RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _

Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _


Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _
MessageSujet: Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)    Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:43


Le Vaisseau de Paragus avait téléporter Broly jusque dans une région froide qui se situait au Pôle Nord de la Terre. Un Portail qui tournait sur elle-même avait envoyer le jeune Saiyen jusqu’à cet endroit, personne n’y vivaient à part quelques phoques qui parlaient en leur langage. Une aura Maléfique mais puissante se pressentait autour du guerrier, une perturbation de l’énergie naturelle devenait instable après l’arriver d’une personne qui dépassait de plusieurs niveaux la puissance du guerrier Légendaire. Quelques blessures se trouvaient au torse de celui-ci sa vision des choses devenait un peu plus flou, il ressentait l’effet que produisait les flammes sur son corps musclé. La Neige qui l’entourait refroidissait le corps du jeune Saiyen qui venait il y’a quelques secondes de cela de prendre feu, après c’être totalement rétabli des blessures il fit alors un monter d’aura de couleur violette qui le réchauffa un moment plus tard.

Il fit alors en riant:

« Moi, Broly, Puissant et résistant. Héhéhéhé, haha haha »

Il hurlait ses paroles étant persuadé qu’il attirerait l’homme qui avait la force supérieur à lui, Il attendit un instant soufflant un moment après…



Dernière édition par Broly le Ven 29 Juil - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _

Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _


Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)    Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:41



Le foutu roi Enma ne se prit même pas la peine de parler, il me fit d'un claquement de doigt, téléporter sur Terre, là où j'étais habitué à vivre désormais. J'avais réussi à passer de durs épreuves, jusqu'à trahir mon peuple lui même ! Mais cela n'était pas vraiment très très grave. J'avais une idée en tête, qui m'était venue comme ça quand je séjournais en enfer, tranquillement, affalé sur le sol aride. Quel idée ? Eh bien j'avais pensé à recruter un groupe de fidèle sayans, des sayans déterminés, forts et dominateurs comme moi. Mon père mort, il n'y avait plus rien qui contre-disait ce fait là, j'étais à présent le roi des Sayans ! Roi d'un peuple que je guiderai jusqu'à la gloire, comme le faisait si bien mon père. Mais seulement l'heure était à l'entraînement, il fallait bien se préparer pour pouvoir réaliser mon fameux projet. Revenu de ce lieu si sombre et chaotique qu'est l'enfer, j'acquis enfin plus de puissance, j'étais à la base quatre fois plus fort qu'avant ! Mais bon, je n'étais pas encore à mes limites. Je ne savais vraiment plus ce qui s'était passé en mon absence, mais en tout cas je n'avais toujours pas oublié ce que j'avais subi avec mon alter-ego, Majin Vegeta.

Mon arrivé sur Terre n'était pas l'une des plus confortables, on m'avait tout simplement jeté de l'immense bureau du géant Enma. Apparemment ce Enma avait une dent contre moi, mais il fallait faire avec, à peine arrivé, déjà un défi à relever. Je n'étais plus vraiment habitué à voler comme je le faisais avec agilité comme avant, mais je parvins quand même après un court instant de chute libre de reprendre ces bonnes vielles manières afin de reprendre de l'altitude, ça y est, je pouvais enfin voler ! Je me posai ensuite tranquillement au sol, je m'étais attendu à tomber en ville. Mais non, c'était tout à fait le contraire. Des terres remplies de neiges en abondance, voilà à quoi ressemblait ma piste d’atterrissage. Je pris cinq minutes de mon temps pour pouvoir réanalyser ce paysage si frais ! Mais cependant, je n'étais pas tranquille, je stoppai alors toutes activité nécessitant la consommation de Ki.

Je pouvais néanmoins ressentir cette force hors du commun derrière ces branches toutes sèches. Je ne pris aucun risque, et je m'écriai ainsi.

« Qui que tu sois, sors d'ici et dégage de là ! »




Dernière édition par Végéta le Ven 29 Juil - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _

Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _


Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)    Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:08


Alors qu’un silence pesant régnait un bruit de crie se fit entendre à quelques pas de l’endroit ou se trouvait Broly. Un homme d’une voix grave demandait au Saiyen de sortir et de dégager. celui-ci ne perdit point de temps et se dirigeait alors vers cet homme qui criait, quelques branches sèches le caché de tout, c’était un peu étrange qu’une personne normale eut repérer le guerrier alors qu’il ne pouvait pas le voir. Il pouvait ressentir la force d’un membre faisant partie des surhumains étant plus fort qu’un terrien, la force qui se ressentait faisait en sorte d’être camoufler mais le Saiyen la ressentait. Rien n’était plus amusant pour Broly que de tuer une personne en plus qui ajouterait un 25ème humain au tableau de chasse qu’il avait créait depuis sa venue dans le monde des vivants. 10 Cannibales, 20 Soldats d’élites et 5 autres personnes mortes de ses mains.

En allant vers la cible qu’il s’était fait, il vit alors comme par hasard une personne qu’il connaissait énormément bien, Végéta, le Prince Sayan qui voulait profiter avec Paragus de sa puissance Légendaire. Plusieurs images flashs se formaient dans mon cerveau, cet homme ne pouvait inspiré confiance et le guerrier allait lui faire parvenir ses pensés.

Broly dit alors:

« Végéta, Prince Sayan. Hahahaha »

«Je Vais te Tuer...Héhéhéhé»

Le rire suivait toujours de 2 mots au minimum ou 3 pour le maximum, on pouvait le comparé à Buu au niveau du langage. Il ne pensait pas que Vegeta se trouverait dans le monde des vivants car il l’avait vue en enfer il y’avait de cela quelques jours, peu de temps après avoir prononcer sa phrase peu compressible il attendit alors que le Prince lui réponde !

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _

Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _


Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)    Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:45



Apparemment ma cible ne tarda pas à répondre à mon appel, je savais que ce n'était pas un humain, ça se sentait tout comme ça se voyait.Ma technique d'approche avait donc bien marché ! J'avais maintenant quelques questions à éclaircir, qui ne tardaient pas à s'éclaircirent... Je continuais de faire des gauches-droites assez brièvement pour profiter de ce froid glacial, j'étais donc dans une région froide, Il n'y avait vraiment rien d'anormal, juste que de la neige qui venait du ciel, ainsi que de vieux arbres toute secs, secs comme du papier. D'autres branches semblaient être craquées, certainement par cette fameuse silhouette qui avançait vers moi petit à petit. D'autres branches de ces pauvres vieux arbres mourant étaient complétement ardentes. Apparemment il y aurait un vraie carnage ici, toutes mes pensées se reportaient jusqu'à cette fameuse silhouette, l'homme paraissait vraiment très grand, il avait une posture tout autant bizarre, les mains en arrières. Cependant je ne pouvais rien voir d'autre que de simples cadavres délaissés juste derrière moi. Le jeune homme qui avançait encore vers moi était trop loin pour que je puisse le reconnaître facilement. Jusqu'à ce que bien sûr ce monsieur s'approcha de plus en plus de moi, ça y est ! Je pouvais reconnaître ce visage ! Ce visage déterminé à... tuer Goku ! Enfin, je n'étais pas vraiment sûr que c'était lui, Broly... Le Super Sayan Légendaire, celui qui m'avait jadis mit une terrible raclée ! Pas de doute !

Je reconnaissais bien son physique, ce physique qui lui est le plus courant, un stade avant sa transformation ultime, le Super Sayan Légendaire. Cette légende que je redoutais tant. Il n'avait pas vraiment changé depuis le temps. Broly avait encore ce corps maigrichon essentiellement composé de muscle à volonté, cette taille imposante, déjà que moi... je n'étais pas vraiment très grand. Ah et dire que je redoutais tant ce garçon, cette légende au cheveux mauves. Je me mis en position de combat par précaution, moi qui l'ai cru mort, il fallait faire attention désormais.

« Vegeta, Prince Sayan. Hahahaha... »


« Je vais te tuer. Héhéhéhé... »

Ses paroles ne m'étonnaient pas vraiment même si un léger frisson se fit dans mon corps, je ne savais pas vraiment de quoi serait capable ce nouveau Broly, même si j'étais très confiant en moi même, je verrai si mon entraînement aurait porté ses fruits. Il fallait d'abord lui mettre la pression, l'art dont j'excellais selon Goku...

« Je ne suis pas le Prince Sayan, je suis le Roi des Sayans maintenant ! Tu vas me tuer hein ? Tu peux essayer 'spèce de gros bourrin ! »

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _

Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _


Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)    Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:10


Ce gars se prenait pour le Roi désormais, les paroles de Broly l’emportait rapidement à employé la force de ses poings. Une personne dans son genre n’était pas de taille auparavant face à cette légende vivante, le Saiyen pouvait sentir la peur que Végéta ressentait à son égard. Un sentiment de pitié rongeait celui-ci, la force contre un de ses congénères n’allait rien arrangé, Broly reprenait ses esprit cherchant un accord avec le soit disant Roi des « Sayans » ! Végéta n’avait pas tellement changer depuis leur combat divertissant, son physique était toujours très travailler, un Sayan ne devais jamais se fondre dans la masse car la masse le ferait fondre par moment. Des sentiments pour les humains? Un fils avec un terrienne? Quel honte, les mercenaires des humains s’accouplaient avec leurs victimes dans le but d’un sentiment que le Sayan ne ressentait pas « L’Amour » une chose qui pourrait détruire le plus fort d’une galaxie quelque soit sa race ou la race qu’il avait.

Malgré cela, Broly devait reconnaitre la puissance étonnante que possédait Végéta, l’endroit se nommant l’enfer mit la puissance et le niveau de Broly au stade d’un simple élite Sayans. Un affrontement face à lui n’aurait été que combat perdu d’avance, mais la fuite n’assurerait plus la force et le nom que toute personne lui donne jusqu’à ce jour. Broly se disait même qu’il aurait du le tuer quand il était encore temps mais il ne l’avait pas fait. Une phrase sortit alors de la bouche de celui-ci:

« Que fais tu là? Hmmmmm »
~
« Mon pouvoir…Baisse » « Depuis..ma mort »

Il était peu bavard, malgré les quelques mots qu’il prononçait, son récepteur devait forcément comprendre ce qu’il voulait dire. La Neige commençait à prendre une tournure de rafales, avalanches prenant de l’ampleur.


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _

Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _


Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)    Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:49




Sa réaction m'étonna beaucoup, d'habitude il engageait toujours le combat, bourrin comme il est, il a dut sentir la puissance que j'avais gagné depuis mon absence, mes vacances en enfer, ma mort n'était que bénéfique alors ! Il me demandait ce que je foutais ici, je poussai un petit rire moqueur à son égard, celui ci n'avait pas vraiment l'air de tolérer ça, mais moi je savais ce qui pourrait le calmer, je fis disparaître ma couverture, celle qui cachait ma puissance, une aura violette apparu toute autour de moi, celle ci se dressa de plus en plus vers le haut, et devenait de plus en plus visible. Tout ceci ne fit qu'aggraver les conditions météorologiques qui avaient été modifiées par ce bourrin de Broly. Le ciel se faisait moins bleu pour laisser place à du gris foncé, les petits flocons glacés qui tombaient à chaque seconde sur nous deux accélérèrent le rythme, et n'oublions pas ce vent énorme qui nous avait piégé ! Quelques mottes de terre enveloppé par de la neige se soulevaient, mes pieds s'enfonçaient directement dans le sol, à présent mon aura virait du violet au jaune, et inversement, même cas pour mes cheveux, qui basculaient seconde par seconde du noir au jaune... Tout ça durait environ une minute jusqu'à ce que mon aura explose devant Broly, pour laisser place au Super Sayan ! Ma première transformation que j'avais acquis lors de mon combat contre Jovou. J'avais maintenant les cheveux jaunes, de même pour mon aura et mes sourcils, ainsi que des yeux bleus, ce que Freezer redoutait tant... Le Super Sayan !

« Ce n'est pas tout... »


J'avais rajouté ce petit mot juste après que je finisse ma transformation. Mais effectivement, je n'avais pas fini, je repris encore ma pose de transformation, la météo se déchaîna de plus en plus, jusqu'à ce que la neige s'estompe pour laisser place à un décor sombre, suivi de quelques éclairs ! Il n'y avait pas vraiment de changement mais ma puissance augmenta en flèche, tellement que je créai un cratère de deux mètres de profondeur sans rien faire ! Je pouvais remarquer des brindilles s'envoler de partout, mon aura s'illuminait encore plus ! Et encore ! J'avais terminé de me transformer complétement.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _

Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _


Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)    Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:12


Sa force commençait à remonter de plus en plus, il s’était transformé en Super Sayan, rien de très étonnant pour Broly, sa force était puissante mais elle n’allait pas mettre le guerrier épeurer. Il pensait impressionner le guerrier légendaire…Mais non, un léger sourire hypocrite se montrait sur le visage de Broly, le temps prenait une autre tournure, quelques éclairs tombaient un peu partout, un cratère s’était formé sous les pieds de Végéta, rien de bien nouveau pour celui-ci. Quand alors vint le temps de montrer sa puissance. Le guerrier se mit à son tour en place plaça ses mains à ces côtés quand il exerça une force augmentant sa puissance. L’aura qu’il dégageait prenait une Aura violette extrêmement voyante à l’œil nu, les roches qui se trouvaient autour de lui se mettaient à léviter dans les airs, ses cheveux se mettaient à hérissés vers le ciel !

Quand ses mots survinrent alors de la bouche de Broly:

« Me Tuer?? Hahahaha »

Disait il en ricanant. Si cet personne voulait se battre, que pouvait on y faire? La mort ne faisait point peur à Broly, il l’avait déjà vécu une fois, rien de bien effrayant, un Roi des Sayans n’est qu’un membre de plus…

Spoiler:




Dernière édition par Broly le Ven 29 Juil - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _

Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _


Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)    Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:59



J'avais senti ma puissance augmenter encore et encore, l'orage disparaissait tranquillement, pour alors laisser les rayons du soleil nous taper dessus, on pouvait enfin redécouvrir le décor d'avant mon arrivé, avec toujours cette fameuse neige ainsi que la végétation morte qui peuplait ce coin de la Terre. J'étais plus puissant que jamais, tellement que j’esquissai un sourire devant Broly qui lui rigolait. Ce dernier se tenait déjà prêt pour le combat, tellement qu'il se mit dans un état chaotique, son aura se dressa vers le haut, mais il restait toujours plus faible que moi, moi je n'avais rien à foutre du combat, je savais que j'allais gagner. Apparemment j'étais très fort pour lui mettre la pression. Il savait déjà ce que je pouvais lui faire, décidément mon entraînement en enfer était vraiment très bénéfique en puissance et en intelligence. Mais je savais que Broly pourrait me suivre, ma puissance l'aveuglait déjà, je savais que je pourrais compter sur lui pour m'aider. Je le regardais toujours en souriant avec fierté, lui me regardait avec haine, comme si je lui avait fait quelque chose. Je tournai mon regard derrière moi, j'avais entendu en effet des bruits de pas, plusieurs bruits de pas même. Bref je me tournai brusquement derrière moi quand soudain !

« Eh oh ! Vous deux ! Halte ! »


C'est sous des tires de balles humains que j'entendis ces paroles ! Je n'avais pas besoin de regarder précisément pour savoir que c'était encore des putains de Terrien qui nous tire dessus, et enore, pour des raisons stupides ! Ils arrivaient en vingtaine, chacun armé d'un fusil et d'une protection par-balle. Bon sang ! Ils avaient tous cette même tunique bleue ainsi qu'un petit pistolet bien conservé dans leurs étuis. Ils étaient une cinquantaine à tourner autour de nous deux, on avait une équipe Bazooka aussi, il ne manquait plus que ça. Ils tirèrent tous ensemble espérant pouvoir nous toucher, je me téléportai derrière un groupe de trois faiblards puis je tirai un Garlic Hô qui désintégra sans plus tarder 3 de cette armée. J'avais perdu Broly de vue, mais enfin on allait enfin pouvoir savoir de quoi il est capable face à ces derniers ! Apparemment ces humains ne lâchaient pas prise, je criai alors.

« Broly, occupe toi d'eux ! »


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _

Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _


Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)    Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:33


Une Longue discussion s’était produite entre les deux Sayans, tout devenait un peu plus calme, cette langue de vipère qu’avait ce misérable de Végéta devenait très désolant à entendre. Alors que les deux hommes se montraient leur puissance des bruits soudains firent leur apparition, Broly pouvait voir une quarantaine de soldats terriens qui marchaient tous au même rythme créant un immense bruit très assourdissant. Végéta ne prit point le temps de comprendre pour déclencher un combat, Il ne perdit point de temps pour tuer 3soldats du groupe qui possédait des fusils à mitraillette, le second groupe lui était un groupe qui possédait des Bazooka à leur disposition. Le chef de cette meute criait garde, et plusieurs balles de fusils se dirigeaient vers le Prince Sayan. Était ce un test? ça en avait tout l’air, Broly sentait la puissance énormément dépasser que Végéta avait face aux humains, le guerrier légendaire ne voulait pas se donner la peine de tuer ses soldats mais il se mit à entrer dans le jeu qu’avait créer ce misérable.

Un coup de poing énorme sur un des soldats du groupe fusilleur, un coup de pied se dirigeant sur la tête d’un second combattant quand celui-ci se mit alors à aller dans les airs se cachant dans cette brume qu’était les nuages. Une manière pour lui de se cacher, les membres du groupe de Bazooka ne perdirent point le temps et envoyèrent des projectiles en direction du Sayan. Rien de bien étonnant. Broly ne perdit point de temps et attrapa quatre Bazooka d’un même coup, 2 sur les bras et 2 autres sur les genoux. Un sourire se formait sur Broly quand il se mit à balancé les 2 Bazooka se trouvant en ses main détruisant la moitié de cette meute, un autre lui servit alors de projectile détruisant ainsi tout le groupe Bazooka quand il se servit par moment du dernier Bazooka pour se dirigé vers la meute de fusilleur. En allant vers les membres surprit Broly fit un saut en arrière laissant cette dernière bombe alla sur le groupe. Ce groupe même ne perdit point de temps et tirèrent à l’aide de leurs fusils sur le projectile qu’avait projeter Broly.

Toute les personnes étaient au sol, assommé par cette tactique qu’avait employé le Sayan. L’intelligence qu’avait Broly et ses tactiques n’étaient plus aussi faible qu’auparavant, et c’était malgré tout une des choses qu’avait acquis le jeune guerrier. Alors que celui-ci se dirigea vers la meute, 4 membres prirent leurs fusils et se mirent à tirer en direction de celui-ci, il ne perdit point de temps et enclencha son bouclier énergétique qui résistait à tout objet humain ou mutant. Quelques boules de Ki était projeté sur ses 4soldats qui se mirent dans un sommeil profond comme le reste du groupe. Quand il pu voir cet énergumène qu’était Végéta debout au sol à quelques pas de l’endroit. Il fit alors:

« Equipe…Médiocre. Hmmmmmm »


Je Pars..Ignorant. Héhéhéhéhé

Un temps plus tard, alors qu’un combat s’était produit, Broly se mit alors en route allant ailleurs mettant une vitesse plus colossale dans son envol. Plus rien ne le retenait, le Sayan qui s’y trouvait n’en valait pas la peine. Il fallait à tout prit qu’il retrouve sa force habituelle et rien n’allait arrêté le compte à rebours de celui-ci. La force et la puissance qu’avait Broly revint à la normale, alors qu’il avait vécu plusieurs aventures en quelques jours.

FIN D'UNE SERIE DE RP

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _

Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _


Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)    Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:02

Demande de comptage de ligne !
+ Coop' !

Demande de validation des transfos :

- SSJ Addition de Puissance I
- SSJ Addition de Puissance II
- SSJ Addition de Puissance III
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _

Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _


Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)    Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:01

Broly : 103 lignes -> 10.300 xp - 5.150 Zenies.

Végéta : 106 lignes -> 10.600 xp - 5.300 xp Zenies.

Lignes coop' -> 209 lignes !

Enjoy and have fun Smile !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _

Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _


Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)    Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Inattendu (Pv: Végéta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Régions froides-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser