Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pêchons [Rang V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

avatar

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 19

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau:



MessageSujet: Pêchons [Rang V]    Mer 15 Juin - 10:25








Pêchons [rang V]


Mizu no Yami, pays de l’eau dont un homme se nommant Kai en était le possesseur de cette immense et vaste planète que l’on pouvait nommer Wakusei ayant composé d’eau dont le pourcentage était inimaginable si les experts n’avaient pas établie des calculs de génie donnant à la fin un nombre très précis: 90 % ! Je vous l’avoue même moi je n’y aurait pas penser. Plusieurs pêcheurs se trouvaient sur des bateaux en bois ne possédant pas la technologie dans le secteur marin, on pouvait voir en plongeant notre tête des requins d’environ 30 kg que tout pêcheur espérait trouver au bout de leurs fillers. Quelques nuages de couleurs blanches partaient vers le nord et le vent n’était ni trop fort et ni trop faible me donnant la force nécessaire de pouvoir accomplir la tâche dont l’un des pêcheurs était ce jour là en congé m’accablant avec ses ordres inutile qu’était de pêcher un gros requin comme il y’en avait sous cette eau bleuté éclatante. Alors que j’avais empreinte son bateau pour pouvoir ainsi soit il pêcher ce requin qui effraie tant ses vielles personnes.

………………………………

2 Heures Avant :

Mon arrivé sur la passerelle de terre qu’il y’avait sur cette planète me donnait l’air d’avoir une envie de prendre une baignade, que pouvait on faire de plus quand notre temps ne servait qu’à faire des missions à accomplir des actes dont la commande venait d’un démon? Une grosse erreur de ma part était de faire toute ces choses qui ne me rendaient pas tellement fier de moi telle que de massacrer des personnes sur la planète de Namek, cette planète était si inutile pour Kamura qu’il était temps pour ma personne d’en profiter quelques moments avant de la quitter. Ayant retirer mon manteau dont le rouge des nuages qui y étaient marquer effrayait les villageois de cette partie de la planète qui n’avait aucun nom à part « La Mer » comme on le disait dés mon arriver, je sautais à l’eau plongeant tranquillement fixant plusieurs sortes d’espèces marines qui partaient un peu partout sans vraiment se demander ce qu’ils faisaient.

Je palpitais mes mains toutes secondes qui passaient allant toujours un peu plus bas. Une bonne demi heures à avoir passer à m’amuser en nageant quand je décidais alors de sortir de l’eau pour pouvoir me reposer quelques heures avant de marcher un peu partout ou nager, en sortant de l’eau quelques picotements se fit ressentir dans mes yeux que j’essuyais à l’aide de mes mains ayant la fatigue qui me rongeait. En sortant de cette eau coiffant mes cheveux d’un simple geste ramenant celle-ci vers l’arrière essuyant si l’on pu le dire ma tête toute tremper.


Quand un vielle homme s’approcha de moi à l’aide de son bateau me disant alors
(Curieusement):

« Bonjours jeune homme, me comprends tu? »

Il savait sans le moindre doute que je venais d’une autre partie de la galaxie malgré mon apparence ressemblante à la sienne ainsi que mon langage dont les mystères de sa provenance me tourmentait l’esprit une petite seconde.

Je le regarder sans dire un mot quand je lui répondit
(D’une voix plutôt neutre):

- Oui je vous comprends, que désirez vous Mr ?

Pendant qu’il me répondit j’eus le temps de connaitre qui il était en fixant ses linges et ce qu’il était, un homme âgée d’environ 62années dont la curiosité qui le ronge lui donna l’ordre de se rapprocher de moi pour ainsi me donner une mission ou plutôt une tâche si je pouvais en juger sa manière de piloter en quelques sortes son bateau.

Une réponse me parvint à la suite de ma penser dont je ne pouvais me retenir d’émettre une hypothèse sur lui:
« Mr Federer, Roger Federer ancien membre ayant fait partie de la plus grande société de marchand de poisson dont le nom fut Roland Garros. J’ai 62 ans ainsi que toute mes dents et ma curiosité voudrait te demander une chose »

Un prix s’installait dans ma mémoire (3500 Zénis) dont ma persuasion était si forte, je lui dis alors de manière agacer afin qu’il fasse vite sa demander:

- Oui J’attends !

Il me répondit à la seconde qui suivit:

« Je voudrais que tu accomplisse une tâche pour moi, pêcher pendant une journée en échange d’une somme d’argent convenable qui devrait suffire à ta personne. 3500 Zénis te conviens jeune garçon? »


Décidément j’étais devin je lui répondis alors:

- Sa me convient j’ai besoin de ton bateau Roger

Cet homme ne cessait de parler d’une vitesse incroyable me donnant l’impression qu’on jouait dans un match de tennis pour une récompense, il sortit alors de son bateau quand il me dit alors:

« Surtout fais gaffes y’a les pêcheurs telle que Djokovic, Nadal, Monfils ou autres qui pourraient t’en vouloir si tu t’incrustes ainsi pour pêcher sans même qu’ils n’aient pu croire que tu y sois »

Je montais rapidement dans le bateau du vieux allant alors vers le territoire des requins ou je pouvais y voir ses mecs qui devaient venir de je ne sais ou. Arrivant un quart d’heure plus tard au territoire des requins je vis alors les hommes dont Federer m’avait parler, Il y’avait une personne à la couleur du bateau Bleu Blanc et Rouge, une étant Vert Jaune Bleu, une en Rouge et Blanc qui donnait une couleur harmonieuse à l’endroit qu’était ce champ de pêche !

Il était temps pour moi de pêcher la matinée allait être longue…

…………………………….

Après avoir repenser deux heures plutôt je devais me mettre au boulot, en effet je ne comprenais rien en pêche tout ses fillets et ses cannes qui paraissaient plus dure qu’un entrainement pour avoir une technique me donnait le sentiment que je pouvais faire les choses extraordinaire alors que les choses les plus ordinaires pour le monde deviennent le contraire pour moi. Je passais une heure à me tourmenter le cerveau pour ainsi pouvoir attraper ne serait ce qu’un poisson mais je savais que sa n’y changerais forcément rien, devais-je utiliser une de mes techniques pour pouvoir attraper ce requin? Non…Non si ses humains étaient capable de pêcher avec leurs fillets moi je vais aller combattre l’ennemi par la force et non pas attendre que la proie tombe dans mon piège étant si minable qu’un chat coursant un jouet en forme de souris.

Je pris alors mon katana en main reculais d’un pas quand je m’élançai alors d’une rapidité faisant sursauter les autres membres de la tribu de pêche, prenant un filet qui se trouvait à quelques pas de moi sur le bateau, je bougeais toujours plus vite mes pieds pour pouvoir aller plus vite afin d’attraper la bête avant que je ne puisse plus tenir ma respiration bloquer par l’eau que je ne peux malheureusement pas utiliser comme avantage me rendant si imbécile par moment. Alors que je baissais ma garde le requin fonçait alors par derrière voulant me dévorer, par chance j’avais pencher ma tête qui eut une chance de ne pas finir dans sa gueule ainsi que sur ses dents en forme de pointe et à sa couleur blanche sur le dos. Je n’allais plus tenir assez longtemps pour pouvoir le battre je devais alors faire le plus vite possible une seul attaque qui le mettrait à terre en quelques secondes, je mis mes mains devant moi quand je fis alors une technique de clonage électrique dont j’avais hériter du clan Kandor. Le clone fit invoqué quand il nageait alors vers le requin affamer qui fonçait alors sur mon clone sans réfléchir alors que je tenais le filet pour l’attraper une fois le piège tendue, le requin ouvrit alors sa grande bouche mordant à l’hameçon comme on pouvait le dire d’une manière parodique l’immobilisant assez tôt pendant quelques minutes me donnant un temps considérable pour l’achever afin de remplir ma quête.

Palpitant rapidement mes pieds pour l’immobiliser je lançais alors le filet ayant la taille de la chose quand celui-ci coulait alors avec l’hameçon qui le bloqua sur le sable fin qui le rendait alors inutile face à mon filet, je pris alors une vitesse pour l’attraper de mes mains le cognant d’une force dépassant la normal le mettant hors de danger quand je me mis alors à l’attraper à l’aide de mes mains allant un peu plus vite vers l’extérieur. En sortant hors de l’eau je tirais alors le requin dans le bateau alors que celui-ci était K.O je pris le temps de m’assoir essouffler depuis le long moment ou la respiration était couper attendant de reprendre mes forces.


Une quinzaine de minute après avoir reprit mes forces je pris alors mon Katana le mis au dessus de ma tête à l’aide de mes deux mains quand je fixais alors le requin ayant le katana pointer sur lui, je prononçais alors le nom d’une de mes autres techniques
(D’une voix plutôt furieuse):

Katana Chidori


Quelques étincelles sortaient de la lame que je tenais avec fureur ma technique avait fonctionner à merveille quand je plantais soudainement la lame électrique dans le ventre du requin de plus de
25 kg le tuant alors sans l’avoir laisser de chance de survivre. Les zénis que Federer ce vieux avec une balafre atroce au visage allait surement être content de ce que je lui avait trouver ou plutôt combattu comme un digne pêcher ne craignant ses simples bestioles sous marines qui faisaient peur aux populations avec leurs dents et leur physique de mythologie de bidon. Je pensais alors que mon boulot devait s’achever à ce moment quand le soir venu la bande de pêcheurs vinrent alors pour m’agacer comme le vieux m’avait prévenue.

J’étais en plein sommeille à ce moment là, rien ne devait être plus apaisant que de dormir tranquillement après tant d’effort pour embarquer un requin sur ce bateau, mes rêves commençaient à se former petit à petit quelques flashes se formaient telle un puzzle qui devenait en quelques minute une image ou un dessin. Le rêve était à ce moment là les premières de ma vie car je n’avais nulle part avant rêver depuis mon enfance, pendant ce temps les pêcheurs adverses venaient alors encercler le bateau qui me servait de dortoir et qu’on ne devait pas me réveiller pendant une des seuls choses les plus rares que j’ai pu faire car je les aurais massacrer.

Ils rigolaient diaboliquement comme on en avait entendue auparavant, quand il me firent alors sursauter alors que je rêvais pour la première fois

« Hey, Lèves toi mon gars on va te renvoyer là d’où tu viens et tu ne reviendras plus jamais car on va te tuer en te noyant dans l’eau »

Mes yeux pouvaient à peine s’ouvrir je prenais peine à les ouvrir baillant un moment quand ils me dirent une seconde fois alors qu’une colère me rongeait à cet instant précis ou ils me parlaient

« Alors? T’es réveiller? Ouais et maintenant il ne reste plus qu’à te buter et bruler le bateau de ce maudit mec de Federer qui nous a voler le titre de meilleur pêcheur de Roland Garros »

Des lampes croisaient mes yeux rougeâtre telle la furie de mes pensés agressives je ne devais plus tuer les gens car le démon Kamura pourrait alors se servir à manger à l’instant ou j’aurais tuer ses misérables poissonniers qui ne faisaient que de me déranger alors que mon sommeille était si paisible et si angélique. Devais-je les tuer? Je ne savais pas ils étaient à la fois médiocres et à la fois agaçants.


En Cours







Revenir en haut Aller en bas
 

Pêchons [Rang V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Mizu no Yami :: Mer-