RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Fiche de Jilko [Terminée][Gin s'en occupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Makoto

Makoto
Extraterrestre

Nombre de messages : 36

Age : 27

Date d'inscription : 20/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3000
Niveau: 4Fiche de Jilko [Terminée][Gin s'en occupe] _

Fiche de Jilko [Terminée][Gin s'en occupe] _


Fiche de Jilko [Terminée][Gin s'en occupe] _
MessageSujet: Fiche de Jilko [Terminée][Gin s'en occupe]   Fiche de Jilko [Terminée][Gin s'en occupe] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:38



    .::. Ses papiers d'identités .::.


    Nom :

    Inconnu en ce jour.....

    Prénom :

    Il ne s'en rappelle plus..... (Pour savoir pourquoi il ne s'en souviens plus, allez voir son histoire)

    Surnom :

    Jilko

    Âge :

    20 ans tout rond *o*

    Race :

    Extra-terrestre (Oblivien)



    .::. Comment est-il physiquement ?! .::.


    Jilko est un oblivien plutôt bicolore, il est seulement roux et blanc, du coup, il est facile de le reconnaître et il ne passe pas du tout inaperçu. Il est doté de pattes totalement rousses jusqu'aux métacarpes et après, le roux "plein" laisse place à des touffes de poils rousses dessinant une curieuse flamme qui s'arrête entre le métacarpe et la carpe de ses quatre pattes. Il possède un bandage sur sa patte droite, car, étant plus jeune, il fut gravement blessé suite à une chute accidentelle. À part cela, il a une crinière rousse et a le ventre roux. Jilko n'est pas très gros, mais en revanche, il est robuste et ses os sont plus développés que la normale grâce à de dures conditions de vie. Sa carrure est celle d'un combattant.

    son poil est doux et lisse, sa tête est assez allongée et au-dessus de ses yeux on peut voir des marques noires qui se dressent vers ses oreilles. Sinon, Jilko possède une queue complètement rousse, du coup il est très difficile pour ses compagnons de connaître son humeur, car la petite flamme qui la prolonge est tout le temps rouge, comme sa queue. En hauteur, il fait 1 mètre et 7 centimètres. Jilko est, aussi, comme tout oblivien, pourvu de pattes équipées d'un pouce opposable et ses griffes sont, bien sûr, rétractables. Au bout de ses phalanges se trouvent de belles griffes qui peuvent faire beaucoup de dégâts. Son pouce lui permet de saisir des objets...



    .::. Et Mentalement ?! .::.


    Cet Oblivien se qualifierait de "neutre": il peut servir des causes bénéfiques ou maléfiques, cela dépend des personnes qu'il connait. Son caractère joueur et sa particularité d'être très têtu le rendent parfois difficile à vivre. Mais envers certaines personnes, ce sont des différends vite oubliés. Il peut être totalement fâché avec une personne le soir, et le lendemain matin faire comme si rien ne s'était passé. Il préfère de loin la démocratie avec un porte parole ou un commandant qui prend l'avis de ses compatriotes à un dictateur qui ne reconnait pas ses fautes et qui bannit toutes sortes de libertés. Dans ce cas, Jilko n'hésiterait pas à devenir un exilé, ou même un révolutionnaire. Si quelques chose lui déplait il le dira. De plus, cet Oblivien est très vivace d'où son surnom, Jilko, donné par son maître, son mentor. Il est obéissant envers les personnes qu'il juge bonnes, qu'il apprécie et qu'il admire.

    Il adore rencontrer du monde dans ses aventures. Par contre, quand il a des missions à accomplir, il les fait seul. Il déteste avoir du monde dans les pattes quand il a un objectif précis à atteindre. Sinon, il se présente comme un drôle de truc bavard qui aime rigoler un bon coup. Son maître lui a apprit que les humains étaient le peuple le plus proche des Obliviens, niveaux goûts et loisirs. Une bonne vieille côte de bœuf et on est tous rassasiés...



    .::. Et son histoire, elle est où ?! .::.


    Jilko est né dans le nord d'Oblivion. Les montagnes et d'autres endroits plutôt rudes et difficiles d'accès furent le décor de son enfance. Pendant les deux premières années de sa vie, Jilko était plutôt un enfant que l'on pouvait qualifier de "lent". Il ne comprenait toujours aucun mot, ne savait toujours pas parler, ne savait toujours pas lire. C'était désespérant pour ses parents. Le reste de leur petite tribu de nomades se moquait de ses parents à cause de leur petit. Du coup, un beau jour, à l'aube ils décidèrent de partir loin de là. Ils passèrent par des canyons, des routes ou d'autres Obliviens sans-terre chassaient et parfois, mais rarement, par des plaines tranquilles. Un beau jour, alors qu'ils empruntaient une route, une bande ennemie les attaquèrent. Le père de Jilko sacrifia sa vie pour sauver sa femme et son enfant. Ils n'étaient, maintenant, plus que deux.

    Trois semaines plus tard, c'était l'agonie. La mère du jeune loup avait trop peur de laisser son fils et n'allait plus à la chasse. Ils ne se nourrissaient plus depuis quelques jours et leur état était apocalyptique, c'était désastreux. Plus tard dans cette même journée, Jilko qui était porté par sa mère, chuta lourdement dans un canyon très étroit. Sa mère était morte, de faim et d'épuisement. Quant à Jilko, il tomba dans les rochers et glissa tout le long du canyon où se trouvait un minuscule temple. Il fut recueilli par Zaïdisvet, la seule personne y résidant.

    Cette personne était un Oblivien, plus particulièrement un genre de moine déchu. Il avait cessé de croire en dieu le jour où il constata que les miracles n'existaient pas. Il recueillit le jeune loup et enterra sa mère. Il put apercevoir quand tombant, le petit loup s'était gravement blessé à l'avant patte droite. Une blessure qui selon l'Oblivvien, n'aurait jamais du guérir. Mais il s'occupa du petit et il l'appela Jilko, qui signifie "vivace", tout simplement, car à l'âge de quatre ans il remarcha normalement. Par contre, il ne pouvait pas courir. Pour y parvenir, il dut attendre d'avoir dix ans. Les années passant, Jilko avait appris à lire, à parler. Il n'était pas du tout croyant, et à l'âge de seize ans, Zaïdisvet est devenu son maître, car Jilko voulait s'entrainer et devenir le meilleur afin d'œuvrer pour la paix. Depuis lors, le jeune loup s'entraînait chaque jour d'arrache pied, jusqu'à ses dix-neuf ans du moins...

    Zaïdisvet n'était pas très puissant, mais malgré son âge qui l'handicapait énormément, il avait une grande expérience en transformation. Et il connaissait parfaitement sa planète. Étant plus jeune, il avait beaucoup voyagé, et donc il connaissaitt la planète comme sa poche. Mais il arrive un moment, ou quand on en a trop fait dans sa vie, on s'affaiblit et la faucheuse arrive plus vite que prévu... Il était anti-impérialisme, mais ce n'est pas pour autant que Jilko était de son avis. Après tout, si la personne qui veut tout le pouvoir est gentil et instaure des règles qui semblent justes, pourquoi ne pas l'accepter ?! Enfin bref, Zaïdisvet était très âgé et la faucheuse allait l'emporter...

    "Ouarf, tu dois con.. continuer ton en... traînement... Si tu veux bi.. bien reste sur Obli.. vi.. on, tant que tu n'au... ras pas atteint mon.. niveau... A... dieu...."


    "Finalement tu n'as pas pu vivre sans parler de dieu Ouarf !"

    Le jeune loup était triste, mais la vie continue et il ne faut pas se morfondre sur son passé. Il faut aller de l'avant. Du coup, jusqu'à ses vingt ans, il continua à s'entraîner dans le temple. Puis, quand le jour de sa vingtième années arriva, il partit à la recherche d'amis à se faire...



    .::. Ses belles techniques .::.


    Techniques

    -Basiques: (10x/RP)

  • Vitesse augmentée :

    Avec son corps de félin et svelte, Jilko augmente facilement sa vitesse pour prendre par surprise son adversaire.

  • Image rémanente :

    Jilko va tellement vite que son image reste pendant une dizaine de seconde, alors qu'il est autre part.

  • Clone :

    Jilko crée un clone de lui-même qui peut bouger aussi vite que lui, mais au moindre choc, il s'efface.

    -Puissantes: (3X/RP)

  • Aouuuuh ! :

    L'utilisateur bloque toutes les personnes qui entendent ce cri strident pendant 3 tours s'il est plus fort qu'eux de 5 lvls.

    L'utilisateur bloque toutes les personnes qui entendent ce cri strident pendant 1 tour s'il est moins fort qu'eux d'au moins 5 lvls.

  • Griffes acérées :

    Jilko sort ses griffes, mais cette fois-ci, elles font beaucoup plus de dégâts et elles sont beaucoup plus grosses .

  • Boule énergétique :

    Jilko se crée une boule de feux dans sa gueule et peut la garder aussi longtemps qu'il le veut pour la lancer sur son adversaire au bon moment.

    -Ultime: (1X/RP)

  • Combo dévastateur :

    L'utilisateur fait un combo coup de griffes et de morsure pendant un certain temps, puis, après, il ouvre en grand sa gueule pour laisser s'échapper une boule de Ki rougeoyante qui aveugle l'ennemi et qui fait des ravages. Imparable.




    .::. Ses Transformations .::.


    De multiples transformations suivront. Donc j'éditerai plus tard bien entendu ^^




    .::. Ses Objets .::.


    Voici la réserve d'Objet de Jilko qui pour l'instant, est malheureusement vite :

    - Aucun



    .::. Son Argent .::.


    Voici sa réserve de zénis... Elle est médiocre pour le moment, mais au fur et à mesure elle augmentera :

    1.000 zénis

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Fiche de Jilko [Terminée][Gin s'en occupe] _

Fiche de Jilko [Terminée][Gin s'en occupe] _


Fiche de Jilko [Terminée][Gin s'en occupe] _
MessageSujet: Re: Fiche de Jilko [Terminée][Gin s'en occupe]   Fiche de Jilko [Terminée][Gin s'en occupe] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:44

Et bien et bien, tu es validé avec un bonus de 5.000 XP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Jilko [Terminée][Gin s'en occupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser