Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour du sayen [Kinrep + Kaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

avatar

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 22

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15



MessageSujet: Le retour du sayen [Kinrep + Kaze]   Mar 23 Aoû - 17:47

2 mois auparavant

Cela faisait plus d'un mois que le sayen se reposait. Personne ne savait ce qu'il faisait, à part Shoubi. Le guerrier de l'espace se reposait sur a dernière planète conquise par son clan, ou du moins par Damon, un ex Chïsana qui est parti... pour toujours. Kazeshini avait envie de reconstruire cette planète à son image et peux importe les choix de Shoubi, il voulait faire de Célestia sa planète. Le jeune guerrier partait en direction du château, car avant Damon, Kuja y régnait. Ce sayen complètement fou et répugnant qui avait dissous son clan et sa vie à quelque part. Kazeshini entra dans le château qui avait était reconstruit en donnant un coup de pied dans la porte. La porte d'entrée partie s'éclater contre le mur des escaliers qui monter au premier étage. Le sayen accompagnait de Shoubi qui suivait tout en ayant la crainte de la folie destructrice du sayen. Car en effet, pendant que Shoubi et Kazeshini se reposaient, le jeune guerrier de l'espace avait laissé amplifié sa démence et quelques fois, Shoubi en avait fait les frets. Kazeshini continua son périple dans le château en dégommant les quatres gardes qu'ils y avaient, puis quand il arriva au sommet, il s'asseyait sur son trône qui culminait toute la face nord du château... C'était splendide. Le sayen appela un architecte et le guerrier le plus fort et le plus sanguinaire de toute la planète.

"Bonjour Ô seigneur de notre si belle planète. Que voulez-vous ?"

"Arrange moi ce château pour qu'il soit plus grand, beaucoup plus grand et fait fortifier les portes et les structures du château avec les matériaux les plus solides de l'univers, compris !?"
 

L'architecte resta septique,car il avait des questions à poser, mais il avait peur de contrarier le sayen et de mourir sur le champ.

"Excu.... excusez mo... mwa.. moi, mais de combien d'argent j... je dis.. pose ? Et de quel temps je dispose ?"

"Tu as trois mois et tu ne disposes d'aucun argent , mais de ça !"

"Qu... quoi ça ?"

Un petit homme arriva en défonçant la porte d'entrée de la salle où se trouvaient le sayen, shoubi et l'architecte. Elle s'éclata contre le mur qui s'explosa avec la porte. Le petit homme était blanc, avec un physique ordinaire, des cheveux en vrac et une tenue vestimentaire propre aux étudiants de la Terre, jean et tee-shirt avec des baskets.

"Et qu'est-ce que j'en fais ?"

"Lui et sa bande sont de vrai sauvage et de vrai brute. Si tu leur donnes un ordre comme tuer, décapiter, violer, casser, exécuter, ils le feront sans même réfléchir... Cet homme est une perle rare à mon service..."

"Ah bon..."

"Bon Chiodasu [Verser le sang] écoute moi bien, tu vas bien t'occuper de lui, tu obéiras à ses demandes, par contre, si il y a un seul faux pas, tu sais ce que tu dois faire..."


"Bien sûr que oui *humf* tu m'as pris pour qui Kazeshini !?"

______

Aujourd'hui


Aujourd'hui, le sayen venait voir le résulta de sa demande, avec Shoubi qui l'accompagnait pratiquement toujours. Le sayen allait enfoncer la porte d'entrée avec le pied, comme à son habitude quand il sentit une présence derrière lui. Il avait la même aura que Kinrep. Le sayen allait peut-être pouvoir s'amuser un peu. Et Shoubi allait revoir celui qu'elle apprécie tant. Le sayen claqua des mains et un sbire lui apporta de quoi à s'asseoir et de quoi à boire pour attendre l'arriver de ce démon. Les deux guerriers de l'espace attendaient impatiemment Kinrep, mais pas pour les mêmes raisons.



Dernière édition par Kazeshini le Mar 23 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon

avatar

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 21

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)



MessageSujet: Re: Le retour du sayen [Kinrep + Kaze]   Mar 23 Aoû - 21:47

La vie continuait son cours depuis l'attaque du chateau d'Aegis avec les Chisana. Le démon Kinrep faisait de moins en moins d'apparition, et n'en avait pas non plus l'occasion. La vie, était devenue morne, monotone, et je ne revoyait plus les Chisanas. Celà faisait maintenant deux mois que j'était parti en exil sur Celestia. Ayant jugé mon démon trop dangereux pour Shoubi et les autres. Il fallait que je m'en débarassa, et vite. Et je crois que j'y suis arrivé. A me débarrasser de Kinrep.

Je me souvenais très bien, même après deux mois de durs exils, le nom de mes amis et alliés. Kazeshini. Celui qui aime d'autant plus mon côté démoniaque. Je me souviens des techniques de combat en sa compagnie. De bonnes techniques de combats. Surement le pilier sur lequel je me repose chez les Chisanas. Ensuite, il y avait Shoubi. Magnifique créature qu'est cette guerrière de l'espace. Ses cheveux noirs de jais, lisses et longs jusqu'aux fesses qui sont tout particulièrement parfaites, des atouts féminins gros, très gros, et un regard azur tellement puissant que, quand l'on regarde dedans, on à l'impression de voir l'horizon de la Mer d'Akouais. Tout ceci, accompagné d'un fort caractère qui fait que j'en suit tombé amoureux, et malheureusement, cet amour est impossible à cause de Kinrep. Il y avait aussi Kid Buu. Créature d'une puissance inimaginable. Je n'ai pas beaucoup eu le temps de le voir, mais je peux dire que malgré son apparence enfantine, il est très intelligent et cache bien son jeu.

Tel était composé le clan Chisana Akuma. Il paraîtrait qu'il y avait un autre Chef. Cell Junior. Mais je ne l'ai jamais vu. Dans tout les cas, en ce moment, je me disais que je pourrais enfin revoir Shoubi. Elle ne risquait plus rien maintenant que Kinrep avait disparu de ma mémoire. Je m'approchais du chateau. Merveille architecturale imaginée par Kazeshini quelques mois auparavant. Les marches de l'escalier menant à la grande porte d'entrée étaient en marbre. Deux colonnes entouraient la porte blindée en acier doré. et des gardes étaient posés devant chaque pillier. Je leur dit mon nom : Kinrep, et ils m'ouvrirent la porte. Un tapis rouge me menait vers la salle du trône. Avant d'y accéder, je devais longer un long corridor. Une fois parvenu à la salle du trône, je vis Kazeshini et le regarda dans les yeux, sans m'incliner devant le roi de Celestia, bien sûr. Me serais-je agenouillé devant Kuja? Jamais !

"Salut Kazeshini. Ca fait longtemps. Que devient-tu? Et Shoubi?"

En parlant d'elle, je la voyait approcher. Une merveille. Elle était vétue d'une tenue civile. Simple. Un Jean moulant, un chemisier rouge, et une barette dans les cheveux. Sous cette allure là, Shoubi avait l'air d'une tendre, mais je sais bien qu'en réalité, elle est loin de l'être. Kazeshini ne le sait pas, mais je suis très bien placé, voir le mieux placé pour savoir ce qu'elle donne au lit ! Elle est dominatrice, mais à un point !

Bon. Passons. Quelque chose m'inquiètait. Et cette chose. C'était Kinrep. Je le pensais disparu jusqu'au moment où je revis Shoubi. Une faille s'est alors ouvert dans mon esprit. Je ne dois exprimer aucun sentiment, aussi faible que ce soit, ou Kinrep en profitera pour sortir. Merde. Bon. Je ne peux cesser d'aimer Shoubi, donc je vais devoir faire avec ce démon...

*EYH COMMENT CA VA? CA FAIT UN BAIL ! JPEU REPRENDRE MON CORPS MAINTENANT?*
*Ta Gueule Kinrep.*

"Shoubi... Tu m'a manqué..."

Nous nous regardions dans les yeeux avec tendresse, lorsque je fis interrompu par Kinrep :

*J'te Gène?*

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 22

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15



MessageSujet: Re: Le retour du sayen [Kinrep + Kaze]   Mer 24 Aoû - 22:57

"Salut Kazeshini. Ca fait longtemps. Que deviens-tu? Et Shoubi?"

"Yo, Kinrep, j't'ai senti arriver de loin, tu sais ?! Ce que je deviens, pfff juges en par toi-même, j'crois que depuis notre dernière rencontre, j'ai bien amélioré ma puissance non !!! Pour Shoubi, t'as cas lui demander..."


Shoubi s'approcha et vit Kinrep... Son "petit ami", cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue et en voyant ses cheveux blonds et son corps, elle avait de nouveau les yeux en amande. Elle était très amoureuse de lui, mais c'était étrange. Presque comme si il ne voulait pas le montrer, peut être son côté sayen l'empêchait de montrer au grand jour ses sentiments... Depuis les trois derniers mois, Shoubi s'était complètement relookée et Kinrep avait l'air tout chamboulé... Le sayen commençait à se languir, il avait envie de bataille, de combat féroce et sanguinaire.

"Shoubi... Tu m'as manqué..."

Elle ne répondit pas, mais elle tourna la tête en rougissant. Kazeshini bascula sa tête en arrière et la regarda en rigolant. Puis, rapidement, il se retourna face à Kinrep et lui dit.

"Alors tu t'es amélioré ? Viens, suis moi ! Et toi aussi Shoubi."


Le sayen partit dans LA salle qu'il préférait dans son nouveau château. Ils se firent ouvrir la porte par un autre sbire qui se trouvait dans le château du guerrier de l'espace.

"Bienvenue dans ma salle d'entrainement privée, vous pouvez faire ce que vous voulez, elle ne se détruira jamais sauf si ...... ce qui n'arrivera pas avant longtemps, très longtemps... Maintenant amusons nous, d'abbord monte ta puissance au maximum pour que je puisse voir les progrès que tu as faits, ou du moins que tu devrais avoir fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Demon

avatar

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 21

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)



MessageSujet: Re: Le retour du sayen [Kinrep + Kaze]   Jeu 25 Aoû - 11:07

Hum... Kazeshini nous amena dans une immense salle. J'étais bras-dessus bras-dessous avec Shoubi. Mais il y avait quelque chose qui m'inquiétait plus que tout. C'était le fait que Kinrep m'ait berné de cette façon.Et pourtant, je me sentais con. Je savais très bien que si Kinrep disparaissait, je disparaîtrait aussi ! Et c'est pour cela que mon amour avec Shoubi est impossible. A mon plus grand malheur. J'avais réussi à enfouir Kinrep au plus profond de mon âme, et c'était aujourd'hui, un jour de retrouvailles avec Shoubi, qu'il avait décidé de se remontrer au grand jour. La salle était immense. Des dispositifs d’entraînements un peu partout. Je dis à Shoubi de rester en dehors. Nous allions nous entraîner, et Kinrep allait surement sortir de mon esprit. Alors je serais incontrôlable. Je montais ma puissance en hurlant :

"SORS KINREP !!!!!"

Je baissais mon aura à moi pour que le démon sorte; IL était en furie. Etre enfermé pendant deux mois, ca na faisait pas bon. Kinrep explosa. Il grandissait, et utilisait toute sa puissance démoniaque. Cependant, elle ne devait pas atteindre son maximum. Et je ne préfére pas dire ce qui arriverait, si jamais il atteint sa puissance max. Heuresement que Dabra l'a affaibli. Heuresement.

Spoiler:
 

Kinrep avait considérablement augmenté sa puissance. Je ne m'était pas beaucoup entrainé durant cette pause, et Kazeshini aussi,et nous étions à des années lumières d'être au même niveau, mais Kinrep était bourrin, et attaquait tout ce qui bouge. Il chargeait son Final Flash dans sa main, et envoya un coup de poing à travers la face de son opposant. Nous étions alliés, mais Kinrep lui, avait du mal à définir ce mot.





Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 22

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15



MessageSujet: Re: Le retour du sayen [Kinrep + Kaze]   Ven 26 Aoû - 12:18

"SORS KINREP !!!!!"

"Humf... Pas mal, mais cela reste insuffisant. Notre combat est loin, et sera loin d'être équitable, c'est pour cela que je ne te montre pas ma toute puissance, sinon tu n'aurais même plus une seule chance de me toucher."

Puis, juste quand le guerrier de l'espace eut fini de prononçait ses mots, il vit le final flash que Kinrep avait chargé au préalable. Le sayen se prit le coup du démon en pleine poire, mais pour une fraction de seconde il augmenta sa puissance au maximum. Kinrep qui était beaucoup plus faible que le sayen ne pouvait pas comprendre, ni voir ce qui s'était passé. Quand la fumée se dissipa, le sayen n'avait aucune égratignure.


"Pas mal, ta vitesse a bien augmenté, même si ta frappe n'était pas très puissante, néanmoins c'est déjà un exploit de m'avoir touché éh éh."

Shoubi regardait Kinrep qui s'était transformé en démon, elle n'aimait pas trop ça, mais elle trouvait cela romantique. Pour elle Kinrep en démon était la croute qui quand elle disparait on trouve le savoureux et le tendre... presque comme dans une pomme d'amour. Elle était conquise.


"Fait attention à toi Kinrep... Je ne suis pas aussi faible que tous ceux que tu as tué autrefois !"

Kazeshini se rua comme une bête féroce sur son adversaire. Il enchaîna les coups de poings et les coups de pieds sans se retenir, pour lui, il n'y avait que de cette manière que Kinrep pouvait évoluer. Il commença par un coup de pour dans le ventre, suivit d'un uppercut du gauche dans la mâchoire. Il enchaîna avec un coup de genou dans les côtes. Puis il se recula et il lança un Hankei sur son adversaire qui s'était pris quelques coups.


"Alors, tu veux qu'on arrête ? Ou j'continus de te foutre une branlée ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Demon

avatar

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 21

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)



MessageSujet: Re: Le retour du sayen [Kinrep + Kaze]   Dim 28 Aoû - 19:21

[HRP : Faudrais qu'on s'entraîne pour deux techniques basiques de coop' ^^]

Ouais. IL n'était pas faible mon coéquipier. Mais bon. Être avec lui me rendait encore plus fort :

Spoiler:
 

Avec lui, je me sentait vraiment plus puissant. Ouais, moi, moi qui portait un démon solitaire en moi, moi qui n'était qu'une merde par rapport à Kinrep, prenait en exemple ce Sayen. Exemple parfait de la puissance, de ce qu'on peut devenir en perseverant. En s'entraînant. Kinrep n'était pas faible. Loin de là. Il arrivait à bout de beaucoup de guerriers dans l'univers. Et en s'entraînant à maîtriser sa pleine puissance démoniaque, il pourrait devenir invincible. Seulement, il ne faut pas que le démon aille trop vite. Il risquerait d'imploser si il montait en puissance trop vite et sans être pret. Comme cette démone là... Utsuho Reiuji.

Je me souviens de ce temps. Enfin... le jour de mon apparition. Moi, dans le corps de Kinrep. Moi, l'enveloppe humaine du démon Kinrep. C'était un jour sombre. Jour de tournoi dans les enfers. Pourquoi il y avait il ce tournoi? Dabra avait prévu de lancer une attaque dans le monde des Kaios, et allait choisir qui serait le général de ses armées parmi les 12 premiers démons de ce monde, les plus puissants. Un tournoi epique, ou trois de ces démons périrent sous les coups de Kinrep, très bien parti pour remporter le tournoi et d'avoir le privilège d'être le protégé de Dabra. Son coéquipier, son bras droit. Kinrep, lui, était déjà un privilégié de la société et avait auprès de Dabra une plaece spéciale, quasi-amicale.

J'en était où? Ah oui, au tournoi. Kinrep était donc arrivé en finale contre une jeune démone. Oui, UNE démone. Très rare, voire unique dans le monde démoniaque. Elle s'appelait Utsuho Reiuji. Suite à un combat épique, destructeur, Kinrep augmenta pour faire sa puissance démoniaque maximale. Une puissance infernale. Elle aspirait tout aux alentours, vidait tout le monde de so énergie. Tout le monde? Non. Deux démons restaient encore debout. Dabra lui même, normal, et Utsuho Reijuji. Cette démone avait un potentiel incroyable. Elle tenta de faire de même, et elle implosa. Pas prête? Certainement. La pleine puissance démoniaque était une étape dans la puissance d'un démon, très difficile à atteindre et pouvant être supportée que par des démons purs. Parfaits. Ustuho Reiuji n'était pas prête à supporter une telle puissance.

Seulement, Dabra rentra dans une colère monstre. Kinrep avait saccagé tout le territoire aux alentours, et en plus, n'avait pas tué son adversaire lui même. Fou de rage, il lui créa une enveloppe humaine. Moi, qui devait l'affaiblir, pour qu'il ne recommence plus. Ce qu'il devait faire, c'était retrouver sa puissance d'antan, pour ainsi prouver à Dabra, qu'il est fidèle, et apte à retourner en enfer. Nous nous trouvons donc sur la Terre. Kinrep venait d'exterminer un village entier, avec une puissance destructrice. Nous étions très faible à l'époque, bien plus faible qu'après la rencontre de Kazeshini. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'on le rencontra. Kazeshini, ainsi que Broly, et d'un Dragon Majin qui n'était que un "figurant". J'avais presque tué le guerrier légendaire qui s'était rebellé. Enfin... KINREP avait presque dué le guerrier. Le Sayen fuya. Normal. Quand on voit Kinrep, la première chose que l'on a envie de faire, c'est prendre les jambes à son cou, et de partir loin. Très loin. Kazehini me proposa de rentrer dans un clan. Les Chïsanas Akumas.

Le chef des Chïsanas Akumas est Kid Buu. Un Guerrier de destruction crée par un magicien nommé Bibidi. IL est mystérieux, à l'air gamin à premiere vue, mais quelle intelligence...Et surtout, quelle puissance. On dit que les apparences sont trompeuses, mais là, celà n'à jamais été aussi vrai !


Revenons-en à l'entraînement vous voulez bien? J'avais lancé un Kinrep Final Flash sur mon allié et adversaire d'entraînement. Attaque très puissante qui consiste à enfouir toute la puissance d'un Final Flash dans une des ses mains et de l'envoyer en un uppercut surpuissant sur son adversaire. Technique crée à l'origine par Kinrep, spécialement pour le tournoi des enfers. Kazeshini avait légèrement augmenté sa puissance pour parer le coup alors que moi j'avais déjà ma puissance au maximum. Au maximum? Bien sur que non, mais le maximum que l'on pouvait supporter Kinrep et moi pour le moment.

Je regardais Shoubi qui était resté sur le côté. Elle etait plus forte que moi, cette guerriere de l'espace, il n'y a pas longtemps, mais je l'avais surpassée grâce à de l'entraînement. Beaucoup d'entraînement...

Cependant, je devais continuer à m'entraîner. La perseverance, tel est ce qui me tien debout, moi et Kinrep. Voilà ce qui me motive à continuer à monter en puissance, quitte à ce que Kinrep rejoigne les enfers. La perseverance. S'entraîner, gagner en puissance, pour devenir leplus puissant guerrier de l'univers. Un rêve qui deviendras un jour réalité. Je battrait les meilleurs. Ginyu, Kid Buu, Kuja... Je les terrasserait tous. Je les mettrait, litteralement, à mes pieds. Comme à l'époque, où j'était le plus puissant démon de l'univers.

Kazeshini m'interrompu dans mes pensées en sortant d'une voix féroce mais bien spécifique à lui-même :



"Fait attention à toi Kinrep... Je ne suis pas aussi faible que tous ceux que tu as tué autrefois !"



Des coups de poings féroces, que je parais avec la paume de ma main. Il était super rapide Kazeshini, mais Kinrep, lui, éc'était sa spécialité : le bourrinage, et la rapidité. C'était son point fort, et ce n'était pas des simples coups de poings qui allaient venir à bout du démon. Seulement, Kinrep ne s'attendait pas au coup de pied de Kaze qui atterit droit dans sa face et qui le fit voler sur plusieurs mêtres, avec une longue trainée de sang le suivant. Il se releva cependant façilement et fixa droit dans les yeux son adversaire :


"Rapide, mais Kinrep, se surpasse pour battre Kaze !"


Kinrep se rua littéralement vers Kaze avec un cri des plus aigus, et se reçut un uppercut dans la mahoire et un coup de genou dans les côtes. Oui. Voilà le plus grand défaut de Kinrep et que moi, je n'ai pas. Il est beaucoup trop bourrin et ne réfléchit pas assez ce gros gland. Et c'est pour ça qu'il ne sait pas esquiver les coups et se les mange tous. Kinrep vola à quelques mètres de son adversaire, mais ne lachais pas l'affaire ! Il continuait ! Perseverait ! Toujours avec la même puissance, le même acharnement. Il envoya un uppercut à Kaze, qui l'atteignit enfin ! Kaze vola à quelques mètres au dessus quand Kinrep rejoint ses mains et lui fit un Ka Mé Ha Me Ha maléfique ! L'entraînement était en train de porter ses fruits ! Mais Kaze n'en avait pas fini et envoya un "Hankei" sur Kinrep qui se le reçut de plein fouet.


"Alors, tu veux qu'on arrête ? Ou j'continus de te foutre une branlée ?!"


Comment qu'il se vante ce gland ! J'me débrouillait pas mal, même avec une telle différence de niveau ! Et Kinrep ne manqua pas de lui faire rappeler :

"Ta gueule. T'es ptetre plus fort que moi, mais tu ne m'écrase pas. Allez mon "coéquipier!"! Et si on s'entrainait... Pour de vrai?"

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 22

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15



MessageSujet: Re: Le retour du sayen [Kinrep + Kaze]   Mar 30 Aoû - 12:22

"Rapide, mais Kinrep, se surpasse pour battre Kaze !"

Kinrep c'était bien amélioré, tellement bien, qu'au bout de quelques actions que le guerrier de l'espace qualifiait de "basique" ou de "série d'entrainement" Le démon réussit à placer un uppercut sur la joue droite de Kazeshini qui, sur le coup fut propulsé en arrière. La tête tournait sur la droite à cause de l'impact, le sayen remit en place son visage et essuya avec son poignet le filet de sang qui s'échappait d'une égratignure causée par le démon. Puis, il enchaîna avec un rayon énergétique noir qui se fit supprimé par le Hankei du jeune guerrier de l'espace.

"Ta gueule. T'es ptetre plus fort que moi, mais tu ne m'écrase pas. Allez mon "coéquipier!"! Et si on s'entrainait... Pour de vrai?"


"Bon, si tu veux t’entraîner pour de vrai, je vais m’y mettre pour de bon !"

Spoiler:
 

"Alors ?! Qu’en penses-tu ? Tu voulais t’entrainer pour de vrai… Eh bien me voilà !"

Une aura jaune enveloppait le sayen, c'était devenu un super sayen, mais juste avant, il avait activé une pierre jaune qui lui augmenta son pouvoir... Mais la chose qui choquait le plus Kazeshini c'était que sa puissance avait augmenté grâce à Kinrep... Elle n'avait pas beaucoup augmenté, mais un peu et en si peu de temps, le sayen était surpris. En tout cas cela n'a pas empêché Kazeshini de se jeter sur son adversaire à une vitesse folle. Même si le démon était puissant et plein de ressource, il devait avoir du mal à voir, ou même apercevoir le guerrier de l'espace. Le jeune sayen donne un coup de poing dans l'estomac de Kinrep qui se plia sous l'effet de la douleur et le sayen lui glissa ces mots à l'oreille.

"Dis-toi que je peux être encore plus puissant que ça…"


Kazeshini se recula et se stoppa à côté de Shoubi. Il attendit que Kinrep se relève et il lui dit.

"Je ne suis vraiment pas comme ceux que tu as tué autrefois… mon cher Kinrep !"

Le sayen prononça ces paroles avec un air narquois et avec arrogance, il s'amusait, c'était presque jouissif pour le guerrier de l'espace. L'ami de Shoubi se lança à l'assaut de Kinrep pour lui foutre une belle branlée qu'il se souviendra toute sa vie... Pourquoi ?! Pour qu'il se souvienne toujours du niveau qu'il devra dépasser pour espérer battre le sayen. Kazeshini utilisa une de ses plus simples techniques, le Zoka Sokudo. La vitesse de Kazeshini augmenta et il arriva derrière Kinrep sans aucuns soucis [philosophie]. Le guerrier de l'espace donna un coup de coup dans le dos du démon qui atterrit par terre. Shoubi n'était pas très bien, et elle tournait la tête à chaque coup que Kinrep se prenait... C'était comme si elle avait mal pour lui... étrange.

"Alors tu te relèves ? Ou t'es déjà a bout de force ?!"

Le sayen provoquait encore et encore le démon pour qu'il se surpasse et pour qu'il devienne fort, encore plus fort que ça. Mais le guerrier de l'espace voulait du sang et de la bataille pour faire augmenter sa propre puissance avant tout, pour pouvoir battre Kid-Buu qui est pour Kazeshini l'homme à abattre !
Revenir en haut Aller en bas
Demon

avatar

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 21

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)



MessageSujet: Re: Le retour du sayen [Kinrep + Kaze]   Lun 5 Sep - 15:48


Enfin. L'entraînement allait vraiment commencer. Moi, contre mon coéquipier, Kazeshini. Il avait pris beaucoup de puissance. Elle avait quasiment doublée. Comme la mienne.


"Alors ?! Qu’en penses-tu ? Tu voulais t’entrainer pour de vrai… Eh bien me voilà !"


"J'attends que ça."

Kinrep dit ça avec un grand sourire. Je crois que lui aussi il aime bien Kazeshini, mais pas pour la même raison que moi. Moi j'aime Shoubi, lui il aime le combat. Et se prendre des coups était le meilleur moyen pour lui d'apprendre une leçon. Ouais. Kinrep devait se prendre des coups, car là, c'est insoutenable. OK. Il a pris beaucoup de puissance depuis son retour, mais il se la pète trop, et se croit trop supérieur. Comme à son époque démoniaque. La différence entre Kinrep et Kazeshini ("Les Deux K") était incroyable. Kazeshini était 3 fois plus puissant que Kinrep. Il allait morfler, mais il aurait enfin un bon entraînement. Esperons que Kaze ne retienne pas ses coups...

Kaze ne me fit pas prier. Il approcha dans une vitesse inimaginable et envoya un coup de poing dans l'estomac de Kinrep, qui le bloqua avec la paume de sa main. Son la puissance du coup, Kinrep se courba en reculant, créant une immense poussière. Il était étonné. Kazeshini avait atteint un immense niveau de puissance :


"Dis-toi que je peux être encore plus puissant que ça…"

Il peut atteindre un niveau encore plus puissant? Incroyable. Moi aussi. Je peux atteindre cette puissance. Comme à l'apogée de Kinrep. Il faisait preuve d'une puissance supérieur à celle de Kaze à l'époque. Mais depuis ce tournoi. Tout à changé... Je devais retrouver ma puissance d'antan. Pour aider Kinrep à regagner la puissance de Dabra, le tuer, et devenir roi des enfers...

"Devient plus puissant alors..."

Putain mais Kinrep était Sado-Maso? Il avait dit ça avec un sourire jusqu'au oreilles. Avait-il compris que le seul moyen de s'entraîner était de se surpasser? Il était temps.

Mais là, il se prenait une belle branlée. Il n'arrivait plus à esquiver les coups rapides de son adversaire, et était au sol, le nez en sang. Shoubi semblait dégouté, mais Kinrep avait toujours son sourire.


"Alors tu te relèves ? Ou t'es déjà a bout de force ?!"

J'augmentais légérement ma puissance pour aider Kinrep, qui se releva sans aucun problème :

"Hum. Tu as monté en puissance pendant ces deux mois... Et si on s'entraînait... ENSEMBLE cette fois? Au lieu de toujours s'affronter?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 22

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15



MessageSujet: Re: Le retour du sayen [Kinrep + Kaze]   Lun 5 Sep - 15:53

"Dis-toi que je peux être encore plus puissant que ça..."

"Deviens plus puissant alors..."

"Humf, tu es vraiment un démon Kinrep... Mais malheureusement pour toi je n'augmenterai pas mon niveau, du moins pas encore. Pour l'instant ma puissance actuelle te terrassé donc l'augmenter encore ne servirai à rien..."

Kinrep qui ne pouvait pratiquement rien faire à part bloquer à moitié les coups donnés par le sayen se releva encore une fois. Encore et encore, le démon se relevait toujours, à chaque chute il se relevait, cela rappela une certaine époque à Kazeshini. À cette époque, Shoubi était bien plus forte que Kazeshini et le sayen se relevait à chaque fois qu'il tombait... Et quand il tombait, c'était pour se relevait plus fort que jamais.

//Flash Back\\

À cette époque, Kazeshini était bien plus jeune, il avait aux alentours des neuf ans et Shoubi avait à peu près onze ans.

"Tu veux devenir plus fort ?! Alors bats moi, combats moi et tu deviendras plus fort !"

"Bien sûr que je le veux et j'y arriverais Yaaaaaah."

Le sayen fonça tête baissée et se fit refoulé par le Kiai de Shoubi. Un Kiai très puissant. Le sayen se fit mettre par terre. Il se releva et fonça encore une fois sur Shoubi qui le ré-envoya au tapis. Le sayen n'était vraiment pas de taille, mais il voulait réussir à devenir plus fort. Il se releva après beaucoup d'échec, le visage et le corps en sang, il fonça sur Shoubi et miraculeusement, il reussit à lui donner un coup de poing sur la joue droite. Shoubi recula de quelques mètres et se releva sans trop de mal, mais elle était furieuse et elle envoya ça plus puissante attaque énergétique qui percuta Kazeshini de plein fouet. Le guerrier de l'espace s'évanouit sur le coup...

//Fin du Flash Back\\

Le guerrier de l'espace un peu perdu dans ses pensées se fit réveiller par les paroles du démon.

"Hum. Tu as monté en puissance pendant ces deux mois... Et si on s'entraînait... ENSEMBLE cette fois? Au lieu de toujours s'affronter?"

"Ah ah ah, tu m'fais rire... Pour s'entraîner ensemble il faudrait déjà que tu atteignes mon niveau... Sauf si tu arrives à me mettre K.O. je pourrais m'entraîner avec toi... Mais désolé de te l'apprendre cela est impossible pour toi eh eh."

Le sayen fonça sur Kinrep pour lui donner un coup de genou qu'il para difficilement avec ses deux mains même si le choc le fit reculer. Par la suite, le sayen fit quelques pas en arrière et il lança un Hankei Kura, une technique des plus basiques sur le démon. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Demon

avatar

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 21

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)



MessageSujet: Re: Le retour du sayen [Kinrep + Kaze]   Lun 5 Sep - 20:02


"Ah ah ah, tu m'fais rire... Pour s'entraîner ensemble il faudrait déjà que tu atteignes mon niveau... Sauf si tu arrives à me mettre K.O. je pourrais m'entraîner avec toi... Mais désolé de te l'apprendre cela est impossible pour toi eh eh."

Et pourtant... J'était sûr qu'un jour, Kinrep récupérerait sa puissance d'antan, et battrait Kazeshini. En attendant, le Sayen était plus fort que nous, et ça avait le don de m'énerver. Et Kinrep aussi d'ailleurs. Mais il se débrouillait bien le jeune démon. IL se débrouillait bien. Encore un coup de genou de la part de Kazeshini, que Kinrep para sans problème. Il recula tout de même à cause de la puissance du coup.

Kazeshini n'en avait pas fini. IL rejeta l'attaque sur Kinrep. C'était un espèce de Rayon Laser. Et là, c'est la première fois que je voyais Kinrep autant réfléchir. IL eut une idée de génie pour parer l'attaque de son adversaire. IL joignit ses mains d'une vitesse incroyable et hurla :

"KAMEHAMEHA MALEFIQUE !"

Le rayon laser rouge qui sortit des mains de Kinrep vint se percuter à l'attaque de Kazeshini. Et là quelque chose de surprenant arriva. Quelque chose que l'on pourra réutiliser quand on combatteras ensemble. Comme les attaques combinées de Kid Buu et Kaze. Les deux rayons se combinèrent au milieu en s'entrechoquant, et changea de direction. IL se dirigea à présent vers... Shoubi. L'immense rayon laser fonca doncvers ma bien-aimée, et Kinrep ne voulait rien faire. Bon. Je lui fait confiance. Elle saura survivre à cette attaque qui n'est pas si puissante finalement... C'est simplement... Une technique de coopération? Kaze semblait l'avoir compris également. Voilà. Nous avions une technique, tout les deux, où il fallait être coordonné, où l'on devait s'entre-aider pour ne pas prendre l'attaque chacun. KInrep me coupa dans mes pensées en parlant à Kazeshini :

"J'ai d'autres choses à faire maintenant. Excuse moi... Mais je vais y aller. A plus Kazeshini."

Je pus reprendre ma forme. Je crois que Kinrep à compris le moyen de prendre le contrôle du corps et de me le redonner à tout moment. Je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps. C'était Kinrep qui décidait à présent... Merde... C'est le début de l'ascension vers la fin du monde !

Je dis à Shoubi d'une voix calme :

"Au revoir Shoubi. Au revoir Kazeshini..."


Et nous partîmes, Kinrep et moi, vers la base de lancement de Celestia. Nous avions été contactés par Kid Buu. DIrection Namek !


Demande de comptage + Coop'

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 22

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15



MessageSujet: Re: Le retour du sayen [Kinrep + Kaze]   Mar 6 Sep - 10:48

Après que le sayen ait lancé son attaque, le démon lança un autre rayon... Mais un rayon différent aux yeux de Kazeshini. Le rayon rouge avait besoin d'une incantation pour apparaître. Le sayen en avait déjà entendu parler de ce fameux "Kamehameha". Une énorme vague d'énergie bleu qui peut faire des ravages. Mais là, ce petit rayon rouge n'était pas très puissant. En tout cas, Kazeshini put entendre hurler Kinrep.


"KAMEHAMEHA MALEFIQUE !"

Une fois que les deux rayons furent arrivé à mi-chemin entre le guerrier de l'espace et l'ex-disciple du roi des ténèbres Dabra, ils s'entrechoquèrent. Mais une chose très étrange se produit, l'impact créé par les deux techniques n'explosa pas ! L'impact créa une boule et un nouveau rayon se créa pour partir sur la droite de Kazeshini et sur la gauche de Kinrep. Le rayon n'était pas aussi fort qu'une attaque puissante, mais il était déjà plus fort qu'une attaque basique. En tout cas, le nouveau rayon rouge avec des spirales noires se dirigeait vers Shoubi. Mais le sayen leva sa main droite et il fit explosé l'attaque avant qu'elle ne touche Shoubi. Pourquoi ?! Tout simplement, car le sayen savait qu'elle ne l'éviterait pas, car le rayon allait vite et aussi parce qu'elle était plutôt surprise que les deux rayons précédent aient donné naissance à ce troisième rayon. En tout cas, Kazeshini était très surpris, une attaque de coopération INATENDU c'était créé. Kinrep et le jeune guerrier venait de créer leur première attaque en coopération.

"J'ai d'autres choses à faire maintenant. Excuse moi... Mais je vais y aller. À plus Kazeshini."

"Arf déjà ?! On commençait à bien s'amuser quand même... Allez, vas faire ce que tu as à faire."

Kinrep repris sa forme humaine et avec sa voix et son sourire il dit.


"Au revoir Shoubi. Au revoir Kazeshini..."

Les deux sayens ne répondirent pas, mais Shoubi lui envoya un baiser tandis que le sayen repartit vers son trône. Une fois arrivait au trône, le sayen regarda à travers ses vitres très épaisse pour éviter de les casser tout le temps et il se mit à réfléchir un cours instant.

"Shoubi reste là et veille sur mon château..."

"Ou vas-tu ?"

"J'vais m'exercer..."


Et le sayen pris la direction de la ville solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 21

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)



MessageSujet: Re: Le retour du sayen [Kinrep + Kaze]   Mar 6 Sep - 11:58

Kazeshini : 166 Lignes = 16.600 xp et 8.300 zénies

Kinrep : 190 Lignes = 19.000 xp et 9.500 zénies

Coop : 166 + 190 = 356 lignes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le retour du sayen [Kinrep + Kaze]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du sayen [Kinrep + Kaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Tour géante-