RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission : Tarso VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Aurus

Aurus
Sayans

Nombre de messages : 59

Age : 29

Date d'inscription : 25/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18450
Niveau: 59+5=64Mission : Tarso VII _

Mission : Tarso VII _


Mission : Tarso VII _
MessageSujet: Mission : Tarso VII   Mission : Tarso VII Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:22

C'était la première fois que je visitais la planète Mizu No Yami, elle était plutôt impressionnantes avec sa composition de 98% d'eau. En descendant, je vis que la base de lancement flottait sur l'eau. En sortant, j'aperçus que la plupart des maisons flottaient sur l'eau car, il n'avait que très peu de terre ou s'installer. Les gens qui peuplaient cette planète avaient une invention des plus étrange pour se promener, c'était un genre de vélo avec des rames au lieu des roues, ils étaient tous de couleur différente... Des rouges, verts, blanc ainsi que d'autres couleurs.

Je marchais vers l'endroit qu'un représentant de la loi m'avait donné rendez-vous afin de discuter des termes de la mission qu'il m'avait confié. Arrivé au *Cookie-Milk* un petit bistro flottant, je vis un homme en costume noir et blanc qui s'approcha de moi, ses cheveux noirs déteignaient vers le gris blanc. Il était plutôt musclé pour un homme de son âge. Arrivé près de moi, il me dit :


-Bonjour, c’est bien vous qui a accepté la demande d’aide du renvoie du terrien Tarso vers sa planète d’origine?

-C'est bien moi, mais je n'aime pas m'attarder au blabla habituel, indiquez-moi seulement où se trouve se Tarso pour que je termine au vite possible ce boulot.

-Rien ne vous retiens, Tarso est très souvent accompagné de c'est sous-fifre, la plupart du temps ils traînent dans la ruelle entre la vieille école et l'hôpital qui se situe plus loin au nord.


Je m'envolais vers le nord à la recherche de l'hôpital en question, lorsque j'aperçus une grosse explosion plus à l'ouest. Je changeais de direction, je n'allais plus vers le nord, mais vers le sud. Le nuage de poussière diminuait de plus en plus, je vis ce qui venait d'exploser, c'était une usine où ils fabriquaient les genres de vélo pour l'eau. J'avais un choix à faire, soit j'allais directement donner une leçon au malfaiteur, soit j'aidais les pauvres gens qui étaient pris dans l'usine en flamme et qui demandait de l'aide.

En moi, je sentais que je devais sauver ces innocents, ils avaient quelque chose pour moi, je ne pourrais dire quoi. Je descendis lentement vers l'usine. Il ne restait presque plus rien, que des débris en flamme ou carbonisé. Je vis une femme couchée sur le dos, une poutre était affalé sur c'est pied, c'est yeux fixaient vers le ciel. Il était trop tard pour elle.


Je vis cette fois-ci un homme couché lui aussi sur le dos, je voyais qu'il peinait a respiré, une barre de métal transperçait son poumon gauche, c'était fini pour lui. Soudainement, j'entendis un cri d'enfant, il était terrorisé, arrivé près de lui, je le pris dans mes bras et je l’emmenais à l’hôpital le plus proche.

Après avoir attendue des heures dans l’hôpital afin d’avoir des nouvelle du bambin, un médecin m’approcha et me dit
:

-Votre enfant est en bonne santé, nous avons réussi a extraire un morceau de métal coincé sur son bras droit, vous allez trouvé sa drôle la cicatrice est en forme de gorille.

Après avoir entendu une cicatrice en forme de gorille, je compris que ce n’était pas un hasard que je trouve ce bébé dans cette usine. Moi-même, mais parent adoptif m’ont trouvé en pleur avec une cicatrice, une étrange coïncidence.

Une infirmière m'apporta le bébé, en sortant de l'hôpital, je vis que le bébé riait et souriait, je le fixa et fit des yeux qui feraient peur à un peuple entier, le bébé de plus belle. Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire. Soudain, je sens une chose de doux me frotter l'avant bras. Je soulevai et je vis que le bébé avait une queue de Saiyens! Je ne pouvais pas l'abandonner ici, il était trop mignon et il me fessait trop peur.

Ne sachant pas quoi faire avec un bébé, finalement, incapable de le tuer je le déposa par terre et m'envolais vers le nord. Lorsque j'entendis le bambin crié *PAPA* je me retournais et descendit vers lui. Je le pris dans encore une fois dans mes bras. Je devais me débarrasser de lui, mais je ne pouvais! Les remords m’hantaient.

Je vis un homme s’approcher avec une femme dans ces bras, ainsi qu’une vingtaine d’homme tous plus laid l’un que l’autre. Tous étaient très forts pour leur apparence, mais ils ne l’étaient pas pour me vaincre. L’homme de face me fixa longtemps et me dit :


-J’ai envie de m’amuser…. tssss pss aaaahahha…..donne moi le bébé ! On va aller nager ensemble! Haha haha haha!

-Alors, je devine que tu es Tarso… L’homme qu’on doit ramener sur terre.

-Personne ne va jamais me ramener! Je suis si bien ici! Allez soldat tuez le! Épargnez le bébé! Je vais m’amuser
!

Trois des vingt hommes, fonça sur moi, je pris le temps de déposer le bébé confortablement. Le premier qui arriva a ma porté, reçu mon poing a la figure, le bébé riait, les deux autre reçurent eux des coup de genoux en plein dans les partie génitale. Sept autres homme courait déjà vers moi, je prépara mon kikoha et leur lança en plein sur eux. Tous moururent sur le champ. Il ne m’en restait plus qu’une dizaine a éliminé, lorsque Tarso ordonna de m’encercler, ce qu’ils firent. Je vis que Tarso avait prit mon bébé et qu’il fuyait avec lui, animé d’une fureur, je me transformais en super saiyens, les hommes reculèrent tous d’un pas. Je concentrais mon ki dans mes paumes, je lâchais un Trius géant sur les hommes, tous périrent.

Grâce à ma fureur, j’ai pus enfin atteindre un stade de ma puissance que je n’avais jamais atteint. Tarso fuyait encore, sa femme le suivait difficilement, je dépassais la femme avec de grande enjambée, je rattrapais déjà Tarse que je me plaçais devant lui, qui s’arrêta net.
Il me regarde et me dit :


- Disparaît, sinon je tue le bébé! Rhaaa!

Alors qu’il disait sa, je me rappelais du bébé que j’avais fait explosé sur terre, si il pensait qu’un simple bébé allait m’arrête! Lui aussi il commettait une erreur. Je concentrais mon ki dans ma main, et je lançais une boule en avant de moi, les murs et la femme de Tarso furent aspergé de sang, Je couru vers l’avant et rattrapa le bébé avant qu’il ne tombe par terre. Tarso l’avait échappé lorsque la boule de ki venait vers lui.
La femme cria au désespoir, l’homme qu’elle aimait était mort. Je la fixais, pour avoir commis ces crimes avec Tarso, elle méritait un châtiment digne de ce nom. Je la souleva, et m’envola loin dans le ciel, assez, elle me suppliait de la lâcher et de la libérer, ce que je fis. Elle tomba d’environ d’une distance de 5 kilomètre, elle n’avait aucune chance de survivre a cet chute.

Je retourna au bistro a la rencontre du représentant de la loi, je lui expliqua que Tarso était devenue un danger public, et que je l’avais éliminé. Après une heure de conversation longue et plate, je m’envolais avec le bébé dans mes bras. Je le déposa devant une maison et je lui promis qu’un jour je viendrais le recherché afin d’en faire un guerrier plus fort que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Aurus

Aurus
Sayans

Nombre de messages : 59

Age : 29

Date d'inscription : 25/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18450
Niveau: 59+5=64Mission : Tarso VII _

Mission : Tarso VII _


Mission : Tarso VII _
MessageSujet: Re: Mission : Tarso VII   Mission : Tarso VII Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:23

Je demande le bonus (Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Mission : Tarso VII _

Mission : Tarso VII _


Mission : Tarso VII _
MessageSujet: Re: Mission : Tarso VII   Mission : Tarso VII Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:41

Aurus Arrow 80 lignes Arrow 8 000 XP Arrow 4 000 zénies

Scénario : 1 000 / 7 500
Originalité : 500 / 7 500
Orthographe : 2 000 / 7 500
Style : 1 000 / 7500

En tout, 4 500 XP de bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Mission : Tarso VII _

Mission : Tarso VII _


Mission : Tarso VII _
MessageSujet: Re: Mission : Tarso VII   Mission : Tarso VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Tarso VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Mizu no Yami :: Village englouti-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser