Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une faille [Mission rang VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

avatar

Cell Jr
Cyborg

Nombre de messages : 87

Age : 22

Localisation : GUA GUA ! :@

Date d'inscription : 27/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.050
Niveau: Niveau 51 + 5 (armure) + 5 (Si avec Kid Buu) = 56 ou 61



MessageSujet: Une faille [Mission rang VI]   Lun 20 Juin - 13:54

Notre petit cyborg avait décidé de faire une promenade seul ! Il sortait tout juste d'un entrainement avec deux des membres de son clan. Il y avait tout d'abord Kid Buu, son ami depuis toujours et ensuite la nouvelle recrue : Kazeshini ! Ils étaient tout les deux bien plus puissant que Cell Jr. Seulement celui-ci commençait à se sentir rouillé et décida de s'entrainer un peu seul afin de rattraper un peu le niveau. On ne sait jamais, en cas d'attaque... Cell est un chef des Chïsana et il ne saura même pas protégé son clan avec ce niveau ! Sa première destination était la ville centrale de la Terre. C'est de ce lieu là que tout commence. On dit ça dans le sens où, tout les lieux de la Terre parte de là, du coup c'est plus facile pour s'organiser. Le petit cyborg tient à ce que son entrainement se passe essentiellement sur la Terre, va savoir pourquoi... Cela doit être surement du au fait qu'il pourra détruire autant de chose qu'il le voudra car les humains sont très faible.

Bref, Cell Junior était en route. Enveloppé de ki, il vola avec une grande vitesse en direction de la ville centrale. En gardant son esprit enfantin, il fit des pirouettes en l'air, des tour sur lui même et même des roulé boulé. Plus il s'approchait de la ville, plus un élément le gênait. Ce fameux éléments étaient une énorme boule bleu qui enveloppait la ville. Plutôt étrange... Elle était gigantesque. Le petit cyborg arriva à destination mais il ne pouvait pas rentré à cause de cette énorme boule. Au travers il pouvait apercevoir des gens terrorisé de ce qu'il se produisait. Les scanners de Cell affichait que cette énorme boule bleu n'était rien d'autre qu'un bête champ magnétique. Pour Cell Jr, ce n'est pas une barrière mais une source d'énergie ! Le cyborg pourrait la détruire très facilement ! La seule chose qui turlupinait encore un peu le mini Cell, c'est qu'il ne savait pas pourquoi il y avait un champ magnétique. Il posa ses mains sur la fameuse barrière énergétique. Un trou dans la barrière fut crée car Cell Jr. avait absorbé de l'énergie, mais absorbé toute la barrière ferait littéralement explosé le corps robotique du cyborg.


<< Guaaaaa ! ça fait du bien ! >>


[color=#3852F7]C[/font">ell Junior se fit directement remarqué. Il pénétra à peine dans la ville qu'il fit explosé un bâtiment de trois étages. D'un côté, il ne l'avait pas fait exprès, c'est dans sa chute qu'il est tombé sur le toit du bâtiment et qu'il à fait explosé celui-ci. C'est alors que la personne ayant posé la barrière vint trouvé Cell Jr. Il ne savait pas à quoi il s'attaquait en faisant cela... Bien que son énergie est quand même haute, il n'arrivera sans doute pas à tué Cell.

<< HEY GAMIN ! T'AURAIS JAMAIS DU VENIR ICI ! JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES TRIPES AVANT DE T'ARRACHER LES YEUX ! >>


Le cyborg n'avait pas aimé comment l'homme lui avait adressé la parole. En plus, cela devait sans doute être un fou furieux. Vu sa façon de parlé. Bref, Cell Jr. N'en avait que faire de ses paroles et se leva du sol avant de continué sa route. Avec sa grande insouciance, le fou attrapa le bras du cyborg avant de lui enfoncé un couteau dans le dos. Un petit picotement se fit ressentir mais rien de plus. L'homme était tétanisé de voir que ce n'était pas un enfant qu'il venait de poignardé mais un cyborg. Le petit robot bleu n'avait pas le temps de joué et attrapa le bras de l'agresseur. Ensuite il lui fit une petit clé de bras, mais avec l'énervement, il le fit de plus en plus fort. L'humain hurlait de douleur avant que Cell ne lui arrache définitivement le bras. Le sang gicla d'un seul coup, l'homme ne comprenait plus ce qu'il se passait, mais en tout cas il avait compris qu'il en lui restait plus qu'un seul bras. Ensuite avec l'adrénaline, l'humain lui plaça un coup dans le visage qui fit volé le robot dans un mur, mais celui-ci n'eut pas dur de se relevé. Il fonça à toute vitesse avant d'attrapé l'humain par la taille et de le plaqué au sol. Ensuite, avec rage, le cyborg bleu écrasa le thorax de son ennemi de plus en plus fort. Celui-ci criait, une douleur énorme devait sans doute envahir son corps. Le cyborg ne s'arrêta pas. Il releva son ennemi par le bras avant de lui foutre un énorme coup de poing dans le ventre. L'ennemi était plus grand que lui, mais la taille importait peu notre personnage principal. Ensuite le fou furieux esquiva le coup avec chance et se mit à courir dans une grande rue. La chose qu'il ne savait pas, c'est qu'il s'était piégé tout seul. Il était coincé dans ce champ de force qu'il avait lui même posé, avec Cell Jr qui marchait lentement pour faire savouré le plaisir. Arriver a un moment ou l'ennemi ne savait plus avancé, il tapait sur le champ magnétique avec son seul bras, il était à la limite de pleuré de peur. Le cyborg voulu arrêter de le faire souffrir sur une dernière attaque :

<< MAKANKOSSAPO ! >>


Il ne restait plus que le corps de l'homme plein de sang, gisant sur le sol. Le cyborg lui avait arraché un bras, éclaté le thorax et transpercé l'estomac pour faire terminé la souffrance. Cell qui était toujours dans la ville avec un grand nombre d'humain et de bâtiment. Un endroit et le moment rêvé pour de la destruction ! C'est impossible de passé à côté de ça ! Cell ne pourrait pas se retenir ! Le cyborg se mit à rigolé tellement fort que toute la ville eut un écho du rire du petit cyborg. Celui-ci s'envola et sortit de la ville par le trou qu'il avait fait. Ensuite, il se plaça à plus ou moins dix mètres du trou et tout en volant, il mit sa jambe droite un peu plus en arrière et colla ses deux mains et les mit au niveau de sa taille. Ses systèmes électronique fit grossir un peu ses muscles, des veines qui n'étaient rien d'autre que des câbles électrique faisant passé l'énergie en lui, sortaient un peu plus au niveau du front et des bras. Ensuite il cria de toute ses forces :

<< Méga - KAMEHAMEHAAAAAAAAAAA ! >>


Un gigantesque rayon d'énergie bleu passa tout juste dans le trou du champ magnétique. Le rayon fit un petit bruit aigu qui éclaira toute la ville d'une très belle couleur bleu. Et c'est sur cette belle lumière qu'une énorme explosion que Cell Jr. à du fuir que tout les environs explosèrent. Si un être était présent sur la lune, il aurait pu voir l'explosion de la. Tout les alentours étaient rasé, les arbres, les végétations, les eaux, la ville centrale, les champs. Il ne restait plus qu'un tas de ruine. Cell Jr venait de se régalé en explosant cette ville centrale, c'était peut-être petit, mais c'était déjà plus lui une grande victoire ! C'est sur cette vision du tas de ruine que le cyborg décida de continué sa route et de détruire le reste des habitants de la Terre, après tout, ce n'est pas une grande perte pour l'univers. Ils finiraient par mourir d'eux même avec leurs pollutions et leurs guerres de faibles.



Résultat : Ville centrale en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 21

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Une faille [Mission rang VI]   Lun 20 Juin - 13:59

Cell Jr 83 Lignes = 8.300 XP & 4.150 Zénies.

Mission validé.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 

Une faille [Mission rang VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville centrale-