RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 La voie du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)La voie du bien _

La voie du bien _


La voie du bien _
MessageSujet: La voie du bien   La voie du bien Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:29

Je venais de terminer ma mission. J’avais nettoyé tout le palais de Kuja. C’était énorme. Cela m’avait pris beaucoup de temps. J’avais aussi rencontrer Raito, une personne qui voulait m’aider à devenir plus gentil et à arrêter de tuer des innocents. Il avait l’air gentil mais surtout sérieux. Il me suivait depuis que j’avais quitté le palais de Kuja. Que voulait-il me faire faire ? Je volai tranquillement au dessus du désert. Raito me dit :

Arrêtons-nous ici. Je vais te faire passer le premier test.

Je descendis. J’arrivai en bas en touchant le sol. Mes pieds s’enfonçaient dans le sable, on aurait dit des sables mouvant. Il fallait que je vole pour ne pas m’enfoncer dans le sable, chaud à cause du soleil. Un groupe de personne fonça vers moi. Je lisais le plaisir du combat dans leurs yeux. Ils voulaient surement me combattre. Mais comment savaient-ils que j’étais un combattant ? J’avais pourtant caché ma force. Je regardai Raito. Etais-ce cela la première épreuve ? Le premier vola vers moi. Je lui portai un coup de pied dans le torse qui l’envoya sur le sol. Je le rattrapai par le pied avant qu’il s’enfonce. Il se releva et me regarda. Lui et ses amis partirent. C’était surement Raito qui avait fait cela. Sinon, comment m’auraient-ils trouver et pourquoi serait-ils partis alors qu’ils aimaient combattre. Raito me dit :

Bien, tu as passé la première épreuve avec succès. Maintenant, la deuxième, Sangokun. Montre-moi toute ta puissance et affronte-moi.

L’affronter ? Il voulait aussi voir toute ma puissance. Je sortis mon scooter et regardai la puissance de mon adversaire. Celui-ci l’avait augmenté au maximum de sa puissance. Il avait vingt-cinq de niveau de puissance. Moi, je n’avais que trente et un de niveau de puissance au maximum. Il était très fort, je le reconnaissais. J’augmentai alors ma puissance au maximum.

Spoiler:

Ma puissance était à présent à son maximum. Une aura bleue m’entourait. Raito me regardait. Il voulait m’affronter, il allait être servi. Je me déplaçai derrière lui, je l’attrapai par ses habits et je le jetai dans les airs. J’allai derrière Raito et je lui assenai un coup de pied dans la tête. Il tomba sur le sol. Je me mis juste dessous Raito et lui donnai un coup de poing dans l’estomac. Celui-ci était toujours sur mon poing. Il s’envola un peu plus loin. Il me dit :

Je vais t’accompagner pour t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) La voie du bien _

La voie du bien _


La voie du bien _
MessageSujet: Re: La voie du bien   La voie du bien Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:03

Sangokun : 28 Lignes = 2.800 xp et 1.400 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

La voie du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Désert-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser