RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit chocolat chaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:09

Kin-Lin volait sans cesse,son ventre gargouillait sans cesse et il n'avait pas réussi à finir sa sieste quotidienne. Il sentit une brise légère, qui s'atténua au fur et à mesure qu'il progressait dans ce ciel, inondée de nuage.
"Il fait froid ici, je suis tombé ou moi encore? J’espère au moins qu'il y a à manger parce que la, je mangerais n'importe quoi"
Il accéléras la cadence, il commença à entrevoir, entre les nuages une ville, recouverte de neige cette ville ressemblait à un nuage. En s'approchant il vu une ville recouverte d'un épais manteau de neige.
"UNE VILLE wouah quel neige !"
Il se posa avec hâte, il vu un marchant ambulant
"Chocolat chaud, je vend du chocolat chaud, qui veut mon chocolat chaud?"

Il criait sur ce brouhaha pour essayer de faire entendre, connaître et surtout vendre sa marchandise, il réussi au moins, a attraper Kin-Lin. Il regarda dans sa poche le nombre de zenis en sa possession, il s'approcha de l'attirail de ce marchand, 2 zenis monsieur silvouplaît. Kin-Lin avait largement assez
*Je savais pas que j'avais autant moi* pensa t-il
Il donna l'argent à l'homme qui le remercia avant de s'en aller et reprendre son braillement intempestif. Kin-Lin dégusta son chocolat avec plaisir. Il était délicieux.
*Maintenant c'est l'heure de faire une petite sieste* pensa t-il en souriant à pleines dents
Il se mit en quête d'un endroit ou se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Zeddx

Zeddx
Nouveau

Nombre de messages : 9

Age : 28

Localisation : dans la lune

Date d'inscription : 06/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:06

Marchant dans un désert de neige Zeddx simple être humain qu'il était avais du mal a marché , il tombait alors au sol persuadé que ces limite était dépassé , une fillette trébucha sur la dépouille de Zeddx ,celle ci persuadé d'avoir heurté un rocher continua son chemin . Zeddx surpris de voir une fillette dans un lieu enneigé se releva et observa une grande ville celle ci était partiellement camouflé dans la neige les mur blanc et bleu ne faisaient qu'un avec la neige les couleurs se concordaient a merveille, Zeddx marcha puis pensa :

*je suis vraiment stupide je suis dans une ville et je m'écroule au sol comme un sans abris je suis vraiment stupide*

étant en train de tarabusté sur l'art et la manière de se traité d'idiot tout en marchant vers l'auberge la plus proche , il se rendis compte que de mon en moins de personne était dans les rue mais simplement une jeune garçon nettement plus petit avec une étrange chevelure il portait une tunique bleu marqué d'un étrange logo Zeddx courus vers le jeune aventurier puis lui demanda l'aire étonné par les marque de chocolat encore présente sur son visage :

Hey toi , oui toi le petit avec la coupe bizarre approche t'as l'aire de t'y connaitre sur cette endroits , on est où au juste ?
Euh tu as un ... euh enfin du ... du chocolat partout autour de la bouche a oui je me présente Zeddx Rapelchire et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:37

Un jeune garçon aux cheveux blonds mi-courts vint interpella la recherche de Kin-Lin
"Hey toi , oui toi le petit avec la coupe bizarre approche t'as l'aire de t'y connaitre sur cette endroits , on est où au juste ?
Euh tu as un ... euh enfin du ... du chocolat partout autour de la bouche a oui je me présente Zeddx Rapelchire et toi ?

Kin-Lin s'approcha assez vexé de la remarque de ce garçon sur sa coupe de cheveux
"Pour commencer j'ai pas une coupe bizarre! Et..."
Kin-Lin, machinalement, toucha sa bouche et se rendit compte en effet que du chocolat était encore présent, il ri et nettoya à l'aide de sa manche sa bouche et le chocolat qui s'y trouvait.
"Et puis, je viens d'arriver dans cette ville et moi aussi je n'y connait pas grand chose..."
Se rappelant de la question de ce garçon, Kin-Lin répondit :
"Heu enchanté Zeddx, moi c'est Kin-Lin..."
Il remarqua l'espèce de sac que transportait Zeddx, il remarqua aussi le dessins qui ornait le T-shirt de Zeddx et en arriva à la conclusion suivante : Zeddx est un musicien jouant de la guitare. Kin-Lin n'avait entendu de la guitare uniquement dans quelques disques que sa mère possédait, et si il était possible d'en entendre en vrai, pourquoi pas.
"Tu joue de la guitare? Tu m'joue un disque?"


Dernière édition par Kin-Lin le Mar 7 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Zeddx

Zeddx
Nouveau

Nombre de messages : 9

Age : 28

Localisation : dans la lune

Date d'inscription : 06/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:06

Le jeune Kin-Lin s'éssuilla la bouche tout en rillan je ne trouvais pas ça drôle peutêtre même un peu pitoyable , apré m'avoir expliqué qu'il ne savais pas où il se trouvai il me demanda de lui jouet un "disque" surpris par l'insolence et l'ignorance du jeune Kin-lin Zeddx ouvris son étuis et dis :

ce n'est pas une guitar mais un violon et on dit jouet un morceau mais je t'en joue si tu veux

La triste symphonie jouer par zeddx ne contenait aucune fausse note quasiment parfaite zeddx ouvris les yeux tout s’arrêta brutalement du violon

je euh désolé Kin-lin je dois partir je vais cherché où dormir allé salut

Zeddx son violon à la main entra dans une auberge dans la quelle il allais passé la nuit la chambre étant a 5 Zenis pour la nuit Zeddx allait dormir ici du moins juste pour une nuit la tranquillité , la solitude , il ne pensais qu'a ça ce n'étais que la seul chose qu'il connaissait et il ne voulait pas plus , une fois la chambre prête il vue deux lit de grand mur fais de brique solide mais peu isolante le froid allait se faire sentir ce soir quand soudain une idée vint a l'esprit de zeddx pourquoi ne pas invité le jeune garçon de tout a l'heure ça lui changera pensait-il , il alla a la fenêtre et cria au jeune garçon :

Viens ,monte je te paie la chambre j'ai deux lit ici et j'avais pour intention de commandé de la nouriturre ma porte est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:06

Zeddx répondit :
"ce n'est pas une guitar mais un violon et on dit jouet un morceau mais je t'en joue si tu veux"
Zeddx retiras son sac et l'ouvrit, en sa contenance, le fameux violon. Zeddx entama un morceau. Il avait l'air d'y mettre toutes son énergie et tout son cœur à la confection de ce court moment de musique. Kin-Lin ne comprenait pas trop l'intérêt de la musique, ça faisait plaisir aux oreilles et c'est tout... Mais si quelqu'un se donnait la peine de se donner à fond pour ça c'est que en soit la musique doit être quelque chose de bien. Zeddx arrêta de jouer et s'en alla :
"je euh désolé Kin-lin je dois partir je vais cherché où dormir allé salut"
Il partit son violon à la main. Kin-Lin partit lui aussi de son côté mais le garçon l'interpela du haut d'une fenêtre :
"Viens ,monte je te paie la chambre j'ai deux lit ici et j'avais pour intention de commandé de la nouriturre ma porte est ouverte !"
Kin-Lin ne pensait plus qu'a une chose faire sa sieste. Finalement ce Zeddx était surement quelqu'un de bien, il s'envola* au niveau de la fenêtre et pénétra dans la chambre. Il faisait légèrement froid mais rien n'aurais pu troubler Kin-Lin maintenant qu'il allait faire sa sieste.
"Merci Zeddx, c'est gentil à toi de m'invite..." sa phrase fut interrompu par son propre bâillement.
Il retiras son bâton magique, en le regardant il se rappela ce qu'avait dit sa mère le jour ou Kin-Lin l'avait vu pour la première fois...
"Tu sais Kin-Lin ce bâton appartenait à Sangoku, lorsqu'il était jeune, Sangoku terrassait des adversaires extrêmement plus puissant que lui, 3 fois plus gros des fois et il ne reculait devant rien, il n'avait peur de rien, sauf peut-être des piqures ricana t-elle"
_Sangoku c'est vraiment battu avec ce simple morceau de bois whaa
"Simple tu dit?" Elle sortit le bâton de son étui et dit :
"Bâton magique, a toi !" Le bâton s'allongea à vu d’œil, Kin-Lin, bouche bée les yeux exorbités n'en revenait pas.
_Maman ! Pour mon anniversaire je veut ce bâton et son mode d'emploi !
_haha il se manie avec le cœur Kin.
Cette dernière phrase résonna quelques secondes dans la tête de !!. Il posa son bâton en biais contre le sol, retiras ses chaussons et se jetas sur le lit fermant les yeux pour trouver le sommeil. Avant de s'endormir il dit :
"Qu'est ce que tu fais dans cette ville Zeddx?"

*Buku Jutsu (danse de l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Zeddx

Zeddx
Nouveau

Nombre de messages : 9

Age : 28

Localisation : dans la lune

Date d'inscription : 06/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:54

Le jeune Kin-lin monta en volant à la fenétre ce qui étonna Zeddx il ne savait pas qu'un si petit garçon était capable d'utilisé son énergie pour une tel choses , le jeune Kin lin allongé tout en rêvassant demande a Zeddx pourquoi il était dans cette ville , Zeddx hésita longuement a répondre , le mensonge devenais alors la meilleur option

*pourquoi ne pas jouet le coup du voyageur en quête de sensation forte ce n'est qu'un enfant il ne comprendra pas de toute manière héhé* puis se retourna et dit :

Tu sais Kin-chan arrivé un moment tu devra faire le poins dans ta vie et bien moi pour le faire je voyage partout sur cette terre puis un jour et bien je partirait et j'explorerais les autres monde qui s'offre a nous jusqu'à ma mort je pense mais ne parlon pas de ça , reprit-il en regardant le jeune garçon alongé , il lui demanda enssuite : et toi alors tu ressemble à ce héro d'archive du nom de euh sangroku ou un truc comme ça non ? je me demandais si tu le connaissais ? il est si fort que ce que les archives disent ?

n'écoutant pas la réponse , Zeddx regardait le soleil se couché il se tourna alors vers Kin-lin et lui dis , qu'il devait dormir . Zeddx s’allongea à son tour puis pris d'un profond sommeil s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:32

Zeddx avait l'air de médité sa réponse puis il dit finalement :
"Tu sais Kin-chan arrivé un moment tu devra faire le poins dans ta vie et bien moi pour le faire je voyage partout sur cette terre puis un jour et bien je partirait et j'explorerais les autres monde qui s'offre a nous jusqu'à ma mort je pense mais ne parlon pas de ça"
Kin-Lin n'avait pas tous compris a part que c'était juste un voyageur. Zeddx reprit ensuite
"et toi alors tu ressemble à ce héro d'archive du nom de euh sangroku ou un truc comme ça non ? je me demandais si tu le connaissais ? il est si fort que ce que les archives disent ?"

Cette question étonna un peu Kin-Lin. Lorsqu'on disait de quelqu'un qu'il est fort, les gens qui ne le connaisse pas s'en tiennent à ça et c'est tout mais Zeddx cherchait à en savoir plus, et donc ce distinguais de ces gens là. Mais comment pouvait-il répondre à cette question... Kin-Lin n'avait jamais vu Sangoku... Sauf en photo... Et Kin-Lin s'en était limité à : *si ma mère le dit, il est fort* Donc il était lui aussi une de ces personnes qui se limitaient à ce qu'on leur disait. Cette question perturba l'esprit de Kin-Lin. Il ne se voyait pas incroyable mais au moins un peu différent... C'est ce que sa mère lui avait toujours dit, ou du moins, fait croire... Zeddx regardait par la fenêtre le soleil se couché, il dit à Kin-Lin qu'il voulait dormir et il s'allongea dans son lit et s'endormit.

Kin-Lin n'arriva pas à dormir, sa mère lui avait-elle fait... Un mensonge? Il faisait nuit et la lune illuminait cette petite ville. Kin-Lin repensa à la question de Zeddx :
"et toi alors tu ressemble à ce héro d'archive du nom de euh sangroku ou un truc comme ça non ? je me demandais si tu le connaissais ? il est si fort que ce que les archives disent ?"
Kin-Lin marchais seul dans la nuit. Lorsqu'il se sentais triste Kin-Lin aimait se lancer des petits défis.
"Bon, si je heu...hmm, je vais essayer de trouver, quelque chose qui... SENT BON !"
Sa queue lui chatouilla le dos.
"Oh, je t'avait oublié toi."
Sa queue lui faisait penser à Aurus, il eu une brève pensée pour lui.
"Bon trouvons cette objet !"
Il s'envola à la recherche de cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Muri

Muri
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 29

Date d'inscription : 05/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5000
Niveau: Niveau 15Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:44

Après avoir fuis une planète qui me trouvait lâche et une autre qui n’aimait pas les Namek. Je venais d’arrivé a la base de lancement de la terre, et je me dirigeais vers un endroit calme et reposant! Je vis une ville rempli de neige comme l’est un désert de sable. En atterrissant, je vis un homme qui vendait du chocolat chaud. Un peu plus loin, je vis une boutique de tarte. Soudainement une bonne femme sortie et me cria :

- Hé! Le maigrichon! Prend cette tarte à la pomme!

Elle me remit la tarte en main et elle retourna à ces occupations habituelles. Je voulais m’éloigner de la population afin d’être seul et calme. Soudaine
ment je frappa un petit garçon avec des cheveux étrange et une queue de singe.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Furiza

Furiza
Extraterrestre

Nombre de messages : 23

Age : 24

Date d'inscription : 03/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15150
Niveau: 18Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:47

J’étais apparu avec un petit bruit dans une ville, derrière un vendeur de chocolat chaud, une pierre à la main ; Ceci était une pierre de téléportation, pratique pour se téléporter de planète en planète, et puis cela m’éviter d’acheter un vaisseau. J’avais juste pensé à la planète où je voulais aller et j’y étais. Je ne savais pas où j’étais sur Terre, car oui, j’avais pensé à aller sur Terre pour éliminer ce Gokû et l’autre super saiyen du nom de Trunks. Mais j’avais appris que il venait du futur, ce qui voulait dire que je ne risquais pas de le retrouver. J’étais énervé à cause de cela. Mais je savais aussi que financièrement, si je n’utilisais que les pierres de téléportation, je perdais plus d’argent que si j’acheter un vaisseau. Mais je n’étais pas sûr d’avoir les moyens d’acheter un vaisseau. Je n’étais donc pas sûr que la pierre ne marchée plus, j’essayai, sans résultat. La pierre ne marchait plus.

Mon détecteur m’indiqua alors trois puissances plus fortes que la moyenne de l’homme, étaient-ce des amis du super saiyen ? Dans ce cas, ils allaient périr. La première force était un peu plus loin un dehors de la ville. Elle avait une puissance de quinze, supérieur à moi. Ce qui m’énervait. Je vis une autre puissance de trois, comme moi, juste à côté du premier. Et une dernière se trouvait dans un hôtel en face de moi, elle était de zéro mais plus forte que les champions du monde de la Terre, j’en étais sûr.

Le vendeur se retourna, entendant sûrement les « bip bip » incessants de mon détecteur. Il me regarda avec des yeux horrifiés. Il ouvrit la bouche, sans doutes pour crier, mais je ne lui en laissai pas le temps. Il avait à peine ouvert la bouche que j’envoyai la pierre de téléportation, désormais inutile, dans la bouche du vendeur. La machoire éclata et la pierre transperça le cou du vendeur avec sa bouche. Des petits morceaux de chair tombèrent sur le sol ainsi que plusieurs goûtes de sang. La pierre se figea dans le mur de l’hôtel, là où il y avait la petite puissance. Je souris à cette idée. C’est alors qu’en chemin, je vis les deux forces, sans qu’aucunes me voient puisque elles s’étaient heurté et n’était donc pas disposait à cela. Celui à la faible puissance ressemblait de beaucoup à Son Gokû. Un descendant ? Dans ce cas, il fallait l’éliminer. Mais je ne le fis pas, il était du même niveau que moi, je n’étais pas sûr de gagner. De plus, un Namek, peuple purement pacifiste qui me détestait pour avoir détruit leur planète, était à côté de lui. Il avait une puissance de quinze. Je ne voulais pas risquer ma vie. Je continuai alors ma course vers l’hôtel.

Voulant me faire le plus discret possible, sans me faire repérer par le Namek, j’entrai dans l’hôtel par la porte. A l’intérieur, on entendait pas le bruit de l’extérieur, même chose en sens inverse, sa m’était assez pratique si je voulais tuer cette puissance, sa serait marrent. Je passai les multiples endroits de l’hôtel, en cassant les portes si besoin. J’arrivai alors juste devant la chambre de la puissance, ma future victime, en tout cas, je l’espérais. Il fallait bien que le grand Furiza se fasse connaître, et par un meurtre, c’était parfait. Je tournai la poignée de la porte, entendant de légers ronflements. Voyant que la porte ne s’ouvrait pas, j’enfonçai la porte. Je fermai ensuite la fenêtre et je bloquai la porte d’objets en tout genre grâce à mes pouvoirs permettant de déplacer les objets par la simple force de la pensée.

J’entendais bien le ronflement de ma future victime. Je dirigeai mon doigt vers celle-ci et envoya un rayon fait pour le transpercer. Je me mis en position de combat au cas où il ne serait pas mort, ce que je n’espérais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Muri

Muri
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 29

Date d'inscription : 05/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5000
Niveau: Niveau 15Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:50

J’entendis un bruit qui me rappelait tant d'horreur! C'était bel et bien le bruit d'un rayon de Furiza! Je ne pouvais pas me tromper c'était une bruit infernal, et j'avais une très bonne ouie ce qui m'était très utile en combat.Je laissa le petit seul, et je m’envolais vers le bruit. JJe vis un hôtel avec plusieurs fenêtre. Soudainement, je vis Furiza en position de combat devant un lit fumant. Ma colère accumulé depuis plusieurs année refit surface.

Défonçant la fenêtre. Furiza se retourna vers moi, je le pris pas la gorges et je lui envoya plusieurs attaque en plein ventre. Je sentais en lui la peur de mourir. Je le savais, j'étais trop puissant pour une si faible puissance.

Je le tenais encore par la gorges, je le leva un peu plus haut et je l'envoya vers le sol. Je lui lançais encore des boules d'énergie. La fureur en moi se calma pour devenir qu'une simple colère.

Ne bougeant plus d'un poil. Furiza était bel et bien mort. Je restais en attendant qu'il se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Furiza

Furiza
Extraterrestre

Nombre de messages : 23

Age : 24

Date d'inscription : 03/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15150
Niveau: 18Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:53

J’entendis un bruit, à peine je me retournai que je me fis attraper par la gorge par le Namek de tout à l’heure. Il me donna plusieurs coups dans le ventre. Je crachai du sang. D’un coup, je lui crachai le sang au visage. Le sang violet coulait maintenant sur son visage, mais sur le coup de la colère, cet idiot n’avait même pas pris le temps de vérifier que l’autre était mort. Ma puissance était faible, il pouvait être toujours en vie. De plus, je crois qu’il n’avait même pas remarquait que le sang l’empêcher de bien voir. Il finit par me jeter, après avoir envoyer plusieurs coups dans le vide. Il envoya alors plusieurs boules de feu qui atterrirent sur un meuble. Je l’avais échappé belle. Le Namek reprit ses esprits, mais c’était un peu tard. D’un simple geste, il enleva mon sang pour voir, pour le voir en train de lui donnai un coup. Sur la surprise, il ne put l’éviter. Il tomba par terre, j’avais de la chance d’être encore en vie. Mais maintenant que le Namek était occupé ici, je pouvais aller tuer le descendant de Gokû. J’envoyai deux disques mortels, un visant la personne que je voulais tuer, l’autre le Namek, surtout que les deux étaient à tête chercheuse. Je m’envolai par la fenêtre. De plus, les disques faisaient assez de bruit pour couvrir un autre combat. Je baissai ensuite ma puissance. J’arrivai juste devant le jeune garçon, il ressemblait beaucoup à Gokû en beaucoup plus jeune. Un descendant, j’en étais sûr. J’engageai alors le combat contre cette adversaire, qui avait le même niveau que moi.

[Muri, on a pas le droit de tuer comme ça, soi la personne accepte sa mort (ce qui n’est pas mon cas), soi un admin/modo choisit le gagnant avec la qualité du rp et l’xp. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai laissé une chance à Zeddx de s’en sortir, je ne l’ai jamais vu mort donc il ne l’est que si il le veut.]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:31

Kin-Lin continuait à chercher ce fameux objet sentant bon, lorsque, un namek l'heurta dans le dos, il n'eut même pas le temps de lui dire de faire attention que le Namek, tendant l'oreille, entendit un bruit. Kin-Lin sentit une puissance elle était surement là depuis longtemps mais en utilisant son énergie, c'était dévoilé. Cette puissance venait de la chambre de Zeddx. Mais ce n'était pas l’énergie de Zeddx, l'énergie de Zeddx faiblissait... Les battements de cœur de Kin-Lin s’accélérèrent si il arrivait quelque chose à Zeddx, il ne le connaissait pas depuis longtemps, mais il l'appréciais. Kin-Lin vola* aussi vite que son corps le pu, il voyait défiler le paysages enneigés de cette ville, les lumières de maison dont certaines étaient éteintes et d'autres allumés, faisaient comme un clignotement lorsqu'on les faisaient défiler à vitesse rapide. Kin-Lin commençait à apercevoir l’auberge dans laquelle Zeddx était, il ouvrit la fenêtre et vit Zeddx, allonger sur son lit, blessé au corps.

"ZEDDX!"

Il vit une personne de petite taille, un extraterrestre surement et le namek. Le namek avait du sang sur les yeux, et l'extraterrestre, fit un bond en arrière, il se livrait bataille, mais la puissance du namek, écrasante, décidait déjà de l'issu du combat : l'extraterrestre allait perdre. L'extraterrestre lança deux disques tranchant a point, l'un visait le namek, l'autre Zeddx. Kin-Lin se jeta sur Zeddx le sauvant de ce disque, mais le disque changea de trajectoire ce dirigeant vers Kin-Lin et Zeddx, il mit Zeddx sur son dos et s’envola* autour de l'auberge, le disque ne les lâchait pas. Kin-Lin, s’arrêtant devant un mur attendit le disque et au moment souhaité bondit en l'air de sorte que le disque tranche le mur et passe à travers. Le disque qui ne put traverser toute la maison ralentissant de vitesse et de puissance, s'usa et s’éteint dans les mur de cette habitation. Kin-Lin déposa Zeddx sur un banc et fonça vers les lieux de la bataille. Il arriva pendant que le namek et l'extraterrestre se livrait bataille. L'extraterrestre vint vers Kin-Lin et se mit en position de combat, Kin-Lin, évitant le combat recula d'un mètre et hurla :

"TOI, POURQUOI TU AS ATTAQUE ZEDDX IL T'A RIEN FAIT, DIS MOI TON NOM !"

Kin-Lin fou de rage, attendant la réponse de cette être qui avait l'air de manquer cruellement de moral.

*Buku Jutsu (danse de l'air)


Dernière édition par Kin-Lin le Jeu 9 Juin - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Furiza

Furiza
Extraterrestre

Nombre de messages : 23

Age : 24

Date d'inscription : 03/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15150
Niveau: 18Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:11

Le descendant du super saiyen sauva son ami de justesse du disque mortel. Le disque avait à peine traversait un mur tout en se détruisant, je n’y croyais pas. J’avais perdu tant d’énergie ? Je n’étais plus comme avant. Avant, tuer ces trois-la aurai été un jeu d’enfant, mais là, le Namek me dépassait. Il avait une force beaucoup plus développait que les autres Nameks, il avait sûrement fusionné avec l’un d’eux. Ou même plusieurs. En tout cas, j’avais perdu trop d’énergie et je me faisais battre, cela me mettais en colère. Le grand Furiza battu par un pauvre Namek ! Mais j’étais intelligent et fourbe. Et pour tous mes pouvoirs, je n’ai plus besoin de mes mains pour les contrôler. Et cela était un énorme avantage pour moi. Je souris. Mes deux adversaires ne comprirent rien. D’un coup, ils sentirent des centaines de petites forces au-dessus de leur tête. Ils regardèrent le haut. Sept cents humains étaient en haut, à dix mètres du sol, ils avaient peur et ils semblaient aussi étonnés que mes adversaires. Je dis alors, sadiquement :

C’est moi qui les contrôle grâce à la télékinésie. Mais, un coup un peu trop fort peut me faire lâcher mon emprise sur eux, et ils tomberont tous par terre. Donc, humains, sifflez ! Oui, sifflez sinon je vous tue ! Pas tous en même temps mais je veux que tout le temps, des gens sifflent.

Le descendant de Gokû ne comprenait pas. Je ne lui avais pas donné de réponse car je ne le voulais pas. Tout simplement. Tous les humains sifflèrent alors. Et parmi ces humain, il y avait la personne que j’avais failli tuer, son sang coulait. C’était Zeddx. Il était trop faible, surtout avec sa blessure, pour s’échapper de mon emprise. Mais il sifflait quand même. Le Namek se tordit de douleur, je savais que les Nameks craignaient cela. Quand je disais que j’étais fourbe. Le Namek était donc à terre, essayant de se boucher les oreilles, en vain. Je lui attrapai le bras. Il ne réagit pas, toujours souffrant à cause des sifflements. Je pris ensuite le deuxième, sous le regard attentif du descendant de Gokû, qui ne pouvait rien faire. Je donnai un coup de pied, rapide et efficace, dans le ventre du Namek. Celui-ci se fit repousser un peu plus loin dans la salle, sans ses deux bras que je tenais toujours en main. Je les envoyai dehors. Maintenant, le Namek ne pouvait même plus espérait se boucher les oreilles, tandis que nous, les sifflements ne nous faisait aucuns effets. Le Namek n’en pouvait plus, je le savais. Je lui envoyai un rayon qui lui transperça le ventre. Il me regarda ensuite, hargneux.

J’envoyai alors un autre disque mortel. Celui-ci coupa les deux jambes du Namek. Je fis ensuite une attaque Nova. Pendant que le disque allait maintenant dans la direction du Saiyen, je le projetai vers le disque avec mon attaque Nova, surprit, il ne put éviter le disque. Soi il allait esquiver, soi il allait contrer. Mais j’envoyai un rayon de la mort vers le saiyen, pour être sûr de sa mort.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:49

L'extraterrestre ne donna aucune réponse à Kin-Lin qui de fureur n'avait pas tout de suite sentit les énergies se tenant aux dessous d'eux, Kin-Lin leva la tête, ce qu'il vu faillit lui couper le souffle, au dessus d'eux, l'air benêt se tenaient des centaines d'hommes, il ne savait pas exactement combien mais au moins plus de 300 personnes...
"C’est moi qui les contrôle grâce à la télékinésie. Mais, un coup un peu trop fort peut me faire lâcher mon emprise sur eux, et ils tomberont tous par terre. Donc, humains, sifflez ! Oui, sifflez sinon je vous tue ! Pas tous en même temps mais je veux que tout le temps, des gens sifflent."
Kin-Lin distingua parmi eux Zeddx, il passa de la stupeur à la rage.
"TOI, REPOSE ZEDDX MAINTENANT OU TU LE REGRETTERAS!"

L'extraterrestre l'air moqueur continua son petit manège. les personnes se mirent à siffler tous en même temps.Kin-Lin ne comprenait pas pourquoi ses personnes se mettaient tous à siffler. D'un coup, le namek se jeta au sol, se torturant de douleur, on aurait cru qu'il était frappé par une force invisible. Il se bouchait les oreilles, on dirait que les sifflements le perturbait... L'extraterrestre alla en sa direction et lui retiras une de ses mains qui protégeaient ses oreilles des sifflements, il prit ensuite la deuxième main et lui donna un coup de pied dans le ventre, il fit quelques mètres et ensuite l'extraterrestre lui envoya un rayon en plein cœur. Il lui lança ensuite le même qu'il avait lancé auparavant sur Zeddx se disque trancha les jambes du namek et continua ensuite sa course vers Kin-Lin. Kin-Lin sortit soudainement de cette phase d'observation et fit une roulade vers la gauche pour tenter d'éviter ce disque, celui-ci le frôla emportant un morceau de son kimono le disque revint vers lui et Kin-Lin l'évita de nouveau cette fois ci promptement, un rayon semblable à celui envoyer sur le namek vint vers Kin-Lin. Il fit quelques pas en arrières, mit ses bras en arrières, les mains ouvertes, en forme de cage, et les doigt vers l'intérieur tel des crochets* :
"Ka...meee...
Une sphère bleu contenant de l'énergie* commença à apparaitre entres les mains de Kin-Lin
Ha...meeee...HAAAAAA"
Il mis ses mains, toujours ouvertes vers l'avant bras tendues verticalement collés entre elles un gros laser sortit de la boule balayant le laser de l’extraterrestre plus petit mais il perdit de sa puissance et ne frôla même pas l'extraterrestre
Il se rappela les paroles de l'extraterrestre
:
*...mais, un coup un peu trop fort peut me faire lâcher mon emprise sur eux, et ils tomberont tous par terre.*

Zeddx mal en point n'aurait pu se rattraper de cette chute, et d'autres personnes allais mourir elles aussi, Kin-Lin ne pouvait se résoudre à sacrifier plusieurs vies au profit de la colère. Il se calma pour tenter de trouver une solution a son problème. Ce n'était pas vraiment son truc. Une solution mais laquelle. Désespéré, ne sachant que faire Kin-Lin prit une décision... Bondissant vers son adversaire, droit en position de torpille écrasa durement sa tête sur le ventre de son adversaire dans une charge fracassante*²

[*Kamehameha*]
[*² A l’assaut ²*]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Furiza

Furiza
Extraterrestre

Nombre de messages : 23

Age : 24

Date d'inscription : 03/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15150
Niveau: 18Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:20

Je regardais la scène, amuser. Le saiyen m’avait ordonné de reposer une personne nommé Zeddx. Mais je ne le connaissais pas. Il réussit à éviter mes disques. Mais il avait déchiré son kimono. Je riais. J’avais déjà oublié à quoi ressembler Zeddx, en tout cas, il était blessé, je le savais. Je me rappelais avoir perfectionné mes techniques pour qu’elles me traversent sans que je reçoive de dégâts. Ce qui était très pratique. Le saiyen mit ses mains vers l’arrière à côté de ses côtes. De l’énergie bleue s’échapper de la main. Je connaissais cette technique. Le super saiyen l’avait utilisé contre moi et j’avais failli mourir. Mais ce n’était pas assez puissant pour me tuer. Le saiyens envoya alors la technique en projetant ses mains en avant, ce qui fit jaillir un rayon bleu assez gros emportant le mien sans me toucher. Il avait donc peur.

Il se mit ensuite à réfléchir. A quoi ? Un plan ? Moi, j’en avais déjà cinq dans ma tête prêt. Tout dépendait des évènements mais j’étais sûr de survivre. Le saiyen me fonça alors dessus. Avait-il décidé que sa vie était plus importante que sept cents humains ? Dont son ami ? Je ne le savais pas. En tout cas il me fonçait dessus en voulant me donner un coup de tête. C’était assez louche. Il y avait quelque chose cacher la dessous. Je le surpris en ne bougeant pas. Au lieu de bouger, je le paralyser de mon emprise psychique. Mais il ne comprenait pas. L’idiot. Je savais qu’il pouvait sortir mais pas tout de suite. Je souris. Je le mis assez haut dans les airs avec le Namek, dégoulinant de sang violet et sans ses quatre membres. Je pris ensuite un peu de fumée créer par le combat toujours grâce à mon emprise psychique et j’envoyai le premier disque qu’il venait d’évité. Mes disques ne dégageaient pas d’énergie et c’était impossible de les voir sous cette poussière ou de les entendre. Le disque était prêt, il devait avancer tout droit avec beaucoup de puissance et de vitesse. Mais le deuxième disque que j’avais décidé d’envoyer sur le Namek quand le saiyen était venu sauver Zeddx était toujours là. Je l’envoyai dans le dos du saiyen, celui-ci avait de très bon réflexe et si l’adversaire essayait de s’enfuir, il irait dans sa direction le découper dans la seconde. Mais tout droit, il était moins puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:18

L'extraterrestre ne leva pas le petit doigt, il paralysa Kin-Lin avec une technique étrange et le fit voler à peu près à la même hauteur que le namek qu'il avait plus tôt démembrer, une fumée enveloppa Kin-Lin et le namek, la queue de Kin-Lin, bien plus sensible que son corps au mouvement de l'air, lui fit comprendre l'approche d'énergie mais pas plus de précision, Kin-Lin se dit :

*C'est maintenant ou jamais !*

Kin-Lin ne pouvant se déplacer sous l'effet des pouvoirs psychiques il sortit de son étui son bâton magique, les énergies se rapprochant plus rapidement Kin-Lin se hâta il hurla :

"BÂTON MAGIQUE, A TOI!"

Le bâton se prolongeant à vue d’œil, se plaqua contre un mur, poussant Kin-Lin du côté opposé, vers l'extraterrestre, celui-ci surprit ne put que constater qu'être toucher par le coup de tête de Kin-Lin* qui projeta l'extraterrestre plus loin, lui faisant perdre le contrôle des personnes et de Kin-Lin, à ce moment-ci Kin-Lin fit fonça et pris un toit, toujours poursuivit par les disques qui étaient, pendant que Kin-Lin avait le toit dans les mains, inévitables, il repassa par dessus les disques dont l'un des deux trancha le tibia de Kin-Lin, il étouffa un cri, le sang commença à couler, Kin-Lin surmontant sa propre douleur mit le toit en dessous des personnes qui retombèrent dessus.

Kin-Lin lâcha ensuite le toit qui retomba au sol, Kin-Lin machinalement toucha la plaie. C'était douloureux, Kin-Lin avait réussi a sauver ces personnes mais qu'adviendrait-il de lui maintenant... L'extraterrestre en pleine possession de ces moyens aurait eu peu de difficulté à vaincre Kin-Lin, celui-ci accroupit tenant son tibia douloureux, Il fallait battre en retraite, mais avec un tibia blessé, cela aurait été difficile, Kin-Lin tira un kamehameha au sol pour pouvoir faire de la poussière, il prit Zeddx lui aussi blessé et s’envola dans la direction opposé. Il comptait sur le pouvoir de régénération du namek pour distraire l'extraterrestre. Kin-Lin dans cette fumée ne pouvant distinguer son adversaire mais s'attendant au pire, accéléra la cadence. Il partit loin et déposa Zeddx dans l’hôpital le plus proche aussi vite qu'il le put, il partit ensuite dans un autre endroit pour pouvoir se reposer et surtout trouver un moyen de soigner sa blessure. Il alla à la base de lancement la plus proche et monta dans sa capsule, dans l'espace il vut une planète verte il se posa et commença à la visité à la recherche de soins.
*A l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Furiza

Furiza
Extraterrestre

Nombre de messages : 23

Age : 24

Date d'inscription : 03/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15150
Niveau: 18Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:24

Bâton magique, à toi !

Son bâton rouge qu’il venait de retiré d’une sorte de fourreau comme si c’était une arme s’allongea. Il toucha un mur ce qui propulsa le saiyen jusqu’à moi. Il me donna un puissant coup de tête qui me projeta dans une maison un peu plus loin, me faisant lâcher mon emprise sur les civils. Un nuage de poussière se souleva. Le coup était fort. A cause de ma facilité à le battre, j’en avais oublié qu’il avait le même niveau que moi. Le coup m’avait fait mal à la poitrine, sans rien me casser, heureusement. Je me relevai, essuyant de ma main la poussière sur moi. Je m’envolai, sortant des ruines. J’essuyai mon détecteur et l’alluma. Je vis le saiyen qui volait vers un hôpital, du sang coulant de son tibia. Il portait Zeddx. Je dis :

Je suis Furiza ! Le maître de l’univers ! Tache de t’en souvenir !

Je souris. Je n’avais pas réapparu comme je voulais mais j’avais réapparu. J’aurai préféré par un meurtre. Je mis alors mon emprise psychique sur les terriens et fermai ma main. D’un coup, tous les terriens explosèrent. Je vis le Namek au milieu des décombres. J’avais oublié de le tuer. Mais pourquoi le tuer ? Il avait déjà l’air mal au point et à notre prochaine rencontre, je le tuerai. Mais là, il allait se régénérer. Mais il allait sûrement faire passer le message de mon retour à la vie. Je m’approchai de lui. Il ressemblait à une larve. Il n’avait que la tête, il n’avait pas encore fait repousser ses membres. Je l’attrapai en serrant ma main autours de son coup. Je le soulevai dans les airs et lui plantai mes cornes dans le ventre. Il avait maintenant trois trous dans le ventre. Son sang violet dégoulinait. Je l’envoyai plus loin dans la ville et m’envolai. Je regardais la ville, quelques maisons étaient détruites ainsi que l’hôtel. Je m’envolai et partit explorer la Terre à la recherche du super saiyen.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Furiza

Furiza
Extraterrestre

Nombre de messages : 23

Age : 24

Date d'inscription : 03/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15150
Niveau: 18Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:28

Demande de bonus pour Furiza et Kin-Lin.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:45

Kin Lin : 143 Lignes = 14.300 xp et 7.150 zénies

Zeddx : 50 Lignes = 5.000 xp et 2.500 zénies

Muri : 21 Lignes = 2.100 xp et 1.050 zénies

Furiza : 123 lignes = 12.300 xp et 6.150 zénies

Bonus :

Furiza :

Style : Un style correct pour quelqu'un de ton âge, mais je suis censé noter objectivement 1.000/7.500

Orthographe : 4.000/7.500

Originalité : 1.000/7.500

Scénario : 1.000/7.500

Kin-lin

Style : Assez effrayant. 500/7.500

Orthographe : Rien à dire 3.000/7.500

Originalité : Horriblement niais et peu original -3.000/7.500

Scénario : Même chose que pour l'originalité -3.000/7.500

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un petit chocolat chaud. _

Un petit chocolat chaud. _


Un petit chocolat chaud. _
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud.   Un petit chocolat chaud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit chocolat chaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser