Soyez prêtes ! [apprentissage technique]   Soyez prêtes ! [apprentissage technique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyez prêtes ! [apprentissage technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Palais en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser