RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI] _

Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI] _


Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI] _
MessageSujet: Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI]   Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI] Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:33

Je venais d’atterrir sur Sekai no Kami. C’était la planète de Kuja, mon Dieu. Il était aussi le chef de mon clan. Il m’avait d’ailleurs confiait une mission. Je devais éliminer un certain Wiroth qui avait pris la planète et faisait travailler les habitants. Kuja était sur Aegis et ne pouvait donc pas tuer cette personne. Cette personne venait d’ailleurs de la Terre. La planète où avait vécu Gokû. Je venais d’aller sur Aegis. J’avais appris le déplacement instantané. Le fameux, celui qui avait servi tant de fois à Gokû, le super Saiyen de légende. Enfin, ce n’était pas Broly, le super Saiyen légendaire. Mais il le dépassait quand même. Il avait atteint le niveau trois du super Saiyen. Le maximum. Il avait une puissance sans limite à ce niveau là, à part qu’il s’épuisait facilement. Comme Furiza au maximum de sa force, son corps ne supportait pas bien sa force. Kuja, qui avait maintenant dépassé le niveau de Gokû, avait mit des primes sur la tête de tout les membres des Chïsana. On leur avait déclaré la guerre. Kazeshin était déjà mort, Kuja l’avait tué. C’était un des principaux dirigeants du clan. Cell jr était au-dessus de lui bien qu’il avait une puissance inférieure à celle de Kazeshin. Celui-ci était un tout petit peu moins fort que Kid-Buu, le chef du clan. Je crois qu’il pouvait être plus fort que lui mais pas pour longtemps, c’était dommage.

Je vis une ville du continent semi-élevé. La terre y était toute rouge. Des personnes travaillent. Un peu plus loin, je vis un chantier. Plusieurs habitants du continent semi-élevé travaillaient sur un chantier. Comme si il faisait un palais. C’était sûrement là qu’était Wiroth. Je descendis et enlevai tout les travailleurs. Ceux-ci étaient mécontent que je les avais enlevai du chantier et mis plus loin, ils avaient sûrement peur. Je m’approchai du chantier. Je mis le plat de ma main vers celui-ci. Une boule de feu jaillit de ma main pour aller s’écraser contre le palais en construction. Tout s’écroula et s’enflamma. Le chantier était maintenant en feu. Une fumée noir s’étendait au dessus de nos têtes. Raito admira le spectacle avec moi.

Soudain, un soldat de faible puissance surgit devant nous. Il me regarda. La peur et l’énervement se lisait dans son regard comme dans les pages d’un livre. Je m’approchai de lui, il recula. Il m’envoya une vague déferlante que j’évitai sans problème. C’était sûrement un des soldats de Wiroth. Il était aussi trouillard. Sa puissance était fable, je n’avais pas besoin d’utiliser toute la mienne pour le battre. Je n’utilisais pas mon détecteur, avec l’entraînement et le besoin de sentir les auras sans détecteur pour le déplacement instantané m’avait dissuadé d’en avoir un. J’allais sûrement le vendre. Je m’approchai du jeune soldat. Il recula encore. Il m’énervait, mais j’allais jouer avec lui. Je disparus en hyper vitesse pour me retrouver derrière le soldat. Je lui soufflai un petit « Bou ! » dans l’oreille et il sursauta, tombant en avant. Il se releva, honteux en reculant. Il reculait toujours. Il se heurta alors à Raito. Il se retourna. Trop tard. Raito lui avait envoyait une vague déferlante qui lui avait désintégré la tête. Le reste de son corps tomba se le sol. Il était mort. Raito avait tué mon jouet, dommage.

Enfin, se n’était pas le plus important. Et il y en aurait sûrement d’autre. Le plus important, c’était de tuer Wiroth. Soudain, une dizaine de personne arrivèrent. Une avait une plus grande puissance que les autres, je le sentais. Neuf autres personnes l’entouraient. Le plus fort avait des habits de scientifique. C’était sûrement lui le docteur Wiroth. Une personne se détacha du groupe. Il avançait lentement vers moi. Soudain, Raito lui barra la route. Il voulait sûrement un peu de combat. Celui-ci emmena son adversaire à l’écart, prêt au combat. Il augmenta sa force au maximum pendant que moi j’observais. Son adversaire fit de même. Le combat commença. Les deux adversaires s’échangeaient les coups sans répit. Mais Raito menait la danse, il esquivait plus de coup et touchait plus que son adversaire. Celui-ci recula. Il avait le visage en sang. Raito n’y était pas allé de main morte. Son adversaire envoya un rayon de sa main. Mon acolyte l’esquiva sans problème. Mais le soldat s’était déplaçait derrière Raito pour lui asséner un coup de coude dans le dos. Mon ami se fit propulser au sol en formant un cratère. Il était trop imprudent. Le soldat envoya ensuite une boule gigantesque vers Raito. Celui-ci ne put que la contrer avec la sienne. Le soldat esquiva les deux boules de justesse, un bout de son armure s’était arraché. Raito s’envola au même niveau que son adversaire et le combat au corps à corps reprit. Cette fois, Raito était plus déterminé que jamais. Il donnait des coups sans donner le temps à son adversaire de riposter. Il arrivait quand même à parer certain de ses coups mais pas tous. Le soldat parait de moins en moins bien, il se prenait de plus en plus de coups. Au terme de longues minutes de combat, le soldat s’écroula sur le sol, mort. Il saignait un peu partout, le combat avait été trop dur pour lui. Dommage.

Un autre soldat sortit de la foule. Un autre encore. Deux ? Que comptait-il faire ? Soudain, un des deux se plaça derrière Raito pour lui asséner un coup que mon acolyte esquiva mais l’autre lui donna un coup de pied qu’il ne put éviter. Il se fit projeter deux mètres plus loin. Ils étaient à deux contre un, c’était de la triche. Je levai mon doigt en direction d’un des deux soldats. Je lui envoyai un rayon qu’il ne put esquiver. Son corps se fit transpercer à la poitrine et il tomba en arrière. Raito se releva, essuyant un peu de sang qui coulait de sa bouche. Il regarda ensuite le cadavre du soldat, puis moi. Déjà trois étaient mort. Bientôt quatre. Le combat reprit de plus belle entre les deux adversaires. Raito avait un peu perdu en force à cause de son dernier combat et du coup. Il était du même niveau que son adversaire, peut-être même en dessous. En tout cas, le combat se déroulait d’égal à égal. Ils se rendaient coup pour coup. Ils esquivaient, frappaient, paraient… Les deux combattants étaient épuisés mais aucun ne montrait qu’il était plus fort que l’autre. Les deux s’éloignèrent pensant qu’ils allaient donner leur dernier coup du combat. Raito mit toute son énergie dans sa main. Tandis que son adversaire mis qu’un peu de son énergie dans sa main, il mit le reste dans ses pieds. Il se projeta alors vers Raito, très rapidement. Celui-ci fit de même, en moins puissant. Soudain, ils s’envoyèrent en même temps leur poing dans la tête. Raito se fit repousser plus loin, assommé. Et son adversaire se fit éclater la machoire. Celle-ci se détacha du reste de son corps. Le guerrier se releva, il n’était pas assommé. Il avait le haut de la bouche en sang, le bas était sur la terre rouge un peu plus loin, dégoulinante de sang. Le soldat avança, bien décidé à achever Raito. Je le laissai faire, je ne faisais que le regarder. Il perdait énormément de sang, toujours en avançant, de plus en plus lentement. Il tomba alors sur le sol, il avait perdu trop de sang. Il allait mourir d’un instant à l’autre.

Le dernier soldat avança, il m’ennuyait déjà. Ou alors un nouveau jouet ? Je me déplaçai derrière lui pour lui asséner un coup qui l’envoya dans un rocher. Il sortit des décombres, énervé. Il n’avait pas l’air sympa, tant pis, il allait mourir. Il se jeta sur moi, plein de hargne. Je parai ses coups sans problème. Il s’énerva encore plus. Il me donna un coup que j’attrapai avec ma main. Il arriva la même chose à sa deuxième main. Il était maintenant coincé. Je lui envoyai deux rayons de mes yeux qui le transpercèrent. Il tomba à la renverse. Je regardai les cinq cadavres et le seul survivant, Wiroth.

Je m’approchai de lui, impatient de le tuer dans les pires souffrances pour avoir osé s’attaquer à Sekai no Kami. Je lui envoyai un rayon mortel qui se prit dans le ventre. Il se tint cette partie du corps par laquelle fuyait son sang. Il souffrait, je le voyais à son visage. Je me ruai vers lui en lui donnant plusieurs coups. Je tournai autour de lui en lui donnant des coups. Il ne résistait pas, il avait mal. Je fis soudain une vague explosive qui fit exploser ce qui était autour de moi. Wiroth, lui, fut projeté un peu plus loin. Il se releva, plein de sang. Je lui envoyai alors un rayon mortel qui lui transperça le cœur. Il était mort. Je partis ensuite réveiller Raito et nous partîmes.


Demande de bonus


Dernière édition par Sangokun Ketsuki le Ven 24 Juin - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI] _

Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI] _


Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI] _
MessageSujet: Re: Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI]   Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI] Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:37

Gokun : 99 Lignes = 9.900 xp et 4.950 zénies
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI] _

Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI] _


Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI] _
MessageSujet: Re: Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI]   Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI] Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:36

Bonus :

Orthographe : rien de bien méchant : 5 000 / 7 500
Scénario : Mouais : 1 500 / 7 500
Style : Basique : 1 000 / 7 500
Originalité : Rien de spécial : 1 000 / 7 500

Ce qui nous fait un total de 8 500 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI] _

Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI] _


Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI] _
MessageSujet: Re: Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI]   Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tyrans terriens, c'est nul [Rang VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines des villes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser