RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Entrainement de bonne qualité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Lufo Shika

Lufo Shika
Terrien

Nombre de messages : 65

Age : 22

Date d'inscription : 18/08/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8700
Niveau: 16Entrainement de bonne qualité. _

Entrainement de bonne qualité. _


Entrainement de bonne qualité. _
MessageSujet: Entrainement de bonne qualité.   Entrainement de bonne qualité. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:41

J'arrivais enfin à la forêt après avoir rencontrer cet homme. J'avais mal mais j'arrivais quand même à marcher. Une fois arriver dans la forêt, je me mis à la recherche de nourriture. Sa tombai très bien. Un sanglier et un loup se battais ensemble. Je souris alors puis me mis en position de repas. Je visais alors le sanglier et le loup puis je lança ma vague déferlante sur eux. J'avais mis ma vague déferlante à la puissance la plus basse pour eux. Une fois qu'ils furent cuit, je sautais sur eux pour les manger. Très vite, des voyageurs arrivèrent puis voulurent me voler. Mais je ne me laissa pas faire. Je leur souris puis je leur donnèrent à tous les deux un coup de pied puis je les envoya dans un arbre. Ils devraient avoir assez de feuille à manger. Je partis alors puis, j'aperçus au loin des loup qui étaient tous ensemble. Ils semblaient se concerter. Je courus alors puis dis :

Kikoha explosif.

Mon attaque était très lente (comme elle devait l'être). Je me demanda alors si j'avais réussi à la contrôler. Elle alla ensuite dans le ciel puis au lieu de se désintégrer en petit morceau, elle continua sa route dans le ciel. Je souris alors puis je fis la technique Désintégration. Elle pouvait détruire toute une ville cette attaque là donc... Je pensa alors :

*Mais sa va les mettre en cendre et en plus, je la maitrise pas cette attaque.*

Je me mis alors à voler dans les airs puis, je me mis à voler à toute vitesse pour dévier mon attaque. Elle était déjà arriver mais je ne perdis pas espoir. Je me mis alors à courir puisque je courrais plus vite que je courrais. J'arrivais alors en bas de mon attaque puis, un autre problème. Mon Kikoha explosif. Je me mis alors à utiliser toute ma vitesse puis, je les déviais avec tout d'abord mon Katana pour les Kikoha explosif puis avec une vague déferlante pour Désintégration. Les loups me mordirent alors puis je me retourna en souriant. Quelques secondes plus tard, je me régalais comme un roi à manger tous ces loups. Je partis alors après avoir fait tous ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Entrainement de bonne qualité. _

Entrainement de bonne qualité. _


Entrainement de bonne qualité. _
MessageSujet: Re: Entrainement de bonne qualité.   Entrainement de bonne qualité. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:42

Lufo Shika -> 25 Lignes : 2.500 xp - 1.250 Zenies.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de bonne qualité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Forêt de cendres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser