RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Mission de rang III] Les pirates de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _

[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _


[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _
MessageSujet: [Mission de rang III] Les pirates de l'espace   [Mission de rang III] Les pirates de l'espace Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:05

Ma capsule atterrit sur la base d'une gigantesque station spatiale. A peine fus-je sortie de l'engin qu'un petit homme bleu, accompagné de deux soldats, vint à ma rencontre. Lorsque nous fumes face à face, il me tendit la main. Je la serrai, puis le petit homme se retourna et me faisant signe de le suivre. Tout en se dirigeant vers la tour qui surplombait la station, nous entamâmes la discussion:

"Votre compagnon n'est pas encore arrivé, fit le petit homme, mais ça ne saurait tarder. Je vais quand même vous briefer sur le chemin. Je suppose que vous avez du entendre parler des pirates de l'espace, non? Ces guerriers sans morale qui passent leur vie à piller et détruire. D'habitude, ils se font souvent massacrer ou attraper sans que nous ayons besoin d'appeler des mercenaires, mais le groupe qui sévit en ce moment est un des plus puissants que nous ayons jamais vu. Il sont treize en tout, chef y compris. Il s'en sont déjà pris à sept stations spatiales en moins d'un an.

- Et ces stations spatiales, que sont-elles devenues suite à ces attaques?
- Le petit homme me jeta un regard inquiet. Définitivement rayées de la carte. Il n'en reste plus une trace. La puissance de feu de ces pirates est gigantesque. Et d'après nos sources, la prochaine cible de ces monstres serait cette base. Nous ne savons pas quand ils passeront à l'action, et même si nous avons beau être préparé...

-Comment le savez-vous?
- Je vous l'ai dit: nous avons nos sources.
-Si les types dont vous me parlez ont littéralement balayé sept stations en moins d'un an, c'est que ce ne sont pas de petites attaques. Ce doit surement être des gros coups, prémédités, préparés longtemps à l'avance. Peut-être que certains d'entre eux sont infiltrés depuis déjà longtemps sur cette base, et peut-être même que ce sont eux, votre source.

-C'est même un fait.
-Pardon?
- Nous passâmes sous une grande arche; la tour n'était plus très loin. Notre source en question est un de ces pirates qui s'est infiltré justement sur la base. Il travaillait depuis plus d'un mois sous un faux nom dans le secteur de protection de la base.

-Il est mort, maintenant?
-Haha! Presque. Il a été si torturé qu'il ne pourra plus jamais se soigner totalement. Ce que j'aimerais que vous fassiez, vous et votre compagnon qui devrait arriver sous peu, c'est surveiller la base, et m'avertir dès que vous verrez quelque chose de suspect. Bien sur, si les pirates attaquent, vous devrez vous battre contre eux. Ah, Nous sommes arrivés."


Nous étions désormais aux portes de la tour. Le petit homme bleu composa un code puis la porte s'ouvrit. Nous entrâmes sans que l'un de nous deux ne prenne la parole. Je le suivais; je pensais qu'il allait m'amener à mon employeur et que le petit homme n'était qu'un intermédiaire, ou le bras droit de l'employeur. Je voulais parler argent, et signer le contrat pour ensuite commencer ma mission. Au lieu de monter, comme je le pensais, le petit homme bleu prit un escalier menant au sous-sol. Alors qu'il commençait à descendre les marches, je m'arrêtai. Il le vit, et se retourna vers moi.


"Vous ne me suivez pas?

-Ou allons-nous? Nous n'allons pas voir mon employeur?

-Non. Je comptais vous montrer le poste de surveillance d'où vous pourrez avoir des vues sur toute la base et ses alentours. Si vous voulez signer quelque chose, je vais vous apporter le contrat une fois que vous serez installé. Cela vous convient.

-De toute façon, je ne ferais rien contre vos pirates avant d'avoir signé le contrat.

-Garde, accompagnez Hyaku jusqu'à la salle de surveillance. Je vais chercher le contrat."


Le petit homme bleu remonta les escaliers, puis les gardes me firent signe de les suivre. Nous descendîmes jusqu'à une énorme salle d'où des écrans de contrôle donnaient des vues sur toute la centrale. cela ne me plaisait pas. Surveillante, ce n'était pour faire ce genre de truc que j'étais venu... Je sortis ma pipe et allait l'allumer, lorsqu'un des gardes me fit signe et m'adressa la parole:


"S'il vous plait, il est interdit de fumer dans la base. Veuillez ranger votre instrument ou nous allons devoir vous donner une amende.

-Je m'en fous.

-Ne protestez pas, vous n'avez de toute façon pas le choix et..."


Il allait se préparer à retirer la pipe de mes mains -je ne l'aurais de toute façon pas laissé faire- lorsque l'armure des deux soldats se mirent à faire un bruit étrange. Les soldats en furent les premiers surpris, et oublièrent complètement la petite infraction que je m'apprêtais à faire. Je compris malheureusement trop tard la raison de ce bruit: leurs armures allaient exploser. Je n'eus le temps de m'enfuir, et lorsque l'armure des soldats explosa, je fus prise dans la déflagration. Quelques secondes passèrent, des secondes flou, ou les bruits raisonnaient dans ma tête et vrillaient mes tympans. Il fallait que je me reprenne. merde, il le fallait! Je réussis à me relever, couverte de sang et de poussière, mes vêtements devenus haillons. Quelqu'un avait piégé l'armure de ces soldats. Les pirates avaient accès visiblement au fait que des mercenaires avaient été engagés contre eux, et j'avais ma petite idée sur l'identité de l'un d'entre eux: ça ne pouvait être l'œuvre que de ce petit homme bleu. Il m'avait paru déjà louche qu'il ne m'emmène pas directement vers mon employeur. Lorsque je le vis descendre, je vis que je ne me trompais pas. Je réussis à me cacher de lui juste à temps: le petit homme bleu était désormais à l'endroit ou la déflagration avait eu lieu. Il jeta un regard sur les corps des deux soldats: leurs corps calcinés n'étaient plus que lambeaux. Leurs armures piégées avaient été réduites en miettes. Mais le petit homme, un pirate sans aucun doute, cherchait autre chose: mon corps. Il grogna puis commença à fouiller la salle. Je pissais le sang, ma vue était brouillée et je n'avais plus beaucoup de force, cependant, je pensais que je pourrais parvenir à bout de lui si je le prenais par surprise. La seule chose qui me trahissait était les taches de sang qui perlait sur mon corps pour en tomber et souiller le sol: le pirate les suivaient. Cela ne m'empêcha pas de réussir à me glisser discrètement dans le dos du pirate. Je sortis mon couteau, doucement. Il ne voyait toujours rien et me cherchait. Le coup fut vif: en moins d'une demi-seconde, je plantai ma lame dans la nuque du pirate. Mais celui-ci ne poussa aucun cri, et l'effusion de sang dont je commençai à m'habituer ne jaillit pas de sa blessure. Il se contenta de tomber au sol. C'était un automate, ce n'était pas un vrai. Le vrai allait me tomber dessus à un moment ou un autre. Vite, bouge! Je ne fus pas assez rapide, la blessure provoquée par l'explosion avait considérablement ralenti mes mouvements. Le petit homme bleu -le vrai, cette fois-ci- me sauta dessus, la lame pointée vers moi. Je ne pourrais pas l'esquiver, je serais trop lente et il me trancherait en deux. Je mis alors la main devant moi, espérant que cela pourrait stopper la lame. Je réussis, même si je subis de gros dégâts. La lame de l'adversaire transperça ma paume, me faisant pousser un cri de douleur. Cependant, elle s'arrêta à quelques centimètres de mon visage. L'adversaire allait retirer sa lame, mais, usant toutes les forces de mon poignet, je réussis par un effort surhumain à fermer ma main transpercée, bloquant ainsi l'arme de l'ennemi. De l'autre main, je sortis mon pistolet et le braqua vers le pirate. Celui-ci, voyant qu'il n'arriverais pas à retirer son épée préféra la lâcher pour esquiver mon coup; je tirai, mais le petit homme bleu se décala à temps. Il revint directement à la charge et me portai un coup de poing en plein visage. Je voltigeai et atterrit sur le sol dans un lourd fracas. Je tentai de me relever mais le pirate me sauta dessus et, me maintenant au sol, commença à me ruer de coups de poings. Il se releva ensuite, lentement, puis retira son arme qui était restée plantée dans ma main. Chaque mouvement me faisait atrocement souffrir. Si j'avais pu anticiper l'explosion tout à l'heure, je n'aurais fait qu'une bouche de ce type... L'ennemi leva sa lame en l'air, prêt à l'abattre sur moi. Je remarquai alors la pipe que je m'apprêtai à allumer tout à l'heure. Le tabac y était tassé, et j'y voyais des petites braises, allumées par l'explosion. Elle n'était pas trop abîmée, et je pourrais surement l'atteindre en tendant bien le bras.


"C'est fini, dit le pirate, je me suis déjà intégré dans les hautes sphères de cette base, sur les treize membres que comporte notre équipe, 8 -dont moi- sommes déjà infiltrés dans la base. Une fois que notre vaisseau attaquera la base, tout est prévu pour que les missiles d'autodéfense ne s'activent pas. Notre plan est parfait! Tu n'es pas la première mercenaire que nous devons éliminer avant de passer à l'action, tu sais, il ne fallait pas que tu croies pouvoir réussir... Trois d'entre nous sont partis accueillir celui qui devait t'accompagner dans ta mission. Une fois qu'il sera mort, Nous passerons à l'action! Adieu, hahaha!"


Il allait abattre son arme sur moi, mais je réussis à prendre ma pipe à temps. Je la mis devant ma bouche et y soufflait toute l'énergie que je pus: une immense jet de flamme en sortit, brûlant le pirate qui poussa alors un énorme cri de douleur. Il tomba au sol et se roula par terre pour les éteindre les flammes qui dévoraient son corps. Je me levai dans un douloureux effort. mes jambes tremblaient, et mes yeux se fermaient. J'étais totalement épuisée. Je sortis mon couteau, poussai un cri de rage, et le lança: il alla se planter dans le crâne de mon adversaire. Il s'arrêta de hurler, et les flammes commencèrent à étendre leur emprise sur son corps. Je retirai mon arme, ramassa ma pipe et mon pistolet. Maintenant, ces pirates n'étaient plus que douze...


hrp:Et un pirate en moins *w*
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _

[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _


[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _
MessageSujet: Re: [Mission de rang III] Les pirates de l'espace   [Mission de rang III] Les pirates de l'espace Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:26

Je venait d'attérir au beau milieu de la base spatiale ou je devais faire ma prochaine mission. Je sortais de ma capsule et regarda autour de moi, elle était gigantesque. Je rabaissai le regard et vit se tenant devant moi trois hommes. L'un d'eux fit un pas en avant et me tendit une main que je serra.

"Vous êtes le mercenaire, on vous attendait. Nous vous avons fait venir ici parce que des pirates de l'espaces deviennent dangereux pour nous. Ces mêmes pirates ont déjà rasé plusieurs bases dans tout l'espace. D'habitude ils sont faibles mais ceux dont nous parlons sont d'une rare puissance. Bon suivez nous."


Je n’eut le temps de répondre, l'homme qui me parlait avait déjà tourné les talons et ses deux collèges avec. Ils marchèrent, j'étais derrière, ils marchaient sans bruit. D'un pas lourd nous arrivâmes devant un bâtiment. Il composa un code et la porte s'ouvrit dans un petit "Pshit" et se referma aussitôt après que nous soyons passés. Nous montâmes des escaliers, plusieurs avant d'arriver dans une salle ou était installés plusieurs moniteurs. Deux hommes redescendirent d'un étage et l'un d'eux était rester. Avant de partir, le plus grand murmura quelque chose. Je ne m'en inquiéta pas et m’asseya.

"Je dois vous expliquer quelque chose. Tout a l'heure quand nous vous avons parler des mercenaires, nous avons homis de vous dire que certains d'entre eux étaient infiltrés dans cette base. Donc ne faites confiance a personne."
"Même pas a vous et vos deux collègues?"
"Même pas a nous..."

A peine avait-il prononcés ces mots, qu'il se jeta sur moi et me donna un upercut, j’encaissai car sa force était bien inférieur à la mienne. J'attrappai son bras et lui balaya les jambes le faisant tomber par la même occasion. Je plaqua ma main sur sa gorge. Il réussi a me repousser grâce a un coup de pied. Il fit un bond en arrière. Il me lança une vague déferlante, je l'esquiva puis lui donna un puissant coup de poing au niveau de l'estomac. Il cracha un peu de sang avant de tomber au sol. Je lui donna plusieurs coups avant de tirer un petit kikoha sur le mur. Ce dernier explosa et je jetta mon aggresseur dans les air avant de le détruire entièrement avec un "Shadow Hamé Ha". Une explosion se produit, cette dernière attira les deux hommes qui montèrent jusqu'a la ou ils m'avaient laissés. Voyant mes deux ennemies augmenter leurs puissance au maximum, j'augmenta la mienne.

Spoiler:

Je me déplaça à une grande vitesse derrière le premier soldat, le plus petit et lui donna un coup de genoux dans le dos, puis le retourna et lui donna un coup de poing au visage. Il recula de quelques pas, je continua à enchainer plusieurs coup de poing et le poussa en arrière. Je passa par le trou que j'avais créer et m'envola. Le garde que j'avais déja commencer a frapper me suivait et fonça droit sur moi, me donnant un coup de tête que je parra en plaçant mes bras en croix. Dans les airs j'avais un avantage, je l'envoya vers le sol d'un "smash". Il alla s'écraser, s'enfonçant dans le sol. Je vérifia rapidement qu'il était bien mort: c'était le cas. Du sol j'observait le dernier homme, le plus grand. Il me regardait et s'envola. Il commençait a fuir, je le rattrapa très rapidement et enchaîna plusieurs coup en jouant de mes poings et de mes pieds. Je l'acheva en l'envoyant en arrière et en lui lançant un "Big bang Attack". J'entendit un cri, un cri de femme. Je me dirigea vers ce dernier, au son que j'avais entendu je savais plus ou moins ou cela c'était produit. J'arriva dans le sous sol d'une tour, une femme blonde venait de lancer un couteau dans le crâne de son adversaire.

"Salut, je suis votre coéquipier. Reposez vous un peu si vous voullez, nous verrons pour la fin de notre mission plus tard. J'ai été attaqué et j'ai la drôle d'impression que vous aussi."


[Hrp: 2 pirates et 1 pirate d'élite en moins]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _

[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _


[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _
MessageSujet: Re: [Mission de rang III] Les pirates de l'espace   [Mission de rang III] Les pirates de l'espace Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:49

L'ennemi était vaincu, mais ce n'était que le début. Il n'était pas venu seul: d'autres allaient débarquer. Mais peu importait: ces pirates qui avaient déjà fait tant de victimes venaient de perdre un de leurs membres. Ils n'étaient pas invincibles. J'avais beau me dire cela pour me redonner du courage, je n'y parvenais pas. Je n'avais pas à ma voiler la face, après tout: vu l'état dans lequel je me trouvais, je ne supporterais pas l'attaque d'autres pirates. Le goût du sang se mit brusquement à remplir ma bouche. J'en crachai une gerbe par terre, et poussai un long soupir. Dans quel état j'étais! Il me fallait absolument du repos. J'étais en train de penser à un endroit ou je pourrais récupérer un minimum lorsque j'entendis quelqu'un descendre:Je me préparai à dégainer et tirer, et dirigea lentement ma tête vers le nouvel arrivant: il se présenta comme étant mon coéquipier pour l'élimination des pirates, et me proposa de me reposer.

"Et que me dit que tu n'es pas toi-même un de ces pirates? Je sais ce que je dois faire, merci. De toute façon, les pirates ne vont certainement pas lancer une grande offensive aujourd'hui. Si leurs actes sont aussi calculés, ils ne vont pas attaquer la base le jour même ou ils devaient se débarrasser des mercenaires engagés pour les vaincre: tout le monde va être sur ses gardes et les risques de défaite seraient plus élevés. Je ne sais pas comment ils comptent attaquer la base, mais nous devons à tout prix les devancer, les débusquer et les éliminer en premier.

- C'est incroyable, déjà quatre de ces pirates mis hors d'état de nuire! Et dire qu'avant, personne n'avait réussi à les mettre en difficulté! Vous allez peut-être vraiment pouvoir sauver notre base! Une nouvelle personne venait d'arriver, accompagnée de gardes du corps. Je me présente, Rino, commandant en chef de la station spatiale. C'est moi qui ait fait appel à vous à l'origine. Zaiko et Hyaku, c'est bien ça?
- J'hésitai avant de répondre. Je n'étais pas encore certaine qu'il disait la vérité. ... Oui.

- Venez avec nous, nous allons vous soigner. Je vais aussi vous faire signer votre contrat. Si vous gagnez, ce sera de bon cœur que je vous remettrai votre récompense.
-Je n'ai besoin que de repos."


***

J'avais passé la nuit dans un des hôtels de la station après avoir signé mon contrat avec Rin. Je m'étais bien requinqué, et mes petites blessures avaient déjà disparu. Cependant, les brûlures provoquées par l'explosion laissaient encore ça et là de grosses plaques rouges sur mon corps. Elles disparaitraient surement dans le mois qui suivra, bien que cela ne me plaisait pas. Quand à ma main transpercée, je m'étais contentée de la désinfecter et de la bander. Si j'avais réussi à m'endormir malgré la douleur, à mon réveil cette blessure m'élança tellement que je faillis m'évanouir. Je ne pouvais bouger les doigts de cette main sans souffrir le martyr. Mais je tenais le coup. Je ne savais pas quand l'offensive allait être lancée, mais je devais me dépêcher: le pirate que j'avais vaincu m'avait révélé que huit des siens s'étaient infiltrés dans la base -lui y compris. Zaiko en avait éliminé trois, il en restait donc quatre. Il fallait les éliminer au plus vite. Je ne savais pas par ou commencer les recherches: la base était vaste, et même si certains secteurs avaient plus de chance d'être infiltrées -tout ce qui concernait l'armement ou la défense- je ne savais pas comment m'y prendre. C'est pourquoi ce matin, en me levant ce matin, je décidai de ne pas commencer directement. Il y avait certainement eu des fuites quant aux combats d'hier, et les pirates infiltrés devaient savoir que j'avais survécu, moi et Zaiko. Ils viendraient donc surement à nous d'eux-mêmes, pour tenter de nous éliminer. Je n'avais qu'à les attendre. Je descendis au rez-de-chaussée et un des membres du personnel de l'hôtel me proposa un déjeuner. J'acceptai, commandai de quoi me rassasier et m'installai sur une table. Là, je pris ma pipe, la bourrai de tabac et l'alluma. Je pensai alors que je pourrai passer cette matinée tranquillement -au moins ce début. Il n'en fut rien, et à peine eus-je fini de fumer qu'un homme vêtu entièrement de noir s'assit à ma table. Il avait un regard inquiet, et ne semblait pas agressif. Je mis la main sur le couteau caché dans ma ceinture, discrètement, et attendait de voir ce qu'il avait à me dire.


"Vous êtes bien Hyaku?

-En personne."


L'homme déposa une lettre sur la table et partit. Ce n'était surement pas un pirate, cela se voyait dans son regard. Il agissait sans aucun doute sous leur menace. Il allait être le meilleur moyen de remonter jusqu'à eux. Je me levai discrètement, alors que l'homme était sorti de l'hôtel. Je sortis à mon tour et me mis à le suivre. Tout en gardant un œil sur lui -tout en restant discret, bien entendu- j'ouvris l'enveloppe, tout en faisant attention au cas ou elle contiendrait un piège quelconque. Il n'en était rien: c'était une lettre, du papier quelconque. Nul piège; seulement de l'encre sur du papier:

Hyaku, l'homme qui vous a donné cette lettre est une des grandes pontes de la direction de la défense et de la protection de la base. Si nous avons réussi à faire pression sur lui pour qu'il aille vous remettre ce document, c'est que nous sommes avons infiltré des sphères encore plus hautes que vous ne l'imaginiez. Nous sommes déçus que vous n'ayez pas succombé à notre attaque, encore plus que quatre de nos membres aient été assassinés. Mais cela ne changera en rien notre plan. Maintenant, veuillez regarder bien attentivement l'homme qui vous a donné la lettre -car vous être en train de le filer, non? Au moment ou il arrivera au au centre de la base, juste au carrefour près de la tour il sera assassiné par un sniper. A vous de voir d'où est venue la balle...

Je levai la tête: l'homme arrivait au carrefour cité dans la lettre. J'allais me précipiter vers lui, mais trop tard: une balle siffla et alla transpercer son crâne. Je n'avais pas le temps de m'occuper de lui pour voir s'il était encore vivant ou non: j'avais perçu la provenance de la balle. Je m'y précipitai en m'envolant. Le coup avait été tiré par la fenêtre d'un immeuble. J'y entrai par cet endroit, et remarquai que le tireur était un robot, désormais désactivé. A distance, surement. Les pirates devaient avoir cependant laissé des indices, et je fouillai la pièce: je fouillai les tiroirs, les meubles le plus vite que je pus. Alors que je commençai à désespérer, ce fut en fouillant une vieille commode que je trouvai une bombe. Un petit sourire se dessina sur mon visage. Encore le coup de l'explosion? Cela commençait à devenir répétitif. Je reposai la bombe et sortit de l'immeuble en précipitation, par le même endroit d'où j'étais entré. Le bâtiment était surement truffé d'explosifs. J'entendis alors des personnes crier. je baissai la tête, et vis des policiers pointant leurs armes sur moi, me sommant de redescendre pour qu'ils puissant m'arrêter. Une ambulance était arrivée, ainsi que de nombreuses voitures de fonctions. L'homme que j'avais suivi, mort, avait du être emmené. Et moi, bien évidemment, je passai pour une suspecte. Je redescendis sur le sol, doucement, les mains en l'air. Il n'y avait aucun intérêt quant à provoquer d'inutiles conflits: j'allais être arrêté, mais je n'aurait qu'à demander aux policiers de contacter le chef de la base pour que celui-ci explique ce que je faisais ici. Ainsi, je serais libérée. Les policiers me prirent toutes mes armes, puis me sommèrent de monter dans la fourgonnette en aboyant. Je montai sans rien dire. On me passa les menottes, puis je m'assis sur la banquette du véhicule, qui démarra. Je n'étais pas seule à l'arrière: un autre homme, un suspect surement, lui aussi, était assis. Son T-shirt était déchiré, il sentait la sueur, et ses cheveux étaient longs et gras. Il leva de petits yeux fatigués vers moi. Je remarquai qu'il n'avait pas de menottes. Il avait un petit sourire en coin de lèvres. je croyais deviner qui il était.


"Pirate, non? Toute cette mascarade était-elle nécessaire pour me mettre dans un état de faiblesse? Et puis, même si mes mains sont liées, je peux quand même te foutre au sol en un rien de temps...

-Tu crois? Hé... Héhé... Je parie que je peux t'éliminer sans même que les policiers à l'avant de la fourgonnette ne le remarque.
- Je parie la même..."


Le pirate me sauta dessus. Je me levai et esquivait son cup pour lui coller mon genou dans son ventre. il poussa un cri rauque et se plia par terre. Déjà ko? Non. Il réussit malgré tout à se relever et tenta une nouvelle attaque: un coup de poing. Je me reculai vers l'arrière et profitai de cet élan pour lui donner un coup de boule en pleine figure. le pirate se retint de pousser un cri de douleur et tomba au sol en se tenant le nez. J'en avais senti les os se briser. Déjà vaincu. mais c'était trop facile. Il devait surement avoir un tour de plus dans sa poche. Je me reculai un peu, et allait le questionner lorsqu'il sortit une petite télécommande de sa poche. Je n'eus pas le temps de l'empêcher d'appuyer sur le bouton: lorsqu'il le fit, je sentis une énorme décharge électrique venant de mes menottes. Je me retint de pousser un cri de douleur et ce fut à mon tour de tomber à genou. le pirate se releva, le nez en sang.


"Tu vois? Héhéhé, je te l'avais dit! Cette fois-ci, tu n'y survivras pas... Notre plan va se réaliser, et dans quelques jours cette base sera rayée de la carte!

- Vous avez truffé la base d'explosifs, non?

- Tu en as trouvé dans l'immeuble? En effet, il ne suffira au capitaine que de presse un petit bouton pour que la base vole en mille morceaux une fois que nous nous serons emparés de toute ses richesses! Notre plan est parfait! Bien, maintenant... Le pirate semblait s'adresser à quelqu'un hors du fourgon. Le véhicule s'était d'ailleurs arrêté.Hé, C'est bon, je l'ai maitrisée, tu peux ouvrir!"


Le pirate envoyait toujours des décharges dans mes menottes pour me maintenir immobile. Les portes de la fourgonnette s'ouvrirent alors: un autre pirate, armé d'une mitrailleuse, poussa un rire strident. Puis il tira. Au même moment l'autre pirate envoya une nouvelle décharge pour m'immobiliser. Il m'en fallait plus que ça pour me vaincre: je réussis à créer une barrière énergétique pour me protéger des balles. Puis je concentrai toute ma puissance dans mes poings et réussis dans un formidable effort à briser mes menottes.Les deux pirates me regardèrent, hébétés.


"Bien, maintenant, il est temps de me dire quand aura lieu l'attaque et ou se terre tout vos petits compagnons. Je n'ai pas que ça à faire..."


Les deux pirates savaient qu'ils ne pourraient pas me vaincre: même si j'étais toujours affaiblie à cause du combat d'hier, je restais beaucoup trop puissante pour eux. Ils reculèrent de quelque pas. La peur commençait à les gagner. Ce fut alors au tour du pirate armé de la mitrailleuse de sortir une petite télécommande de sa poche. Puis les deux coururent vers moi. Ils portaient sans aucun doute des explosifs à leur ceinture. Et s'ils étaient prêts à se suicider pour m'emporter avec eux, alors nul doute qu'ils ne parleraient pas... Autant les laisser se tuer. Je m'éloignai d'eux le plus vite et le plus loin possible juste au moment ou il allait appuyer sur le bouton. Comme je le pensais, à cette pression les corps des deux pirates explosèrent dans un immense fracas. Et je n'avais pas reçu une blessure. Et deux de moins... La victoire était à portée de main.


Un pirate et un pirate d'élite éliminé *w*
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _

[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _


[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _
MessageSujet: Re: [Mission de rang III] Les pirates de l'espace   [Mission de rang III] Les pirates de l'espace Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:12

"Et que me dit que tu n'es pas toi-même un de ces pirates? Je sais ce que je dois faire, merci. De toute façon, les pirates ne vont certainement pas lancer une grande offensive aujourd'hui. Si leurs actes sont aussi calculés, ils ne vont pas attaquer la base le jour même ou ils devaient se débarrasser des mercenaires engagés pour les vaincre: tout le monde va être sur ses gardes et les risques de défaite seraient plus élevés. Je ne sais pas comment ils comptent attaquer la base, mais nous devons à tout prix les devancer, les débusquer et les éliminer en premier.


Hyaku n'avait pas confiance en moi, elle avait raison, on ne pouvait se fier à personne. C'est alors qu'un homme et deux autres personnes passèrent ce qu'on pourrait appeller l'éntrée de la pièce.

"Oh! Mais que vois-je?! Vous êtes les mercenaires que j'ai engager! Et a ce que j'ai cru voir vous avez mis au tapis 4 pirates! Je suis votre employeur, suivez moi. Nous allons de ce pas signer le contrat de récompense et vous soigner par la même occasion."



Notre employeur nous avait offert le gîte et le couvert dans un hotel de la station. Le contrat était signé et Hyaku avait l'air en forme. Elle avait bander sa main, malgrès le fait qu'elle ne pouvait pas la bouger, elle s'en alla rapidement. Elle était sans doute partit a la recherche d'autre pirates infiltrés. Elle devait savoir quelque chose que je ne savais pas. Et puis, on devait attendre une attaque a la base. Je me rendit donc dans un bar pour passer le temps. C'était une petite maisonnette ou l'on servait que de la boisson après tout, rien ne pourrais m'arriver. Enfin, c'est ce que je pensait. Je commanda un café noir que le barman me servit quelque secondes après. Je la descendit d'un traite. Je commença a discuter avec l'homme, quand une sensation étrange me saisit. J'avais sommeil, une lourde envie de dormir. Mes paupières commencèrent à se fermer. La dernière chose que je vit était un geste du barman.

Je m'était endormi... Je me réveilla dans une pièce sombre. Deux hommes étaient debout devant moi. Ils ne me rappelaient ni Rino, ni ses gardes. J'avais les mains attachés, suspendus en l'air. Je senti une piqûre, j’étais dans les vapes, j'avais du mal a voir. Je sentais les coups, je ne pouvait pas riposter...

*Allez! Il faut que j'arrive a me mouvoir, je peux réussir a me détacher *

Je bougeait les mains et réussi a lancer un petit kikoha qui brûla la corde avec laquelle j’étais attaché. Je retomba au sol, accroupis. Je me pris un coup de couteau dans le genoux, ce qui réduisait énormément mes mouvements. Je m’abaissa et remonta la tête dans le menton d'un adversaire. Ce dernier coup lui brisa une ou deux dents. L'autre m'attrapa et commença a me rouer de coups.

« Allez! Collier des Treize Totems! »

Un totem sorti du sol écrasant l'adversaire qui me tenait sur le plafond. Je retrouvais mes moyens, ou presque. La piqûre faisait encore un effet faible et mon genoux était douloureux. Je repoussa mon adversaire avec un « Kïai » et lui lança un Kiezan qui lui coupa le bras au niveau de l'articulation du coude. Il hurla de douleur. Je sorti mon pistolet et commença a tailler le bout de gras.

« Alors mon ptit pote! Tu vas me dire si d'autres copains sont infiltrés sur cette base. Si ta réponse me convient je ne tire pas, mais sinon... je ne garanti rien »

Il me répondit gentiment que d'autres étaient en chemin pour tuer ma coéquipière. Sans doute pensait-il que je lui laisserait la vie sauve. Mais il se trompait. Je lui tira une balle plus ou moins 5mm en dessous du cœur. Ce tir perfora une artère, laissant couler le sang à flot, histoire qu'il souffre pour ce qu'il m'avait fait subir. Je retourna à l'endroit ou j'avais été soigné précédemment. La victoire était à portée de main, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _

[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _


[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _
MessageSujet: Re: [Mission de rang III] Les pirates de l'espace   [Mission de rang III] Les pirates de l'espace Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:50

Rino, le commandant en chef de la station spatiale avait passé sa soirée affalé dans son bureau. Il avait appris pour Hyaku et Zaiko: ils étaient à nouveau venu à bout d'autres pirates. Il n'en restait plus que quatre à éliminer, et la victoire était véritablement envisageable. Pourtant, il n'arrivait pas à se rassurer. Il avait appris que la base était truffée d'explosifs en tout genre et que, tous déclenchés, la base entière serait rasé de l'espace en à peine quelques secondes. C'était une véritable prise d'otages. Le commandant posa un œil sur sa capsule spéciale: plus de 15m², elle était faite pour être éjectée dans l'espace le plus rapidement possible, à une vitesse telle qu'elle ne pourrait être rattrapée. Ce serait sa seule solution si la base venait à être attaqué car, si les pirates voyaient leur défaite s'annoncer doucement, ils n'hésiteraient surement pas à prendre la fuite puis à tout faire sauter. Si cela devait arriver, il mettrait sa femme et ses enfants dans sa capsule d'éjection, mais lui resterait pour une dernière tentative d'empêcher les pirates d'exécuter leur plan. Ce qui serait, il n'était tout de même pas dupe, peu utile. Au moins, il serait mort en véritable héros... Il pensait à tout cela lorsqu'il entendit quelqu'un arriver. Sa secrétaire ne l'avait pas prévenu. Il préparait son arme, un long sabre tranchant juste sous son bureau, pour que le nouvel arrivant ne le voit pas. La porte s'ouvrit lentement? Apparut alors un homme au corps couvert de cicatrices, portant un long manteau noir. Dans son dos, deux étuis. Une épée était rangé dans l'un. Si l'autre était vide, c'était parce que l'inconnu portait une épée tâchée de sang à la main. Rino crut comprendre ce qui était arrivée à sa secrétaire. Ce fut lui qui décida d'engager la parole en premier, sans s'énerver. Il devait rester calme face à l'ennemi, et attendre patiemment une occasion de l'éliminer. Elle viendrait surement, il en était certain.

"Qui êtes-vous? Un pirate, non? Qu'est-ce que vous venez faire ici? Si vous êtes ici, c'est peut-être vous et tous tes autres compagnons qui étiez déjà infiltrés sur la base, non?

-Du calme, mon commandant, essayez au moins de reprendre votre souffle entre deux questions. Oui, je suis un pirate, et pas le moindre. Je me présente, je suis le capitaine des pirates. Tous mes camarades m'appellent juste "Capitaine". Et non, nous n'étions pas déjà tous infiltrés sur la base. Voyez-vous, nous venons d'arriver ce soir même. Enfin, quelques camarades sont encore sur le vaisseau, et ainsi, tout est prêt pour l'attaque qui viendra demain.

-Quoi? Cria Rino tout en se levant de son siège. Il tenait fermement le manche de son épée, toujours cachée sous la table.
-Héhéhéhéhé! Du calme, commandant, du calme. De toute façon, nous ne pourrons pas attaquer tant que nous n'aurons pas la combinaison du coffre fort blindé. Nous n'avons pas assez de forces pour le détruire nous-mêmes, et avec les bombes il serait désintégré avec tout ce qu'il contient. Nous avons besoin de votre coopération. Vous aurez en tout trois chances..."


L'occasion était venu. Le Capitaine, qui annonçait un sourire victorieux avait rangé son épée et n'était plus sur ses gardes. Le commandant de la base se jeta sur lui le plus vite possible, son épée entre les mains. Il tenta un coup plongeant. Le sourire du Capitaine ne disparut pas malgré ces assauts, et le coup fut esquivé avec aisance. Rino tenta un autre coup latéral. Nouvelle esquive. Le Capitaine se déplaçait avec une souplesse remarquable malgré sa forte carrure, mais son trop-plein de confiance allait surement finir par lui coûter cher. En effet, Rino remarqua qu'il ne s'attendait pas à des coups plus puissants, et trouva une faille dans sa garde. Il y plaça un coup de genou qui fit vaciller l'ennemi. Là, tout en attaquant l'ennemi par la gauche, il sortit discrètement un petit couteau de sa poche et donna un coup partant de la droite. Le Capitaine, qui ne le remarqua pas, se contenta d'esquiver vers la droite le coup d'épée et alla s'empaler de lui-même sur le petit couteau. Pourtant, aucune surprise ni aucun signe de douleur ne se dessina sur son visage. Il se contenta de jeter un regard impassible à son opposant. Il n'y eut pas de cri de douleur attendu. Au lieu de cela, le Capitaine attrapa le bras de Rino et lui en broya les os. Puis il le jeta à l'autre bout du bureau. Rino se releva en vitesse, tout en se tenant son bras désormais invalide. Il voyait désormais qu'il n'était pas de taille à affronter ce monstre. Mais il n'allait pas mourir ici. Il le savait. Si le Capitaine des pirates était venu le voir, c'était pour une raison évidente. Lui seul connaissait le code pour déverrouiller le coffre de banque de la base. L'économie était florissante en ce moment, et cette base était une des plus riches que l'on pouvait trouver dans la galaxie ouest. La dernière fois que les comptes avaient été faits, il y a quelques jours, le montant total s'élevait à plus de huit milliards de zenies, une somme absolument énorme. Le capitaine entra d'ailleurs directement dans le vif du sujet, une fois qu'il remarqua que le commandant se rendit compte qu'il n'avait aucune chance.


"Le code.
-Jamais.
-Tu préfères que je fasse sauter la base? j'en ai le pouvoir, tu sais... Je n'ai qu'à contacter un des membres de l'équipage et de lui dire de tout faire exploser... Cela ne prendra que quelques secondes.

-Vous ne le ferez pas. Cela voudrait dire que vous auriez fait tout ça pour rien. Même si le coffre est trop résistant pour que vous ne puissiez le détruire, un système interne à la base détruira automatiquement tout l'argent qui s'y trouve lorsqu'elle explosera. Et vous ne me tuerez pas non plus, parce que j'ai le code du coffre.

-Le système interne? Il est situé dans la partie sud de la base, au même endroit que celle consacrée aux recherches militaires. Les membres de mon équipage qui restent viennent de tuer tous les scientifiques et les militaires qui s'y trouvaient. Bien sur, ils n'ont touché à aucun système informatique pour ne pas déclencher cela. Bien sur, nous ne sommes pas obligés de faire exploser toutes les bombes en même temps. Nous n'aurons qu'à laisser la partie sud et le centre contenant le coffre intacte, mais nous feront sauter tout le reste.

-Quoi? Alors, vous avez déjà lancé la grande offensive...
-Haha! Qui t'as parlé de "grande offensive"? Tout se fait petit à petit, et nous terminons à chaque fois par l'explosion de la base. C'est un peu le clou du spectacle. Bon, et ce code? Il va falloir que tu te décides vite, car là, nous allons nous retrouver coincé. Et puis de toute façon, même si au final tu n'acceptes pas, nous n'aurons qu'à faire sauter la totalité de la base. Déjà huit de mes hommes sont morts, c'est donc devenu une affaire personnelle. Et avec tout l'argent que nous avons engrangé, nous aurons de quoi vivre pendant des siècles aisément. L'attaque de cette base n'était qu'avarice. Je n'hésiterais pas à tout faire sauter."


Rino regarda le Capitaine droit dans les yeux: il était sérieux. Il poussa un soupir de résignation. Il sortit alors du bureau sans dire un mot, d'un pas déterminé.Le capitaine l'observa avec un petit rire d'amusement, puis le suivit, sans rien dire. Ils marchèrent ainsi pendant cinq bonnes minutes. Rino observait avec désolation tous les cadavres qui jonchaient le sol. Le Capitaine les avaient tous éliminés pour se frayer un chemin jusqu'ici, et ce dans un silence impressionnant. Ils arrivèrent enfin devant le coffre. Le commandant de la base entendit le Capitaine rire derrière lui. Sans rien dire, il tapa un code sur un pavé digital, puis un faisceau laser fut braqué sur lui. une voix robotique confirma son identité, puis la porte s'ouvrit lentement. Derrière, des milliards de zénies. Le Capitaine se mit à rire de plus belle. Aveuglé par ces tonnes de billets, il entra sans réfléchir dans la pièce, les bras levés en l'air. Rino se doutait que son avarice allait le perdre. Il cria "Fermeture rapide!" et la porte se referma brusquement, enfermant le Capitaine dans le coffre. Il entendit celui-ci pousser des cris de rage, ce" qui eut pour effet de le faire sourire. Puis, toujours avec ce sourire au visage, il prononça doucement: "Brûlez l'argent".

***

"Vous êtes Hyaku? Le commandant en chef de la base, Rino, m'a demandé de vous transmettre ce message: quatre pirates se trouvent dans la zone sud. Vous devez aller les éliminer. Votre compagnon, Zaiko, a été prévenu. Il faut que vous vous dépêchiez. Ah, et il m'a aussi demandé de vous signaler que le Capitaine des pirates avait été vaincu."

Je me dépêchai. Cette fois, la victoire semblait être assurée. Je voyais ou se trouvait la zone sud: cette partie de la station spatiale était entièrement consacrée à la recherche pour des fins militaires. J'y fus en moins de deux minutes. L'endroit était un énorme complexe de bâtiments, des laboratoires et autres. Je me concentrais pour sentir l'énergie des ennemis: cela ne me prit pas beaucoup de temps. ils étaient quatre, en effet, divisés en deux groupes. Je me dirigeai vers l'un deux: tout en m'y dirigeant, je remarquai des cadavres disséminés ça et là sur le sol. Pourtant, il n'y avait eu aucune alarme, aucune alerte. Ces pirates devaient être très forts en matière de discrétion. Je pénétrai finalement dans un laboratoire, et remarquai directement les deux pirates en train d'assassiner ce qui devait être un des derniers scientifiques de la base. Ils se tournèrent vers moi, l'étonnement se lisant sur leur visage. Passé cela, ils se mirent directement sur leurs gardes, prêts à m'attaquer. De toute façon, ils n'avaient aucune chance. Pour les provoquer, j'engageai la conversation.


"Vous êtes surs de vouloir engager une bataille inutile? C'est fini pour vous. Votre Capitaine vient d'être éliminé.

-Quoi? Hahaha! Notre Capitaine, vaincu? C'est tout bonnement impossible, haha! Ce n'est pas comme ça que tu vas nous déstabiliser!"


Sur ce, les deux pirates se ruèrent sur moi. J'esquivai un premier coup, puis un deuxième. C'était trop facile. Je ripostai par un coup de poing en plein visage d'un des pirates. Le second tenta une attaque par derrière. Je sortis mon couteau et le lui plantai dans l'estomac. Il poussa un cri en se tordant de douleur. L'autre, celui qui venait de se prendre un coup de poing sortit un sabre et m'attaqua avec. Je sortis mon pistolet et, avant qu'il n'ai le temps de me donner un coup de sabre, lui tirai une balle dans la tête. Il poussa un dernier hurlement avant de s'écrouler au sol, mort.Du sang commençait à s'écouler de sa tête. Je me tournai alors vers l'autre pirate. Le couteau était toujours planté dans son estomac, mais malgré cette blessure, il parvint à se relever. Il poussa un cri pour se donner de la force et enleva la lame de son corps pour la jeter par terre. Puis il se tint la blessure qui saignait abondamment. Il tenta alors une attaque. Une balle dans la tête et il s'écroula par terre. Je rangeai tranquillement mon pistolet, et alluma ma pipe. Voilà qui était fait, il ne restait plus que la prime à prendre et je pourrais m'en aller. Soudain, je sentis une énorme énergie venant du centre de la station...

***

Rino était désormais adossé à la porte du coffre. Il reprenait son souffle, se tenant toujours le bras meurtri.Il se sentait bien, là. Il avait fait passé le message à Hyaku et Zaiko pour qu'ils aillent tuer les derniers pirates. Il se sentait bien là. la seule idée d'imaginer le cadavre carbonisé du Capitaine l'emplissait de plaisir. Toute cette histoire était enfin terminée. Il se décida finalement à se lever lorsqu'il sentit quelque chose trembler dans la salle du coffre. Il se rendit compte trop tard d'ou cela venait. Il y eut une énorme explosion, dévastant le coffre et tout le centre de la station. Rino fut pris de plein fouet dans l'explosion. D'énormes volutes de poussières furent soulevées. Puis un énorme cri traversa toute la base. Le Capitaine avait survécu. Désormais, en plus des cicatrices qui couvraient déjà son corps, de nombreuses brûlures apparaissaient sur son torse et son visage. Son long manteau avait été réduits en cendres et son pantalon rapiécé était encore en plus mauvais état qu'il ne l'était déjà. Le Capitaine poussa un nouveau cri de rage, empoigna Rino, sorti son sabre et l'empala dessus. Le commandant en chef de la base poussa un léger râle avant de sentir la mort s'abattre sur lui. La Capitaine balança son cadavre dans les ruines des bâtiments détruits par l'explosion. Par un formidable effort, il avait réussi à détruire le coffre et pourtant, il lui restait encore assez de forces pour tenir tête à n'importe quel adversaire. De sa voix la plus puissante, il proféra alors des paroles qui résonnèrent dans toute la station:


"HYAKU ET ZAIKO? Je sais que vous êtes ceux qui ont assassiné mes membres, et je sais que vous m'entendez! Venez ici qu'on en finisse, ou je ferais exploser toute la station!"


2 pirates en moins *w* Tu peux finir la mission au prochain post si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _

[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _


[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _
MessageSujet: Re: [Mission de rang III] Les pirates de l'espace   [Mission de rang III] Les pirates de l'espace Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:02

Après avoir passé quelques minutes dans une machine de régénération, je fut entièrement soigné et près a retourner me battre. Mais ou pouvait se trouver les pirates restants? Je me balada dans la station a la recherche d'hommes suspect, mais a la place un homme m'accosta.

« Monsieur Zaiko, le commandant de la base Rino m'a demander de vous faire passer un message!»

Il tira une lettre de sa poche, me la déposa dans les mains et reparti. Je déroula le morceau de papier et lut rapidement les quelques mots écrits.


''Zaiko, Je vous écrits pour vous dire que le chef des pirates est mort, et que 4 pirates se trouvent dans la zone sud de la base. Dépêchez vous, Hyaku a été prévenue elle aussi.''


La victoire allait être simple, le commandant mort, seulement quelques pirates encore vivant... Je me dirigea a toute vitesse vers la zone sud. J’arrivai dans un laboratoire ou tous les scientifiques étaient morts. Il ne restait que deux hommes debout, deux pirates. L'un d'eux me sautai dessus, J'attrapai son bras et le projeta contre le mur. Je me retourna et frappai son torse. Le premier coup que je lui porta commença a fissurer le mur, je donnait un grand nombre de coups jusqu'à ce que mon adversaire crache du sang. Une fois ceci fait je lui pris a nouveau le bras et le jeta sur son équipier. Je lança un puissant Sokidan dont je me servit pour rouer de coups mes deux adversaire. Le premier que j'avais précédemment blessé mourut sur le coup quand à l'autre il subit le même sort que son allié après quelques coups. J’entendis une explosion, puis une sorte de hurlement.

"HYAKU ET ZAIKO? Je sais que vous êtes ceux qui ont assassiné mes membres, et je sais que vous m'entendez! Venez ici qu'on en finisse, ou je ferais exploser toute la station!"


Je me dirigea le plus rapidement possible vers ce hurlement. J’arrivai devant le chef des pirates... Mais il n'était pas mort lui?! Bon je le fit passer par la fenêtre pour éviter de détruire le bâtiment. Mon ennemi était bien plus puissant que moi, j'allais donc m'essayer a ma plus puissante transformation.

Spoiler:


Nous étions à l'extérieur et malgré tout et je frappa mon adversaire, j'y mettait toute ma force. Je le repoussait et concentra toute ma force.

« De toute façon je n'ai pas grande chance de te battre sans ça »


Je lança un Big Bang Attack puis concentra à nouveau toute ma puissance...


« GRENADE LUMIERE!!!!»


Un nombre incalculable de boules de feu lumineuses se placèrent autour de mon adversaire puis s'abbatèrent en même temps sur mon ennemi, le brûlant, et le tuant par la même occasion. Je retourna me reposer avant de prendre ma prime.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _

[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _


[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _
MessageSujet: Re: [Mission de rang III] Les pirates de l'espace   [Mission de rang III] Les pirates de l'espace Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:46

Hyaku = 389 lignes => 38.900 xp ~ 19.450 zénis

Bonus de Hyaku :

Il s'élève à 24.000 xp


Ziki = 119 lignes = 11.900 xp ~ 5.950 zénis

Bonus de Ziki :

Il s'élève à 16.500 xp


Ps : S'cuser moi pour ce Bonus vite fait, sa sera très rare de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _

[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _


[Mission de rang III] Les pirates de l'espace _
MessageSujet: Re: [Mission de rang III] Les pirates de l'espace   [Mission de rang III] Les pirates de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang III] Les pirates de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Station spatiale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser