RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rassemblement de trois membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Rassemblement de trois membres... _

Rassemblement de trois membres... _


Rassemblement de trois membres... _
MessageSujet: Rassemblement de trois membres...   Rassemblement de trois membres... Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:56

Kid-Buu se hâta de retourner à cette merveilleuse salle que Cell-Jr et lui avaient découvert. Kid-Buu s'avança le premier, il avait hâte de d'aller s'amuser un peu. Il avança devant la porte, elle s'ouvrit. Comme à son habitude, la salle était immense ! Et paraissait toute petite vu de dehors. Il alla aux aux grands écrans, et ne sachant pas vraiment comment cela fonctionne, il fit comme la dernière fois et appuya sur le gros bouton rouge. Toute la salle trembla, clignota, et un chargement affichait 100% sur l'écran noir. Kid-Buu cria à ses compagnons :

« YEAH ! V'nez voir ! »

Il marcha sur les fameuses dalles et fut contraint de résister à une gravité plus forte. Il souriait, il devait néanmoins diminuer sa force s'il ne voulait pas tuer ses camarades. Il les attendait, pour venir s'entraîner dans cette salle si fantastique.




[ HS :
Nous avons 300 lignes, 100 lignes chacun par conséquent. Il faut surtout ne pas dépasser ce nombre de ligne, je demande que vous fassiez un récapitulatif à chaque fin de post ^^
Kid-Buu : 100-10 = 90 lignes
Kazeshini : 100 lignes
Cell-Jr : 100 lignes ]


Dernière édition par Kid-Buu le Dim 8 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Rassemblement de trois membres... _

Rassemblement de trois membres... _


Rassemblement de trois membres... _
MessageSujet: Re: Rassemblement de trois membres...   Rassemblement de trois membres... Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:19

Kazeshini était là, dans son clan à la recherche d'une nouvelle mission qu'il pourrait effectuer, car en ce moment, le sayen avait besoin de zénis, mais aussi d'entrainement avec des gens plus forts que lui, bref besoin d'entrainement intensif. Puis d'un coup, du haut de la tour du clan, du haut de l'administration du clan, Kazeshini entendit quelqu'un criait.

« YEAH ! V'nez voir ! »


Qu'une seule personne pouvait parler comme ça, Kid-Buu alias Kido.... L'ami de Kazeshini qu'il n'avait pas vu depuis la conquête de l'ex planète Sayen qui s'appelle maintenant San'Jou. Il descendit de la tour en vitesse puis il ouvrit une porte. De l'extérieur la salle était toute petite, mais quand la porte s'ouvrir, de l'intérieur, la salle était immense avec une gravité énorme, mais avant tout, Kid-Buu.... Kazeshini devait quand même s'entrainer un peu avant pour s'habituer à l'énorme gravité qui y régnait.

"Yo Kido !!! Comment vas ?"

La sayen dit ça tout en restant à terre à cause de la gravité. Il commençait à marcher, mais encore une fois très durement. Mais après dix minutes un quart d'heure, Kazeshini arrivait à marcher, à peu près correctement et maintenant il essayait de courir, quand la porte s'ouvrit...

Kazeshini = 100 - 14 = 86 lignes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 25

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Rassemblement de trois membres... _

Rassemblement de trois membres... _


Rassemblement de trois membres... _
MessageSujet: Re: Rassemblement de trois membres...   Rassemblement de trois membres... Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:22



J'avais fini de faire quelques mis au point personnels, juste trois p'tits réglages de comptes, rien de nouveau, j'étais dans le quartier spéciale des Chisäna, là où reposait tous nos biens, notre puissance était dans ce grand terrain, deux bâtiments immenses, il y avait la banque, tous comme le terrain d'entraînement, j'avais entendu dire que Kid-Buu cherchait à rassembler les membres du terrible clan, on allait peut être avoir encore une de ces idiotes et ennuyeuses réunion, c'est un peu difficile à comprendre vu ses capacités à parler, Cell Junior aussi, décidément, on est bien ici... Le soleil rayonnait, mais le vent soufflait, c'était géniale ! Je regardais le terrain d'entraînement, c'était un immense stade, que pouvait-on bien faire ici ? J'entendis alors une grande voix, assez gamine, c'était direct, Kid-Buu !

« YEAH ! V'nez voir ! »

Ça ne m'étonnerait pas de lui, j'avais quand même compris cette fois ce qu'il avait demandé, j'ouvris l'immense porte du terrain quand je vis Kazeshini et Kid Buu, tous les deux ensemble... On était là, les trois terribles conquérants, je pris la parole...

" Eh bien Kid, t'as pas chaumé ! "

A vrai dire, c'était la première fois que je lui parlais, je me sentais tous bizarre après avoir prononcé ces paroles, une sorte de sensation étrange me parcourait la gorge, bizarre...

Vegeta : 100 - 15 = 85


Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Rassemblement de trois membres... _

Rassemblement de trois membres... _


Rassemblement de trois membres... _
MessageSujet: Re: Rassemblement de trois membres...   Rassemblement de trois membres... Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:21


Kid-Buu venait de convier ses coéquipiers dans la salle qu'il avait découvert avec cell-Jr. Cette salle était merveilleuse pour s'entraîner, il fallait choisir sa difficulté de son entraînement et alla en plein milieu. Un ennemi et des obstacles apparaissaient et il fallait les combattre.

« Moi D'abord ! Je vais montrer à vous !»

Il courra en direction du grand écran, il trifouilla les boutons et mit une difficulté moyenne. Il fit un bond et hop il était en plein milieu de la pièce. Des sortes de drones volant sortirent du sol, beaucoup de drones... Il vit une bonne centaine de petite machine volante foncer vers lui en tirant des lasers. Il tira des kihohas un peu partout Quelques drones explosèrent, les autres tirèrent des rayons. Ces rayons traversaient le corps du Majin et en ressortaient tout simplement. Kid-Buu les reformaient, mais les rayons étaient nombreux. Il concentra son énergie et la fit exploser. Cette vague déferlante détruisit tous les drones de la zones. La difficulté était moyenne et n'avait pas de grands intérêt pour le Majin, mais le but était de montrer cette salle aux autres.

« A vous ! A vous !»


100-10-13 = 77 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Rassemblement de trois membres... _

Rassemblement de trois membres... _


Rassemblement de trois membres... _
MessageSujet: Re: Rassemblement de trois membres...   Rassemblement de trois membres... Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:41

Kazeshini était plutôt calme et serein après s'être habitué à la gravité que Kido avait mis. Le petit être rose trifouillait les boutons, son cerveau n'était certainement pas assez développé pour comprendre comment marcher ce grand, très grand ordinateur. Le sayen avança en direction de l'ordinateur pour voir et comprendre comment le faire marcher. Kid Buu avait déjà détruis tous les petits robots qui avaient été créés. Quelle simplicité pour lui. Kazeshini régla l'ordinateur à son niveau pour ne pas mourir, ça serait bête de mourir comme ça. Le sayen fonça au milieu de la pièce, du moins assez éloigné de l'ordinateur pour ne pas qu'il soit endommager par son entrainement. Le sayen était content de trouver une salle ou, s'il le voulait, il pouvait, faire apparaître des milliers de combattants. Là, il avait fait apparaître des petits robots très rapides. Il y en avait à peu près six.

Le sayen en fixa un avec sa main et poussa un cri, il lâcha de son Kiai qui fit exploser un des robots. Maintenant, il en restait cinq. Ils bougeaient dans tous les sens et à un moment, il y en avait un qui était dans le dos du sayen et il lui envoya un petit rayon de Ki dans le dos de Kazeshini. L'ami de Kido Buu avait un trou dans ses habits et aussi des égratignures sur son dos. Le sayen sauta en l'air et attrapa le petit robot qui lui, essayait de fuir par tous les moyens, en accélérant, mais le sayen n'était pas près à lâcher, une fois arrivé haut en l'air, Kazeshini lâcha le robot d'un bras pour le perforer par la suite. Il en restait plus que quatre. Deux explosèrent assez vite, car Kazeshini envoya un Hankei Kura sur l'un et un Hankei sur le second. Le dernier robot avait un peu peur, il tremblait et n'arrivait pas à se déplaçait aussi vite que d'habitude. Du coup, le petit robot partie loin de Kazeshini en tremblotant.

"Pfff trop simple, j'aurais du mettre plus difficile"


Et le sayen envoya un autre Hankei Kura qui fit exploser le dernier petit robot. Maintenant, des petits cailloux étaient apparus, Kazeshini voulait s'entrainer pour apprendre la première technique de son clan, l'explosion par la volonté maléfique, cette magnifique technique, sans rien faire on peut surprendre son adversaire, juste par la pensée.... Kazeshini n'y arrivait pas, il lui fallait plusieurs heures entrainement. Du coup pour apprendre à maîtriser et à percevoir l'explosion, Kazeshini lança une petite boule de Ki, mais très lentement. Ensuite, il ferma les yeux et essaya de sentir la petite boule de Ki... Elle était chargée d'énergie maléfique. Au bout de deux, trois minutes de concentration dans un coin, Kazeshini la sentit. Il essaya de la diriger, mais ça ne dura pas très longtemps. Comme c'était le début, l'apprentissage de cette technique, elle lui demandait beaucoup d'énergie. Et du coup, il laissa la suite à son confrère sayen, Vegeta.


Kaze' = 100 - (14 + 33) = 53 lignes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cell Jr

Cell Jr
Cyborg

Nombre de messages : 87

Age : 28

Localisation : GUA GUA ! :@

Date d'inscription : 27/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.050
Niveau: Niveau 51 + 5 (armure) + 5 (Si avec Kid Buu) = 56 ou 61Rassemblement de trois membres... _

Rassemblement de trois membres... _


Rassemblement de trois membres... _
MessageSujet: Re: Rassemblement de trois membres...   Rassemblement de trois membres... Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:05

Cell Jr. se reposait tranquillement dans les quartiers généraux du clan. Il dormait comme un petit bébé ! Faut dire que malgré que c'est un cyborg, il est encore jeune ! Même très jeune, c'est très étonnant qu'il ai réussis à développé une telle force malgré sa taille et son âge mentale. Oui car, je ne pense pas qu'un cyborg aie un âge réelle ! Bref, nous ne sommes pas là pour parler de ça. Un entrainement avait lieu dans la tour trouvée par Kid Buu et Cell. Cela devait être Kidou' qui entrainait les nouvelles recrues du clan. Il y en avait eu une ou deux si mes souvenirs son bons, mais le petit cyborg n'y avait pas fort porté attention ! Il connait seulement une des recrues qui s'appelle Kazeshini. Celui-ci avait un bon potentiel, il était la première recrue des Chïsana et avait un future très prometteur !

Des explosions retentirent jusqu'au lieu ou le cyborg se reposait. Cela devait être Kid' qui montrait sa force aux recrues. Cell était maintenant réveillé et décida d'aller jusque là pour voir comment cela se passait. Il se leva de son lit et sortit de sa chambre. A peine réveillé, il était déjà tout nerveux, c'est vraiment une boule de nerf ce gamin ! Toujours à bougé dans tout les sens et a vouloir jouer !

Une fois sortit, il se rendit en marchant jusqu'à la fameuse tour, la ou il retrouverait Kidou et les recrues. C'est après une petite dizaine de minutes qu'il arriva devant la porte de cette fameuse tour. C'était repartit pour un tour ! C'était la deuxième fois qu'il y retournait en très peu de temps, mais ce n'est pas grave pour lui ! Temps qu'il y a de la destruction, c'est toujours une partie d’amusement ! Il tapa un coup sur la porte de la tour avec le poing droit, mais cela ne servit à rien car la porte n'était pas verrouillée. En entrant, il vit que deux personnes s'entrainer, c'était Kid Buu et Kazeshini.


<< SAAAAALUT ! C'EEEEEST MOUUUUUA ! >>


Les deux équipiers de Cell avait déjà fait un combat chacun comme entrainement. Cell Jr. se dit alors qu'il pourrait peut-être en faire un petit histoire d'un peu s'amuser et bien se réveiller ! Il se rendit donc jusqu'à l'ordinateur avant de se battre. Il régla la difficulté à plus ou moins un tiers du maximum. Un robot qui faisait deux fois la taille de notre cyborg sortit d'une porte camouflée par le mur. Le robot s'activa, ses yeux étaient rouge et on entendit un petit bruit assourdissant. Cell Jr. se mit en garde et était prêt pour le combat qui allait débuté. Les cyborg se fixèrent un petit moment avant de partir à l'assaut chacun.

Cell fonça sur le robot. Il vola légèrement afin d'atteindre sa tête et de lui placé un coup de poing enchainé d'un coup de pied basique. Celui-ci bougea à peine. Il mit une énorme claque au visage avant de le dégagé de l'autre main. La main robotisé de l'ennemi envoyé notre petit cyborg dans le mur. Une énorme bouffée de fumée prit forme dut au choc. Cell sortit du mur, la marque de son corps resta imprégné das celui-ci. Ensuite il fonça en courant les bras en arrière vers le cyborg. le mini cyborg fit un une onde de choc qui fit reculé légèrement le robot. Il ne lui laissa même pas le temps de se reprendre qu'il se mit à l'enchaîner de coup de poing dans le torse. Les coups allaient très vite, à un tel point qu'il finit par faire un trou dans le corps du robot. Le robot tomba au sol et explosa.


<< MARRANT ! COMIQUE LUI ! >>


Cell Jr : 85 : - 42 = 43 lignes restante !

[ J'ai prit le reste des lignes de Végéta vu qu'il ne vient plus !]
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Rassemblement de trois membres... _

Rassemblement de trois membres... _


Rassemblement de trois membres... _
MessageSujet: Re: Rassemblement de trois membres...   Rassemblement de trois membres... Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:09

[Cell-Jr, tu peux supprimer le post de Végéta. Tu auras les 100 lignes]



«MARRANT ! COMIQUE LUI ! »

Le petit cyborg venait d'arriver, et avait voulu participer à l'entraînement. Il démonta sans problème le robot que la salle lui avait présentée. Cell-Jr était devenu bien fort depuis que Kid-Buu le connaissait. Cet flamme d'amitié qui bouillonnait en lui n'avait jamais été aussi ardente depuis longtemps. Le Majin se rapprocha de lui et lui fit une tape sur l'épaule.

«TROP Content que tu sois la !!»

Kazeshini était aussi là pour l'entraînement, et il avait un sacré potentiel ! Pour un saïyen, Kid-Buu l’appréciait. Depuis sont existence, tous les saïyens qu'il avait rencontré ont été massacré, et sa défaite face à Goku avait profondément ancré un mauvais message dans son esprit. Espérons que cela dure ! C'était au tour de Kid-Buu de faire un entraînement. Il alla au grand écran, monta la difficulté et appuya sur le bouton pour le lancer. Le Majin fit un bond pour se retrouver au cœur de la pièce, et c'est là qu'il vit une énorme « chose » métallique sortir du sol par une trappe. Cette chose bougea, et se mit dans une position. On put reconnaître que c'était un robot, sous forme d'araignée. La chose avait 8 pattes métalliques et ainsi que 8 points rouges servant sûrement de yeux. Ça va être facile pensait Kid. Cette chose était bien trop complexe et grande pour pouvoir se battre correctement, sans être gêné. L'araignée de métal se mit à courir dans la direction du Majin, sa démarche faisait froid dans le dos ressemblant fortement à un déplacement d'araignée... Rapide, inquiétant... L'araignée fonça à toute allure contre le Majin et juste avant le choc, elle sortit deux longs crochets au niveau de la tête pour aller les enfoncer dans le ventre de Kid. Les crochets étaient couverts d'un poison, en se retirant, Kid compris avec la douleur inhabituelle qu'il ressentait. C'était si de l'acide rongeait son corps, et il lui était mystérieusement impossible de régénérer ! Le poison lui rongeait sa matière rose petit à petit, il n'arrivait à rien ! Pendant ce temps, l'araignée ne fut pas dupe et commença quelque chose. Ses yeux rouges s'illuminèrent, laissant apparaître une boule rouge. De cette boule rouge sortit un rayon incroyablement puissant ! Kid-buu était trop occupé de ce poison qui lui rongeait le ventre ! Il n'évita pas l'attaque et se la pris de plein fouet ! Sa tête fut détruite, le rayon poursuivit son chemin jusque la porte d'entrée et alla exploser dehors. Il tomba à terre, avant se relever et reformer sa tête. Il put la refaire, le poison n'avait pas encore atteint cette zone là de son corps. L'adversaire était très coriace ! Kid-Buu n'aurait peut-être pas dû augmenter la difficulté autant, car en ce moment, il ne sait pas quoi pour se libérer du poison. Même en utilisant de nombreux pouvoir de guérison, de reformation, rien n'y faisait. L'araignée se remit à préparer un rayon rouge de même type. Le Majin devait absolument éviter une autre attaque de ce type, il fit un bond malgré la douleur et évita l'attaque. Il fit exploser son aura et alla sur l'araignée, les pieds du Majin se posèrent sur son dos. Elle ne pouvait rien faire pour l'instant, c'est ce que pensait le Majin. Grave erreur... Une vingtaine de pics tranchants sortir de son dos et allèrent le transpercer. Les yeux de Kid-buu s'ouvrir en grand, et sa bouche resta figée. La douleur était intense, les 20 pics étaient aussi imprégnés de ce même poison. Le degré de douleur était tel qu'il ne pouvait pas crier, ni même bouger. Il resta embrocher sur son dos. L'adversaire était trop fort pour lui. Il fallait que les autres l'aide. Cette salle pouvait être utile, mais maintenant il fallait comprendre qu'il ne fallait pas trop y jouer !



Araignée Métallique Lvl 200, pics remplis de poison paralysant.

100-10-13-43 = 34 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Rassemblement de trois membres... _

Rassemblement de trois membres... _


Rassemblement de trois membres... _
MessageSujet: Re: Rassemblement de trois membres...   Rassemblement de trois membres... Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:24

<< SAAAAALUT ! C'EEEEEST MOUUUUUA ! >>

"Koukou Cellou !!!"


Cell Jr était arrivé alors que Végéta, lui était parti soudainement. Il écrasa sans trop de difficultés le cyborg, qu'avait créé la salle d'entrainement. Celle-ci avait été découvert il n'y a pas très longtemps pas Kidou et Cellou avec qui, le sayen se noua une amitié... Ensuite, Kid-Buu fit apparaît une sorte d'araignée mécanique de la salle d'entrainement. Ce monstre était énorme et doté de beaucoup de techniques défensives et offensives. D'ailleurs l'ami du sayen en fit les frais. La bubble gomme se prit un rayon de Ki très puissant dans la tête... Il ne put l'éviter à cause de ses pics et de ses "dents" métalliques empoisonnées. Kid-Buu était assez mal en point, son état se détérioré et il ne pouvait pas se régénérer à cause du poison, le sayen savait qu'il fallait détruire les pics qui étaient sur le dos de l'araignée... Le sayen, qui au début pensait que cette araignée n'allait pas lui servir à grand-chose, lui avait trouvé une utilité. Il allait s'entraîner à lui détruire ses pics, une fois fait, ses amis pourraient la détruire facilement. Il se concentra pour essayer de repérer le monstre, mais c'était un androïde, comment repérer sa force ???!!! Puis ensuite il pensa que pour tenir l'acide plus efficace, il devait être plus ou moins chaud, donc il fallait qu'il soit en action et donc rien qu'avec le bruit, il y arriverait...

Le sayen se concentra encore une fois, pas pour longtemps malheureusement. Un fin rayon tiré par l'araignée lui effleura le haut de l'épaule. Kazeshini saignait, mais cette blessure était minime comparait à celle de Kid-Buu. Il sayen passa derrière l'araignée et essaya de faire exploser un des pics que possédait la bête. Il se concentra et fit exploser un pic, l'acide qui était contenue dans le pic se déversa sur le dos de l'araignée qui lui rongea la carcasse, mais il y avait pas assez de liquide dans un pic pour lui trouer complètement sa carcasse de fer. Le sayen re-fit encore la technique plusieurs fois, mais pour l'instant il doit la faire de près sinon elle ne marche pas totalement. Le sayen se rapprocha des autres pics qui, explosèrent à leurs tours, mais le problème c'était qu'il en contenait plus et Kazeshini se retrouva avec des éclaboussures d'acides sur sa peau. Avec sa main gauche il tenait, maintenant, son bras droit comme si l'acide allait partir. Il monta plus haut dans la salle d'entrainement et il envoya un Hankei sur la carapace de la bête... Un petit trou ce fit dans la carcasse de l'araignée géant. Puis, par la suite, elle se retourna subitement dans la direction de Kazeshini qui se prit un terrible rayon dans l'abdomen. Kazeshini se fit propulser contre l'une des parois de la salle et il glissa doucement jusqu'à atterrir au sol...

"Mer... merde, j'me.... suis fa... fais avoir !"



Kaze' = 100 - (14 + 33 + 33) = 20 lignes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cell Jr

Cell Jr
Cyborg

Nombre de messages : 87

Age : 28

Localisation : GUA GUA ! :@

Date d'inscription : 27/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.050
Niveau: Niveau 51 + 5 (armure) + 5 (Si avec Kid Buu) = 56 ou 61Rassemblement de trois membres... _

Rassemblement de trois membres... _


Rassemblement de trois membres... _
MessageSujet: Re: Rassemblement de trois membres...   Rassemblement de trois membres... Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:51

La salle d'entrainement venait de crée un nouvel ennemi. Un robot en forme d'araignée. Pas une araignée comme on trouve sur le plafond de sa chambre. Une énorme chose à huit pattes robotisée. Celle-ci n'avait pas l'air très commode. Elle possédait également de gros pic sur elle avec le bout d'un vert flash. Plutôt étrange. Qu'es ce que cela pouvait être ?

Alors que Cell Jr inspecta la chose, Kazeshini partit à la charge de robot. L'araignée avait un niveau très élevé. Elle envoya dans le décor Kazeshini d'un seul rayon. Cell avait un niveau inférieur à Kazeshini, qu'allait il pouvoir faire ? Il fonça tête baissée et vola vers l'araignée en chargeant son ki autour de lui, ce qui augmenta sa vitesse. Il arriva devant l'ennemi, qui prépara un simple coup de patte. Elle voulu frappé Cell Jr, mais le coup fut raté car celui-ci croisa ses deux bras et les leva afin de bloqué l'attaque ennemie. Une fois paré, il fit se déplaça latéralement pour éviter le coup. Ensuite il lui plaça un coup sur le dessous du corps. Seulement, la bête ne bougea même pas. C'était sans doute l'ennemi le plus puissant que Cell Jr avait affronté. Le petit cyborg bleu plaça quelques coup de poing et coup de pied dans le corps de l'araignée, mais celle-ci ne bougeait pas de poil. Si elle aurait pu, elle aurait rit de Cell. Celle-ci finit par en avoir marre et dégagé le petit cyborg d'un coup de patte. Il s'envola dans le mur avec une telle puissance que le mur garda la forme du corps du petit cyborg. Celui-ci sortit avec difficulté, il préparait un nouvel assaut quand son ennemi cracha une substance gluante d'un vert flash. Cette substance fut à moitié évitée par le jeune cyborg. Elle effleura le bras droit de celui-ci. Seulement elle ne coulait pas, elle restait collée sur le bras de Cell. Aucune douleur... étrange... Finalement, on a peut-être parlé un peu trop vite, de la fumée se mit à sortir de la substance, c'était de l'acide ! Elle était entrain de brûlé Cell ! Son bras allait fondre avec ses circuits !

Le petit cyborg avait mal, une douleur atroce était sur son bras, il ne savait pas quoi faire ! Le seul moyen qu'il trouva s'était de s'arracher le bras avant que l'acide bouffe tout son corps ! Il mit le bras gauche sur le dessus de son bras qui n'était pas encore touché par l'acide. Ensuite il mit toute ses force dans le bras gauche et arracha son bras d'un seul coup. Du sang se mit à giclé, car oui, les cyborgs crée par le docteur Gero on un système sanguin, afin de les faire plus réaliste.

<< Moi avoir mal !! MOI PAS CONTENT !!!!!!! >>

Il voulu mettre ses dernière force dans un coup qui n'aurait servit à rien du à sa faible puissance, mais l'araignée décida de s'en prendre à Kazeshini. Elle leva la patte, les pattes de cette bestiole était pointue et pourrait traversé un alliage des plus résistants. La patte allait partir droit pour transpercé le corps de Kazeshini. Cell Junior fit un dernier déplacement super rapide afin de poussé Kazeshini. Seulement, ce qui n'était pas voulu, la patte de l'araignée traversa le corps du cyborg. Ses yeux s'ouvrit en grand, du sang gicla sur le mur d'en face. L'ennemie retira aussi vite sa patte. Elle resta en retrait et Cell Junior tomba au sol. Il rampa jusqu'au mur qui se trouvait seulement à quelques centimètre de lui. Il cracha une grande giclée de sang. Avant de prononcé quelques mots.

<< Moi, bientôt guérit... Vous... Battre... Lui... >>


Le petit Cell Jr ferma les yeux sur ces quelques mots. Il n'était pas encore mort, un robot est quand même plus résistant que ça, il fallait simplement lui procuré quelques soins.

Ligne restante : 43 - 43 = 0 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Rassemblement de trois membres... _

Rassemblement de trois membres... _


Rassemblement de trois membres... _
MessageSujet: Re: Rassemblement de trois membres...   Rassemblement de trois membres... Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:39



Cétait comme s'il sortait d'un sommeil profond. Il n'avait aucun souvenir de ce qu'il venait de se passer. Tout était noir dans son esprit. Il se rappelait avoir combattu dans la salle d'entraînement, et s'être diablement fait maîtriser par un robot au allure d'araignée. Celle-ci lui avait administrer un poison m'empêchant de se régénérer et qui le rongeait à petits feux. Kid-Buu avait finit embroché sur son dos, traversé par une vingtaine de pics tranchants et empoisonnés ! Il s'évanouit un temps et finit par se réveiller. Pourquoi ce réveil ? Kid-Buu avait une profonde et solide amitié envers Cell-Junior. Ils étaient liés comme des frères, la mort de l'un détruirait celle de l'autre. Kid avait sentit que son ami venait de subir une attaque mortelle. Quand-il ouvrit les yeux, il vit son ami le cyborg, au sol, avec un trou dans le ventre. Il crachait du liquide de la bouche ainsi que de se trou. Il ne pouvait pas mourir ! Kid-Buu ne pourrait en tout cas l'accepter ! Il décrocha sa tête de son corps qui était en train de se décomposer sur le robot. Avec sa tête il reforma un nouveau corps dépourvu du poison qui le ronger. Il était tellement en colère contre lui. En colère d'avoir mis un degré de difficulté trop haut, peut-être Cell-Jr était mort à cause de ça ! Il ne pourrait jamais se le pardonner ! De la fumée en importante quantité s’échappa des trous du Majin. Il fonça vers elle à très grande vitesse, bien plus grande vitesse que tout à l'heure, il attrapa une de ces pattes tranchantes et la lui arracha ! De petits fils dénudés étaient en suspension après l'ablation de ce membre. Ils libéraient de petites déchargent électriques. Kid utilisa la patte qu'il venait d'arracher pour la lui planter dans le dos. Le robot fut fut désorienté, il faisait des bruits bizarres. L'araignée se mit à tirer des rayons partout, la salle subissait tout et menacer de céder à cause de ces chocs. Kid fit un bond pour éviter d'être toucher par les rayons et se mit hors de la portée de visage. Il mit une main en avant et concentra son énergie.

* Il veut du tranchant ! ' va n'avoir !*

Kid-Buu tira des cinquantaines de salves roses. Ces salves se transformèrent en pic de ki très coupants et tranchants qui allaient à une vitesse bien supérieur à celle du son. Les pics traversèrent le corps métallique de l'araignée avec très grande facilité. Elle s'arrêta net, du liquide vert traversé par du courant s'échapper des trous que Kid venait de faire. De petits arcs électriques s'échappaient de son corps, mais rien de très gênant. Kid-Buu alla vers Cell-Jr pour tenter de le sauver, il se sectionna un bras pour combler la matière qui lui manquait en attendant qu'il soit réparé.

 « J'spère que ça va !!




100-10-13-43-33 = 1 lignes (J'ai fini pour moi. Je peux donner la dernière ligne à Kazeshini pour arrondir son rp Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Rassemblement de trois membres... _

Rassemblement de trois membres... _


Rassemblement de trois membres... _
MessageSujet: Re: Rassemblement de trois membres...   Rassemblement de trois membres... Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:40

Cell Jr venait de, certainement, sauver la vie de Kazeshini. Il ne se connaissait pas beaucoup et depuis pas longtemps, mais le petit androïde venait de se prendre le rayon de la grande araignée, à la place du sayen. Le petit androïde se fut propulsé contre la paroi avec un trou à la place du ventre. Kid-Buu qui s'était arraché la tête qui n'était pas encore contaminée par l'acide... Kid-Buu avait fracassé l'araignée géante, mais elle était encore debout. Dans un sale état, mais encore debout. L'androïde était perforé de tous les côtés. Kazeshini allait devoir se le finir, avant qu'il ne devienne encore plus dangereux. Le sayen monta vers le somment de la salle d'entrainement, par la suite, il se concentra et réussi à faire exploser un oeil, l'oeil droit de l'araignée. D'aileurs, juste après, il fit la même chose avec l'oeil gauche. Kazeshini maîtrisait, parfaitement la technique de clan des Chisanas. Il en restait encore d'autre, mais elles ne seraient tardés. Car aux yeux de Kazeshini, être dans un clan c'est tout savoir de lui-même et donc, aussi, connaître ses techniques, l'art du clan. Maintenant que l'araignée était coupée de l'élément vital pour se battre, le sayen allait pouvoir la finir sans aucun problème. Il se posa sur le haut de sa tête et lui enfonça son poing à l'intérieur, il voyait maintenant les fils et tout ce qui l'a composé... C'était un chef-d'oeuvre d'informatique, mais il était tant d'en finir. Le sayen posa sa main dans le trou qu'il avait fait, puis il envoya un Hankei dans la boite crânienne constituée de plusieurs fils électroniques. La tête du cyborg explosa et toute sa carcasse avec. Le désastre était fini. L'androïde, super puissant qu'avait créé Kido Buu, l'ami de Kazeshini et de Cell Jr était maintenant anéanti par un travail de groupe.

Kaze' = 101 - (14 + 33 + 33 + 21 (dont une donnée par Kid) = 0 lignes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Rassemblement de trois membres... _

Rassemblement de trois membres... _


Rassemblement de trois membres... _
MessageSujet: Re: Rassemblement de trois membres...   Rassemblement de trois membres... Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:28

Cell Junior Arrow 100 lignes Arrow 10 000x1.5 = 15 000 XP Arrow 5 000 zénies
Kid-Buu Arrow 99 lignes Arrow 9 900x1.5 = 14 850 XP Arrow 4 950 zénies
Multi Kikohas Infernals apprise
Kazeshini Arrow 101 lignes ;arrow: 10 100x1.5 = 15 150 XP Arrow 5 050 zénies
Explosion par la volonté maléfique apprise

Coopérations :
Kid-Buu & Cell Junior : 199 lignes
Kid-Buu & Kazeshini : 200 lignes
Cell Junior & Kazeshini : 201 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Rassemblement de trois membres... _

Rassemblement de trois membres... _


Rassemblement de trois membres... _
MessageSujet: Re: Rassemblement de trois membres...   Rassemblement de trois membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement de trois membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Les clans :: Créer Un Clan :: Clan v2 :: Chïsana akuma :: Terrain d'entrainement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser