RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fiche de trunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

fortail

fortail
Nouveau

Nombre de messages : 3

Age : 25

Date d'inscription : 11/06/2011

fiche de trunk _

fiche de trunk _


fiche de trunk _
MessageSujet: fiche de trunk   fiche de trunk Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:56

Nom:non préciser dans le manga

Prénom:Trunk

Surnom:non préciser dans le manga

Âge:14

Race:demi-sayan

Description Physique:Je suis très grand environ 1m75 et j' ai des cheveux mauve qui vont jusque' mes oreille.Je porte un petit veston bleu capsule corps que ma mère bulma a créer car elle tient une entreprise de son père, c' est une des plus grande entreprise de la terre entière qui consiste a enfermer n' importe quoi dans des capsules. .J' ai une épée très tranchante et très grande avec un manche bleu et un Etui bleu et jaune .J'ai des chaussure jaune et noire,les yeux noirs et j ai une ceinture noire et jaune.J'ai un t-shirt noir.Je suis très mince et j' ai beaucoup de muscle car je vais souvent m' entraîner avec mes copains et j ai aussi des beaux abdominaux qui sont très voyant Grace a eux j' attire beaucoup de fille vers moi.

Description Mentale:J' aime courir après les fille ou plutôt elle court toute après moi.J' ai la rage de vaincre car je suis déterminer à terminer tous se que j' entreprend donc si on me dit de tuer quelqu’un je le ferais jusque je réussisse ma quête.Je fais attention a ma ligne pour me transporter plus rapidement en combat car un esprit saint dans un corps saint ces le mieux pour réussir un combat sans être toucher une seule fois et ne pas risquer sa vie comme les petits gros qui se font tuer en un combat sans avoir toucher l' adversaire.Je suis curieux et sournois car je vous fait un piège sans que vous le voyez et que je sais tous se que vous dite entre vous car je vais essayer de le savoir tous de suite et en moins de seconde que vous le pensez.

Histoire: Je suis sur terre contrairement a mon père qui est né sur Végeta et il est même le roi moi je suis le prince mais la planète a été détruite j' ai grandit avec san goten un amis a moi nous avions fais beaucoup de combat ensemble nous avons fait des techniques à deux maintenant nos chemins se sont séparé et nous vivons chacun de notre côté.J' ai fais beaucoup de tournoi que j' ai gagner car je m' entraîne beaucoup avec mon père ,j' ai même sauver plusieurs fois la terre de son explosion ou de sa destruction avec san goten, san goku, végéta et moi.J'ai parcouru la terre entière à la recherche des boules de cristal pour appelé sharon pourqu' il exauce notre souhait.J' ai combattu beaucoup de monstre ou d' adversaire pour me faire beaucoup d' argent pour me payer des capsule, j' ai même reçu une épée très vieille qui me permet d' utiliser la plupart de mes techniques spéciale.Mon but a moi de devenir le meilleur combattent du monde et de retrouver toute les boules de cristal de un à sept de Namek pour devenir immortel et pouvoir tuer tout le monde de toute les planètes et de tout l univers.Maintenant je vais commencer la quête pour trouver toute les boules de cristal et essayer de trouver des compagnons pour avancer dans ma quête et mon père ma dit que je devais le combattre avant de partir,on commence et dix minutes plus tard je l' ai vaincu et j ai préparé mes affaires et je suis partit avec tout plein de nourriture que mes parents mon préparer.

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • enchaînement d' épée
  • Air dance
  • boule de feu

    -Puissantes: (3X/RP)
  • double buster
  • vague enchaîne
  • attaque brulante

    -Ultime: (1X/RP)
  • coup de grace


Transformations: (A compléter une fois débloquées)

Objets: épée

Argent: 1.000 Zenis[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0fiche de trunk _

fiche de trunk _


fiche de trunk _
MessageSujet: Re: fiche de trunk   fiche de trunk Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:04

Désolé du retard ! Je valide, tu peux aller faire ta fiche de suivi pour ensuite RP Smile Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de trunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser