RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Kin-Lin[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Kin-Lin[Terminé] _

Kin-Lin[Terminé] _


Kin-Lin[Terminé] _
MessageSujet: Kin-Lin[Terminé]   Kin-Lin[Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:33

Nom: Son

Prénom: Kin-Lin

Surnom: Son Lin, Kin'

Âge: 9 ans

Race: Saiyan

Description Physique:Kin-Lin ressemble trait pour trait à ses aïeux, Bardock, Goku, Goten et Goku junior, il a le visage plutôt rond, et sa taille est légèrement inférieur aux enfants de son âge, ses bras son aussi un peu moins musclé que celui des autres enfants, il porte le même kimono que Goten, mais la couleur orange est remplacé par la couleur bleu, il a un petit médaillon pratiquement invisible, il est écris sur ce médaillon en caractères d'imprimerie : Son. Il porte de petits chaussons de couleur noir, il a aussi des gants assez fin, il possède aussi une queue, elle avait été coupé par ses parents à la naissance, mais celle-ci à repoussé plus tard. Deux de ses mèches ne sont pas de vrais mèches mais des cornes qui lui ont poussé lors de l'explosion d'un réacteur nucléaire à Capitale Sud. Il ne possède aussi, pas le traditionnel emblème de la tortue cousu sur les vêtements de Son Goku.
Spoiler:


Description Mentale:Kin-Lin a un caractère de départ gentil, il aime rendre service, il est aussi timide, il a peur des ballons de baudruche et à aussi très peur des chiens, mais certains chiens, ont une place dans son cœur, et, par ce fait, il ne les craint pas, il à aussi peur des filles, et trouve qu'il est mal de se battre avec une fille, il passe beaucoup de son temps à dormir et, contrairement à son arrière arrière arrière grand oncle, Goten, Kin-Lin ne s'intéressent pas beaucoup aux jouets et n'a pas un appétit d'ogre. Mais communément à Goten, il aime la nature et il aime aussi fréquenter les animaux, il a un dialogue facile avec eux. Il est aussi assez peureux en général, et la bravoure n'est pas son caractère principal. Un de ses défauts est aussi de rarement exprimer sa pensée.

Histoire: Il y a longtemps, en 774 environ :

"Ça y est Vegeta, je suis prêt."

Dit Goku, bras tendu pour maintenir la gigantesque boule d'énergie dans le ciel.

"Et bien envoie le Carot !"

Le monstre rose, ne comprenant rien, regardait Goku, hébété, Goku mis ses mains en arrière et ensuite, brusquement les envoya en avant, le boule d'énergie suivit le mouvement et s’abattit violemment sur Buu, il luttait, de toutes ces forces, il commençais doucement à repousser la boule, c'est à ce moment là, que l'avenir de l'univers changea... Cette phrase, que Vegeta avait murmuré dans votre univers, avait été hurlé dans celui-ci :

"C'est fini pour toi Boo, la ou tu va, il n'y a pas de sucreries hé hé. Le monstre rose, se stoppa net :
-Pas... De sucreries?
-En effet, achève le Carot !"

Le monstre entra dans une colère folle, de la fumée s'échappait de tous les pores de sa peau, il repoussait le Genkidama, fumant toujours de tous les côtés, Vegeta n'y croyait pas, Boo hurla de toutes son âme, créant une faille qui absorba le Genkidama, la faille se rouvrit plus loin sur la planète, le Genkidama entra dans la planète, atteignant rapidement son noyau, la planète explosa. Ils était dans l'espace, Boo, n'avait aucun problème dans cette environnement, par contre, Goku et Vegeta, manquait d'oxygène... Boo, toujours fumant, bondit sur eux avec une vitesse fulgurante, Goku, tint Vegeta par le bras et disparut ensuite instantanément. Boo sous l'effet de la colère n'était pas concentré et donc, ne pouvait repéré ses ennemis, qui en profitèrent pour retourner sur la Terre, recrée quelques minutes auparavant. Ils furent accueillit par les Z-fighters, tous heureux de les revoir en vie, par contre Vegeta et Goku, avouèrent leurs échec. De son côté, Boo fouillait planète en planète, à la recherche de ses deux derniers adversaires. Durant ce temps de recherche, les Z-fighters reprirent une vie normal.

Vers 895, Goku junior naquit, et en 915, il eut une fille : Son Kaku, celle-ci avait du caractère, elle ressemblait beaucoup à Pan, niveau caractère. Goku junior aimait beaucoup sa petite fille Kaku, Elle dut insister longtemps avant que celui-ci, ne se décide enfin à lui apprendre les arts martiaux. Les Z-fighters, qui n'étaient maintenant plus qu'au nombre de deux (Goku junior, Kaku) crurent que Boo avait fini par perdre leurs traces et disparaitre, mais ils ne savaient pas qu'ils se trompaient, et que Boo avait ravagé planète en planète pour retrouver Goku et Vegeta qui étaient mort il y a bien longtemps...

En 940, Kaku, qui avait beaucoup grandie, était devenu une grande guerrière, elle continuait à suivre l'entrainement de son maitre de toujours et aussi son père : Goku junior. Un jour lors d'un tournoi, l'un des participants, retint son attention. Pas par sa puissance ou autre chose, il n'avait rien de spécial, un simple Terrien... Il était même un peu froussard... Mais elle ne pouvait s’empêcher de le regarder, et riait à ses pitreries même les plus débiles, bref, elle était tombée amoureuse de lui. A la fin du tournoi, qu'elle remporta haut la main (le seul capable de la battre était son père) elle demanda à l'homme : Gurasu, de bien vouloir l'épousée, il accepta, ils se marièrent une semaine après. En 941, il eurent un petit garçon, ressemblait beaucoup à Goku junior, il commencèrent à lui chercher un nom, le père, Gurasu proposa le premier :

"Je propose qu'on l'appelle Gurasu junior.
-Je ne suis pas d'accord, moi je veux qu'on l'appelle Goku !" répliqua Kaku.

Le bébé les regardait se casser la tête pour un prénom qui leurs conviendrait à tous les deux.

"-J'ai trouvé : Kin-Lin !
-Je n'aime pas trop ce nom, répondit Kaku.
-Moi je le trouve très bien, et en plus ça a l'air de lui plaire, tu aime? La réponse fut un petit rot.
-Bon hé bien, si il aime, nous l’appelleront Kin-Lin."

Elle lui baisa le front :

"je sens que tu feras de grandes choses mon petit Kin'. Bonne nuit."

En 944, le jeune Kin-Lin entra à l'école, il apprit que les êtres les plus cruel au monde, était surement les enfants, particulièrement entre eux...

"Les enfants nous accueillions un nouveau petit camarade, dites bonjour à Kin-Lin."

Ils répondirent tous en même temps, Kin-Lin s'assit à la première place libre qu'il vu, il voulait stopper au plus vite, tous ces regards braqués sur lui. La première heure de cours se déroula sans problème, mais la première récréation... Tous les enfants, en sortant de la classe se précipitèrent chacun sur un vélo, les fonds de l'école, qui n'étaient pas très élevé firent qu'il y avait un vélo de moins que les élèves, le demi-saiyan prit le dernier vélo, un enfant bien plus imposant que lui dit :

"C'est mon vélo, pousse toi !
-D'a-d'accord... Le voilà...

Il s'écarta du vélo, l'autre enfant, le prit, riant, le jeune Saiyan s'assit sur un banc regardant les autres s'amuser avec un sourire, il enviait leurs confiance. Jusqu'à ses 7 ans, ses cours se passaient ainsi. Un jour de classe, les enfants de sa classe ayant été désagréable avec sa maitresse, firent naitre une punition collective, et celle-ci, devait les retenir dix minutes de plus. C'est pour cela que, pour ne pas être en retard chez lui, ce soir là, il prit un raccourci. Sur le chemin du raccourci, un groupe de 5 enfants de 14 ans l'abordèrent :

"Salut petit, tu te balade tout seul?"

L'autre continua :

"Il y a une taxe pour passer par ici.
-Pardon, j-je ne savais pas... elle est de combien?
-Fait voir c'que t'as !"

Il le fouillèrent, puis tombèrent sur son petit pendentif :

"Ça m'va, tu peux passer.
-Mais...D'a-d'accord, merci, au revoir."

Il partit, un sourire gêné au lèvres, qu'allait-il dire à sa mère, c'était un pendentif familiale... Arrivée à la maison, il ne parlait pas beaucoup, il avait honte, de ne pas être aussi fort que sa mère, celle-ci, le voyant assez triste, lui dit :

"Que se passe t-il Kin', tu m'as l'air triste.
-Heu... R-rien maman..."

Son regard se durcit :

"Ne me ment pas !
-Bah... Disons que j'ai prêté mon pendentif à un de mes amis...
-QUOIIIII?!"

Il répondit avec un sourire gênée.

"Tu te l'ais surtout fait voler oui ! Tu va aller les voir, récupérer ton pendentif, et leur offrir une correction !
-Mais...
-C'est un ordre !
-Oui mais...
-QUOI?!
-Je ne sais pas me battre, et je ne suis pas assez fort pour écraser une mouche..."

Un grand silence eut lieu, sa mère ne pouvait le croire, un Son, ne savant pas se battre... Ce n'était pas grave, il allait s'entrainer, et dur ! Elle débuta son entrainement,

"Bon, lance moi cette balle de tennis, de toutes tes forces!
-O-oui..."

Il lança la balle, mais celle-ci fit à peine un mètre, un moment de silence eut lieu.

"Bon, je vais t'entrainer à la force !
-...

Elle luit fit faire des pompes, des tractions, mais ça ne servait à rien, il ne progressait qu'un tout petit peu, alors elle demanda à Goku junior de l'entrainer, il accepta, et après 11 mois d'entrainement acharné, il obtint enfin une force qui valait son nom : Son. C'était le grand jour, il allait faire un combat d'entrainement avec sa mère, qui, après l'entrainement de Goku junior, lui avait appris les bases du combat (vol, kikoha, parade, etc...) Ils se faisaient face, dans un silence presque totale.

Elle lança l'assaut la première, elle commença à lui envoyer une rafale de coups de poings, il parait, sa garde commençait à lâcher, elle lui mit un coup de poing empli de Ki, qui brisa sa garde, elle lui envoya un coup de pied circulaire, il se baissa pour l'éviter, elle mit ensuite un coup de talon, il bondit à droite, le sol se fissura sous son talon puissant. Kin-Lin fit quelques petits sauts en arrière, elle disparut, il regarda autour de lui, elle réapparut et le frappa dans le dos :


"Concentre toi, au lieu d'être impressionner par tout, impressionne l'adversaire !

Il se stoppa s'appuya sur un rocher et mis un coup de tête fulgurant, qu'elle ne put esquiver, elle sourit :

"C'est bien mon petit Kin' sa !"

Il rit, ils se saluèrent et rentrèrent à la maison. Un an plus tard, le jeune Saiyan avait 9 ans, et maitrisait de nombreuses techniques de Kikoha. Lors d'une journée, qui semblait en apparence normal, fut en vérité, surement la pire journée de la vie du Saiyan. A midi environ, une puissance extraordinaire, apparut en plein centre ville, personne ne connaissait cette puissance, les Z-fighters (Goku junior, Kaku et Kin-Lin) allèrent à la rencontre de cette force. C'était Boo, Kid Boo, qui avait finalement fait escale sur Terre, le monstre rose ne réfléchit pas et se jeta sur les Z-fighters :

"Kyaaaaaaa!"

Kaku, se prit le poing en plein visage, Goku junior envoya un kamehameha sur Boo, qui le dévia d'une main, Kaku et Goku junior se transformèrent en Super Saiyan, et firent un kamehameha en duo, Boo para, ses mains furent détruis, elles se reformèrent, Kaku et Junior frappait simultanément, mais leurs attaques étaient inefficaces, Boo les renvoya à l'aide d'un coup de tête, il leva ensuite un doigt en l'air en riant de toutes ses dents. Kin-Lin bondit vers lui :

"Kin' Stop ! Hurla sa mère
-Hein?"

Cette instant d'inattention lui couta un kikoha violent sur l'épaule, il tomba et son épaule blessé, se frotta au sol violemment, il saignait terriblement... Boo envoya sa boule gigantesque sur ses ennemis, Goku junior se leva, et fit son meilleur Kamehameha sur la terrible Death Ball, celle ci faiblit, mais atteignit quand même les Z-fighters. Boo riant à pleine dents, prêt à en finir se prit un caillou à l'arrière du crâne, c'était le père de Kin-Lin, il s'enfuit ensuite, attirant le monstre avec lui. Il n'était pas si peureux que ça, en faite... La mère de Kin-Lin, ensanglantée dit :

"Kin'...*crache du sang* tu dois... Partir... Nous sommes les derniers Saiyan et... si nous disparaissons, notre race disparaitras...
-Non... Je... Tu est invincible, tu l'a toujours dit... Ne meurent pas !
-Je ne vais pas mourir*sourire* tiens, prendre cette capsule et va dans l'univers 18...
-Mais...
-C'est un ordre !"

Il partit, abandonnant sa famille, son monde et ouvrit la capsule, il pénétra dans le vaisseau, et regarda le paysage détruit que Boo avait laissé, le vaisseau disparut. Comme le Saiyan innocent qu'était Kin-Lin.



Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • Enchainement Éclair : Le guerrier fait une succession très rapide de 18 coups mélangeant poings et pieds, les trois derniers coups sont un peu plus puissants, comprenant, un coup de pied dans le ventre, un uppercut et pour finir un écrasement vers le sol. Vu : Dragon Ball Z Budokai Tenkaïchi.
  • A l'Assaut : Le guerrier s’élance vers l'adversaire dans une charge puissante mais lente, l'adversaire esquive mais le guerrier utilise un kikoha pour se propulser plus rapidement vers la cible et finalement le toucher. Vu : Dragon Ball Z Budokai Tenkaïchi 2 (Goten)
  • Kamehameha : Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire.
    Spoiler:
  • Saruken (Technique du singe) : L'utilisateur, se met à quatre pattes et se comporte comme un singe, rendant ses prochains mouvements imprévisibles.

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Super kamehameha : Niveau supérieur du kamehameha qui lui est de couleur jaune/bleu.
  • Smash Météore : enchainement d'attaque plus puissant qu'enchainement éclair. Vu : Dragon Ball Z Budokai Tenkaïchi 2 (Goku super Saiyan 1)
  • Big Bang Attack : N'utilise qu'un seul bras avec la main ouverte, les doigts dans le prolongement et paume vers l'avant puis envoie une boule d'énergie extrêmement concentrée. Les dégâts sont catastrophiques pour la personne visée.
  • Galactics Donuts : L'utilisateur lève un doigt vers le ciel, celui-ci voit du Ki apparaitre au bout, l’utilisateur dessine un ou trois anneaux d'énergies avec son doigt, il les projette, ensuite vers la cible, qui, si elle est toucher est étreinte par les anneaux, et l'utilisateur à le choix entre les faire exploser ou utiliser une autre technique.
  • Oozaru Smash : L'utilisateur se propulse vers son ennemi, et lui donne un coup de poing contenant le pouvoir de l'Oozaru sommeillant en lui, les dégâts sont terribles pour la cible.
    -Ultime: (1X/RP)
  • Megahameha : Il s'agit d'un kamehameha géant.


Transformations:
Super Saiyan :
Spoiler:
Lors de cette transformation, Kin-Lin, a une envie de combattre poussé à son summum et se souci peu du sort de son ennemi.
Super Saiyan 2 :
Spoiler:
Lors de cette transformation, Kin-Lin, devient plus confiant, et est plus fanfaron que sérieux.
Super Saiyan 3 :
Spoiler:
Lors de cette transformation, la puissance de Kin-Lin est poussé presque à son maximum, et du fait de son petit corps, il ne peut la conserver aussi longtemps qu'un adulte.

Objets: Bâton magique usé : Bâton obtenue lors de son anniversaire, utilisé par Goku étant jeune.
Capsule miniature haut de gamme : Réservoir d'énergie: 5/5
Armure saiyanne : Armure Saiyanne authentique, aussi durs que souple, cette armure est le juste équilibre pour un combattant. (Augmente le Niveau de son détenteur de 5.)
Nouky (Lvl 25)
Namek soigneur : Embauche un Namek (pnj lvl15) qui pourra soigner vos principales blessures, physiques seulement une seule fois par combat, et pour trois rp. Il ne pourra être tué par l'adversaire.
Armure Daimos : Cette armure grisâtres faite en Daimos est porté généralement par les Combattants de l'armée de Namone, cette armure a pour capacité d'être aussi dur que du Kashin, et possède de nombreux clou sur le torse, utile pour les combats rapprochés. (Augmente le Niveau de son détenteur de 5 + Permet de résister à 3 Technique Basiques.)
Grand vaisseau : Capacité d'énergie: 15

Argent: 2350 Zenis


Dernière édition par Kin-Lin le Sam 10 Sep - 18:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Kin-Lin[Terminé] _

Kin-Lin[Terminé] _


Kin-Lin[Terminé] _
MessageSujet: Re: Kin-Lin[Terminé]   Kin-Lin[Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:11

Je valide, cependant ton avatar est 20 x trop grand, change ! Tu déformes la page.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Kin-Lin[Terminé] _

Kin-Lin[Terminé] _


Kin-Lin[Terminé] _
MessageSujet: Re: Kin-Lin[Terminé]   Kin-Lin[Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:12

Ok, je vais rectifier ça, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Kin-Lin[Terminé] _

Kin-Lin[Terminé] _


Kin-Lin[Terminé] _
MessageSujet: Re: Kin-Lin[Terminé]   Kin-Lin[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:47

Validé Smile tu peux rp
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Kin-Lin[Terminé] _

Kin-Lin[Terminé] _


Kin-Lin[Terminé] _
MessageSujet: Re: Kin-Lin[Terminé]   Kin-Lin[Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:10

Édition du 14/07/11
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Kin-Lin[Terminé] _

Kin-Lin[Terminé] _


Kin-Lin[Terminé] _
MessageSujet: Re: Kin-Lin[Terminé]   Kin-Lin[Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:35

Je valide pour la MAJ Wink La prochaine fois essaye de noter ce que tu as changé, ce sera plus facile en cas de vérification Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Kin-Lin[Terminé] _

Kin-Lin[Terminé] _


Kin-Lin[Terminé] _
MessageSujet: Re: Kin-Lin[Terminé]   Kin-Lin[Terminé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:00

M.A.J. du 17/08/11
(Transformations)
(Techniques)
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Kin-Lin[Terminé] _

Kin-Lin[Terminé] _


Kin-Lin[Terminé] _
MessageSujet: Re: Kin-Lin[Terminé]   Kin-Lin[Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:06

Je valide la MAJ de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Kin-Lin[Terminé] _

Kin-Lin[Terminé] _


Kin-Lin[Terminé] _
MessageSujet: Re: Kin-Lin[Terminé]   Kin-Lin[Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:54

MAJ du mardi 30 août 2011
-fiche entière
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Kin-Lin[Terminé] _

Kin-Lin[Terminé] _


Kin-Lin[Terminé] _
MessageSujet: Re: Kin-Lin[Terminé]   Kin-Lin[Terminé] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:06

Ajout d'une nouvelle technique basique : 36-8=28
M.A.J du mercredi 31 août 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Kin-Lin[Terminé] _

Kin-Lin[Terminé] _


Kin-Lin[Terminé] _
MessageSujet: Re: Kin-Lin[Terminé]   Kin-Lin[Terminé] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:44

Je valides tes mises à jours Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Kin-Lin[Terminé] _

Kin-Lin[Terminé] _


Kin-Lin[Terminé] _
MessageSujet: Re: Kin-Lin[Terminé]   Kin-Lin[Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:06

M.A.J. du vendredi 2 septembre : Transformations.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Kin-Lin[Terminé] _

Kin-Lin[Terminé] _


Kin-Lin[Terminé] _
MessageSujet: Re: Kin-Lin[Terminé]   Kin-Lin[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:36

M.A.J. du : Samedi 10 Septembre 2011
-Objets;Zenis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Kin-Lin[Terminé] _

Kin-Lin[Terminé] _


Kin-Lin[Terminé] _
MessageSujet: Re: Kin-Lin[Terminé]   Kin-Lin[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kin-Lin[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser