RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Ombres passent à l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Les Ombres passent à l'action _

Les Ombres passent à l'action _


Les Ombres passent à l'action _
MessageSujet: Les Ombres passent à l'action   Les Ombres passent à l'action Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:21



    » Le retour :.


    Tiens, un soir de pluie sur la planète Nagéis, les goutes d'eau tombaient sur le sol au même rythme que les flocons éternelles de la planète blanche. Ces derniers temps, les habitants s'étaient habitués à ce rythme infernale entre la pluie et la neige, rendant la planète encore plus pénible à habiter par ce froid intense. La plupart des habitants aux alentours de la plaine remplis de neige étaient dans leurs logis, au chaud, entrain d'attendre que la soirée se passe pour pouvoir espérer arpenter de nouveaux les lieux le lendemain, c'était sur ces terres que se cachaient de nombreux trésor et créatures. C'étaient les terres du danger de la planète, et ceux qui vivaient autour n'étaient nulles autres que des aventuriers, n'ayant pas peur de perdre leur vie apparemment.

    Mais ce soir là, hormis la pluie qui animait les bruits de l'immense plaines, une autre source de bruit avait démarré non loin de la zone, les habitants au loin, pouvaient entendre des cris de bêtes, surement des monstres qui se battaient entre eux pensaient-ils. Mais.. On pouvait dire ça comme ça, mais celui qui rouait de coup la bête qui était sur son passage ressemblait plus à un homme qu'à une créature. Ce dernier, après avoir mit en état d'inconscience la bête continuait à marcher alors tranquillement, on pouvait voir à première vue sous l'armure et équipement d'un soldat de Nagéis que l'homme possédait une peau violette, et il était de corpulence moyenne, mais sa puissance n'était pas anodine. L'homme arpentait les lieux nerveusement, il savait très bien les créatures puissantes qui avaient érigées leurs tanières en ce lieu. Le violet continuait sa marche jusqu'à arriver à une tombe, seule, plantée dans ce désert. Son aura négative à elle seule suffisait pour éloigner toutes les créatures d'ici, cette tombe n'était pas à n'importe qui, et ça l'homme le savait très bien.

    "Ginyu Tokusentai.. C'est bien lui. Je n'ai plus qu'à attendre son retour.."


    L'homme s'agenouillait alors, avant de fermer ses paupières et entrer dans un profond silence, se lamentait-il peut-être sur ma mort ? En tout cas, peu importe pour le moment.

    Le jeune homme attendit quelques minutes en restant immobile, il semblait vraiment fixé sur son objectif et avait une détermination d'acier pour ne pas broncher sous ces conditions. Même avec cette lourde armure de glace, pas beaucoup de monde serait resté ainsi à attendre devant une tombe, pas sous un tel sang froid.

    Mais l'attente en donnait la peine, le ciel de Nagéis empêchait alors le soleil de rentrer en se recouvrant de nuages noirs, le jeune homme au teint violet fut illuminé et vibrait de tout son corps alors. Le sol se mit à trembler, l'orage à se déchainer. Le soldat passait sa main sur son front en sueur, il laissait alors échapper un rire enfantin dans la nature. Ma pierre tombale tombait au sol alors, laissant ma main sortir de la neige, je remontais alors sur le sol, contemplant ainsi la planète, les éclairs, la pluie.. Et surtout la joie de vivre.

    "Quoi ?! Mais.. Mais où est-elle ?"


    Le jeune homme avait perdu son sourire pour laisser place à un état d'inquiétude. Je le dévisageai froidement, je ne savais pas à qui il s'attendait, mais il fallait en savoir plus sur cet individu. Je m'avançai vers lui hostilement lorsqu'un portail interrompait mon mouvement, je vis Isis sortir du portail.

    "Vous voila, tous !"


    Après quelques minutes d'explication de la part d'Isis, je compris que ce type étrange n'était nul autre qu'un ancien guerrier de mon empire (bien que jeune), et qu'il avait réussit à infiltrer l'administration de la planète Aegis. Son nom était Ren, et il semblait avoir plus de respect et d'attention pour Isis que pour moi même, il ne devait pas bien me connaitre. Isis avait longtemps eut pour projet de s'emparer de la planète Yardrat, maintenant appelée Aegis, car son père a toujours voulut cette planète m'expliqua t-elle, moi je le savais mieux que quiconque, c'est moi qui avait été chargé de la mission même.

    Nous empruntons un immense vaisseau alors, pour débarquer sur la planète Aegis en quelques jours de vols. D'après Ren, nous devrions rencontrer l'un des premiers membres les plus hauts gradés de la Confrérie des Ombres.. Un certain Shiro. Nous devions nous rassembler tous les quatre en ville pour assister à un défilé d'honneur de la planète, nous devrions nous saisir de la couronne royale pour attirer le roi vers nous et.. Prendre le pouvoir de cette planète. Durant le voyage, je remarquais de plus en plus la dévolution que Ren portait à Isis, il était doté envers elle d'une docilité irréprochable. Peut-être était-ce son élève, comme Fushina ? Ou bien était-il de sa famille.. Non je ne pense pas qu'il soit un Nokatis, malgré son teint violet il ne ressemblait pas vraiment à un Nokatis. Il y avait que ce garçon qui était différent chez eux.. Celui que j'avais vu il y a des années à un enterrement.

    Les jours étaient vite passé, le vaisseau atterrit sur la piste d'atterrissage. Pour ne pas attirer l'attention, moi et Ren avions été ensorcelé par Isis pour devenir invisible, des sortes d'Ombres. Isis passait alors le centre de contrôle des atterrissages sans aucun problème, elle s'était couverte d'un couvre chef ne laissant que ses yeux ressortir, ainsi que d'une longue cape lui arrivant jusqu'à ses pieds. Nous la suivons se diriger vers le centre-ville, bien.. C'est ici que nous attendrons alors le certain Shiro..

    "Bon, tu me dis quand ton Shiro se pointe."


Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 27

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Les Ombres passent à l'action _

Les Ombres passent à l'action _


Les Ombres passent à l'action _
MessageSujet: Re: Les Ombres passent à l'action   Les Ombres passent à l'action Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:01

    La confrérie des ombres... Ce nom me trottait dans la tête depuis quelque temps. Peu de temps après avoir quitté le champ de bataille près du château j’avais reçu la visite d’un dénommé Ren. Il se disait messager de la « Reine de l’univers ». Rien que ça ? Peut importe ce qu’il avait à dire, ça ne m’intéressait pas. J’allais alors partir quand il évoqua un nom… Le nom d’une personne qui m’intéressait depuis plusieurs temps… Ginyu. L’homme qui avait réussi à contrôler l’univers tout entier. Son nom me stoppa net. Je me retournai alors, pris le messager par le cou en lui demandant d’aller directement au but de sa visite.

    « Bien. Mon nom est Ren. Je suis venue ici pour te tester. Ma reine Isis recherche des hommes pour une mission. Elle m’a envoyé ici afin de voir de quoi tu es capable. »


    Cet homme me faisait presque rire, mais bon. J’acceptais quand même le marcher. Après tout, ça en valait la peine. Ren se mit alors en position de combat alors que je sortais mon sabre. Il se rua sans hésiter sur moi afin de me donner un coup de poing. Je réussis sans mal à parer son premier coup, mais son second coup de poing passa et me décrocha la mâchoire. Je ne pensais pas qu’il avait une frappe pareille. Il enchaîna ensuite avec un coup de genou qu’il me porta dans le ventre suivis d’un coup de pied dans le flanc droit qui me fit percuter le sol. Sans mal je me relevai et je fus pris d’un rire sadique.

    « HAHAHA. Alors comme ça, tu penses que ces quelques coups m’ont fait mal. Je vois déjà ton sourire sur ton visage s’éteindre. Regarde… *Je levais alors mon épée dans le ciel*. Regarde ce que je suis capable de faire. »


    Tout d’un coup, le ciel changea se transformant en un orage sans précédent. Le sol changeait lui aussi se transformant en une pierre rouge sang. Entre nous deux se forma une énorme crevasse ou un torrent de lave dont la chaleur s’échappait. Il me regarda alors, ses yeux montraient sa surprise. S’il savait que tout ceci n’était qu’une illusion. Je chargeais alors dans mon sabre une aura noire, assez destructrice. J’abattais alors mon sabre dans les airs, s’en suivis une énorme lame noir qui se dirigeait vers Ren. Il n’eut pas le temps d’esquiver et se protégea à la dernière minute. Alors que je riais, il s’extirpa de la fumée pour se téléporter vers moi. Ren avait l’air plutôt en colère. Il essayait de me ruer de coup comme tout à l’heure sans succès. L’homme sorti alors une lame de sa manche afin de me blesser au visage. Une goutte de sang tomba alors sur le sol. Ce connard m’avait ouvert la joue. Sans réfléchir une seule seconde, mon pied parti dans son thorax ce qui l’envoya par terre.

    Je sautais alors dans les airs tout en prenant bien soin de lui faire croire avec une illusion que je n’avais pas bougé. Je fis tournoyer mon sabre dans les airs en emmagasinant à chaque tour un peu plus de puissance. Ren lui, se ruait sur mon illusion et frappait, frappait, sans trop comprendre pourquoi tous ses coups me traversaient. C’est alors que je rompais mon illusion pour qu’il me voie lui donner le coup de grâce. Des dizaines et des dizaines de lames tout aussi puissante les unes que les autres se ruèrent vers lui. L’explosion fut intense et le paysage dévasté. Une fois sur la terre ferme, je pouvais entendre Ren. Sa respiration était assez lourde mais il avait encaissé mon attaque. Il m’annonça alors avant de se téléporter :

    « Dans une semaine, rendez-vous au centre ville de cette planète… »

    Une semaine… Aucun problème. J’aurais préféré ne pas attendre, mais ça ne me pose pas de problème.

    « J’espère que tu ne m’as pas oublié Shiro…

    Tu n’as qu’à me suivre et aviser. Je ne sais pas moi-même sur quoi va comporter la mission, mais ça promet d’être intéressant. »


    La semaine se déroula rapidement, et je me trouvais déjà au centre ville. Ren ne m’avait donné aucune autre information, je devais me débrouiller moi-même pour le retrouver en compagnie d’Isis… Je ne pouvais juger qu’à la force… Je vis arriver une dizaine de personnes sans intérêt avant de voir la bonne… Une femme en capuche en sortait. A ce que je pouvais observer, elle avait la même couleur de peau que Ren. Certainement Isis. Sans plus attendre, je m’avançais vers elle et lui annonça :

    « Je ne vois pas Ren, mais je ne me tromperais pas en disant que tu es Isis… Moi, c’est Shiro. »

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Les Ombres passent à l'action _

Les Ombres passent à l'action _


Les Ombres passent à l'action _
MessageSujet: Re: Les Ombres passent à l'action   Les Ombres passent à l'action Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:12



    » La capture de la couronne I :.


    Un homme, possédant de longs cheveux blanc et un teint gris s'avançait en notre direction. Il semblait dévisager Isis, il avait comprit que c'était elle qui devait rencontrer.

    "Je ne vois pas Ren, mais je ne me tromperais pas en disant que tu es Isis… Moi, c’est Shiro."


    "Tu as le sens de déduction au moins, ça te sera toujours ça de prit. Vous pouvez apparaître, personne ne vous reconnaitra."


    Peu à peu deux silhouettes semblaient prendre formes derrière Isis, cette dernière ouvrit ses mains, ce qui eut pour effet de faire apparaître entièrement deux personnes plutôt effrayante dans son dos. J'étais vêtu d'une capuche, pour masquer mon identité, et je ne disais pas un mot pour le moment, testons plutôt ce Shiro. Tandis que je gardais le silence, Isis et Ren expliquèrent alors la mission à Shiro, nous devons dérober cette couronne en faisant un carnage total dans la ville, nous devons à tout prix éliminer les gardes et l'armée qui défilerait, après, la population, je pense qu'elle partira toute seule.

    Le discours d'Isis fut interrompu par un immense bruit de foule, des cris, des hurlements. Parfait, le défilé de la planète Aegis venait tout juste de commencer. Je commençai à léviter dans les airs alors, pour aller flotter au dessus de la foule et gagner suffisamment de hauteur pour concentrer une onde d'énergie destructrice dans mes mains. Comment.. Comment ose-t-il organiser des défilés en l'honneur d'un faux tyran.. Majin Végéta, la tarlouze que j'ai fais exécuté il y a plusieurs années, il avait réussit à prendre cette planète en se cachant derrière Kuja, il allait le payer ! L'énergie accumulée dans ma paume de main était si puissante que des éclairs commençaient à s'entrechoquer à l'intérieur.

    "Je vais reprendre ce qu'il m'appartient !"


    J'envoyais alors plusieurs obus destructeurs sur la foule, sur les chars qui défilaient et surtout sur l'armée, en une fraction de secondes, la belle ville radieuse sous un soleil éclatant accompagné d'un ciel bleu azur se transformait en véritable apocalypse, de la fumée sortait de partout, le sol pleins de confettis étaient maintenant accompagné d'une marre de sang, des milliers de cadavres étaient écroulé au sol, il n'y avait plus aucune trace de l'armée, les cris de joies avaient été remplacés par des cris de peur, la population restante mit tout en œuvre pour fuir le lieu, jamais personne n'avait vu un être aussi maléfique. Sauf un peut-être..

    "Hé toi ! Au lieu de t'attaquer à des innocents.. Combat moi !"


    Cette voix.. Je me retournai alors. Ryuchi.. Il n'avait pas changé, toujours aussi assoiffé de pouvoir ce gamin. Je le vis monter dans les airs pour arriver à mon niveau. Si il savait qui j'étais, il serait tout de suite redescendu. Je croisais mes bras alors en fermant les yeux, j'inspirai alors, mon aura apparut derrière moi, me recouvrant entièrement.

    Du côté des autres, Isis avait sauvé ses acolytes de l'explosion en les saisissant chacun par le poignets pour s'élever dans les airs, la fille de Freeza avait tout de suite localisé une troupe survivante du roi Majin qui avait sa précieuse couronne entre leurs mains et qui fuyaient vers le palais, hors de question de laisser le butin s'enfuir. L'héritière serrait alors les poings, tout en fronçant les sourcils sur son joli visage, elle mourrait d'envie de voir la mort de Ryuchi, mais elle devait écraser l'armée de Végéta.

    "Shiro.. Ren. Poursuivons les fuyards et récupérons l'objet."


    Montrant du doigt la dizaine de soldats fuyant le champ de bataille avec l'objet précieux en devant elle, Isis allumait son aura alors, avant de décoller à toute vitesse pour poursuivre son objectif.



    "Ryuchi.. J'ai arpenté les enfers à la recherche de ton frère, je ne l'ai pas trouvé.."


Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 27

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Les Ombres passent à l'action _

Les Ombres passent à l'action _


Les Ombres passent à l'action _
MessageSujet: Re: Les Ombres passent à l'action   Les Ombres passent à l'action Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:56

    Alors voilà donc. La puissance du maître de l’univers en action. Je n’avais jamais rien vus de telle. Sans Isis, j’aurais très certainement été pris dans son explosion. Il avait tout détruit, absolument tout. Le centre ville n’était plus que poussière. La mission avait déjà commencé. Isis avait vu des fuyards se diriger vers le château. Elle fonça alors en volant sans attendre en nous disant de la suivre. Je sautais alors par-dessus quelques maisons en prenant un malin plaisir à détruire celle qui reste. La première arrivée là-bas fut Isis suivis de Ren et pour finir, j’arrivais tranquillement derrière les fuyards. Seulement dix. Ca allait être une perte de temps à trois. Je ne voulais pas des merdes, seulement du meilleur. Par déduction, ce dernier était celui qui tient la couronne…

    Je ne devais donc pas attendre. D’une simple accélération, j’arrivais au milieu des fuyards, je donnai alors un coup de pied dans le flanc à celui qui tenait la couronne afin de l’emmener un peu plus loin.

    « J’m’occupe de lui, faite ce qui vous chante des autres. »

    Mon adversaire était tombé à quelques mètres du château, la couronne toujours en main. Il était plus grand que moi, largement plus musclé. Une cicatrice à l’œil gauche montrait que ce dernier était un combattant de la garde. J’espérais que ce soit le plus puissant. Le regard menaçant, il m’annonça :

    « La couronne… C’est ça qui t’intéresse n’est-ce pas. Vous osez vous en prendre au maître Majin Végéta pendant qu’il n’est pas là. Vous n’êtes qu’une bande de lâche.

    Alors comme ça, cette planète lui appartient… HAHAHA !! Oh, t’as presque failli me tuer là. Ce pseudo combattant, cette merde de première. La dernière fois que je l’ai vu il n’avait pas l’air très fort. »


    Mes propos semblaient énerver mon combattant qui posa alors la couronne sur un rocher au loin d’ici. Ni lui, ni moi n’avions envie de l’abimer. Cette couronne était le symbole de gouvernance. Celui qui la détient peut sans conteste se proclamer roi. Une fois revenue, le géant craquait ses doigts devant moi puis forma une boule d’énergie dans ses deux mains.

    « Je te préviens, je n’ai pas été nommé chef de la garde pour rien. Observe… »

    La boule grandissait jusqu’à atteindre ma taille. Il se téléporta alors derrière moi et m’enferma à l’intérieur. Sur ce coup, je n’avais pas été assez prudent. Merde. Comment allais-je sortir de cette boule.

    « Et voilà, combat terminé. Tu ne peux rien faire, tu es emprisonné. Au moindre contact assez puissant, la boule explose et tu n’en rechaperas pas. Alors, que comptes-tu faire ?

    Intéressant… Si je concentre une forte puissance dans mon épée comme ceci *Mon épée se mit alors à briller d’un noir intense* et que je frappe le bord de cette boule, je ne survivrais pas… Et si on pariait ? »


    D’un coup, mon épée entra en contact avec la paroi. S’en suivis une explosion plus qu’intense. Avec de la chance mon adversaire avait été pris lui aussi. Le temps que la poussière se dissipa, on ne pouvait rien savoir… C’est alors que je cassai le silence d’un rire… MON rire. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Alors j’aurais dû mourir ? Ce n’est pas ses dizaines de coupures, quelques brûlures et mon bras gauche en mauvaise état que je vais m’arrêter. Mon adversaire lui, s’était fait brûler à l’épaule droite. Il me regardait alors impressionner de ma survie.

    « Peut importe que tu n’aies pas succombé à mon attaque, tu n’auras pas le temps de me toucher une seule fois que tu seras déjà mort. »


    Il tenait vraiment à mourir là ? L’homme se téléporta alors derrière moi afin de me donner un coup de poing. Sans même me retourner, je mis mon épée entre son poing et mon dos. Plutôt amusant. Je me retournais alors rapidement en prenant soin de mettre mon épée en évidence. Il sauta alors en arrière afin d’éviter. Malheureusement pour lui, j’avais reçu à lui crever son œil. Cette fois, ça n’allait pas laisser de cicatrice. Je l’entendais crier et se tordre de douleur, mais rapidement il comprit que cela ne servirait à rien et se remit en position pour m’affronter. Il pensait toujours pouvoir me battre, c’était pathétique… Le géant ce jeta alors sur moi afin de me rouer de coup. Mais tous ses coups me traversaient sans même me toucher. Il était désormais dans mon monde, « Dark Memories ». Pour le finir, je fis apparaître des centaines de clones de moi. Tous irréels bien évidements, sauf cinq. Cinq sur cent explosaient au moindre contact. Moi, je m’étais éloigné pour observer la scène. Comment allait-il réagir. Il semblait totalement perdu alors que moi, je riais à me tuer les poumons. C’est alors qu’il fit la connaissance d’un des clones explosifs, puis d’un deuxième et enfin, le bouquet final, les trois derniers se ruèrent vers lui pour exploser en même temps. Je m’approchais alors lentement de lui, tout en marchant… Il était à genoux et semblait inanimé. Dans un dernier effort, il m’attrapa la jambe…

    « Si je dois mourir, tu vas mourir avec moi. Je vais faire exploser mon aura et nous diront adieu à ce monde.

    Tu lui diras adieu tout seul, désolé. »


    Mon épée passa alors dans son cou et le traversa. Sa tête tomba alors à mes pieds et sans aucune pitié, je shootai dedans. Son corps s’écroula alors lui aussi sur le sol tandis que moi, je m’approchais de la couronne. Je pris alors la couronne avec mon sabre et commençai à la faire tournoyer. Elle brillait toujours. Parfait. Je retournais alors vers Isis et Ren qui avait rétamé leur adversaire, certainement sans problème. Je fis alors descendre la couronne de mon sabre dans les mains d’Isis.

    « Je crois que la mission est accomplie non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Les Ombres passent à l'action _

Les Ombres passent à l'action _


Les Ombres passent à l'action _
MessageSujet: Re: Les Ombres passent à l'action   Les Ombres passent à l'action Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:04



    » La capture de la couronne II :.


    "Mon frère.. Qui es-tu pour parler de lui vermine ?"


    L'aura dévastatrice de Ryuchi éclatait un grand coup alors, engendrant de fortes secousses terrestre. Le frère d'Ashigaru se ruait sur moi alors, j'ignorais ce qu'il faisait ici, et pourquoi il me défiait (malgré qu'il me prenne pour un inconnu), mais il fallait le remettre à sa place.

    "Qu.. Comment ?!"


    Son poing venait juste de me transpercer, le guerrier l'avait remarqué et me regardait alors, il vit ma peau devenir noire, aussi noire que la fumée qui se dégageait alors de mon corps, je ricanais alors, avant de lui asséner un coup de genou qui lui brisait instantanément les côtes. Ryuchi tombait alors au sol, gisant dans sa marre de sang, j'atterris alors à mon tour, il se releva tant bien que de mal, se tenant les côtes.

    "To.. Toi ! Impossible ! Tu ne peux pas être.."


    Le guerrier n'eut le temps de finir sa phrase, qu'il fut arrêter par la peur, j'étais déjà arrivé au dessus de lui, je tendis ma main droite que j'ouvris pour concentrer de la puissante magie à l'intérieure, plusieurs âmes maudites en sortaient pour tourner autour de ma paume, Ryuchi se sentit déchiré intérieurement, je ricanais alors, il en était fini de lui. J'observai sa dépouille au sol avant de partir en marchant du champ de bataille, voyons voir la situation là bas.



    Un peu plus loin, à quelques kilomètres de la ville, les fuyards avaient été rattrapé par le restant de l'équipe, un combat avait débuté dans les airs : Isis se servait de sa puissante magie pour anéantir les ennemis, Ren lui y allait plus physique et n'hésitait pas à user de technique comme le kihoha pour finir ses adversaires. Shiro lui, avait utilisé son épée pour trancher la tête du dernier adversaire. Quelques minutes passèrent alors, les soldats étaient tombés, ceux qui avaient foutu le foutoir ont donc vaincus, Shiro détenait la couronne.

    "Je crois que la mission est accomplie non ?"


    L'héritière des Nokatis prit la couronne des mains de Shiro, elle l'a fixait avec ses yeux envieux. C'est vrai que la couronne que le Majin avait fait fabriquer était d'une rare beauté, elle était ornée d'un or pur avec un magnifique joyau vert émeraude au centre, Isis l'observait dans tous les recoins, la tournant dans tous les sens possibles, allant même jusqu'à tester sa résistance en frappant de ses ongles dessus. Ayant suffisamment tester cette marchandise, la fille de Freeza s'enlevait alors l'immense capuche noire la recouvrant pour laisser sortir sa longue chevelure noire, puis la belle s'enfilait alors la couronne sur sa tête, jouant de son charme sous le regard étonné de ses deux compères.

    "Ne suis-je pas la plus belle ? Hum ! Ce n'est pas cet objet qui va nous mener à la planète.. Hein Ren ? C'est toi qui est chargé de nous dire quel est le moyen qui nous conduira le plus rapidement au pouvoir, et surtout à se faire craindre du peuple, sans évoquer nos noms bien sur.."


    "Et bien, le peuple de Yardrat est déjà soumis par l'armée de Majin Végéta, il faut qu'on détruise leurs symboles qui les rends puissants aux yeux du peuple ! Maintenant qu'on a la couronne royale, il nous reste à détruire le palais du Majin, et nous seront considéré par le peuple, ainsi que son armée comme les Maîtres de ces lieux."


    "C'est un plan intéressant en effet, tu montes dans mon estime toi. Pour la prime, hormis que cette planète sera sous mon influence secrètement, tu en seras le gouverneur officiel."


    J'avais pile entendu son plan lorsque je me dirigeai vers le reste du groupe, il ne nous restait donc juste à détruire un palais qui sera surement gardé par les restes des troupes pour obtenir l'influence de cette planète et de son peuple, très intéressant. Ren semblait complétement perdre la boule à cette annonce, lui.. L'un des plus fidèle serviteur d'Isis prendre le pouvoir d'une planète. N'était-ce pas merveilleux ?! Le palais n'était pas si loin de nous en plus, parfait. Mais.. Il fallait se méfier du courroux de la Nokatis par contre, elle en avait fait tué plus d'un dans le passé, et même les plus puissants serviteurs de Ginyu y sont passé, et puis.. Ren ne pouvait pas trahir Isis, non, pas sa belle Isis..

    C'était un soir sur la planète Nagéis, il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs. C'était au début de la période de pluie intensive sur la planète, Ren avait perdu sa vie en une annonce : La mort de Ginyu Tokusentai. Le soldat n'était pas attaché à son Empereur, il ne l'avait jamais rencontré d'ailleurs, il s'en foutait limite de lui sur ce sujet là, mais c'était de lui que sa vie dépendait, car c'est grâce à son métier de soldat qu'il touchait des Zénies, que sa famille était "épargnée" par l'Empire. Après la mort de Ginyu, Ren avait apprit le décès de ses parents ainsi que jeunes frères et sœurs, ils avaient été prit dans l'explosion de la ville, déclenchée par un maudit Saiyen, l'idole vivante de tous les rebelles : Bardack.

    Cette nouvelle bouleversa complétement la vie de Ren, pire même, elle l'avait anéantit. Ce dernier, qui était en mission sur la planète Nagéis, errait depuis plusieurs jours dans une immense plaine désertique de la planète, sans nourriture, ni eau. Il voulait mourir. Puis un jour, alors qu'il n'avait presque plus de force, le guerrier fut prit d'une folle envie de vivre, ou plutôt, de survivre, étant persuadé qu'il réussirait à refaire surface. Mais son corps était bien affaiblit, n'ayant ni bu ni manger, Ren en avait plus pour longtemps à tenir, dans un tel désert de glace, malgré qu'au niveau de l'eau, Ren se mit à briser quotidiennement la glace pour y boire de l'eau gelé, mais il lui fallait de la nourriture.

    Deux jours s'écoulèrent, la neige et la pluie régnaient toujours sur les lieux, Ren était arrivé à un point où son corps ne répondait plus à sa volonté de s'en sortir, il s'écroulait au sol, juste à côté d'une pierre tombale. Après maints efforts, Ren put lire dans un dernier souffle de vie le nom inscrit sur la pierre tombale.

    "Ginyu Tokusentai."


    Après un gémissement le libérant de milles souffrance, Ren laissait enfin sa nuque se fracasser sur le sol glacé, ses yeux se refermèrent petit à petit, il n'aura donc pas réussit.. Il allait mourir. Et pourtant, il cru voir une silhouette le regarder, il levait ses yeux alors, une véritable illumination pour lui, une déesse se tenait droit devant lui. Ren se croyait au paradis alors, lorsqu'il fut tiré de son hallucination lorsqu'il sentit de l'énergie le pénétrer intérieurement, il se sentait comme revitalisé, il put alors se redresser faiblement, tout en prenant une énorme bouffé d'air, il regardait alors la belle qui l'avait sauvé, ses yeux furent plongés dans l'obscurité de sa sauveuse, il n'en croyait pas ses yeux, non..

    "Qu.. Qui es-tu ? Que me veux-tu ?"


    "Je ne te veux rien ne t'inquiète pas. Je me nomme Isis, et quand je t'ai vu allongé sur la tombe de Ginyu, je me suis dis qu'il fallait peut-être mieux que je te sauve. Tu n'es pas un de ses serviteurs apparemment, va t-en donc, je te laisse la vie sauve."

    Sa voix.. Son visage.. Elle lui avait peut-être redonné de l'énergie, mais elle lui avait volé son cœur. Mais, son état d'amoureux fut vite coupé, d'un seul élan par celui de la raison : Impossible qu'une telle créature si admirable pouvait être la cruelle Isis. Cette femme était si douce..

    "Je ne m'en irai pas Isis. Je.. Je vous dois la vie, je ferai tout pour vous servir et vous rendre heureuse."

    Ren fut sortit de sa vision lorsqu'il se rendait compte de la situation. Après quelques minutes de vols, nous étions enfin arrivé à destination. Et comme prévu, l'immense palais que cette lavette de Majin Végéta s'était fait construire était gardé par un millier de soldat au moins, dedans, il y avait surement des combattants maîtrisant le Ki, intéressant, on allait vivre une grande bataille..

    "Bien, je vois qu'on a nos receveurs. Allons-y !"


Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 27

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Les Ombres passent à l'action _

Les Ombres passent à l'action _


Les Ombres passent à l'action _
MessageSujet: Re: Les Ombres passent à l'action   Les Ombres passent à l'action Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:35

    La nouvelle mission était donc de détruire ce foutu palais. Détruire et tuez, voilà deux choses que j’aime bien mêler. Le chemin n’avait pas été long et on était rapidement arrivé au palais. Mon épaule droite allait un peu mieux, je pouvais la bouger à nouveau, enfin. Le château devant nous était plutôt grand pour une merde comme ce Majin Vegeta. Même trop grand pour lui. Quand je pense que ce bâtard se cachait tout le temps derrière Kuja… Chaque chose qu’il avait, il le devait au Saiyen. M’enfin, son heure était arrivée, avec la mort de Kuja, les choses vont changer, et en premier temps, cette planète va changer de gouverneur.

    Nous nous trouvions donc devant ce château. L’entrée était gardé par des milliers de gardes. L’accueil parfait. Que croyaient-ils pouvoir faire ? Nous arrêter ? Cela relevait plutôt de l’impossible. On pouvait dire qu’aujourd’hui, cette planète tombera. Comme je n’avais pas envie d’attendre une seule seconde avant de détruire ce palais et de rétamé des gardes tous aussi puissant, je sortis mes deux sabres et fonçai directement dans le tas tout en les mettant en évidence sur le côté. Les gardes devant la porte du palais se firent tous trancher sans exception. C’est sans mal que j’avais réussi à rentrer dans ce palais. Peut-être que les combattants s’y trouvant serait plus puissant ?

    Une fois à l’intérieur, je stoppais ma course pour me rendre compte que tout autour de moi se tenait au moins autant de garde que dehors. L’un d’eux commençait à s’avancer vers moi tout en criant :

    « Les gars ! Quelqu’un a réussi à rentrer. Il est seul contre nous tous, nous ne devrions avoir aucun mal à le b… »

    J’interrompis le discours de ce jeune fou en plantant mon sabre dans son cœur, puis en le retirant tout aussi rapidement. Les autres soldats étaient choqués… Puis, en prenant leur courage à deux mains, se jetèrent tous sur moi. Plutôt amusant. J’attendis alors de me faire encercler pour commencer à tourner sur moi-même, mes sabres pointer sur les côtés. Les gardes autour de moi s’arrêtèrent directement pour reculer. Malheureusement pour eux, c’était trop tard. Toutes personnes en contact avec moi finissaient avec couper jusqu’à la moelle ou alors pire, déchiqueté. L’inconvénient, c’était qu’après, j’étais un peu pris de tournis. Un des gardes en profita pour m’envoyer une boule Ki. Je n’avais aucune chance de l’esquiver. Elle m’explosa alors en pleine tête, me remettant en même temps les idées en place. Ras-le-bol… Je n’allais pas taper toutes ses merdes une par une. Je pris mes deux sabres en mains pour les positionner devant moi. J’allais procéder à une fusion des deux sabres. Les gardes me regardèrent surpris, quand tout d’un coup, l’un d’eux se jeta sur moi… Je devais me dépêcher. Je plantai alors mes deux sabres dans le sol, soulevant une énergie incroyable détruisant même le plafond. Maintenant, on pouvait passer au second round.

    Sur mon épaule se tenait désormais un sabre aussi grand que moi. Je commençais alors à sourire tout en levant mon sabre dans les airs et en concentrant de l’énergie. Je n’allais pas viser les hommes, mais les piliers qui maintenant certainement la pièce d’au-dessus… On allait bien voir à quoi servaient ses colonnes. J’envoyai alors l’énergie sur les huit piliers en tournoyant sur moi-même. On entendait alors un grondement… Puis des dizaines de pierres commençaient à tomber. Les gardes allaient tous finir écraser, et moi aussi si je ne bougeais pas d’ici rapidement. Je détruisis alors le mur derrière moi et j’avançais dans les pièces tout en détruisant à chaque fois le mur devant moi. J’allais bien sortir quelque part à un moment… Ce quelque part, c’était le jardin du palais. Intéressant, j’étais donc en dehors du palais. Palais qui allait très bientôt s’écrouler, non pas à cause, mais certainement à cause de Ginyu…

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Les Ombres passent à l'action _

Les Ombres passent à l'action _


Les Ombres passent à l'action _
MessageSujet: Re: Les Ombres passent à l'action   Les Ombres passent à l'action Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:38



    » Le choix :.


    L'assaut de la dernière forteresse avait démarré, et Shiro s'était déjà élancé sur ses adversaires en surnombres en plein dans le château de Majin Végéta. Malgré notre nombre réduit, nous étions sur de gagner cette bataille, dans le camp nos adversaires, il n'y avait pas un guerrier capable de maîtriser le kihoha, et tous portaient des équipements inefficace contre des personnes comme nous.

    Ma peau devenait noire, et de la fumée aussi noire que ma peau sortait aussi de mon corps en abondance, mon corps passait du mode solide à gazeux, je m'élançais sur mes victimes, étant invulnérable à leurs attaques. Je traversais alors des milliers de tirs de Kihoha en Ombre, tout en sortant mes mains de mon sortilège pour laisser deux sphères énergétiques exploser en plein dans le tas de soldat autour de moi, de la fumée éclatait alors, nous aveuglant complétement.

    Toujours en hauteur, Isis et Ren contemplèrent avec frayeur mon massacre en bas, Ren ne m'avait jamais vu en pleine action, mais Isis, elle, redoutait la magie de Seth que j'utilisais à mon escient maintenant, c'est vrai qu'elle était la seule à avoir des notions de magies dans l'Empire, du à ses ancêtres qui étaient de puissants magiciens.

    "Isis.. Je suis désolé, mais je ne peux pas te filer la planète, je suis de ton égal maintenant.. Je suis le futur gouverneur d'ici !"


    La tête remplit de projet sur son avenir, Ren fonçait alors à toute vitesse sur le champ de bataille, n'hésitant aucunement à écraser ses adversaires pour accéder au pouvoir auprès de son Empereur, tout semblait si parfait, lui qui avait été jusque là un soldat voulant survivre, le voila promu au rang de maître, il sera maître de toute une planète, parfait. Il aura son propre palais, sa propre armée, son peuple sur qui diriger, le pouvoir quoi.

    "Tu vas le payer."


    Les adversaires étaient si faibles qu'on n'eut aucun mal à entrer dans le palais, je passais à travers les murs alors pour monter au dernier étage, surement là où se trouvait leur roi, Majin Végéta. Je fus surpris à la vue d'un autre homme de Majin Végéta, m'attendant devant son énorme trône, debout.

    "Keuf ! Tu es donc le premier que je vais affronter.. Je t'ai observé depuis là haut, tu as l'air terriblement heureux d'être fait en ombre, mais mis à part te cacher avec ce capuchon, et passer à travers les troupes, tu ne pourras pas disposer d'attaque suffisamment forte pour me vaincre.. Regarde."


    Je ricanais suite à ses paroles, ce n'était qu'un pauvre guerrier de Yardrat, vu son teint vert il venait du peuple originaire de la planète, ceux qui maîtrisent une technique nommé téléportation. Même avec cet technique, il se videra de son énergie tandis que moi je resterai en Ombre, le contemplant dans sa chute..

    "Tu ferai mieux de me dire où est ton roi, que je me fasse un plaisir de le vaincre seul. Je n'ai pas besoin de m'occuper de toi, tu es trop faible."


    Le guerrier se mit en garde alors, avant de disparaître totalement de ma vue, il s'était donc téléporté dés le début, il avait utilisé son atout pour tenter de me surprendre, dommage que je le connaissais déjà. Sans regarder dans mon dos, je laissais ma jambe droite se loger dans la joue de mon adversaire, ce dernier se fracassait alors contre le mur, je tendis ma main droite dans mon dos pour y assembler du Kihoha.

    "Crève."


    Je laissais alors l'énergie rassemblé dans ma paume de main partir vers le mur où était le Yardrat, le mur fut réduit en morceau alors, mon Kihoha sortit du palais en traversant le mur le séparant de dehors.

    "Écoute moi bien démon. C'est MOI ton adversaire ! Celui que tu appelles le roi, Végéta n'est plus d'ici ! Depuis la fin de Fallen God il a disparut lui aussi ! Et c'est moi qui protège la planète pendant son absence, alors tu vas devoir me vaincre si tu l'as veut !"


    Je n'y avais pas pensé sur le moment, mais ce faiblard avait du ré-utiliser sa technique pour se téléporter devant moi avant que mon énergie ne l'atteint. Bien, je vais devoir le tuer directement. Sans plus attendre, je me ruai sur mon adversaire à grande vitesse pour pas qu'il puisse se téléporter, puis je lui assénai un coup de coude en plein dans le crâne qui l'encastrait au sol, j'abattais mon pied sur son torse de toutes mes forces sans aucun scrupule, le défenseur de cette planète crachait du sang alors, il était proche de la mort..



    La bataille durait depuis une quinzaine de minutes maintenant, l'effectif des soldats avait été réduit de moitié minimum, alors que les quatre assaillants eux étaient toujours debout. Shiro venait de faire céder les étages en fracassant les piliers un à un, et était sortit du château en allant dans le jardin, Isis avait fait de même voyant le château s'écrouler, elle s'était réfugiée à toute allure dans le jardin, elle développait un sourire machiavélique sur son visage, parfait.

    "Hé toi.. Shiro. Dés que je t'ai vu, j'ai su que ce corps n'était pas à toi.. Tu es un démon qui a emprisonné sa victime, je peux te faire disparaître à tout jamais avec l'aide de ma puissance magie. Lui aussi je peux le faire disparaître à tout jamais. Je vais te proposer un marché : Tu ne dis rien à Ginyu et je t'offre cette planète."


    Isis ricanait après ses paroles, Ren sortit du château d'un seul coup, et le guerrier usait de toutes ses forces pour ramper hors du château avec une tonne de décombres sur le dos, il n'avait pu sortir du château à temps lorsque Shiro a découpé les piliers. L'héritière des Nokatis profitait de l'état de sa victime pour tirer de ses doigts des éclairs qui électrifiaient et immobilisaient le corps de Ren, ce dernier hurlait alors tout en se débattant dans tous les sens, sa force baissait à petit feu sous cette puissante attaque.

    Au bout de plusieurs minutes, alors que l'énergie de Ren était complétement vidé, Isis interrompait son sort pour croiser les bras, elle souriait sadiquement alors, tout en regardant Shiro.

    "Shiro."


Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 27

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Les Ombres passent à l'action _

Les Ombres passent à l'action _


Les Ombres passent à l'action _
MessageSujet: Re: Les Ombres passent à l'action   Les Ombres passent à l'action Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:05

    La planète… En échange de la vie de cet homme ? Ren… Cette sale merde qui s’était pris sous les décombres du château quand j’avais détruis les piliers. Isis l’avait vidé de son énergie et il était à ma merci. Franchement c’était trop facile. Elle m’offrait le plaisir de le tuer ainsi que la planète. Un rictus se dessina sur mon visage. Elle avait d’abord tiré des éclairs de ses mains. Assez impressionnant je dois dire. Cette fille ne mentait quand elle parlait de sa puissance magique. Bien… Je m’approchais alors de Ren puis le pris par le col pour le soulever d’au-dessus de tous ces décombres. A ce moment, on aurait dit un mollusque.

    « Je ne le fais pas pour la planète, seulement par plaisir de le voir mourir. On pourra dire qu’il est mort dans une grande bataille. Dommage qu’il était si faible. »


    Je jetais alors le corps de Ren dans les airs pour ensuite lui envoyer une lame d’air assez puissante. Elle traversa son crops en deux pour le séparer en deux parties bien distincte. Le château continuait de tomber en ruine tandis que le corps de Ren fut recouvert par des pierres et des gravats. Je n’allais pas le pleurer, loin de là. Il avait simplement mérité son incompétence.

    « Ce n’est pas mon bonheur d’exterminé un homme proche de la mort… J’aurais préféré le tuer à petit feu, mais on a certainement pas de temps à perdre. »


    C’est alors que je fus soudainement pris d’un mal de crâne horrible. Non… Pas maintenant.

    « DEGAGE ARELDONO. JE N’AI PAS TERMINE ! *Je pris alors mon crâne pour le serrer de toutes mes forces*. N’INTERFERE PAS DANS MES AFFAIRES ENFOIRE !

    La ferme Shiro. Réfléchi bien à s’que tu fais. C’est TOI qui va être le gouverneur de cette planète, pas moi !

    Je n’ai pas besoin de tes conseils, j’me débrouille très bien tout seul. Reste dans l’inconnu si tu veux. Moi, je veux être connu. Je veux être crains. Tu piges ? On a peut-être besoin l’un de l’autre, on vit peut-être dans le même corps, mais chacun suit SA destiné. Je n’ai pas envie de suivre la vie d’un connard prétentieux qu’hésite à achever la vie d’une merde.

    Pfff… Hey bien vas-y. Soit la proie de tous les chasseurs de primes. Soit la proie de tous les conquérants de cet univers.

    Mon choix et fait et je ne reviendrais pas dessus. Bien Isis. Que faisons-nous maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Les Ombres passent à l'action _

Les Ombres passent à l'action _


Les Ombres passent à l'action _
MessageSujet: Re: Les Ombres passent à l'action   Les Ombres passent à l'action Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:35



    » Le nouveau couronnement :.


    Ce silence.. Je n'aimais pas ça, comme ci que tout c'était arrêté de vivre autour de sois même. J'éprouvais un immense mal de crâne suite à ce malaise, qu'est ce qui pouvait bien m'arriver ? Qu'est ce qui a pu bien me toucher ? Je sentis une sensation humide et désagréable tout au long de ma nuque, je redressais mon bras alors, le tirant hors des décombres pour me passer la main sur la nuque, je découvris avec stupeur mes doigts ensanglantés, je me redressais alors, avant de retrouver avec effroi et surprise ma main ensanglanté. Qu'est ce qui s'était passé ? comment ai-je pu me trouver allonger ici alors que j'allais achever l'autre enfoiré ? Et combien de temps étais-je resté immobile ?

    "Hin hin hin.. On.. On dirait bien que tu t'es mis dans de sales draps démon. Mes soldats ont saboté les piliers, tous les étages se sont écroulés.. *keuf*"

    Putain.. On dirait bien qu'il disait vrai pour une fois, mon adversaire. Mais, je sentais que lui aussi avait salement subit de l'effondrement, je ne pouvais pas le voir avec ma vue trop troublée, mais mes oreilles -qui étaient restées intactes- avaient bien entendu tous les signes de fatigue que montrait le fier guerrier.

    Bon, maintenant que je savais dans quelle situation je m'étais mis, il fallait en finir avec ce piètre combattant, les dégâts que j'avais reçu étaient à cause de l'écroulement des étages qu'on avait prit sur la gueule, mais mis à part ça, le Yardrat ne m'avait même pas effleuré lors de notre petit combat, et pourtant il semblait à fond. Je puisais alors sur mes dernières ressources intérieures, mon corps entier semblait rouillé et peu maniable, mais malgré la difficulté, je pus me redresser sur mes deux jambes, je faillis partir en arrière, l'équilibre me manquait. Après avoir réussit à me stabiliser, je soufflais un peu tout en contemplant dans quel état ce château m'avait mit, ce n'était pas un simple éboulement qui m'avait sonné comme ça.. Non. Il y avait un truc, l'attaque que les piliers ont subis n'était pas anodine, surement le Yardrat qui y avait concentré sa puissance ou concocté un truc contre moi.

    Mes habits étaient déchiré de partout, j'avais perdu l'immense cape qui recouvrait mon torse et mon visage était découvert lui aussi. Je contractais mes muscles dans un ultime effort alors, une aura noire et épaisse me recouvrait totalement de nouveau, bien, la fumée me masquerait le temps de le vaincre.

    "Ce château a été bâtit en Kashin par Végéta, il savait très bien qu'il serait attaqué tôt ou tard sans l'aide de Fallen God, et son piège a porté ses fruits, une.. Une gravité exceptionnelle a envahit les lieux.. Aucun homme ne peut y survivre.. Même ma téléportation n'a pas suffit à esquiver intégralement l'éboulement.."


    L'homme vert se ruait sur moi alors, lui aussi puisant de son endurance pour ne pas s'écrouler au sol. Puis pile avant l'attaque, il se téléportait dans mon dos pour m'asséner un coup de poing qui me propulsait en avant, ma colonne vertébrale eut un énorme craquement alors, elle était comme déchirée en deux, je stoppai à temps ma chute dans un timming serré, je me retournai alors, malgré la douleur pour essayer à mon tour de me ruer sur lui, impossible, j'étais trop lent avec ce piège, et cet enfoiré usait de sa téléportation pour ne pas être affecté, il était dans son élément.

    "Je vais détruire ce palais ainsi que le piège qui est quelque part par ici, je vais faire tout péter !"


    "Il ne faut pas !"


    En une fraction de seconde, mon adversaire se trouvait déjà devant moi pour m'asséner un puissant coup de pied qui m'envoyait au tapis, la poussière me recouvrait de nouveau, je figurais dans les ruines de cette immense palais, comment un minable pouvait-il profiter ainsi de la situation.. Si jamais quelqu'un me voyait, ma réputation en était terminé.





    Du côté du jardin, ne se doutant de rien de la situation de leur meneur, Isis continuait ses petits plans contre Ren, mais tout ne se passait pas comme prévu. Le dénommé Shiro.. Combattait en quelque sorte le possesseur légitime du corps auquel il logeait, la fille de Freeza n'avait jamais vu de cas pareils, elle était.. Presque effrayé par la folie que ce Shiro présentait devant elle, comment pouvait-il laisser le vrai propriétaire du corps exister ? Cohabiter avec lui. Cette folie ressemblait tant à un Nokatis qu'elle connaissait bien.. Amon, le déchu et honteux de la grande famille Nokatis. La fille de Freeza en avait toujours entendu parler, mais jamais elle ne l'avait vraiment approcher. Il semblait posséder le même problème que Ginyu.. Un déclic illuminait la belle.

    *C'était donc vrai quand il affirmait pouvoir communiquer avec Ginyu.. Ce n'est pas un fou.*

    Puis, le cri d'agonie de Ren la sortit de l'état pensif dans lequel la fourbe s'était glissée. Le retour au monde réel l'a fit reprendre son calme, sa maîtrise de soi même, avant de reprendre son expression faciale bien typique à elle : Un sourire vicieux. Shiro avait donc achevé Ren, il avait prit le dessus pour vouloir s'essayer au jeu du pouvoir, mettant à son tour sa vie et son âme en jeu, cette quête a une récompense si grosse qu'il y aura toujours des fous pour la tenter, mais parviendra t-il à résister dans cet univers ? C'était un pari risqué, mais Isis devait lui confier la planète, elle pourrait toujours faire pression puisqu'elle a découvert son secret.

    "Parfait. Suis moi, je vais te conduire à Ginyu.





    "TU M'AS MIS EN COLÈRE !"


    La pièce était maintenant remplit d'un immense bain de sang : Le mien mélangé à celui de mon pauvre adversaire, qui avait fini empalé dans mes cornes, je lui avais déchiqueté une bonne partie de son corps. Ce qui restait du palais avait définitivement disparu, malgré les matériaux coûteux et très puissant qui étaient sensés le protéger. Ma transformation primaire m'avait quitté peu de temps avant que deux puissances se dirigèrent vers moi, je me redressai alors, cette bataille m'avait laissé pas mal de marques sur le corps. Certains parties me brûlait carrément, mais pourtant, je me sentais beaucoup mieux après m'être transformé, j'avais la capacité de me rétablir entièrement à chaque transformation, à chaque fois que j'abandonnais toute raison pour revenir à l'état primaire.

    "Ginyu. Ren est mort dans la bataille, il n'a pas résister à l'écroulement du château.

    Je me retournai alors vers mes deux compagnons, le visage remplit de sang de mon adversaire.

    "Ce n'est rien, on a juste besoin d'une nouvelle tête pour gouverner.. Toi Shiro. Tu occuperas cette planète, Aegis. Je te laisse une semaine pour soumettre le peuple, mais d'après ce qu'ils viennent de voir, tu vas avoir plusieurs adorateurs à tes côtés. Quand à nous Isis.. Partons, nous devons nous mettre à la recherche du dernier Nokatis.. Je vais en finir."



Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Les Ombres passent à l'action _

Les Ombres passent à l'action _


Les Ombres passent à l'action _
MessageSujet: Re: Les Ombres passent à l'action   Les Ombres passent à l'action Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:13

Kuja avait mis un terme à Fallen God. Comment cet être semi-parfait avait-il pu mourir? Il se considérait comme un Dieu. Le crétin. Et j'avais réussi à prendre sa confiance, à devenir un membre de son unité d'élite... Pour mieux le trahir après. Je voulais devenir l'être le plus puissant de ce monde. Kuja n'était qu'un pion dans mon échiquier. Un moyen de parvenir à mes fins. Oui. Je voulait devenir puissant en étant sous son aile, surpasser mon "maître". Et j'allais le faire, lors de l'attaque des Chisanas sur Aegis, ma planète. La bataille s'était déroulée dans mon palais. Merveille architecturale imaginée par mes soins. Digne d'un roi comme moi. Kuja avait mystérieusement disparue, et j'était plongé, dans un autre espace durant tout ce temps, un espace où je ne savais rien de ce qui se passait dans ce monde. Etais-ce la téléportation de Kuja après la bataille des Chisana contre les Fallen God qui m'avait intégré dans cet espace? Je n'en sais rien. Mais après la mort de Kuja, j'en suis sorti.

Je devais retourner sur ma planète. Shiro nous avait trahi alors, et avait rejoint un autre clan : Les Ombres. Quels étaient leur objectifs et leurs but? Je n'en savais rien. La planète que je surnomme : La planète grise, à cause des bâtiments grisâtres et de la pauvreté qui y habite, n'avait pas changé. Seul mon palais illuminait cette planète, dont la popularité ne cessait d'augmenter. Le déplacement instantané. Voilà ce qui menait tout le monde à ma planète, devenue une planète importante dans la galaxie. Lieu de bataille, lieu de guerre, la planète Grise était sans cesse en danger depuis ma conquête.

Je marchais dans les ruelles de la ville, et comme lorsque les Chisana ont attaqués mon palais, je sentais une aura, encore plus puissante que lors de cette attaque. L'aura de Ginyu? Je crois bien. Je tremblais de peur. Ginyu était de retour, prêt à en découdre avec ses traitres. Je sentais l'aura de Shiro. Etait-ils entrain de combattre là-Bas? J'en sais rien. Ginyu est-il venu pour me tuer? Moi? Le traître à son clan? Celui qui a rejoint Kuja après l'avoir permis de prendre le pouvoir sur Céléstia? L'ère de TM était terminée, j'en était sur, mais l'ère de Fallen God aussi. J'étais à nouveau seul contre tous. Je regardais mon palais, de peur de'avancer et de croiser le regard du violet. Je me souviens la dernière fois que je l'ai vu. C'était aux débuts de The Mercenary. Lorsque Kid Buu était encore des leurs. J'avais rejoint leur clan, Rejoint leur Bataille, avant que Kid Buu, ce salopard, ne me le fasse payer de ma peau. Je lui ai fait payer ce qu'il m'avait fait subir récemment. Esperons qu'il n'ait pas pris en puissance depuis mon absence lui aussi...

Le palais s'écroulait. Sous mes yeux ébahis. Le palais. MON PALAIS? Je fonçais vers les ruines de ma demeure, et vit plusieurs hommes, un cadavre sur le sol, et même une femme. Puissante, de la même couleur que Ginyu. Violette. De la tête aux pieds. Je regardais l'homme façe à moi. C'était lui.

"Ginyu..."

Je regardais autour de moi. Il y avait mon ami. Reveloñ. Si nous devions nous battre, nous nous battrons, jusqu'au bout. En attendant, je savais bien que je n'avais aucune chance :

"Que cherches-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Les Ombres passent à l'action _

Les Ombres passent à l'action _


Les Ombres passent à l'action _
MessageSujet: Re: Les Ombres passent à l'action   Les Ombres passent à l'action Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:19



    » La fin de la Conquête :.


    La conquête de cette planète avait l'air plus ou moins fini en supprimant totalement l'armée de Végéta, le peuple était alors à la merci de Shiro, et de ses fidèles qui allaient servir d'autorité. Tout semblait parfait, résolu, mais un détail interrompit mon départ, un homme s'était présenté devant moi tout en prononçant mon nom d'une façon belliqueuse. Des cheveux blonds dressés en piques sur sa tête, un corps tellement poussé à bout qu'il laissait ressortir sur sa peau des veines visqueuses un peu partout, et pour finir le tout : Un M géant sur le front. Pas de doute, c'était bel et bien Majin Végéta qui se tenait devant moi, avec à ses côtés un homme dont son importance était inutile.

    "Que cherches-tu ?"


    J'échangeai un regard complice avec la Nokatis, il ne comprenait pas grand chose à la vie nous allons dire. Il aurait vraiment cru quelques secondes que j'étais sur sa planète pour prendre le thé ? Je possédai encore le sang d'un de ses soldats sur le menton, que j'avais déchiqueté à l'aide de mes grandes dents. Mon aura éclatait de nouveau alors, elle n'avait pas perdu en intensité malgré la fatigue du long combat que j'avais livré.

    "Tu as trahit l'Empire au moment où il comptait le plus sur toi.. Inutile de te cacher qui je suis.."

    Spoiler:

    Mon corps se mit à grandir de nouveau, ma peau devenait plus foncée par la même occasion, mélangée à la couleur de mon sang qui se vidait presque totalement au sol, de longues cornes noires me transpercèrent de partout, sortant de moi de n'importe quelle taille, je chutai au sol, mon aura s'intensifiait de sorte que de terribles explosions secouaient la zone,
    la zone sur-élevée sur laquelle nous étions située était complétement détruite, ne laissant plus que poussière et fumée. Mais derrière de brouillard, à l'aide de mes cornes situés sur mes bras, je pus me relever en lévitation sans même utiliser mes jambes. Qu'est ce que j'avais mal.. Mon corps me brûlait entièrement, le simple contact avec l'air me procurait la sensation qu'on m'infligeait des blessures.. Mon énergie était si fortes que j'avais déclenché des rafales en plein sur moi. Piqué au vif, je respirai de plus en plus nerveusement, absorbant à chaque fois une quantité d'oxygène de plus en plus importante, mes poumons me brûlaient intérieurement, comme ci qu'ils n'attendaient qu'un seul moment : Celui où j'allais passer à l'action avec ce minable.

    Chose dite, chose faite. En une fraction de seconde, je laissais mes cornes plantés sur mes chevilles s'étendre jusqu'à m'élever dans les airs tout en se plantant dans le sol fissuré, je me penchai en avant alors, la bave coulant de ma bouche, avant de pousser si fort que j'arrivai en plein sur le torse du roi de cette planète, plantant par la même occasion ma corne dans son buste, nous chutons au sol alors, mes cornes me servant d'appuis rentré en moi. Je me redressai alors, tel un taureau, le balançant dans les airs d'un simple geste de la tête.

    Il me fallut quelques instants pour utiliser ma vitesse supérieure et atteindre le Majin, je le saisissais dans le dos alors, le tenant si fermement que j'allais lui broyer tous les os en une minute.

    "On ne m'attends pas pour le combat ?"


    L'héritière Nokatis, qui venait de se débarrasser facilement de l'acolyte de Majin Végéta, se ruait alors dans les airs en notre direction. Comme ci le calvaire du roi de cette planète n'était pas assez sévère en ma présence, Isis s'invitait à la sanction avec joie, en lui assénant de terribles coups de poings dans le ventre, ricanant avec sadisme, elle ne lâchait plus sa victime et le passait littéralement à tabac, pendant que ses os petits à petit craquaient sous mon emprise. Ayant craché pas mal de sang, et perdu pas mal de sa force, je lâchai mon étreinte pour laisser notre adversaire s'écrouler lourdement au sol. Je l'accompagnais dans sa chute alors, pour me placer à ses côtés, debout.

    "Shounetsujigoku."


    Le sol se mit à se fissurer encore plus alors, avant que l'on puisse admirer de belles flammes brûler Végéta, Isis s'approchait à son tour, souriant à Shiro, elle avait comme une impression de déjà vu.

    "Shiro."


Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 27

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Les Ombres passent à l'action _

Les Ombres passent à l'action _


Les Ombres passent à l'action _
MessageSujet: Re: Les Ombres passent à l'action   Les Ombres passent à l'action Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:09

    Alors comme ça, Majin Vegeta s’était invité à la fête. Et on peut dire que Ginyu l’avait plutôt bien amoché dès son arrivée. J’en rigolais presque. Du moins jusqu’à ce que Isis ne prononçait mon nom. Elle voulait encore que je le tue ? Vraiment, j’étais pris pour une merde ou quoi ? Je rangeais mon épée et m’approchais alors du Majin pour lui prendre le col. Je lui mis alors un coup de boule qui avait l’air de l’avoir sonné. En même temps, après toutes les attaques d’Isis et de Ginyu, il ne devait plus rester grand-chose de cette merde.

    « Si vous vouliez que je le tue, j’aurais certainement pu le faire seul. M’enfin. *Je le pris par le col et le souleva*. Je vais faire une promenade avec cette merde. Montrer à son peuple que son roi est tombé. Leur montrer comment l’ancien roi n’était qu’une merde. »


    Je marchais alors jusque dans les rues de la ville en soulevant le Majin. Les gens me regardaient avec effroi. Avait-il peur de moi ? Si c’était le cas, il avait raison. Je m’arrêtais devant sur la place du village où je me trouvais et leva alors le roi dans le ciel pour ensuite lui planter une épée dans le ventre. La peur… Le public la ressentant, je pouvais le dire rien qu’en ne regardant leur visage. Je jetais alors l’ancien roi sur le pavé pour ensuite m’exprimer en criant :

    « Regardez le bien ! REGARDEZ CE QUE J’AI FAIS DE VOTRE ANCIEN ROI ! N’est-il pas plus beau comme ça ? Baignant dans son propre sang ? Regardez le château, n’est-il pas plus beau détruit ? *je montrais les ruines du palais avec mon sabre*. Vous avez désormais devant vous votre nouveau roi. Si vous voulez vous rebeller allez-y, faites-le. Rappelez-vous juste avant de venir me voir le corps de cette merde. Shiro. N’oubliez pas ce nom. HAHAHA ! »

    Mon discours était fait. Je laissai par terre le corps inerte de Majin Végéta pour retourner rapidement au ruine du château. Une fois devant Ginyu, la mission était presque terminée… Enfin, du moins presque terminé. Il ne restait plus qu’une chose. Ce dire roi devant le peuple c’est bien, mais porter la couronne c’est mieux. Isis me la tendis alors. Je la pris… La souleva au-dessus de moi et la posa sur ma tête.

    « Elle n’a pas l’air de m’aller, m’enfin... Je la donnerais à Lune, elle aime bien ce genre de choses… Je pense que cette fois, on peut dire que la mission est terminée ! »

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Les Ombres passent à l'action _

Les Ombres passent à l'action _


Les Ombres passent à l'action _
MessageSujet: Re: Les Ombres passent à l'action   Les Ombres passent à l'action Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:22

Ginyu s'était retourné et m'avait frappé à mort. Putain. Quelle horrible sensation. La sensation, que tu es proche de la mort. C'est une chose horrible. Une douleur inimaginable, et surtout quand on se fait transperser par une centaine de cordes. Et c'était qui cette conne là? Isis. En tout cas, Ginyu avait changé, et Shiro aussi. A mon plus grand malheur, cet ancien membre des Fallen God, était devenu une ombre. Il portait une longue cape noire et avait le regard sombre. Pourquoi j'avais cette vision? La vision de Shiro, souriant, en compagnie de Kuja. Pourquoi j'avais cette impression, que Kuja était de retour, plus féroce que jamais?

J'avais encore un petit souffle de vie. Je n'étais pas mort, mais vraiment très mal en point. Shiro m'emmena sur la place de la ville "grise". Shiro, ancien "sous-roi" de la planète était en train de devenir le roi d'Aegis. Il me levait dans les airs. Je lachais une petite larme devant mon peuple.


Le roi. Supposé invincible. Majin Vegeta. Le grand. Le puissant. L'unité d'élite de Fallen God ca vous dit quelque chose? J'étais déjà mort, mais j'avais gagné en puissance. Depuis le temps. Je me croyais invincible, mais face à Ginyu, je n'ai même pas eu le temps de riposter. Je ne cherchais pas la bataille, et pourtant. Je l'avais trahi. Quand j'ai vu ce qu'il avait fait à Kid Buu, c'était prévisible. Le peuple d'Aegis me regardait. Lui aussi pleurait. Ouais. J'avais pas été un roi tyrannique comme prévu, et j'ai fait avancer la planète mine de rien. Aegis était devenue une planète importante, que ce soit pour le déplacement instantané que par la bataille qui s'y est produite. Les Chisanas contre Fallen God.

En pensant à ça, je pensais à ma dernière chance. MAIS OUI ! LE DEPLACEMENT INSTANTANE ! Je mis lentement mes deux doigts sur le front, et dit à Shiro, avec un petit sourire :

"Ce n'est pas pour tout de suite. Shiro."

Avec le peu de force qu'il me restait, j'envoyais un puissant coup de pied à Shiro pour me défaire de son etreinte, et de dire :

"SEKAI NO KAMI !"

Je disparu alors, vers Sekai No Kami. IL fallait que je me régénère. Un nouveau combat allait commencer. J'allais réunir mon armée, et récuperer Aegis. MA PLANETE !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Les Ombres passent à l'action _

Les Ombres passent à l'action _


Les Ombres passent à l'action _
MessageSujet: Re: Les Ombres passent à l'action   Les Ombres passent à l'action Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:58

GinYu : 384 lignes => 38.400 xp ~ 19.200 zénis

Shiro : 215 lignes => 21.500 xp ~ 10. 750 zénis

Movin : 62 lignes => 6.200 xp ~ 3.100 zénis

Lignes de Coop' GinYu ~ Shiro = 599 lignes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les Ombres passent à l'action _

Les Ombres passent à l'action _


Les Ombres passent à l'action _
MessageSujet: Re: Les Ombres passent à l'action   Les Ombres passent à l'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ombres passent à l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Palais Royal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser