RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Furiza

Furiza
Extraterrestre

Nombre de messages : 23

Age : 24

Date d'inscription : 03/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15150
Niveau: 18Massacre _

Massacre _


Massacre _
MessageSujet: Massacre   Massacre Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:39

Je venais de me réveiller. J’étais dans un cratère. Je n’avais rien malgrès la chute qua j’avais fait. J’étais tombé sur Namek après un voyage dans l’espace interminable. Et je n’avais même pas réussi à diriger ma trajectoire. Avais-je perdu tant de force ? Je me rappelais de ce Buu. Il avait créé un passage inter-dimensionnel et je m’étais fais aspiré. J’avais perdu toute ma force mais j’étais sorti des Enfers, enfin. J’avais été envoyé là-bas après m’être fait tuer par un super saiyen du nom de Trunks. Je détestais les Saiyens. Maintenant, je ne savais pas sur quelle planète j’avais atterrit, ni de ce qui c’était passer depuis que j’avais été aspiré. Je me rappelais des deux Saiyens que je détestais, Trunks et Son Gokû. Cette haine me donna l’énergie de me relever.

Une fois debout, je regardai le paysage qui m’entourait. C’était Namek. Je voyais le paysage vert, plein d’herbe avec l’eau un peu partout. Il y avait aussi quelques maisons. Qu’est-ce qu’elles faisaient là ? Dans mon souvenir de Namek, quand j’étais le maître de l’univers, les habitations étaient toutes regroupées en un seul village. Il y avait beaucoup de village d’ailleurs. Et à part la maison du Grand Chef, il n’y avait aucune maison à l’écart des villages. Namek avait beaucoup changé depuis ma défaite.

J’allai vers la maison la plus proche. Arriver devant, j’augmentai mon énergie au maximum. Une minuscule aura violette m’entourait. J’étais devenu si faible ? J’étais énervé. Enervé contre ma faiblesse. Moi, Furiza, le maître de l’univers, était devenu si faible à cause de deux super saiyens. Mon aura ne soulevait même pas de poussière. J’étais énervé. Enervé contre moi-même. J’avais eu l’occasion d’éliminer ce vaurien de Saiyen mais je ne l’avais pas fait.

Je donnai un coup de pied dans la porte, pour tester mes capacités. Celle-ci se cassa en deux et atterrit sur le mur du fond. J’avais donc encore un peu de force. Je fis la même chose au mur, qui ne se cassa qu’au second coup. J’étais devenu trop faible. Les Nameks qui étaient à l’intérieur me regardèrent, étonnés et surprit. Je dis :


Qu’est-ce que vous avez bande de chiens !

Les Nameks n’eurent pas le temps de répliquer. Sous la colère j’avais envoyai deux disques mortels vers eux. Je les avais tous découpés en deux. J’envoyai les mêmes disques vers les autres maisons. Tous les Nameks de cet endroit furent découpés en deux sauf une maison. Je me mis juste devant, en lévitant au dessus du sol. J’envoyai alors une boule de la mort grâce à mon doigt vers la maison. Si je n’avais pas perdu ma puissance, il devrait y avoir une explosion sur plusieurs kilomètres à la ronde. Malheuresement, ce ne fut pas le cas. Seul la maison explosa, désintégrant les Nameks qui vivaient à l’intérieur. J’avais perdu trop de puissance. Une fois que j’aurai retrouvé tout ma force, je tuerai Trunks et Son Gokû.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Massacre _

Massacre _


Massacre _
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:40

Furiza : 33 Lignes = 3.300 xp et 1.650 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Habitation miraculée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser