RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryu kashimi sur la planète verte ! Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

Ryu Kashimi

Ryu Kashimi
Demon

Nombre de messages : 19

Age : 30

Date d'inscription : 17/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1 000
Niveau: Niveau 0Ryu kashimi sur la planète verte ! Namek _

Ryu kashimi sur la planète verte ! Namek _


Ryu kashimi sur la planète verte ! Namek _
MessageSujet: Ryu kashimi sur la planète verte ! Namek   Ryu kashimi sur la planète verte ! Namek Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:03

Arriver sur Namek
Namek, surnommée la planète verte pour ses lacs, ses forêts, ses habitants étant tous d’un verts impressionnant, les habitants, les namékiens possédaient deux antennes sur leur crane. Le lac était un endroit paisible, on pouvait trouver toutes sortes d’animaux bizarre, il vivait leur vie paisiblement mais tout à coup quelque chose excita les animaux ils se mirent à courir loin du lac et à crier pour prévenir les quelques petits paresseux entrain de dormir, les poissons à leur tours s‘éloignèrent eux aussi du bord du lac, une lumière très aveuglante apparu au bord du lac, en quelques secondes le flash disparu comme elle était arrivé, Ryu se trouvait allongé sur le sable fin, l’eau faisait des vas et viens et elle monta si près de Ryu qu’il sentit l’odeur du sel qui lui monté à la tête il se réveilla se mit debout secoua ses habits, où suis-je se dit-il, il scruta l’horizons et ne vit rien que du vert, du vert et encore du vert, il éternua, en éternuant il vit son katana posé à même le sable, il le récupéra et le rangea à sa place
« Pff, satané pierre de téléportation !! Regardes où tu m’as emmené !!…. Et voilà que je parle tout seul maintenant ! »
Il se retourna et commença à marcher vers la forêt au bout de quelques secondes passé dans cette forêt il se sentit épier, quelqu’un le suivait, il sortit son katana avec souplesse et douceur, pour ne pas faire de bruit brusque, il regarda autour de lui, un bruit de craquement se fit entendre à quelques mètres de Ryu, il lança un regard là où le bruit se fit entendre, et il vit un petit être vert se tenant à coté d’un immense arbre, il rangea son katana car il ne senti aucun danger,
« Qui êtes vous petit extraterrestre vert ? Parlez-vous mon langage ? Et voulez-vous de l’aide ? »
*Mais qu’est-ce que je suis entrain de raconter ?!*
Le namékien le regarda, il fronça les sourcils
« Excusez moi mais c’est vous qui avez besoin d’aide, venez avec moi je vais vous amenez à mon village, et je ne suis pas petit c’est vous qui êtes grand ! »
Ryu suivit cet être, ils marchèrent vers son village, Ryu n’avait qu’à moitié confiance en cet être il se disait que si jamais le petit être le conduisait tout droit vers la mort, il se ferait une joie de le tuer et de le découper morceau par morceau, mais il nese posa pas de question et se contenta de suivre son destin…
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu kashimi sur la planète verte ! Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Lac Kenki-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser