RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _

Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _


Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _
MessageSujet: Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)]   Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:19

Je volais sur la planète Sekai no Kami. Il n’y a pas longtemps, j’avais éliminé le docteur Wiroth, un tyran venu de la Terre pour conquérir la planète, et je m’étais aussi entraîner en apprenant une technique de mon clan, Tate le bouclier. Une technique assez pratique. Surtout contre des adversaires puissants. J’avais aussi appris que Kuja avait gagné son combat aidé de deux alliés de mon niveau. Mais il n’avait pas achevé les Chïsana, seul Kazeshin était blessé. Il avait pourtant eu la possibilité de l’achever. Mais il ne l’avait pas fait. Pourquoi ? Je ne le savais pas. En tout cas, il avait pris un Potala, une boucle d’oreille des Dieux destiner à faire fusionnée deux personnes sans qu’ils aient appris la fusion. Mais la fusion était plus puissante. J’avais juste entendus dire qu’il ne voulait pas qu’un certain Gibuu revienne. Sûrement une fusion surpuissante entre ? Buu et ? Sûrement Ginyu, le nom commençait pareil. En tout cas, la fusion semblait être puissante, très puissante. Et pour mieux le servir, j’avais décidé de devenir chef de la Section Défensive de Fallen God. Je cherchais donc l’arène où j’avais dit à Gold de venir pour notre combat, je lui avais bien précisé l’enjeu dans un petit message.

Je volai donc au dessus de l’herbe verte du continent divin de Sekai no Kami à la recherche de l’arène. J’avais décidé de combattre sur Sekai no Kami car j’avais appris que la chef de la Section Défensive y était. J’arrivai en vue de l’arène. C’était une arène blanche sans gradin. Je descendis et entrai dans l’arène. Une femme se tenait là, en face de moi. C’était Gold, elle était arrivé plus tôt que moi. J’étais étonné. Je me mis alors en garde, prêt au combat. J’augmentai alors ma puissance jusqu’à la stabilisait à un point précis. J’avais au moins le double du niveau de Gold maintenant.


Spoiler:

Maintenant, je me sentais largement en état de la battre. Ma puissance était énorme. Je n’en revenais pas que j’ai pu faire une tel progression en seulement un mois. Un mois et une semaine je crois. Enfin pas beaucoup de temps en tout cas. Mon adversaire avait l’air étonné, il y avait de quoi ! J’avais le double de son niveau, ce qui était quand même beaucoup. Mon aura bleue avait énormément grandis avec cette brusque augmentation de puissance. Mon adversaire le regardait. Je disparus alors, enfin à ces yeux. Je me mis derrière elle pour lui porter un coup de pied dans le dos. Elle chuta violement en avant. En se releva ensuite. Je la pris par le bras et l’envoya en l’air. Je décollai en donnant une impulsion grâce à mes pieds pour arriver à son niveau avant qu’elle reprenne le contrôle de sa direction. Je lui donnai un coup de coude dans la nuque qui la projeta contre le sol en formant un cratère. Un de nous deux aller être le chef de la Section Défensive de Fallen God, et je sentais que cela allait être moi. Je la regardai d’un haut. J’étais confiant mais elle pouvait élaborée des stratégies dangereuses pour moi. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _

Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _


Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _
MessageSujet: Re: Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)]   Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:47

Gold se releva. Je semblais l’avoir énervé. Elle saignait un peu au front et au nez. Il faut dire que je l’avais bien amochée. Elle fonça vers moi avec son poing en direction de mon visage. Je parai son coup sans grande difficulté, montrant que j’étais fort, beaucoup plus fort qu’elle. Je lui envoyai mon genou dans son ventre. Elle se plia en deux sous l’effet du choc. Je lui fis ensuite un enchaînement de coups qu’elle ne put esquiver. Quand l’enchaînement fut fini, elle tomba sur le sol, épuisé. Je descendis et la pris par une main. Je serrai la main de Gold. Elle semblait avoir mal, mais avait-elle vraiment mal ? En tout cas, mon enchaînement lui avait fait mal. Soudain, elle m’envoya son poing libre dans le ventre. J’avais été surpris. Elle avait encore de l’énergie. Je me pliai en deux sous le choc, lâchant ma prise par la même occasion. J’avais le souffle coupé. Elle était forte, bien que l’écart de puissance entre nous deux soit énorme pour nous, elle avait réussi à me donner un coup. Elle enchaîna avec un coup de pied qui m’envoya rouler sur le sol.

Je me relevai en essuyant la poussière sur moi. Ma lèvre saignait. D’un simple revers de ma manche, j’essuyais le sang qui commençait déjà à couler. Elle m’avait surpris. Elle était surtout plus forte que ce que je pensais.

Voulant garder son avantage, Gold m’envoya une boule d’énergie bleu qui j’esquivai sans grands problèmes. La boule d’énergie explosa un peu plus loin. La fille fonça ensuite vers moi, essayant de m’envoyer un coup de poing dans la tête que je parai avec facilité. Je lui envoyai mon poing droit dans la joue. Maintenant, c’était moi qui mener le combat. Elle me regarda avant de m’envoyer un rayon d’énergie. Je fis une vague déferlante juste avant de me prendre sa technique qui eut pour effet de déclencher un bras de fer de kikoha. Son attaque faiblissait devant ma vague déferlante. Elle commençait à céder tandis que ma technique avançait de plus en plus rapidement vers elle, témoignant de sa fatigue. D’un coup, elle lâcha. L’énergie de ma vague déferlante qui pousser son rayon avançait maintenant vers elle. Elle était épuisée, elle essaya une esquive. En vain. Elle se prit les deux vagues d’énergies de plein fouet. Les deux attaques explosèrent sur elle, soulevant un peu de poussière qui m’empêchait de voir son état. Je me mis en garde. Je ne voulais pas la surestimé, elle était forte et déterminé.

La fumée se dissipa, montrant le corps de la frêle jeune fille encore debout, mal grès le choc. Elle saignait un peu partout, surtout au front et au visage, son armure saiyenne était trouée au milieu. Elle me regardait de ses yeux cachés par son sang. J’étais toujours en garde, prêt à esquiver ou parer le moindre coup. Mon attention était focalisée sur elle, mon avenir dans Fallen God en dépendait.

Elle mit alors sa main vers moi. Une faible lueur apparue, commençant à former une boule. La boule blanche fonça alors vers moi. Gold semblait épuisé, elle ne tiendrait pas un autre bras de fer de kikoha. Elle mourait sur le coup. Préférant éviter cela, j’esquivai juste la boule. Je donnai ensuite un appui à mes jambes pour accélérer l’envol que j’allais prendre. D’un coup, je lâchai et je me propulsais à une vitesse folle vers mon adversaire qui ne pouvait rien faire. Elle mit quand même ses mains devant elle, comme pour parer mon coup. Cela ne marcha pas. Je passai sa faible défense pour lui asséner un coup dans le ventre. Elle se plia en deux, le souffle coupé. Elle mit ses mains sur son ventre. Je lui envoyai ensuite mon pied gauche dans la tête. Elle fut propulsée à plusieurs mètres. Elle ne se releva pas, elle était assommé, couché dans le sable de l’arène, saignant un peu partout.

Je m’approchai d’elle. Je lui pris la jambe en mettant mes deux doigts sur mon front. Je disparus alors pour apparaître au-dessus d’un garde sur le continent divin. Je lui envoyai Gold dans les bras. Il la rattrapa, surpris. Je volai alors jusqu’à la base de lancement, j’avais une mauvaise impression, je ne voulais pas rester sur la planète.





Dernière édition par Sangokun Ketsuki le Lun 4 Juil - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _

Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _


Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _
MessageSujet: Re: Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)]   Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:31

Reprend ton dernier post, vous n'avez que 67 lvl d'écart et Gold n'admettra jamais qu'elle abandonne, soit elle est K.O soit elle se relève pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _

Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _


Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _
MessageSujet: Re: Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)]   Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:49

Editer ! Demande de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _

Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _


Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _
MessageSujet: Re: Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)]   Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:50

Gokun = 83 lignes => 8.300xp ~ 4.150 zénis

- Le scénario: 1.250/7500

- L'orthographe: 2.000/7500

- Le style: 1.250/7500

- Originalité: 1.000/7500

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _

Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _


Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] _
MessageSujet: Re: Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)]   Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chef de la Section Défensive [Sangokun vs Gold (PNJ lvl 50)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines des villes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser