RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _

L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _


L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _
MessageSujet: L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre]   L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:45

Je volais vers le haut de la tour Karin. Salaga tournait autours de moi, se moquant de ma rapidité médiocre, cela se voyait bien. Je venais de la rencontrer, en bas de la tour Karin où j’avais facilement écraser un dénommé Upa qui protégeait la tour. Salaga était des morceaux de cellules de Buu. C’était comme si c’était sa fille. Et évidement, l’énergie maléfique de Buu cachait à l’intérieur de la petite fille de six ans voulait prendre possession du corps pour faire des ravages. L’énergie était très puissante, évidement, mais la petite fille pouvait largement la dépasser, elle devenait de plus en plus forte. Je souhaitait qu’elle devienne plus forte que l’énergie de Buu avant de se rendre compte de sa puissance, sinon elle risquerait bien de lui laisser son corps pour être plus puissante. Mais vu le caractère de l’enfant, il n’y avait presque aucune chance.

Heureusement, elle était entrée dans le clan Fallen God, où j’y étais, et elle était devenu la préférée de Kuja. Celui-ci pouvait donc facilement contenir la puissance de Buu avec la sienne. Mais je n’étais pas sûr qu’il puisse battre Buu aussi facilement, le vrai.

Salaga avait essayé de draguer Raito. Et elle y arrivait bien. Cela me faisait un peu bizarre, elle avait six ans et elle avait le même mental que Buu gros. Comment pouvait-elle pensait à l’amour si petite ? Raito volait lui aussi vers le haut de la tour Karin. Il avait beaucoup de mal à nous suivre. Ma puissance avait énormément augmenté depuis ma rencontre avec Salaga. Et lui ne pouvait plus augmenter sa puissance. Son maximum était vingt-cinq. Alors que moi, j’avais beaucoup plus de maximum.

Nous arrivâmes en haut. Un chat se baladait. Il était gros et il avait des poils blancs et une canne. Il marchait aussi sur deux pattes. C’était étrange pour un chat. Celui-ci dit :


Je suis maître Karin. Qui êtes-vous ?

Je suis Sangokun Ketsuki. Et lui c’est Raito.

J’avais dit ça en montrant Raito du doigt. Je mis mon scooter et regardai la puissance de Karin. Cela m’étonnait que il soi un maître. Je voulais en avoir la preuve. Sa puissance était de niveau dix. Ce n’était pas énorme pour un maître. Kai était un vrai maître, lui.

Revenir en haut Aller en bas
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 36

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _

L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _


L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _
MessageSujet: Re: L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre]   L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:50

Le jeune fille avait suivi les deux sayens en haut de la colonne. Elle était plutôt haute, en réalité, et s'ils n'avaient pas eu de technique de vol, Salaga évaluait le temps d'escalade à environ une journée. Mais, vu leur puissance, et la façon peu orthodoxe qu'ils utilisaient pour grimper, ils ne mirent que quelques minutes avant de déboucher sur une plateforme. Ou plutôt, une sorte de dojo en forme de soucoupe, composé de deux étages.

Sangokun s'arrêta au rez de chaussé. Une grande sale, plutôt vide, en dehors d'un baignoire, d'une sphère flottante, de trois tonneaux - estampillés d'un logo en forme de losange - et d'un.. Chat ! Un chat, obèse, blanc, vieux, mité, les yeux fermés, une canne a la main.

"Je suis maître Karin. Qui êtes-vous ?"
"Je suis Sangokun Ketsuki. Et lui c’est Raito."
"Et moi, c'est Doo ! "

La fillette se retint de sauter sur le matou blanc pour le caresser, pour une raison qu'elle ne se figurait pas bien. Peut être a cause de la canne qui pourrait partir vite en cas de tentative d'approche peu subtile.

"Oh..oh...oh.. Je sais qui vous êtes. Mais qui êtes vous ?"

La chat ne bougeait pas. Il restait immobile, les yeux fermés, sur de lui. La Majin était perplexe.

"Comment ca, qui on est ! On t'l'as dit, non ?"
"Oh..Oh..Oh... Il y a être et être ! Pourquoi êtes vous ici ?"
"Bha.. J'sais pas ! C'était haut, ca avait l'air drôle ! Pis y'a le monsieur la derrière, il a dit que y'avait un chat, j'avais trop envie d'le ..enfin.. de te voir ! Hein, M'sieur Keke ?"

Elle posa ses peluches au sol, ainsi que son petit calepin, sous l'œil averti -bien que fermé- du félin.

"Oh..Oh.. Vraiment ?"

Le chat tapa de sa canne au sol, dans un bruit sourd, souriant. Oui, les chats peuvent sourire, ce n'est pas l'apanage du seul Cheshire.

"Ouiiii ! Et.. Et.. Et.. Calinssss !!"

Doo' n'y tenait plus. Ce chat qui se tenait debout, qui parlait, qui avait l'air bien moelleux... Une peluche qui bougeait sans qu'elle n'est a lui donner d'ordre. C'en était trop ! Elle se jeta sur lui à grande vitesse, esquivant un coup de canne, et arma ses doigts pour l'attaque spéciale dévastatrice des gratouillis sous le cou.

"Oh..Oh..Je n'ai pas vraiment pu lire ton espr..rhh..ronron..ron.. ron.. Mrrroui c'est bon !"
"Hihi, il aime les chatouille le gros matou, hein ! Hihihi ! Gratte gratte gratte le chaton !"

Apparemment, soit le vieux sage n'avait pas réussi à lire l'esprit de Salaga, soit elle était trop rapide pour lui... Et il semblait avoir perdu tous ses moyens une fois les petits doigts rose fouillant sa fourrure au final moins rêche qu'elle n'y semblait.


Dernière édition par Salaga Doola le Mar 7 Juin - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _

L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _


L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _
MessageSujet: Re: L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre]   L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:36

Le chat et le Majin discutaient un peu ensemble. Salaga s’était présenté. Le chat avait dit qu’il pouvait lire dans les pensées. Je n’y croyais pas du tout. Sinon, il aurait su que je pouvais le tuer si c’était un imposteur. C’est vrai que sa puissance était faible, mais Son Gokû l’avait-il déjà rencontrer ? Je ne le savais pas. En tout cas, en disant cela, je croyais de plus en plus que ce n’était qu’un imposteur. Et donc un ennemi qui avait de mauvaises intentions, un être corrompu par le mal. Et ces êtes là, il fallait les éliminer pour pas que le mal se répandent. Raito était d’accord avec moi, je le savais. Mais je n’avais pas la certitude que c’était un imposteur. En tout cas, pour l’instant, Salaga chatouillait le chat. Elle qui voulait le caresser. Et le chat disait que son pouvoir de lire dans les pensées ne marchait pas. Mais il n’avait pas de preuve qu’il pouvait lire dans les pensées. Après, est-ce un maître gentil ou une personne corrompu par le mal ? C’était cela le problème. Je ne voulais pas l’éliminer, il était peut-être innocent. C’était peut-être un maître un peu bizarre, j’avais déjà vu cela avec Tortue Géniale. Il aimait les femmes et c’était un véritable pervers, il était prêt à tout pour ça. Mais il avait quand même son côté maître un peu plus mature. Il avait aussi une sœur d’ailleurs, c’était Baba la voyante. C’était l’aînée de Tortue Géniale. Celle-ci pouvait voir n’importe quoi n’importe où. Je l’avais déjà rencontré quand elle vendait des objets. Je lui avais acheter deux loups utilisables pour deux combats chacun. Mais je les avais mis en vente moins chère. Je les avais acheté uniquement pour vider son stock et acheter les nouveaux objets. Mais ceux-ci n’étaient pas encore arriver, Baba n’avait pas refait son stock.

Le chat paraissait complètement fou et mort de rire. Il ressemblait à un vieux et il avait tout le temps les yeux fermait, ou c’était l’impression qu’il donnait. Salaga, elle, ressemblait à un singe rose fouillant les poils d’un de ses semblables pour trouver les puces. C’était vraiment bizarre. Moi et Raito, on flottait, regardant la scène. Raito avait l’air plus déconcentré que moi, c’était bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 36

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _

L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _


L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _
MessageSujet: Re: L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre]   L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:21

Le chat fini par reprendre un semblant de dignité, demandant pitié à la créature rose, qui cessa dès lors ses caresses, le laissant se concentrer. Et le chat de finir de se redresser à l'aide son bâton, et de épousseter, tout en recommandant à débiter son flux de paroles ponctuées d'un petit rire -idiot ou supérieur, au choix-

"Mhnn, mhnn, mhnn, .. Je vois que tu doutes de mes capacités à lire dans l'esprit des gens, jeune homme. Oh, oh, oh. Je ne suis pas corrompu, quelle drôle d'idée ! M'éliminer, quelle drôle d'idée ! Oh, oh, oh. N'est pas maître celui qui est puissant, est maître celui qui est sage. La puissance se mesure, la sagesse est infinie. Oh, oh, oh."

La Majin avait porté un doigt rose à sa bouche bleue, dans une expression d'incompréhension totale, observant le centenaire félin faire son discours. Elle ne pipait pas un seul mot de ce qu'il racontait. Corruption, élimination ? Personne n'avait parler de cela. Elle laissait ses yeux parcourir la salle, l'air idiote. Une baignoire, une sphère lévitant. Trois tonneaux. Trois tonneaux..?

"Je me permet de te reposer la question, jeune homme. Que fais tu ici ? Je peux déja lire les sentiments belliqueux en toi alors même que personne n'a agressé autrui, oh, oh, oh. En fonction ..."
"Hey, dit, m'sieur le chat ! C'est quoi ces tonneaux ?"
"...de ta réponse, il se peut que.."
"Heyyy ! C'quoi ses tonneaux ? Hein ? Dis, dis, dis !"

Et la fillette de se jeter sur le vieillard poilu, recommençant le supplice délicieux des caresses.

"Oh, oh, oh, Ronron..ron... Ron.. Arronronte, je vais te le dire Oh, oh, ronron.."
"J'aime mieux ca ! Hihihi !"

La jeune chose relâcha son étreinte sur le vénérable, le laissant reprendre son souffle et ses sens, attendant impatiemment la réponse a la question qu'elle avait posée... Réponse qu'elle aurais pu avoir en ouvrant les tonneaux, évidemment. Mais c'était tellement plus drôle de demander à quelqu'un d'autre.

"Il s'agit de tonneaux magiques ! Oh, oh, oh. Le premier contient ton passé. Le second ton présent. Et le dernier ton avenir ! Oh, oh, oh. Tu peux y jetter un oeil. Et vous aussi, les paranoïaques Sayen. Oh, oh, oh. Vous me rappelez Sangoku, en moins naïfs et plus violents... Vous avez plus pris de Vegeta, on dirais. Oh, oh, oh."

Le chat sourit, faisant tournoyer sa canne, devant l'air interdit de ses trois interlocuteurs.

"Allez y, vous dis-je, Oh, oh, oh."
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _

L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _


L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _
MessageSujet: Re: L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre]   L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:50

Mhnn, mhnn, mhnn, .. Je vois que tu doutes de mes capacités à lire dans l'esprit des gens, jeune homme. Oh, oh, oh. Je ne suis pas corrompu, quelle drôle d'idée ! M'éliminer, quelle drôle d'idée ! Oh, oh, oh. N'est pas maître celui qui est puissant, est maître celui qui est sage. La puissance se mesure, la sagesse est infinie. Oh, oh, oh. Je me permet de te reposer la question, jeune homme. Que fais tu ici ? Je peux déjà lire les sentiments belliqueux en toi alors même que personne n'a agressé autrui, oh, oh, oh. En fonction ...

Moi, je ne me suis pas assommer en tombant du falaise. Ce que je viens faire ici ? Juste chercher un ami et je suis tomb » sur Salaga qui voulait aller ici, rien de plus. Et, je m’en excuse, mais je ne croyais pas un mot de vos dons et moi, les imposteurs comme cela, je les élimine pour que le monde soi débarrasser du mal. De plus, je ne vais pas regarder ces tonneaux, je n’en vois pas l’usage. Mon passé, je le connais déjà, mon présent aussi et mon futur, je le créais.

Ce chat pouvait aussi être un maître mais je préférais de loin Kai. Je cherchais d’ailleurs la planète Elémentaris, j’avais appris qu’il venait de là. Mais je n’étais pas sûr de le revoir un jour. Il était maintenant le seul membre de The Mercenary, qui était en guerre contre deux clans à cause de Ginyu. Je ne savais pas si Kuja allait le tuer ou pas. Mais si il le tuait, c’est que Kai le méritait, Kuja savait ce qui est juste, c’est un Dieu. Si je pouvais battre Kai, je l’aurai tuer pour Kuja. J’étais prêt à faire beaucoup de choses pour lui, il savait ce qui était juste. Pas comme d’autre.

Raito regardait les tonneaux, curieux du contenu, tout comme Salaga qui était très impatiente. Rien d’étonnent. Le chat, Karin, était donc bien un maître avec un pouvoir. Raito et moi étions toujours en lévitation. Ce Karin m’intriguait. Je vis alors une deuxième personne sortir. Il était armé d’une épée, il était gros et il était habillait en marron avec des cheveux noirs tombant en arrière. C’était Yajirobé, je l’avais déjà vu sans que lui me voit. Karin était donc bien le vrai si Yajirobé le fréquentait. Raito, lui, ne semblait pas du tout connaître ce garçon, rien d’étonnent vu qu’il avait été élevé sur Sekai no Kami. Je continuai à regardai le chat, observant ce qu’il allait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 36

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _

L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _


L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _
MessageSujet: Re: L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre]   L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:33

"Oh, Oh, oh. Tant de sagesse et de contradiction à la fois chez toi, jeune homme. Tu extermines les gens qui mentent ? Bonne chance dans ta quête, tu affrontes l'univers. Ton fanatisme est un manque flagrant de sagesse. Oh, oh, oh. Cependant, j'admire ta capacité à reléguer les visions du futur au second plan. Seul des être doués d'une grande sagesse en sont capable. Tu es intéressant, finalement, jeune Sayen..."

Le vieux chat se gratta le menton, l'air pensif, comme si il avait oublié quelque chose.

"Salut, Karin. C'est qui eux ? Ils sont la pour l'eau sacrée ?"

La voix du nouvel arrivant lui rappela son devoir, et lui remit les idées en place. Bien sur, les présentations.

"Ha, oui, je vous présente Yajirobe. Je manque à tous mes devoirs, on dirais !.. Asseyez v..."

Il s'inclinait, présentant des tatamis, lorsque sa phrase fut interrompue par une petite voix fluette.

"Eau sacrée? C'est quoiiii ! Hein, dit m'sieur le chat ! C'est quoi ?"

La fillette sortait enfin de sa torpeur, provoquée par l'usage d'une philosophie biscornue du félin que son esprit ne semblait pas vouloir appréhender, et apercu le samourai.

"Et pourquoi il est gros le monsieur ?"

Elle regardait le terrien et l'ancêtre tour à tour, l'air totalement innocent, les yeux brillant d'envie de savoir. Elle en avait presque oublié les cruches d'eau magique. Presque. Tout en posant encore quelques questions -Pourquoi elle n'avait pas senti sa présence par exemple- elle se dirigea vers les pots, et ouvrit les couvercles uns à uns, observant avec force cris d'émerveillement l'intérieur, devant les autres personnes présentes, sidérées par autant d'outrecuidance. Âpres un dernier cri d'émerveillement, elle se retourna, et n'ayant pas entendu la réponse à ses questions, elle réitéra ses propos.

"Aller, M'sieur l'chat ! Dis ce que c'est l'eau sacrée ! Sinon, je recommence les gratouilles ! Hihi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _

L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _


L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _
MessageSujet: Re: L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre]   L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:39

Oh, Oh, oh. Tant de sagesse et de contradiction à la fois chez toi, jeune homme. Tu extermines les gens qui mentent ? Bonne chance dans ta quête, tu affrontes l'univers. Ton fanatisme est un manque flagrant de sagesse. Oh, oh, oh. Cependant, j'admire ta capacité à reléguer les visions du futur au second plan. Seul des être doués d'une grande sagesse en sont capable. Tu es intéressant, finalement, jeune Sayen...

Alors, que pensez-vous de ma méthode pour éliminer le mal ? Et je vous rappelle que Son Gokû aurait pu éliminer Furiza et Cell et il a déjà tué Buu.

J’espérais simplement qu’il réponde, me donne un conseil. Je n’étais pas sûr de faire tout de bien. Mais tant que Kuja était d’accord, je pouvais le faire. Je ne savais pas vraiment reconnaître les êtres maléfiques à éliminer. Je ne savais pas si les être méchants que je rencontrais pouvait devenir gentil ou si il fallait les éliminer. En réfléchissant à cela, je regrettais une chose. Cela datait de une semaine ou deux. J’avais laissé Cooler en vie. A l’époque, j’étais encore un peu méchant mais je l’avais laissé en vie alors que je pouvais largement le tuer. Mais je l’avais laissé partir, pour massacrer. Je serrai les poings. Que pouvait-il faire à présent ? Que faisait-il ? Il devait sûrement éradiquer des villages sur Célestia. Je me jurai de le tuer si je le revoyais, c’était un être corrompu par le mal. Il n’y avait rien à faire, qu’il retourne au enfer ! Je voulais le tuer, lui qui avait éliminer des dizaines de personnes habitants sur Célestia.

Yajirobé parla alors. Il avait parlé de « l’eau sacré ». C’était quoi ? Je ne le savais pas mes la petite fille s’empressa de poser la question, impatiente. Elle les bombarda de questions en tout genre. Maintenant, c’était à leur tour. Raito et moi avions déjà eu toutes ces questions. Enfin, pas exactement les même mais des questions dans le genre. Elle se dirigea ensuite vers les pots qu’elle ouvrit chacun l’un après l’autre, lâchant un petit cri d’émerveillement à chaque fois. Elle regardait juste car elle était curieuse, il n’y avait aucune autre raison, sinon elle se serait intéressée aux contenus des pots. Mais elle était trop jeune. Elle revint ensuite à la charge, demandant ce qu’était l’eau sacré tout en menaçant le chat.

Revenir en haut Aller en bas
Majin

Salaga Doola

Salaga Doola
Majin

Nombre de messages : 158

Age : 36

Date d'inscription : 11/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12550
Niveau: 115 (+5(Armure Daimos)+10(Eau Sacrée)+25(Artfact Or))L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _

L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _


L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _
MessageSujet: Re: L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre]   L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:18

Alors que Doo' farfouillait dans les cruches, le félin répondit à la question du sayan, restée en suspend.

"Oh, Oh, oh ? Ta méthode pour éliminer le mal ? Oh, oh, oh. Peut etre pas si sage que cela, après tout. Le Mal ne s'élimine pas. Le Mal n'existe pas en lui même, il existe par rapport au Bien. Sans Mal, pas de Bien, Oh, oh, oh."

Le vieux chat s'apprêtait à développer sa pensée, mais il fut interrompu par la tornade rose, qui en avait fini avec son passé, son présent, et son avenir. Et qui semblait maintenant en avoir après lui, ou du moins après son eau sacrée.

"Aller, M'sieur l'chat ! Dis ce que c'est l'eau sacrée ! Sinon, je recommence les grattouilles ! Hihi !"

Il fit un pas en arrière, l'air mi apeuré, mi attiré, hésitant entre l'humiliation de prendre du plaisir devant des étrangers, et le plaisir engendré par les mouvements experts des mains de la Majin. Mais, finalement, le besoin de sauvegardé sa vivacité d'esprit pris le dessus, et il se décida a déballer ce que ses visiteurs avaient a savoir a propos de cette fameuse eau. Après tout, Yajirobé avait vendu la mèche.

"Oh, Oh, Oh. Il s'agit juste d'une eau. Sacrée. Mais je suis sûr que notre ami a queue ici présent en connait plus long qu'il ne le croit, ou ne veux le dire ! Il semble s'intéresser de prêt à Sangoku, et Sangoku a eu accès a cette eau ! Oh, Oh, Oh !"

La jeune fille eu l'air perplexe, penchant sa tête de gauche à droite. Sangoku...Sangoku... elle avait déjà entendu ce nom. Plusieurs fois. Mais... Une fois en particulier. Non?... Elle devait se faire des idées. A moins que...

"Sangoku...Sangoku... C'est qui ce Sangoku ?"

Mais elle se souvenait, maintenant. Elle l'avait entendu lui même prononcer son nom. Et il était avec ce garde de Kuja, à l'époque, ce Majin Vegeta -ou du moins quelqu'un qui s'en rapprochait dangereusement-. Il était celui qui l'avait tué, elle, quand elle n'était que lui. Ou qui l'avait créer peut être. La différence était ténue.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _

L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _


L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _
MessageSujet: Re: L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre]   L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:09

Oh, Oh, oh ? Ta méthode pour éliminer le mal ? Oh, oh, oh. Peut etre pas si sage que cela, après tout. Le Mal ne s'élimine pas. Le Mal n'existe pas en lui même, il existe par rapport au Bien. Sans Mal, pas de Bien, Oh, oh, oh. Oh, Oh, Oh. Il s'agit juste d'une eau. Sacrée. Mais je suis sûr que notre ami a queue ici présent en connait plus long qu'il ne le croit, ou ne veux le dire ! Il semble s'intéresser de prêt à Sangoku, et Sangoku a eu accès a cette eau ! Oh, Oh, Oh !

Mais le Bien peut exister sans le Mal mais il aurait un autre nom. Je dois partir, au revoir !

Tu ne veux pas de l’eau sacrée ?

Non. Je la laisse à Salaga et je n’en ai pas besoin.

Je partis en volant, laissant le chat donner tranquillement l’eau sacrée à Salaga. Je n’en avais pas besoin pour augmenter mon niveau, après tout, après ma rencontre avec Salaga, j’avais énormément augmenté, presque gagner le double de mon niveau. Bien sûr, Salaga était beaucoup plus forte que moi, mais ce n’était pas grave. Un jour, j’allai la battre. Je ne pouvais pas rester faible toute ma vie. Un jour, je deviendrai fort, plus fort que Salaga, plus fort que Kai ou encore plus fort que Ginyu. Mais ce n’était pas tout de suite, j’étais encore faible. Je me demandais d’ailleurs si la petite savait que Kuja voulait maintenant exterminer tout les Chïsana. Et il y avait des récompenses à la clef. Dix mille pour les membres et cinquante mille pour Buu. Mais je savais que je ne pouvais pas le battre, j’étais trop faible. Mais j’étais quand même assez fort pour battre beaucoup de personne. Il ne fallait pas me sous-estimer, et j’avais une détermination en acier, comme tout les Saiyens. Je n’étais pas différent de mon espèce, ni de Vegeta, Karin me l’avait fait remarqué.

Je partis donc en volant, à toute vitesse, convaincu que Kai ne se trouvait plus sur Terre. J’en avais oublié Raito qui était loin derrière moi. J’étais perdu dans mes pensées. Où aller ? Retrouver Kai pour la suite de l’entraînement ? Mais où ? C’était ça la question. Soudain, une idée me vint à l’esprit. Aller sur Aegis, anciennement Yardrat. On pouvait apprendre le déplacement instantané, le fameux. Et vu qu’elle venait d’être colonisé, c’était payant seulement pour les autres clans, pas pour le mien. Donc je pouvais apprendre la technique sans payer. J’attendis alors Raito, me rendant compte de ma force étant plus forte que celle de mon acolyte. Une fois qu’il fut arriver à ma hauteur, je descendis vers mon vaisseau.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _

L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _


L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _
MessageSujet: Re: L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre]   L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:10

Demande de bonus pour Sangokun et Salaga.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _

L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _


L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _
MessageSujet: Re: L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre]   L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:14

Sangokun 135 Lignes = 13.500 XP & 6.750 Zénies.
Salaga 100 Lignes = 10.000 XP & 5.000 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _

L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _


L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _
MessageSujet: Re: L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre]   L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:22

Salaga :

Style : Toujours sympa à lire Smile 5.000/7.500

Ortho : Rien à dire 6.000/7.500

Originalité : Rien de bien étonnant 4.500/7.500

Scénario :ça finit un peu en queue de poisson é_è 3.000/7.500

Sangokun :
Style : Quelques erreurs, des répétitions. 3.000/7.500

Ortho : Pas de fautes flagrantes. 5.000/7.500

Originalité : La même, vous avez gentiment tourné le truc à votre sauce en restant sur les rails. 4.500/7.500

Scénario : Pareil que pour Salaga 3.000/7.500
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _

L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _


L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] _
MessageSujet: Re: L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre]   L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfant et le chat [Sangokun, Salaga et Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Tour brisée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser