Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Où est Gokû ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Furiza
Extraterrestre

Nombre de messages : 23

Age : 18

Date d'inscription : 03/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15150
Niveau: 18



MessageSujet: Où est Gokû ?   Mer 29 Juin - 12:36

Je venais de quitter la ville du nord où j’avais causé de nombreux dégâts. J’avais tué environs sept cents personnes, j’avais blessé un être humain plus fort que la moyenne, qui était presque mort à cause de la blessure que je lui avais causé. J’avais aussi légèrement blessé un Saïyen, descendant de Gokû, qui m’avait opposé le plus de résistance. J’avais aussi blessé énormément un Namek en lui arrachant les membres et en le transperçant avec mon rayon de la mort. Il avait été beaucoup plus fort que moi mais j’avais été beaucoup plus rusé et fourbe que lui. Chacun son domaine, en tout cas, j’avais réussi à m’imposer et je ne l’avais pas tué car il pouvait répandre la nouvelle de mon retour. J’étais impatient de revoir le Super Saïyen, Gokû. C’était pour ça que j’avais laissé des personnes en vie que j’aurai pu tuer. Elles iraient sûrement le prévenir. Comme ça, il viendrait à ma rencontre. Je consultai mon détecteur, pour voir si une force puissante était là. Rien. J’avais appris, par la langue d’un mourant, où était la maison de Gokû. Je m’envolai vers lui, espérant qu’il n’était pas déjà partit pour me retrouver. Mais mon détecteur n’indiquait aucune puissance. Bizarre. J’arrivai alors à la maison du Super Saïyen.

C’était une capsule accompagnée de deux maisons en bois à côté. Il y avait une sorte de temple un peu plus loin. Ce n’était pas normal. Je dégageais quand même de l’énergie, et il pouvait repérer l’énergie. Je descendis devant la porte d’une maison en bois. J’explosai la porte avec un kikoha. Rien. Personne ne réagissait. L’intérieur était sombre et plein de toile d’araignée. Il n’était pas venu depuis plusieurs années, cela se voyait. Etait-il mort ? Non, j’avais appris que je n’étais pas le seul à le chercher. Il avait tout simplement disparu. Disparu de la circulation. Il n’y avait plus aucun signe de lui. Je criai, je criai mon énervement. Comment retrouver ce qui avait disparu ? Sous l’effet de la colère, je fis grossir une boule rouge au dessus de mon doigt. C’était ma boule de la mort. J’étais très énervé. D’un coup, je lançai cette boule si dangereuse vers la maison abandonné du Super Saïyen. Dès que la boule toucha la maison, elle explosa. L’explosion créa un dôme rouge au dessus du temple et de la maison de Gokû. Je dus mettre mes mains devant moi pour résister au souffle de l’explosion. Les cailloux étaient projetés à cause de l’explosion. Quand je regardai après que le souffle fut éteint, je ne vis rien que de la terre. De la terre et des décombres à l’endroit où devait se trouvait la maison de Gokû ainsi que le temple. J’avais détruit les derniers restes de ce qu’il avait laissé. Les derniers restes qui auraient pu me permettre de le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 24

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)



MessageSujet: Re: Où est Gokû ?   Jeu 14 Juil - 1:56

Goku était sur Terre, pour une fois. C'était assez rare que le Saïyen soit sur Terre ses derniers temps, toujours à la recherche d'un entrainement, d'une quête pouvant le rendre plus fort, lui permettant de ce rendre plus fort. Il était dans le château de Dendé, en train de s’entraîner dans la salle spéciale que Dendé avait créée pour ses entrainement. Évitant ainsi toutes les destructions matériels que Goku causerait sur Terre. Le Saïyen s'entraînait là depuis quelques semaines déjà, ChiChi n'était pas chez lui, elle, Gohan et Goten étaient partit en vacances dans l'une des maisons de Videl, la petite amie de Gohan et la fille du ''champion du Monde'', Hercule. Goku venait de finir son dernier entrainement avant sa descente sur Terre pour ce reposer quelques temps. Goku ce changea et commença à parler avec Dendé et Mr.Popo. Ils parlèrent des dernières nouvelles, apparemment de très grande puissance c'étaient battu dans l'univers, mais impossible de dire qui étaient les combattant, Dendé avait crut reconnaître la puissance de Bardack, le père de Goku. Goku lui dans sa salle à part n'avait pas vraiment fait attention au puissance de l'univers. Cependant, il ne ressentait plus un Aura qu'il connaissait bien, Ginyu n'était plus dans cet univers, ou alors cachait sa puissance.

Enfin le Saïyen regardait Dendé lorsqu'il sentit un aura maléfique, très maléfique s'approcher de la Terre, Dendé semblait l'avoir sentit aussi. La puissance Maléfique fut rapide. Dendé dit à Goku qu'elle massacré des Hommes dans la ville du Nord, Goku s'envola à toute vitesse vers la ville du Nord, mais il sentit que la puissance maléfique de ce monstre ce déplaçait vers un autre endroit, il savait où. Il s'arrêta pour en être sur, mais ses soupçons étaient fondé, il vit au loin une lueur rouge, puis sentit le souffle d'une puissante explosion. Goku fonça droit sur le monstre responsable de cette tragédie, lorsqu'il arriva, sa maison avait été détruite, et il vit alors la personne à qui il pensait en sentant l'aura. Freeza, sous sa forme chétive ce tenait devant les débris de ce qui fut la maison de Goku. Dieu merci, ChiChi était en vacances. Le Saïyen regarda Freeza qui ne le remarqua pas de suite, il lui dit :

Freezaaaa!!!!

La colère montait dans le saïyen. Ce monstre avait détruit sa maison, la maison que Sangohan, son père adoptif avait battit. Les cheveux du Saïyen commençait à ce dresser sur sa tête. Goku serrait les poings, regardant Freeza avec haine, des éclaires tombaient du ciel, il n'aurait pas besoin de toute sa puissance pour vaincre cette vermine appartenant au passé, les cheveux du Saïyen passèrent au jaune, et des petits éclaires bleu commençaient à ce former autour du Super Saïyen. L’énergie qu'il dégagé faisait ce pencher les arbres. Un cratère ce reformait en dessous de Goku, qui passa en super Saïyen trois après quelques instant.


Spoiler:
 

Tu n'aurais jamais due revenir Freeza !!

Goku regardait son ennemis dans les yeux, prêt à foncer sur ce misérable être diabolique et méchant. Goku devait le rendre inopérant. Il devait protéger la Terre. De plus, Freeza devait sans doutes avoir utilisé pas mal d'énergie pour créer sa boule de destruction massive. Ceci faisait qu'il serait d'autant plus facile à vaincre. Goku n'avait pas le droit à l'erreur, il devait en finir maintenant si il voulait que la Terre vive en paix. Ce salop avait tué beaucoup de monde dans la ville du Nord, Goku en était persuadé. Il fallait l’empêcher de nuire de nouveau. Goku fit grandir encore son aura et fonça sur Freeza, lui décochant un puissant coup de poings dans la tempe, la rapidité du Saïyen surpris son adversaire qui ne put rien faire d'autre que de reculer que quelques pas avant de ce prendre un coup de pied dans le dos. Goku vit un peu de sang sortir de la bouche de Freeza. Celui ci ce remis très vite en position de combat mais le Saïyen avait déjà disparu. L'extraterrestre ce prit un puissant coup de genoux dans le ventre, suivit d'un coup de tête dans le crâne avant de lui envoyer une vague de kikoha, environs une trentaine de boule d’énergie sortirent ainsi des mains du Super Saïyen, touchant l'adversaire en créant de la fumée blanchâtre qui commençait à ce dissiper.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 24

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)



MessageSujet: Re: Où est Gokû ?   Sam 30 Juil - 1:06

Goku regarda son adversaire, il était déjà mal au point. Ce pouvait il que Goku soit devenu trop puissant ? Le Saïyen eut un légers sourire de déception, il ce posa devant l'extra-terrestre et le regarda. Celui ci semblait fâché, très fâché. Il essaya de cogner Goku qui évita sans difficulté le coup, et pendant plusieurs minutes, Goku évita et contra les coup de l'être chétif qu'était Freeza. Au bout d'un moment, Goku en eut marre et attrapa Freeza par les corne et le souleva avant de le faire tourner et de le lâcher, il lui mit ensuite un coup de coude pour le faire s'écraser à Terre. Le Saïyen ce posa à deux mètres de Freeza et dit :

Je t'ai peut être sur Estimé. Je vais reprendre ma forme Normal, il est inutile que j'utilise plus de puissance.

Goku repassa en forme Normale. Le Saïyen regarda le misérable extra terrestre, il était pathétique. Végéta ce serait sans doute bien moqué de lui, il l'aurait humilié en ne ce battant qu'avec un ou deux doigts. Enfin, Goku attendait que Freeza ce relève, il ne semblait pas en très bon état et il fulminait, un filet de sang coulait du coin de ses lèvres. Il avait les yeux éclaté. Il tremblait, était-ce de la peur ? de la haine ? ou un mélange des deux ? qu'importe, Freeza devait payer pour les mort à la ville du Nord, pour la maison où heureusement Chichi et les enfants n'étaient pas aujourd'hui. Goku regarda le petit extra terrestre qui tremblait toujours, d'un coup, Freeza fonça sur Goku et lui décrocha un uppercut dans la joue droite, Goku recula d'un pas sous l'effet de surprise, et sa tête tourna légèrement sous la force du coup, Freeza continua en mettant une avalanche de coup sur Goku. Le Saïyen ne prit même pas la peine de les éviter, c'était inutile, les coups ne lui faisait pratiquement rien. Goku souriait de plus en plus tandis que Freeza s'énervé, épuisant ses faibles ressources d’énergie. Goku en eut marre au bout d'un petit moment et arrêta le poing de Freeza et le serra, on entendit les jointures de l'extra terrestre craquer. Il lui mit un coup de genoux dans le ventre et un coup de coude dans la nuque. Il tomba par terre, et Goku lui mit un coup de pied l'envoyant voler quelques mètres plus loin...


Dernière édition par Goku le Mer 3 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon

avatar

Ryu Kashimi
Demon

Nombre de messages : 19

Age : 24

Date d'inscription : 17/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1 000
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Où est Gokû ?   Lun 1 Aoû - 15:18

Sur Terre, dans la forêt pas loin de la maison de Goku ou avait retenti il y a de sa quelques secondes un immense bruit sonore. De la forêt, on ne pouvait qu'apercevoir une petite lueur rouge au loin, Ryu était assis sur le sol les jambes croisées en pleine méditation, il senti sur le sol une petite vibration, assez pour le déconcentré, il se leva aussitôt, tourna sa tête d’où provenait la secousse puis essaya de regarder entre les arbres il ne vit qu’une petite lueur rouge, il sourit :
« Alors comme sa des guerriers s’amusent lorsque je ne suis pas la ?! Quel manque de respect ! Mais bon tant pis j’ai plus important à faire »
Il ferma ses yeux de nouveau, il sorti son katana puis la prit des deux mains, il plaça son katana devant lui, se concentra tellement fort et sagement qu’il put voir l’espace temps se ralentir selon sa volonté, il ouvrit les yeux, les feuilles qui, une seconde avant tombaient de l’arbre en à peine 3 secondes pour 1,80 mètre, tombent désormais à la vitesse d’une limace, le démon fixa une par une chaque feuilles puis découpa 10 feuilles à une vitesse extraordinaire puis Le démon perdu le contrôle de son espace temporel …
« Alors comme sa je peux tenir 6 secondes en super-vitesse c’est déjà une seconde de plus que la normal »
Ayant épuisé la moitié de sa puissance, la fatigue se fit ressentir en son être.
« Mieux vaut que je ne m’attarde pas trop des meutes de monstres peuvent toujours m’attaquer »
Il décida de continuer son chemin vers le nord la où se trouvait la maison de Goku, durant son voyage il croisa 3 humains affolés courant au contraire de sa direction, ayant aperçu Ryu ils s’arrêtèrent.
Les humains
« N’allez pas vers le Nord !! Les extraterrestres ont envahi la terre, une guerre se prépare ! Venez avec nous, on connait un endroit ou vous serez bien accueilli ainsi que tous les humains ! »
Ryu « Une invasion ? vous dites * qu’est-ce-qu’ils peuvent être idiots ces humains* Laissez moi tranquille !! »
Il fit mine de retirer son katana, les humains prirent peur et s’en allèrent toujours vers le Sud.
*Une invasion pff quelle blague !*
Il continua sa route en direction de la maison de Goku ! Curieux de voir ce qu’il s’y passait, il se mit à courir puis une autre explosion retentit cette fois ci la lueur était plus de couleur jaune, il passa à toute vitesse près de la plage et arriva enfin à destination, il vit un super guerrier debout et se trouva à ses pieds à au moins deux mètre de lui une sorte d’extraterrestre possédant 2 cornes sur la tête assez petit plutôt mal en point
*Est-il mort ? Non il bouge encore que va t’il se passait ?!*
Ryu se trouvait à quelques mètres des deux guerriers, il se tenait debout à regarder l’issus du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 24

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)



MessageSujet: Re: Où est Gokû ?   Jeu 4 Aoû - 22:39

Goku regardait Freeza qui remuait encore un peu, était il mort ? Non, de l’énergie fusait encore en lui. Il était simplement en train de fulminer, fulminer contre le Saïyen qui l'avait vaincu autrefois, et qui aujourd'hui, lui mettait l'une de ses plus cuisante raclée. Goku resta un bon moment inactif, il ressentait quelque chose, il ne serait dire quoi. Peut être une force de faible importance dans les environs. Goku regardait toujours le misérable petit extra terrestre qui ce prenait pour le Roi de l'Univers. Goku resta de glace lorsque le petit être ce releva, il était de plus en plus faible, et de plus en plus mal au point. Goku resta silencieux tendit que Freeza le fusillait du regard avant de foncer sur lui pour essayer de lui planter ses cornes dans le corps, Goku l'envoya voler plus lui avec des boules de Ki. Juste à temps d'ailleurs, quelques dixièmes de seconde plus tard et ils n'auraient pas put le faire. Le Saïyen regarda le petit monstre ce remettre en position et envoyer des attaque de Ki à la façons rayon de la mort. Goku les évitas, puis fonça sur l'être abjecte qu'était Freeza. En fonçant sur le petit être diabolique, il ressentit de nouveau la puissance d'un être, plus clairement. Mais il ne ce laissa pas déconcentrer et mit un puissant coup de pied dans le ventre de Freeza, l'attrapa par la queue et l'envoya s'écraser sur le sol. Le Saïyen fonça dessus et le fit s'enfoncer un peu plus dans la terre. Un grand cratère ce reforma par dessus celui déjà créé par l’atterrissage de Freeza :

Je vais te laisser en vie pour cette fois. Encore une fois je te laisse une chance de te racheter, la prochaine fois, je ne serais peut être pas aussi clément !

Goku attrapa Freeza par la Queue et ce téléporta sur une planète éloigné avant de revenir seul sur Terre, Freeza n'était plus là. Goku dit avec force de façons à ce qu'on l'entende assez loins :

Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Demon

avatar

Ryu Kashimi
Demon

Nombre de messages : 19

Age : 24

Date d'inscription : 17/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1 000
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Où est Gokû ?   Ven 5 Aoû - 1:50

Ryu était là, derrière un arbre à contempler le combat, surprit de voir une telle puissance. Jamais dans sa vie il n’eut l’occasion de prendre part à une telle humiliation. On pourrait voir se dessiner sur son visage un sentiment de terreur mais aussi de douleur, et aussi idiot que sa puisse paraître, de Haine mélangé à de la souffrance, mais il souriait, content de voir un aussi puissant guerrier !!
« Est-ce la réalité ?! (Dis de façon hésitante) Non ! Je dois rêver, mais tout sa me semble si réel, Si ! Il s’agit bien de la réalité !! »
Il se tenait figé comme un humain face à un phénomène inexplicable, pris par un sentiment d’impuissance. Tout à coup le Guerrier prit l’extraterrestre par la Queue et tout deux disparurent, impressionné par ce qu’il vient de voir, il cria…
« ARRRGHHH Nan, ce n’est pas possible ! Comment peut-il avoir une telle maîtrise de son espace temps, de plus il a transporté une masse avec lui, et vivant en plus ! » Il se retourna et senti la même présence d’il y a quelques secondes, la seconde présence avait disparu, sa tête se tourna en direction du guerrier et le Surhomme se mit à crier « Qui est là ?!! »
Ryu se fit discret * Vaut mieux que je m’en aille*
Il se retourna puis en marchant son katana heurta un buisson le frottement de l’arme aux feuilles fit un léger bruit sonore, le démon s’arrêta de bouger puis s’essuya le visage avec sa main.
*Ouf, un peu plus et je me faisais repérer*
Il se dépêcha de remettre son katana en place et regarda devant lui, il vit le Guerrier debout. La masse de puissance qui se tenait devant lui le regardait d’un air imposant, il fixait Ryu
« Que fais tu là démon ?!! »
*Soi je me fais tué, soi je deviens plus fort et je peux toujours essayer, enfin… il peut toujours me laisser la vie sauve !* « A-Apprenez-moi, la téléportation, ou d’autres techniques faites de moi un élève heureux .. ! »
Bien sur étant démon, Ryu avait des idées malsaines derrière ces paroles, il voulait combattre plus fort que lui et …tuer ! Toutes personnes qui s’attaqueraient à son maître, mais le guerrier en face de lui n’etait pas encore son maître pour pouvoir dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 24

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)



MessageSujet: Re: Où est Gokû ?   Sam 6 Aoû - 14:15

Goku resta quelques instant silencieux, il laissait tout ses sens opérer, afin de d'entendre, de voir ou de percevoir quelque chose. Son silence et sa concentration portèrent leur fruit. Il entendit un bruissement de feuilles. Il fonça dans la direction du bruit. Goku regarda la personne, d'après son aura, c'était un démon ou quelque chose de diabolique. Goku voyait bien que la personne ne l'avais pas vue, elle replaçait son Katana. Goku le regarda, il venait de ce rendre compte que Goku ce tenait devant lui. Goku lui dit :

Que fait tu là Démon !?

La personne ne démenti pas l’appellation de Démon. Goku sourit, il semblait avoir peur. Il proposa à Goku de devenir son élève. Goku fut surpris, un démon voulant devenir son élève ? Le seul démons qui n'ai jamais aidé Goku était Piccolo, et à la base c'était à cause des Saïyens qui attaquaient la Terre. Et au fure et à mesure, Piccolo avait changé, il avait fusionné avec un Namek, réduisant son aspect démoniaque, et son amitié pour Gohan l'avait transfiguré. Aujourd'hui, il avait même fusionné avec l'ancien Dieu. Enfin, là, Goku n'était pas sur de pouvoir ramener ce démon sur le chemin de la gentillesse. Il avait réussit à aider Végéta et Piccolo à être moins diabolique. Végéta avait toujours son obsession de redevenir le Saïyen sans coeur d'autrefois, mais sa femme et son fils l'avais à jamais mis sur un chemin meilleurs que celui d'autrefois. Piccolo quand à lui, ses multiple fusion et son amitié pour Gohan lui avait fait perdre son titre de démon de façons durable et il faisait partit de ses amis.

Mais ce nouveau démon. Goku devait essayer de le sauver. Goku savait qu'il avait peu de chance que ce démon soit sincèrement prêt à lui obéir et qu'il avait sans doutes des idées malsaines derrière la tête. Mais qui ne tente rien n'a rien. Et de toute façons, il serait là pour empêcher le démon de tuer. Goku répondit :

Tu veux faire de moi ton maître ? Tu devras donc te conformer a mon code de l’étique. Tu ne devra tuer personne pendant les six mois avenir. Tu devras aider les autres pendants ses six mois. Nous nous retrouverons à la fin de cette période, sur une planète, je te préviendrais par télékinésie sur quelle planète.

Goku sentit alors une force qu'il connaissait bien... Végéta ! Il était dans les plaines montagneuses, là où ils s'étaient affronté pour la première fois. Goku devait aller le voir, il sentait dans son aura quelques changement, il ce rapprochait du Végéta impitoyable. Les rumeurs étaient elles vraie ? Végéta c'était il allié à Buu et avait rejoins son clan ? Goku regardait le démon :

Quitte cette planète et accomplit ton test, ce n'est qu'à cette condition que je t'entraînerai. Je dois y aller !

Et Goku s'envola à toute vitesse vers la force qui était Végéta



[Fin pour moi, à toi de conclure Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Demon

avatar

Ryu Kashimi
Demon

Nombre de messages : 19

Age : 24

Date d'inscription : 17/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1 000
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Où est Gokû ?   Sam 6 Aoû - 16:16

Ryu restait là devant Ce surhomme qui d’ailleurs ne l’avait toujours pas dit comment il s’appelait, le démon attendait la réponse du guerrier, à force d’attendre et en observant le demi-dieu il put voir un sourire se dessiner sur son visage, Ryu se demandait pourquoi l’être se trouvant devant lui souriait, il se posa des questions, imagina toutes sortes de choses malsaines dans son esprits mais tout à coup le démon eut une vision éclair qui lui traversa l’esprit en à peine une seconde , il vit dans cette vision l’image d’une femme préparant la cuisine cependant la vue de cette femme était trouble mais il pouvait voir les détails de la vision en même temps qu’il regardait cette femme qui d’ailleurs était très jolie, au visage très fins il entendit une douce voix qu’il reconnu de suite, il eut un choc
*Ma—Maman ?....*
Ces mots la résonnaient dans sa tête, la vision disparu comme elle était venu, il comprit qu’il n’était pas que démon, mais mi humain-mi démon, il regarda à terre choqué par ce qu’il vient de voir
*Maman était-ce toi ? Que voulais-tu me dire ?*
Il se concentra de suite de façon à entendre ce que le guerrier se préparait à dire :
« Tu veux faire de moi ton maître ? Tu devras donc te conformer a mon code de l’étique. Tu ne devras tuer personne pendant les six mois avenir. Tu devras aider les autres pendants ses six mois. Nous nous retrouverons à la fin de cette période, sur une planète, je te préviendrais par télékinésie sur quelle planète. »
Le démon répondit doucement mais surement :
« D’a- d’accord, j’essayerai de ne tuer personne mais je pense pouvoir réussir, je…. »
Ryu tenta de dire au guerrier qu’il n’était pas qu’un pure démon mais qu’il était une sorte de mélange entre humain et démon, mais il ne put le lui dire, il le dira au moment venu quand il sera prêt ! Soudain le regard du guerrier se détourna, ces yeux ainsi que son visage se tourna vers le ciel, son regard se changea plus sérieusement on aurait dit que la peur l’envahissait ou réfléchissait-il à quelque chose d’important ? Le guerrier fixa Ryu et lui dit :
« Quitte cette planète et accomplit ton test, ce n'est qu'à cette condition que je t'entraînerai. Je dois y aller ! »
Les roches se mit à trembler autour du Guerrier, il courba ses jambes de façon à concentrer sa puissance dans ses jambes et une forte vibration poussa Ryu en arrière, une espèce d’onde invisible le poussa, puis le Guerrier s’envola à toute vitesse, en s’envolant il fit trembler la terre …
Ryu regarda Le guerrier s’envoler avec tant de puissance il fut impressionné, « Bon je dois partir aussi, telle que mon maître me la dit, j’irai là où la pierre de téléportation me guidera, j’espère juste qu’elle m’emmènera dans un lieu sur ! »
Il prit une pierre qui se trouvait dans sa poche, elle était de couleur noir à la forme d’un rond parfait, dans ce noir on pouvait apercevoir une lueur blanche, elle était très belle, il la posa à terre, prit son katana et la coupa en deux, au moment ou la lame toucha la pierre une énorme boule blanche apparu autour de Ryu, Puis elle se referma sur lui à une vitesse impressionnante, enfin il disparu, les morceaux restant de la pierre se trouvait par terre en quelques secondes elles se dissipèrent, et disparurent. Il ne restait plus rien !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Où est Gokû ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Où est Gokû ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de maison-