RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _

[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _


[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _
MessageSujet: [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold   [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:25

[HRP : Les deux rp se passeront dans le même sujet mais pas au même endroit. Je commence les deux rp "Le travail de Gold" et moi je commence le rp "Un Dieu et une enfant"]

Rp 1 Un Dieu et Une Enfant :


Sur la citadelle divine, située au dessus des nuages, un soleil de plomb s'abattait sur les oisillons outrés que les magistrats en charge de la planète n'aient pas prévu la canicule et n'aient pas préparé son arrivée pour protéger leur peau fragile et douce. Il était vrai que les oisillons, enlevés à leur naissances des bras de leur parents soient horriblement capricieux, tous autant qu'ils étaient (Et ils étaient !). Et les pauvres magistrats, eux mêmes d'anciens oisillons devaient répondre à tout leur caprices. Et quoi qu'ils fassent ils étaient protégés par Dieu lui même. Non seulement il croyait dur comme fer aux miracles de Kuja, mais ils le craignaient tout autant, ils craignaient qu'ils les envoient tous dans cet endroit délaissé qu'était le continent inférieur, appelé aussi terres dévastées. Lui, n'y pensait même pas, Kuja aimait être craint... Il lui arrivait de resonger à sa vie d'antan... À ce "Kimizaru" censé être son cousin, il se rappelait qu'il n'était qu'un faible saiyen... Mais aujourd'hui. Aujourd'hui il était tout, tout et rien à la fois... tout ses rêves de grandeurs atteignaient leur apothéoses il ne voulait que devenir roi, il était devenu Dieu. Plus personne n'osait se mettre en travers de sa route, la liste de ses fidèles s'agrandissaient de jours en jours. Fier de sa réussite, fier de ce qu'il était. Il avait réussi. Et aujourd'hui Salaga, la nouvelle recrue de Fallen God allait "s'amuser" avec le divin personnage. En effet, on l'avait aperçu dirigeant des... Poupées à l'effigie des grands personnages de la cour du saiyen. Cette technique de manipulation elle pouvait être d'une grande aide dans les combats futurs, les ennemis du saiyen et de son clan était toujours plus nombreux... Il fallait les briser, tous autant qu'ils étaient effectuer le grand nettoyage de l'univers et tous les réunifier sous une seule religion... Il était l'avenir de la galaxie... Sans lui plus rien ne pouvez tourner, il était la perfection. La trinité. En face de lui la petite chose gavée de bonbons l'air aussi innocente que d'habitude, s'affrontait à lui comme quelqu'un qu'on aurait pu qualifier d'insolent, en revanche Kuja lui souriait de bonheur, toujours présente son "amie" il se mit à sa taille, et claqua des doigts pour faire partir les gardes, il l'avait fait venir dans une grande salle, semblable à un champ recouvert par la neige l'horizon était indicible et le ciel d'un bleu éclatant, quelques minuscules nuages le parcourant le spectacle était d'une rare beauté.

"-Ici, tu es dans ma salle d'entrainement ! C'est là que je m'entraine pour aider les gens dans l'univers tu vois ? C'est grâce à ça que j'ai autant de bonbons que je veux ! Si un jour tu veux devenir aussi forte que moi pour protéger les cureuils de l'univers si leur armée va mal ou si y a plus de bonbons faudra venir avec moi ! En fait, y a Raven, tu sais le monsieur bizarre là, il m'a dit que t'avais appris à manipuler des peluche qui nous ressemblait ! Tu m'apprends ? Et moi en échange j't'apprend une de mes techniques aussi ! Elle permet de faire un gros flash attend, j'te montre ! Ferme bien les yeux, tourne moi le dos et met toi les mains devant les paupières, sinon tu risques d'avoir très mal !"

Kuja leva les yeux au ciel puis s'éleva quelques mètres au dessus du sol, soudain il se mit à rayonner d'une lueur ardente qui envahi la salle entière, une lueur d'une telle puissance que quelqu'un de "normal" aurait pu en devenir aveugle, même Salaga qui bien que probablement très protégée allait être en quelque sorte, soufflée par la puissance de cette luminosité. Lentement, le saiyen se ternit pour revenir à sa couleur d'antan. Il souriait, il lança à la Majin en manque de maturité sur un ton bienveillant :

"-Si tu m'apprends, je t'apprend comme ça on échange !"



2ème rp : Le travail de Gold

La nouvelle arrivée de S.D, chaque année c'était l'ebullition... l'examen d'une rare complexité allait se dérouler, l'arène... Les combats allait être organisé, et Gold, en charge chef de la section de défense, était chargée de s'assurer du respect des règles... Elle détestait ça, certes c'était un de ses devoirs, mais il était d'un ennui... Affreusement répétitif. Jamais un élément sortant du lot, certes ils constituaient l'élite des soldats divins... Mais après... Elle aurait aimé pouvoir se battre face à un membre pratiquement aussi forte qu'elle, que tout deux déchainent leur puissances, pour s'affronter tel des félins. Son sang de saiyen bouillonait sans cesse. Ochiba, le défenseur de Célestia s'était lui aussi déplacé sur la planète, en souvenir de son ancien poste, il se rappelait encore ce jour où il l'avait vue arriver et où elle s'était étonamment bien défendue, sur un ton amusée il lui dit :

"-Ne fait pas cette tête... Peut-être qu'un des leurs arrivera à ta cheville cette année."

Gold le regarda, dépitée :

"-Tu me dis ça pratiquement toutes les années, pour une fois que tu viens tu vas pouvoir dégusté aussi. On va voir des clampins s'en foutre dans la gueule à une vitesse dérisoire puis les moins mauvais deviendront S.D pour mourir quelques temps après dans une embuscade de rebelles. J'ferais n'importe quoi pour ne pas y assister..."

Ochiba ne perdit pas sa motivation puis répondit avec entrain :

"-Ha-ha! Mais c'que tu sais pas c'est qu'on a un invité surprise ! Un gars qu'a jamais mis les pieds dans l'armée ! Oui madame ! Un démon du nom de Zaiko, et lui c'est pas un p'tit soldat à peine gradée, lui il pratiquement déjà qualifié ! J'te laisse voir !"


Gold le regard, d'abord étonnée puis suspicieuse, elle répondit :

"-J'crois plus aux miracles."
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _

[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _


[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _
MessageSujet: Re: [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold   [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:27

[Hrp: Je me trouve dans le rp "Le travail de Gold"]

Sekai no Kami, cette planète que le maître de Fallen God autrement dis Kuja avait conquis, organisait aujourd'hui même un tournoi dans l'arène du continent "pauvre". Ce tournoi aurais pour but de désigner la prochaine personne à entrer dans Fallen God. En bref, le gagnant entre dans le clan du sayen Kuja... Je me plongea dans mes pensées.

"Et si j'y participait? Après tout Chisana est un clan dont je n'ai jamais bu le chef, ou je ne connais qu'une personne qui est par la même occasion mon mentor... Après tout, ça ne peut que me faire du bien de changer d'air."

Je rouvrit les yeux et m’envolai doucement vers ma destination. J'arrivai en ville après quelques minutes de vol et... Je me rendit compte que les maisons étaient entassées les une sur les autres, petites et habiter par un tas de personnes. Un homme m'attrapa par le bras, un organisateur de combat. Il me proposa de me faire entrer dans l'arène pour combattre. Naturellement j’acceptai.Devant l'arène un petit groupe de personne passaient 1 par 1, s’inscrivaient et entraient. Je m'enregistra et l'on me fit entrer. Un homme en armure me fit signe de m'arrêter.

"Pendant le tournoi, les armes sont interdites veuillez nous les confiées, il est aussi interdit de tuer son adversaire."

Je détacha mon étuis contenant mon pistolet, et le déposa dans les mains de l'homme. Il me pointa une direction, sans doute le vestiaire. J'entrai et... la plus part des forces étaient extrêmement faibles. Mais l'une d'elle était largement au dessus, inférieur à la mienne mais pouvait quand même être dangereuse. On nous offrit une boissons opaque, je but entièrement mon verre avant de me rendre compte que quelque chose m'était rester dans la bouche. Mes futurs adversaires avaient eu la même chose. Je retira ce qui semblait être une boule, l'observa et lu un chiffre dessus, le "3". En réalité chaque concurrent avait un numéro dans son verre. Un arbitre nous fit nous rassembler à l'extérieur et marqua nos noms sur le un tableau.

"Je me battrais donc en second..."

La manière de faire ce tournoi dans l'arène était bizarre car on était enfermer dans des cubes de pierres de quelque mètres de haut sur un même nombre de large. Le premier combat fut rapide car les niveaux étaient inégale. C'était à mon tour de me battre. Mon adversaire était celui que je redoutait, j'entamais le combat en propulsant mon adversaire en l'air puis en le "smachant" vers le sol. Malheureusement je n'avais pas assez appuyer mon coup et il réussi à se redresser avant de toucher le sol. Mon adversaire n'était pas n'importe qui car il savait voler. Il retomba lentement sur le sol et m'envoya un vague déferlante d'une couleur dorée. Je lança à mon tour un "Shadow Hamé Ha" pour contrer son attaque. Les deux rayons s'entrechoquèrent et produisirent une explosion. Je profita du nuage de fumée pour aller frapper mon ennemie et l'envoyer en dehors du ring. Mon initiative fut récompensée car je gagna le combat grâce à cette attaque décisive. Maintenant c'était le dernier combat, et... contre un ennemi si faible j'allais gagner facilement, enfin c'est ce que je pensait. Dès que l'arbitre eu sonner le début du combat, il se téléporta devant moi et me frappa plusieurs fois avant de m'envoyer dans les airs. Cet homme qui paraissait si faible se révellait enfaite être un combattant qui allait me donner du fil à retordre. Il m'envoya plusieurs boules de kikoha que je détourna facilement. Je concentra pendant quelques instants une attaque et m'approcha de lui.

"Shadow hamé ha!!!"

Comme je n'avais pas le droit de tuer, je lui toucha le bras lui faisant brûler par la même occasion. Mon adversaire était au sol et tenait son bras, enfin ce qui lui restait du bras. L'homme pleurait, et dit entre deux sanglots qu'il abandonnait. Je me dirigea vers le vestiaire, récupéra mon arme.

"Monsieur, vous avez été sélectionner. Veuillez entrer dans cette salle et attendre ici, quelqu'un va venir vous parler ainsi qu'aux autres concurrents sélectionnés."


Dernière édition par Zaiko le Jeu 26 Mai - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 36

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _

[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _


[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _
MessageSujet: Re: [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold   [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:01

La chaleur était étouffante en ce début d'après midi. Le genre de température pouvant presque couper l'envie de manger des sucreries -presque- ou du moins, de changer de catégorie. La petite Majin avait donc jeter son dévolu sur la réserve de glaces parfumées aux parfums de l'univers. Toute sortes de fruits, de senteurs exotiques... Et elle s'était fait un devoir de toutes les gouter. Banane, noix de coco, baie vegeta, coque de namek, caramel, divers fruits rouges... Le sol luisant de sa chambre de cristal était couvert d'au moins une vingtaine de bacs vides lorsque le soldat, envoyé par son maître pour la chercher, fit irruption.

La fillette le regarda l'air circonspect, sa langue bleutée posée sur une boule collante et froide de couleur verdâtre, parsemée de petits morceaux bruns. Pistache. Il s'agissait d'un homme, avec une queue, comme Kuja. Mais lui, il n'avait pas la mignonne petite plume sur la tête. Et en plus, son appendice caudal semblait bien rêche. Il portait l'armure standard des troupes divines de seconde catégorie, et s'était mis au garde a vous, attendant sans doute une instruction, ou quelque chose du genre. Un liquide sucré et vert rappela a Doo' ce qu'elle faisait, et elle entreprit de rattraper le temps perdu en léchant de plus belle le jus qui coulait, observant toujours le garde avec nonchalance.

Une lampée, deux lampées... La glace eu tôt faite d'être finie, et la petite entama le cornet. L'envoyé était toujours au garde à vous, des goutes de sueur perlant à son front sous la chaleur ambiante. Cela devait être un véritable supplice de regarder quelqu'un manger une glace dans de telles conditions. Au bout de la troisième glace, Salaga fini par se rendre compte que l'homme commençait littéralement à bavé, et fini par lui adresser la parole, entre deux coups de langue, après avoir jeter un coup d'œil complice à son écureuil en peluche, et à tous ses nouveaux compagnons rembourrés.

« Oui ? Qu'est ce qu'y a ? Tu veux une glace toi aussi ? »

Tandis que l'être rose lui tendait un cornet, le garde demeura imperturbable, gardant en tête la mission que le divin lui avait confié. Il répondit avec ferveur, et puissance.

« J'ai été envoyé ici par le Divin Kuja, la Trinité ! Je doit vous délivrer un message ! Et je ne puis accepter de … présents... lors de mon service ! »

Elle souleva un sourcil. Ils n'avaient pas le droit de recevoir de cadeaux pendant leur service ! D'accord. Mais de la à ce que l'on ne puisse pas leur offrir de sucreries ! C'était...c'était.. c'était juste.. inhumain ! Elle devrait en parler à son ami... Comment il l'avait appelé.. Trinité... Tri.. Tri...?
Elle le regarda, interrogative.

« Tri..nité ? Il a des jumeaux ? Il est trois ? »

Le Sayen déglutit, mal à l'aise, avant de répondre en essayant d'être le plus impassible possible.

« Je.. Ne suis pas habilité à répondre à ce genre de questions. Je suis un messager. Pas un théologien. »

Doola soupira. Cet homme était d'un ennui... Elle glissa son doigt rose dans la bac presque intégralement vide, récupérant la substance froide et suave.

« Bon, bon... T'pas drôle tu sais ?.. Hein m'sieur Cureuil qu'il est pas drôle ? »

Elle porta son doigt a sa bouche, le suçant avec délice, avant de reprendre.

« Bon, alors, c'est quoi ce message. Hein? Dis, dis, dis ? T'es la pour ca non ? C'est un message du dieu Triple Cul d'Jatte ? »

L'homme était partagé entre l'envie de frapper cette petite insolente qui insultait si innocemment son dieu, son roi, son seigneur, et la peur des représailles que lui infligerais ce même maître si il portait la main sur sa protégée. Il ferma les yeux, faisant le vide dans son esprit. Pas bien dur, pour un sayan, me direz vous, puisque d'esprit il n'y a guère. Mais pour un sayan dévot et passablement irrité, réussir à se concentrer pour évacuer sa rage relevait de l'exploit. Et, d'un ton -presque- calme, il répondit à l'enfant.

« Oui, il s'agit bien d'un message du Seigneur Kuja -béni soit son nom- et mon devoir étant de vous le délivrer, je vous le délivrerais. Il vous fait demander de bien vouloir me suivre, afin de le rejoindre. Il vous fait dire qu'il vous expliquera en personne la suite. Vous devriez être honorée. »

La gosse se gratta la tête. Elle ne comprenait pas le concept d'honneur. Pourtant, à force d'entendre ce genre de phrase dans le château, elle avait fini par se renseigner, curieuse comme elle était. Mais pas moyen. Même après vingt explications différentes de vingt gardes différents, elle n'appréhendait toujours pas le concept... Honoré ?... Supérieur ?... Vraiment, c'était étrange. Elle s'apprêtait a pousser un soupir devant l'idiotie totale des adultes, quand elle percuta qu'elle allait voir Kuja. Et son sourire revint aussi vite qu'il s'était estompé.

« Youppii ! Je vais voir Kujaaahaaa, lalalalaaaaa »

Elle prit un dernier cornet, pour la route, attrapa son écureuil par la patte, et couru vers la porte massive.

« Bon, aller m'sieur le garde ! Tu m'conduis !... Pis fait pas cette tête la, va ! J'vais t'expliquer un truc vachement important !... »

Elle pivota sur ses petites jambes de guimauve, l'air sérieux, et pris une profonde inspiration, avant de continuer gaiment.

« Répètes après moi. Hakuna Mattata. »

Le messager eu du mal a retenir une moue d'incompréhension totale, et lâcha instinctivement, sortant de son rang pour une fois, un petit mot qui en disait long.

« Quoi? »

La fillette le regarda avec bonhomie, et repris les deux mots, détachant bien les syllabes.

« Ha-ku-na Ma-ta-ta. Ça veux dire pas d'soucis ! »

Devant l'air perplexe du garde, elle commença à pousser la chansonnette, guillerette.

« Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifiiiient
Que tu vivras ta viiiiiiie,
Sans aucuns souciiiiiiissss,
Philosophiiiiiie

Hakuna Matata ! »

Le garde, exaspéré par ce petit trublion, porta sa main à son visage, et parti devant, lui faisant signe de la suivre. Pour quoi allait il passer auprès des collègues qu'il croiserait avec cette môme qui chantait des idioties sur la liberté et l'insouciance... Vraiment.... Il s'attendait a une punition corporelle pour ses erreurs, pas à une humiliation morale.

L'homme-singe finit par arriver devant la fameuse salle d'entrainement, la chose tourbillonnant toujours autour de lui, chantant toujours. Et le pire, c'est que ce petit air restait en tête... Hakuna, mattata, hakuna, mattata... Rhhaa. Il devait chasser ca de sa tête. Seule comptait la vraie foi en Kuja. Vivre sa vie sans aucuns soucis, ridicule.. non?

« Nous voici arrivés, mademoiselle Doola. »
« Appelles moi Doo'...kuna, mattata, Hakuna, mattata ! Sans aucun souciiis.. philossoophiiiee ...»

Le guerrier ouvrit la lourde porte, faisant grincer les gonds sous l'effort, et la chanson stoppa nette, remplacée par un « waaah » admiratif. Cette salle -mais était-ce seulement une salle – était splendide. Le sol était d'un blanc maculé, laiteux, nacré presque. Et lisse. Tellement poli que le ciel ce reflétait dedans. Le ciel ? Doo' leva les yeux, et à la place du plafond auquel elle s'attendait, se trouvait effectivement une voute céleste. Des cieux bleutés, parcourus de nuages colorés. Une deuxième onomatopée admirative sortie de sa bouche.

« Hannnn c'est trooop joli ! Hein m'sieur Cureuil ? Waah... Regardes, regardes, un nuage en forme de bonbon ! »

Et, la, devant elle, se trouvait l'être divin. Elle s'élança vers lui, joyeuse, et s'arrêta devant lui, à un petit mètre, le regardant innocemment. Il s'accroupit, pour se mettre a sa hauteur, et après un claquement de doigt pour disperser les gardes, lui adressa la parole, d'un ton enfantin.

"-Ici, tu es dans ma salle d'entrainement !
- Ouahhh.. C'est a toi ? C'est trop beauuu !
- C'est là que je m'entraine pour aider les gens dans l'univers tu vois ? C'est grâce à ça que j'ai autant de bonbons que je veux !
-Tu transformes les bonbons nuages en vrais nuages ?
-Si un jour tu veux devenir aussi forte que moi pour protéger les cureuils de l'univers si leur armée va mal ou si y a plus de bonbons faudra venir avec moi !
-D'acodac !
- En fait, y a Raven, tu sais le monsieur bizarre là, il m'a dit que t'avais appris à manipuler des peluche qui nous ressemblait ! Tu m'apprends ? Et moi en échange j't'apprends une de mes techniques aussi ! Elle permet de faire un gros flash attend, j'te montre ! Ferme bien les yeux, tourne moi le dos et met toi les mains devant les paupières, sinon tu risques d'avoir très mal !
-Okiii hihihi ! Ça à l'air amusant ! Hein m'sieur cureuil ! Aller, met bien tes papattes devant tes yeux toi aussi ! »

Elle tourna le dos, et suivi ses instructions. Et un flash traversa ses paupières closes après quelques secondes, tout en la poussant en avant. La technique était plutôt impressionnante, même pour une majin ayant frayer près du soleil. Elle avait pénétrer à travers ses paupières. A travers cette peau étrange et rosâtre de majin, ultra résistante, imperméable aux radiations cosmiques, aux chaleurs extrêmes, aux coups... C'était effectivement... Impressionnant. Mais, du coté spectacle, ca l'était nettement moins. Tournant le dos, et fermant les yeux, elle n'avait pas pu voir le sayan s'élever dans les airs, et briller de milles feux. Elle n'avais que pu ressentir l'immense puissance de la technique.

« -Si tu m'apprends, je t'apprend comme ça on échange ! »
« Euh.. D'accord !.. Ça a l'air bien pour quand il fait tout noir et qu'on veux dessiner ! »

Après s'être frottée les yeux, elle pencha la tête sur le coté, et, d'un air puéril, interrogea le sayan.

« C'est qui qui commence ? On tire à la courte paille ? Ou on fait un Shifumi ? »



[HRP : désolé, je sais, ca fait pas avancé des masses le shmilblic XD Si tu veux que Doo' lui apprenne le truc en premier, fait juste un RP court avec le Shifumi ou n'importe quel jeu qui la désignerais comme vainqueur XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _

[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _


[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _
MessageSujet: Re: [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold   [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:17

Un Dieu et Une Enfant :

Kuja sourit devant l'accord accordé par la petite fille, pressé d'en apprendre plus elle lui proposa innocemment :

« C'est qui qui commence ? On tire à la courte paille ? Ou on fait un Shifumi ? »

Jouer à un jeu pour déterminer celui qui apprendrait le premier la technique... Ou l'inverse. Pourquoi pas, à présent plus rien ne l'étonnait venant de Doola, toujours avec ce genre de réaction. Kuja devait lui parler à son niveau ce qui parfois l'étonnait, il se voyait parler lui même comme ça, et mine de rien, il commençait à se découvrir infantile refoulé, plutôt étonnant mais pourtant bien réel, il finissait même par y prendre goût. Il se redressa, se frotta le menton singeant un enfant en train de réfléchir le front retroussé, les yeux au ciel. Il leva le doigt en signe de victoire il avait bien réfléchi, il avait choisi le jeu auquel ils allaient jouer tout les deux.

"-C'est bon ! J'ai trouvé, on va jouer à shifumi ! Tu vas voir ! Hé hé."

C'était exactement ce genre de comportement immature qui le choquait lui même. Se sentir en compétition, la fillette avait un effet comment dire... "rajeunissant mentalement" bien étrange que tout ceci, et pourtant bien prouvé, lorsqu'il n'était pas en sa compagnie il se révélait bien plus cruel et restait le tyran qu'il était. Dans ce genre de jeux, il fallait réfléchir, prévoir et être soit même imprévisible. Un duel de Shifumi était comparable à un véritable combat, et dans ces cas là bien que personne n'ai jamais essayé, l'imprévisibilité primait sur la stratégie précise. Il réfléchit rapidement... Ciseaux ! Il brandit ses deux doigts placés en forme de V incliné pour donnant l'impression (ou pas) qu'il s'agissait de ciseaux. Il regardait son adversaire, les yeux grands ouverts par l'excitation.



Le travail de Gold :

Tous les mêmes têtes d'idiots... Aucun d'entre eux n'en valait la peine. Gold parcourait l'assemblée de la nouvelle vague de la Section de Défense. Soudain, quelqu'un sortit de la salle du fond. Le dernier combattant, Alors qu'elle paraissait blasée, elle reprit du poil de la bête et tapota son détecteur, pour le pointer vers lui... Il était à peine plus faible qu'elle... Impressionnant ! Elle sourit, et au lieu de faire son discours elle bondit dans la foule, tous la contemplaient un peu étonné de cette réaction elle pointa du doigt le nouvel arrivant et cracha quelques mots :

"-Toi ! Au nom de Kuja je t'ordonne de venir !"

Elle était galvanisé. Un gros combat était à prévoir. Elle fit exploser son énergie puis se jeta sur lui à pleine puissance, prête à en finir avec lui. Elle commença avec un crochet du droit qui chargé d'énergie se précipitait rapidement vers son visage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _

[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _


[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _
MessageSujet: Re: [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold   [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:29

"-Toi ! Au nom de Kuja je t'ordonne de venir !"

Gold, cette femme me pointa du doigt et me donna un ordre! C'est pour Kuja donc je vais la suivre, mais bon... Elle laissa augmenter sa puissance au maximum et se jeta sur moi. Elle décocha un puissant crochet du droit qui me toucha en plein visage et me propulsa en arrière. Sa puissance était un peu plus haute que la mienne mais pas pour longtemps, mais avant de me transformer j'allais d'abord commencer à combattre normalement. Je la repoussa puis me jeta sur elle et lui plaça un vif coup de pied latéral au niveau des côtes. Elle parra ce dernier et je recommença mais avec l'autre pied, ce coup ci toucha de plein fouet son bassin. Pour une femme elle encaissait plutôt bien. Je lui donna un puissant coup dans le ventre qu'elle esquiva avant de me propulser dans les airs. Je la fixa quelques secondes avant de plonger sur elle, j'accélérait à une vitesse prodigieuse et arrivée à son niveau je ne frappa pas, mais toucha le sol, m'accroupis en lui mettant une balayette.

"Alors? L'échauffement est fini?"

[Hrp: pas d'inspi désolé pour ce petit post.]
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 36

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _

[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _


[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _
MessageSujet: Re: [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold   [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:32

[HRP : Réponse rapide aussi, vu ce que le hasard a décidé^^]

Le sayan réagit plutôt positivement à la proposition de Doo', à ce qu'il semblait. Son coté d'enfant refoulé semblait de moins en moins mimé et de plus en plus sincère. Il prit une pose plutôt comique.. ou naïve. Ou les deux. Presque attendrissante pour un tyran comme lui. Quelque chose de profondément humain, et un peu féminin. Une petite moue de réflexion, agitant sa plume crânienne. Puis, il pointa le doigt avec résolution vers le ciel, dans un geste que n'aurais pas renié un ninja orange débutant que nous ne citerons pas, laissant resurgir l'adolescent viril-ou presque- qui sommeillait en lui.

"-C'est bon ! J'ai trouvé, on va jouer à shifumi ! Tu vas voir ! Hé hé.
-Ok ! Alors attennttioonnnn ! Chi... Fuu.... Mi !"

Le jeune homme dégaina une paire de doigts en V, imitant les ciseaux, tandis que la main à plat de la petite suggérait la feuille. Après une petite moue boudeuse d'une fraction de seconde, déçue d'avoir perdue, elle sourit de nouveau, approchant la feuille fictive des ustensiles coupants non moins imaginaires.

"Ciseaux bat Papier ! Faut couper, faut couper ! Hihihi ! T'as vu ca, m'sieur Cureuil ? L'est trop fort m'sieur Ku'd'jatte ! L'a gagné du premier coup !"

Et la petite fille de placer sa paume rose entre les doigts gracile du monarque.

"Han, même ta peau elle est toute douce ! Bon, t'as gagné ! C'toi qui choisi qui c'est qui commence ! Ou sinon, on continue à jouer ! C'est rigolo aussi, non ?"

Sans vraiment attendre la réponse du seigneur des lieux, elle s'inclina devant lui, frappant dans ses mains à plat, déclenchant l'apparition d'un nuage rosâtre dans un bruit sourd. Sa tenue, jusqu'ici sa classique jupe Majin, se métamorphose en une tenue martiale, toujours ornée du M spécifique, pendant que sa peluche se mit à se mouvoir, frappant le sol en rythme, dans un bruit de tambour. Poum poupoupoum poum. Et elle rouvrit ses yeux noirs et rouges, tendant son doigt vers le divin roi, entonnant une hymne guerrière, bien qu'enfantine, avant de faire sortir un bâton court de sa manche, dans un second nuage mauve.

"Attaquons l'exercice
Pour défaire les Huns
M'ont-ils donné leur fils ?
Je n'en vois pas un
Vous êtes plus fragiles que des fillettes
Mais jusqu'au bout, et coup par coup
Je saurai faire de vrais hommes de vous.."

Accompagnant l'air viril de moulinets, de coups dans le vide. Elle avait presque l'air sérieuse et prête a en découdre dans son Gi, avec son bandeau sur le front. Presque.

"Comme la flèche qui vibre
Et frappe en plein coeur
En trouvant l'équilibre,
Vous serez vainqueurs
Vous n'êtes qu'une bande de femmelettes
Mais envers et contre tout
Je saurais faire de vrais hommes de vous"

Puis, d'un dernier mouvement rapide, elle enfonça son bâton dans le sol, et cogna du pied, imitant les soldats qu'elle avait vu au château.

"Je suis toute à vous, Seigneur Kuja ! Apprend-moi, s'teuplaaaiiit !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _

[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _


[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _
MessageSujet: Re: [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold   [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:51

j'ai perdu tout mon rp je fais un court résumé :

Kuja dit à Salaga que pour apprendre il faut exercer son ki à créer une mini tempête d'une force immense à peine autour de soi pour créer un frottement qui engendra tant d'électricité statique que finalement, la lumière va péter.


Gold se retire de son combat en disant à Zaiko que la prochaine fois qu'ils se revoient il le tue. Et Ochiba fait son discours.

J'fais ça pour pas vous bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 36

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _

[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _


[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _
MessageSujet: Re: [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold   [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:06

Électricité statique. Vraiment ? L'électricité, c'était son rayon. Elle avait beaucoup de mal à appréhender l'énergie "pure", comme les vagues de la tortue, ou autres canons à l'ail -du moins depuis sa renaissance- mais l'électricité, ca, elle connaissait.

"C'est tout ? Ça à l'air plutôt facile. Mais euh... Dit voir, papy Kuja... C'est obligé qu'on le fasse autour de soi ? On peux pas le faire en l'air ? Enfin, je sais pas... Je dit ca, je dit rien... J'vais essayer comme t'as dit !"
Elle se concentra, tout en commençant à s'élever du sol. Difficile de faire le vide dans son esprit à cet âge. Mais elle avait trouvé une technique imparable sur les conseils de sa mère. Première étape, rassembler virtuellement toutes les préoccupations qui pourraient détourner l'esprit de son but. Hop. Un gros bonbon en forme de rongeur roux. Énorme, occupant presque tout l'espace spirituel disponible. Deuxième étape, évacuation du problème. Sa mère lui avait suggérer un coup de vent, un trou noir, quelque chose du genre. Mais Doo' avait trouvé bien plus efficace. Elle se jetait sur la sucrerie gargantuesque, et la faisait disparaitre de son esprit. Et Hop. Cronch cronch cronch. Slurp. Vidé, l'esprit. Et, enfin, la troisième étape. Se concentrer sur son objectif.

Elle concentra son ki, et suivi les instruction du divin Kuja. De fins éclairs parcoururent bientôt son corps. Avant que l'énergie emmagasinée explose sur les mots de commandes. Quatre petits mots de commandes. Prononcés a voix basse.

"Brille, brille, petite étoile..."

Une explosion de lumière, blanche, puissante. Brillant de mille feux. Elle avait réussi du premier coup, et cela était sans doute du plus aux qualités d'enseignement de Kuja qu'a ses propres capacités d'apprentissage.

"Ouuaahh ! C'est trooooppp génialllll ! Hein m'sieur Cureuil ? T'as vu ca !? Wiiiizzz ! Flasshh ! Comme ca, t'aura plus jamais peur du noir ! Hein M'sieur Cureuil?"

Elle se tourna, le sourire au lèvres, vers le Sayan, toute joyeuse.

"C'était bien ? Hein ? Ça allait ? J'ai tout bien fait comme y fallait ? J'peux prendre un bonbon ?"

Sans vraiment attendre, elle fouilla dans ses poches de Gi de guerrier oriental -poches qui n'auraient pas du exister- et en sorti une petite boule bleue, qu'elle lécha avec plaisir avec sa langue, bleue elle aussi, avec délice.

"Ben, alors, moi, euh ben... Comment faut faire pour faire bouger les poupées ? Ben..euh... J'sais pas trop. C'est plutôt simple, je crois. Suffit d'envoyer des filets de ki vers leurs membres. Un peu comme des pantins, quoi. Pis après, tu tire juste dessus ! Facile, non ? C'est comme ca que j'ai fait, non, M'sieur Cureuil ?"

La peluche hocha la tête avec force et passion.

"Ouais, t'as vu, il est d'accord ! Aller, à toi d'essayer !"

La fillette s'assit au sol, projetant la boule sucrée dans sa bouche, mâchant avec application, et observant son ami a queue.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _

[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _


[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _
MessageSujet: Re: [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold   [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:48

"Ben, alors, moi, euh ben... Comment faut faire pour faire bouger les poupées ? Ben..euh... J'sais pas trop. C'est plutôt simple, je crois. Suffit d'envoyer des filets de ki vers leurs membres. Un peu comme des pantins, quoi. Pis après, tu tire juste dessus ! Facile, non ? C'est comme ca que j'ai fait, non, M'sieur Cureuil ?"

Simple ? En effet, ça en avait tout l'air dans la bouche de cette enfant d'être extrêmement simple, en revanche dans la maitrise cela s'avérait être bien plus compliquer... Comment ? Comment projeter des fils de ses doigts vers un corps. Exercer une pression, pour maintenir des fils de ki... Cette technique devait elle aussi demander un certain contrôle de soi, étrange puisque la jeune fille ne semblait pas être un modèle de l'enfant sage. Il tenta quelque chose, concentrant son énergie au bout de ses extrêmités, soudain quelque chose commençait à se produire... De longs fils bleus commençait à s'étirer le long de ses doigts. Lentement, les fils vinrent toucher le bout de la peluche qu'il avait choisie pour cible, lentement, elle se mit à s'animer, bougeant légèrement la tête comme un animal à l'agonie. Kuja relâcha la pression, il avait légèrement du mal à rester calme, il n'était pas assez concentré. Plusieurs choses fusaient dans son esprit, il pensait à la chute de Ginyu... Pactiser avec Bardack. Bien étrange alliance, cependant, il devait sauver sa vie face à ce démon que devenait l'empereur de l'univers, et à son tour prendre une place plus importante. Devenir le véritable Dieu de l'univers. Son règne qui durait depuis bientôt quinze ans allait atteindre son apogée. Il avait su s'imposer, et devenir la trinité de Sekai... Il méritait plus, bien plus que ça , il méritait que l'univers entier lui appartiennent. Mais pour ça... Pour ça il fallait gagner en pouvoir. Devenir le plus fort de l'univers. Il claqua des doigts pour ne pas avoir cette fois à tenter sur l'animal de la petite Majin, mais plutôt sur un vrai humanoïde. Un pauvre oisillon de la section divine venait d'être attiré dans sa toile. Il le regarda de haut en bas, et commença à faire vide dans son esprit. Plus rien ne venait entraver sa concentration, les longs fils s'étirèrent à nouveau, plus rapidement cette fois. Soudain, le jeune adolescent se retrouva figé, et se mit à exécuter des gestes à l'absurdité impressionnante, il se voyait bouger ne comprenant rien lui même à ce qu'il lui arrivait. Tandis que Kuja jouait de ses doigts habiles l'oisillon exécutait les gestes sans pouvoir rien y faire. Il finit par chuter, et s'enfonça son propre poing dans l'estomac.

"-Incroyable ! C'était aussi simple que ça ? Pourquoi n'y avoir pas pensé plus tôt ! Merci Salaga ! T'es vraiment gentille !"

L'oisillon relâché du contrôle venait de s'écraser mollement au sol, se leva avec un mal au dos digne de celui d'un vieillard en fin de vie. Il regarda son Dieu, le regard troublé par la puissance de son propre coup. Kuja sans même le regarde fit claquer à nouveau ses doigts, immédiatement deux autres hommes arrivèrent ramassant la pauvre victime. Maintenant que Ginyu était prêt à mourir... Il fallait à Kuja le temps de se préparer. Il lança sur un ton amusé à Salaga :

"-Bon et ben... Moi j'ai des trucs ennuyeux à régler ! On se reverra ! Pas vrai ? J'espère que monsieur cureuil deviendra capable de se battre avec nous !"

Revenir en haut Aller en bas
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 36

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _

[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _


[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _
MessageSujet: Re: [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold   [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:01

La fillette observa son élève se concentrer sur l'exercice. Il semblait avoir plutôt du mal. Apparemment, il était tracassé par des sujets sans rapports avec la maitrise de la technique, et n'arrivait donc pas a être suffisamment subtil pour être efficace. Ou alors, il était mauvais. Mais ce point semblait plutôt improbable pour la Majin. Il semblait réellement puissant. Et plutôt subtil lorsqu'il le fallait.

Sa peluche fini par bouger après quelques moments d'intense concentration, animée d'une sorte de simulacre de vie ridicule, ressemblant a un cadavre essayant de s'extirper de la mort. A un espèce d'amas sans volonté. Quelque chose de plutôt... disgracieux. Étonnant que quelqu'un de la grâce de Kuja soit incapable de l'exprimer a travers une marionnette. Il sembla passablement irrité devant les mouvements stupides de la bestiole, et claqua des doigts, faisant venir des gardes, et un.... une créature efféminée, ni vraiment mâle, ni vraiment femelle. A l'aspect fragile. A ne pas en douter, l'un des oisillons. Ses gens qui passaient leur temps à chuchoter dans le dos de la protégée de Kuja en pensant qu'elle ne les entendait pas.

Et le divin s'entraina sur lui. Avec une rapidité et une cruauté bien plus présente qu'auparavant. Ainsi donc, son moteur était la cruauté ? A moins que ce ne fut la soumission d'autrui. Bha, après tout, ce jeune idiot avait bien mérité son sort. On ne se moquais pas impunément de Salaga, et cela serrais dit. Et puis, il dansait plutôt bien, au final ! Bizarrement, mais bien. Une danse entrainante, que la Majin accompagna de frappes dans ses mains, en chantonnant.

"Youpi, c'est un super spectacle ! Il danse bien le monsieuuur ! Hein m'sieur Ku'd'jatte ? T'as vu ! C'est toi qui lui fait faire ca ? Trop bien ! C'est méchant mais c'est marrant ! "

La pauvre créature fini par s'effondrer, après un effort intense. La fillette accouru vers lui, se penchant au dessus de ses restes misérables, sur la pointe des pieds, joyeuse.

"Trop trop fort m'sieurdame ! Bonbon ? T'las bien mérité ! Hihihihi ! Aller, m'sieur Cureuil ! Tu lui en donne un de ta réserve perso !? Un spécial Doo' ! Whouhoo !"

Et la petite marionnette fourrée de s'approcher de l'oisillon, et de lui fourrer un gros chewing gum rose dans la bouche.

"C'est bon les bonbons hein ! T'reviendras danser avec nous, hein, dit ? J'suis sure que j'peux trouver une chanson qui va avec ta danse la ! Un truc qui bouge les hanches, qui rappelle le soleil, la mer, les vagues, toussa ! Et avec un pagne en bananier tu s'rais parfait .. parfaite?"

Le seigneur du lieu semblait ravi, il exultait.

"-Incroyable ! C'était aussi simple que ça ? Pourquoi n'y avoir pas pensé plus tôt ! Merci Salaga ! T'es vraiment gentille !"

Le petit chewing gum ne s'en rendit pas compte, du moins, pas jusqu'à l'évocation de sa gentillesse.

"Un truc qui commencerait par... Je sais pas moi.. Mahalo nui ia Ke Ali`i wahine, O Lili`ulani `O ka Wo hi ku ...Ou bien... Quelquue ch.. Ha? Oui, je suis gentille hein ! T'as vu ca ! Il dansait bien ton m'sieur la !"

Elle se détourna de la loque, et retourna tournoyer autour de son divin ami, qui lui dit sans même un regard au pauvre oisillon, d'un ton plutôt amusé.

"-Bon et ben... Moi j'ai des trucs ennuyeux à régler ! On se reverra ! Pas vrai ? J'espère que monsieur cureuil deviendra capable de se battre avec nous !"

"Ho, t'en fait pas ! Monsieur Cureuil il sait se battre ! Pas vrai m'sieur Cureuil ! Montre a Papy Ku'djatte que tu sais t'battre !"

La peluche fit une courte démonstration d'arts martiaux.

"Tu vois ! Bon, aller, va faire tes trucs de vieux la ! Et hop, après, tu reviens jouer avec moi ! Hihi ! Tu veux que j'prépares des trucs pour danser !? Hein, dit dit dit ! Tu serrais super mignon en pagne de bananier ! Sa frais ressortir la douceur de ta queue ! Hein, dit dit dit, tu dit oui ?"

Et la petite fille fit un grand geste d'au revoir a son hôte, avant de retourner jouer avec sa peluche pendant quelques minutes, puis de retourner dans sa chambre, en chantonnant un petit air, comme a son habitude, plutôt joyeuse d'avoir jouer avec Kuja, même si il fallait que, la prochaine fois, elle lui rappelle que c'était pas bien, d'arracher les ailes aux mouches. C'est ce que sa mère lui disait ! Et maman Gibo, elle avait toujours raison.

[RP terminé en ce qui me concerne. Demande de bonus et de comptage quand Kuja aura terminé de re-redigé son post]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _

[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _


[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _
MessageSujet: Re: [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold   [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:39

Demande de validation des deux techniques puissantes

Manipulation(pas le nom officiel) : permet de manipuler un adversaire pendant 1 tours.

Pour Salaga :

Le truc qui brille
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _

[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _


[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _
MessageSujet: Re: [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold   [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:38

Kuja = 132 lignes => 13.200 xp ~ 6.600 zénis

J'te rajouterai le post que tu vas re-faire après ^^

Bonus :

- Le scénario : 4.500 / 7.500
- L'orthographe : 6.000 / 7.500
- Le style : 5.000 / 7.500
- Originalité : 4.500 / 7.500

Zaiko = 58 lignes = 5.800 xp ~ 2.900 zénis

Salaga = 221 lignes => 22.100 xp ~ 11.050 zénis

Bonus :

- Le scénario : 4.500 / 7.500
- L'orthographe : 5.500 / 7.500
- Le style : 6.000 / 7.500
- Originalité : 5.000 / 7.500


Lignes de Coop' Salaga + Kuja = 353 lignes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _

[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _


[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold _
MessageSujet: Re: [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold   [Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp parrallèles] Un Dieu et une enfant/Le travail de Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines de la citadelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser