RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Firiadel Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Firiadel Grey

Firiadel Grey
Extraterrestre

Nombre de messages : 30

Age : 31

Date d'inscription : 18/08/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12 150
Niveau: Niveau 27 (+5)Firiadel Grey _

Firiadel Grey _


Firiadel Grey _
MessageSujet: Firiadel Grey   Firiadel Grey Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:22

Nom: Grey

Prénom: Firiadel (Argenta pour deuxième prénom)

Surnom:

Âge:45 ans

Race: Oblivien (Extra-terrestre)

Description Physique: Firiadel est un loup au poil bleu et violet, ce mélange montre la sagacité de ce personnage qui veut respecter la nature autour de lui et pouvoir se fondre en elle. Ses yeux sont d'un clair plus lumineux que l'azur...Ses muscles sont développés et il a des crocs un peu plus long que la normale car c'est un bon mangeur et depuis qu'il est un nourrisson il demande à manger de la viande et du poisson (surtout du poisson!). Sa démarche reste relativement légère malgré ses muscles et son poids. Il a tendance à sortir un peu sa langue pour "mieux sentir" car il peut capter l'humidité de l'air grâce à ça, ce qui fait de lui un excellent pêcheur/chasseur ! Mais comme la plupart de sa région,il est naturellement plus fort à la pêche. Et il ne fait pas ses 45 ans,il en fait au moins 25 parmi ceux de son pays, cela parce qu'il s'entraîne régulièrement a la pèche !

Description Mentale: Firiadel est un bon vivant, il aime par dessus tout manger et dormir, c'est son slogan préféré par ailleurs. Mais il adore plus la pêche que de manger le poisson lui même,c'est même sa distraction favorite ! Après il reconnait qu'il peux jouer avec tout et n'importe quoi, il n'aime pas se lasser et ne rien faire. Il est par contre légèrement chauvin sur les bords et il est toujours un peu trop fier de ce qu'il a fait ou produit... Mais il reste un être vivant très agréable a vivre avec par sa culture et sa joie de vivre. Au niveau du combat, il n'as pas été entrainé pour combattre mais pour tuer sa proie..il ne connais pas le sens réel du combat,a part la joute verbale bien entendu... Si on devait définir Firiadel par un seul caractère ça serait la procrastination (remettre au lendemain ce que l'on pourrais faire aujourd'hui) car malgrés ses qualité, il a tendance à avoir un poil dans la patte!

Histoire: Firiadel est originaire de Oblivio, il est né de son père Argenta Grey et de sa mère Argenta Grey (Argenta était un son qui pouvais très bien se porter pour un homme ou pour une femme, ils avaient donc le même nom). Ses parents lui ont très vite appris à pêcher car Firiadel ne supportais plus le lait nourrissant de sa mère et ne voulait que de la viande ou plus particulièrement du poisson. Il passait des journées entières avec son père ou son grand-père (qui s'appelait Argenta lui aussi)
à pêcher et pêcher et pêcher et pêcher... La où les Obliviens de son âge jouaient ensemble, lui jouait tout seul a pêcher. Il avait un frère aussi, Louis, avec qui il pêchait aussi.

Mais dés qu'il eut grandit, Firiadel se désintéressa de la pêche et essaya d'apprendre à siffler des airs avec des amis à lui pour faire de la musique et ainsi rejoindre une sorte de chorale qui jouait de temps en temps pour le village d'où il était. Il garda cette activité et reprit la pêche peu à peu.

Dés ses 16 ans, sa route va changer... il rencontra une Oblivenne... Lylia...

C'était une louve magnifique, un poil roux et soyeux, un museau parfait, une queue splendide, un regard perçant le cœur... Firiadel s'était fait ami avec elle, mais il lui faudra deux ans avant de lui déclarer sa flamme...et c'est ici que les choses vont se compliquer...

(Un soir ou ils étaient tout les deux ensemble...)

-Lylia ?... Je dois te parler d'un truc important...


-...Mui? Qu'y à t-il ?


-Voilà... ça fait longtemps qu'on se connait et tout...et je t'adore vraiment énormément...

-Mais moi aussi je t'adore beaucoup Firiadel (elle esquissa un sourire) mais...tu veux en venir où?

-Jetaimevwala...

À partir de ce moment le cœur de Firiadel c'était arrêté...Il regretta un million de fois ce qu'il a dit...

-Écoutes Firia... Euh... Je ne sais pas comment te le dire...je pensais pas que....ça fais longtemps?

-Depuis que je t'ai rencontré.

-Ah quand même...écoutes...Je suis désolée...je t'adore,je t'aime bien,tu est merveilleux,tu m'es indispensable mais...je ne t'aime pas comme toi tu m'aime, désolée...

Firiadel resta planté sans rien dire...paralysé...

Depuis ce soir la,la vie de Firiadel à changé, il resta tout de même un très bon ami avec Lylia...il lui dit tout les jours qu'il va bien, mais il à cette douleur qui le perce tout le temps...qui se transforme parfois en rage. Il tenta même de se tuer une fois, c'est sa mère Argenta qui l'a sauvé au dernier moment, il avait tenté de se noyer dans un courant d'eau très fort .

Et puis de fil en aiguille il finit par être avec Lylia,vers ses 25 ans (7 ans d'attente quand même hein) et il l'aimait comme un fou... malheureusement il y a eu un accident...Lylia s'était retrouvé coincé par un gros animal très méchant ressemblant à un sanglier,mais deux fois plus gros et deux fois plus féroce aussi. Elle s'est retrouvée empalée par une des cornes et quand Firiadel arriva en trombe,l'animal a fuit,laissant sa proie derrière. Voici les derniers mots de Lylia:

-Tu dois...vivre....vis heureux...mon pêcheur...je t'aime... Trouve-toi quelqu'un si tu veux,je ne t'en...je ne t'en voudrais pas... Mais promets moi...promets moi...que je serais dans ton cœur...à jamais...

-(entre deux sanglots) Je te le promets...


L'âme de Lylia quitta ainsi son corps. Firiadel arracha une dent de sa compagne morte et en fera un pendentif qu'il gardera pour toujours,au péril de sa vie...

Il n'a jamais accepté la mort de sa compagne, et dériva dans la folie, il se retrouva expulsé de son village et finit par voyager de planètes en planète pour trouver un endroit ou son esprit sera apaisé... La folie lui a passé mais pas la douleur, même 20 ans après...


C'est maintenant que se crée son histoire...

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)

  • Boule de fer : à l'instar de Sonic, il se met en boule et se projette violemment contre son adversaire, peux servir à limiter les dégâts d'un kikoha basique

  • Ompadum Bibindum Rodulum Exodum Cassum (O.B.R.E.C.) : Enchaînement de 5 attaques : Firiadel saute sur son adversaire crocs en avant, le fait tomber, fais une roulade en avant, agrippe avec ses pattes arrières son adversaire,et tel un catcheur, Firiadel envoi son adversaire explose son adversaire sur le sol en l'envoyant voltiger juste au dessus de lui grâce a ses pattes arrière (variante allongée de la batista bomb si vous préférez)

  • Rayon Kikoha : Ais-je besoin de préciser?

    -Puissantes: (3X/RP)

  • Death Star : Firiadel fait appel à son esprit pour se multiplier par 5 et lancer un rayon Kikoha

  • Forgotten Harmony : Firiadel siffle un air pour que le vent purificateur le soigne de ses blessures ou celles d'un autre (ne ranime pas les morts)

  • Shooting Star : Le corps de Firiadel s'illumine et fonce sans que rien ne puisse l'arrêter (sauf evidemment le Katchin et une attaque ultime direct)

    -Ultime: (1X/RP)

  • Lylia's call : Firiadel puise la force en son amie morte et crée une énorme rayon kikoha destructeur sortant de sa gueule, n'épargne personne se trouvant sur son chemin



Transformations:

Objets: La dent de Lylia en pendentif

Argent: 1.000 Zenis


Dernière édition par Firiadel Grey le Ven 19 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Firiadel Grey _

Firiadel Grey _


Firiadel Grey _
MessageSujet: Re: Firiadel Grey   Firiadel Grey Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:55

Au niveau des descriptions/histoires : Tout est bon.

Au niveau des techniques : Tu as mis 2 techniques basiques en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Firiadel Grey _

Firiadel Grey _


Firiadel Grey _
MessageSujet: Re: Firiadel Grey   Firiadel Grey Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:12

Validé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Firiadel Grey _

Firiadel Grey _


Firiadel Grey _
MessageSujet: Re: Firiadel Grey   Firiadel Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Firiadel Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser