Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 21

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Évasion   Ven 5 Aoû - 3:06



    » Évasion :.


    Mon court séjour aux enfers c'était conclut par une fuite des lieux, pour je ne sais quel endroit, mais peu importe là où on m'emmènerait, j'avais juste retenu celui qui voulait me voir, l'ordure qui avait tenté de me tuer auparavant, celui qui m'avait ridiculisé, celui qui a voulut amplifier mon démon intérieur, mon Némésis mortel.. Il avait osé vouloir me voir, sa sorcellerie n'a plus aucun effet sur moi, je suis devenu bien trop puissant, trop malin, j'ai le pouvoir, et lui n'est encore qu'une larve qui s'accroche à tout ce qui pourrait le menacer.

    Bien décidé à en finir avec cet enfoiré, nous traversions le portail en compagnie de Azor pour être conduit à Seth, je restais sur mes gardes et gardait mes distances vis à vis du maître de la glace, ce dernier connaissait Seth et a même été envoyé par celui ci pour me chercher, peut-être sont-ils alliés ? Peut-être Azor a été ensorcelé par le Nokatis ? Je trouverai bien la réponse à mes questions par le temps, et de toute façon, au moindre geste brusque et il en est fini de Azor, cette mouche ne peut rivaliser avec moi, même sous ma première forme que je trouve réduite comparé au cannibale que je deviens, je suis à peu près à cinq cents milles unités, à l'époque de Freeza le bougre ne dépassait pas les cents, même si je peux admettre que les évolutions des personnes peuvent surprendre, son évolution ne peut pas atteindre la mienne, il a déjà atteint ses limites, et c'est sans doute pour cela qui se retrouve à être le larbin à Seth.

    Nous étions arrivé dans un endroit sombre, nous avions été coupé des enfers, et pourtant.. Ça y ressemblait étrangement, le sol était toujours aussi mauvais, inculpé d'un mélange de graviers et de lave brûlante. Le ciel était toujours aussi recouvert de ces maudits nuages noirs, nous empêchant ainsi de nous envoler. Sauf qu'en ces lieux, un détail semblant différent, il y avait des personnes, des villages de construits, ainsi qu'un énorme palais qui avait été érigé sur un terrain surélevé, lui donnant ainsi une vue sur l'ensemble du territoire auquel nous avons été amené. Je n'avais même pas besoin de poser la question au sujet de qui serait le maître de ces lieux, si le fourbe m'avait invité là bas, c'est qu'il était dans son terrain et qu'il en était le maître absolu.

    Après plusieurs minutes de vol, nous étions vite arrivé sur la plateforme surélevé, nous nous tenons devant les portes du palais, les gardes nous laissèrent alors rentrer. Nous traversons à peine le hall principal que mon ennemi m'y attendait, sur un immense trône en hauteur.

    Haine et pulsion meurtrière, voila ce dont j'étais submergé en le voyant là, il semblait surprit de voir que mon aura augmentait progressivement. Le palais tremblait petit à petit alors, j'avalais ma salive difficilement, mon souffle s'accélérait de plus en plus, l'air se transformait en braise ardente de pouvoir qui brûlait mes poumons intérieurement, me dotant d'une rage à défouler, mes bras tremblaient alors, la salle commençait à être envahit d'un petit tourbillon, le mobilier craquait alors, avant de bouger petit à petit se ramenant vers moi, je sentis alors la main glacée de Azor se poser sur mon épaule, ce qui fut le déclencheur de ma rage..

    "Ce n'est pas vrai !"


    Une explosion funeste se déclenchait d'un seul coup, envoyant les meubles dans tous les sens, explosant tout ce qui rentrait en contact avec mon aura, le trône de Seth se fit mettre en pièce tout seul, je produisais un véritable carnage énergétique sans avoir bouger le petit doigt, Seth se retrouvait au sol, avec une expression paniqué sur le visage, quand à Azor, ce dernier avait complétement explosé.

    "Seth ! Ça fait trop longtemps que toi et ta putain de famille vous avez profité de moi !"


    Il laissait alors s'échapper un cri de stupéfaction, son meilleur allié venait de se faire désintégrer en quelques secondes devant lui. Il tentait de reculer de peur, puis il se mit à sourire alors, il reprenait petit à petit son assurance, sans en devenir arrogant. Il se levait alors, tout en s'avançant vers moi pour me faire face, il regardait le sol alors, et s'agenouillait, baissant les yeux devant moi.

    "J'aurai aimé que mes ancêtres soient là pour voir la créature qu'ils ont crée. Tu es le plus fort, tu contiens un pouvoir impressionnant.."


    Le vieillard se frottait la barbe tout s'exclamant dans la salle dévasté, la plupart de ses serviteurs étaient arrivés pour voir la scène, ils étaient tous pétrifiés.

    "JE NE SUIS PAS UNE CRÉATURE ! Je suis Ginyu ! L'Empereur de l'Univers ! Alors maintenant tu vas me dire pourquoi tu m'as envoyé ici.. Sorcier !"


    Le ton montait de plus en plus, et ne pouvant plus me retenir face à cette faiblesse que me montrait le sorcier, j'en profitais alors pour laisser mon poing se loger dans sa joue gauche, il s'écroulait au sol alors, glissant jusqu'au bout de la salle tout en laissant de la poussière derrière lui. Je marchais alors calmement vers lui, assemblant petit à petit une quantité de Kihoha capable de raser le palais tout entier. Le vieillard se redressait sur les genoux, passant sa main sur sa joue, le coup lui avait été dévastateur, et sa joue gauche entière le brûlait, comme ci que notre contact lui avait fait voir le feu de la vengeance que je ressens.

    "Empereur ! S'il vous plait épargnez moi ! Je.. Je vous ai convoqué.. Pour vous ressusciter dans l'Univers ! Je me permettrai d'être à vos côtés en tant que conseiller et puissant associé, ma sorcellerie vous sera utile grand Maître ! Les Cold se sont munies des Nokatis pour accéder au pouvoir."


    Son ton était si mielleux, il avait vaincu sa peur pour adopter pleinement une expression "souriante" et rassurante, c'était un as dans la manipulation, je voulais le massacrer sur place pour ces mensonges, mais surtout parce qu'il me prenait pour un con. J'allais donc jouer à son jeu, dés que je serai ressuscité, je me donnerai à cœur joie de l'exécuter, de lui arracher la tête..

    "Tu as gagné sorcier, je te laisse en vie si tu parviens à ma résurrection. Si jamais ce sont des mensonges ou ça échoue, je te promet une torture exemplaire."


    "Empereur, pour vous prouver que cela est possible, vous avez été amené ici par Azor, par le biais d'un portail. Ces portails sont mes créations, je relis deux monde, pour pouvoir interférer dans chacun d'entre eux. Il se trouve que pour étendre mon portail au delà du monde des morts, tout ceci prends plus de temps et de pouvoir, mais lorsque nous prendrons le portail, nos routes encore ne seront pas certaines, nous seront attaqués par les gardes du royaume des morts, ils seront des milliers : Des Ombres traqueuses."


    "Je vois. Tu veux m'emmener pour te servir d'escorte."


    "Non. J'ai un sortilège prévu pour que nous passons incognito dans le monde des vivants, il s'agit de se camoufler d'une enveloppe charnelle noire, similaire à celle des gardiens de ce royaume. Nous pourrions ainsi passer sans craindre leurs attaques, et nous serions libre chez les vivants !"


    Il avait l'air convainquant, et d'avoir tout prévu. On se mit d'accord pour les préparatifs et il m'envoyait alors son sortilège. Je fus recouvert d'une aura noire, plus ça allait, et plus ça se resserrait sur moi, jusqu'à me rendre complétement noir. Mon corps fut lourd alors, je pouvais à peine lever mes pieds du sol, je fus immobilisé au sol par une énorme plaque au sol ténébreuse, le sorcier se grattait sa barbe de nouveau, je voulus faire sortir ma puissance, me battre, mais je n'y pouvais plus rien, il m'avait eu le sorcier, il m'avait dupé, moi comme Azor et tous les autres..

    "Maintenant partons pour le monde des vivants.. A ce qui parait maintenant c'est ma nièce qui fait régner la terreur.. Hahahahaha !"


    Il s'avançait vers le portail en premier alors, ricanant toujours de sa victoire. Un truc semblait louche dans son sol, de la fumée noire se dégageait de plus en plus de mon corps, me rendant petit à petit le contrôle de moi même, un grand sourire apparut sur mon visage, cette apparence consommait mon pouvoir, qui brillait comme milles étincelles tellement qu'il était ravivé.

    "Seth.. Tu as encore essayé de me maudire.. JE NE SUIS VRAIMENT PAS CONTENT !"


    Ni une ni deux, je me ruai sur le sorcier avant qu'il puisse faire quoi pour lui enfoncer ma main remplit d'énergie dévastatrice dans son thorax, ce dernier fut transpercé du choc et perdit du sang en grande quantité.

    "Je suis immunisé des sorts maintenant, si tu ne le savais pas, je suis invincible. J'ai découvert une nouvelle notion du pouvoir."


    "Ginyu, on peut te dire que je t'ai sauvé la vie, encore une fois."


    Cette voix aigüe, elle résonnait encore dans ma tête. Je tournai celle ci en direction du son, jusqu'à découvrir avec surprise Isis, qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle se tenait prêt du portail contre le mur, une main posé sur sa hanche et l'autre devant elle, me laissant apercevoir que ses doigts brillaient, je compris alors qu'elle avait usé de sa magie pour me libérer subitement de l'emprise de son oncle.

    "I.. I.. Isis ! Je.. *keuf* suis ta.. famille.. Noka.. Nokati.. Argh !"


    Des éclairs s'écrasèrent sur le dos de Seth, ce dernier fut carbonisé par l'attaque ultime à Isis, cette dernière s'avançait en ma direction alors, avant de poser ses paumes de mains sur mon front, l'aura noire me quittait alors, je regagnai ma forme originelle violette.

    "Hum, j'ai mieux à faire qu'aider ma famille ! Et puis, entre mon associé et toi, j'ai vite fais mon choix. Suis moi Ginyu.."


    Isis entrait dans le portail vert alors, je la suivis pour être plongé dans un chemin inter-dimensionnel. Un tas d'Ombre nous encerclèrent alors, je m'apprêtai à me battre mais je fus vite arrêté par mon acolyte d'un signe de main.

    "Ils nous laisseront passer, ça fait partit du pacte. Reste prêt de moi surtout, il ne faut pas que tu t'éloignes sous peine que les gardes te prennent pour cible."


    "Isis.. Je te connais bien maintenant. Tu as un plan pour nous ?"


    "Pour nous ? Hum ! Je vois que notre Empereur s'est attaché à moi. Et bien, j'ai prévu de reprendre le pouvoir en restant caché dans l'Ombre. Savais-tu que tu as encore des milliers d'adorateurs dans l'Univers, malgré ta mort. J'en ai rassemblé plusieurs sous une même bannière : La Confrérie des Ombres."




_________________



Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 20

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)



MessageSujet: Re: Évasion   Ven 5 Aoû - 21:10

Gin : 117 Lignes = 11.700 xp et 5.850 zénies !

Bonus :

Style : Un style toujours appréciable Razz même si des fois y a quelques trucs un peu rapides, tu décris très bien (notamment la colère Razz) 3.500/7.500

Originalité : Toujours fidèle à ton univers, c'est que du bonheur Sad 4.000/7.500

Scénario : La suite d'une intéressante série Razz 4.500/7.500

Orthographe : Rien à reprocher : 4.000/7.500

Total : 16.000 xp de bonus

Ta technique est validée !


Revenir en haut Aller en bas
 

Évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Portail Parallèle-