RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Renouveau [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Makoto

Makoto
Extraterrestre

Nombre de messages : 36

Age : 27

Date d'inscription : 20/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3000
Niveau: 4Un Renouveau [Libre] _

Un Renouveau [Libre] _


Un Renouveau [Libre] _
MessageSujet: Un Renouveau [Libre]   Un Renouveau [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:36



    .::. Un Renouveau ?! .::.


    Jilko était épuisé, trop épuisé. Après la mort de son maître, le jeune loup avait décidé de partir du temple. Maintenant que son maître n'était plus de ce monde, rien ne le retenait ici. Il fallait qu'il accroit son niveau. Autant en transformation, quand force physique. Son corps de félin lui permettait d'avoir beaucoup de dextérité, mais ça s'arrêtait là. Tout le reste était à créer, comme sa réputation... Il était nouveau dans ce monde de brute ou les trois quarts sont des personnes remplies de vices. Zaïdisvet lui avait appris le monde tel qu'il le voyait... D'un côté ceux qui oeuvre pour la paix, de l'autre côté, ceux qui sont remplies de vice et qui oeuvre pour le mal, la destruction. Et enfin ceux qui sont neutres, mais qui au milieu de tout ce bordel choisissent un côté, mais qui n'est, à la base, pas leur destin. C'est ce qui prouvait qu'aucun destin ne pouvait être tracé, qu'aucune vie, de A à Z ne pouvait être tracée. D'ailleurs, c'était pour cette raison que Jilko ne voulait pas savoir ce qu'il allait lui arriver et qu'il voulait vivre chacune des minutes de sa vie précieusement.

    Le jeune loup partit donc de ce temple, qui était, pour lui synonyme de liberté et de renouveau. Après deux ou trois heures de marche, l'oblivien s'arrêta brusquement et se mit à remuer de la tête. Son nez faisait une quinzaine de mouvement par seconde. Il sentait du gibier. Qu'est-ce que c'était ?! Un sanglier, un loup, ou une autre bête insoluble qui traînait dans ce milieu hostile et froid ? Certainement ! Le flair de Jilko ne l'avait jamais trahi alors pourquoi lui ferait-il faux bond au dernier instant ? Le fauve s'approcha doucement de son gibier et put apercevoir un animal qu'il ne connaissait pas, il ressemblait à un sanglier, mais aussi à un loup...

    *Que dois-je faire, après tout, on est né sur la même planète, on a les mêmes repères....*

    Il s'arrêta de penser à tout cela quand il entendit, soudainement, un énorme grondement. Jilko regarda derrière lui, quand il comprit que c'était, malheureusement, son ventre...

    "Ah ah ah."


    Jilko se donna un petit coup de patte sur son ventre pour ne pas que cela fasse fuir son gibier. Il le regarda, recula de quelques pas, remua doucement sa queue et son derrière et il sortit du buisson derrière lequel il était pour attraper sa proie. Quand le gibier vu l'oblivien, il se mit lui aussi à courir de façon impressionnante, Jilko avait beaucoup de mal pour l'attraper. Il gagnait du terrain sur sa proie, mais c'était minime. Mais la détermination et le ventre de Jilko qui criait famine suffirent pour le rattraper. Le loup sortit ses griffes acéraient et planta son repas. Il fit un mouvement de la droite à la gauche avec sa patte droite. La patte de Jilko percuta son gibier sur la patte arrière droit. Son gibier fut balayé et tomba brusquement et lourdement à terre. Enfin ! Enfin le jeune loup avait de quoi à se nourrir. Après trois jours d'abstinences forcées, il allait déguster de la bonne viande, bien fraiche. Le loup tua la bête sans trop tardait, car elle était à l'agonie et que Jilko n'aimait pas voir ça. Malgré le fait qu'il avait choisi la bête comme nourriture, l'oblivien n'aimait pas trop voir souffrir les gens ou même les bêtes sauvages dans ce cas-là. Le fauve prépara un petit barbecue et fit chauffé son gibier.

    "Mon dieu, quelle est cette sensation de bonheur et de force retrouvée ???!!! Ah c'est juste mon estomac..."


    Après avoir engloutit goulument sa nourriture, Jilko s'allongea à côté du feu, cette chaleur le changeait de ces montagnes enneigées... Le fauve posa sa tête sur ses pattes qu'il avait tranquillent croisaient. Il pensa au clan, à la tribu dans laquelle il était rentré... Sivoïar, quand Jilko fut accepté il apprit beaucoup de choses sur ce groupe. Ils étaient soudés et l'harmonie et la détente y régnaient. Le fauve allait bien s'amuser. Surtout quand il rencontrera ce fameux Juha... Un oblivien de pur souche avec un niveau bien supérieur que Jilko, que ce soit en agilité, en rapidité, en force physique, mais aussi en transformation. Jilko réfléchit encore un peu et s'endormit lourdement, après cette belle journée qu'il avait passé il allait se requinquer tranquillement, et le lendemain, il reprendrait la route.

    Le lendemain, Jilko se réveilla enseveli par la neige. Elle avait recouvert le feu et pratiquement tout le corps du fauve. Il se leva et secoua ses poils, toute la neige tomba sur le côté et Jilko reprit la route...



Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Loup

Loup
Extraterrestre

Nombre de messages : 23

Age : 29

Date d'inscription : 29/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5500
Niveau: Niveau 12+1Un Renouveau [Libre] _

Un Renouveau [Libre] _


Un Renouveau [Libre] _
MessageSujet: Re: Un Renouveau [Libre]   Un Renouveau [Libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:28

Loup venait tout juste partir de l’auberge pour ce dirigé dans la petite maison du vieux et de ça sœur.

Lors de ça précédant visite il n’avais pas pus voire ça sœur qui ce préparé pour le voyage, il passas donc son temps avec son ancien tôlier qui lui expliquas le fonctionnement de la machine qu’il avait crée pour ça sœur. Il luis expliquas qu’il avait améliorait la sphère de survie pour la rendre transportable, avec une système de moteur, le problème et que la duré d’autonomie de la batterie avec l’utilisation du moteur et trop courte pour pouvoir faire le voyage c’est pour ça que Loup seras obligé de tiré la sphère de ça sœur

Après être arrivé dans le laboratoire de ça famille Loup il fut accueillie en gloire

Loup !!!!!!
Il ce retournas pour voir ça petite sœur dans un petit caisson ce déplacent sur une rampe sur les mur. Il ne l’avait pas vue, et elle avait pas mal grandit cette garçonne au cheveux court avait laissé poussé c’est cheveux et avait prix des forme aussi, elle étais maintenant âgé de 17 ans

Petit sœur ça va ?

Oui Oui ! Dit elle en fessent un large sourire .

Le vieux ta dit qu’on partais demain ?


OUUIII !

Loup fit un léger sourire a ça sœur avent de faire un demis tour.

Bon bas vas ta couché faux que tu sois en forme pour demain .

Dit il d’un ton faussement autoritaire.

Oui oui … sifflas elle .

Elle disparue dans un bruit métallique.

Et bas quelle autorités a tu, un vrais petit chef

Je sais je sais mais bon que veux tu

Ta toujours préférais resté calme on le sais

Bon ta pas un verre pour moi ?

Ahh j’ai crus que t’allait j’amatis demandé

Les deux homme ce dirigerez alors en direction d’une petite table avent que le plus vieux attrapes une bouteille sous la table

Allez raconte moi ce que tu a fais

Les deux homme passas leur soirée a raconté de vieille histoire avec une vieille bouteille d’alcool maison comme troisièmes compagnie

Le lendemain matin Loup ce réveillas en premier, suivis de très prés de ça sœur

Salut, bon on vas pas attendre que l’alcoolo ce réveille et partir tout de suite, ok ?

Oui j’ai hâte de partir, j’ai tout préparé dit elle avec un grand sourire

Bas c’est partis, on ta expliqué comment sortir ?

Oui je doit allé dans ma sphère lit et activé le boutons pour que je sorte par derrière.

C’est ça tu me rejoint derrière ?

Ouiiii!

Loup sortis du laboratoire pour rejoindre ça sœur qui ce trouvais dans la cours, dans un véhicule avancent sur chenille avec au dessus un dôme de verre ou ce trouve ça sœur, il attrapas les deux poigné sur les coté des chenille d’où il sortis deux sangle pour s’attaché, pour lui permettre de tiré la machine, qu’il trouvas très léger
*Le vieux a vraiment pensé a tous *


Après quelle que heure de marche Loup et ça sœur ce trouvais désormais sur la route, Loup ressentis alors une force un petit peux plus faible que lui sur la route

Tien sœurette on vas enfin voir quelque depuis le début de notre route, espérons qu’il soit sympas, Loup accéléras le pas pour arrivé a la hauteur de l’oblivien

Salut l’amis ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Makoto

Makoto
Extraterrestre

Nombre de messages : 36

Age : 27

Date d'inscription : 20/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3000
Niveau: 4Un Renouveau [Libre] _

Un Renouveau [Libre] _


Un Renouveau [Libre] _
MessageSujet: Re: Un Renouveau [Libre]   Un Renouveau [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:53



    .::. Une Rencontre .::.


    Le jeune loup, qui courrait, maintenant, depuis quelques heures venaient de tomber sur deux personnes, plutôt étrange... L'un était visiblement un humain... Deux bras, deux jambes, une tête, deux yeux, oui ! C'était bien un humain. Tandis que l'autre personne était bizarre. Elle était dans une sphère, me qu'est-ce que c'était ?! Un Robot ?! Un truc moitié humain, moitié robot ?! Etrange, très étrange.

    Salut l'ami ça va ?


    Jilko se déplaça vers son interlocuteur et en fit le tour en le sentant. Il le reniflait avec attention.

    "Ouarf, ouais, ça va, mais que.... fais-tu sur Oblivion, humain ?! "


    Le loup parlait, et en même temps, il était là en train de se passer sa patte avant droite sur le museau, comme s'il voulait enlever une bête de son museau. Puis, il continua à parler... comme à son habitude.

    "Mouarf, tu n'as pas , l'air d'être un humain à 100%, tu pues l'Oblivien ouarf !"


    L'humain face à Jilko ne puait pas, mais il sentait fortement l'oblivien, c'était la manière de s'exprimer de Jilko. Mais, en plus, il n'en avait pas fini. Le loup était très bavard et même s'il ne disait pas grand-chose, des trucs pas important, il ne pouvait s'empêcher de parler.

    "Ca te dit de manger un p'tit truc ? Genre de la bonne viande ? On la fait cuire en allumant un bon feu et après on se tape un bon repos, t'es Ok ? Et d'ailleurs, c'est quoi ce truc que tu tires ? Et au fait, comment tu t'appelles ?"

    Jilko attendit tranquillement la réponse et avant de partir chercher à manger.

    "Tu m'attends hein, j'reviens rapidement Ouarf"

    Et il s'éloigna un peu et encore un peu jusqu'à ce que le terrien et l'autre chose ne puissent plus le voir. Après cela, il s'arrêta brusquement pour sentir, pour renifler sa futur proie. Puis, il sentit une odeur de grillade. Comme celle que faisait son maître, Jilko se précipita vers cette odeur, elle était succulente et l'estomac de Jilko lui disait la même chose. Quand le jeune loup arriva, il aperçut un beau morceau de viande en train de cuire. L'être à quatre pattes savaient, comme tout bon connaisseur de viande que c'était un noble morceau de taureau, une côte de taureau certainement. Jilko allait le prendre comme un petit voleur quand il s'aperçut que le côté caché avec des centimètres de cramés. Le jeune loup la recracha et chercha près du feu s'il n'y en avait pas d'autre. Par grande chance, il souleva un couvercle et trouva cinq autres côtes de taureau, miam ! Ce mets divin que l'on trouve très rarement sur Oblivion, il devait provenir de la terre ou cette viande est plus fréquente. Jilko partit doucement, sans faire de bruit. Quand il fut revenu à l'endroit de la rencontre de lui et du terrien, il l'emmena un peu plus loin, quand il s'aperçut que la nuit allait tomber dans quelques minutes.

    "Demain je repars, tu vas ou toi ?! Et sinon, qu'est-ce que tu fais dans la vie de tous les jours ? Si tu veux, je t'accompagne, un peu de compagnie ne me fera pas de mal, en ce moment je m'ennuie un peu..."


    Après avoir fabriqué un petit barbecue avec quelques pierres pour retenir le feu et des brindilles pour le commencement, l'oblivien tendit une côte au terrien et à sa sœur. Elle était dorée à point et le jus de la viande coulait le long de la côte pour qu'elle ne sèche pas.

    "Tenez, vous allez voir c'est succulent !!!"


    Jilko en avait mangé quelques unes, et tellement rarement qu'il prenait son temps pour manger sa part...


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Un Renouveau [Libre] _

Un Renouveau [Libre] _


Un Renouveau [Libre] _
MessageSujet: Re: Un Renouveau [Libre]   Un Renouveau [Libre] Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:01

Jilko Arrow 92 lignes Arrow 9200 xp Arrow 4600 zenies

Loup Arrow 37 lignes Arrow 3700 xp Arrow 1850 zenies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un Renouveau [Libre] _

Un Renouveau [Libre] _


Un Renouveau [Libre] _
MessageSujet: Re: Un Renouveau [Libre]   Un Renouveau [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Renouveau [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Oblivion :: Montagnes enneigées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser