RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _
MessageSujet: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:38

Du sable.. Du sable.. Et encore du sable. Oui. C'est dans cet endroit désertique que les organisateurs ont eut l'idée d'organiser le tournoi, afin de ne pas causer de dégâts à la planète qui subissait une reconstruction suite aux dégâts de la dernière bataille.

Rien de plus classique qu'un ring en dalle pour accueillir les combats du tournoi. Des spectateurs du monde entier installé dans les gradins, plusieurs cyborg posté à chaque bout du ring pour retransmettre les images dans tout l'univers. Quelques stands autour, proposant différents rafraichissement directement aux spectateurs, en vue de la chaleur installé depuis des siècles qui allait s'intensifier au fil des combats..


"J'espère que ça ne vous a pas coupé l'appétit ! Passons à la suite.. Un match entre deux combattants classique : J'ai nommé Freeza et Majin Goku !"

Ordre des tours :

-Freeza
-Majin Goku
-GM

États des combattants : 100% Chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Furiza

Furiza
Extraterrestre

Nombre de messages : 23

Age : 24

Date d'inscription : 03/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15150
Niveau: 18Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:25

Je venais d’arriver sur Ginyu, la planète de mon ancien serviteur que j’avais cru mort sur Namek. Je m’étais trompé, il était devenu l’empereur de l’univers et j’avais appris qu’il était mort il y a peu. Dommage. J’aurai bien aimé le voir. L’assassin était un dénommé Bardack. Sûrement un de ces maudits Saïyens. Mais une rumeur courait selon quoi il serait devenu Super Saïyen. Il y avait encore des Super Saïyen ? J’en avais déjà vu deux, cela me suffisait. Les deux avaient réussi à me battre. Certes, Gokû avait eut un petit peu de mal et j’aurais pu le battre mais mon corps n’avait pas supporté toute cette puissance. Sinon je l’aurai battu. Je volai donc en direction du désert où on m’avait dit lorsque que je m’étais inscrit que c’était là que se déroulait le tournoi. Quelle idée de faire un tournoi dans un endroit pareil. C’était sûrement pour faire le moins de dégâts à la planète. Après plusieurs minutes de vol sur la planète sombre, j’arrivai enfin. Je me posai, regardant l’endroit.

Il y avait plusieurs rings. Le mien était le numéro cinq. Je le vis et le détaillai. Un petit ring en dalle était installé avec autour des gradins accueillant des spectateurs. Quelques stands n’étaient pas loin, prêts à vendre la nourriture aux personnes nous regardant. Il y avait plusieurs cyborgs qui filmaient les combats. Notre combat était le premier à commencer. Je regardai. Mon adversaire en montant sur le ring. Mon adversaire avait une puissance bien au-dessus de la mienne, en tout cas c’est ce qu’indiquait mon détecteur. Je l’enlevai et le posai un peu plus loin en dehors du ring, je n’avais pas envie qu’il se casse. Il avait des habits orange, les même que Gokû. Il avait des cheveux noirs en bataille, comme Gokû, et des yeux noirs. Il avait la lettre « M » sur son front. Je me demandais ce que c’était. Il était aussi un peu musclé. Le présentateur annonça :


J'espère que ça ne vous a pas coupé l'appétit ! Passons à la suite.. Un match entre deux combattants classique : J'ai nommé Freeza et Majin Goku !

Majin Gokû ! Le Super Saïyen ! Mais ce « Majin », qu’est-ce que c’était ? En tout cas, la lettre « M » était sûrement l’initial du mot. J’avais raison, mon adversaire était beaucoup plus puissant que moi. Je m’élevai à peine dans les airs. Le match venait de commencer et il allait sûrement me battre, autant donner le tout pour le tout dès maintenant. Ma forme changea. Je grandis, mes cornes et ma musculature aussi. Les endroits orange de mon corps devinrent blancs. Et surtout, ma puissance augmenta.


Spoiler:

Je sentais que ma puissance était encore loin du Saïyen. Toujours dans les airs, je fis mon attaque ultime, la boule de la mort. Elle grossissait au dessus de mon doigt. Elle faisait maintenant dix mètres de diamètre. J’envoyai alors la boule sur le guerrier amusé. Juste quand il allait esquiver, je le paralysais grâce à ma télékinésie. Pas longtemps mais assez pour que ma boule le heurte de plein fouet. Il eut une explosion et une fumée se souleva. Je le vis un peu à travers la fumée et je lançai un rayon de la mort, voulant en finir avec lui rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:15

Putain de poussières ! Ils ne pouvaient pas faire ça dans une arène climatisée et tout propre ? Quelle bande de radins. Mais bon, ils m’ont ressuscité pour quelque heures alors je ne vais pas me plaindre. En mémoire de mon ami et de mon maitre, je vais tout faire pour remporter ce tournoi... Hey ? Ce n’est pas mon nom que je viens d’entendre ?! Merde je suis en retard ! Faut que je me presse, vite !

-...-

Ouf ! J’y suis, l’arène est devant moi et mon adversaire est déjà sur place. Tiens, il me rappelle quelqu’un. Ah mais oui ! C’est Freeza ! Ce putain d’egocentrique qui se croyait plus fort que tout le monde. Mais il a cru quoi lui ? Qu’il allait pouvoir me démonter comme ça ? Et partir ? A l’époque j’étais quatre, voir cinq fois moins fort que maintenant. Il ne va rien voir venir.

- J'espère que ça ne vous a pas coupé l'appétit ! Passons à la suite.. Un match entre deux combattants classique : J'ai nommé Freeza et MajinGoku !

Le combat allait commencer et par courtoisie, je ne fis rien, attendant mon adversaire. Celui-ci se pressa de monter en l’air et de faire exploser sa puissance. Encore cette transformation a la con ? Mais c’est du grand n’importe quoi ! Ce n’est pas avec ça qu’il va gagner. Je me préparai mais quelque chose me bloqua. Je regardai autour de moi mais personne n’était là à me contenir. Je ne pouvais plus bouger C’est alors que je compris, il avait utilisé sa télékinésie pour me bloquer et il allait m’envoyé quelque chose de gros, de très gros. Je pense que s’était sa plus grosse attaque, et je me la pris de plein fouet. Bien entendu, cela m’avait fait quand même mal, mais pas autant qu’à la normal. De plus, cette attaque m’avait rendu plus fort et plus résistant !

60/4 = 15 soit 60+15 = 75. Je suis maintenant lvl 75.


C’est alors que j’entendis un puissant sifflement et un flash venait d’apparaitre. J’eu juste le temps d’esquiver l’attaque qui ce révélait être un rayon de la mort. Alors que je nuage venait de disparaitre, je regardai mon ennemi. Il allait passer un sale quart d’heure ! Mes poings devenaient écarlates et je commençai à m’accroupir. D’une impulsion, je fonçai vers lui et je lui enfonçai mon poing dans l’estomac. Il fut propulsé en arrière mais j’eu le temps de le rattrapé pour lui renvoyé un grand coup de pied circulaire. Je le rattrapai et je le frappai pendant plus d’une minute par des coups puissants et rapides. Juste à la fin, je lui fracassai le crâne et l’envoyai sur le sol. Je pense qu’après ça, il devait déjà être mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Furiza

Furiza
Extraterrestre

Nombre de messages : 23

Age : 24

Date d'inscription : 03/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15150
Niveau: 18Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:41

Le combat était dur pour moi. Je voyais ma technique explosait sur mon adversaire. Je me couvris les yeux avec mon bras pour résister à la puissance de mon attaque. Ce n’était peut-être rien pour lui mais moi j’y avais mis énormément de ma force. La technique était puissante. La fumée qui le cachait disparu pour laisser place à Gokû avec des habits déchirés et quelques égratignures. Rien de bien dangereux. Il avait réussit à résister à cela ? Sans même utiliser le Super Saïyen ? L’écart entre nous deux étaient trop grand, je pouvais me faire tuer d’un moment à l’autre. Mon détecteur, posé sur une table non loin de là, fit le bruit quand il détecte de forte puissance. Le bruit « bip bip ». Je le pris en m’envolant, sans toucher le sol et le mis sur mon œil. Le niveau de puissance de mon adversaire avec augmenté de quinze ! C’était énorme. Comment avait-il fait ça ? En tout cas, j’allai me faire tuer. Il avait même évité mon attaque. Soudain, ses poings devinrent écarlates. Il allait combattre avec toute sa puissance ? Non, il ne devenait toujours pas Super Saïyen. Il fonça vers moi sans que je puisse le voir et m’enfonça son poing dans mon ventre. Il était fort. Je crachai du sang. Le coup m’avait fait mal, il était puissant. Je fus propulsé en arrière, étourdit et ne sachant pas se qu’il se passait. Je fus dévié de ma trajectoire par un coup de pied et ensuite, je fus attraper et mon agresseur m’envoya une multitude de coup impossible à esquiver pour moi. Chaque coup me faisait mal, chaque coup me faisait cracher du sang, du sang violet. Il termina en m’envoyant à coup de poing sur la tête qui me fit très mal et me propulsa sur le sol. Je mis plus d’une minute pour reprendre mes esprits. J’étais mal au point. Je me relevai alors, qu’est-ce qu’on allait penser de moi si je me faisais battre comme ça ? Ma tête me faisait très mal et je saignais un peu partout. Je regardai mon adversaire en haut avec un regard plein de rage. Je fonçai alors vers lui. Il me donna un coup de poing mais au dernier moment, je baissai ma tête et il se prit mes cornes dans la main. Du coup, je ne fis que tomber sans me prendre un grand coup tandis que mon adversaire avait la main transpercé. Je me relevai. J’étais épuisé, je ne pouvais plus envoyer de technique très puissante maintenant. Soudain, je fis une chose tombait. Je le ramassais. C’était ma corne ! Gokû avait donc cassé ma corne. J’étais énervé. Il allait souffrir. Il se tenait toujours sa main en sang. J’utilisai alors ma technique de télékinésie pour le paralyser. Il était devenu moins résistant, je pouvais plus facilement l’empêcher de bouger tant que je ne faisais pas bouger. Je fonçai vers lui, lui envoyant une multitude de coups qui ne lui faisaient rien. Après deux minutes comma ça, je reculai un peu et envoyai deux rayons de la mort à bout portant. Sans effets, il ne se prit pas beaucoup de dégâts, la peau avait à peine était transpercer. Je reculai encore et envoya un autre rayon, mais explosif cette fois. Le rayon le toucha et explosa. Je reculai. J’étais épuisé, je n’en pouvais plus. Mais au moins, il avait vu que je pouvais lui faire très mal bien qu’il est un niveau élevé. Soudain, mon emprise lâcha, il pouvait à nouveau bouger comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:35

Putain, j’étais crevé. Quelle connerie ce tournoi. Etre devant un adversaire dont je dépasse largement et prendre un tant soit peu, chère, c’est vraiment être rouillé. Je me dois, d’être plus vif et plus fort. Je lui fonçai donc dedans, après avoir subit son attaque explosive assez intense, et je lui assénai un coup puissant dans le thorax suivit d’une multitude de coups moyennement puissant sur plusieurs endroits sensibles. Il avait mal, ça se voyait et surtout, j’entendais son cartilage se broyer sous mes coups. Je le laissai alors s’écrouler sur le sol désertique. Je le regardai deux minutes, il avait du mal à bouger. J’allais en finir vite et pour m’assurer qu’il n’allait pas revenir, Je lui fonçai dessus et écrasa mon pied contre sa jambe droite ce qui la brisa net. Je m’emparai de l’autre et je tirai dessus le plus fort que je puisse en écrasant le thorax du pauvre extra-terrestre avec mon pied. Lorsque j’entendis un os craqué, je tirai dessus d’un coup plus sec que les autres se qu’il sectionna sec le morceau. Du sang coulait à foisons et l’autre chochotte criait. Je le regardai avec des yeux de pervers, oh oui de pervers. Tandis que je le regardai, je m’apercevais que l’un des ses bras n’avait pas grand-chose, ceci est normalement intolérable et je me devais de régler ça. Je pointai mon bras vers son bras et je lançai une boule kikoha assez forte pour faire disloquer complètement son bras. Je me reculai donc et le paysage que je vis me fit penser a un lointain proverbe : « Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Ou paraplégique ». Et bien oui, si je ne le tue pas, il risquerait de devenir plus fort, ou voir paraplégique ce qui me semble être plutôt rigolo. Je montai dans le ciel sombre. Il commençait a vers nuit et le vent soufflait. Un vent de victoire. Je concentrai mon énergie et je me mis en place. Je mis mes mains bien en arrière et mon aura commença à devenir négative, comme si toutes les couleurs s’inversaient et je dis les mots magiques.
- KAMEHAMEHA
La vague partait en plein sur Freeza qui fut directement pulvérisé. Je venais de gagner et j’étais fier. Mais je manquais d’entrainement. Je retournai sur le sol et m’allongea sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:18

Ce combat était totalement inégale, parfait pour notre vieux magicien. Ce dernier contemplait sur son fauteuil, le dénommé Freeza se faisait arracher ses membres, le Majin était sous un puissant sortilège qui le rendait violent, vice et sans scrupule. Un rayon d'énergie terminait le Cold, qui fut réduit en cendre. Le Sorcier se levait de son siège, avant d'applaudir le spectacle. Il sortit de sa poche une tête de mort vert fluorescente, l'âme de Freeza s'y logeait dedans. Le sorcier claquait des doigts, ce Majin allait faire un carnage au tournoi et tuait sans même que l'on lui demande..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:01

Furiza -> 77 Lignes : 7.700 xp - 3850 Zenies.

Mogin -> 57 lignes : 5.700 xp - 2.850 Zenies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'5 : Freeza vs MajinGoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Désert aride-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser