RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Village soleil blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Loup

Loup
Extraterrestre

Nombre de messages : 23

Age : 29

Date d'inscription : 29/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5500
Niveau: Niveau 12+1Village soleil blanc  _

Village soleil blanc  _


Village soleil blanc  _
MessageSujet: Village soleil blanc    Village soleil blanc  Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:48

Loup étais arrivé en ville depuis quelque heure, et comme promis Juha leur offris le repas, qui ce déroula d’ailleurs assai bien enfin du peux qu’il avait vue, en effet Loup étais partis assai rapidement, c’est d’ailleurs la seule raison pour la quelle il n’as pas finit rond comme un ballon comme Juha
Après être sortis de l’hôtel ou il mangeait, il ce dirigea rapidement dans le labo de son ancien maitre, la oui il élaboré la capsule fait spécialement pour ça sœur. Il passa quelque heure a discuté avec le vieux chnoque et ça sœur, avent de revenir voir les joyeux luron.
Au pied de la porte ce trouvait Juha un aire grave mélangé a un aire rond. Il lui tenais alors un cour discoure pour lui dire c’est attention sur le clan, et surtouts a la fin de son discoure, il luis annonças qu’il lui laissé les reine du clan pendant son départ
Loup n’en revenait pas, dirigé le clan de Juha, il n’en croyait pas c’est oreille. Mais avent qu’il n’est pus le réalisé Juha étais déjà partis. Loup toujours surpris par la décision décida de dormire pour réfléchir a la situation, il partis ce coucher dans un tas de foin pas loin
Le lendemain Loup fut réveillé par la gérante de l’hôtel d’un seau d’eau sur la tête

Dit vous êtes bien Loup ?

Oui dit il d’un ton hésitent

Ah tant mieux votre ami Oblivien mas dit que c’étais vous qui devait payé la facture du repas et de la couchette
*Quoi !? *

Oui répondit-il en arrivent a gardé son calme
Je vais réunir mais compagnon je vous paye quand on pare

Loup partis alors s’en attendre la réponse de la femme

Après quelque minute il arrivas dans la chambre du petit homme au long cheveux bizarre

Salut toi, j’ai un message de Juha, c’est moi qui dirige le clan jusqu’à son retour en espèrent que ça te dérange pas? Donc la pour le moment ta une instruction a suivre, vie ta vie, je te retrouverait sous peux quand j’aurais des suggestion un peux mieux, a la revoyure frère de sang

Loup ce dirigea alors a la fenêtre

Je compacterait l’autre démon pour lui dire tout ça, a oui j'oubliai tu ferait mieux de courir plus vite que l’aubergiste si tu veux pas payé la note pour tout le monde

Loup sautas par la fenêtre pour s’enfuie au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Village soleil blanc  _

Village soleil blanc  _


Village soleil blanc  _
MessageSujet: Re: Village soleil blanc    Village soleil blanc  Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:44

L'arrivée au village de Soleil Blanc se déroula sans encombre, les routes avaient été assez sinueuses mais cela était bien un paysage de montagne. Kin-Lin accompagner par le jeune homme assez grand d'ailleurs, et aussi de Juha allèrent ensuite dans un auberge, là il mangèrent et burent à leurs aises, Kin-Lin, qui avait extrêmement faim mangea surement pour trois, Juha avait dit qu'il payerais et pour ne pas augmenter la note, il se retenu un peu. Il s'endormirent finalement à une heure assez tardive. Ce qui n'aida pas Kin-Lin a allez mieux vit son jeune âge il lui était conseillé de dormir au minimum onze heures par jour. Il se réveilla assez tard dans la matinée. Il fut réveiller par le grand homme, Kin-Lin en état de fatigue extrême eu besoin de pincer pour pouvoir comprendre les mots de son interlocuteur :

"Salut toi, j’ai un message de Juha, c’est moi qui dirige le clan jusqu’à son retour en espèrent que ça te dérange pas? Donc la pour le moment ta une instruction a suivre, vie ta vie, je te retrouverait sous peux quand j’aurais des suggestion un peux mieux, a la revoyure frère de sang"

Il se dirigea ensuite vers la fenêtre et dit :

"Je compacterait l’autre démon pour lui dire tout ça, a oui j'oubliai tu ferait...de courir...vite que l’aubergiste si...payé la note pour tout le monde."

Toujours dans les nuages il comprit cela.

*Qu'est ce qu'il raconte, ça a pas de sens...*

Il sauta ensuite par la fenêtre. Quelques minutes plus tard alors que Kin-Lin s’habillait, une femme entras dans la pièce et dit d'un ton fort et agressif :

"Vous et vos amis avez passez assez de temps dans mon auberge, il est temps de payer maintenant!"

Kin-Lin ne comprenant rien en premiers temps, comprit ensuite ce que le jeune homme voulait dire, il fit quelques pas en arrières vers la fenêtre déjà emprunté par le jeune homme, la femme le voyant faire hurla:


"SI VOUS NE PAYEZ PAS JE SERAIS OBLIGER DE VOUS FAIRE ARRÊTER!"

Il n'avait pas besoin de nouveaux problèmes, il répondit :

"Heu... C'est combien?

la femme visiblement calmé par cette question répondit

_Ça feras 45 000 zenis"

Kin-Lin faillait s'en décrocher la mâchoire, il n'avait pas les moyens de payer cela et n'avait donc qu'une option, il bondit par la fenêtre et s’envola dans les airs en riant comme un jeune garçon venant de faire une farce, la femme visiblement frustré hurlais des mot inaudibles par la fenêtre, Kin-Lin n'y prêta pas attention, il s’envola sans direction apparente sourire au lèvres et le cœur battant de sa fuite, ne pas respecter les règles il ne l'avait que rarement fait et il appréciais déjà ce nouveau loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Village soleil blanc  _

Village soleil blanc  _


Village soleil blanc  _
MessageSujet: Re: Village soleil blanc    Village soleil blanc  Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:44

Loup = 27 lignes => 2.700 xp ~ 1.350 zénis

Kin'Lin = 30 lignes => 3.000 xp ~ 1.500 zénis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Village soleil blanc  _

Village soleil blanc  _


Village soleil blanc  _
MessageSujet: Re: Village soleil blanc    Village soleil blanc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Village soleil blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Oblivion :: Montagnes enneigées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser