RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akira le cauchemar de métal ? [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Akira

Akira
Extraterrestre

Nombre de messages : 35

Age : 29

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12520
Niveau: 11Akira le cauchemar de métal ? [UC] _

Akira le cauchemar de métal ? [UC] _


Akira le cauchemar de métal ? [UC] _
MessageSujet: Akira le cauchemar de métal ? [UC]   Akira le cauchemar de métal ? [UC] Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:23

Nom: Il n'a pas de nom

Prénom: Akira

Surnom: Le démon gris

Âge: 19 ans

Race: Extraterrestre

Description Physique:
Je me demande ce que je serais sans ma précieuse chevelure blanche, argenter volant à l'air libre, ah oui j'aimerais être comme eux mais, je ne peux pas. Je suis plutôt du genre banale ni trop grand ni trop petit, ni trop gros ni trop mince même s'il arrive qu'on me trouve musclé ce n'est qu'une impression enfin pas tout à fait en réalité si on me trouve musclé c'est parce que je porte tout le temps une armure métallique sur moi... Mais je ne suis pas idiot personnes ne la voient comment le pourraient-ils puisqu'elle est tout le temps recouverte par des bandages. J'ai souvent eu des ennuis avec mes professeurs à cause de ça dalleur, ils croyaient que je me battais contre mes camarades à cause de ces bandages. Sinon mes yeux sont bleu et rouges, oui je sais se ne sont pas des couleurs habituel pour des yeux mais d'après mon père c'est un trait de famille, enfaite quand je dis que mes yeux sont de deux couleurs différente ce n'est qu'à moitié vrai, mon œil gauche n'est pas toujours rouge il change juste de couleur quand ma marque apparait. En même temps moi je m'en fous un peu je suis comme je suis et les autres je m'en fous. En règle général je ne porte pas de T-Shirt seulement une chemise que je laisse ouverte, sauf chez moi où je suis obligé de porter un T-Shirt et un pull mais il m'arrive aussi de m'habiller comme Ankou, la faucheuse avec une tenu noir avec une capuche ça donne vraiment bien surtout quand je porte ma faux. Oh en fait il est très rare de me voir sans sucette à la bouche, je sais que ce n'est pas bon pour les dents mais c'est mon péché mignon que voulez-vous, dalleur il est aussi rare de me voir sans casque sur les oreilles. J'aime écouter de la musique en continue. Niveau pantalon je ne suis pas spécialement exigent je suis uniquement pointilleux, non ce n'est pas pareil je ne porte que des jeans. Autre chose... Ah oui je sais que c'est trois fois rien mais quand je me sert de mes pouvoir une marque rouge apparait sur ma joue gauche, elle reste jusqu'à ce que j'arrête de les utiliser mais quand la marque disparait elle fait couler mon sang...

Description Mentale:
Si vous me décrivez comme une personne intéressée, courageuse ou ce genre de trucs laissez moi vous dire que vous avez tout faux, Je n'ai qu'une façon de penser "moins tu en fais et mieux tu te portes". Eh il faut dire aussi que ça ma toujours réussie. Je n'ai jamais aimé l'école, je mis ennuyais bien de trop c'est pour ça que même si de temps à autre je fessais "honneur de ma présence" aux professeurs comme ils disaient j'aimais sécher les cours. J'allais sur le toit de l'école à regarder les nuages flottés dans le ciel bleu, je confondais souvent le ciel avec la mer quand je le regardais pendant des heures comme j'aime le faire. Bien sûr je le regardais toujours avec mon casque et mes sucettes. En fait plus que le ciel ce que j'aimais dans ces journées où je séchais c'était la hauteur, j'aime être sur-élever, ça me donne l'impression d'être aussi souple que les nuages qui recouvrent ce si grand espace bleu qu'est le ciel. Je parle du ciel bleu mais j'aime aussi le voir remplie d'étoiles la nuit, je crois que je n'ai jamais dormi dans un lit ou bien quand j'étais vraiment très petit... Peut-être... La nuit j'allais toujours à la fenêtre de ma chambre, je l'ouvrais elle et ses volets et je me mettais là sur la bordure, ce qui est marrant c'est que mon père avait fait élargir le bord de ma fenêtre pour former un siège spécial en quelque sorte. C'est aussi lui qui avait fixé un oreiller sur le mur de mon "siège spécial" ainsi quand je m'endormais je ne me fessais pas mal à la tête et je ne risquais pas de tomber, ma chambre n'était qu'au premier étage mais je pense que ça ferait une belle chute Quand même... Enfaite je suis quelqu'un de normal dans l'ensemble juste un peut... Non vraiment flemmard mais peut-on vraiment me le reprocher ? Bien sûr que non je suis comme je suis un point c'est tout...

Histoire: (10 Lignes minimum)

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • Akira le cauchemar de métal ? [UC] 56153645 False From Chaos :
    C'est une technique basique qu'Akira utilise toujours lors de ses combats, il crée un métal ou change la forme d'un métal en forme de faux


  • Akira le cauchemar de métal ? [UC] 649553307 Force Barrier :
    C'est juste un technique qui permet à Akira de ce caché dans une boule de métal


  • Akira le cauchemar de métal ? [UC] 768126237 métalmorph :
    Cette technique permet de faire changer de forme n'importe quel métal


    -Puissantes: (3X/RP)




  • -Ultime: (1X/RP)



Transformations: (A compléter une fois débloquées)

Objets: (1 au départ)

Argent: 1.000 Zenis
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Akira le cauchemar de métal ? [UC] _

Akira le cauchemar de métal ? [UC] _


Akira le cauchemar de métal ? [UC] _
MessageSujet: Re: Akira le cauchemar de métal ? [UC]   Akira le cauchemar de métal ? [UC] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:55

Présentation toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Akira

Akira
Extraterrestre

Nombre de messages : 35

Age : 29

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12520
Niveau: 11Akira le cauchemar de métal ? [UC] _

Akira le cauchemar de métal ? [UC] _


Akira le cauchemar de métal ? [UC] _
MessageSujet: Re: Akira le cauchemar de métal ? [UC]   Akira le cauchemar de métal ? [UC] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:22

Oui il faut juste que je trouve plus de temps mais là pour moi c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Akira le cauchemar de métal ? [UC] _

Akira le cauchemar de métal ? [UC] _


Akira le cauchemar de métal ? [UC] _
MessageSujet: Re: Akira le cauchemar de métal ? [UC]   Akira le cauchemar de métal ? [UC] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:33

Okay, on va encore la mettre un peu de côté quelques temps Smile Préviens nous quand tu l'aura finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Akira le cauchemar de métal ? [UC] _

Akira le cauchemar de métal ? [UC] _


Akira le cauchemar de métal ? [UC] _
MessageSujet: Re: Akira le cauchemar de métal ? [UC]   Akira le cauchemar de métal ? [UC] Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:00

Toujours pas fini, c'est bon pour les refusés.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Akira le cauchemar de métal ? [UC] _

Akira le cauchemar de métal ? [UC] _


Akira le cauchemar de métal ? [UC] _
MessageSujet: Re: Akira le cauchemar de métal ? [UC]   Akira le cauchemar de métal ? [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira le cauchemar de métal ? [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser