Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Chisana Akuma] [Rang VI] Activité Souterraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

avatar

Cole Wright
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 20

Date d'inscription : 20/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.900
Niveau: 48



MessageSujet: [Chisana Akuma] [Rang VI] Activité Souterraine    Mar 5 Juil - 3:03


Dark, cette planète ou je m’étais écraser il y’avait de cela quelques heures. Une planète si sombre et si noire que son nom lui allait terriblement bien, j’étais à quelques pas avant mon arriver au point de commencement. Les nuages me présageaient des événements terribles qui pouvaient se produire et le tonnerre ainsi que la foudre grognaient tel un lion affamé. Mon arriver sur cette planète n’était pas un hasard, une mission des Chisana Akuma m’avait été confier par un message anonyme des chefs de cette bande. Il y avait eu quelques semaines auparavant plusieurs enquêteurs dont on n’entendait plus rien après leur entrer dans une grotte souterraine ou des bruits étranges se faisait remarqué. Cette terre était l’une des planètes qui était si ennuyeuse, aucune vie ne se voyait, seul les roches noirâtres la composé et les tourments naturels tel que le vent, la pluie, les nuages ne faisaient qu’empirer Dark.

Je n’avais jamais vue les membres du clan qui m’avait contacté il y avait 2jours de cela mais une confiance en eux me donnait le courage de leur obéir. Mon vaisseau était désormais réparer depuis le problème spatiale que j’avais vécu dans le Trou Noir, mon humeur était plus que normale et nul crainte se faisait en moi. Les Dieux de l’Olympe ne m’embêtaient plus et cela m’arrangeait bien car Zeus avait une voix et un caractère de Tyran. J’en avais plus que marre d’entendre ses airs des menaces à l'égards de mes choix et de mes actions.

J’étais désormais devant l’entrer vers le souterrain comme me l’avait décrit le groupe anonyme m’ayant contacter. Enfin, un signe de vie apparaissaient devant mon champ de vision. 4gardes se tenaient devant la grotte, ils avaient des tenues de soldats de la Marine et des casques cachaient leurs visages. Ils ne pouvaient point me voir car je m’étais caché derrière une pierre de même taille que mon gabarie. Je sortais mes lames d’Athéna de mon dos activant l’énergie pure et bleu qu’elle contenait, je me mis alors à la vue de mes ennemis quand je me mettais alors à avancer lentement mais surement. Ils me fixaient attentivement et sortaient leurs fusils à laser, qu’ils étaient bête, les lasers ne me faisaient plus aucun effet de mal ou de blessure.

Ils me regardaient furieusement et ne cessaient pas de s’entre parler tentant de créer un plan, c’était inutile car j’étais déjà sur le point de les mettre à terre. La joie de faire souffrir me rongeait et j’avais cette envie de faire peur. En effet, Hadès m’avait émit cette malédiction de caractère démoniaque et cruel. Un ange? Sous mes paroles de paix et se cachaient celle de la guerre et de l’envie de battre. Mon passé revenait à la surface et ma défaite face au Dieu barbu qu’était Zeus me rongeait par cette honte de la défaite.

Il était temps d’en finir avec eux, je m’élevais dans les airs à l’aide d’une poussé de force dans les airs quand les lames que je tenais se mettaient en direction des quatre gardes. Aucune concentration se faisait en moi quand par soudainement l’énergie bleuté qui était dans les lames rejetèrent des sortes de boules bleu qui mirent alors les gardes au sol.

Je criais en riant devant eux:

«  Je Suis le pire cauchemar de Perse et nul personne ne peut faire face à moi. HAHAHA! »


Ils me suppliaient en pleurant de toute leurs forces ma pitié pour eux et le peu de vie qu’il y’avait en moi de leur laisser vie. Un événement d’il y’avait quelques jours me transformait en monstre sanguinaire que j’étais, une nouvelle pensé me tourmentait, celle d’un tueur qui prenait vie.

Quelques instants plus tard, je commençais alors à entrer un peu plus dans cette grotte. Je constatais que le métal et une usine technologique se trouvait à une vingtaine de mètres au dessous de la terre ferme. Une porte de métal bloquait mon avancement dans la quête et mes lames étaient plus fortes qu’un métal de mauvaise qualité. Je plantais les lames par la force dans cette porte poussant de toute mes forces celle-ci.

En allant un peu plus au QG de l’usine je voyais des chaudron, de la lave en fusion orangé et visqueuse. De l’or regorgeait la grotte et des pierres précieuse y était également! Rien de plus important pour un humain et pour un homme voulant la richesse de toute une vie. Trente minutes plus tard j’arrivais alors devant une seconde porte qui contenait les initiales « BOSS »
Ce devait être le bureau du brillant chercheur qui avait causer plus d’une fraude au peuple.

En entrant je pouvais voir 2gardes dont la force était moins forte par rapport à la mienne d’après mon système de Cyborg. Les deux gardes avaient les mêmes types d’habilles de soldat, je concentrais ma force choisissant le don du Dieu que j’allais invoquer quand je décidais alors d’utiliser Le Don de Borée. Maitre du vent? Le vent ne manquait point au rendez vous et l’utilisation de ce pouvoir allait me rapporter une victoire de plus à mon tableau Mythique que j’avais. Mes mains créaient alors des tourbillons de vents violents et avec plusieurs siècles d’entrainements je dirigeais alors les tourbillons vers les soldats qui me barraient la route.

Je pouvais constater ma force actuelle et elle n’était pas plus forte que celle des soldats, j’avançais alors au point final quand je voyais alors par surprise les enquêteurs attachés par une longue corde blanche ainsi que des bandeaux qui se trouvaient sur leurs bouches pour que nul bruit d’aide ne se fasse entendre. Le Gérant se trouvait devant moi il était sous une table qui lui servait de bureau et sa peur était au maximum.

Je lui dis alors ses paroles:

«  Crois tu qu’un homme tel que toi pourrait vivre? Car je vais faire exploser cette usine dans une demi-heure alors déguerpis ou je te tue de mes mains!!! »

Il me disait:

- Par Pitié ne me tuez pas, je suis prêt à vous donner ce que vous désirez en échange de ma liberté

Un rire me vint aux lèvres et je ne pouvais pas tuer une personne si faible et si misérable comme lui. Je soupirais quelques instants fixant le plafond de ce bureau immonde recouvert par la poussière que l’usine produisait. Celui-ci se sauva comme ses gardes d’ailleurs, je prenais le temps de délivrer les 4 membres qui n’avaient donné aucun signe de vie il y’avait de cela quelques semaines quand j’attendais alors un dizaine de minute dans le bureau du gérant lui-même. Un temps plus tard, il n’y avait plus personne dans les parages, je me donnais la peine de refaire le chemin vers la sortie quand je mis alors ma main gauche vers mon ventre criant de toute mes forces:

Foudre de Zeus


L’usine maudite fut détruite et la quête était réussi, je devais désormais repartir vers mon vaisseau pour quitter ce monde vide et mort. Un combat comme tant d’autres, ce ne sera pas aujourd’hui que le guerrier mythique perdra et périra. Je quittais alors cette planète espérant que d'autres occasions de batailles se feront. Je pris alors le temps de tourner une dernière fois mon visage vers ce souterrain en flamme.

[Hrp: Désoler du RP qui est bof bof :S ! Un rp rapide que j'espère ne plus en refaire des pareilles]



Dernière édition par Cole Wright le Mar 5 Juil - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

avatar

Cole Wright
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 20

Date d'inscription : 20/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.900
Niveau: 48



MessageSujet: Re: [Chisana Akuma] [Rang VI] Activité Souterraine    Mar 5 Juil - 3:04

Demande de Comptage de Lignes. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 22

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15



MessageSujet: Re: [Chisana Akuma] [Rang VI] Activité Souterraine    Mar 5 Juil - 10:22

Cole = 81 lignes => 8.100 xp ~ 4.050 zénis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Chisana Akuma] [Rang VI] Activité Souterraine    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chisana Akuma] [Rang VI] Activité Souterraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Plaine désertique-