RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Radditz

Radditz
Sayans

Nombre de messages : 15

Age : 27

Date d'inscription : 01/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4250
Niveau: 15Retour des enfers _

Retour des enfers _


Retour des enfers _
MessageSujet: Retour des enfers   Retour des enfers Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:25

J'ouvris les yeux. Au lieu de l'étrange ciel rose violacé des enfers, je redécouvris ce qu'étais le monde des vivants: Le voile céleste était bleu, parsemé de petits ou gros nuages, et, quelques fois, un oiseau passait devant mes yeux dans un éclair de couleur. Je suis ainsi resté a terre plus d'une heure. Je n'aimais pas ce spectacle. Loin de la. La raison pour laquelle je suis resté statique, c'était que je n'avais pas le choix. J'étais vide d'énergie. Plus d'une heure devant cette abomination qu'est la nature. Submergé par le dégout, je me levais, titubais, puis parvennais a marcher droit. Lamentable, j'étais lamentable. Exténué par un simple retour a la vie... Car j'étais bien de retour ! Il y a deux jours, le roi Enma était venus en personne affirmer que certains d'entre nous allaient êtres ressuscités. J'avais été un des heureux élus. Un pauvre fous avait récupéré les fameuses boules de cristal, ou dragon ball comme les appellent les humains, et avais fait le vœux de ressusciter tous ceux tués par freezer... Hum ! Cette personne avait fait une grosse erreur : Techniquement, j'avais été tué par la faute de Freezer, car c'est lui qui m'avait donné cette mission d'aller sur Terre, la ou j'avais rencontrés goku et piccolo... Mais je n'étais pas le seul sayan ressuscité ; tous mes congénères avaient eux aussi retrouvés la vie, plus ou moins. Car ils avaient été ressuscités à l'endroit de leur mort : Dans l'espace. Privés d'oxygène, ils devaient être en train de dériver dans l'espace, morts a nouveau. Seulement, je n'étais pas le seul a avoir péris sur Terre, Nappa également. Et qui plus est non loin de moi. Il ne représentais maintenant plus une menace pour moi, lors de notre séjour aux enfers, je l'avais largement dépassé. Je me mettais alors a la recherche du sayan. Je planais au dessus des arbres quand j'aperçus Une traînée de sang. Je la suivais, et arrivais au bout du compte a un cadavre de jeune homme. Il était blond et peu musclé, sa puissance ne devait pas dépasser six ou cinq. On lui avait brisé la nuque et arraché un bras. Plus loin, j'aperçus une grotte, et sans faire de bruit, je m'approchais : j'avais senti une présence a l'intérieur. De plus près, je voyais mieux. Nappa ronflait, sûrement fatigué de son retour a la vie. Je lui jetais une pierre. Il grogna. Une autre pierre. Il ouvrais les yeux et me regardais, surpris. D'un bond, il se relevais, oubliant le plafond, qui étais bas. Bam, il se cognais la tête.

 « T'es vraiment qu'un clown. Pauvre Nappa, la nature ne te pas gratifié d'une très grande intelligence.

-Tant que ce n'est pas d'un manque de puissance ...Cette remarque me mettais hors de moi, je collais Nappa au mur.

-Regarde bien qui manque de puissance, bouffon, tu rigoleras après. Je l'avais sous estimé : Il déploya sa puissance, aussi grande que la mienne.

-Je peux rigoler, maintenant ? »


Et le combat commençais. Il me donnait un crochet du droit, et j'encaissais, ce qui me permis de lui frapper la tête contre le mur, et de pouvoir sortir de la caverne. Je préparais un rayon kamézen pour le moment ou il sortirait. Il titubais, le coup contre la parois lui avait ouvert le crane, et le sang dégoulinais sur son épaule. Il était trop lent. Je lui lançait mon rayon, il voulut sauter pour esquiver, mais c'était trop tard. Une de ses jambes explosait, et il hurlait de douleur. J'approchais ma main de son thorax, et lançait mon attaque paintball. Les boules d'énergies se déployèrent et le déchiquetaient. Nappa était mort. Il s'écroulait, et je plaçais mon pied sur sa tête, en augmentant la pression. Le sang giclait de ses yeux, de ses oreilles et de ses narines, puis sa tete craquait et cédait. J'avais salies mes bottes. Le sang de ce pouilleux m'avait souillé. Pas grave, je volerais de nouveaux vêtements plus tard. Le plus important, c'était de m’entraîner. Je commençais alors a méditer, histoire d’être concentré. Je m'approchais d'un rocher plat, enlevais la mousse verte qui y avait poussé, puis m'assis. Avant de méditer, j’allais réfléchir a mes projets les plus pressants. Puis me vint une idée : Tant de personnes avaient péries juste pour se venger, et le plus souvent sans atteindre leur but, n'y même y gagner quelque chose. J'avais été tué, Radditz était mort. Le nouveau moi serait complètement différent. Je vous vois venir, vous croyez que je vais devenir tout gentil, travailler pour la paix pour me faire pardonner mes erreurs ? Non, le nouveau moi serait différent, pas bon, différent. Consacrer ma vie a moi, et a moi seul. Et peut être, si je deviens suffisament fort pour que sa ne me coûte rien, je me vengerais, pour le plaisir. Radditz le faible n'était plus, tandis que Radditz le fort était né. Mon cœur deviendrait pur, et alors je me transformerais en super sayan, comme dans la légende. Dans les enfers, j'avais appris que mon imbécile de frère y était arrivé. Pourquoi pas moi ? Mon premier objectif : devenir super sayen. Maintenant, mon deuxième objectif : intégrer un clan. Un clan ou je pourrais devenir plus puissant encore.

Le jour se levais sur la grotte ou j'avais dormi. Aujourd'hui, entraînement. Je me levais, sortais de la grotte et avançais dans le foret, pour trouver quelque chose qui pourrait me servir. Quelques pas plus loin, j’apercevais un énorme rocher, sur lequel était inscrit « Ici repose le spectre damné d'un démon. Il fut scellé par 8 sages très puissants, qui unirent leurs force pour capturer le monstre qui semait la terreur. Que l’âme des sages veille sur cette crypte. »* Tien donc, un démon hein ? Encore une légende urbaine ! Mais tentons, si cela se révèle être vrai, ce sera un bon entraînement. Détruisons cet édifice. * Me disais-je. Je reculais d'une disaine de pas, tendais la main et envoyais une vague de ki. La pierre ne subbit aucun dégat.

« tu l'auras voulu... Attaque méga painball ! »

les boules d'énergies filaient vers le caillou, qui cette fois encore ne subit aucun dégat.

« Impossible ! Comment un simple rock peut résister a une telle attaque ? »

C'étais seulement a ce moment que je pensais a tendre mon esprit vers la pierre, pour évaluer sa puissance. Et la, surprise, elle était plus puissante que moi. Le démon qui l'habitait devait être très puissant. Trop pour moi. Les sayans sont téméraires, mais pas suicidaires. Ils savent reconnaître un adversaire trop fort, et... Cette pierre était trop forte. Je reviendrais surement un jour, ne serait-ce que pour comparer ma puissance a la tienne, démon. Et je m'en allais. Pris D'un soudain ennui , je décidais de m’arrêter, et de manger quelque chose. Une chasse, sa devais être marrant ! Je me mettais alors sur la trace d'un animal quelconque pour le manger, et tomba sur un ours qui passait par la. Lui aussi m'avait remarqué, et je devais être sur son territoire, car il me fonçait dessus a toute allure. Je lui laissait croire qu'il me toucherait, et sautais au dernier moment pour atterrir derrière lui. Il se retournait, et rechargeait, et je ressautais. On faisais ca pendant une demi heure, et je commençais a croire qu'il ne se fatiguerais pas de si tot. Au bout d'un moment, j'en avais marre, et oubliais de sauter. Il se défonçait le crane sur mon armure et tombait, mort. Je le dépeçais donc, enterrais la peau et les entrailles, et le faisait griller sur un petit feu. J'avais prévu de retourner en ville le lendemain.



Dernière édition par Super Radditz le Mer 1 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Radditz

Radditz
Sayans

Nombre de messages : 15

Age : 27

Date d'inscription : 01/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4250
Niveau: 15Retour des enfers _

Retour des enfers _


Retour des enfers _
MessageSujet: Re: Retour des enfers   Retour des enfers Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:26

je demande un bonus =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Retour des enfers _

Retour des enfers _


Retour des enfers _
MessageSujet: Re: Retour des enfers   Retour des enfers Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:29

Raditz = 85 Lignes = 8.500 xp et 4.250 zénies

Style : 3.000/7.500

Ortho' : 5.000/7.500

Scénar' : 3.000/7.500

Originalité : 4.000/7.500
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Radditz

Radditz
Sayans

Nombre de messages : 15

Age : 27

Date d'inscription : 01/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4250
Niveau: 15Retour des enfers _

Retour des enfers _


Retour des enfers _
MessageSujet: Re: Retour des enfers   Retour des enfers Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:37

meerci

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Retour des enfers _

Retour des enfers _


Retour des enfers _
MessageSujet: Re: Retour des enfers   Retour des enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Forêt de cendres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser