RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une tour étrange (fini) (seul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Une tour étrange (fini) (seul)  _

Une tour étrange (fini) (seul)  _


Une tour étrange (fini) (seul)  _
MessageSujet: Une tour étrange (fini) (seul)    Une tour étrange (fini) (seul)  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:02





[Après avoir quitter la Montagne Je me dirigeais alors vers un autre endroit. Après avoir rencontrer une personne qui restait pour moi inconnu et après avoir eu une certaine modification de je ne savais quoi… Ma puissance n’était pas encore à son apogée il fallait devenir plus féroce que je ne l’étais déjà et seul un endroit important comme La Tour de Karin pouvait m’aidée à obtenir ce manque de force ! Un détournement de situation pour la personne que j‘étais et aucun moyen de le changer]

La tour de Karin, un endroit qui était caché de tous et de tout, ou seul les personnes qui avaient une puissance et une race comme la mienne connaissaient. Un endroit qui demeurait caché par des nuages blanchâtres qui installaient à chaque regard une banalité imposante. Une tour qui composait plusieurs agrippements qui pouvaient donner au plus puissant une perte considérable de force et d’équilibre. D’après les légendes cet endroit logeait le fameux Karin qui était d’une race différente des humains, une personne qui avait bu la potion ChoSeiSui , obtenant par la suite une jeunesse et une vie éternelle. Bref… Il était temps pour moi d’y allé afin d’obtenir la permission d’accédée au Sanctuaire du Dieu Suprême qui était un Namek ! Alors que je planais à une hauteur considérable du sol je pouvais fixé la tour avec une précision de haute qualité.

J’avais en effet perdu une journée entière pour la retrouvée car je voulais entré dans cette salle de l’esprit et du temps pour devenir plus fort et plus puissant en 1jour. J’avais parcouru la moitié d’une forêt pour la percevoir et pour en déduire la hauteur. Cela faisait un moment que mes recherches se poursuivaient et désormais j’avais trouvé ce que je cherchais.

Ne perdant point de temps je me dirigeai par la suite au sommet de cette fameuse tour pour ne pas perdre plus de temps. Plus j’allais en haut et plus un froid s’imposait, alors que tout semblait invivable je persuadais par un instant d’abondant une chose qui se trouvais à l’intérieur du sommet. Plusieurs poteaux composés de figures en formes de triangles et de petits ronds qui donnaient un air de paix et de calme… Tout se que je haïssais dans ce monde de minables et de merdes.

Quand je mis le pied au sol de la tour grisâtre j’eus par la suite le sentiment de puissance supérieur à la mienne. La force que cette chose libérait augmentait considérablement et il variait. Un frisson se fit sur mon corps et une odeur de rose rouge se faisait sentir. Le vent était comparable à une poussée de vent venant d’un ventilateur qui utilisait toute sa capacité de pourcentage. Heureusement pour Karin, il ne laissait aucun objet à l’extérieur qui aurait eu la possibilité de s’envolé au loin. Je me mettais par la suite à m’asseoir sur le bord de la tour laissant mes pieds en dans le vide et posant mon dos en pliant mes mains qui pouvaient servir de coussin, le temps se mettait à passé, ce Karin ne venait point et je mis par la suite à m’endormir.

Alors que l’heure passait un sursaut de pensée se fit:

*Tu es très puissant, mais je sais que tu as des vices en toi qui ne me plaisent pas !!*

Mon sursaut créait par la suite des battements de cœurs allant presque à 100 à l’heure. En ouvrant les yeux je fixais par la suite le plafond de l’endroit m’envolant par la suite. Quand je me mis à me tourné derrière quand je vis soudainement un chat ! Karin? Cette chose dégageait la force que j’avais pressenti quelques temps avant mon sommeil, elle était d’une très grande puissance malgré sa race étant la plus banale de toute. Il paraissait plus gros qu’un autre, il avait des poils blanchâtres, deux poils noirs qui avaient 8cm de plus que les autres et trois poils noirs sur les côtés de joues qui servaient de capteurs. Il tenait également en sa main gauche un bâton qui avait une forme de marteau avec la taille dépassant la sienne. Un rose bonbon se trouvait en ses oreilles et sa queue palpitait de peur en allant dans tout les sens. Cet animal prenait une pose à l’aide de ses deux pattes seulement et non des quatre comme d’autres et plusieurs petits points se trouvaient sur sa moustache.

Quand il prononça par la suite en me fixant d’un air boudeur:

« Tu dois être…Un ennemi de la Z-team n’Est-ce pas? La visite des personnes de ton genre ne viennent pas pour un rien…Hmmm »

Il parlait!? Quel illusion produisait cette chose là? Je me mettais à pincé mon bras gauche pour m’assuré que c’était une réalité quand je lui dis alors avec une voix qui demeurait entrecoupée:

« Euh… T…t’es…Karin? »

Une question qui restait peu compréhensible pour une personne qui avait toute sa tête. Ce chat ne perdit point le temps, il ouvrit ses yeux qui avaient la couleur bleuté de l’exterieur avec un losange ramolli et noirâtre au centre de ses yeux. Il fit un sourire montrant ses dents en formes de pics avec de grosses joues bien bouffis quand il me dit:

« Tu es un Sayajin d’après ce que je lis dans tes pensées, tu penses que c’est le rêve d’un sommeil? Non… C’est totalement vrai. Tu t’appelles Broly et tu ne connais pas la Z-team. Mes pensés ne peuvent allée plus loin car tu as eu éventuellement une confusion totale d’histoire »

J’étais pour lui une page d’un livre que devenait lisible et illisible par la suite, il décrivait tout type de pensés que je possédais en moi et ne s’en lassait pas. Je commençais même par moment à m’ennuyé car il parlait trop… Une vraie grand-mère qui avait 80 ans et je me demandais même si il n’avait pas vieilli malgré la potion ultime qu’il avait avalé. Une phrase instantanée sortit de ma bouche:

« TAGGLE »

Disais je en gueulant de toute mes forces. Quelques échos se créaient non loin de là ou l’on se situé quand je me mettais alors à attraper la gorge de ce chat misérable. Je forçais et sa gorge était par ailleurs son point faible. Il ricanait et essayait par tout ses moyens de retiré ma main de son coups mais il ne pouvait par car il était déstabilisé à un tel point qu’il me supplia d’arrêté de suite. Quand une idée me traversait l’esprit me permettant de dire:

« J’veux que tu m’donnes l’accord pour que j’aille au Sanctuaire, si tu n’acceptes pas, j’te tuerais de mes mains et sans aucune pitié. Compris? »

Karin exprima avec un fou rire:

«  Oui…Oui…hhahahaha…Arrêtes, Arrêtes »

Je poussais le chat par la suite quand je fis alors une création de Kikoha dans la paume de ma main, quand je dis alors dans mes pensés

*Je Vais désormais te buter car tu ne m’es d’aucune utilité*

Quant le Kikoha que j’avais formé prit disparition par miracle, sans même épeuré Karin. Un endroit sacré… Une tour protégée… C’était forcément une technique de Dieux divins ! Il se mettait par la suite à sourire comme si il voulait me provoqué quand il dit alors:

« Bon je vais te raconter l’histoire de ce qui vient de se produire. Il y’avait de cela plusieurs millénaires, lors de ma tendre jeunesse, une personne ayant eu plusieurs vices en lui comme toi avait eu l’intention de détruire l’endroit sacré qu’était la tour nommée « Shizuro » car elle possédait une âme divine et suprême en elle. Ce dieu qui protégeait la Tour avait pour nom Shizuro… Très logique. Quand le bandit fit alors une énorme Vague de Kikoha qui allait détruire la Tour et la Terre entière. Une lumière soudaine se manifesta quand le Kikoha ultime qu’avait utilisé l’ennemi disparu soudainement et magiquement. L’homme tenta tout type de plan contre cette tour pendant plusieurs siècles d’affilés en vain… Et tu n’y changeras rien ! *Rire de chat*»

Belle histoire qui se terminait par la paix comme tout ce qui pouvait arrivé dans ce monde. Les gentils gagnaient et les méchants NON ! Tel était la vision de ses humains et de tout ses soit disant protecteurs de l’univers… Le Bien et le Mal ne pouvaient cohabités, tel la nature et le destin le voulait. Mais il fallait par ailleurs les utilisés à notre guise et les fusionnés pour obtenir une seule et même chose afin de faire régné une seule chose dont le nom ne pouvait se donné par un mot mais qui pouvait l’être si l’on y pensait fortement.

Un moment de silence se mit en place quand je me mettais alors par lui dire:

« Peut être bien que tu es protéger par la Tour mais on va voir si tu fais quoi une fois dans les airs. Je me mettais à attrapé ce chat puant et poilu qui pesait une centaine de kilos en plus qu’un chat sauvage quand je le balançais par-dessus de la tour le voyant tombé plus bas. Pendant un instant je me mettais à insulté l’âme qui vivait dans cet endroit merdique quand je vis une vingtaine de minutes après la boule de poile se ramenait avec un vaste nuage jaunâtre comme si il l’a contrôlé à l’aide de la pensé. Ses poils étaient tout frisés et le rendait encore plus moche qu’il ne l’était déjà, je me mettais à rigoler continuellement et machiavéliquement quand il souriait soudainement en me disant:

« Trop Tard »

Il Claquait des pattes quand une disparition intense se fit en quelques secondes tel une téléportation. Une parole prononcée était une parole ineffaçable quand il dit alors:

« J’espère ne plus te recroiser »

Disais t’il d’un ton menaçant ! Je souriais avec mon air arguant en disant à ce chaton:

« Rappelles toi que je suis le Sayan Légendaire que la planète Béjitâ connait ! »

Karin me fixait étonnement, il était surpris par mes paroles qui étaient pour moi normaux et il en avait même prit une petite peur qui me mettait dans un confus total. Il était temps pour moi d’obtenir un entrainement intensif et fatal pour ma puissance afin de devenir celui que je demeurais avant de mourir et de périr en enfer par la comète de la planète ou plusieurs personnes ayant eu des forces anormales aient disparu des heures plus tard. Un certain Végéta avait parlé avec mon défunt père que j’avais tué médiocrement par colère dû à sa manipulation morale qu’il avait sur moi.

Il était temps pour moi de quitté la Tour de Karin pour me dirigé autre part. Quand mon corps disparut en peu de temps quand je me téléportais dans un endroit inconnu pour moi, le fameux Sanctuaire du Dieux Kami-Sama qui avait pour obligation de protégé ses humains minables et inutiles. Une matinée de terminée !









Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Une tour étrange (fini) (seul)  _

Une tour étrange (fini) (seul)  _


Une tour étrange (fini) (seul)  _
MessageSujet: Re: Une tour étrange (fini) (seul)    Une tour étrange (fini) (seul)  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:04

RP terminer
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Une tour étrange (fini) (seul)  _

Une tour étrange (fini) (seul)  _


Une tour étrange (fini) (seul)  _
MessageSujet: Re: Une tour étrange (fini) (seul)    Une tour étrange (fini) (seul)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:28

Broly : 120 lignes = 12.000 xps + 6.000 zenys.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une tour étrange (fini) (seul)  _

Une tour étrange (fini) (seul)  _


Une tour étrange (fini) (seul)  _
MessageSujet: Re: Une tour étrange (fini) (seul)    Une tour étrange (fini) (seul)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tour étrange (fini) (seul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Tour brisée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser