RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Arrivées/Départs d'Areldono & Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 27

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Arrivées/Départs d'Areldono & Shiro _

Arrivées/Départs d'Areldono & Shiro _


Arrivées/Départs d'Areldono & Shiro _
MessageSujet: Arrivées/Départs d'Areldono & Shiro   Arrivées/Départs d'Areldono & Shiro Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:53

  • J'arrivais sur Aegis et me dirigeait vers le château où se déroulait une bataille intéressante.

    -Capsule miniature haute gamme : (1/5)
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 27

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Arrivées/Départs d'Areldono & Shiro _

Arrivées/Départs d'Areldono & Shiro _


Arrivées/Départs d'Areldono & Shiro _
MessageSujet: Re: Arrivées/Départs d'Areldono & Shiro   Arrivées/Départs d'Areldono & Shiro Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:13

    Nous y étions enfin… Le sommet, la fin… Elle était enfin arrivée. L’univers allait se jouer sur un coup, une seule bataille. Peut importe le résultat, les conséquences seront désastreuses. Lui… Il était enfin de retour et apparemment, tout le monde semblait au courant. Je l’avais vu, j’avais accepté de le servir, de l’aider. Mais depuis sa « mort » plus personne n’en avait entendu parler. Il avait donc choisit ce jour pour revenir, et Sekai No Kami pour commencer sa quête vers la fin. Bien… Je dirais même très bien. On dirait que j’avais de bons informateurs… Je me levai alors, sortant ainsi que mes pensées pour me diriger vers la sortie de ce château dans lequel j’avais passé quelques temps à m’entraîner afin de perfectionner quelques techniques. Je n’étais pas sorti depuis longtemps… J’allais moi-même partir sur Sekai no Kami afin d’assister à la chute de cette univers. Mais contrairement aux autres, je n’y allais pas pour tout détruire, de toute façon, il n’avait pas besoin de moi pour tout détruire. Autant s’amuser. Oui, on peut dire ça comme ça. J’y allais simplement pour m’amuser. Juste avant de sortir de mon palais, je posai la main sur un garde qui me regarde avec stupeur…

    « Je m’absente quelques temps. Je vais au sommet de l’univers. La fin est proche et je compte bien inscrire mon nom dans l’histoire. Pendant mon absence, dit à Skilet de me remplacer… C’est un des seuls hommes en qui j’ai confiance. Moi… Je vais sur Sekai No Kami voir « Dieu ». »


    L’homme me regarda, surpris, puis courut allant répandre l’information que je venais de lui transmettre aux divers conseillés. Areldono... C'était lui qui allait au sommet, du moins, pour le début. Il me disait avoir une idée... Nous verrons bien... La base de lancement… Cela faisait longtemps que je n’avais pas quitté la planète. Alors que j’étais perdu dans mes pensées, une voix derrière moi me rappela à la raison…

    « Alors comme ça tu pars… Sans moi ?

    Ah… Lune. Pour tout te dire, tu ne dois pas venir avec moi. Ne cherche pas à comprendre pourquoi. Je vais au sommet, sur Sekai No Kami… Je vais voir Dieu. Je vais m’amuser pour la fin de l’univers. Occupe-toi de cette planète en mon absence. Je reviendrais, peut-être…

    Non. Je ne te laisserais pas partir tout seul. *Elle s’approcha de moi*. Tu crois quoi, que je vais te laisser seul, je sais où tu vas, j’en ai entendu parler, et c’est loin d’être marrant. Je vois bien que tu as peur ! Laisse-moi y all… »


    Mon poing se logea dans son ventre. Elle me regarda dans l’incompréhension. Je ne l’avais jamais frappé auparavant. Elle comprit dans mes yeux que tout cela était sérieux. Elle esquissa un sourire puis tomba dans les pommes. Je la pris, la ramena à l’intérieur de château tout en prenant soin de la laisser à quelqu’un de confiance. Je pris ensuite la direction de la base de lancement, cette fois, je ne reviendrais pas avant un moment… Qu’avait-elle dit déjà ? Que j’avais peur ? Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire, riant, souriant. Je me demandais même si toute la planète pouvait entendre ce rire de démence ?

    « AHAHA !! NON ! Je n’ai pas peur, mais nous verrons bien qui va avoir peur. Sekai No Kami… Cet endroit sera bientôt le plus grand champ de bataille jamais vus et moi… J’y vais pour rire, pour m’amuser ! Nous verrons bien comment tout ceci se termine, même si pour moi, peut importe le sort, l’Univers va être dévasté… »

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivées/Départs d'Areldono & Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Base de lancement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser